POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entretien avec "The Dragon"[ST]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Entretien avec "The Dragon"[ST] - Page 2 Left_bar_bleue30/100Entretien avec "The Dragon"[ST] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

Entretien avec "The Dragon"[ST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec "The Dragon"[ST]   Entretien avec "The Dragon"[ST] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:05

[HJ : Je travaille à la banque ^^ Au guichet et je classe des dossiers. Mais ta curiosité est naturelle XD]

Pour la centième fois, surement, depuis qu'il avait parlé à Lana à la bibliothèque, il était aux anges. Lana le defendait avec une motivation telle qu'il fut presque mort de honte pour lui-même. C'était remarquable, ce qu'elle venait de dire. Kevin connaissait ses faiblesses mais il savait qu'avec elle il trouverait du courage.

De se voir ainsi résumé, il était si heureux qu'il ne s'aperçut pas une seule seconde qu'il était rouge à nouveau. Il était sur un nuage... non sur une planète différente... vénus, qui symbolisait la beauté, le bien être... "Allô Houston ! Redescends sur Terre !!!" fut traduit par une menace zélée de Mrs Strockes. Elle voulait virer Lana ???

Comprenant qu'il avait laissé sa petite amie (et oui, il faut s'habituer à ce titre... c'est pas trop dur j'espère ??? XD) aux griffes de Mrs Strockes, il décida de calmer le jeu. Et en même temps d'apporter son soutien :

- Mrs Strockes, nous devrions nous calmer un peu je pense... Le but de votre entretien était de trouver des élèves compétents pour aider les autres. Et Lana vous semble tout comme à moi, une élève prometteuse. Le point de désaccord c'est Ethan. Et je comprend tout à fait Lana là dessus... Ethan ne voudra jamais aider qui que ce soit...

Il se souvint des conseils d'Emma et osa planter son regard dans les yeux de la directrice. Il ignorait que cela lui donnait un air déterminé et du charme. Lui était mort de peur de ce qu'il allait dire et surtout de la regarder ainsi :

- Mrs Strockes... si vous virez Lana, je pars aussi... D'une part parce que je l'aime et d'autre part parce que je trouve injuste que cet établissement exclu une brillante élève parce qu'elle n'a pas voulu, dans l'intérêt de ce projet, travailler avec votre petit-fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec "The Dragon"[ST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec "The Dragon"[ST]   Entretien avec "The Dragon"[ST] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:29

HJ: Curiosité satisfaite, merci pour le guide Razz Et NON, ça ne dérange pas Lana... c'est à la limite du supportable, mais ça passe Razz Razz

La réaction de Kevin était plus qu'inatendue mais Lana en était si ravie! Le voilà qui tenait tête à la directrice, sans broncher, sans rougir, de façon déterminée, sereine...et non de Dieu, qu'est-ce qu'il était beau. La jeune fille se sentait retomber en enfance: le beau Prince Charmant arrivant au secours de sa belle, terrassant le méchant Dragon...Bon, c'était un peu éxagéré, mais Lana était impressionnée de son courage, de cette prise en main et si elle ne s'était pas contrôlée, elle se serait serrée contre lui, posant la tête sur so épaule et poussant un long soupir. Mais il fallait revenir à la réalité, hélas!

" Mrs Strockes... si vous virez Lana, je pars aussi... D'une part parce que je l'aime et d'autre part parce que je trouve injuste que cet établissement exclu une brillante élève parce qu'elle n'a pas voulu, dans l'intérêt de ce projet, travailler avec votre petit-fils.
-Mais...calmez-vous, Mr.Hampton. Je ne souhaitait nullement...'virer' Mademoiselle Midwest comme vous dites. Mais j'ai besoin de réfléchir à tout cela, d'en parler surtout avec l'intéressé. Je vous contacterai à ce moment là. Bien?
-Parfait,
fit Lana qui sentait un gros poids qui se défaisait de ses épaules. L'entretien était terminé; mais Lana ne voulait pas partir, car qu'adviendrait-il de Kevin et de sa punition? Elle n'allait pas l'abandonner en se tournant les pouces pour qu'il se fasse déchiqueter par Mrs. Strokes.
-Vous voulez ajouter quelque chose, Lana?
-Euh...
Lana était quelque peu mal à l'aise, la directrice l'appelait pour la première fois par son prénom. Je me demandais si....
-Si quoi?
-Pour Kev...Kevin. Je...je ne sais pas si...enfin, vous voy..ez. C'est...
-Cela vous arrive de finir une phrase??
-Mais oui!! Hier j'ai mangé une pomme, elle était verte, juteuse et bien en forme, bourrée de vitamines et j'ai bien fait de la manger pour affronter cette journée,
dit-elle tranquillement. Elle avait retrouvé ses esprits. J'aimerais vous demander un service, madame la directrice.
-De ne pas trop rosser votre petit chéri pour cause de dégradation de matériel, n'est-ce pas?-
Hum...ou..oui..i.
-......Très bien. Vous ne serez pas collé; je vous demande cependant de travailler pendant un mois dans les locaux de la Bibliothèque pour travaux d'intérêt général. Et maintenant, sortez, j'ai du travail, moi!"


La jeune fille aurait bien aimé lui faire remarqué qu'elle-même n'était pas vraiment au chômage mais toute heureuse que Kevin ait enduré une peine minime, elle lui décocha un franc sourir et sorti avec Kevin dans le couloir. Timidement, elle le regarda:

"Bon...ça...ça c'est...pas trop mal...passé....?"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Entretien avec "The Dragon"[ST] - Page 2 Left_bar_bleue30/100Entretien avec "The Dragon"[ST] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

Entretien avec "The Dragon"[ST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec "The Dragon"[ST]   Entretien avec "The Dragon"[ST] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:13

Encore une fois, il s'en sortait bien grâce à Lana. Les travaux d'intérêt général, il connaissait... Oui, parce que plus jeune, Ethan l'avait souvent fait coller. Et il savait que trop bien que un mois de travail serait le mieux.

Une fois sortis, il ne put se retenir plus longtemps pour serrer Lana contre lui. Il agissait ainsi pour lui montrer combien il lui était reconnaissant. D'ailleurs, il lui dit :

- Merci... Je suis encore un peu déboussolé par ce qui m'arrive... D'abord tu me parles, ensuite, nous nous échangeons nos numéros, puis nous nous embrassons et maintenant nous nous défendons mutuellement. Je suis... euh... aux... anges...

Il avait fini sur un murmure. Lana était sans nul doute le meilleur évènement qu'il lui soit arrivé dans la journée. Et malgré tout ce qu'il aurait à faire avec la femme de la bibliothèque qui ne l'avait sans doute pas oublié du tout, il sentait pour la première fois un bien-être profond.

- Tu... malgré ce qu'elle t'a dit, tu n'as pas voulu travailler avec Ethan. Il t'a fait quelque chose de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec "The Dragon"[ST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec "The Dragon"[ST]   Entretien avec "The Dragon"[ST] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:47

HJ: Avec beaucoup de retard...

De nouveau, la jeune fille retrouva l'agréable et cahude présence du jeune homme. Son geste à la fois doux quoique rapide avait fait rougir Lana mais une fois cette merveilleuse surprise passée, elle se lova dans ses bras, ses cheveux bruns appuyés contre les muscles profonds de son torse. Elle poussa un bienheureux soupir et le rose vira à la limite de l'écarlate sous les paroles de Kévin. Il était aux anges, disait-il. Mais elle alors, où se trouvait-elle? Au septième ciel ou sous la ligne de tir de Cupidon? Elle sourit tout en relevant les yeux vers lui.

"J'ai arrêté de me poser des questions sur le lieux où je me trouvais, avoua-t-elle en rougissant de nouveau. Tout ce que je demande...c'est que si jamais tout ceci n'étais qu'un rêve...alors que Morphée m'abandonne à mon plaisir et veuille faire s'éterniser ce rêve qui, quelques instants plus tôt, aurait viré au cauchemard!"

La seule pensée de voir Ethan pour des cours de rattrapage...Bouah, elle en avait la chaire de poule! D'ailleurs, Kévin dû le remarqué puisqu'il ajouta encore: "Tu... malgré ce qu'elle t'a dit, tu n'as pas voulu travailler avec Ethan. Il t'a fait quelque chose de mal ?"
Lana se mordit la lèvre inférieure; il était vrai qu'elle avait résisté farouchement à la directrice et à son idée saugrenue. Mais la jeune fille ne pouvait plus supporter ce garçon, après ce qu'elle en avait vu...surtout son comportement l'égard de personnes à l'époques plus vulnérables que lui. Et Kévin en avait fait partie...


"Tu sais...je n'ai jamais oublié cette journée où...Elle marqua une pause. Elle savait que le souvenir de sa première rencontre avec Kévin n'était pas aussi rose que pour la majeure partie des couples. Alors, elle se hissa sur la pointe des pieds et dû affronter son incroyable timidité qui apparaîssait à chaque fois qu'elle croisait son regard...Doucement, comme dans un souffle, elle continua, tout en caressant nerveusement la joue de Kévin:

"La Haine qu'Ethan Roland nourrit à ton égard pour une raison que nous ignorons tous les deux...je la nourrit également, mais à SON égard. Je ne me l'explique pas, pas plus que je ne m'explique son comportement à lui vis à vis de toi. C'est comme si...quelque chose se dressait en moi lorsque qu'on te fait du mal...c'est cela qu'on appel l'amour...je crois!"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Entretien avec "The Dragon"[ST] - Page 2 Left_bar_bleue30/100Entretien avec "The Dragon"[ST] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

Entretien avec "The Dragon"[ST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec "The Dragon"[ST]   Entretien avec "The Dragon"[ST] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:02

Kevin rougit encore une fois... L'amour ? Il n'aurait jamais pensé susciter ce sentiment chez Lana. C'était la première fois qu'il aimait quelqu'un et que cette personne l'aimait autant en retour. Tout avait été si rapide... Il s'était attendu à un refus et finalement, ils étaient petits amis... Bon, il ne faut pas vous cacher que Kevin voyait plus loin... peut-être un mariage ? Ou des enfants... qui sait.

Enfin BREF ! Pour l'instant il avait baissé les yeux... géné et touché... Pour une fois que quelqu'un ne lui avait pas crié dessus ou ne s'était pas montré agressif. Il reprit d'un petite voix tout aussi génée mais pleine de joie, au fond :

- L'amour... ça me fait bizarre d'entendre ce mot de ta bouche... Je me suis tant imaginé que tu me giflerais si je te demandais de sortir avec moi... Je me rends compte que je suis moins nul que je ne le pensai. Lana, je déteste aussi Ethan... et je ne veux pas qu'il soit ton partenaire pour ces cours... S'il apprend que tu sors avec moi... j'ai peur qu'il s'en prenne à toi. Et je refuse cette situation... j'ai assez souffert pour savoir ce que ça fait...

Il faisait bien entendu allusion à sa journée... ponctuée d'insultes et de coups, qui s'était soldée par sa mise en placard. Il ne souhaitait ça à personne pas même à Ethan... quoique... Sans prévenir il embrassa tendrement Lana. Cela lui était nouveau... Mais "il est bon de faire durer les belles choses"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec "The Dragon"[ST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec "The Dragon"[ST]   Entretien avec "The Dragon"[ST] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:47

Le baiser qu'il lui donna était tour à tour fougeux et plein de tendresse. Lana s'abandonna complètement et leur étreinte dura bien longtemps. Pourtant, malgrès son désir de rester lovée à tout jamais dans ses bras, elle se dégagea de cette douceureuse prison et poussa un soupir qui en disait long sur son était d'esprit: elle était follement amoureuse de Kévin. Il ne se doutait peut-être pas encore de cette attraction qu'il produisait sur la jeune fille et d'une certaine façon, Lana en fût soulagée!

Elle détacha délicatement son bras gauche de la nuuque de Kévin et jeta un bref coup d'oeuil à sa montre. Il était à peine midi...son ventre commençait à crier famine et elle avait encore cet affreux article à rédiger...Mais retourner dans POP Street pour s'assoir derrière son bureau de bois surmonté d'une mince couche de verre, la tasse de chafé à portée de main, les lunettes remontées sur le nez? Bouarf, quelle horreur! Mais la jeune fille savait qu'elle devrait tôt ou tard quitter son petit-ami (OH MON DIEU JE RÊVE!!!!!!) et reperendre son travail.

Elle faisait une moue déconfite et c'est avec regrets qu'elle se dégagea complètement des doux bras de Kévin pour aller ramasser son sac qui avait glissé par terre. Comme dans une sorte de transe, elle le passa autours de son corps et reboutonna sa veste de jean. Epoussetant sa robe bleu marine d'un geste net de la main, elle plongea son regard dans celui du jeune homme:

"Huuu...Il est midi, soupira-t-elle. Je dois rentrer me faire à manger et me mettre au boulot...Tout un article à rédiger sur "comment la jeunesse d'aujourd'hui réagit-elle sur les problèmes politiques en Grande-Bretagne?". Passionnant, n'est-ce pas? Elle eût un rire, mais ce dernier n'était pas franc. Alors, elle lui pris la main et entrecroisa ses doigts menus dans les siens. Je préfèrerais rester avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Entretien avec "The Dragon"[ST] - Page 2 Left_bar_bleue30/100Entretien avec "The Dragon"[ST] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

Entretien avec "The Dragon"[ST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec "The Dragon"[ST]   Entretien avec "The Dragon"[ST] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:36

C'est vrai que le temps avait passé vite. Kevin n'y avait même pas prêté attention. Il était sans aucun doute temps de vaquer à ses occupations. Pour Kevin, tout lui était presque égal. Il avait un devoir maison à faire d'une matière qu'il avait oublié mais il le ferait le lendemain. Là, il allait probablement rentrer chez lui et regarder le numéro de Lana.

- Oui... moi aussi... et puis ton article est pas franchement passionnant... J'en ai un à faire... mais je doute que j'arrive à oublier ce qu'il s'est passé.

Le rêve devenu réalité. Oui... enfin pour l'instant, Kevin était trop occupé à vivre ce qu'il prenait pour un rêve éveillé. Et le pire de tout c'est qu'il ne parvenait pas à détacher ses yeux des siens. C'est bien connu, lorsque l'on a gouté au plaisir, on ne s'en passe plus. Il sentait ses doigts sur les siens et il sut alors que leur histoire pourrait durer plus longtemps.

- J'espère que nous deux... ça sera toujours ainsi... Je n'ai pas été franc... j'avais peur de te le dire mais depuis ce jour où nous nous sommes rencontrés, c'est avec toi que j'ai envie d'être. Je dois t'avouer que j'ai été encouragé à venir te parler par une amie et Rio. J'avais tellement peur de ce que tu aurais pu faire, me mettre un vent ou que tes copines soient là... Je ne suis pas des plus sociables... mais je suis certain d'une chose : je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec "The Dragon"[ST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec "The Dragon"[ST]   Entretien avec "The Dragon"[ST] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:01

"Moi aussi..." Dans le noisetté de ses yeux brillait une lumière de bonheur amoureux que seul le vrai premier amour peut soliciter...

Combien de temps encore les deux tourtereaux restèrent ainsi enlacés, échangeant baiser après baiser sans jamais s'en lasser ne serait-ce qu'un toute petite seconde? Lana avait l'impression de vraiment perdre la notion du temps, et bien que la menace de l'article pesait encore dans sa jolie tête, la jeune fille n'avait rien de mieux à faire que de répondre aux lèvres si envoûtantes du jeune homme...bien piètrement d'ailleurs! Elle n'avait jamais été très douée pour embrasser et elle laissait volontier cette initiative à son petit-ami!

Un brusque vibrement accompagné d'un "Please pick up the phone, hey would you please pick up de the phone" de son vieux portable les tira tous deux de leur merveilleuse rêverie. Lana, tout en maudissant la technologie et se demandant pourquoi personne ne les laissait tranquilles, décrocha avec une telle humeur que la voix qui sorti du combinet fût trèe surprise!


"Allô?!
-Hé, doucement Lana! C'est moi William! Ca va?
-Ho! Pardon, je suis désolée mais je n'aime pas être dérangée...Très bien merci et vous?
-Lan' combien de fois faudra-t-il que je te supplie de me tutoyer? Et je te dérangeais...? En quoi?
-Toujours aussi curieux à ce que je vois,
fit Lana en retrouvant un peu de sa gaieté, mais la conversation ne l'empéchait pas de garder ses doigts lovés dans la main de Kévin! Pourquoi m'appelez-vous?
-Hum...t'es vraiment une tête de mûle! Je voulais savoir si tu allais à la fête de Venusia et Asya!!
-Euh..oui!
-Tu voudrais m'y accompagner?


Lana en eût le souffle coupé; qu'est-ce que ça voulait dire? Willian Piterson, son professeur de Disco, était don âiné de un an et très séduisan. Il avait souvent montré à la jeune fille qu'il lui plaisait mais de là à...

-Allô? Lana?
-Oui oui, je suis là...hum, écoutez...J'y vais déjà avec quelqu'un.
-A bon? Mais...qui?
-Mon copain....Je suis désolée..au revoir William!"


Et elle raccrocha précipitemment. Se tournant vers Kevin elle le regarda et dit d'une vois pénaude:

"Tu m'en veux...?"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Entretien avec "The Dragon"[ST] - Page 2 Left_bar_bleue30/100Entretien avec "The Dragon"[ST] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

Entretien avec "The Dragon"[ST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec "The Dragon"[ST]   Entretien avec "The Dragon"[ST] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:00

[Rolala !!! Pardon pour ce retard ! Embarassed Je pensais t'avoir répondu ! XD * cours s'acheter un cerveau... * ]

- J'en serais incapable... Je me rends compte que je t'ai invité au bon moment... j'étais à deux doigts de me retrouver seul... Enfin si c'était bien de la fête que tu parlais.

Kevin était en effet incapable de lui vouloir. C'était impossible, sauf peut-être si elle le trompait avec Ethan... ce qui n'était pas prêt d'arriver ! En y réfléchissant, il savait bien que son amour pour Lana rendrait sa perception des choses plus voilée. L'amour rend aveugle. Mais s'il devait être atteint de cécité pour passer sa vie avec elle, il l'acceptait avec plaisir et sans hésitation.

Le fait qu'une autre personne ait voulu inviter Lana, le motivait à être plus que jamais quelqu'un de bien pour elle. Lorsque l'on aime quelqu'un, on est souvent prêt à tout pour lui plaire. Là, le jeune Hampton était prêt à tout pour ne pas lui déplaire.

- Hum... avant de partir... ça te dirais un café ou un chocolat chaud ? On pourrait porter un toast à nous.

[Porter un toast avec du café... XD... Quelle idée ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec "The Dragon"[ST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec "The Dragon"[ST]   Entretien avec "The Dragon"[ST] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:38

" J'en serais incapable... Je me rends compte que je t'ai invité au bon moment... j'étais à deux doigts de me retrouver seul... Enfin si c'était bien de la fête que tu parlais."

Mais quel amour!
Pourquoi fallait-il qu'il soit à ce point merveilleux pour lui pardonner tout et n'importe quoi? Si cela s'était passé dans l'autre sens, Dieu sait quelle crise de jalousie la jeune fille aurait piqué! Mais il semblait qu'il était prêt à oublier chaque parcelle de eurs vies respectives pour n'en garder que les moments qu'ils vivraient ensembles...et Lana y était prête elle aussi.


La jeune fille s'apprêtait à fourrer son portable dans son sac mais au dernier moment, elle l'en resorti pour l'éteindre. La petite musique de salutation convenable et électronique se fit entendre et la lumière disparue du petit écran mis en veille. Elle sourait de toutes ses dents blanches au jeune homme. Oui, oublier ce qu'elle vivait avant leur rencontre, recommencer à zéro à partir du moment où leurs deux lèvres n'avaient fait qu'un.

"Hum... avant de partir... ça te dirais un café ou un chocolat chaud ? On pourrait porter un toast à nous.
-Avec grand plaisir! Je suis à ton entière disposition. De plus, je sors rarement ou alors à de très rares occasions...tu peux donc m'enmener où il te plaira d'aller...je ne suis pas difficile!
Toute fois, avant qu'ils ne se dirigen vers la sortie du couloir, la jeune fille lui prit la main et tout en baissant les yeux, elle dit d'une voix pénaude:

-Jamais, jamais je ne serais capable de te mentir. Une relation se base avant tout sur l'amour mais...je comprendrai ton besoin de confiance alors...William est un jeune garçon que je connais par mes cours de Entretien avec "The Dragon"[ST] - Page 2 2412 avec Rio...rien de plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Entretien avec "The Dragon"[ST] - Page 2 Left_bar_bleue30/100Entretien avec "The Dragon"[ST] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

Entretien avec "The Dragon"[ST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec "The Dragon"[ST]   Entretien avec "The Dragon"[ST] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:09

- D'accord. Mais ne te sens pas obligée de m'expliquer, hein. Bon, ça me rassure un peu, je ne te le cache pas.

Kevin posa sa main sur la joue de Lana et déposa un petit baiser sur ses lèvres. Il n'avait pas de soupçons fondés et qu'elle soit honnête, même si cela faisait peu de temps qu'ils étaient officieusement ensemble, cela rassurait Kevin sur l'avenir et le confortait dans l'idée qu'il pouvait lui faire confiance.

Il prit sa main et regarda autour de lui. Des gens défilaient dans les couloirs et pour la première fois, Kevin n'avait plus envie de se faire discret. Il commençait à comprendre que s'il n'avait pas rencontré Lana, il serait resté comme avant, dans l'ombre. Et c'était probablement la chose qu'il faisait le mieux jusqu'à présent.

Ce serait la plus belle journée de sa vie, la première en fait, car tous les jours, Ethan s'était arrangé pour qu'il regrette d'être né... Emma avait eu raison de l'aider... Quelle serait sa surprise en voyant qu'il avait réussi à approcher celle qu'il aimait depuis tant de temps. Fier le Kevin ? Oui, mais pas de lui, de celle avec qui il avançait dans les couloirs vers la sortie, celle qui marchait si près de lui dans la rue. La belle jeune fille qu'il avait invité à prendre un café.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec "The Dragon"[ST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec "The Dragon"[ST]   Entretien avec "The Dragon"[ST] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec "The Dragon"[ST]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec "Innocent" ?
» Petit "pop" jogging
» Partenariat avec Make Your Dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser