POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Laurine Humphrey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Laurine Humphrey Empty
MessageSujet: Laurine Humphrey   Laurine Humphrey Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:32

Entrons dans le vif du Pop Sujet…•

Laurine Humphrey Sanstitre30-1

Nom - Prénom(s) : Humphrey Laurine (Lau’ pour les intimes^^)

Age : 22 ans


Groupe: Hippy


Avatar : Katherine Heigl

Origines : Allemande et Anglaise

Caractère : Laurine est hippie et ce n’est pas pour rien. En effet, elle est toujours très zen, très positive, optimiste. Elle voit toujours le bon côté des choses et dédramatise tout, surtout lorsqu’elle plane à cause du sirop pour la toux…, ce qui ne veut pas dire qu’elle n’est pas sensible, au contraire. On dirait que rien ne peut l’atteindre tellement elle respire la bonne humeur. Bien sûr, c’est bien souvent une qualité, mais parfois cela peut passer pour un défaut lorsqu’elle continue à ne pas stresser, ne pas s’inquiéter alors que la situation l’exige.

La jeune femme essaie toujours d’arranger les choses, et s’interpose parfois dans des querelles, car elle ne comprend pas trop qu’on ne puisse pas penser comme elle : Peace & Love. Elle a l’esprit très ouvert. Oh oui, elle ne juge pas beaucoup les gens trouvant toujours tout génial. Certains penseront peut-être un manque d’opinion ou même de personnalité, mais ce n’est pas le cas. Elle est simplement très tolérante et voit toujours le meilleur de chacun.

Mais sous ces aspects hippies se cache un caractère assez pop. Elle aime les couleurs vives, écoute de la musique pop (le groupe de sa meilleure amie par exemple, Madonna, les Beatles, etc.) en plus de groupes très en vogue des années 80 (genre les incontournables Pink Floyd, avec leur musique psychédélique, ou encore Jimi Hendrix).

Bon, avec tout ça, on a l’impression que tout va toujours bien pour Laurine. Eh bien non ! Figurez-vous qu’être toujours cool, ça peut être impossible. Même si elle ne se soucie pas trop de ce qu’on pense d’elle, il arrive que certaines fois elle soit blessée par des mots ou faits. Et il lui arrive alors de s’énerver un bon coup. Et là, ça peut faire mal, elle peut sortir tout un wagon de répliques cinglantes ! Mais comme la petite n’est pas rancunière, elle craque un bon coup et après tout redevient comme avant. Enfin de son côté du moins, certains n’accepteront pas comme ça.

Enfin pour finir, Laurine est complètement déjantée. Si vous pensiez qu’elle pouvait être à peu près normale à part son style musical et ses fringues, vous vous trompiez. Cette petite blonde parfois bien naïve et un peu gamine sur les bords est capable de bien des choses ! Elle a bien toujours des idées tordues, loufoques, avide de s’amuser et rigoler, n’a pas peur du ridicule et se livre certains jours à de drôles d’activités. Elle peut tout aussi bien improviser une danse au milieu d’une route très fréquentée, provoquant ainsi un embouteillage, que se faire passer pour quelqu’un d’autre à un rendez-vous important… ! C’est le côté pop qui ressort dans ces moments-là.


Physique : Pour résumé, d’un point de vue général, Laurine est une jeune personne mignonne, rayonnante parce que souvent souriante.

Laurine est plutôt grande, elle mesure un peu plus d’1m70. Elle n’a pas tout à fait la ligne d’un mannequin anorexique. Elle, elle a des jambes ni grosses ni maigres, juste ce qu’il faut, des fesses non plates mais pas non plus protubérantes !, un petit ventre mais pas une brioche, rassurez-vous !, sa poitrine est généreuse, au grand ravissement des hommes. Le tout musclé grâce à un peu de sport régulier tel la natation, la marche et le jogging, et un peu de yoga, et joliment doré par le soleil. Donc, c’est une femme aux formes et rondeurs vraiment féminines qu’elle ne voudrait perdre pour rien au monde. Ce qui veut dire que les vrais hommes, pas ceux qui aiment les planches à pains osseuses dictées par la mode, la trouveront souvent charmante et séduisante.

La belle a des origines allemandes et irlandaises, alors elle est blonde avec de grands yeux noisettes. Mais attention, ses cheveux sont longs et elle en prend bien soin, c’est son petit bijou sa chevelure ! Naturellement, son visage est très joli et comme elle est très souriante, il est comme illuminé ce qui n’enlève rien de son charme, bien au contraire. Son sourire en plus est très expressif et agréable à regarder, elle a des dents à peu près blanches, droites et de jolies lèvres pulpeuses. Il y a une douceur candide dans son visage.

Avec un tel physique, la belle peut faire des ravages mais elle n’est pas vulgaire, ne s’habillant pas avec des vêtements pour poupées Barbie. Non, elle dégage une certaine classe qui s’accompagne très bien avec sa façon chic de s’habiller parfois. Mais souvent, la jeune femme est habillé décontractée, avec des vêtement soit larges, amples, vraiment hippie, ou alors un peu plus pop avec un pantalon moulant mettant ses formes en valeur et un haut coloré… pop quoi^^. Elle est bien souvent en jupe. Quant au maquillage, de même que pour les fringues, elle reste simple et se maquille légèrement, étant de toute façon très belle naturelle. Jamais elle ne sera un pot de peinture ambulant !

Bon, mais encore une fois, tout ne peut pas être que positif. Malgré tout ça, elle a certaines choses que personne n’envie. Par exemple, ses pieds n’ont rien de parfaits, ils sont plutôt grands. Ses ongles, elle ne les entretiens pas, et ils sont donc courts parce qu’ils se cassent ou qu’elle les ronge. Ce qui ne l’empêche pas de porter du vernis coloré. Différente couleurs sur chaque doigt parfois… Ses yeux ne sont pas invulnérable, il lui arrive de porter des lunettes quand elle est fatiguée.


Histoire : Tout commença un merveilleux jour ensoleillé en Allemagne. Mrs Humphrey accouchait d’un bébé soutenu par son mari qui lui tenait la main. Le bébé ne donna aucune difficulté et sortit bien rapidement. Il n’y eut pas de complications, il pleura naturellement aussitôt arrivé dans ce nouveau monde et passa sans problèmes tous les contrôles et examens des nouveaux nés. Quelques heures plus tard le bébé se tenait dans les bras de sa mère, son père se trouvait à côté et son grand frère également. Il avait 5 ans et aimait déjà sa petite soeur.

Plusieurs années plus tard Laurine, c’est ainsi que le bébé avait été baptisé, rentra à l’école primaire. Comme tout enfant elle avait des copines et copains et s’amusait. Chez elle, c’était une petite fille charmante mais parfois capricieuse. Combien de fois n’avait-elle pas fait une comédie pour un tour de manège, une poupée qu’elle voulait, et d’autres choses encore ? Et les Humphrey craquait bien souvent devant leur « adorable » petite chérie. L’enfance de Laurine se passa donc pas mal dans l’ensemble, elle était aimée et gâtée par sa famille, tout le monde était aux petits soins autour de la petite blonde. Tiens, par exemple lorsqu’elle fut opérée de l’appendicite, sa famille au complet l’accompagna. Au moment d’aller au bloc opératoire, son frère lui donna une peluche pour qu’elle ne soit pas seule. Ainsi, elle était rassurée et calme et l’opération se passa bien. A son retour, elle fut accueillie en princesse, eut plein de bonbons et chocolats.

La demoiselle grandit bien vite et entra au collège. Elle se fit de nouveaux amis. Avec eux elle fit les 400 coups. Enfin façon de parler. Laurine n’a jamais été une mauvaise fille. Simplement elle faisait enrager ses professeurs avec sa petite bande. Au lycée de même. Avec ses amis ils séchaient quelques cours pour fumer sur le terrain de foot du coin, jouer de la guitare. Comportement déjà très hippie, hein ! Elle eut son premier amour à cette période là. Elle était vraiment folle de lui et prête à faire n’importe quoi pour lui. C’est d’ailleurs un peu ce qu’elle fit. Elle alla de moins en moins en cours et ses notes chutèrent incroyablement vite. Cela n’était pas du qu’à ça. Elle était aussi très mal depuis que son frère était parti de la maison. Ses parents s’en inquiétèrent et ils eurent une grande dispute avec elle. Elle refusait de faire porter le chapeau à son petit ami. Mais un jour, lorsqu’elle découvrit qu’il avait volé un objet de la famille et de valeur, elle comprit qu’il était temps de mettre un terme à leur relation. Elle mit plusieurs mois à s’en remettre, étant resté 2 ans avec lui. Puis naturellement, elle rencontra d’autres garçons et oublia son ex. Au moins, ses notes remontèrent et elle finit par avoir son diplôme. Lorsque la jeune fille eut terminé ses études secondaires, elle fit ses valises et arriva en Angleterre. En effet, elle avait prévu de s’y installer après le lycée, son père étant originaire de Londres. Elle commença par s’installer à Londres donc. Les débuts furent difficile, elle travaillait comme serveuse dans un petit café et ne tarda pas à y faire des rencontres. Elle se fit deux trois amis. Mais bien vite les quatre compères se rendirent compte qu’ils étaient bien différents. Enfin que Laurine était différente d’eux. Et ainsi en quelques jours ils ne la fréquentèrent plus du tout. La miss se fit virer de son job, et n’arrivant plus à payer le loyer exorbitant elle se mit à chercher un nouvel endroit où habiter. C’est dans le journal qu’elle découvrit une annonce : une maison à Pop City. Une drôle de ville apparemment. Mais elle n’avait pas tellement le choix alors elle sauta le pas et s’installa à Pop City.

Laurine sut tout de suite qu’elle allait s’y plaire. Elle avait presque 19 ans. Elle comprit rapidement que la ville se divisait en différents clans : Pop, Rock, Hippie, Discos et les autres, les Paumés. Elle ferait partie des hippies, naturellement. Ce furent ses parents qui l’aidèrent à acheter la maison. Peu de temps après son arrivée, une nouvelle se pointa. Et se fut le début d’une grande amitié. Asiya Ryan, très pop. Mais magré son clan, Laurine noua des liens avec elle. Elles s’entendaient bien et puis au fil des mois, des karaokés, le côté Pop de son amie détint un peu sur la jeune hippie. Ce qui n’était pas forcément du goût de tout le monde. Une fille du clan de Lau’, Faith, lui parla de ses inquiétudes à propos de son côté pop. Elle redoutait un peu que Laurine change de camp. Elle se défendit, nia mais reçut une gifle monumentale de la part de l’autre hippie. Cela jeta forcément un froid entre les deux jeunes femmes, même si Laurine n’était pas trop rancunière. Sinon, côté cœur, elle n’est pas indifférente depuis quelques temps à un jeune homme. Enfin elle hésite, il a a peine quatre ans de plus qu’elle mais elle pense que c’est peut être trop, et puis c’est un Paumé. Donc pour l’instant, elle suit le cours tranquille de sa vie à Pop City.


Signe(s) particulier(s) : Elle possède un léger accent allemand. La miss est assez maladroite, les bris de verre font partie de son quotidien !

Tic de langage: remplace « et » et « avec » par « und » et « mit ». Quand elle est tendue elle se met à débiter tout un flot de paroles, faisant les questions et réponses.

•Parlez moi de vous…•


Combien de fois par semaine vous verra-t-on sur le forum ?: au minimum 2 / 7

Comment avez-vous connu Pop city ?: Me souviens plus

Etes vous déjà inscrit sur un forum RPG ? Si oui, lequel ? Oui plusieurs dont http://poudlard-ca.forum-actif.net/ (autant faire de la pub^^)

Et le règlement ?[/color] Bah… I love Paulis Pilton

[size=12]Une petite suggestion ? :Non, continuer ainsi =)
•Chartres D’inscription à Pop City•

En m’inscrivant à ce forum, je m’engage à poster ma fiche dans des délais assez brefs, ou bien de prévenir en cas de retard pour la fin de la fiche…Je m’engage à poster une fiche qui suis PARFAITEMENT les indications données, et une fois validé, je dois ABSOLUMENT revenir ! Dans le cas contraire, je préviens que finalement, je ne veux plus venir, et mon perso sera remit en jeu !

Une fois inscrit, je m’engage à venir régulièrement, et à poser avec assiduité, et à ne pas bloquer mon (ou mes) partenaire(s) de jeu, ou si je dois m’absenter je préviens dans la partie prévue à cet effet.

Lorsque j’accepte cette chartre, je me tiens aux différents points qui y sont traités.Dans le cas contraire, mon perso pourra etre remit en jeu.

J'accepte la Chartre du forum?:Bien sûr oui !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Laurine Humphrey Left_bar_bleue49/100Laurine Humphrey Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

Laurine Humphrey Empty
MessageSujet: Re: Laurine Humphrey   Laurine Humphrey Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:46

Et bien c parfait!! Merci d'avoir reposté...

Bon jeu maintenant !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
 
Laurine Humphrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurine Humphrey
» Drink something [Laurine]
» Humphrey >>> 0207 827-1515

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser