POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entretien avec "The Dragon"[ST]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entretien avec "The Dragon"[ST] Empty
MessageSujet: Entretien avec "The Dragon"[ST]   Entretien avec "The Dragon"[ST] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:50

Après être sortie de la Bibliothèque, la jeune fille entreprit de trouver son chemin parmis la multitude de couloirs de l'Université. Bien qu'elle y eut passé un trimestre avant de trouver son job de rêves, Lana avait du mal à se repérer et fût obligée de demander à maintes reprises où se trouvait le bureau de la Directrice. Au cours de son marathon, elle tomba sur une bande de jeune qui devaient avoir le même âge qu'elle; c'était des garçons du type baraqué, aux blagues grossières et au QUI inférieur à la moyenne de 10 ans. Mais comme personne ne semblait se déplacer pour lui fournir un quelconque renseignement, Lana se vit forcée de leur adresser la parole.

"Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais sauriez-vous me dire où je pourrais trouver le bureau de Mrs.Stroke?
-Alors poupée, on est perdue?
lança un grand blond, style capitaine de football, qui commençait à s'approcher d'elle en ondulant grossièrement du bassin.
-Pas vraiment, mon joli. Du moins, je suis réellement paumée en ce qui concerne mon niveau de fréquentation dans ce bahut! répliqua la jeune fille d'un ton sec et trenchant. Je cherche juste le bureau de la directrice.
-Faut pas s'énerver! C'est au fond, tu veux que je t'accompagne?
-Merci, sans façon, je n'ai pas de temps à perdre à te donner le biberon!"


Avec une classe dont elle ne se serait jamais tenue capable, Lana vira sur ses talons et marcha en direction que le grand benêt lui avait indiqué; par chance, il ne s'était pas moqué d'elle, car elle arriva finalement à dénicher l'écrteau DIRECTION sur une vieille porte peinte en vert fluo: les murs étaient gris...

*Quel goût pour le design!*pensa Lana, tout en s'adossant à une de ces oeuvres d'arts.*Il faudra que je publisse un article sur cet établissement!*
Elle était en train de songer à ce tirage imaginaire dans sa rubrique, lorsqu'elle entendit des voix par delà les couloirs...Qui pouvait ainsi hurler contre quelqu'un? Loulou, curieuse par nature, se contenta de fixer l'arrivée du couloir, car les deux personnages (ils étaient forcément deux, à moins que la voix stridente ne soit complètement gaga et parle à elle seule) devaient arriver dans sa direction. *C'est curieux, j'ai déjà entendu cette voix tout à l'heure...en moins fort bien sûr!*

De quelle surprise fut-elle frappée lorsqu'elle appreçut le concièrge aux revues coquines tenir par la peau du cou...Kevin! Ce n'était pas possible! Mais de quel droit se permettait-il de traîter le jeune homme de la sorte?! D'ailleurs, le concièrge l'avait remarquée:

"Ah vous avez trouvé finalement? Regardez ce que j'ai sous le bras...Ce petit voyou a dégradé le matériel et sous mes yeux qui plus est!
-Mais vous allez le lacher?! Vous lui faites mal!
Lana tira vigoureusement sur la manche de Kévin pour le ramener à elle; le pauvre, sous son emprise quelque peu trop vigoureuse, il chuta à terre, le souffle court.
-Mademoiselle, je vous confie ce jeune homme... Je compte sur vous pour que Mrs Strocke sévisse. J'ai... de nombreuses choses à faire encore...*Ben voyons, on sait pas ce que c'est, espèce d'obsédé* Lana le fusillait du regard.
Le concièrge semblait partir, lorsqu'il se retourna pour lui lancer rapidement:
- Je vous fais confiance, mais je saurais si vous ne l'avez pas fait !"

En secouant la tête, Lana se laissa tomber auprès de Kévin: elle remarqua une grosse marque rouge sur sa nuque. Ce rustre l'avait pris par la peau du cou! *Quel affreux personnage! Si j'étais directrice, je l'enverrai ballader, un grand coup de pieds aux fesses avec ses magazines!* Mais déjà, Kévin reprenait ses esprits et se morfondait en excuses:

"- Je... m'excuse... Je n'ai pas été très sympa... je suis archinul...

*Quel amour! J'adore quand il dit archinul, c'est so fash!*

- Je ne voulais pas te faire de la peine... Mais... c'est la première fois que tu me parles... et j'ai cru que je rêvais... parce que j'ai souvent rêvé que ce moment arrivait... Je n'ai que ce que j'ai mérité parce que... j'ai été archinul, totalement nul... Tu sais, depuis le jour où je t'ai vu pour la première fois... je... je n'arrête pas de penser à toi... Mais je me suis toujours dit que j'étais trop minable pour une fille aussi géniale que toi... Et aujourd'hui, je viens d'en avoir confirmation... Je suis désolé... d'avoir douté... je ne mérite pas ton numéro... et je ne mérite pas non plus d'être ton ami."

Lana sentit à nouveau ses joues devenir toutes rouges; peut-être était-elle allée un peu trop loin elle aussi, elle dont le souhait le plus cher aurait été qu'il lui parle franchement et sans timidité. Mais elle avait été tellement surprise par le changement radical de ton du jeune homme, qu'elle en avait perdu tous ses moyens...

-Tu sais, j'étais pas vraiment fine non plus...Puis, pour changer de sujet et parce qu'elle s'inquiètait vraiment: tu as mal? Tu es tout rouge...."


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 9:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Entretien avec "The Dragon"[ST] Left_bar_bleue30/100Entretien avec "The Dragon"[ST] Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

Entretien avec "The Dragon"[ST] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec "The Dragon"[ST]   Entretien avec "The Dragon"[ST] Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:22

Bon, Lana avait rougi mais ce n'était rien par rapport à lui. Il aurait facile remplacer une tomate sur de la neige... Il avait mal ? Oui mais pas tellement au cou... plutôt au coeur... Parce qu'il était quasi certain d'avoir ruiné sa relation avec Lana. Il avait le regard fuyant... bah oui, comment regarder quelqu'un que vous venez de blesser droit dans les yeux ???

Il rassembla sa dose de courage pour lui répondre... Enfin courage... il ne lui en restait plus beaucoup... L'humiliation qu'il venait de subir en si peu de temps avait pratiquement ruinée le très peu d'estime de soi qui lui restait...

- Oui... ça ira... ça va passer...

Il se massa le cou et continua :

- Mais... toi tu n'as rien fait... c'est moi qui ait été archinul pas toi... Tu n'as rien à te reprocher... Tu as été parfaite... comme toujours... Et moi... je... j'ai douté... je suis tellement habitué à l'échec... que de voir soudain... que tu me demandais mon numéro... ça m'a paru incensé... et je me suis dit que ça devait être... irréel... Tout est venu de moi... Ne t'en veux pas pour quelque chose que tu n'as pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec "The Dragon"[ST] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec "The Dragon"[ST]   Entretien avec "The Dragon"[ST] Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:13

Lana écoutait toujours sans broncher le jeune homme, sans pour autant perdre un gramme de rougeurs. Comme il était adorable! Il portait le chapeau pour toute leur entrevue qui c'était si mal passée...Il se croyait l'unique responsable, tout en lui confiant qu'il l'aimait...peut-être un peu trop? A cette idée, son petit coeur ne fit qu'un tour et elle se sentit à nouveau transportée, se giflant intérieurement: comme il la manipuait facilement! Quelle emprise il avait sur elle, le pire étant qu'il ne s'en rendait même pas compte!!

"Ah, avait-elle dit simplement, lorsqu'il l'avair rassurée sur ses marques. Que pouvait-elle dire de plus? Tu es sûr? *Mais t'es comlètement chtarbée ma vieille?!* Enfin, je veux dire...Oh et puis flutte, c'est pas juste, je perds mes moyens!"

Elle se détourna, tojours contre le mûr, leurs mains à quelques centimètres l'une de l'autre. Celle de Kévin était moitte, quand à celle de Loulou, elle tremblait. Quelle merveilleux couple de royals...paumés! Trop timides pour engager une conversation convenable, trop pas doués pour se parler normalement sans en faire un drâme national.

Ce fût Lana qui articula la première:


"Non, je t'assure, je n'étais pas fine de mon côté, je...en fait, c'est simple: tu es quelqu'un de très franc, très entier...on a pas peur de te faire confiance, mais toi en revenche, tu ne te confies pas facilement pour ainsi dire quasiment jamais...et c'est bien dommage...Je veux dire...Elle cherchait désepérément ses mots pour détendre l'atmosphère! Je..t'estime beaucoup, je l'ai toujours fait. Et puis c'est ta timidité, ta façon d'être, ton regard...j'ai du mal à te regarder dans les yeux...

Alors doucement, elle leva son regard noisette vers lui (même assis, il était plus grand qu'elle!) et, un timide sourir aux lèvres, tandis que ses joues rosissaient légèrement:

On fait la paix?"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Entretien avec "The Dragon"[ST] Left_bar_bleue30/100Entretien avec "The Dragon"[ST] Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

Entretien avec "The Dragon"[ST] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec "The Dragon"[ST]   Entretien avec "The Dragon"[ST] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:38

Pour toute réponse, Kevin lui fit un grand sourire. Bien sûr qu'il voulait faire la paix. Il en était même soulagé parce qu'au fond de lui, il s'en serait énormément voulu que leur relation se soit finie si vite. Et il en aurai été très malheureux.

Cela dit, plus elle parlait, plus il se rendait compte qu'il devenait accro à ses mots. Et elle n'était pas la seule à perdre ses moyens. Kevin en faisait tout autant dès qu'il la voyait. Sans trop y réfléchir, il prit sa main et la serra doucement :

- Bien sûr...

Son souffle fut coupé par les yeux de Lana. Il avait osé un regard et elle aussi. Et maintenant il ne savait plus quoi faire ou dire. Il était hypnotisé, complètement. Il l'intéressait vraiment... jamais il n'aurait cru ça possible. Et ce simple regard, cela le paralysait. Voilà pourquoi elle ne pouvait pas croiser ses yeux, parce qu'il faisait tout pour éviter ce genre de situation où il avait la bouche entrouverte et l'air béat. Il parvint juste à lâcher sa main et à penser :

"Il faut que ses yeux arrêtent de me fixer... ou pas... Ils sont si beaux que..."

Il perdait toute notion des choses. Lana était devenu le centre de la fac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec "The Dragon"[ST] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec "The Dragon"[ST]   Entretien avec "The Dragon"[ST] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:54

*Oh mon Dieu....!*
Lana avait le souffle coupé; Kévin s'était décidé à la regarder droit dans les yeux et ce moment fût comme une éternité: elle avait le coeur dans l'estomac et l'estomac à la place du coeur. Comme dans les films, le brouhaha incessant qui émanait des autres couloirs d'adoucissait et ne devenait que bruit de fond, tandis que les mouvements des quelques étudiants qui passaient par là devenaient ralentis. C'était vrai, il semblait aux deux"amoureux" que personne, à part eux, ne faisait partie de ce monde, et que chaque parcelle, chaque molécule, chaque instant ne se centrait que sur un seul endroit: la Fac de POP, où Kévin et Lana goûtaient ce moment de pur bonheur, leur yeux, leur regard, leur être tout entier plongeait dans celui de l'autre, comme fasciné, hypnotysés par l'inconnu de ces deux âmes faites pour se rencontrer...

Lana se sentait trembler comme une feuille, car jamais, au grand jamais elle n'avait vêcu un moment aussi intense. Bien sûr, elle avait déjà eut des expériences avec d'autres garçons; ils avaient tous eu quelque chose de particulier, quelque chose d'introuvable chez les autres. Mais chez Kévin, ce n'était pas encore la même sensation. Cela venait d'un elle ne svait pas trop quoi: son odeur, sa prestance, son regard, sa franchise, sa trop grande timidité... Se pouvait-il que ce ne soit pas que le hasard qui les avait fait se rencontrer? Se pouvait-il que ceci marquait le commencement d'une histoire plus forte encore que toutes celles que la jeune fille avait vêcu? Etait-ce "LUI" qu'elle cherchait pour pouvoir s'évader, rêver et construire un monde dans lequel seul elle et lui trouveraientleur équilibre? En tout cas, la paix était bel et bien faite!

Lana ne pu s'empêcher de lui dire alors:


"Ton regard est vraiment fascinant Kévin...."

Le doux contact de leurs deux mains; une pure sensation, leur sang sembalit circuler de l'un à l'autre pas le biais de leur chaire jointe. Plus les secondes, les minutes, les heures s'écoulaient, plus ils se sentaient bien...Lana voulait que cela ne s'arrête pas, qu'ils restent là toute la nuit, toujours, sans se quitter des yeux....Alors, la main de Kévin quitta celle de la jeune fille, brusquement!

"Non!" La main fine, légère et tremblante de Lana se posa alors sur la joue du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Entretien avec "The Dragon"[ST] Left_bar_bleue30/100Entretien avec "The Dragon"[ST] Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

Entretien avec "The Dragon"[ST] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec "The Dragon"[ST]   Entretien avec "The Dragon"[ST] Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:30

Vlam ! La douche chaude ! Vous savez ces espèces de bouffées de chaleur, lorsque l'on ressent une trop grande gêne, que l'on est surpris, et que l'on ne comprend plus grand chose à ce qu'il se passe. Kevin était dans cet état avancé de déconnection. Lana avait la main si douce et son "non", lâché de façon si passionnée...

L'ennui c'est que maintenant, lui, il ne savait plus rien dire. Emma avait eu beau lui donner quelques conseils, son naturel avait inexorablement reprit le dessus. Et quel naturel... Tellement timide qu'il n'osait plus rien penser, de peur qu'elle l'entende. Même dans ses rêves il n'avait pas imaginé que cela se passerait ainsi. Il avait toujours pensé que Lana était trop belle, trop intelligente et trop classe pour lui. Alors qu'à cet instant elle pose sa main sur sa joue...

Il n'avait jamais vécu ça avant et c'était tout nouveau. Cela dit, il avait déjà vu d'autres le faire à POP ou même à la télé. Et cela se terminait généralement par un baiser. Mais lui n'avait jamais embrassé ! Et puis, il n'oserait jamais... Quoique... Emma lui avait conseillé d'aller de l'avant. Déjà, il avait réussi à lui parler. Mais l'embrasser, cela n'allait-il pas trop loin ?

Pourtant, il désirait ardemment le faire. Une partie de lui, celle qui lui faisait se trahir souvent l'incitait à foncer. Mais son autre partie tirait en arrière... Il se jeta à l'eau en adoptant une attitude partagée. Il posa lui aussi sa main sur sa joue, caressant la peau douce et parfumée avec son pouce.

"Pourvu que je n'ai pas l'air trop ridicule...", pensa-t-il avec une grande appréhension. Il continua de la regarder et avança lentement sa tête vers la sienne. De toute façon, maintenant, il était les deux pieds dans l'eau. Alors qu'il faisait le geste du rapprochement, il ne put s'empêcher de se dire que Lana allait peut-être le trouver archinul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec "The Dragon"[ST] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec "The Dragon"[ST]   Entretien avec "The Dragon"[ST] Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:54

Le petit coeur de Loulou battait la chamade, tandis que la douceur du contact entre sa joue et le puce de Kévin exerçait une douce et chaude pression. Sous cette caresse dont la sensualité n'était pas descriptible, la jeune fille ferma à nouveau les yeux, savourant d'avantage son bonheur. Elle sentait le souffle chaud de Kévin près de son cou, tandis qu'il penchait la tête vers elle. Alors, ses paupières s'ouvrirent de nouveau et ses prunelles ressemblèrent à deux étoiles, tant ils scintillaient. Après cela, qui pourrait encore croire qu'elle n'était pas amoureuse de Kévin?!

Elle sentait néanmoins une réticence de la apt du jeune homme; peut-être n'était-il tout simplement pas sûr de lui et Lana sentit qu'il l'aimait réelement, qu'il ne voulait surtout rien faire de travers. Jusque là, il avait plutôt bien réussit! Mais elle n'allait pas lui dire, car aucune parole ne saurait remplacer la force d'un seul, d'un ultime regard, avant que ses paupières ne se referment, le prélude d'un long et pur baiser.

Lana, dans ce tourbillon, voulait s'envoler, rejoindre celui qui la faisait tant vibrer, qui lui procurait pour la première fois depuis qu'elle était arrivée à Londres, le sentiment dêtre aimée pour elle-même, pour son caractère et sa sensibilité, et non pas par la coquille extérieure. Aussi, elle lui souriait, naturellement et simplement, comme pour lui donner courage de franchir un pas de plus vers ce dont tous deux rêvaient, vers l'indicible bonheur d'être enfin ensembles...

Elle glissa sa main vers sa nuque pour le rapprocher encore plus d'elle; sa main, sa tendre pression semblait l'appeler, lui dire "Viens", sans pour autant le brusquer, alors qu'elle même n'avait jamais vêcu quelque chose d'aussi fort...


*C'est encore plus fash que toutes les belles choses qui me sont arrivée jusque là!*
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Entretien avec "The Dragon"[ST] Left_bar_bleue30/100Entretien avec "The Dragon"[ST] Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

Entretien avec "The Dragon"[ST] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec "The Dragon"[ST]   Entretien avec "The Dragon"[ST] Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:06

Maintenant, Kevin savait que Lana ressentait la même chose que lui, de part son regard et son attitude. Mais il avait peur de ne pas faire les choses correctement. Il n'avait jamais embrassé une fille et donc, il était un peu stressé à cette idée. Imaginez donc... votre premier baiser n'a pas du se passer correctement à vous non plus. On ne sait jamais trop ce qu'il convient de faire ou pas.

Kevin rapprochait sa tête lentement et la main de Lana sur sa nuque le poussa à continuer. Elle semblait avoir compris qu'il avait peur de mal faire. Parce qu'elle était resté douce et confiante. Elle ne l'avait pas repoussé et c'était le plus important pour lui. Finalement, sa rencontre avec Emma lui avait servi au fond. Il n'aurait jamais osé approcher Lana et encore moins l'embrasser sans ses conseils avisés.

Il décida de profiter au maximum de ce qui allait se produire d'ici quelques secondes. Il ferma les yeux et ses lèvres rencontrèrent celles de Lana. Ce contact déclencha en lui, une relaxation que Lana ressentit surement dans sa nuque. Ses muscles jusqu'alors contractés à cause de la peur se relachèrent tranquillement. Kevin découvrit alors pour la première fois les plaisirs du baiser. Il ne dura pas longtemps, parce Kevin ne savait pas s'il pouvait aller plus loin, alors ses lèvres se rétirèrent aussi doucement qu'elles étaient venues se déposer. Mais sa bouche n'était qu'à quelques centimètres de celle de Lana et il hésitait. Maintenant qu'il y avait gouté, il voulait continuer mais Lana, le voulait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec "The Dragon"[ST] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec "The Dragon"[ST]   Entretien avec "The Dragon"[ST] Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:37

Ses lèvres étaient aussi douces que ses mains...
Au moment où leurs bouches se joignèrent, lorsque, comme une aile de papillon, les lèvres de Kévin s'étaient posées du les siennes, le sang de la jeune fille n'avait fait qu'un tour. C'était comme une explosion...mais une belle explosion car pour la première fois, elle ressentait, de part ce contact doux et frêle, toute la douceur qui émanait du jeune homme. Elle se laissait aller, planait dans un ciel amoureux sans nuages, quittait la terre ferme pour faire disparaître ce qui était resté des quelques parcelles de réalité que le lieux et le moment représentaient. Mais après un baiser, où se trouve-t-elle, cette barrière entre le réel et l'irréel? Lana ne le savait pas et franchement, cette question philosophique était la dernière de ses préocupations!

Mais déjà Kévin se retirait, avec cependant une nouvelle flamme qui brillait dans ses yeux, ce feu du désir de recommencer encore et encore, jusqu'à ce qu'ils étouffent. Elle avait bien sentit à quel point l'effet de l'amour et du contact entre leurs lèvres avait détendu, rassuré Kévin, qui jusque là, n'avait pas su comment s'y prendre. La jeune fille aurait bien aimé lui rendre ce baiser, à la fois si doux mais où la fin annoçait un désir grandissant chez l'un comme chez l'autre. Mais Loulou n'avait jamais été très forte en la matière: elle donnait beaucoup d'amour pour en recevoir en retour.

Kévin la regardait, comme s'il se demandait s'il pouvait continuer ce que tous deux désiraient ardemment. Aussi, Lana, lui caressant d'abord tout doucement, avec la pointe de son index, le contour des lèvres puis posa ses deux mains aux deux extrêmités du visage de "son amoureux" et dit d'une voix douce:


"Embrasse-moi encore et encore...Platon dit qu'il est bon de répêter deux ou trois fois les belles choses!"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Entretien avec "The Dragon"[ST] Left_bar_bleue30/100Entretien avec "The Dragon"[ST] Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

Entretien avec "The Dragon"[ST] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec "The Dragon"[ST]   Entretien avec "The Dragon"[ST] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:48

Bon de répéter les belles choses ? Kevin était déjà aux anges. Le plaisir avait été visiblement partagé. Et Lana souhaitait qu'il continue. Ce qu'il fit sans trop de faire prier. Platon avait raison, qu'est-ce qu'il était bon de réitérer les belles choses.

Ce second baiser était plus confiant. Kevin rapprocha à nouveau ses lèvres et dès qu'elles furent en contact, un grand frisson lui parcourut le dos. Il profita au maximum de cet instant. La bouche de Lana était un endroit si doux et si beau que Kevin en voualit plus en ôter ses lèvres. Son premier baiser ! Avec la fille dont il était follement amoureux, en plus ! Son bonheur était indescriptible.

Un autre philosophe grec avait dit que les meilleures choses avaient une fin et celle ci fut brutale. Elle commença par un raclement de gorge sévère et une voix féminine qui n'inspirait rien de bon.

- Hum ! Je ne vous dérange pas trop j'espère ?

Kevin rouvrit les yeux et éloigna à regret ses lèvres de celles de Lana. Juste derrière eux, Mrs Strokes les regardait avec un air revêche. Kevin rougit parce qu'il ne savait pas qu'il était observé et surtout parce que les yeux furieux de la directrice le toisait avec air cynique.

- Je suppose Mademoiselle Midwest que ces longues minutes vous ont sans doute coupées le souffle... Mais nous avons rendez-vous je crois bien.

Ils avaient en effet prolongé ce baiser pendant quelques minutes et Kevin fut surpris de s'en apercevoir maintenant. Il regardait Lana comme s'il était désolé et n'osa pas lever ses yeux vers la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec "The Dragon"[ST] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec "The Dragon"[ST]   Entretien avec "The Dragon"[ST] Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:19

C'était tellement ennivrant, que Lana croisa ses bras derrière son cou et se laissa complètement emporter. Elle était bien à lui, rien qu'à lui; à sa mercie, ne pouvant se libérer. Mais le voulait-elle? Non et cette prison damour lui semblait si délicieuse!

"Hum ! Je ne vous dérange pas trop j'espère ?"

Lana fût brusquement tirée hors des bras de Kévin qui sétaient insensiblement tissés autours de sa taille et elle vit le jeune homme rougir devant la dirrectrice de l'établissement. Dans le fond, elle avait l'air plutôt aimable, bien que ses lunettes lui donnait des fauts airs de Dragon...le regard qu'elle jettait au couple n'en était pas moins cynique et Lana eut elle aussi un peu honte: pas de ce qu'elle venait de faire, mais plutôt que ce soit la directrice qui mettait un terme à leurs caresses...Encore toute sonnée, la jeune fille n'arrivait pas à articuler un mot et si elle l'avait fait, elle aurait probablement bredouillé des paroles incompréhensibles qui auraient mit un comble à la mauvaise humeur qu'affichait Mrs.Strokes!

"Je suppose Mademoiselle Midwest que ces longues minutes vous ont sans doute coupées le souffle... Mais nous avons rendez-vous je crois bien.
-Effectivement...Je veux dire
, se ratrapa t-elle, en jetant un regard amusé à Kévin qui lui aussi semblait rigoler doucement, alors que ses yeux la caressaient amoureusement, je suis un peu sortie de ce quotidien sinistre. Ne croyez-vous pas que l'amour aide à supporter tous les problèmes? Et, sentant qu'elle était partie sur une très bonne voix, se redressa, après avoir effleuré la main du jeune homme en signe d'attente brève, ce n'était pas un de vos sujet d'examen de fin de semestre?
-Euh..oui, bi..bien sûr! Vous savez cela?
-Je sais TOUT ce qui se passe ici, je suis journaliste. It's so fash! Je vous rejoinds dans une toute petite seconde!"


Devant l'adorable sourir que Loulou adressait au "Dragon", la directrice lui sourit, attendri et, referma doucement la porte, la laissant entrebaillée pour permettre à la jeune fille d'entrer. Lana se laissa à nouveau tomber dans les bras de Kévin et, lui posa un délicat baiser du bout des lèvres, lui demanda:

"Tu ne m'en veux pas trop si j'y vais avant? Je n'ai pas envie, mais si je la mets en rogne, je ne reviendrais plus et comme tu passes le plus clair de ton temps ici, je ne te verrai qu'à de trop rares occasions...Tu...tu veux bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Entretien avec "The Dragon"[ST] Left_bar_bleue30/100Entretien avec "The Dragon"[ST] Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

Entretien avec "The Dragon"[ST] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec "The Dragon"[ST]   Entretien avec "The Dragon"[ST] Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:58

-Euh... non ça me dérange pas... De toute façon, ça m'étonnerait qu'elle soit plus indugente avec moi qu'avec toi...

Il n'avait pas tout à fait tort. Bien sûr, il pourrait prendre la poudre d'escampette tandis que Mrs Strockes était occupé. Mais cette idée était loin d'être dans ses habitudes. Si le concierge avait vent de cela il risquait de ne pas pouvoir revenir tranquille ici et en plus Lana aurait des problèmes... Et ça il ne pouvait le supporter.

Mais maintenant qu'il savait ce que Lana éprouvait pour lui et qu'il l'avait embrassé, il se sentait rassuré. Déjà, cela lui prouvait à lui-même qu'il n'était pas si archinul que ça. Et puis, cela le rendait d'autant plus heureux que la fille se nommait LANA MIDWEST ! La seule et l'unique !!! Alors, comme il ne savait pas trop quoi dire, il se souvint de ce qu'avait dit Emma.

- Euh... Lana... Ce week-end, des filles organisent une pendaison de crémaillère et elles invitent tout le quartier... Et... je me demandais... si... tu voudrais bien m'y accompagner...

Il savait que Lana était pressée, enfin, que Mrs Strockes n'allait pas l'attendre des heures durant, alors sans lui laisser le temps de répondre, il dit :

- Et... euh... si tu dois aider des élèves, si je peux t'aider appelle-moi... Ah ! Et... euh... tu pourrais me répéter ton numéro ? Tout à l'heure j'ai eu tellement peur en te voyant partir que j'ai couru à ta suite sans le noter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec "The Dragon"[ST] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec "The Dragon"[ST]   Entretien avec "The Dragon"[ST] Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:20

Lana souriait quand à sa remarque tandis que du rose remontait à ses joues. Il avait tout laissé en plan pour la rattraper? Alors, elle sorti de son sac un crayon et un bout de papier:

"Voilà! C'est le O207 678 016. Il est un peu long..."

De plus, elle était transportée d'une immense joie: il lui avait demandé de l'accompagner à une fête! Comment pouvait-elle refuser? Son petit coeur chantait et se fût difficile pour elle de ne pas rougir devant lui encore une fois. Décidément, il l'avait bien enchaînée dans ses filets, mais quelle douce prison!

"Tu veux vraiment que je t'accompagne?...Ce fait très longtemps que je ne suis pas allée à une fête, je vais peut-être être super timide avec tout le monde...à part si il y a des gens que je connais. Mais si cela ne te fait rien, c'est avec plaisir que je t'accompagnerai...!"

Elle glissa le bout de papier dans sa main.

"Il y a juste un léger problème...je ne sais pas quoi me mettre sur le dos pour ne pas te faire honte!"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Entretien avec "The Dragon"[ST] Left_bar_bleue30/100Entretien avec "The Dragon"[ST] Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

Entretien avec "The Dragon"[ST] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec "The Dragon"[ST]   Entretien avec "The Dragon"[ST] Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:15

Il prit le papier mais resta soufflé en entendant les derniers mots de Lana. De quelque façon qu'elle puisse s'y prendre elle ne pourrait jamais lui faire honte ! Il l'admirait beaucoup trop pour ça. Il n'était pas tout à fait sûr d'être un exemple à vrai dire.

Au moins il nota des points communs entre eux. Le manque de confiance en soi, leur timidité, leur fâcheuse tendance à démoraliser et aussi une faible participation. Kevin se doutait bien que ce serait difficile pour lui. Il n'y connaissait rien en rendez-vous, ni en danse d'ailleurs. Et puis, il serait probablement la bête de foire, surtout si Ethan était là. Alors...

- Non pas du tout ! Tu es belle et quoi que tu portes ça t'iras très bien ! Je suis en revanche moins sûr de ça pour moi... Ce sera ma première fête accompagné par une fille... merveilleuse qui plus est... et j'ai peur de faire comme chez Rio lorsqu'il fêtait son anniversaire... En voulant refaire mon lacet, j'ai été bousculé par quelqu'un qui ne m'avait pas vu... et je suis tombé contre le pied de la table qui tenait pas. Résultat, j'ai cassé l'ambiance...

Il se sentait bête maintenant. Si son but c'était de faire peur à Lana... c'était probablement réussi... Il sentait qu'il ne s'avantageait pas vraiment et il se souvint à nouveau des conseils d'Emma.

- Enfin... j'étais seul ce soir là... Je te dis ça pour te montrer que moi aussi j'angoisse... et que y aller avec toi, au fond cela me rassure énormément. Et sache que jamais tu me feras honte, tu es bien trop belle pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec "The Dragon"[ST] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec "The Dragon"[ST]   Entretien avec "The Dragon"[ST] Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:06

Elle se mordit la lèvre inférieure, tant elle était confuse. Quoi qu'elle puisse faire, il était toujours aux anges, la trouvait toujours belle, toujours parfaite. Comment trouver un pareil amour deux fois dans sa vie? A cette instant, elle compris que Kévin était encore plus exceptionnel que ce qu'elle avait osé s'imaginer. De plus il était, bien qu'afreusement timide, de cette véritable franchise, naturelle et réconfortante. Lana pouvait s'éstimer heureuse d'avoir croisé la route de ce jeune homme.

Elle lui prit la main, doucement, éffleura la paume de ses lèvres et la garda dans la sienne. Ses yeux, de nouveau attendris, brillaient de bonheur tandis que ses joues ne quittaient à présent plus cette teinte rosé virant presque au rouge.


"On se soutiendra mutuellement alors?"

Car du soutien, elle en avait besoin. Même si elle connaissait plusieurs autres POPcitoyens, en particulier Rio Pacheco, son "cavalier" de danse disco, elle paréhendait ce genre de soirée. Pensez, elle était considérée comme une "paumée". Après tout, cela ne la gênait guère, elle était même assez contente de ne pas devoir suivre des codes d'éthique et de maintien! Pourtant, elle se doutait qu'elle passerait inaperçue. De plus, le fait qu'elle travaillait pour une grande publication refroidissait quelque peu ses contacts avec ses voisins ou d'autres de ses amies. Même Lily, avec laquelle elle aimait faire les boutiques, était plus distante...

Elle poussa un soupir et, instinctivement, se réfugit dans les bras de Kévin. Elle avait enlacé ses bras sous ses aisselles et se blotissait au creu de son épaule..C'était doux et rassurant d'être contre lui, entendre son coeur battre lourdement contre sa poitrine.

"Ca me fait tellement du bien ce que tu me dis, surtout en ce moment. Je ne vais pas très bien et tu es la seul être qui puisse me faire oublier tout ça...Merci Kévin....je t'aime...."

C'était sorti tout seul, sans crier garde. Mais c'était sincère, doux et fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Entretien avec "The Dragon"[ST] Left_bar_bleue30/100Entretien avec "The Dragon"[ST] Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

Entretien avec "The Dragon"[ST] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec "The Dragon"[ST]   Entretien avec "The Dragon"[ST] Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:03

Agaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Si Kevin n'avait pas était suffoqué, c'est sans doute ce qu'il aurait dit. [HJ : PTDR] Pour une fois, il fut satisfait de ne rien trouver à dire. Mais ce qu'il ne pouvait exprimer par la voix, il l'exprima par le geste. Il serra Lana contre lui, tendrement. Il ne s'était pas rendu compte qu'elle pouvait entendre son coeur battre fort dans sa poitrine.

Si ce matin, en se levant, il avait su qu'il serait si heureux et dans les bras de Lana, il aurait vu cette journée sous un autre angle. Mais il s'aperçut aussi de ce que Lana venait de dire avant. Elle était dans une mauvaise période et Kevin qui avait plus tendance à s'inquiéter pour les autres que pour lui, demanda :

- Si tu veux me parler, je suis là. Et... je... enfin comme toi... je t'ai...me aussi...

Le voilà qu'il recommençait à rougir. Incorrigible qu'il était. Il venait de dire la plus belle chose qui soit avec énormément de peine, parce que sa timidité le dominait plus qu'il ne le désirait. Mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir les joues brûlantes. Lana devait surement entendre son coeur cogner contre ses côtes alors cela le fit rougir un peu plus.


- Mademoiselle Midwest ! Auriez-vous besoin de mon aide pour relâcher ce jeune homme ?


Kevin aurait encore plus viré à la couleur ketchup s'il avait pu. Mais Mrs Strockes l'attendait après Lana et il se disait intérieurement que malgré ce qu'elle risquait de lui dire, il serait trop occupé à re-songer encore à ces instants merveilleux qu'il venait de vivre.

- Je ne veux pas te retarder plus, Lana. Merci pour le numéro... et merci pour ce que tu m'as dit. Si tu savais comme je suis heureux que tu m'aimes... parce que pour moi c'est pareil... je ressens ça depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec "The Dragon"[ST] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec "The Dragon"[ST]   Entretien avec "The Dragon"[ST] Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:37

HJ: MDR Entretien avec "The Dragon"[ST] 374401

Après une dernière étreinte, la jeune fille s'arracha des bras de Kévin et se releva, lissant sa juppe et remettant une mèche de ses cheveux bruns derrière ses oreilles. Puis, avant de passer dans le bureau, elle retourna et, timidement, lui envoya un baiser du bout des doigts.

Lorsqu'elle entra dans le bureau, elle fronça aussitôt le nez. Une désagréable odeur de choux fleur se dégageait de la pièce principale, cependant que sur la table de réception, là où une jeune femme d'environ 28 ans écrivait dans un registre, thrônait un bouquet de fleurs à moitié fanée. Le décors était placé! Le bureau de la directrice était plus acceuillant. Euh...non, pas exactement puisqu'il n'y avait ni fleurs, ni tableux, ni papiers qui étaient éparpillés partout. C'était propre d'une manière maladive et il faisait froid.

La directrice l'attendait derrière son bureau, un mince sourir aux lèvres et lui indiqua d'un signe de la main à prendre place sur une des sièges; style année cinquante, la chose était banquale et grinçait affreusement.


"Vous vous en êtes finalement éloignée de votre chéri? fit-elle d'une manière si désobligeante que Lana ferma les yeux pour se calmer. Puis, d'une voix douce et charmante lui fit remarquer:
-Sommes-nous ici pour parler d'éventuels cours de ratrrapages que je donnerais ou bien de ma vie privée? (QUI NE TE REGARDE ABSOLUMENT PAS, VIEILLE PEAU!!!)
-De vous évidemment, répliqua-t-elle sèchement. Apparament, la remarque de la jeune fille ne lui avait pas plu du tout! Je voudrais éffectivement que vous me rendiez ce service. Je dois reconnaître que je lis avec beaucoup d'attention ce que vous écrivez dans le Post, dans votre chronique Mademoiselle Midwest. De plus, vous êtes jeune et cela permettrais un meilleur contact avec ces jeunes gens quelque peu..dissipés.
-Ah, fit Lana. D'après vous, ceux qui ont des difficultés avec les études sont dissipés? Je croyais que l'éducation supérieure de votre établissement donnait sa chance à chacun...?
-Euh..oui, oui bien sûr mais...Mademoiselle, arrêtez ce jeu de réthorique stupide avec moi! Je vous ai surprise inflagranti avec un de mes étudiants! Un peu de modestie serait de mise ici!"

Lana commençait sérieusement à se mettre en colère. Pourquoi cette femme s'obstinait-elle à revenir sur ce qui s'était passé dans le couloir? Ce n'était pas ses affaires, alors pourquoi s'échauffer? Très calme, Lana reprit doucement:

"Mrs.Stroke. Je suis désolée, mais le fait que vous reveniez sans cesses sur ce sujet m'agace...Je ne suis pas obligée de faire ce que vous me demander. De plus, ce service rendu serait fait gratuitement, sans honoraires ni salaire particulier. Et voyant qu'elle avait touché le point faible de la directrice, continua: Alors je suis modeste, j'arrête de vous prendre au dépourvu, mais laissez ma vie privée là ou elle est. Pour ma part, elle est très bien comme cela, merci."

Le ton était ferme, direct mais respectueux tout de même. Lana savait que pour obtenir ce qu'elle voulait réellement, elle devrait faire preuve de diplmatie avec "The Dragon". Si elle n'était pas polie, elle se ferait jeter sans précédents. De plus, elle s'en voulait d'avoir attaqué sur le point faible de cette femme, son avarice démeusurée. D'ordinaire, elle détestait ce genre de pratique; mais elle n'aimait pas non plus que l'on s'occupe de ses affaires!

"C'est..c'est vrai? Vous feriez cela sans...sans rémunération?
-Bien sûr!
enchaîna Lana avec un sourir sincère. Mais...je ne sais pas si je pourrais accomplir ce travail toute seule, sans être épaulée...
-Oh j'y avais déjà pensé, ma chère! Ethan Rowland pourrait vous aider...c'est mon petit-fils et il est adorable!

-QUOI?!! Pas question! Jamais, vous m'entendez, jamais!" Brusquement, elle se leva, attrapa son sac et, avant de quitter la pièce, se retourna furieuse:

"Jamais je ne travaillerai avec Ethan, Mrs. Stroke, tout petit-fils qu'il soit. Je connait Ethan et croyez-moi, du peu que j'ai vu, il m'horripile. Si le jeune Rowland donnait ces cours avec moi, veuillez être assez obligeante pour un, préparer pensements et avoir votre téléphone à portée de la main pour appeler les secours et deux, me rayez de ce projet? Au revoir, Madame la directrice."

Elle parti, calmée et, après un dernier sourir à la secrétaire, sorti du bureau...

Kévin était toujours là. Il avait l'air surpris qu'elle sorte déjà de l'entrevue et avait sans doute entendu les cris qui en étaient sortis. S'approchant d'elle, il voulu lui demander quelques explications, la voyant si énervée et déroutée....


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 19:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Entretien avec "The Dragon"[ST] Left_bar_bleue30/100Entretien avec "The Dragon"[ST] Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

Entretien avec "The Dragon"[ST] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec "The Dragon"[ST]   Entretien avec "The Dragon"[ST] Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:16

- Lana ? Qu'est-ce qui ne va pas ?

Durant les cours instants où Lana s'était absentée, Kevin avait médité sur son entretien avec la directrice. Elle allait sans doute être très désagréable, surtout qu'elle connaissait surement sa timidité et qu'elle avait largement pu apercevoir sa gêne.

Et puis, en général, lorsque vous dégradez le matériel d'un établissement, son directeur est rarement indulgent... Enfin il était perdu dans ses pensées lorsqu'il entendit Lana lever la voix. Il se leva, comme si cela pouvait changer quelque chose à ce qui était en train de se dérouler. Il ne savait pas pourquoi elle avait crié et lorsqu'il la vit sortir en trombe du bureau, il lui posa cette question avec un ton décontenancé et ajouta juste après :

- J'espère que ce n'est pas de ma faute... Désolé de t'avoir retenue...

Il commençait sérieusmeent à se dire qu'il aurait mieux fait de partir et pas d'attendre. Si Strockes paraissait aussi remontée pour un simple retard et un baiser, qu'est-ce que ce serait pour Kevin ! Oui, car dans son esprit, si Lana c'était emportée c'est que la directrice avait été désobligeante et qu'elle l'avait cherché. Il n'imaginait pas une seconde la vraie raison de cette réaction.

Il ne voulait pas que Lana soit en colére par une situation dont il était responsable. Alors, il prit son peu de courage à deux main et entra dans le bureau. D'une voix mal assuré il s'adressa à Mrs Strockes et dit plus ou moins clairement :

- Mrs Strockes, c'est ma faute, je savais qu'elle avait rendez-vous avec vous mais... S'il vous plait, je suis responsable de son léger retard, s'il y a quelqu'un à blamer c'est moi pas elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec "The Dragon"[ST] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec "The Dragon"[ST]   Entretien avec "The Dragon"[ST] Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:30

Oh oh, ça sentait clairemen le roussi! Sur le moment, la jeune fille avait été tellement soupe-aux-laits qu'elle n'avait même pas réfléchit aux conséquences de ses actes...Et si maintenant, à cause de sa réaction un peu trop violente, Kévin serait sévèrement sanctionné? De plus, Kévin ne semblai avoir entendu qu'une partie de la dispute entre Lana et la directrice de l'Université et croyait qu'elles s'étaient toutes deux éffritées simplement parce qu'elle avait été quelque peu en retard. Et bien qu'elle trouvait adorable le fait qu'il aille se poster, quoique peu sûr de lui, devant "The Dragon" pour se dénoncer comme "seul responsable". Lana se précipita dans le bureau de la directrice et, à côté de Kévin, écouta ce que Strokes avait à dire.

Cette vieille peau avait d'abord été fort surprise en voyant arriver le jeune Hampton dans son bureau, d'abord comme un boulet de de canon et puis déclamant d'une voix peu assurée que c'était de sa faute si sa petite-amie était arrivée en retard. Un sourcil relevé, la bouche pincée et les lunettes carrée sur le bout du nez, elle répondit:


"Mais Mr. Hampton, de quoi me parlez-vous? "
-De la dispute,
souffla Lana dans l'oreille de Kévin en éxerçant sur sa main une légère préssion de la sienne, l'incitant à dire la même chose.
-Euh..de la dispute..?
-Entre moi et Mademoiselle Midwest? Jeune homme, je vous serais gré de ne pas écouter aux portes lorsque je suis en rendez-vous. Je pensais qu'en tant que brillant élève, vous seriez tout aussi bien éduqué!"


Kévin ne savait que dire. Il restait là, péneau, tête baissée et Lana s'en voulait? Oh, mais quelle c...avait-elle été! Pourquoi était-elle sortie comme une furie de ce bureau? Pour lui attirer encore plus d'ennuis! Elle se mordit la lèvres inférieure, cherchant comment expliquer le comportement de Kévin à la directrice, sans la mettre en rogne et en remettant sa discussion de tout à l'heure à plat. Pourtant, le vieille femme eut un sourir et les deux jeunes gens la regardèrent un peu ahurie...

"Vous m'avez concocté un petit complots, n'est-ce pas jeunes gens?"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Entretien avec "The Dragon"[ST] Left_bar_bleue30/100Entretien avec "The Dragon"[ST] Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

Entretien avec "The Dragon"[ST] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec "The Dragon"[ST]   Entretien avec "The Dragon"[ST] Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:36

Kevin était totalement paumé [XD]. C'est le cas de le dire ! Il y avait eu dispute entre Mrs Strockes et Lana mais apparament ce n'était pas à son sujet. Il ne semblait pas concerné. Enfin, si, maintenant, grâce à son génie il l'était. Il osa un regard timide vers la directrice mais le détourna bien vite quand il vit ses yeux se planter sur lui. Heureusement que Lana était arrivée pour lui donner cette lègère tape et lui souffler ce qu'il devait dire. Parce que cela n'avait rien à voir avec ce à quoi Kevin pensait.

Il chercha ses mots mais il est difficile de parler lorsque l'on n'a rien à dire. Et encore plus lorsque vous venez de vous humilier vous même. Mais Kevin tenta de se défendre :

- Je n'ai pas écouté à la porte Mrs Strockes... J'ai entendu Lana lever la voix et dire "QUOI?!! Pas question! Jamais, vous m'entendez, jamais!". Mais je n'écoutai pas à votre porte, la preuve j'avais compris que le sujet de... cette dispute... était le fait que...

Il se rendit compte que s'il continuait il allait s'enfoncer un peu plus. Et franchement, déjà qu'il était tombé bien bas, il se décida à se taire après avoir conclut succintement :

- Mais je me suis trompé... je vous prie de m'excuser... Et de quel complot parlez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec "The Dragon"[ST] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec "The Dragon"[ST]   Entretien avec "The Dragon"[ST] Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:43

HJ: 1.On est bien matinal ce matin, dites-donc!! Wink
2. Tu sais que notre topic commence a être connu? D'ailleurs, je tenais à te dire que j'y prend beaucoup de plaisir!!!


"Du complot pour savoir qui accompagnera Mademoiselle Midwest lors de ses cours, voyons! Ne me dites pas que vous n'étiez pas au courant, jeune homme!"

Devant la mine interloquée des deux jeunes gens, la vieille femme eut un beau sourir. C'était inattendu de la part de Kathryn Strokes, qui d'ordinaire était assez sèche et autoritaire. Elle ne laissait jamais paraître ses sentiments et même Lana, qui d'ordinaire avait un bon contact humain, s'était souvent frottée à son caractère de vieux démon, comme le montrait d'ailleurs leur désaccord qui avait mis Kévin dans cette drôle de situation. Mais comme la directrice semblait s'être quelque peu radouçie, Lana essaya de revenir sur leur sujet de discorde.

Quelque peu timide et pénaude, mais rassurée par la présence de Kévin qui était le plus étonné dans toute cette histoire, Lana s'apprètait à parler. Pauvre amour qui ne comprenait pas ce qui s'était passé voilà quelques minutes à peine! D'ailleurs, la jeune fille ne souhaitait pas qu'il sache la véritable raison de la dispute entre Mrs. Strokes et elle; elle voulait lui expliquer avec ses mots à elle, et non pas qu'il soit mis au courant par l'indélicatesse légendaire de la vieille femme...


"Madame la Directrice, je profite que nous soyons tous trois réunis pour...tout d'abord m'excuser, je n'aurais pas dû m'emporter comme cela. Ce n'est pas dans mes habitudes d'être ainsi "soupe-au-lait"...
-Oui, Mr. Carpenter, le Rédacteur en Chef du Post m'avait certifié que vous étiez relativement calme!
-Euh...,
bredouilla la jeune fille,

*Ben voyons, évidemment qu'il lui a dit cela; ça fait des mois qu'il me drage!*

-Richard vous a dit cela...? Quel farceur, dit-elle en un rire mal assuré en maudissant du plus profond d'elle même ce rustre de 30 ans, très bel homme mais un peu trop égocentrique à son goût. Il est pourtant vrai que je suis calme...sauf quand je suis en désaccord violent avec quelqu'un; cela vous a permis de juger de ma personne, puisque vous voyez que je tiens sur mes convictions!
-Oui sauf qu'ici, il s'agissait de mon petit-fils...
remarqua-t-elle, quelque peu outrée.
-Et j'en suis désolée, vraiment!! Mais..il n'empêche qu'E..que votre peti-fils n'est peut-être pas le petit ange de sa chère grand-mère en dehors du logis familial...De plus, il ne s'intéresse pas vraiment aux études, non?...

C'était assez risqué ce qu'elle venait de dire, mais elle était d'une nature très franche quoique respectueuse de personnes plus âgées. Il n'empêchait qu'Ethan était tellement manipulateur que Lana était à peu près sûre qu'il ne parlait guère de ses activités extra-scolaires, si restreintes ces dernières soient-elles!

-Oui oui, c'est vrai qu'Ethan n'est pas vraiment des plus intéressé pour les études...il écrit pourtant tellement bien!"

!!!!!!!!!CATASTROPHE!!!!!!! ALERTE ALERTE, BIP BIP BIPB!!!!!!!!

*Mais quelle conne!! Elle pouvait pas faire autrement que de balancer son nom???!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Entretien avec "The Dragon"[ST] Left_bar_bleue30/100Entretien avec "The Dragon"[ST] Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

Entretien avec "The Dragon"[ST] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec "The Dragon"[ST]   Entretien avec "The Dragon"[ST] Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:41

[HJ : Ouiiii !!! Je commence à bosser donc du coup, je suis bien obligé de me lever. Et comme je m'ennuies, je poste. XD Sinon, j'apprécie aussi ce topic... Du coup je vais rougir de me sentir observé... PTDR !]

Il écouta attentivement la conversation. Kevin avait estimé préférable de se taire car sa situation était déjà rocambolesque et il ne voulait pas en rajouter. Finalement, ce fût Mrs Strockes qui le fit à sa place, en lâchant le seul nom auquel Kevin avait toujours rattaché son bourreau.

Ethan était le petit-fils de la directrice ! Il se sentait soudain encore plus mal à l'aise. Pourtant à regarder cette femme, Kevin savait qu'elle n'était pas semblable à sa descendance. Et malgré les liens qui la liait à lui, il ne pouvait se permettre de la juger sur les "exploits" d'Ethan. Kevin se gratta un peu la gorge, visiblement Lana paraissait sur le point d'exploser après avoir entendu le prénom du petit-fils en question.

- Euh... Mrs Strockes... sans vouloir vous offenser, je pense qu'Ethan ne prend pas ces études au sérieux. Nous avons été dans la même classe au lycée... Mais... euh... pourquoi parle-t-on d'Ethan ? C'est l'étudiant que tu dois aider ?

Kevin n'avait en effet pas tout suivi, c'était assez fréquent chez lui, de partir sur un truc totalement à côté. Ou même de louper le coche aussi. Il n'était pas rare qu'il faille plus d'explications pour qu'il assimile certaines choses. Un exemple tout simple : il n'avait compris qu'Ethan le détestait qu'en 4ème. Toute la période avant, il espérait s'en faire un ami. Un idée bien farfelue à bien y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec "The Dragon"[ST] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec "The Dragon"[ST]   Entretien avec "The Dragon"[ST] Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:29

Lana était dans le plus grand des embarras. Pourquoi n'avait-elle pas dit à Kévin quel était le motif de sa dispute avec la directrice. A présent, ils étaient tous trois en proie à la réalisation d'une comédie digne des palmes d'or de Cannes! Elle se maudissait intérieurement tandis que d'une petite voix, elle murmura à l'adresse de Kévin:

"Pire....
-Je vous demande pardon???
La directrice avait reprit du poil de la bête. Mais qu'avez-vous tellement contre Ethan pour ne pas vouloir donner des cours avec lui?"

Elle le faisait vraiment exprès ou quoi? La patience de la jeune Midwest avait, comme chaque être humain, aussi ses limites. De plus, le fait qu'elle se sente affreusement coupable n'arrangeait rien à la chose. Non pas pour cette stupide histoire de cours de rattrapages, mais de ne pas avoir mis Kévin au courant dès le début...quoique, c'était aussi quelque peu sa faute, qu'avait-il eut aussi à se précipiter chez Mrs.Strokes?

*Lana, tu divagues, c'est toi qui a fait un bêtise alors tu ne t'en prends qu'à toi!
-Mai pourquoi n'ais-je rien dit, pourquoi, pourquoi, pourquoi?
-Tu ne t'en prends qu'à toi!
-Etc..."*

Et les regards interrogateurs de Kévin et le sourir mesquin de cette vieille peau...Lana n'en pouvait plus, elle explosa:

"Vous voulez vraiment savoir??? Très bien, je vais me faire une joie de vous exposer MON problème avec Ethan Rowland.
D'abord: c'est un courreur, sans scrupules, dégoûtant, hypochrite, lâche et absolument égocentrique.
Deuxièmement: il se croit tout permis, se croit au dessus des lois et j'en passe.
Troisièmement: il ne se gêne absolument pas pour frapper, tabasser sans raison particulière quelqu'un qu'il n'aime pas, simplement parce qu'il est beaucoup plus: BEAU, GENTIL, BRILLANT et GENTLEMAN QUE LUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


Ouf ça faisait du bien de crier!

"C'est bon, vous voyez le tableau?"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Entretien avec "The Dragon"[ST] Left_bar_bleue30/100Entretien avec "The Dragon"[ST] Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

Entretien avec "The Dragon"[ST] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec "The Dragon"[ST]   Entretien avec "The Dragon"[ST] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:01

Il y eut un silence de mort entre les trois personnages. Mrs Strockes paraissait elle aussi à la limite de l'explosion. Mais Kevin lui eut un petit sourire. Primo Lana, avait très bien résumé Ethan et secundo, elle trouvait beau, gentil, brillant et gentleman. Il rougissait à vue d'oeil, parce que Lana tenait beaucoup à lui pour s'opposer à la directrice de cette façon.

Il savait bien que c'était de sa faute à lui, parce qu'il pensait connaitre la nature de cette dispute. Et il n'avait pas laissé le temps aux explications. Il ne portait aucun reproche... enfin si... sur la directrice... Cette femme avait tellement foi en son petit-fils qu'elle avait du mal à en apercevoir les pires défauts. Et puis, c'était une vieille folle à ses yeux parce qu'elle voulait mettre SA Lana avec CE Ethan, SON pire bourreau !!!

- Oui... c'est pire...

Il avait lâché cela de façon moins discrète que Lana et Mrs Strockes n'eut pas l'air d'apprécier. Mais il continua alors :

- Mrs Strockes, je comprends la réaction de Lana... Il a déjà du vous arriver de détester quelqu'un pour différentes raisons... Et je doute sincèrement qu'Ethan veuille travailler avec des gens comme Lana, qui ne font fi que de rigueur et pas de fanfanronnade...

- Ah oui ??? Et bien sûr vous vous croyez obligé de proposer une autre candidature : VOUS ! L'exemple modèle de cette fac ! Celui qui a frappé contre une porte, qui a cassé presque tout le matériel de chimie, la chaise de mon bureau, une fenêtre qui en tombant aurait pu faire de nombreux blessés !!! Et je passe sur votre comportement renfermé et... si... J'aurais été mademoiselle Midwest je vous aurais gifflé plutôt que de vous embrasser !

Kevin encaissa le choc mais il ne put rien dire de plus. Il baissa les yeux. La chaise de son bureau, il ne l'avait pas fait exprès ni le reste d'ailelurs enfin sauf la porte... Il était maladroit et il le vivait assez mal sans avoir à se faire descendre comme ça devant Lana.

- Je vois ! Je vous ai fait perdre votre langue ! Mademoiselle Midwest ? De tout le temps que je suis dans cette unversité, je n'ai jamais eu vent de ce dont vous parlez !

Voyant que Lana était ainsi traitée de menteuse, Kevin vira au rouge, ah non pardon... il l'était déjà... Enfin quoiqu'il en soit, de la colère il lâcha :

- Lana ne ment pas ! Il s'avère que je suis le souffre douleur d'Ethan depuis l'école primaire ! Et vous ne pouvez pas savoir le mal que cela fait lorsque l'on vous frappe sans raison ! Je n'ai jamais rien fait à Ethan, je ne comprend même pas ce qu'il m'arrive ! Il me déteste et c'est comme ça ! Mais il n'a jamais été interessé par des études ou des cours ! Ouvrez les yeux Mrs Strockes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec "The Dragon"[ST] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec "The Dragon"[ST]   Entretien avec "The Dragon"[ST] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:35

HJ:*Voix d'aéroport*:" Votre attention s'il vous plait, Kevin se sent surveillé de tous, merci de bien vouloir ne pas le faire se sentir encore plus aml à l'aise!"^^Mais tu bosses pour quoi? Désolée, zui trop curieuse... Embarassed

Lana avait la désagréable impression que cette conversation tournait au vinaigre et à en voir le visage convulsé de colère de Mrs. Strokes, le contenu de la sauce devait en être très amer! Mais dans le fond, elle avait touché juste: Kevin était le parfait candidat pour ce post...à condition que cela ne mette pas en ballotage ses études qu'elle présumait bien compliquées et longues, servie par de durs mois de travail. Malheureusement, le ton de la directrice donnait la nette impression qu'elle n'était pas des plus favorable à la colaboration entre Mademoiselle Midest et Mr. Hampton.

Lorsque cependant, la directrice refit charge sur le fait que Kevin et Lana étaient plus rapprochés que d'habitude, la jeune fille senti la moutarde lui monter au nez. De plus, elle se sentait réconfortée par les paroles de son... Entretien avec "The Dragon"[ST] 988673 amoureux Entretien avec "The Dragon"[ST] 988673 ...et elle choisi de répondre calmement et posément à Mrs. Strokes qui reniflait comme un taureau:


"Madame la Directrice... commença-t-elle.
-Ah, vous avez fini de m'insulter, beugla-t-elle et les deux jeunes gens eurent tous deux un mouvement de recul, tant elle avait semblé craché son venin.
-Je vous en prie, essayer de...nous comprendre. Vous voulez me confier une tâche de rattrapage au sein de votre établissement. J'ai donc besoin d'un soutien, d'un appui considérable et sûr, en lequel j'ai une totale confiance. Pour les raisons que vous connaissez à présent, je ne saurais trouver cet appui, cette confiance nécéssaire à une bonne et éfficace colaboration en la personne de Ethan Rowland. C'est tout.
-Et Mr.Hampton est, celon vous, plus qualifié, n'estèce pas?,
fulmina-t-elle.
-Et bien ce n'est pas à vous que j'apprendrai son travail assidu...Je sais qu'il est parfois renfermé, trop peu sûr de lui, mais cela en fait-il quelqu'un de détestable, d'infirme en matière intéllectuelle? Je ne crois pas. De plus...oui, je l'aime, je ne m'en cache pas et je serais bien sotte de le faire. Et c'est justement parce que je l'aime que je suis prête à lui donner sa chance de s'échaper de sa coquille et de montrer ce dont je le tien pour tout à fait capable. Pas vous?"

Lana regarda alors Kevin. Il avait pris sa défence, à elle de le faire à son tour Elle rougissait, elle avait dit pour la deuxième fois qu'elle aimait le jeune homme mais dans le fond, lorsque l'on est amoureux, ne veut-on pas le crier haut et fort sur tous les toits?...même si c'était ceux de la directrice de l'Université de POPcity. La jeune fille apréhendait la réaction de Mrs. Strokes. Celle-ci la regardait, incrédule.

"Vous assumerez les conséquences de vos paroles, Mademoiselle.
-C'est...c'est à dire,
dit Lana dont la voix tremblait. Elle commençait à avoir peur: et si elle était renvoyée?...
-Je veux dire que vous croyez en les capacités de Mr. Hampton...hormis du fait que vous vous en êtes amarouchée...ne me regardez pas avec ce regard qui lance des éclairs ou je vous vire!, ajouta-elle brusquement à l'attention de Lana; la jeune fille en avait vraiment ras-le-bol qu'elle fasse toujours allusion à ce qui s'était passé avant leur entrevue.
-Excusez-moi...alors, vous me laissez travailler avec Kevin...ou avec Ethan". Dieu ce qu'elle avait du mal à articuler son nom à celui-là!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec "The Dragon"[ST] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec "The Dragon"[ST]   Entretien avec "The Dragon"[ST] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec "The Dragon"[ST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec "Innocent" ?
» Petit "pop" jogging
» Partenariat avec Make Your Dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser