POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Drink something [Laurine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Drink something [Laurine] Empty
MessageSujet: Drink something [Laurine]   Drink something [Laurine] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:22

Aujourd'hui, c'était journée tranquille, en effet, ce matin notre cher ami Robbie avait fait la plus belle des grâces matinées pour se lever aux environs de 14h. Il n'avait pourtant pas vraiment fait la fête la soirée d'avanat, il avait reagrdé un DVD avant de s'allonger dans son lit et de s'endormir, repensant quand même un peu à tout ce qui le travaillait ces temps, comme sa relation avec Asiya qui était sûrement la plus secrète dans le coin. Asiya lui avait d'ailleurs avoué qu'elle en avait parlé à Laurine, quelqu'un avec qui il parlait de temps à autres, d'ailleurs il avait demandé le numéro de téléphone de ette dernière, histoire de pouvoir parler à quelqu'un d'autre que Asiya concernant la relation, surtout que les deux femmes étaient proches alors, c'était sûrement une bonne idée.

Alors qu'il avait laissé ses yeux s'ouvrirent aux alentours de 14h, il avait pris soin de bien se réveiller en se préparant un café qu'il avait liquidé en moins de deux, avant de se prendre une douche. Une fois qu'il en était sorti, il avait saisi son portable pour envoyer un sms à laurine, lui demandant alors si elle serait d'accord pour aller se boire un verre au Pub, vers 19h. Il avait pas du attendre longtemps pour la réponse, le temps de mettre un CD et de revenir, il avait pu lire sur son portable la réponse positive de Laurine qui n'avait pas refusé, un petit sourire s'était alors installé sur les lèvres de notre bon vieux Robbie, il avait quelques questions à poser à laurine, mais il voulait aussi plus la connaître, après tout, les amis d'Asiya devait bien le connaître, non?

Il avait fini par 'soccuper entre 16h et 18h, faisant quelques courses, quelques achats mais aussi, jouer à la loterie, un petit truc qui était un petit plaisir chez lui, cocher des numéros pour rien gagner ensuite. Il en était pas dépendant et savait ne pas y jouer, de toute façon, vu tout ce qui lui restait sur sa carte, il avait encore une bonne marge, très bonne de marge, sûrement pour cette raison qu'il allait payer un ou deux verres à Laurine ce soir. Il avait d'ailleurs fini par retourner chez lui pour déposer tout ça et reprendre une bonne petite douche en mettant de nouveaux vêtements, ce soir, c'était une bonne petite discussion qui allait se former, du moins il espérait que le courant passerait.

A 18h55, il arriva au Pub, s'installant à une table sans rien commander, il attendrait l'arrivée de Laurine qui devrait pas tarder, bah oui, Robbie était ponctuel, il n'aimait pas arrivé en retard… Parfait hein? Non, il y a quand même quelques trucs pas bien chez ce galant homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drink something [Laurine] Empty
MessageSujet: Re: Drink something [Laurine]   Drink something [Laurine] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:43

Peu de temps après, Laurine arriva à son tour. Mais avant revenons sur sa journée : Debout de bonne heure, c’est-à-dire 8h30, elle avait pris un bon petit déjeuner avec des céréales, du lait de soja et du jus d’orange frais, puis fait son jogging pour être en forme pendant une heure et quelques. Ensuite, elle s’était engouffrée dans sa douche et quelques minutes à peine après, enfilant une tenue décontractée rapidement, elle était sortie se balader en ville dans les magasins. Elle était rentrée manger une salade composée chez elle puis fait un peu de décoration et rangement. Enfin elle était en train de s’en griller un lorsque la jungle tropicale se fit entendre. C’était en fait la sonnerie de son portable, qui lui indiquait qu’elle avait reçu un message.

Ayant terminé son petit moment de détente, elle regarda de qui provenait le message. Robbie Burke. Elle se demanda ce qu’il voulait et regarda tout simplement le contenu du sms pour avoir une réponse. Il lui proposait de la retrouver au Pollux en tout début de soirée. Elle commença par accepter en lui envoyant une réponse et enfin réfléchit à cette rencontre. Elle pensa qu’il était inutile d’avertir Asiya qui était sûrement au courant. Sans doute voulait-il parler avec elle de son amie. Il savait qu’elle était au courant de leur relation, peut-être souhaitait-il en discuter. De toute façon, elle avait déjà dit oui,
alors elle verrait ce soir ce qui se passerait.

En attendant, elle avait encore à s’occuper. Pas de problèmes ! Elle avait une superbe plante qui malheureusement commençait à aller mal. Elle la changea de pot en en mettant un plus grand, coupa les branches mortes et l’arrosa un peu, espérant que sa plante repartirait. C’était un cadeau et une des choses qu’elle possédait depuis très longtemps. C’était une compagnie irremplaçable ! Mais elle ne pouvait plus rien faire à présent, alors elle s’en fuma un autre pour s’occuper. Chaque fois, ces petits moments éparpillés dans la journée avait cet effet, comme un pouvoir de lui redonner la pêche, lui donner une vision plus optimiste de la vie. Levant les yeux vers l’horloge elle remarqua alors qu’il était l’heure d’y aller. Elle prit juste son sac et sortit aussitôt. Elle se maudit d’être venue à pied lorsqu’il se mit à pleuvoir et qu'elle vit qu'il était 19h03.

C’est ainsi donc que la demoiselle entra à 19h12 dans le petit pub, trempée, mais souriante. Elle repéra bien vite le jeune homme et le rejoint.


« Bonsoir bonsoir ! Oups je suis en retard, désolée !»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drink something [Laurine] Empty
MessageSujet: Re: Drink something [Laurine]   Drink something [Laurine] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:49

Il fallait avouer que Robbie était bien tombé, venir en avacance avait étéune bonne chose puisque vers 19h, il avait commencé à tomber des cordes dehors. Il remarquait des gens rentrer avec leur parapluie qui innondait l'entrée, tandis que des jeunes en T-Shirt, se mettaient à rire parce que l'un avait un T-shirt blanc, laissant alors voir le torse maigrichon qu'il avait. Il haussa doucement les épaules et jeta un œil sur sa montre, 19h08, il allait pas en vouloir une femme n'était pas toujours à l'heure et peut-être que Laurine était du genre à ne pas aimer à être mouillée et jonglait entre les parties couvertes du boulevard. Heureusement, Robbie avait trouvé de quoi s'occuper, ce nouveau portable faisait office de MP3, il avait alors choisi Abba, son groupe du moment pour l'instant, glissant les céouteurs dans ses oreilles en tapant du pied sur le rythme de la chanson, tandis qu'il jetait son regard sur l'entrée et les tables qui devenaient de plus en plus occupées, il aurait suffit qu'il arrive quelques minutes plus tard, Laurine et lui-même auraient été obligés d'aller à quelque aprt d'autre et de marcher sous cette pluie battante.

Ce fut finalement à la fin de la chanson Gimme que Robbie remarqua Laurine entrer, trempée de la tête aux pieds, elle avait pas été gâtée sur ce coup et Robbie n'avait pas pu s'empêcher de laisser un sourire se dessiner sur ses lèvres humides suite au fait qu'il les avait humectées. Malgré tout ça, qu'elle soit rempée et qu'elle doit sûrement avoir un peu froid, elle avait décidé de sourire, enifn peut-être était-ce dans ses hbiatudes? Comme dans celles d'Asiya? En tout cas, 4a faisait plaisir et lorsqu'elle le reconnut pour venir vers lui, il lui fit signe de s'asseoir sur la chaise

« Pas de souc's, avec cette pluie, c'est pas facile de regarder où on va… »

Il lui laissa le temps de s'installer confortablement, faisant signe à une serveuse de venir lorsqu'elle aurait le temps, la pauvre il y avait de plus en plus de monde… Plus étaient là pour être à l'abri, bouchant alors le passage. Les gens d'aujourd'hui, il pensait trop à eux et ne faisait même pas attention aux autres, peut-être se sentaient-ils trop importants par rapport aux autres? Sûrement, c'était el genre de personnes qui ne changeraient jamais.


« Au fait'ss, merci d'avoir accepté de venir, ça me fait plaisir… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drink something [Laurine] Empty
MessageSujet: Re: Drink something [Laurine]   Drink something [Laurine] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:34

Douze minutes de retard, ce n'est pas vraiment énorme. Mais pour Laurine, c'était déjà trop, elle était plutôt ponctuelle en général et arriver en retard ne lui arrivait jamais. Enfin très rarement. Mais lorsque ça arrivait, elle se sentait un peu honteuse. Mais elle essayait de dédramatiser et cherchait à savoir comment la personne qui l'avait attendu réagissait. Si elle le sentait agacé, elle aurait besoin d'une bonne petite "pause détente" pour décompresser. Ce soir-là, Laurine évalua la situation rapidement, elle s'était offert une pause détente juste avant de venir, donc même si Robbie avait été très mécontent, elle ne l'aurai pas vraiment remarqué. Mais de toute façon, ce n'était pas le cas, il avait l'air de ne pas y accorder trop d'importance et se montrait compréhensif. Cela dit le temps avait également joué en sa faveur puisqu'il lui donnait une raison valable d'avoir été longue à arriver.

Laurine approuva simplement d'un signe de tête lorsqu'il l'excusa. Elle s'installa ensuite en face de lui, sur la chaise qu'il lui désignait. Le petit pub était chaleureux et accueillant. Mais là il commençait à y avoir beaucoup trop de monde à cause de la pluie. Ce qui ne gênait pas du tout la jeune femme qui se sentait bien partout. Elle était atrocement mouillée, mais peu importait, elle continuait à garder le sourire en toutes circonstances. Ce n'était pas un peu d'eau qui allait lui saper le moral. Une fois son sac posé à côté d'elle, son gilet enlevé, elle releva la tête vers Robbie. Elle était un peu excitée par ce rendez-vous, parce que ça l'enthousiasmait de rencontrer Robbie. LE fameux Robbie de son amie Asiya. Bien sûr, elle le connaissait un peu, enfin lui avait déjà parlé une ou deux fois, mais ils ne se connaissaient pas vraiment. Et ils n'avaient jamais eu l'occasion de discuter. Elle était intriguée tout de même qu'il lui ai proposé de se voir et se demandait ce qu'ils allaient se dire. Elle lui sourit.

Oh... eh bien, eh bien, moi aussi !

Elle jeta un coup d'oeil à la serveuse qui était toujours occupée et ne viendrait pour eux que quelques instants plus tard. Oh ça ne faisait rien, ils pouvaient bien attendre un peu. Les autres avaient l'air pressés, ils avaient sûrement pleins de choses à faire. Impatiente, elle poursuivit et fit avancer un peu les choses toujours le sourire aux lèvres..

Alors alors, tu voulais un rendez-vous mit Lau' ? Voilà voilà !!!
Serait-ce parce que nous connaissons une personne en commun ?

La miss haussa les sourcils, elle parlait d'Asiya et était ravie de pouvoir faire connaissance avec le jeune homme dont Asiya lui avait tant parlé. Elle pourrait comme ça se faire sa propre idée sur lui. Car son amie n'était pas objective c'était sûr, et comme c'était un amour "interdit" cela la rendait encore plus attachée à lui sûrement. Non pas que Laurine doutait de leurs sentiments, mais elle arrivait à se mettre à la place du pauvre Nate. Elle ne le connaissait pas tellement et ne l'appréciait pas plus que ça, mais sa situation lui faisait éprouver de la compassion pour lui. Il finirait bien par le découvrir un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drink something [Laurine] Empty
MessageSujet: Re: Drink something [Laurine]   Drink something [Laurine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drink something [Laurine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurine Humphrey
» Laurine Humphrey
» | A drink | LIBRE |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser