POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Type cool ... [Emma mama !! hum...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey W
Invité




Type cool ... [Emma mama !! hum...] Empty
MessageSujet: Type cool ... [Emma mama !! hum...]   Type cool ... [Emma mama !! hum...] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:01

Et encore un bel après midi annoncé sur la ville de Pop.Chez les soeurs Webber,on peut trouver la cadette,Audrey en train de ... de s'ennuyer à mourire.Enfin pas tout à fait... Dans sa chambre orange et rose,parsemée de ronds et cercles à tout bout de champs,son ipod orange sur les oreilles,on la voit danser comme une folle dans sa chambre.Elle saute,elle glisse,elle secoue ses cheveux blonds lachés et bouclés.Encore un peu et la jeune Audrey se retrouve à grimper aux rideaux.Non,elle ne fait que sauter sur son lit et recommence à sauter... jusqu'à ce que son ipod s'éteigne.Paf !plus rien.

"Saleté d'ipod pourquoi tu me lache maintenant c'est ma song préférée !!!T'abuse..."

Parler a un ipod,vous avez déjà essayé ?Elle oui.Elle le regarda un instant,lui fesant ses yeux de biches puis soupira.Elle se laissa tomber sur son lit et atterit assise,les pieds dans le vides.La belle blonde remit ses longs cheveux en arriere puis laissa échapper un énorme soupire.Elle s'immagina que son soupire traversait la ville ... Quelle idée !Enfin elle se leva,s'approcha de son ordi et brancha son ipod pour qu'il recharge.Une journée sans son bijou allait être dure,très dure.Plus que dure !

Après quelques secondes de réflexion,Audrey décida d'aller visiter la ville.Ou plutot ce qui lui restait à visiter.Le parc.Pas mal,bonne idée.Elle sortie donc de sa chambre,sans oublier sa veste et cria.


"Je sors !!!"

Et elle sortit,les mains dans les poches,de sa plus belle démarche.Elle marcha comme celà jusqu'au parc qu'elle inspecta sous toutes les coutures quand elle croisa un groupes de mecs qui n'avaient pas l'aire très sympatiques.Elle les regarda bizarrement et elle regretta son regard qui lui valut de se faire toucher les fesses.Elle ouvrit grand a bouche,se retourna et regarda les individus.Elle reconnut celui qui avait fait celà puisqu'il s'en ventait et lui courru après,ses tallons fesant du bruit sur le macadam du parc...

"Hey mister type cool vient voir !!"

Il s'approcha d'elle l'aire méfiant.Elle lui fit un agréable sourire,jouant de ses charmes et s'approcha un peu plus de lui jusqu'à être à quelques centimètres de son visage et là,elle lui décolla une tarte dont il lui dirait des nouvelles !Après cette claque monumentale,Audrey n'osa plus bouger,surtout que "mister type cool" était entouré de ses fideles compagnns ... Aïe aïe aïe ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Type cool ... [Emma mama !! hum...] Left_bar_bleue49/100Type cool ... [Emma mama !! hum...] Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

Type cool ... [Emma mama !! hum...] Empty
MessageSujet: Re: Type cool ... [Emma mama !! hum...]   Type cool ... [Emma mama !! hum...] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:57

Le parc ! Que dire de ce parc, si ce n’est que c’était l’endroit le plus calme de ce quartier de fou…Et bien que beaucoup de gens pensent que les gens rock sont des tordus qui ne pensent qu’à faire la misère aux gens, et bien, Emma était la preuve par X qu’ils savaient aussi être courtois et très gentils, lorsqu’il s’agissait d’être au calme ! Elle savait que les gens la craignait, et elle détestait qu’on la regarde fixement, c’était pour cette raison que depuis quelques temps, on la voyait très rarement habillé avec son attirail de militaire, mais plus avec de jolies robes ou des tenues qui étaient plus féminines…Mais attention, ce n’est pas pour ça qu’elle n’aimait plus être une rock, c’est juste qu’elle voulait de temps en temps se fondre dans la masse et ressemble au passant lambda…Où est le mal la dedans ? Nulle part, elle voulait simplement être elle-même et vivre un moment de paix intense ! Et c’était possible que de cette façon…Elle s’était levée ce matin déjà, avec cette envie d’oxygène, et elle se hâta donc de se préparer, pourtant, il était clair qu’elle n’avait pas bossé de toute la semaine au magasin, et qu’elle devait rendre des comptes au proprio qui s’en moquait certes éperdument, mais qui était tout de même était son supérieur…Elle s’habilla donc très simplement, avec deux tee shirt superposés, et un jean slim noir très à la mode, et accorda son tee short gris à des ballerine de la même couleur…Elle restait dans le sombre mais chic ! Elle pris sa pochette, y enfourna tout son barda pour sortir, mis son ipod a fond sur ses oreilles, puis sorti le sourire aux lèvres en direction de sa boutique !

Elle y arriva en très peu de temps, avec un démarche très légère, qui ne lui convenait pas du tout, puis ouvrit l’échoppe, ou déjà deux personnes attendaient…L’un deux entra vite, et couru presque dans le rayon disco, chercher un CD, mais il n’y était pas, il revint avec un air méchant à la caisse, ou Emma se préparait à remplir la caisse enregistreuse…

« Dites donc là, votre magasin, c’est une belle daube ! Pourquoi vous avez pas le nouveau Best of de Abba ? Franchement, c’est trop nulos, ici, ça craint… »

Emma leva brusquement la tête…Comme si ce magasin avait l’air d’un truc ou on vendait des nouveaux, elle l’observa et comprit alors qu’il n’était pas comme « elle » ! Elle ne lui décrocha pas un seul sourire, elle se contenta de croiser les bras et de le regarder, encore pendant bien 5 minutes, sans parler…Lui, se mit à rougir, puis il ajouta…

« Ouais, c’est un peu rock ici en même temps, c’est déjà bien qu’il y ai de la vielle musique…J’irais à Virgin, c’est pas grave ! »

Il avait mit de l’eau dans son vin, et surtout il détalla presqu’en courant du magasin, à l’intérieur un mec un peu rock se promenait et dit tout fort…

« C’est des ploucs ces disco, qu’ils rentrent chez eux écouter les Bee Gees… »

Emma se mit à rire, puis continua à farfouiller dans ses affaires ! Le mec se ramena avec une compilation de ACDC, elle lui fit payer, puis le remercia d’être passer par ici…elle avait gagné en une matinée 60€, avec d’autre type louches qui étaient venus acheter des tas de truc nuls, mais qui étaient presque introuvables ! Elle se décida finalement, de reprendre son idée du matin, et de filer vers le parc…Il était presque midi, et le fish&chips du coin était vide à cette heure, il fallait y aller entre 12 et 12h30, après trop de monde pour Emma ! Elle se hâta donc de tout fermer, et de partir vers la petite échoppe qui puait le poisson frit, met favori des anglais…Elle y entra, passa sa commande…Un sandwich complet sans mayo, et avec supplément tomate, avec une bouteille de lait…Et une boite de Oreos ! La voila, avec son pochon, et son sandwich tout frais, elle parti alors vers l’entrée du parc qui était juste de l’autre coté de la rue…La voila donc arrivée, elle ne se servait pas des bancs, préférant s’asseoir au milieu des pelouses qui étaient autorisées…Ou non d’ailleurs, l’autorité et Emma, ça faisait deux ! Elle vit une place qui lui allait parfaitement, s’y installa, et resta un moment, les yeux vers le ciel, sans rien dire et ni rien faire ! Pourtant, un bruit vint la déranger dans son calme, une gifle ! Elle reconnaissait le bruit à des kilomètres pour en avoir donné une bonne centaine…Elle retourna la tête, puis vit une jeune fille, pas très haute, et trois grand mec, qui devaient certainement appartenir à la bande de Ethan…Elle observa la scène, et se dit alors que si il appartenait à cette bande de sauvage, elle ne ferait pas long feu à Pop City…Elle laissa ses affaires en plan, personne ne viendrait les lui voler, elle était connue de tous ici ! Elle s’avança, sans un sourire sur le visage, puis se plaça derrière les mecs, qui visiblement en avait après la fille…Elle se racla la gorge avec insistance, puis un des trois mecs se retourna…C’était Ben, un des potes de Ethan…Le plus bête qui puisse exister sur Terre ! Elle le regarda sans dire un mot, puis c’est lui qui parla le premier…

« Tiens Emma ! Tu as vu on a chopé une disco, elle a giflé Mike, parce qu’il lui avait mis une main au croupion…Elle est cinglée elle, on va se venger, comme jamais… »

Emma le regardait, son sourire c’était complètement évanouit…Elle croisa les bras, et poussa le nigaud pour attraper Mike par l’épaule…

« Casses toi mec ! T’es un genre un pauvre naz, et la fille tu la laisse tranquille ! C’est ma pote…Alors si tu veux des problèmes avec Ethan, ça te regarde, mais je serais toi, je ferais demi tour avec tes deux mongols là, et tu rentre chez ta maman, pour qu’elle vous fasse des cookies et que vous puissiez écoutez votre musique dans ton garage… »

Ils prirent la sage décision de s’enfuir, laissant la fille toute seule…Emma la regarda, et lui fit une recommandation…

« Fais attention, je suis pas toujours sur de connaître les gens ! T’as eu du bol, c’est genre les plus gros couillons de tout Pop ! Et malheureusement, leur chef, c'est-à-dire, le roi des couillons, c’est mon petit ami ! »

Elle montra d’un signe de tête, la place ou elle était installée, puis fit la jeune fille…

« Restes avec moi, un petit moment, ils seraient capable de revenir en se cachant, avec moi tu seras tranquille ! »

Elle attendit la réponse de la fille, qui semblait plus que détendue…Malheur, c’était une disco, mais bon…On pouvait pas tous être parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Audrey W
Invité




Type cool ... [Emma mama !! hum...] Empty
MessageSujet: Re: Type cool ... [Emma mama !! hum...]   Type cool ... [Emma mama !! hum...] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:18

[J'me sens nule comparée à ton post No]

Audrey qui venait de retourner une belle droite à mister "type cool" regretta bien vite son geste puisqu'il se tint la joue et la regarda si noir qu'elle en eut presque peur.A vrai dire,Audrey n'était pas une trouillarde,loin de là mais face à des rockeur de Pop,elle n'était pas vraiment rassurée.Elle avait par ailleur put remarquer que ces trois débiles faisaient partie de la bande à Ethan,le plus débile mais aussi le plus mechant des rockeurs de tout Pop.Enfin,perdue dans ses pensées,Audrey revint bien vite à la réaliter en entendant un raclement de gorge qui retenut l'attention des trois idiots.Elle les regarda et regarda par la même occasion la jeune feeme qui se tenait derriere eux.Ils la connaissait manifestement mais elle,ne l'avait jamais vu,du moin elle ne la connaissait pas.Elle écouta le premier parler et fronça les sourcils.

*Pour qui il se prend lui ?? Il veut la même droite que j'ai mis à son pote ou quoi ??*

Enervée en tout points elle serra les points dans les poches de sa veste et continua de les regarder.Elle recula de quelques pas quand la jeune femme qui par ailleur ce prénomait Emma attrapa l'idiot qu'elle avait giflée qui se tenait encore sa joue un peu rougie à cose du choc.Elle fronça aussi les sourcils quand cette Emma dit qu'elle était sa pote mais sourit quand Mike,se retourna pour la regarder.Elle n'allait quand même pas continuer de froncer les sourcils,celà ferait trop suspect... Enfin,elle était heureuse de voir la jeune femme même si elle ne la connaissait pas.Par contre,elle retiendrait le mot "une disco ..." Il se prenait pour qui ??Oui elle était disco et alors ??C'était quand même un être humain non ??Enfin,elle regarda les idiots partir et faillit perdre l'équilibre quand ils la pousserent d'un coup d'épaules.Elle poussa un juron dans sa barbe puis posa son regard sur cette fameuse Emma et se r'approcha d'elle.

"Hey bien on peut dire que dans mon malheur j'ai de la chance !! Encore merci !! Tu sors avec Ethan ?? Excuse moi mais c'est le plus débile des gars que je n'ai jamais vu..."

Elle lui fit un leger sourire puis tourna la tête pour regarder où Emma était assise.Dans l'herbe,en plein soleil mais celà ferait l'affaire ...

"C'est gentil mais je ne voudrait pas m'incruster ... Surtout qu'une rockeuse avec une disco,ce n'est pas très ..."

Audrey butta sur le mot.Elle ne savait plus que dire,elle ne trouvait pas ce mot !! Elle se mordit la levre et la regarda un peu désolée.Une disco avec une rockeuse ce n'était pas ... recommandé ? Peut-être aurait-elle un peu honte... Mais bon,elle resta là devant elle en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Type cool ... [Emma mama !! hum...] Left_bar_bleue49/100Type cool ... [Emma mama !! hum...] Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

Type cool ... [Emma mama !! hum...] Empty
MessageSujet: Re: Type cool ... [Emma mama !! hum...]   Type cool ... [Emma mama !! hum...] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:32

Deux gros nases ! Voila ce qu’étaient les copains de Ethan, deux bons gros nases ! C’était dingue comment deux personnes pouvaient être à ce point bête…De toute façon, cela n’étonnait absolument pas Emma, ils étaient amis avec Ethan, alors comment ne pas être comme lui…Ce mec était abruti,encore pire que les deux zozos qui venaient de passer là, il était le pire des rockeurs de Pop…En fait, il se faisait passer pour un dur à cuire, notamment avec Kévin, mais par derrière, lorsque Emma par exemple était avec lui, elle pouvait lui dire ce qu’elle voulait, il était complètement idiot ! Il tentait de se rebeller, mais étant amoureux de la jeune fille, il le protégeait, et il ne permettait pas qu’on l’approche…Elle avait d’ailleurs entendu parler qu’il avait croisé Kevin, et que la méchante ou el méchant Austin Power avait dit que Emma et Kévin avaient passé du temps ensemble…Grosse erreur, qui a coupé sûrement pleins de malheurs à notre pauvre Kévin…Mais pour tout avouer, Emma s’en moquait totalement, après tout, elle avait bien assez de soucis avec Ethan pour se soucier de ceux que cet idiot avait avec d’autres !

Le fait qu’elle soit le petit ami d’Ethan avait fortement surpris la jeune fille qu’elle avait entre guillemets, sauvé ! Oui, ça faisait souvent cet effet, lorsqu’elle racontait ça…C’était une sacrée histoire d’ailleurs ! Emma n’avait jamais vraiment eu de petit ami, et elle avait rencontré Ethan lors d’une soirée rock un peu trop arrosée ! Il était mignon, mais vu qu’elle était aussi complètement bourrée, elle ne s’était pas du tout aperçue qu’il était totalement abruti ! Mais elle reste avec lui, parce que d’une, elle avait à moitié peur de le quitter vu qu’il pouvait se montrer TRES violent avec les gens, et puis vu qu’elle était amoureuse et comblée avec son Pop, elle se moquait bien de savoir qu’elle était avec lui, et surtout qu’elle ne l’aimait pas ! C’était bizarre, mais qui trouve Emma normale ? Personne…Oui, cette fille c’est la bizarrerie incarnée !elle peut être douce et charmante, alors qu’elle aussi se montrer teigne et vraiment méchante ! C’était la vie de Emma Pill, petite rockeuse de Pop City ! Le plus débile des mecs, elle avait fait le plus joli portrait qu’on puisse faire de Ethan…Emma sourit, et puis acquiesça d’un très large sourire et signe de tête…

« Oui, c’est LE plus abruti de Pop city, mais bon, on fait avec…J’ai pas envie d’avoir de soucis avec lui, tu vois, il est genre maxi violent, et là, je suis genre maxi protégée avec lui ! Donc, je profite de lui on va dire… »

Elle aurait pu préciser qu’elle en aimait un autre, et qu’elle se foutait royalement de lui, mais Emma n’avait guère confiance envers les disco…Ils étaient beaucoup trop bizarre pour elle ! Elle arrivait à suivre les Pop, parfois, mais les Disco, pas du tout ! Alors, si jamais elle allait tout répéter, il fallais se méfier ! C’était beaucoup plus prudent ! Pourtant, cette jeune fille avait l’air vraiment Très sympa…Bon, elle avait aussi ‘air de savoir que Rock et disco ne font pas bon ménage, mais Emma se moquait éperdument du regard des autres, alors peut importe ce que les autres diraient…D’ailleurs elle se retourna vers un buisson, et observa se qui s’y passait ! Les deux nulos de service surveillait…Elle se retourna vers le buisson qui bougeait étrangement, puis elle le montra du doigt à la jeune fille…

« Tiens regardes là bas ! Tu vois dans l’arbuste, ils sont cachés là bas, ils sont trop nuls…Ils vont pas lâcher le morceau je préfère te prévenir maintenant, ils sont genre têtus, comme Ethan, tu vois…C’est lui qui leur apprend à s’acharner sur les gens…Mieux vaut que tu restes avec moi, c’est bien plus sage ! »

Elle avait dit ça sur un ton honnête, et très calme, les deux autres ne bougèrent pas et Emma tourna les talons en direction de son petit coin pique-nique ! Elle ne se tourna pas pour voir si la jeune fille la suivait…

« Au fait moi, c’est Emma…Et toi c’est quoi ton nom ? »

Elle se doutait bien que le jeune fille la suivrait, les deux autres étaient là, et puis bien qu’ils ne feraient pas peur à une mouche, il fallait se méfier…Elle avait l’air sage, et vu qu’Emma se présentait, elle était quasi obligé de venir s’installer de discuter un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Audrey W
Invité




Type cool ... [Emma mama !! hum...] Empty
MessageSujet: Re: Type cool ... [Emma mama !! hum...]   Type cool ... [Emma mama !! hum...] Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:20

Deux gros nazes ?? Tu m'étonne Anatole !!Ces deux brutes étaient presques aussi débiles que leur sois disant chef, ce vieux Etan de mes deux qui faisait vraiment froid dans le dos de la jeune femme.Elle sentait encore la main de ce débilos sur son derriere et à vrai dire, sa main la lançait encore un petit peu.Juste un petit peu !!

*Peu être quesi je me mettait à la boxe...*

Cette pensée fit sourire la jolie Emma qui regarda les deux idiots partir plus loin.Allaient-ils lacher l'affaire ??A vrai dire elle se doutait qu'ils n'allaint pas la lacher et si elle partait pour retourner chez elle en laissant la jeune Emma toute seule pour son pick-nick, elle risquait bien de regretter son geste qui pourtant n'était qu'un réflexe.Enfin, en tout cas elle aurait pu le crier au et fort, ce coup lui avait fait le plus grand bien !! Elle qui voulait se défoulé à cose de son maudit I-pod qui l'avait lacher, elle était bien récompensée en tombant sur ses deux abrutis de premiere !! Biensûr elle n'avait pas apprécié que cette main s'abbatte sur son pauvre postérieur, quoi que... Non !!Enfin, elle regarda Emma et lui fit un simple sourire.Elle ouvrit de grand yeux quand elle acquiça qu'Ethan était un débile de premiere.Comment pouvait-elle traiter celui avec qui elle sort de débile finit ?? Oh, elle se servait seulement de lui...

"Yep j'vois le genre... C'est type cool d'avoir un mec qui nous protege même si on l'aime pas mais... Tu dois te sentir un peu seule non ?? Enfin, j'veux pas m'incruster dans ta vie..."

D'ailleur elle n'en avait nullement envie bien qu'elle avait plutot une bonne impression sur la personne qui était en face d'elle, Emma.Audrey savait très bien que les DiscosS et les RockeursS ne faisaien pas bon ménages.Elle avait d'ailleur toujours eut un peu peur de tous ses idiots qui semainet la zizanie dans leur vie mais elle avait la vague impression qu'Emma n'était pas comme ça et pourtant... Audrey rejetta ses cheveux blond en arriere et suivit le regard de la jeune femme.Elle vit bouger le buisson et, comme elle n'est pas débile au point de ne pas s'en rendre compte, elle comprit tout de suite que c'était encore ses deux idiots qui étaient derriere se buisson.Elle poussa un gros soupire puis tourna la tête vers Emma.Elle commença à marcher pour la suivre et arriva à ses cotés, les mains dans les poches de sa veste...

"C'est claire, merci de m'accueillir, c'est gentil..."

Audrey ne voulait pas se sentir obligée de restée mais elle savait que si elle parait, elle se retrouverait cette foi-ci avec deux mains au croupion !!Elle continua alors de marcher aux coté de la jeune rockeuse et lui fit un agréable sourire.

"Moi c'est Adrey, contente de te connaître..."

Discuter un peu avec la jeune Emma ne lui ferait pas de mal, surtout avec ce qui l'attendait si elle osait lui fausser compagnie !!Elle continua alors de archer sans rien dire jusqu'à l'endroit où Emma s'était installée...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Type cool ... [Emma mama !! hum...] Left_bar_bleue49/100Type cool ... [Emma mama !! hum...] Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

Type cool ... [Emma mama !! hum...] Empty
MessageSujet: Re: Type cool ... [Emma mama !! hum...]   Type cool ... [Emma mama !! hum...] Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:50

[Désolée pour ce post... Rolling Eyes ]

Bon, et bien voila une journée qui devait se présenter comme bonne, qui finissait en eau de boudin…C’était pathétique de devoir manger avec une Disco…Comment vous expliquer ? Les disco, pour les Rock, sont des gens idiots (plus qu’eux), qui ne savent faire qu’une chose, c’est, danser avec leur immonde pantalons à maxi patte d’eph ! Ils restent des journées entière avec le casque sur les oreilles, à ne rien faire d’autre…Ils travaillent pour les fast food sûrement, ou il passent pour des abrutis finis, parce qu’ils sont tellement mous parfois, que c’est plus fast mais Slow food ! Et puis, quand ils parlent, on dirait qu’ils sont en rythme de la musique Disco, c’est insupportable…Qui a déjà écouté du disco ? Attention, pas les Bee Gees, le VRAI disco…Les trucs avec des sons électronique qui font mal aux oreilles, enfin, la pire musique au monde quoi…Bah ouis, seulement les discos ! Vous voyez donc à quel point Emma faisait une béat pour protéger la demoiselle…Mais bon, pour le moment, elle n’avait pas fredonné de musique naze, elle n’avait pas dit des trucs incompréhensible, alors tout allait pour le mieux…Elle lui parlait d’Ethan, et visiblement, elles étaient d’accord, mais par contre, elle n’était pas seule…Non, loin de là, Emma ne se sentait pas seule, puisqu’elle avait Alexander ! Mais était bon de préciser ça à une fille qu’elle ne connaissait pas ? Franchement, elle en doutait, parce que si la vérité venait aux oreilles de Emma, c’était sûrement l’enterrement de Emma et de Alexander le prochain événement de la ville ! Alors non elle ne dit rien, elle répondit simplement…

« Non, ça va je me sens pas seule du tout, j’ai genre des amis, plus des mecs d’ailleurs, mais je m’en tape, Ethan il est a mes pieds, alors si un jour il critique le fait que j’ai des potes mecs, il a du soucis à se faire ! Faut pas croire, moi, je fais ce que je veux de lui…Comme a on dirait pas, mais il est pas méchant, il est juste né avec des souci dans le crâne, genre, il est abruti de naissance quoi ! »

C’était méchant ! Mais c’était totalement vrai…Ce type n’avait aucune morale, il faisait le mal autour de lui et aimait ça en plus ! C’était tellement débile, mais lui ne s’en rendait pas compte, il préférait être mauvais, pensant qu’il se ferait plus respecter par les autres…Oui, certes, lorsqu’on était fasse à lui, on était gentils, mais tous le monde à Pop City, par derrière, lui refaisait le portrait, et pas des plus gentilles façons…Vraiment, c’était un mec méchant, qui ne servait pas à grand-chose ! Alors, être bien avec lui, et être protégé par ce type idiot, Emma pensait que c’était une chose presque indispensable ! Au moins, elle se faisait respecter ! La jeune fille suivait donc Emma, et s’installa avec elle. Elle s’appelait Audrey, très bien, de toute façon, Emma oublierait ce prénom d’ici 1 heure ! Ce n’était pas son truc de retenir les prénoms des gens avec qui elle n’avait pas de liens particuliers ! Apres, contente de la connaître, c’était pas sur non plus, mais il fallait bien être gentille et se montrer plutôt accueillante, elle ne voulait pas non plus avoir une blessée sur la conscience…Alors, elle se força à esquisser un sourire, puis prit son sandwich et le déballa, elle croqua dedans à pleine dent, et après avoir avalé sa bouchée, elle dit…

« Ouais, pardon si je mange devant toi, j’ai la dalle, comme genre c’est pas permis ! Alors bah je bouffe ! »

C’était clair et net, et de toute façon, même si ça ne lui plaisait pas, et bien c’était pareil ! Elle croqua un autre morceau, puis bu un peu de sa boisson…Elle posa le tout au sol, en s’essuyant la bouche, puis elle releva les yeux sur Audrey…Il fallait bien parler, même si elle n’avait pas vraiment envie…

« Alors tu es à Pop depuis genre combien de temps ? Moi, euh, ça fait genre 2 ans, j’ai un magasin en gérance, un magasin de disque ! C’est genre super cool…Y a du rock à gogo la bas, j’adore, je prend grave mon pied à vendre ces disques ! Et toi, tu fais quoi ? »

Questions banales, mais au moins, on ne pouvait pas dire que Emma ne faisait pas d’efforts…
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Contenu sponsorisé





Type cool ... [Emma mama !! hum...] Empty
MessageSujet: Re: Type cool ... [Emma mama !! hum...]   Type cool ... [Emma mama !! hum...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Type cool ... [Emma mama !! hum...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un resto [PV Emma]
» Emma Pill |Admin|
» Visite impromptue [pv Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser