POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un resto [PV Emma]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un resto [PV Emma] Empty
MessageSujet: Un resto [PV Emma]   Un resto [PV Emma] Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:59

Ann se baladait un midi ! elle avait envie de manger quelque part ! c'est alors qu'elle vit le new age! wahou, elle n'y était pas allée depuis une éternité, au moins ... trois semaines ! ah ouais, carrément ! elle se regarda dans la vitrine! en plus, sa tenue irait niquel avec l'ambiance rosie du lieu ! elle portait un pantalon pat deph comme on en fait plus . Certains diront heureusement, d'autre diront que c'est la chose mode qui est la plus regrettée ! Ann faisait partie de ses gens, si une manif pour enlever ses nouveaux pantalons fashions (slim, c'est ça ?) passait, alors elle serait la première a magnifester ! Bref, avec ça elle avait un top rose tout pailleté avec une grosse tete en paillette noire dessus, et des superbes chaussures roses a talons compensés ... elle avait vraiment le style ce jour là ! même si bien sur elle l'avait toujours !

Elle s'assit donc a une table, elle prit une table pour deux, histoire de ne pas avoir l'air trop seule quoi ! même si elle ne restait jamais seule ! se dirigeait vers elle le serveur, avec sa serviette rose au bras. Elle passa commande:

un coktail maison s'il vous plait !

Elle attendit sa boisson arriver en se rongeant les ongles ! elle avait prit cette mauvaise habitude lorsqu'elle avait su que un membre des kool and the gangs le faisait! elle le regrettait affreusement maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Un resto [PV Emma] Left_bar_bleue49/100Un resto [PV Emma] Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

Un resto [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Un resto [PV Emma]   Un resto [PV Emma] Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:07

Emma avait mal dormi la nuit dernière ! elle détestait ça plus que tout, en fait, trouver quelque chose que la demoiselle aimait vraiment, et je vous donnerait un million en petite coupure…A part Alexander bien sur ! Bah pas grand-chose, alors faire des drôles de cauchemars, et se réveiller au milieu de la nuit, sans pouvoir se rendormir, elle détestait VRAIMENT ça ! Mais c’est un peu comme n’importe qui, pour une fois qu’elle n’était si étrange ! Toute la matinée, elle avait pesté seule chez elle, soit après les oranges trop acides, soit après la radio qui passait du « mauvais » rock, ou encore mieux, après son armoire qui n’avait rien à lui fournir de « correct » ! Et dans ses moments là, qu’est ce qu’elle aime faire la Emma ? Cogner…Alors, elle enfila un pantalon noir, très moulant, avec de petites fermetures éclaires aux pieds, elle mis ses grosses Rangers noires vernis (oui le coté vernis c’était très Glam), puis un tee-shirt avec une grosse tête de mort, en dessous un gilet noir à paillettes, qui soulignait le fait qu’elle était rock mais fille à mort ! Ralala, sacrée Emma…Elle redescendit avec une haine en elle, comme jamais elle n’avait ressenti, en fait, si elle avait surement été plus en rogne, mais vraiment, si elle faisait la liste des choses à éviter, une nuit agitée pouvait en faire partie ! Elle se mit devant la télévision simplement pour passer le temps, et aussi, éviter de frapper quelqu’un qui peut être ne le méritait pas du tout, le pauvre ! Elle se mit alors un DVD d’un concert de Metalica, groupe qu’elle adorait, mais même eux semblaient nuls aujourd’hui, alors que pourtant c’était toujours le même concert, et que d’habitude elle adorait ça ! Elle coupa net la télévision, en jetant la télécommande à travers la pièce ! Finalement, chez elle, c’était nul…Elle avança alors vers le couloir d’entrée, qui était moche aujourd’hui, et pris sa petit pochette où étaient glissés son portable, son porte feuille, et son brillant à lèvre, après tout, si l’envie lui prenait de voir Alexander, elle se devait d’être jolie ! Elle passa son perfecto en cuir noir, et franchit le seuil de la porte, chewing-gum dans la bouche, et regard aussi noir qu’un ciel orageux…Attention que la foudre ne s’abatte pas sur vous aujourd’hui, c’est TRES violent !

Elle marchait à une allure très calme, et d’un pas totalement cliché, mais que voulez vous, à Pop, c’est rempli de gens comme ça ! Elle ne regardait pas les gens, de peur de tomber sur un regard qui lui déplaisait, et de devoir frapper cette personne…Elle entendit alors des rires, venant du parc qu’elle longeait, et croyez moi, des rires narquois, ça ne lui plaisait PAS du TOUT ! Elle leva le regard toujours aussi sombre, vers les deux grands nilgauts qui riaient…C’était Ben et Smiter, deux pop, avec qui elle avait été en cours, ils parlaient de temps en temps à Alexander, mais sans plus…C’était donc les proies idéales, pour se défouler un peu ! Elle leva donc la tête, dans un rire démoniaque, ils firent d’ailleurs une tête assez drôle, comme si, ils avaient juste compris, que leur quart d’heure était pour maintenant ! Elle entra dans la Parc, puis se dirigea vers les deux grands dadais, qui se tenaient debout, sans bouger, au lieu de filer, pour éviter de se prendre une mandale dans la tronche. Mais visiblement, ils n’avaient pas bien compris ! Emme arriva d’un pas détendu, mais pourtant, les yeux noir et le sourire en coin présageaient la suite des évènements…

« Salut Emma, ça va bien aujourd’hui ? Ca fait longtemps qu’on a pas vu Alexander, il va bien ? »

Comment osait il lui demander des nouvelles de son amant en public, en pleine matinée, et dans le parc le plus populaire de Pop…En fait, c’était le seul parc de Pop , mais bon, c’était par principe ! Elle fit des yeux tout rond, et Smiter comprit enfin…

« Flute, pourquoi t’as parlé de ça Ben, je sais que Emma n’aime pas trop lorsqu’on parle de La chose…On va avoir des ennuis, non ? »

Emma fut heureuse de voir qu’encore aujourd’hui, on pouvait trouver des gens avec la tête sur les épaules ! Si c’était pas fabuleux…Elle prit alors sa pochette comme arme de destruction massive (XD)), puis se mit à frapper de toutes ses forces, les deux pauvres Pop qui s’étaient trouvés là au mauvais moment…Ils avaient ri, surement pour une toute autre chose que Emma, mais ils sen prenaient pleins la tronche parce qu’elle l’avait décidé ainsi…Elle tapait les jambes, le ventre, Ben se prit même un coup sur la tête, pour finaliser le tout…

« Ca vous apprendra à être sur mon chemin, quand je suis de mauvaise humeur…Vous êtes genre des gros blaireaux, alors dégagez de là, sinon, je recommence, et j’au genre pas mal d’énergie en moi là…Enfin, si vous êtes maso, restez, je suis genre apte à vous satisfaire ! »

Ils partirent alors d’un pas rapide, et Emma se mit à sourire…Elle s’était vengée de sa nuit pourrie ! Maintenant, elle avait faim…Elle sortie du parc, puis tomba sur la rue des resto, et en fait, bien qu’elle déteste ce truc, parce que trop pop à son gout, était juste sous son nez…Elle avait faim maintenant, donc elle entra ! Les gens l’observèrent avec une mine parfaitement outrée, elle aurait pu tous les claquer s’ils s’étaient trouvés dans le parc ! Un serveur vint s’occuper d’elle, puis l’installa à une table seule…Une fille était là, en train d’attendre sa commande visiblement… Il était midi, et en fait, c’était normal qu’une Pop se trouve ici, mais par contre, Emma ici, c’était bizarre…D’où peut être le regard en coin lorsque la rockeuse s’assied ! Emma attendit que le serveur moche et gay (selon elle) revienne avec la carte, en attendant elle commanda un Bloody Mary…Que voulez vous, rockeuse jusqu’au bout…Même si elle sortait avec un Pop surement plus dingue que tous les Pop du quartier réunis, elle détestait les autres, elle les trouvait idiot et complètement cinglés, comme si elle était normale ! Rappelez vous qu’elle venait tout juste de tabasser deux Pop, juste par vengeance d’une mauvaise nuit…HUM HUM…Le serveur « gay » revint alors, elle le remercia, puis elle bu une gorgée, elle avait ensuite commandé une salade « Wham », sans fromage…Ouais, ici, le nom des salades c’était nul, mais fallait faire avec !!! Puis, en tournant la tête, elle vit la jeune femme qui la regardait, peut être qu’elles se connaissaient de par Alexander…Autant le savoir tout de suite…

« Euh, on se connaît peut être ? Parce que tu m’observes depuis tout à l’heure, et franchement, j’aime pas trop qu’on me regarde becter ! C’est genre super désagréable…A moins qu’on se soit croisé à une fête Pop…Enfin, j’y vais pas souvent, mais…euh…Enfin, voila quoi… »

Elle qui s’interdisait de parler de Alexander voila qu’elle allait mettre sa couverture à jour…
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Invité
Invité




Un resto [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Un resto [PV Emma]   Un resto [PV Emma] Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:04

Ann recu son coktail maison et en but une gorgée ... super sucré ce truc, mais bon, elle pouvait se permettre de prendre un coktail super sucré avec son corps !
Elle regardait autour d'elle et arreta son regard sur la fille a la table en face d'elle ... elle avait un haut a paillette super, qui irait trop bien avec sa nouvelle jupe retro pop et ses nouveuw escarpins vernis qui revenaient a la mode depuis peu ...
Elle entendit la jeune femme prononcer quelques mots sur elle, avec un ton assez arrogant tout de même .
Ann ne fut pas impressionnée pour le moins du monde! certe, elle aurait pu lui foncer dedans, car elle était assez speed et surtout ne supportait pas que les gens l'agressent ! l'année dernière, un garcon avait dit derrière son dos qu'elle avait pris des fesses, ce qui ne faut surtout pas dire a une fille comme Ann qui fait un peu passer son corps et son allure décalée avant beaucoup de chose .
Heuresement pour la jeune femme, elle était de bonne humeur aujourd'hui, elle décida donc de parler avec un sourir :

oh, non, je ne crois pas, mais je regarde ton haut pailleté, et je me disais qu'il irait carrement bien avec ma jupe retro !

Elle but une gorgée de son coktail et regardait le serveur de loin ... mignon, dommage qu'il soit gay surement !
Elle reposa son regard sur le jeune femme et dit tout gaiment:

Moi c'est Ann, et toi ? tu es de pop apparemment ! bizar, je t'ai jamais vu !

même si Anna vait pas mal d'amis, elle ne se souciais pas trop des autres et surtout ne regardait pas les autres, non pas par supériorité, juste parce qu'elle trouvais ça carrement nul de perdre son temps avec les problèmes des autres, elle avait deja assez a faire avec les siens !

hs: sa va ce que je dis !mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un resto [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Un resto [PV Emma]   Un resto [PV Emma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un resto [PV Emma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite impromptue [pv Emma]
» Emma Pill |Admin|
» Type cool ... [Emma mama !! hum...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser