POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Laurine Humphrey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Laurine Humphrey Empty
MessageSujet: Laurine Humphrey   Laurine Humphrey Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:46

Nom - Prénom(s) : Humphrey Laurine

Age : 22 ans

Groupe: Hippies

Avatar :
Katherine Heigl

Origines : Irlandaise et Allemande


Caractère : [6 lignes complètes au minimum]
Laurine est hippie et ce n’est pas pour rien. En effet, elle est toujours très zen, très positive, optimiste. Elle voit toujours le bon côté des choses et dédramatise tout, ce qui ne veut pas dire qu’elle n’est pas sensible, au contraire. On dirait que rien ne peut l’atteindre tellement elle respire la bonne humeur. Bien sûr, c’est bien souvent une qualité, mais parfois cela peut passer pour un défaut lorsqu’elle continue à ne pas stresser, ne pas s’inquiéter alors que la situation l’exige.

La jeune femme essaie toujours d’arranger les choses, et s’interpose parfois dans des querelles, car elle ne comprend pas trop qu’on ne puisse pas penser comme elle : Peace & Love.
Si elle pense comme ça, ce n’est pas non plus par hasard. Depuis un très jeune âge, Laurine touche à certaines plantes et certains produit peu… recommandés.. Oui, Laurine fume un ou deux joins et prend du LSD de temps en temps. Bon ok, souvent. Ca lui permet d’entretenir son esprit méga ouvert. Oh oui, elle ne juge pas beaucoup les gens trouvant toujours tout génial. Certains penseront peut-être un manque d’opinion ou même de personnalité, mais ce n’est pas le cas. Elle est simplement très tolérante.

Mais sous ces aspects hippies se cache un caractère assez pop. Elle aime les couleurs vives, écoute de la musique pop (le groupe de sa meilleure amie par exemple, Madonna, les Beatles, etc.) en plus de groupes très en vogue des années 80 (genre les incontournables Pink Floyd, avec leur musique psychédélique, ou encore Jimi Hendrix).

Bon, avec tout ça, on a l’impression que tout va toujours bien pour Laurine. Eh bien non ! Figurez-vous qu’être toujours cool, ça peut être impossible. Même si elle ne se soucie pas trop de ce qu’on pense d’elle, il arrive que certaines fois elle soit blessée par des mots ou faits. Et il lui arrive alors de s’énerver un bon coup. Et là, ça peut faire mal, elle peut sortir tout un wagon de répliques cinglantes ! Mais comme la petite n’est pas rancunière, elle craque un bon coup et après tout redevient comme avant. Enfin de son côté du moins, certains n’accepteront pas comme ça.

Enfin pour finir, Laurine est complètement déjantée. Si vous pensiez qu’elle pouvait être à peu près normale à part son style musical et ses fringues, vous vous trompiez. Cette petite blonde parfois bien naïve et un peu gamine sur les bords est capable de bien des choses ! Elle a bien toujours des idées tordues, loufoques, avide de s’amuser et rigoler, n’a pas peur du ridicule et se livre certains jours à de drôles d’activités. Elle peut tout aussi bien improviser une danse au milieu d’une route très fréquentée, provoquant ainsi un embouteillage, que se faire passer pour quelqu’un d’autre à un rendez-vous important… Enfin, vous pourrez juger tout ça par vous-même.

Physique : [7 lignes complètes au minimum]
Pour résumé, d’un point de vue général, Laurine est une jeune personne mignonne, rayonnante parce que toujours souriante.

Laurine est plutôt grande, elle mesure un peu plus d’1m70. Elle n’a pas tout à fait la ligne d’un mannequin anorexique. Elle, elle a des jambes ni grosses ni maigres, juste ce qu’il faut, des fesses non plates mais pas non plus protubérantes !, un petit ventre mais pas une brioche, rassurez-vous !, sa poitrine est généreuse, au grand ravissement des hommes. Le tout musclé grâce à un peu de sport régulier tel la natation, la marche et le jogging, et un peu de yoga, et joliment doré par le soleil. Donc, c’est une femme aux formes et rondeurs vraiment féminines qu’elle ne voudrait perdre pour rien au monde. Ce qui veut dire que les vrais hommes, pas ceux qui aiment les planches à pains osseuses dictées par la mode, la trouveront souvent charmante et séduisante.

La belle a des origines allemandes et irlandaises, alors elle est blonde avec de grands yeux noisettes. Mais attention, ses cheveux sont longs et elle en prend bien soin, c’est son petit bijou sa chevelure ! Naturellement, son visage est très joli et comme elle est très souriante, il est comme illuminé ce qui n’enlève rien de son charme, bien au contraire. Son sourire en plus est très expressif et agréable à regarder, elle a des dents à peu près blanches, droites et de jolies lèvres pulpeuses. Il y a une douceur candide dans son visage.

Avec un tel physique, la belle peut faire des ravages mais elle n’est pas vulgaire, ne s’habillant pas avec des vêtements pour poupées Barbie. Non, elle dégage une certaine classe qui s’accompagne très bien avec sa façon chic de s’habiller parfois. Mais souvent, la jeune femme est habillé décontractée, avec des vêtement soit larges, amples, vraiment hippie, ou alors un peu plus pop avec un pantalon moulant mettant ses formes en valeur et un haut coloré… pop quoi^^. Elle est bien souvent en jupe. Quant au maquillage, de même que pour les fringues, elle reste simple et se maquille légèrement, étant de toute façon très belle naturelle. Jamais elle ne sera un pot de peinture ambulant !

Bon, mais encore une fois, tout ne peut pas être parfait. Malgré tout ça, elle a certaines choses que personne n’envie. Par exemple, ses pieds n’ont rien de parfaits, ils sont plutôt grands. Ses ongles, elle ne les entretiens pas, et ils sont donc courts parce qu’ils se cassent ou qu’elle les ronge. Ce qui ne l’empêche pas de porter du vernis coloré. Différente couleurs sur chaque doigt parfois… Autre chose : elle a une tâche un peu plus foncé que sa couleur de peau de la taille heuuuuuu d’une boîte de Tic-Tac (XD) sur le bas du ventre. Enfin, il lui arrive de porter des lunettes pour lire ou regarder la télé, ou lorsqu’elle est fatiguée.


Histoire : [15 lignes minimum]
Par où commencer ?Ah oui.

- Ouiinnnnnnnnnnn Ouinnnnnnnnnn !

Ce furent comme pour beaucoup d’autres, les premiers mots de Laurine. Si on peut appeler ça des mots. Disons que c’est la première chose qu’elle fit. Normal, à la naissance, les poumons se remplissant pour la première fois d’air déclenchent cette réaction chez le bébé. En ce merveilleux jour, dans une clinique en Allemagne, après 4heures en salle de travail, la maman de Laurine, une jeune allemande, accoucha d’un magnifique bébé, Laurine vous l’aurez compris. Elle était accompagnée de son mari irlandais et son fils de 4 ans et sa fille de 7 ans, les frères et sœurs de Laurine. Bon tout son stade bébé fut normal, comme tous les autres bébés elles pleurait souvent, faisait des caprices…

Une fois petite fille, Laurine était plutôt sage, gentille, douce, mais déjà maladroite. Elle n’arrêtait pas de faire des bêtises, que ce soit intentionnel ou non. Mais elle était surtout très curieuse et s’infiltrait souvent là où on ne l’attendait pas. Ainsi, elle s’enferma une fois dans une chambre comportant une clé qu’elle tourna dans la serrure… Vous devinez la suite. Non ? Eh bien, la petite blonde fit tomber la clé qui se glissa sous la porte. Ses parents dûrent défoncer la porte pour ouvrir.
Bref, son enfance fut marquée de plein de petites anecdotes de ce genre dont on rit une fois qu’elles sont terminées, mais qui sont beaucoup moins amusantes sur le moment.

L’adolescence arriva et Laurine commença à changer. Physiquement et moralement. Ses camarades l’entraînèrent dans leur bande. Ensemble, ils firent les 400 coups comme on dit. D’un simple vol de vêtements à la sortie d’une douche, en passant par des rendez-vous arrangés entre professeurs, ou encore tricherie en contrôle. Rien de bien méchant.

Mais voilà, à l’âge de 14 ans, elle perdit son grand frère dans un accident de voiture. Toute la famille fut bouleversée et au bout de quelques mois, ils déménagèrent. Ils décidèrent de venir s’installer en Angleterre, à Londres.
Les débuts furent bien difficiles, tant à cause de l’absence de son grand frère, que son nouveau pays. Cependant, elle apprit très vite l’Anglais, et en quelques mois rencontra quelques personnes. Ce n’est qu’un an après l’emménagement que Laurine rencontra un beau jeune homme dont elle tomba follement amoureuse. Ce dernier lui redonna petit à petit goût à la vie et il lui fit découvrir son petit pêché qu’il cultivait… C’est ainsi que Laurine fit ses premiers pas en tant qu’Hippie. Ils restèrent ensemble deux ans, puis leur histoire se termina lorsque son beau prince dut partir aux Etats-Unis pour sa carrière de mannequin. Mais Laurine le vécut bien, car ils étaient encore très jeunes et qu’elle l’encourageait depuis le début dans sa voie.
Peu de temps après, elle connut un autre garçon mais ça ne dura pas, il avait sept ans de plus qu’elle et à l’époque, elle n’en avait que 17 et demi. Ce qui veut dire (si jamais vous êtes nuls en calculs Razz) qu’il en avait 25, tout juste. Donc, ça ne marcha pas et ils se séparèrent au bout de trois mois.

Du côté des amis, elle faisait partie d’une petites bande de gais lurons avec qui elle passait son temps à sortir, fumer autre chose que des cigarettes^^, et jouer de la guitare (écouter pour elle). Et bien entendu, assister à des concerts. Mais un jour elle et ses amis furent embarqués au poste de police, la jeune fille avait alors 19 ans. Ses parents furent mis au courant, car bien qu’elle soit majeure, elle vivait chez eux ! Leur réaction fut inattendue pour Laurine. Jamais elle n’aurait imaginé qu’ils fasse ça. Ils lui demandèrent de partir, trop marginale pour eux. Bon, ils arrivèrent quand-même à se quitter en bons termes et c’est ainsi que Laurine atterrit à Pop City. Jamais elle ne revit ses anciens amis.

Mais très très vite elle s’intégra. Elle fit rapidement la connaissance d’Asiya Ryan, qui arriva peu après elle, une blonde (ça alors !) Pop, qui devint très vite sa meilleure amie. Différentes sur bien des points, les deux jeunes femmes s’entendaient tout de même à merveilles. Et puis elles se découvrirent des points communs. Jolies toutes les deux, blondes. Bon rien d’extraordinaire. Mais Asiya fit ressortir encore plus le côté Pop de Laurine. Surtout au niveau look, parce qu’au niveau cerveau, il n’y avait déjà plus grand chose à faire. Les deux étaient autant dingue l’une que l’autre, ce qui constitue l’un des points forts de leur amitié. De plus, toutes les deux assez joyeuses, lorsque l’une va mal, l’autre est là pour lui remonter le moral.
Autres personnes rencontrées à Pop City : Thomas Sparkes. Ce fut également l’une des premières personnes qu’elle rencontra. Ils s’entendaient plutôt bien, ayant à peu près les mêmes idées, et sortirent ensemble quelques temps. Mais cette histoire prit fin car ils ne s’aimaient plus comme au début. Si toutefois ils s’étaient aimés… Mais comme tous les deux sont hippies, ils n’aiment pas trop être fâchés avec les autres, alors ils sont restés en bon termes.
Elle fit également connaissance, plus récemment de Zach Balden, du groupe des Rock, et de qui étrangement elle est tombé amoureuse. Étrange, parce que bon les rock… Mais bon, l’amour, ça ne se commande pas !



Signe(s) particulier(s) : Je vais me répéter ici car j’ai déjà semé des signes particuliers partout dans la fiche^^.
Laurine a une tache sur le bas du ventre. Elle porte des lunettes parfois.
Elle voue un culte à ses cheveux qu’elle passe beaucoup de temps à bichonner. Si vous avez le malheur de les abîmer, là elle mord (Au sens figuré. Quoique…)
Elle a un accent, ayant vécu jusqu’à l’âge de 14 ans en Allemagne. Elle parle donc couramment l’Allemand.
Elle a horreur de la mauvaise haleine, aussi elle a toujours avec elle des tas de chewing-gum, pastilles, etc., à la menthe forte. Que ce soit pour elle ou pour les autres^^ (Oui, elle est très capable d’offrir à quelqu’un un chewing-gum en plein milieu d’une conversation)
Enfin, elle est assez maladroite, renversant facilement des verres, faisant tomber des vases, loupant une marche d’escalier…


Tic de langage: Il lui arrive de chercher ses mots et ces deux-là elle les dit en Allemand la plupart du temps : Mit = avec, Und = et.
Elle invente des mots de temps en temps et sort parfois des trucs comme ça, sans aucun rapport avec la conversation.


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Laurine Humphrey Left_bar_bleue49/100Laurine Humphrey Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

Laurine Humphrey Empty
MessageSujet: Re: Laurine Humphrey   Laurine Humphrey Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:51

C'est parfait...VRAIMENT!!!

J'ai hate de te voir jouer^^ Il ne manque que ton avatar qui arrive tres vite j'en suis sur, et puis bienvenus chez les fous!

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Laurine Humphrey Left_bar_bleue98/100Laurine Humphrey Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

Laurine Humphrey Empty
MessageSujet: Re: Laurine Humphrey   Laurine Humphrey Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:48

Pardon, c'est trop tentant ...

MON AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEE !
Laurine Humphrey 554543 Laurine Humphrey 554543 Laurine Humphrey 554543 Laurine Humphrey 554543 Laurine Humphrey 554543

>> Voila je sors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Contenu sponsorisé





Laurine Humphrey Empty
MessageSujet: Re: Laurine Humphrey   Laurine Humphrey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurine Humphrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurine Humphrey
» Drink something [Laurine]
» Humphrey >>> 0207 827-1515

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser