POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit "pop" jogging

Aller en bas 
AuteurMessage
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Petit "pop" jogging Left_bar_bleue98/100Petit "pop" jogging Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

Petit "pop" jogging Empty
MessageSujet: Petit "pop" jogging   Petit "pop" jogging Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:21

Il faisait beau, grand soleil radieux au dessus de POP City. Cela annoncait un beau temps pour toute la journée et donc pas question de paresser dans son lit, à faire le nem (^^) alors que le soleil appelait au dehors. Ce fut Asiya qui répondit présente à sortir et profiter de cette journée de samedi où elle ne bossait pas. 9h, ses grands yeux marrons s'ouvrirent après qu'un petit rayon de soleil caressa sa joue au travers d'un mince trou entre ses rideaux roses. Et c'était parti pour une journée de folie. Attrapant sa télécommande, la blonde alluma la chaîne hi fi pour mettre son album favori, celui des WHAM ! Et hop, elle jeta sa couette aux pieds et la belle sauta de son lit en dansant. Passant devant un immense miroir dans sa chambre, elle s'admira avec ses cheveux blonds en pétard et sa chemise de nuit rose, à la couleur de ses draps et d'une partie de sa chambre.

T'es pas mal au réveil, pop belle !

La méthode Coué, elle la pratiquait chaque jour pour se faire du bien et il fallait avouer que ça ne marchait pas trop mal puisque la belle était dotée d'une bonne confiance en elle sans virer prétentieuse à trois balles. Mais pas le temps non plus de s'admirer, Asi' le fera après s'être dépensée. Car oui, le sport c'est la santé et elle n'y manquait pas de s'y appliquer. Tout en buvant un verre de jus de kiwi (qu'elle avait acheté dans un supermarché hippie), elle se choisit un jogging pour être présentable pour sortir. On sait jamais si elle croisait Nate ou mieux encore, Robbie ! Rien qu'à la pensée de son discounet, elle se choisit son plus beau jogging : bleu à strass, qui s'assortira à merveille avec un débardeur blanc avec les baskets de même couleur. Un petit coup sur le visage (pas de maquillage, elle avait bonne mine de toutes manières), brossage de cheveux en queue de cheval avec un chouchou bleu, Asi' prit son walkman et une bouteille d'eau avant de partir faire son petit jogging jusque dans le parc.

Très active la petite pop, elle aimait se dépenser au son de sa musique préférée et comme ça pouvait penser à sa vie sans être dérangée. Son esprit partit sur ce qu'elle ferait bien aujourd'hui, si elle allait faire du shopping avec Venusia, aller chez Aaron pour continuer de composer, appeler Nate pour un petit rendez vous officiel, appeler Robbie pour un rendez vous officieux ... Plein d'idées de programme lui vint en tête pendant qu'elle courait d'un pas constant et léger, comme une petite danseuse. Le parc était superbe, grand et verdoyant et calme. Parfait pour s'y promener ou faire son petit jogging. Pour Asiya, le parc était souvent le point d'arrivée, après une 1/2 heure de course dans les rues et dans le parc un petit peu. Un repos mérité s'imposait donc sur un des bancs, la musique sur les oreilles toujours et buvant à sa bouteille. Elle profitait du soleil qui venait presque face à elle pour prendre quelques couleurs. Elle avait déjà la peau caramelisé de par les origines de sa mère et l'arrivée de la belle saison allait la rendre cuivré à souhait.

Ah qu'il faisait bon vivre dans ces moments là. Quoiqu'un peu de compagnie ne ferait pas de mal. Inconsciemment, la première personne à laquelle Asiya pensa fut Robbie. Comme c'était étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Alexande
Invité




Petit "pop" jogging Empty
MessageSujet: Re: Petit "pop" jogging   Petit "pop" jogging Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:37

Le parc... Un très bel endroit. Bien calme... Trop peut-être. Alexander y faisait souvent des virées folles. Ce matin, spécialement, il avait envie de se défouler... comme d'hab' quoi. Il avait donc pris son skate, celui où la planche était fissurée suite à une glissage sur une rampe.

Avant de partir comme tout les matins, il avait pris son baladeur cassette et y avait mis une de ses cassettes enregistrées. Celles avec de la musique POP dessus. Pour aujourd'hui il avait choisi de la musique qu'il avait composée avec son synthé. Il prit un truc pour déjeuner : une part de pizza qu'il restait de la veille, et du jus de carotte. Son oncle, réveillé depuis un petit moment le regarda interloqué et lança :


- Alex ! Pour l'amour du ciel tu peux pas manger quelque chose de plus appétissant ?

- Si ça te fait plaisir, je mangerais ta part.

Il lui accorda un grand sourire et entreprit de déjeuner avec la dite part de son oncle. En l'espace d'une minute, il avait fini de manger. Il se leva et fonça vers la salle de bains. Son oncle, sidéré, leva les yeux au ciel lorsqu'il entendit un bruit sonore... sans doute le surplus d'air de l'estomac de son neveu. Ce dernier, content d'être enfin rasasié, se passa la tête sous l'eau et sans prendre la peine de se sécher retourna dans sa chambre pour prendre le skate. Il en ressortit dessus, les écouteurs sur les oreilles, le volume à fond.

- Fais attention de ne pas tomber avec ta planche, là !

Alex regarda son oncle sans comprendre et lui dit avec un sourire aliéné :

- Des matins comme ça !!! CA DECHIRE !!!

Il s'élança à la volée dans la rue avant que son oncle ait eu le temps de continuer à dire ses conseils qu'il savait inutile. Le skate était assez solide, de toute façon, Alex n'attendait qu'il casse pour voir ce qu'il se passerait. Il évita de justesse une voiture et touna sur une rue avant de s'arrêter. Il regarad avec un sourire la pente qui s'ouvrait à lui et qui donnait sur les jardins... Il prit de l'élan et la descendit comme un fou, esquivant les voitures et les piétons qui désiraient traverser. Il sauta pour monter sur le trottoir d'en face et continua dans les allées du parc.

C'est là qu'il vit la 'lumière". Comme un enfant devant un beau jouet il vit le banc où était assise celel avec qui il jouait dans le groupe POP ! Toujours à une vitesse folle il sauta en criant :

- WOUHOU !!!

Asiya se pencha en avant, juste à temps. Le skate passa à quelques millimètres d'elle, Alex dessus. La planche toucha le haut du banc et glissa le long de l'arrête. Mais c'est là que le must se produisit, la planche craqua en deux. Alexander, déséquilibré s'envola sur le côté et tomba dans l'herbe, un sourire béat sur les lèvres. Le skate coupé en deux retomba, lui, quelques mètres plus loin. Il regarda son oeuvre et dit amusé :

- Hé Asiya t'as vu ça ? Cette cascade là, elle déchire !!! Moi je te le dis, des matinées comme ça, ça déchire !
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Petit "pop" jogging Left_bar_bleue98/100Petit "pop" jogging Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

Petit "pop" jogging Empty
MessageSujet: Re: Petit "pop" jogging   Petit "pop" jogging Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:03

Asiya était tranquillement assise sur son banc avec sa musique à fond, les yeux fermées. Sa tête bougeait de gauche à droite en rythme avec la musique avec un sourire sur les lèvres. Ce n'était absolument pas discret mais elle s'en foutait totalement puisque la belle ne voyait ni n'entendait personne, et puis le regard des autres, qu'est ce qu'elle s'en moquait ! Heureusement, elle ne se mettait pas à chanter. Asi' chantait bien hein, enfin pas tout le temps et pas sur toutes les chansons. Et sur la chanson qui passait dans ses oreilles, il ne valait mieux pas qu'un son sorte de sa bouche, il ne fallait pas traumatiser les pauvre passants sinon qui irait à leur concert.

Aujourd'hui était son jour de chance apparemment. La cassette venait de se finir et la jeune pop devait la retourner pour continuer à ne rien faire sur ce banc. Par chance qu'elle entendit quelqu'un hurler comme un fou. Tournant la tête, elle vit Alexander arriver à toute allure sur son skate en sa direction. Oh le fou, il allait sauter. Juste le temps de se pencher en avant que le jeune homme passa derrière elle. Ouf, sauvée ! Enfin, si tout allait pour elle, cela n'était pas de même pour Alex dont le skate se craqua et il fit un vol plané dans l'herbe. Dans un cri ... strident et faux, Asi' cria.


Aleeeeex !

Mais celui ci semblait se porter à merveille avec son sourire un peu débile sur les lèvres. Asiya pensait que le plus barje qu'elle connaissait, c'était bien ce type là. Il venait de péter son skate, faire superman pendant deux secondes 3/4 et disait que ça déchirait. Il avait un grain dans la tête, voire même un caillou à la place des neurones. Mais c'était tellement comique à voir que la jeune blonde enleva son casque et se mit à rire comme une enfant. Son rire était tout sauf discret et pointant du doigt son collègue de POP ! elle se mit à parler.

Alex, tu es pop fou ! Tu aurais pu te faire mal ! Mais c'est vrai que t'as pop assuré là !

Sautant par dessus le banc, elle accourut auprès de lui même si c'était interdit de marcher sur l'herbe. Asi' devenait une micro hors la loi mais ce n'était pas grave, elle n'allait pas laisser son ami le fou dans l'herbe tout de même. Elle s'accroupit et tendit sa main pour l'aider à se relever, bien qu'elle était un petit poids plume et lui une masse de mucles mais toujours avec le sourire.

Je t'avais dit qu'un jour ton skate allait casser. Je suis voyante en plus d'être chanteuse ... Je suis pop forte !

Elle se lancait des fleurs et alors ? Asiya appliquait la vieille méthode Coué et s'en félicitait !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Alexande
Invité




Petit "pop" jogging Empty
MessageSujet: Re: Petit "pop" jogging   Petit "pop" jogging Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:21

- C'est extra ! Je savais bien que ce serait marrant !

Il attrapa la amin de Asiya et se releva. Il n'avait pas besoin qu'elle l'aide mais bon, il n'allait pas l'envoyer bouler. Une fois debout il se précipita vers son skate et récupéra les deux morceaux. Il n'avait rien entendu de ce que lui avait dit Asiya. La musique à fond dans les oreilles, il était heureux. Un éclair passa sur son visage et il regarda le jeune fille avec une tête d'illuminé :

- Je vais me le recoller. Avec un peu de chance, ça refera pareil, vu comme ça déchire ! En plus, avec la glue, ça risque de l'user un peu plus.

Il s'assit sur le banc et consentit enfin à enlever ses écouteurs. Du casque, le son sortait et il dit à Asiya :

- Franchement cette ville, elle tue. T'as déjà essayé la descente là, sans frein ? Ca doit déchirer !!! Avec un vélo...

Il y réfléchit un instant, son air ahuri sur le visage et redevint un peu plus... "normal".

- Alors tu fais quoi, là ? A part les bancs et peut-être les pigeons y'a pas grand chose à faire vibrer. Y'a un truc drôle sinon, quand tu as des vieilles qui promènent leur gros chien, tu siffles ou alors tu jètes une balle. Et tu vois la mémé dévaler tout le parc courant après son chien. C'est trop drôle, ça déchire.
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Petit "pop" jogging Left_bar_bleue98/100Petit "pop" jogging Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

Petit "pop" jogging Empty
MessageSujet: Re: Petit "pop" jogging   Petit "pop" jogging Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:52

Ce type était un fou, c'était définitif ! Il était complètement atteint, illuminé, barjot ... Enfin tous les adejctifs possibles et imaginables pour qualifier Alexander Fletcher, ce taré qui se relevait et allait chercher sa planche de skate. La jeune blondinette le regardait prendre les deux morceaux avec cette tête de débile mental qui lui allait si bien. Elle l'avait toujours connue comme ca et l'imaginait très mal en "normal". Enfin vous savez, le mec sérieux et qui ne fait pas de skate sur une planche cassée et content de ses cascades ! Sans parler de son synthé et de ses mélodies loufoques. Un pur moment quand le musicien faisait son petit solo, il partait en live et ca déchirait comme il le disait si bien.

Il voulait recoller son skate pour refaire sa cascade ! Ce type était bon à enfermer ... Quoique Asiya était aussi pas mal barrée alors si on pensait comme ça, il faudrait qu'elle commande sa camisole rose (car les blanc c'est totalement dépassé ^^) et se faire interner elle aussi. Alex était tout content de son truc et parlait de cascade sur la grande rue. Oh, Asi' se souvenait très bien de la fois où elle l'avait fait avec Alex sur son vélo. D'ailleurs, elle en était toujours traumatisée, rien qu'à voir sa tête avec ses grands yeux chocolats tout écarquillés.


Ah oui je l'ai déjà fait avec toi même ... J'ai du te crever les tympans ce jour là !

Vu la voix d'Asiya quand elle montait dans les aigus, les tympans ont du même crever 15 fois et le cerveau retourner 2 ou 3 fois. On va dire qu'en aigu, elle avait la voix qui portait ... Un peu comme dans les vieux films d'horreur, les cruches qui se plaquent contre un mur en hurlant tandis que le tueur s'approchent d'elles. Hé bien la pop girl avait la même voix. Charmant et discret, n'est ce pas ?

Alex avait toujours des idées bizarres et cela faisait rire Asiya. Qui d'autre que lui pourrait penser à faire courir les chiens pour que leurs vieilles maîtresses courent sur leurs petites jambes ? Personne, pas même Asiya qui pourtant avait des idées tordues. Secouant la tête en se retenant de rire, elle le regardait tout en parlant.


Pauvres mamies ... Mais ça doit être marrant à voir ! Si y en a une qui passe il faudrait que je vois ce spectacle ! J'avoue qu'ici il n'y a rien à faire mais hier j'ai brillé au Pop Karaoké, comme toujours j'ai gagné. Je suis pop forte, les autres ne m'arrivent pas à la cheville ! Je suis une pop star ! Et toi, mis à part tenter de te suicider avec ton skate, comment ca se fait que tu sois dehors à cette heure ci ? Il est beaucoup pop tôt pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Alexande
Invité




Petit "pop" jogging Empty
MessageSujet: Re: Petit "pop" jogging   Petit "pop" jogging Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:55

- Il est jamais trop tôt pour voltiger !

Pour rajouter de l'effet à ses paroles, il s'assit sur le haut du banc et se pencha en arrière. Il se tint ainsi en équilibre et dit avec le sourire :

- Ce matin je me suis réveillé et je me suis dit qu'il fallait que j'aille faire du skate. Mais bon qu'avant je devais passer au petit coin aussi. Et puis, j'avais raison, regarde ! Je me serais jamais pardonné d'avoir loupé ça ! Des journées comme ça, je te le dis moi, ça déchire !

Il se remit en position normale et un nouvel éclair passa sur son visage :

- J'ai une idée qui déchire ! Je vais accrocher le skate derrière mon vélo, celui sans frein. T'imagines, et la descente va être d'enfer ! Il me faut quelqu'un pour se mettre sur le vélo. Celel là, elle va déchirer ! Sinon y'a un truc pas mal aussi je sais pas si tu as vu. Tous les matins, y'a la camion de livraison pour la boulangerie. Les roues son hautes, t'as jamais essayé de passer dessous, toi ? Je l'ai fait plusieurs fois déjà, ça déchire ! Je me demande pourquoi le chauffeur devient tout blanc après...
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Petit "pop" jogging Left_bar_bleue98/100Petit "pop" jogging Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

Petit "pop" jogging Empty
MessageSujet: Re: Petit "pop" jogging   Petit "pop" jogging Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:08

Plus Asi' croisait Alex, plus elle se disait que ce type avait VRAIMENT un problème au cerveau. On avait du lui faire tomber la porte du garage sur la tête, le bercer trop près du mur, lui faire écouter trop de pop quand il était enfant ... Il devait y avoir une raison logique à tout cela. Il faut vraiment avoir l'esprit tordu pour penser à recoller un skate pour qu'il se casse à nouveau ou mieux, accrocher son skate à son vélo pour faire la maxi descente ! Mais c'est ce qui faisait le charme de ce cher Alexander Fletcher, le déjanté de la bande. Bon, les quatres n'étaient pas normaux il fallait bien l'avouer mais à choisir, c'était lui qui représentait mieux l'univers POP !

La jeune blonde entra dans son jeu des idées loufoques à faire en skate. Ce n'était pas son univers les hautes voltiges mais rien que pour voir la tête de son ami et puis aussi lui permettre de dire n'importe quoi. Ca fulminait dans son cerveau de pop girl, celui où il manquait 36 neurones.


Et pourquoi tu ferais pas du skate ou du vélo avec ton synthé ? De la musique et des sensation, c'est pop génial ça ! Non seulement tu ferais de la pop mais en plus du skate, je serai aux premières loges ! Même le camionneur de la boulangerie il va adorer. Il ne sera plus blanc, mais transparent, on croira que c'est un fantôme ! Pop cool nan ?

Cela donnait vraiment un dialogue de fous, totalement même que les gens qui les écoutaient devaient se demander d'où ils sortaient ces deux là. Peut être échappés de l'asile, ce ne serait pas étonnant, vraiment pas. Puis une mamie se profila à l'horizon avec toutou. Un chien pas plus grand qu'un hot dog mais cela rappela le jeu d'Alex. Lui plantant son doigt dans l'épaule, la jeune fille se mit à sourire comme une enfant avec les grands yeux chocolats ouverts.

Alex, Alex, une mamie ! Montre moi ton jeu que tu aimes bien faire je t'en supplie !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Alexande
Invité




Petit "pop" jogging Empty
MessageSujet: Re: Petit "pop" jogging   Petit "pop" jogging Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:54

Alexander regarda la mamie s'approcher et fit une moue.

- Mais où tu veux que je la fasse courir avec ce petit truc ? Elle aura mille fois le temps d'étrangler son chien.

A nouveau, l'éclair illuminatoire... Il fit un large sourire et dit :

- J'ai une idée qui déchire !

Il s'approcha de la vielle femme, lançant un clin d'oeil à Asiya et lui dit :

- Bonjour madame, c'est un bien joli toutou que vous avez là ? Il s'appelle comment ?

- Bonjour mons... Oh ? Mais c'est vous le jeune dingo qui passe sous les roues des camions ? Vous ètes sûr que ça va, vous devriez peut-être voir un médecin... ?

- Ah non non, ce n'est pas moi, c'est mon frère jumeau... Quand il avait deux ans, mon père lui apprenait à marcher sur les tuiles. Il est tombé du toit et depuis...

- Ah bon, je ne savais pas que vous étiez deux !

Le temps qu'elle parle et réagisse, Alex s'était baissé vers le chien méfiant. Il lui tendit la main et le chien se laissa aller à quelques caresses. Avec un geste rapide, il lui attacha les écouteurs sur les oreilles et mit la musique à fond. Il s'écarta avec le sourire et commença à courir. Il fit exprès de passer entre le chien et la vieille femme pour trébucher sur la laisse. Sous le choc, la mémé lâcha prise. Tout s'était passé très vite. Le chien affolé d'entendre la musique si forte et ravi d'être libre, s'enfuit en courant. Il perdit le baladeur cassette en route et la vielle femme, à moitié sonnée chercha à rattraper son animal. Alex resta étalé de tout son long par terre pour voir son spectacle.

- Je suis trop fort ! T'as vu Asiya, ça déchire.
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Petit "pop" jogging Left_bar_bleue98/100Petit "pop" jogging Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

Petit "pop" jogging Empty
MessageSujet: Re: Petit "pop" jogging   Petit "pop" jogging Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:19

[retard impardonnable vraiment !]

C'est vrai que le chient était bien petit comparé à sa maîtresse. Dommage, Asiya aurait bien voulu voir une mamie se faire traîner par son toutou, ça devait vraiment être d'un drôle qu'elle en aurait lâcher un fou rire digne que tout Pop City allait l'entendre. Mais non, tant pis ce serait pour une prochaine fois car Alex était souvent dans la rue avec son skate ou avec son vélo tout pourri entrain de faire des cabrioles alors ce ne serait pas difficile à vouloir le voir faire courir les toutous et les mamies par la même occasion. Puis il eut une idée qui fit ouvrir tout grand les yeux marrons de la pop girl. Qu'avait il pu trouver encore comme idée loufoque ? Ce type était un vrai dingue, on se demandait où il avait bien pu pêcher ses idées la plupart du temps.

Toujours sur le banc, se penchant en avant, Asi écoutait et regardait avec attention ce qu'Alex allait faire devant ses yeux, n'osant même pas imaginer ce qu'il préparait. Déjà, elle pouffa de rire quand la mamie l'avait reconnu. Alexander Fletcher était une star dans la ville avec ses folies, même les personnes âgées le reconnaissait. Et lui qui inventait un frère jumeau ... Deux Fletcher ? Oh la la l'horreur absolu, enfin le fou rire pour les Pop personnes mais pour les autres, ils y verraient deux dangers publics. Et tout alla très vite : il mit les écouteurs sur les oreilles du toutou qui s'enfuit en courant avec la dame à sa poursuite. C'était totalement désopilant qu'Asi se mit à rire de son célébrissime rire aigu qui fit que tous les passants qui s'étaient retournés sur la mamie et son chien la regardait à présent tandis qu'Alex était à terre. Digne d'une comédie les plus loufoques. Elle en avait du mal à parler tellement elle riait.


Pop fort ... J'en ... J'en peux plus !

Voila même que quelques larmes de rire se pointèrent. Il ne manquait plus que cela tiens. C'était excellent, elle n'arrivait pas à s'arrêter alors que cela faisait déjà quelques instants que la mamie et le chien fugueur avait disparu du champs de vision mais pas grave, elle était pliée. D'un coup, Asi' se disait que ça valait vraiment le coup d'être pote avec ce musicien. Non seulement, il était super doué au synthé mais aussi c'était le genre de personne avec qui tu étais sûr de ne pas t'ennuyer. A tel point qu'Asiya avait envie d'essayer les trucs de fou qu'il faisait d'habitude.

Se remettant peu à peu de son fou rire, elle s'approcha de son ami toujours à terre et s'accoupit pour lui parler tout en essuyant les dernières larmes qui coulaient.


Alex ... Où vas tu chercher tout ça ? Vraiment c'est pop génial ! Et apprends moi tes trucs de fous, c'est pop drôle ! J'veux essayer !

Ca y est, Asi était contaminée. Enfin, à la base elle était déjà super atteinte du fait de sa pop attitude mais au contact d'Alex, c'était encore pire, ca c'était plus que décuplé. Et ca risquait de déchirer !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Alexande
Invité




Petit "pop" jogging Empty
MessageSujet: Re: Petit "pop" jogging   Petit "pop" jogging Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:54

[Je ne parlerai pas du retard des autres avant d'avoir réglé le mien... Embarassed ]

- C'est plus amusant avec un labrador... Tu verrais comme les vieux sont à la ramasse derrière, ça déchire !

Il se leva et se mit debout sur le banc pour faire un saut périlleux. Puis il regarda Asi' avec une petit sourire en coin.

- C'est pas compliqué, faut te lancer, mais je sais pas... Tu vois quand je suis avec des potes ou autre, j'arrive parfois à leur apprendre quelque chose. Mais souvent, ils veulent faire pareil et ils y arrivent pas... ça les déchire quoi... Ils se vautrent au sol...

Il resta pensif en regardant le vide. Soudain un autre éclair passa sur son visage et il attrapa Asiya par les épaules en la secouant. On aurait un gamin jouant avec un hochet.

- J'ai une idée !!! Elle va déchirer tu vas voir !!!

Il fouilla dans la poche de son pantalon troué et en sortit un petit objet en forme de bâtonnet. Puis il chercha un briquet, qu'il gardait toujours sur lui et repéra une poubelle.

- Tu vas voir... C'est un truc que j'ai fabriqué avant-hier avec un pétard... en fait j'ai modifié la poudre, je l'ai remplacée par une mixture. Je l'ai mélangée à du piment en poudre, pour la couleur et ensuite j'ai rajouté de l'huile de friture et de l'alcool à brûler. J'ai essayé de le faire fonctionner mais mon oncle est arrivé et il a hurlé... Alors je suis curieux de savoir ce que ça fait... En plus... j'en ai plein d'autres...

Il vida ces poches ce qui fut en fait assez long. Il avait des pièces de monnaie, son porte feuille, des vis, des capsules de bières, des feuilles de papier, du fil de fer, une résistance électronique, un aimant, un peu de pâte à modeler roulée en boule, deux stylos bic, une cassette avec la bande sortie, un embout en plastique, un morceau de chambre à air et les six autres pétards. Il chercha encore un peu et retrouva une boule puante qu'il avait cherchée partout pour voir ce que cela faisait sur l'ampoule du salon. Son sourire rayonna encore et il dit, avec un sérieux incroyable :

- Et si je rajoutait ça, je mets le tout dans la poubelle et... ça va déchirer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Petit "pop" jogging Left_bar_bleue98/100Petit "pop" jogging Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

Petit "pop" jogging Empty
MessageSujet: Re: Petit "pop" jogging   Petit "pop" jogging Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:45

Asiya ne savait pas dans quoi elle s'était lancée mais en tout cas, elle y était. Avec Alex comme professeur de folies, cela allait donner et pas qu'un peu. Ce type était chabraque, c'était bien le seul mec qui recollait sa planche de skate pour qu'elle se recasse une autre fois, qui montait sur les toits, manquait de se vautrer à chacune de ses cascades et faisaient des préparations louches. Lui n'était pas une moitié de Pop, c'était même un double ou triple Pop ! Du pendant qu'il restait assez vivant pour composer et jouer du synthé, c'était le principal. Oui, Asi' voyait par rapport au groupe dans lequel les deux jouaient mais elle aimait tellement chanté qu'elle en pleurerait si la jeune femme ne pouvait plus le faire. Mais bon, ce n'était pas du tout le sujet. Là, Alexander cherchait quelque chose dans ses poches pour apprendre les conneries à la jeune femme.

Il en sortit quelque chose de bizarre où il disait avoir mis une mixture à base de piment et autre truc de ce genre. A entendre cela faisait peur, les gens normaux auraient eu peur et se seraient enfuis en courant. Mais en bonne pop qu'elle était, Asiya restait et était même fascinée de voir ce que son pop pote pouvait bien savoir faire et toutes les idées tordues qu'il pouvait bien inventés, surtout les mettre en application. C'est cela qui faisait le plus peur. Regardant les petits bâtonnets, les yeux de la jeune femme se mirent à briller, vraiment captivée. Après avoir sorti le contenu de ses poches, Alex avait pleins de trucs dont une boule puante. Apparemment, les idées bizarres semblaient contagieuses car elle eut une idée par rapport à ce qu'avait dit le beau brun à ses côtés.


Attends j'ai une idée !

Prenant la pâte à modeler, Asiya entoura la boule puante de trois bâtonnets. Puis cherchant dans ses propres poches, trouva un briquet. Elle ne fumait pas mais c'était trop bien pour les concerts, cela faisait classe de voir des flammes s'agiter quand il y avait une belle chanson d'amour ou toute douce. Elle était toujours dans les premières à l'allumer, toute contente même si après Asi avait mal à la main et que le briquet était brûlant. Allumant les bâtonnets, elle le lança dans la poubelle non loin et aussi les capsules de bières au dernier moment, pile poil quand ça explosa, ce qui fit les relancer en l'air pour retomber quelques mètres plus loin. Mais l'explosion dans la poubelle fit un bruit d'enfer, on aurait dit une bombe !! Et puis l'odeur, ça puait grave ! Et pourtant, les deux jeunes pop étaient en plein air.

Oh ca pop pue ! Mais c'est pop bien !

Ils explosèrent de rire face à leur truc quand soudain la poubelle prit feu. Il devait y avoir des trucs suspects dedans mais c'était trop beau à voir. Ses yeux marrons ne pouvaient pas s'en détacher tellement c'était joli à voir. Mais bien vite, elle se sentit tirer en arrière par Alex qui s'était mis à courir. Et pour cause : le gardien du parc -un sale type paumé qui était méchant- courait en leur direction. Bien vite, la belle se mit à courir tout en continuant de rigoler.

Cours Alex, cours ! Faut qu'on trouve une cachette assez pop pour lui échapper !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Contenu sponsorisé





Petit "pop" jogging Empty
MessageSujet: Re: Petit "pop" jogging   Petit "pop" jogging Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit "pop" jogging
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec "The Dragon"[ST]
» Partenariat avec "Innocent" ?
» Petit boulot [Liiiiiiiiiiiiiiiiiibre !]
» Petit tour [Libre!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser