POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Preparation pour un repas de "Paumés" [RES Alex]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Preparation pour un repas de "Paumés" [RES Alex] Left_bar_bleue49/100Preparation pour un repas de "Paumés" [RES Alex] Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

Preparation pour un repas de "Paumés" [RES Alex] Empty
MessageSujet: Preparation pour un repas de "Paumés" [RES Alex]   Preparation pour un repas de "Paumés" [RES Alex] Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:25

Voila donc les deux tourteraux en direction de la maisonnette de Emma...C'était une maison coquette, qui ressemeblait à celle du voisin, et qui ressemblait d'ailleurs, à TOUTES les mmaisons du quartier puisque la ville de Londres n'avait pas prti la peine de diversifier les construction, étant donné que Pop City, n'était pas quelque chose dont on s'occupait tous les jours...Et les gens ne s'en plaignaient pas! On les laissait vivre en paix, selon leurs envies, et personne n'était plus heureux que les habitant du quartier! Emma et Alexander se dirigerent donc vers la maison, ils arriverent assez rapidement puisque Pop Street n'était pas si longue... Le numéro 11, Chez Emma Pill! elle vivait seule dans ce petit bouiboui, mais preservait une atmosphere toujorus propre et bien rangé... D'ailleurs, en observant la façade, on devinait un certain coté maniaque chez la jeune fille! Aucunes herbes ne dépassaient et les peintures étaient vraiment tres propres! La jeune fille tira son amoureux par la main, pour qu'il emprunte le petit chemin en gravillons, et qu'ils passent la porte...Elle ouvrit la grande porte noire, puis une délicate odeur de pain perdu embaumait l'entrée...Emma renifla d'ailleurs, puis se retourna vers alex...

"T'occupes de l'odeur, hier soir j'ai fait un petit dessert, et l'odeur de la vanille persiste!"

Ce qui n'était pas le plus désagreable, il fallait l'avouer...Tout comme le caractere de Emma, l'interieur était paradoxal à la jeune fille! en effet, rien de bien rock dans son interieur, si ce n'est une ou deux bacs pleins ras bord de vieux vinyls de collection, surement chipé au magasin, qui montrait sa passion pour les vieux groupes...L'entrée était assez épurée, et seul un porte manteau était placé là, pour mettre...Bah les manteaux! A gauche un encadrement de porte, en fait chez Emma, autant vous dire de suite, il n' y pas de portes, elle les avait retiré et remplacé par des voiloages tres colorés...La maison donnait envie d'y vivre, c'était le principal pour la jeune fille...Vous aviez donc le petit salon, avec de grand canapé en cuir noir, et une simple télé avec une petite table basse, où visiblement Emma avait dinné hier soir, étant donné le reste de pain perdu sur la table! La piece était blance et orange, tout en contraste avec les fauteuil noirs, c'était tres bien décoré! Puis à droite du couloir, en face donc du salon, la cuisine, petite cuisine typiquement anglaise, où le principal s'y trouvait...Elle pouvait cuisiner aisément, et Emma l'avait minutieusement rangée...Une vraie fée du loigis...En face de l'entrée, un petit escalier, qui menait surement à la chambre et à la salle de bain du haut, mais là, c'était un secret...Emma resta donc planté dans l'entrée. En fait, c'était plutot rigolo parce que bien que Alex ait deja passé des journées entieres ici, elle avait l'impression qu'il rentrait ici pour la première fois...Drole de sensation! Peut etre qu'étant donné qu'elle l'aimait plus chaque jours, c'était la première fois qu'elle entrait ici, en l'aimant si fort! Elle lui fit signe d'entrer...

"Ecoutes installes toi, moi je vais passer autre chose...Pour faire "genre" je suis une paumée...Ca va etre l'éclate totale!"

Puis elle se ravisa et reprit la parole...

"A moins que tu veuilles faire ton record avant, comme ça ca evitera que tu me détruise ma seule robe potable...Et puis, je dois te passer le pantalon et la chemise que j'ai aussi...Donc on va faire ton expérience et ensuite, on ira se changer!"

Ce qui laissait sous entendre, que la cachette secrete de Emma ne le serait plus pour alexander...Si elle le laissait entrer dans sa chambre, ca voulait dire qu'il était une personne d'exception, parce que personne n'y avait mis les pieds encore...Il avait découvrir ce qu'elle cachait là-haut...Enfin apres sa démonstration bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Alexande
Invité




Preparation pour un repas de "Paumés" [RES Alex] Empty
MessageSujet: Re: Preparation pour un repas de "Paumés" [RES Alex]   Preparation pour un repas de "Paumés" [RES Alex] Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:47

Durant la petite seconde qui suivit, son esprit d'illuminer se mit en route mais pour la première fois il parut refouler ses envies irrépressibles.

- Non... on va d'abord regarder ta belle robe et passer nos affaires... L'expérience c'est pour le restaurant.

A bien le regarder, il semblait trop nerveux pour être "normal". Et alors que le silence s'était installé, il bondit sur la canapé, ce qui eut pour effet de le faire sourire. Les coussins, sous son poids se tassèrent légèrement dans un léger souffle d'air. Il regarda Emma et lui dit :

- Désolé ! Mais si bon !!! Yeah !!! J'avais envie de sauter dessus... ça déchire ! Je le faisais chez mon oncle mais depuis que j'ai cassé son lit et enfoncé les pieds en fer dans le parquet, il refuse catégoriquement que je saute... et ça me manquait trop !

Il s'assit et regarda le pain perdu. Aussitôt un éclair passa dans ses yeux encore une fois.

- Waaaaah ! T'as du poivre ? Non... attends... du piment... et du scotch ? C'est toujours aussi bien rangé chez toi, tu dois t'ennuyer ferme. Moi, je m'arrange pour que tout soit en désordre. Mon oncle est furieux mais bon, à chaque fois je lui rend son dentier... comme il n'a pas un haleine toujours très fraîche, à cause de ses saignements de gencives, je le lui met dans un endroit intelligent !

Tout content de lui il continua :

- Au frigo ! Et ça marche assez bien, parce qu'il dit que je pourrais éviter de le lui mettre dans l'eau froide.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Preparation pour un repas de "Paumés" [RES Alex] Left_bar_bleue49/100Preparation pour un repas de "Paumés" [RES Alex] Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

Preparation pour un repas de "Paumés" [RES Alex] Empty
MessageSujet: Re: Preparation pour un repas de "Paumés" [RES Alex]   Preparation pour un repas de "Paumés" [RES Alex] Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:04

A peine arrivés chez Emma, Alexander était déjà surexcité ! Il bondissait sur le canapé, bien sur Emma en était malade, mais elle ne le montrait pas, elle taperait les coussins ce soir, lorsqu’elle serait toute seule ! La honte si quelqu’un découvrait sa folie du ménage et son envie perpétuelle de nettoyer sa maison, surtout lorsque quelqu’un y pénétrait…Pourtant, à l’instant même ou Alex sauta partout, ce n’était plus trop ça qui incitait Emma ! En fait, le but premier de leur visite ici, c’était pour qu’il s’habille « normalement », mais l’autre soucis, c’est que la demoiselle n’avait JAMAIS montré sa chambre à personne…Pas même à ses petits amis, pour tout vous dire, Ethan avait du mettre les pieds un ou deux fois ici, et le canapé était largement assez confortable pour faire ce qu’ils avaient à faire ! En fait, ce n’était pas tellement la peur de faire entrer quelqu’un dans sa chambre mais plutôt la crainte que quelqu’un la perce à jour…Bien que le séjour et la maison soient normaux, ils avaient toujours ce petit coté rockeur des années 70/80, avec des disques et des posters un peu bizarres et sombres…C’était justement cette image d’elle qu’Emma donnait aux gens, une fille qui écoute du rock à tue-tête et qui n’aime pas les gens…Euh, en fait, ce n’était pas q’une façade, c’était bien ça, elle n’aimait personne ! A part, une personne : Alexander…Elle l’aimait sincèrement, et pour lui, elle était prête à tout, a faire semblant de ne pas voir qu’il était un Pop, éviter de penser à des choses sombres, elle arrivait même parfois à apprécier des morceaux que Alex jouait avec son synthé pour elle pendant des heures…L’amour fait faire des choses assez incompréhensibles parfois, que voulez vous…

Puis, il se mit à raconter une histoire sur les dents de son oncle, comme si le fait qu’il s’amuse avec le dentier du vieux soit super important…Mais cela fit rire Emma qui le trouvait tellement mignon dans le sofa à raconter cette histoire, avec un entrain très…Etrange, pour une dentier ! Mais c’était ainsi avec ce gars, il ne fallait pas réfléchir, sinon, on s’y perdait ! Il fallait prendre l’information en bloc, comme elle arrivait, et puis rire, parce que de toute façon, c’était toujours hilarant ! Elle secoua la tête, puis vint auprès de lui…Elle s’assied à ses cotés, et resta silencieuse un moment, on la sentait presque mal à l’aise, ce qui ne se sentait jamais chez la demoiselle, puisqu’elle ne l’était jamais…Pour elle, tout était naturel, et on ne devait avoir honte de rien…Un peu comme Alexander, c’était sûrement pour ça qu’ils s’entendaient si bien, bien qu’ils soient totalement différents ! Elle tourna la tête vers lui, dans un mouvement limite désespéré, puis finit par parler…

« Bon, et bien il est temps pour nous d’aller nous vêtir pour sortir très cher ! Mais avant Alex, j’ai genre un truc à te dire et te demander… »

Elle était très clairement mal à l’aise ! Qui y avait-il donc de si spécial pour qu’elle se sente gênée face à son petit ami ? Et bien quelque chose, mais quoi…Seule elle le savait, et sûrement Alexander dans peu de temps…Elle se gratta le front, puis continua…

« On va aller dans ma chambre, et personne n’y est jamais monté pour la bonne et simple raison, que j’ai toujours refusé de faire monter quelqu’un là haut…Mais toi, c’est différent, t’es genre un petit ami d’enfer, et je sens qu’on va rester ensemble longtemps, et que tu risque d’être amené à venir ici souvent…Donc, je t’accepte dans ma chambre…MAIS… »

Elle s’arrêta, puis le prit par la main, en le tirant rapidement vers l’escalier qui donnait dans l’entrée, elle le tirait toujours par la main, puis le fit grimper les escaliers, assez rapidement…Elle ne parlait pas, était concentrée comme si quelque chose d’important devait être fait…A quoi pensait Alex, peu importe, Emma devait faire quelque chose, et elle devait le faire sans y pense sinon, elle reculerait…Il arrivèrent au palier et elle s’arrêta devant une porte ! Simple, en pin, sans rien dessus…Elle se retourna vers Alex, qui semblait étonné, et elle dit simplement…

« Si tu ris, si tu te moques, ou si tu fais UNE seule réflexion, saches que je peux devenir très méchante, même si je suis folle amoureuse de toi ! »

Elle avait utilisé un ton assez sec, un ton sur lequel elle ne parlait jamais à Alexander, mais là, le moment était sérieux, elle posa la main sur la poignée, et poussa la porte doucement, les volets étaient ouverts, et la lumière illuminait la pièce…Emma poussa un peu plus la porte, et là, c’est une fabuleuse chambre qui apparue…Oui, fabuleuse si on est fana de Barbie en fait ! Un rose à faire pâlir le 4*4 de Barbie, les murs, les draps, la commode…Tout était rose ! Et de la même teinte, un rose qui flash mais qui ressemble au rose des princesses de Disney…Une chambre qui n’allait pas du tout avec le style de la demoiselle ! En fait, si quelqu’un avait su ça, elle aurait sûrement décidé de quitter le pays, et ne pus jamais revenir de peur que quelqu’un trahisse son secret…Mais, elle se retourna vers Alex, et elle se dit alors qu’il faudrait surment commander sur Internet un billet d’avion pour partir loin…Elle le regarda avec un regard embarrassé, mais aussi avec un air de fillette qui ne collait pas du tout avec les grosses chaussures et la tenue de la Demoiselle Pill ! Comme quoi, se fier aux apparence est parfois trompeur…Emma avait peur que celui qu’elle aime fasse demi tour et ne lui adresse plus jamais la parole, mais elle était contente de l’avoir fait…Il était particulier pour elle, et il devait tout connaître, même sa passion pour le rose Barbie !

« Voila…Bah, je vais te montrer le costume si tu n’as rien à dire sur ce que tu vois… »

Elle s’avança dans la pièce propre et rangée, pour ouvrir l’armoire, elle fouilla, évitant le regard de Alex, il devait absolument la rassurer, ou se foutre d’elle, parce que son silence commençait à la mettre vraiment très mal à l’aise…
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Contenu sponsorisé





Preparation pour un repas de "Paumés" [RES Alex] Empty
MessageSujet: Re: Preparation pour un repas de "Paumés" [RES Alex]   Preparation pour un repas de "Paumés" [RES Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preparation pour un repas de "Paumés" [RES Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PaUmEs
» Partenariat avec "Innocent" ?
» Entretien avec "The Dragon"[ST]
» Petit "pop" jogging
» Pour Murphy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser