POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Visite impromptue [pv Emma]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Fletcher
Pop Corn
avatar

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Groupe : o POP o
Coté coeur : Emma Pill
Date d'inscription : 13/11/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
95/100  (95/100)
Un mot pour votre humeur?: Splendid !
Loisirs:

MessageSujet: Visite impromptue [pv Emma]   Ven 16 Nov - 12:30

Alexander colla la dernière petite diode en se mordillant la langue. Le soleil couchant l’avait obligé à allumer sa lumière… enfin ce qui servait d’éclairage n’était autre qu’un gyrophare jaune qui illuminait la pièce... À en voir le véritable bordel qui y régnait, personne n’aurait pu penser que c’était sa chambre. Tous ses vêtements étaient plutôt bien rangés… roulé un peu en boule, certes mais dans leur armoire. Le lit n’était pas fait. Il n’avait pas eu le temps de s’en occuper. Dès l’aurore, il s’était levé avec une idée si bonne à ses yeux qu’il devait s’y atteler à tout prix. Un peu comme un artiste qui se déchaine ! Sauf que Fletcher était dans son genre créatif et dangereux. Sur la table qui lui servait habituellement de bureau, il y avait un fer à souder, des fils électriques, des piles, des vis, son vieux poste radio avec lequel il voulait bidouiller une friteuse pour la commander à distance et plein d’autre objets dont la place était plutôt dans le garage. Asiya sa colocataire était sortie il ne savait où et donc la maison était à lui. Il se dirigea vers la cuisine, ouvrit le frigo et en sortit du coca-cola et du Pepsi. Il prit un bol, versa moitié-moitié de chaque boisson puis sortit du pain qu’il baigna dedans. N’importe qui l’aurait vu faire aurait été dégouté mais pas lui. Il aimait beaucoup ce mélange… comme la chantilly avec des raviolis. Il afficha un air satisfait à travers la maison et enclencha la chaîne hi-fi. C’était Wake Up Call de Maroon 5.

Il avait acheté le cd récemment et comme ce genre de musique lui plaisait, il en avait fait son hymne national ! Il commença alors à chanter en même temps. Sa voix n’était pas celle d’un grand artiste mais il chantait juste ce qui n’était pas le cas de tout le monde notamment de son ami Fry’ Kerr qui lui chantait aussi faux que Rhianna en live… Il se dandinait un peu avec son bol à la main, trempa le pain dans le liquide et l’avala avec un sourire satisfait. Les fenêtres étaient ouvertes mais ils s’en foutait, il avait prévu de partir ce soir… d’aller voir Emma. C’était pour elle qu’il avait travaillé toute la journée. Sa belle rockeuse était son unique centre d’attention. Rendez-vous compte, elle passait avant la musique et le Guinness !!! Le fameux livre des records qui obnubilait l’esprit d’Alex en permanence. Et oui, c’était son hobby ! Il avait l’intention de battre les records. Ils avaient essayé un peu de tout avec Fry’… manger le plus de sandwichs à la mayonnaise possible. Tenir le plus longtemps sans respirer… ils manquaient tous els deux d’entraînement mais ils étaient persuadé que ça finirait par venir. La chanson se finit et il éteignit la chaine hifi. Il bondit dans sa chambre, prit une série de fringues et se dirigea vers la salle de bains.

Il se déshabilla pour prendre une douche mais tandis que l’eau coulait, il se dit que ce serait bien de changer la température pour battre un nouveau record. Il coupa net l’eau chaude et la douche glacée manquait le fait crier. Il revint à l’eau tiède et se dit qu’il valait mieux recommencer un jour où il ne serait pas pressé. Il prit la serviette et se sécha puis il s’habilla. Il passa devant le miroir pour se coiffer, mettre un peu de gel dans ses cheveux et il fit une moue devant le miroir. Comme à chaque fois qu’il sortait de la douche, il mit les doigts dans la prise. Il prenait à chaque fois une petite décharge et tous les fusibles sautaient. C’est là qu’il criait un « Détonnant ! » pour tambouriner sur les murs. Et puis, il redevint calme et se dirigea dans sa chambre… son taudis plutôt. Il prit alors son invention. Il ne pouvait pas aller voir Emma sans ! C’était impossible. Elle n’habitait qu’à quelques maisons de lui et franchement, il se doutait bien qu’elle ne pourrait pas vivre dans son capharnaüm. Tout en fredonnant la chanson qu’il avait écoutée, il réactiva l’électricité et sortit de la maison sans fermer ni les fenêtres ni la porte à clef. Les lumières étaient toujours allumées. Quand il allait voir sa petite amie, c’était toujours comme ça, rien d’autre ne semblait compter.

Il faut dire qu’il était si épris d’Emma qu’il en aurait pu mourir de chagrin si elle n’avait pas été là. Depuis leur rencontre, il avait carrément fondu. Déjà que ses câbles étaient légèrement amochés… là ils avaient fait court-circuit. Non seulement d’être belle, la rockeuse avait une dégaine rebelle et même s’il n’était pas fan de rock, il lui arrivait parfois de chanter des airs pour lui plaire. A vrai dire, la jeune Pill jouait bien son jeu. Derrière cette façade dure qu’elle donnait, il y avait un cœur tendre que seul Alexander avait su percer à jour. Il savait que sa belle voyait un autre rockeur mais il n’était pas tellement contre, pour lui, leur relation était presque fusionnelle et ils ne pouvaient se passer l’un de l’autre. Il avançait tout fier avec son cadeau vers le numéro 11. C’était le soir, il était dix neuf heures. Il avait fait beau toute la journée mais là, il commençait à faire un peu froid. Qui d’autre qu’Alex pouvait se balader en t-shirt léger à l’extérieur alors que la température frôlait maintenant les cinq degrés ? Personne… et c’était bien ce qui montrait qu’il en tenait une couche. Il avait froid mais l’idée même de passer la soirée avec Emma le réchauffait. Et voilà… Il y était. Il cacha le paquet dans son dos et appuya sur la sonnette avec son nez… pourquoi ? J’en sais rien moi !!! Demandez-lui ! Il attendit qu’Emma vienne. L’intérieur était éclairé et dans quelques instants dans le pas de la porte allait apparaître la Diva ! Roulement de tambour…


Dernière édition par Alexander Fletcher le Mar 18 Mar - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
49/100  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

MessageSujet: Re: Visite impromptue [pv Emma]   Lun 19 Nov - 11:59

Les yeux d’Emma avaient tendance à ne pas s’ouvrir ! Ils restaient clos même si le réveil sonnait…Alors, elle restait glander au lit, toute la journée devant des DVD ! Elle avait même une petite corbeille de fruits sur sa table de chevet, ce qui lui évitait de se lever ! Elle dormit alors jusqu’à presque 13h00, pour finalement ouvrir les yeux sur une journée bien entamée. Que dirait son patron s’il voyait que la boutique tournait 3 jours sur sept, laissant les clients devant le rideau baissé, et retournant chez eux sans le précieux disque qu’ils cherchaient ! Mais Emma se foutait royalement des gens ainsi que de son patron, qui devait se faire dorer la pilule à Saint Bart ou Ibiza ! Alors franchement, savoir s’il serait heureux ou pas, c’était le cadet de ses soucis ! Puis, finissant sa troisième bananes, âpres ses quatre oranges, et son deuxième DVD, elle prit la décision de regarder l’heure ! Il était déjà presque 17h15 et elle était encore en pyjama, et surtout pas douchée, pas coiffée, ni épilée… Que de travail pour rénover la carrosserie ! Debout maintenant…Elle se reprit alors, elle fila vers al douche pour la séance de lavage de cheveux, et épilation…Le tout fini, il était déjà presque 18h00, et elle avait envie d’une seule chose maintenant…Du chocolat ! Elle alla donc dans la cuisine, habillée très bizarrement. Non pas que ce soit laid, non, c’était plutôt, osé ! Elle avait une assez large jupe, qui tombait bien taille basse, avec en haut, un débardeur très large qui laissait entrevoir ses sous vêtements. Mais elle s’en moquait, ici, elle était seule à vivre, alors franchement, peut importe que ce tee-shirt soit un peu trop large ! Elle ne portait pas de chaussure, c’était son petit truc, pour elle porter des chaussons, c’était sacrilège…Elle était rebelle jusqu’au bout des pieds celle là ! La voila donc partie à faire fondre son chocolat, trempant de temps à autre dans le liquide qui fondait ! Elle était en train de couper des morceaux de fruits, et se dit que ce serait le meilleur gouté de toute sa vie…Elle mit le tout dans deux saladiers distinct, puis fila vers le salon, pour installer son petit service à fondue à chocolat pour que le chocolat soit en permanence fondu et tiède ! Elle posa le tout sur la table basse, entouré de gros coussin moelleux, où elle allait s’asseoir lorsqu’elle entendit la sonnette de la porte d’entrée retentir…

Elle observa la pendule, il était 19h00, et franchement, elle n’était pas des plus contentes ! Elle qui avait vu une soirée tranquille, devant d’autre DVD, et en tête à tête avec son chocolat fondu, et bien, c’était loupé ! Elle prit une mine plutôt grisée et assez désagréable, celle de tous les jours en fait, et se dirigea d’un pas ferme vers la porte d’entrée ! Elle l’ouvrit d’un mouvement assez violent et …Se radoucie directement ! C’était Alexander, l’amour de sa vie…Oui, d’accord, elle sortait déjà avec Ethan, mais avec lui, c’était plus par principe d’avoir un petit ami Rockeur, et puis ça évitait que les gens aient des soupçons sur le fait qu’elle soit avec un Pop…C’était un peu la honte quand même ! Mine de rien, avec Alex s’était un amour sincère et assez fort, ils s’étaient rencontré par hasard, et depuis ce jour, elle n’avait pu oublier ses yeux…C’est super cliché, mais vous allez vit comprendre qu’elle en est bourrée ! Bref, elle regardait Alexander, comme si c’était la première fois qu’elle le rencontrait…C’était un feu d’artifice permanant lorsqu’elle posait les yeux sur lui, c’était tous les jours, le coup de foudre de nouveau ! En fait, elle resta sans voix un moment, elle restait d’ailleurs toujours très attentive lorsqu’il s’agissait de lui, elle avait presque tendance à devenir comme lui ! Peut être pas Pop, mais elle pouvait passer des heures à le regarder faire ses cabrioles, et elle n’hésitait pas à prendre le chrono pour l’aider dans ses démarches pour le Guinness ! Il était planté devant la porte, le sourire vint alors aux lèvres de Emma, en le voyant de la sorte, elle devenait peu à peu, une jeune fille totalement différente mais tant que la porte serait ouverte, et qu’ils étaient sur le pas de la porte, elle n’offrirait aucune effusion de sentiments ! Elle le tira par le col pour le faire entrer très rapidement, au cas où quelqu’un ait vu la scène, on sait jamais, Ethan trainait parois dans le quartier ! Elle claqua la porte à coup de fesses, toujours tenant Alexander par le col et comme une petite fille adorable, elle le lâcha une fois qu’ils furent à part de la civilisation « popienne » ! Elle s’accorda alors, le droit de fondre, et de l’embrasser avec une délicatesse qui n’avait RIEN a voir avec la Emma de tous les jours…Ah l’Amour !

« Alors toi, tu arrives toujours quand il faut, tu dois avoir genre un don…J’ai fait une fondue au chocolat, et franchement, c’est genre trop génial que tu sois venu, on va la manger tous les deux, ça pourrait pas être mieux ! »

Et encore un bisou, tout doux…Comment elle faisait pour devenir tendre à ce point ? Emma qui était des plus mauvaises, et des plus peste et surtout des plus Rock !? C’était incompréhensible de voir ça…Elle se rappela alors des titres des DVD qui trônait sur la télé, ceux qu’elle avait prévu de se faire… « Grease » et « Flashdanse », vous voyez ce qui vit en tête de la demoiselle ? Cacher ces DVD qui pourraient nuire à sa réputation…Elle pourrait l’emmener directement dans sa chambre ? Ya un lecteur DVD aussi, et puis c’étai largement plus cosy…Mais euh…Non plus, le choc serait trop fort pour Alex de voir la chambre de Emma ! Elle y cachait quelque chose que personne ne devait connaître ! Elle gardait ce secret très précieusement, de peur qu’on se moque d’elle…Mais une autre chose attira son regard…Depuis qu’il était entré, il avait ses mains cachées derrière son dos, mais qu’avait il là ? Emma s’approcha de lui, avec un regard assez mystérieux…

« Tu me caches quoi là ? Dans ton dos…Je ne suis pas genre une hippie qui voit rien, j’ai des yeux de chat, je vois TOUT ! »

Alors ??? Qui y a-t-il derrière le dos du sublime jeune homme ? Surprise…

_________________
Prends pas le melon, ou jte donne un coup de botte de cuir...
♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://popcity.niceboards.net
Alexander Fletcher
Pop Corn
avatar

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Groupe : o POP o
Coté coeur : Emma Pill
Date d'inscription : 13/11/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
95/100  (95/100)
Un mot pour votre humeur?: Splendid !
Loisirs:

MessageSujet: Re: Visite impromptue [pv Emma]   Mer 21 Nov - 23:37

Son Emma ! Il se moquait pas mal qu’elle ait honte de l’embrasser devant témoin. Lorsqu’elle avait ouvert la porte avec son regard dur, celui de la rockeuse, il avait senti son cœur faire des bonds dans sa poitrine. Dieu qu’elle était belle ! Il lui était impossible de ne pas se sentir aux anges. Il ne dit rien, entra juste et dès que la porte fut fermée, il sut ce qu’il allait se passer. Il attendait ça avec impatience. Il se laissa embrasser de façon si tendre qu’on aurait pu prendre Emma pour une petite fille bien sage. Il portait sur elle un regard pétillant de bonheur. Vous vous direz, il a certainement déjà connu ça, ce n’est pas la première fois que sa petite amie l’embrasse. Vous aurez raison pour quelqu’un d’autre… Car Alexander était unique dans son genre… Dieu merci ! Depuis qu’il avait rencontré Emma, il ne pouvait plus la quitter. Il lui passait beaucoup de choses qu’un homme normal aurait refusées : sa relation avec Ethan, par exemple. Il ne connaissait par très bien ce rockeur mais comme sa belle petite amie lui avait expliqué, il était capital pour elle d’avoir un officiel du même groupe. Epris comme il l’était, il n’avait pas cherché plus loin. Il faisait confiance à sa douce. Son estomac en aurait sauté de joie lorsqu’il entendit les mots « Fondue au chocolat »… pourtant, il venait quand même de se rassasier juste avant de venir. Il aimait le chocolat, mais alors, le fait de le manger avec la jeune Pill, ça c’était… « Détonnant » !

Il l’écouta parler. Elle était visiblement heureuse de le voir, pas autant que lui ça c’était certain… Si elle avait été une tablette de chocolat, il l’aurait croqué ! C’était inimaginable le nombre de pensées qui lui vinrent à l’esprit. Elles allaient de la vénération à la folie… vous me direz encore, chez lui il n’y a qu’un pas… C’est vrai… Il tenait toujours son cadeau derrière son dos. A chaque fois qu’il venait, il la comblait de présents… Mais pas n’importe quoi. Il inventait des objets, les démontaient rajoutaient des touches personnelles quelquefois. Il esquissa un sourire complètement conquis et l’embrassa. Ses lèvres touchèrent les siennes avec passion et cela se voyait qu’il n’aurait pu se retenir plus longtemps. Lorsqu’il eut fini, il se retira doucement et montra ce qu’il cachait. Il affichait un air satisfait et laissa Emma le contempler. Il s’agit d’un magnifique bouquet de rose, de toutes les couleurs. Assez banal en somme, sauf que dans chacune des fleurs, il y avait une petite diode bleue, rouge, verte ou jaune. Alex sorti de sa poche un adaptateur électrique et le montra un sourire ingénieux aux lèvres. Il le brancha au bouquet puis à la prise électrique de l’entrée. Il éteignit la lumière et le lui tendit. Ses yeux brillaient face à sa création Chacune des roses étincelait d’un éclat chaud et merveilleux. Il regarda Emma avec les yeux d’un gosse et murmura :


- Il est encore grave plus beau quand c’est toi qui le porte… Détonnant ! On dirait une vraie fée… Tu peux le mettre dans l’eau, le fil est imperméable… au pire, ça ne grillera que les fusibles.

Il resta à la contempler, d’un air totalement effrayant. Elle était habitué de toute façon mais quiconque ce serait trouvé avec eux l’aurait pris pour un barge. Il l’était même s’il se trouvait absolument normal. Il était courant de sauter du haut d’un toit, de mettre une tapette à souri dans sa boîte aux lettres pour éviter au facteur de fouiner dedans, de mettre un tupperware vide avec sn couvercle dans son micro-ondes et de le laisser chauffer pour se marrer en voyant le couvercle sauter sous l’effet de la pression. Oui, tout ça était normal ! Par contre, de penser à éteindre la lumière en partant de chez soi, d’éviter de mettre les doigts dans les prises électriques, de faire les grillades uniquement en extérieur, c’était à limite de la débilité. Et oui, Alex disait souvent aux gens qui lui demandait s’il n’avait pas un grain : « Tout dépend le point de vue… ». Une chose était certaine, c’est que plus de gens l’évitaient depuis qu’il avait failli faire sauter la moitié de Londres en jouant avec les tuyaux de gaz.

- Je n’arrive pas à croire que tu aies acheté un nouveau lustre sans m’en avoir parlé ! J’aurais pu venir te l’installer.

Il se dirigea vers le dit lustre. La dernière fois qu’il avait voulu changer l’ampoule d’Emma, il avait était fasciné par le fil de couleur rouge. Et en voulant le regarder de plus près, il était tombé de l’échelle, s’accrochant au lustre qui s’était brisé en mille morceaux à ses pieds. Echaudée sa petite amie avait peut-être préféré lisser faire un pro. En tout cas, il regardait le truc avec un air ébahi :

- Il n’y a plus le fil rouge… mais le bleu y est toujours…


Dernière édition par Alexander Fletcher le Mar 18 Mar - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
49/100  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

MessageSujet: Re: Visite impromptue [pv Emma]   Dim 25 Nov - 17:36

Les baisers de Alexander reflettaient parfaitement son caractère ! Ils étaient doux mais détonnants..Comem si, sa bouche avait envi de faire passer du courant électrique dans le corps de Emma…Elle se demanda d’ailleurs, s’il n’avait pas foutu un doigt dans une prise derrière lui, et qu’ils s’embrassaient en passant par le courant de la maison…Tant pis, les plombs sauteront ! Mais non, pour une fois, le baiser était tout ce qu’il y avait de plus normal et de plus naturel, c’était simplement la sensation qu’elle avait lorsqu’il arrivait chez elle, elle devenait une puce sur pile, elle ne pouvait plus vraiment se controler…La folie qui devait se dégager du personnage, avait envahit la maison, et à son tour, elle devenait presque incontrolable ! C’était ainsi, elle ne pouvait rien y faire, et puis après tout c’était tant mieux, au moins, elle était pareil que celui qu’elle aimait dans ces moment de complicité ! Alors resta d’ailleurs un moment dans ses bras, pour faire prolonger ce baiser qui ressemblait plus à une gourmandise qu’autre chose…Encore meilleur que le repas qu’elle s’était préparé à vrai dire…Et lui avait toujours ses mains fourrées derière son dos…Mais que faisai il ? Elle avait un peu peur à vrai dire, parce qu’il avait la manie de découvrir des choses à faire avec son corps, que peu de gens pouvaient faire…S’il avait trouvé le moyen de… Se retourner les doigts sans se faire mal ? Ca pouvait entrer dans le Guinness ça ? Emme plissa les yeux, avant de lui demander ce qu’il cachait…Ce n’était pas sans une boule au vente, qu’elle attendit patienement qu’il montre les présent…Avant qu’il lui montre, il s’avança vers elle pour l’embrasser encore…Non pas qu’elle refuse ce baiser, mais la curiosité dépassait largement sa volonté de l’embrassait…Il se retira alors, elle ouvrit les yeux délicatement, un sourire aux lèvres, un peu comme les cruches qu’elle critiquait d’ailleurs, pour finalement, découvrir le plus joli des cadeaux qu’il avait fait…Depuis qu’ils avaient fait connaissance, il lui apportait à chaque fois un truc, qui était inutile, mais qui avait un sens lorsqu’il expliquait pourquoi il l’avait fait…Elle se souvintd’ailleurs de leur premier baiser…Et le cadeau qui allait avec ! En fait, le soir de leur premier baiser, il l’avait laisser sur le pas de sa porte comme faisait tout les jeunes gens bien élevés, et il était rentré chez lui…Et le lendemain matin, à la premiere heure, il sonnait à la porte…Elle s’était un peu ennervée, parce qu’elle détestait tout ce qui la réveillit tot le matin…Lorsqu’elle apperçu Alex derrière la porte, elle enfouit sa mauvaise humeur, et lui avait donné un baiser digne des grands de cinéma…Il était là pour lui faire un cadeau particulier ! Il sorti de sa poche, un genre de moule en platre…C’était tout à fait moche, mais lorsqu’il lui expliqua la signification, elle ne pu que lui sauter au cou… Il avait moulé ses lèvres dans du platre, pour qu’elle n’oublie jamais leur premier baiser ! Si ça, c’était pas de l’amour, bah, je sais pas ce que ç’est !

Pour cette fois si, il lui avait confectionné un bouquet de rose…Bah oui, parce qu’on pouvait pas dire qu’elles étaient comme les autres ! C’était de vraies fleurs, tres jolies, des roses de plusisuers couleur, qui sentainet tres bon ! Mais la chose qui les rendait si particulières, c’était les minuscules diodes de toutes les couleurs qui ornaient le cœur des fleurs qu’elle tenait dans ses mains…Elles clignottaient, comme un sapin de noël…C’était vraiment magnifique, Emma avait les yeux d’une enfant devant ce présent si…Original ! Elle ne sut pas vraiment quoi dire en les prenant dans ses mains, elle avait peur de s’electricuter, ou de les briser, ele ne savait pas du tout comment il avait reussi ça, mais en tout, il avait vraiment bien bossé ce coup ci…Rien à dire ! Elle releva le regard sur Alex lorsqu’il éteignit les lumieres de l’entrée, et alors, c’était comme un conte de fée…Sauf que la princesse était habillé tres vulgos, et que le prince charmant était completement allulmé ! Mais bon, il faut de tout pour faire un monde, n’est ce pas ? Il expliqua qu’elle pouvait les mettre dans l’eau sans soucis réel, sauf peut etre les plomb qui sautent…C’était tres rassurant, étant donné qu’elle tiendrait les fleurs au moment ouo l’electricité toucherait l’eau…Mais bon, elle avait confiance en lui…Et puis il lui faisait de si gentils compliments qu’elle oublia completement, les dangers possible à la suite de la mise en vase de ce bouquet…L’amour !!! Emma s’approcha de lui, et ne déopsa qu’un simple baiser sur les lèvres souriantes du jeune homme, elle glissa aussi sa tête contre son épaule pour le caliner, et murmura alors…

« Merci, c’est le plus joli cadeau que l’on ne m’ait jamais fait…T’es genre, un mec d’enfer ! »

Elle se recula, en laissant au passage un bisous sur la joue de Alex…Et elle alla dans la cuisine trouver un vase adéquat ! Elle trouva un genre de truc en verre, assez omche, qui devai apaprtenri à sa mere surement, elle mis de l’eau, et jeta le bouquet sans que rien ne fasse griller quoi que ce soit…Ouf ! Elle s’en alla dans le salon, en posant le bouquet sur une petite table à coté du téléphone ! C’était super joli mine de rien…alexander était entré, et il était en train de regarder avec un interet tout particulier le lustre du salon…Emma l’avait fait changer il y a quelques jour, parce que les fils qui pendaient étaient devenus une obscession pour alexander, qui avait voulu faire mumuse avec eux et ce qui avait endommagé le lustre précédent dirons nous ! Et alors qu’il tendit la main vers le malheureux fils bleu, elle se hâte vers lui, pour retenir son bras, avant qu’un seconde catastrophe n’arrive…

«Oui, il est là, et il va rester comme ça…Je suis certaine qu’il est genre, mieux, sans le rouge ! »

C’était idiot comme réponse, mais au moins, elle avait attiré son attention…Et puis, le chocolat chauffait et les fruits n’attendaient que des bouches pour les croquer ! Ce qui tombait vachement bien, c’est que Alex soit arrivé ! Elle se sentirait omins seule…Elle qui n’avait rien fait de la journée ! Elle le prit par la main, etle tira vers les deux enormes pouf qui étaient posés à terre…Il falalit savior quelque chose ! Chez Emma, l’intérieur n’était pas frocement comme on pourrait croire…Il n’y avait rien de boie, ni rien qui faisait vraiment penser à une rockeuse méchante, comme elle l’était en principe ! Chez elle, c’était tres coloré, le salon était orange, la cuisne jaune, le couloir rouge et sa chambre…euh, d’une certaine couleur, qu’elle gardait pour elle ! Ici, c’était tellement personnel, que pu de gens y était entré…Elle ne savait même plus, si Ethan, avait franchi le seuil ne serait ce qu’ne fois ? Alexander lui, c’était différent, c’était du genre à se foutre de ce qui l’entourait lorsqu’il était avec Emma, alors demandez lui la couleur des murs de la pièce ou il se trouve, il dira vert, parce qu’Emma à les yeux vert…Un peu timbré hein ? Emma le poussa alors sur un des pouf, et elle rapprocha le second pour le coller à celui du jeune homme, ils seraient proches ainsi, et c’était 100 fois mieux de se sentir blotti contre Alex…Elle approcha d’eux la table basse ou était posé toute la nourriture, maintenant, elle se sentait bien ! Elle souffla, et pris une fraise, sans la trmper dans le liquide sucré, juste par gouramndise…

« Tu manges ce que tu veux, et si tu as soif…Tu te lèves et tu vas dans la cuisine ! Alors, à part m’apporter un cadeau de princesse, pourquoi êtes vous chez moi, Alexander Fletcher ??? »

Elle s’était rapproché de lui, pour finir dans ses bras…C’était toujours comme ça, elle avait besoin de le sentir auprès d’elle…Bizarre pour une fille qui devant les autres, crachait, insultait et se foutait pas mal d’etre gentille…Elle devait une charmante demoiselle lorsqu’elle était avec Alex…Surement une seconde nature chez elle, bien enfouit, que seul un véritable amour pouvait faire remonter ! Digne d’une histoire de princesse, vous voyez !

_________________
Prends pas le melon, ou jte donne un coup de botte de cuir...
♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://popcity.niceboards.net
Alexander Fletcher
Pop Corn
avatar

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Groupe : o POP o
Coté coeur : Emma Pill
Date d'inscription : 13/11/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
95/100  (95/100)
Un mot pour votre humeur?: Splendid !
Loisirs:

MessageSujet: Re: Visite impromptue [pv Emma]   Mer 28 Nov - 21:46

C’était avec une certaine réticence qu’il avait détaché son attention du fil bleu. Mais Emma savait le diriger d’une main et d’une voix experte ! Il se sentait pantin de ses magnifiques doigts dont les ongles étaient vernis en noir. Et contrairement à d’autres, il adorait ça. Lorsqu’elle le poussa sur le pouf il sentait son cœur battre la chamade et sa gorge s’assécher un peu. Cette fille là, ce n’était pas de l’amour, c’était purement de la divination. Au diable le fil bleu et le lustre, il avait Emma juste à côté, dans ses bras. De quoi pouvait-il rêver de mieux ? La façon dont elle avait dégusté sa fraise, le mit dans tous ses états. Il voyait ses lèvres sensuelles se refermer délicatement sur le fruit. Alors, oui, tout ce qu’il pouvait bien se passer tout autour il s’en moquait un peu. Il prit une cerise par la tige et la trempa dans le chocolat. Et puis, il l’approcha.

- Ferme les yeux…

Il passa sa main sur ses paupières pour qu’elle s’exécute. Et puis, il frôla délicatement ses lèvres avec la cerise. Emma entrouvrit la bouche et avec un petit mouvement rebelle, la coupa de la tige. Alex la regardait comme s’il venait pour la première fois de la voir manger.

- Tu me manquais… depuis la dernière fois… je n’arrête pas de penser à toi, tu pourrais battre le record de la plus belle rockeuse sur Terre… même sur Mars… je suis certain que tu le gagnerais haut la main… Alors, je me suis dit que tu serais heureuse de me voir… autant que moi je le suis…

Et sans prévenir, il plaqua ses lèvres sur les siennes. Emma avait un peu de chocolat dessus mais leur baiser n’en fut que plus tendre. Sans qu’elle puisse faire quoique ce soit, il attrapa à l’aveuglette un morceau de pomme et le trempa dans le chocolat. Enfin, au prix d’un effort surhumain, il cessa de l’embrasser. Il mit le morceau de pomme dans sa bouche et en savoura l’essentiel. A cet instant, il se dit qu’Emma ne pouvait être que la seule personne qu’il puisse aimer. Jusqu’à présent, il avait été le premier à percer à travers la carapace, à voir plus loin que son physique avantageux. Leur relation était presque fusionnelle lorsqu’ils étaient ensembles. Mais même si son cœur battait fort dans sa poitrine, il n’empêchait pas son esprit de taré de fonctionner en permanence. Il avait déjà repéré le lustre quelques minutes plus tôt maintenant, il semblait attiré par la prise du mur en face de lui… Il aurait bien aimé savoir ce que cela pouvait faire d’y mettre la tige qu’il avait entre les doigts, avec un peu de chocolat dessus… Mais curieusement, il ne se leva pas pour essayer son idée de génie. Il contenta de prendre une fraise et de la manger l’air songeur. Il avait essayé plusieurs fois de battre les records de nourriture… La première fois, c’était avec du chocolat sous forme de Nutella… Il en avait avalé près de 3 kg en deux heures mais le record était situé à 4 670 grammes… au final, il avait eu une formidable crise de foie. Il y avait eu aussi, les fruits rouges, il avait réussi à en manger 12 kilos… mais là aussi, problèmes gastriques et intestinaux aidant, il n’avait pas été à la hauteur des 23 kg faits par un certain Peter Caunghey, un australien… sans doute en maque totale d’inspiration. Dernièrement, il avait essayé le miel mais dès la première cuillère, il avait manqué mourir en s’étouffant… il y était allergique.

- Tu crois que je pourrais battre manger plus de 100 bananes en une heure ? J’ai lu ça dans LE livre avant-hier… ça me tente mais, le médecin m’a dit de ménager mon foie parce que je risquais l’hôpital… Je veux y retourner mais c’est les infirmières qui me veulent pas, la dernière fois elles n’ont pas apprécié que je leur modifie le tuyau d’arrivée d’oxygène… Tu aurais du voir ça ! C’était absolument détonnant, tu mettais un briquet juste à côté et ça te faisais un chalumeau géant ! Ils n’ont même pas eu besoin de me couper les cheveux… après… Depuis, ils me regardent comme si j’étais un gorille échappé du zoo… même les ambulanciers ne veulent plus de moi dans leur fourgon, soi-disant que les masques à oxygène ne sont pas prévus pour diffuser les vapeurs d’éther… et que le gyrophare n’est pas récupérable…

N’importe qui l’aurait depuis longtemps placé dans un asile… Mais même son psy n’avait pu s’y résoudre… Il n’était dangereux que pour lui-même avait-il conclu… avant de partir très loin de ce quartier de fous… Alex le regrettait, désormais, il ne pouvait plus jouer avec ses imprimantes laser… Et visiblement personne ne voulait prendre la relève… Il posa sa main sur le genou d’Emma et continua sans trop lui laisser le temps de répondre :

- J’avais pensé que Fry’ aurait pu jouer l’intermédiaire entre la prise et le gyrophare mais si on l’a pas à quoi bon… Au pire, je peux toujours prendre celui du fourgon de pizza… tu te rends compte, le premier lampadaire humain. On pourrait même nous embaucher pour remplacer les phares… Et on battrait le record du nombre de jours à éclairer les bateaux vers le droit chemin !

Parfois il était nécessaire de relativiser… de se dire que l’idée n’était pas mauvaise, qu’elle aurait pu nous venir à l’esprit très vite si on avait un peu plus poussé… Mais là… Non ! L’absurdité de ses propos était telle que n’importe qui aurait rit avant de l’emmener voir un psy… Enfin toute personne qui ne vivait pas à PopCity l’aurait faite… Ce quartier était vraiment le berceau de gens pas clairs… mais alors totalement à part ! Et telles qu’allaient les choses, il était sans doute probable qu’Emma trouve l’idée… hum… originale… Je vous assure, non mais vraiment !


Dernière édition par Alexander Fletcher le Mar 18 Mar - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
49/100  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

MessageSujet: Re: Visite impromptue [pv Emma]   Dim 2 Déc - 15:27

Pourquoi ce type, aussi fou qu’il puisse être, avait en lui, une personnalité complètement, torride ! Il était digne des plus grands romantiques de la planète, alors qu’il n’était qu’un petit joueur de musique dans un groupe, trop pop, et surtout, que son but premier dans la vie, c’était de paraître au prochain numéro du Guinness des Records…Mais bon, il était vrai aussi, que lorsque Emma était dans les bras de Alexander, elle n’était plus méchante, et sa noirceur d’âme disparaissait sitôt son regard se posait sur lui…En fait, l’un sans l’autre, ils étaient deux espèces d’électrons en liberté non contrôlée, mais ensemble, il formait un groupe parfaitement assorti qui savait se tempérer ! Ils étaient donc fait l’un pour l’autre ! C’était ça, en tout cas, selon Emma…et croyez moi, mieux vaut ne pas la contrarier ! Il lui fit gouter un cerise chocolatée, elle n’avait pas saisi la saveur ni du chocolat ni du fruit, elle ne pensait plus qu’au niveau de sensualité du geste qu’il venait de faire à l’instant…Sacré Alexander, il ne s’arrête jamais ! enfin, la jeune fille ne s’en plaignait pas vraiment non plus…Puis, toujours les yeux clos, elle écouta la voix douce de son chéri, qui lui murmurait qu’elle lui avait manqué ! Il lui fit aussi un petit compliment qu’aucune autre fille n’aurait pu comprendre ! Il était ou du Guinness et des records, imaginez donc, le niveau du compliment lorsqu’il y mêle sa « bible », bien que appeler ce livre Bible soit blasphématoire ! Mais ça aussi, il s’en foutait…Son Dieu devait être celui qui un jour, eut l’idée de commencer à mettre dans un gros bouquin les différents records des gens dans le monde ! Emma était presque certaine qu’il était déçu de ne pas avoir de différence physique, il aurait pu sans rien faire, y entrer ! La nature fait mal les choses parfois…Mais même si, comme ça, l’idée parait saugrenue, Emma ne doutait pas un seul instant, que Fry’ et lui, pourraient lire leurs noms parmi les dingues qui mangent 3000 hamburgers maxi en 1 heures ! Emma sourit, doucement, comme si elle n’était plus elle-même et murmura à son tour…

« Moi aussi tu m’a manqué, genre, comme jamais je crois… »

Et c’était vrai ! Comme quoi, il faut se méfier de l’eau qui sommeil en autrui…puis, Alexander s’approcha sans vraiment laisser le temps à Emma de dire « ouf » pour l’embrasser avec une douceur infinie mais aussi, une ardeur incomparable ! C’était explosif entre eux, et parfois même au sens propre…puis, Emma le trouva bien silencieux, pendant un moment, elle savait qu’il préparait un coup, mais elle préparait de son coté, une pirouette pour éviter que sa maison ne saute sur le champ…Bien que ses records soient parfois idiots, il avait aussi la tendance à être kamikaze et de se foutre royalement de se qui arriverait si il jouait avec l’électricité et l’eau, ou alors, avec le gaz et le feu…C’était comme une défi permanant pour lui, réussir à faire des choses dangereuses sans se blesser, mais un jour, il ferait quelque chose de stupide, encore plus stupide plutôt, et là, il pourrait bien se faire TRES mal, ce que Emma n’osa à peine imaginer, sous peine de larmes imminentes ! La honte… Puis, après un morceau de pomme, il se mit à parler. Tout en l’écoutant, Emma mordit dans un morceau de raisin, puis dans une fraise, et dans un quartier de pomme, qu’elle trempa en brochette dans le chocolat…Il expliqua qu’il aurait bien tenté le record avec les bananes, Emma ne l’en empêcherait pas, mais pourtant, à entendre la suite des choses, elle se dit que peut être, elle ferait quelque chose pour éviter de finir sa soirée à l’hôpital, bien que lui soit heureux d’y retourner ! Il était pire que fou, mais Emma s’en contrefichait ! Il était lui, et c’était surement la raison pour laquelle elle avait tellement flashé sur ce type, son physique mis de coté bien sur ! Bah oui, avouez que Alexander, dans son genre, il est carrément craquant ! Elle l’avait surnommé « Apollon », lorsqu’elle l’avait vu la première fois…Dire à quel point, elle avait fondu ! Alors qu’elle allait simplement lui proposer de faire autre chose, il expliqua qu’il aurait bien voulu que Fry’, son meilleur ami, serve de fil conducteur, pour que le gyrophare fonctionne…Ca aussi, c’était nase, mais lui avait l’air tellement heureux, que pour Noel, c’était décidé, elle lui offrirait un gyrophare ! Emma ne savait pas trop où trouver ce genre de truc, mais elle chercherait pour l’avoir, parce qu’elle savait qu’il aurait un sourire pas possible en voyant le cadeau qui clignote ! Mai lorsqu’il dévia la conversation sur, le fait qu’ils pourraient devenir les phares humains qui guident les bateaux, et donc entrer dans le Guinness, Emma ne pu s’empêcher de rire, c’était pas méchant ni moqueur, comme beaucoup qui auraient entendu ça, mais c’était plus parce qu’elle le trouvait adorable, lorsqu’il était persuadé de réussir une chose qui n’était pas réalisable…Elle se contenta de l’embrasser sur la joue et d’ajouter…

« Bah toi, on peut dire que t’es pas du genre comme tout le monde, et c’est bien pour ça que je t’aime…Dis, plutôt que de tuer Fry’, tu pourrais pas essayer de rentrer dans le Guinness en te déguisant en Rockeur ? Genre, tu serais, le Pop qui est resté le plus longtemps dans la peau d’un Rock…C’est cooool… »

Et même, si c’était pas cool du tout, au moins, il partirait dans ses délires sur ce thème, et c’était moins dangereux pour Fry’ et pour Alexander…Elle sourit, l’air convaincu, bien qu’elle sache très bien, qu’il ne deviendrait pas rock, même pour une place dans LE livre ! C’était très déplacé ici, de changer de camp ! Emma connaissait des frères et sœurs qui ne se parlaient plus parce qu’ils n’avaient pas choisi les même voies…C’était bête, mais elle comprenait parfaitement ce coté « je conserve mon look » ! Elle devait à tout prix relancer la conversation avant qu’il ne se prenne à rêver de nouveau au fil bleu, ou alors, d’inventer quoi que ce soit qui explose ou encore, de vouloir visiter l’étage, chose qu’elle ne voulait pas, pour…euh…pour rien !elle reprit alors la parole apres avoir manger un morceau de fruit…

« Et sinon, comment s’est passé cette semaine ? Moi c’était genre, dingue ! J’ai vu Ethan, qui est passé au magasin, et tu devineras pas ce qu’il a fait ! Il a lu mes messages…Ce blaireau n’a rien dit sur le fait que ma boite de texto soit pleine de tes messages, il a juste vu le premier…a vrai dire, c’est normal ! Je sais pas si tu connais Kevin, un paumé trop nase, qui est la tête de turc de Ethan ? Enfin, il existe peut être plus, étant donné, que Ethan m’a promis qu’il allait lui casser le crane…Genre, trop le pauvre quoi… »

Comme si elle en quelque chose à faire…Elle continua juste…

« En tout cas, c’est un gros nase, je te jure, je le supporte plus ! C’est physique, je le vois arrivé, j’ai genre la nausée ! C’est fou…Heureusement que je peux te voir tres souvent, parce que je crois, que je me serais tuée si on ne s’était pas connu…Sorti avec Ethan…beurk ! »

Comme c’est gentil pour Ethan, il doit avoir les oreilles qui sifflent…

_________________
Prends pas le melon, ou jte donne un coup de botte de cuir...
♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://popcity.niceboards.net
Alexander Fletcher
Pop Corn
avatar

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Groupe : o POP o
Coté coeur : Emma Pill
Date d'inscription : 13/11/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
95/100  (95/100)
Un mot pour votre humeur?: Splendid !
Loisirs:

MessageSujet: Re: Visite impromptue [pv Emma]   Ven 7 Déc - 1:50

- Kevin… Kevin… euh… non je ne vois pas tellement… Ah… quoique… ce n’est pas le type qu’Ethan et sa bande jette dans la fontaine ? Celui qui a l’air un peu ahuri… je me souviens de lui… un jour je passais, pas loin, et j’ai entendu sa mère crier. Elle lui parlait de je sais pas quoi mais c’était pas ça l’important… Dans son jardin j’ai vu leur tondeuse à gazon… elle avait l’air très bien. Je me suis approché dans le jardin. Ils criaient tellement qu’ils ne m’ont pas vu. Alors j’en ai profité, je me suis dit que ça pourrait être drôle de passer la tondeuse sur le tuyau d’arrosage. Le truc c’est qu’il s’est ouvert et que l’eau à fait griller la tondeuse… je n’ai pas pu continuer à m’amuser. Quand j’ai vu ça je suis parti et ça beuglait toujours. Détonnant…

Il avait dit tout ça avec un sourire moitié béat. En réalité, on sentait bien dans sa voix qu’il était plus désolé pour la machine que pour ce Kévin… Mais soudain, il y eut un brusque retour à la réalité. Il venait de mettre les choses bout à bout et il dit avec conviction :

- S’il te cherche des poux… je vais lui faire voir moi…

Et puis il redevint calme. Etrangement, il était déjà parti dans une autre dimension. Il imaginait lui aussi la vie sans Emma… Un calvaire ! Il ne pourrait même plus venir la voir et lui montrer ses inventions… Ni lui offrir des cadeaux, tous les jours ou presque. Et puis que ferait-il sans ses baisers volés ? C’était comme s’il était en prison, avec rien d’autre qu’une tenue rayée… Il se demanda un instant s’il y avait des prises dans les cellules et puis le fil bleu lui revint alors en tête… On sentait bien qu’il ne pouvait plus tenir en place. Il se leva, frottant ses mains sur son jean, se mordillant la lèvre inférieure. Il en avait trop envie… mais alors qu’il allait regarder de plus près, une brusque odeur de cramé se propagea. Mais au lieu de céder la place à une vague de panique, Alexander sautillait sur place, les yeux ébahis. Le bouquet de fleur était en train de cramer. Visiblement les diodes étaient un peu trop incandescentes. Avant qu’ils aient pu bouger tout le bouquet prit feu en une seule flamme et Alex s’approcha en disant :

- Détonnant !!! Tu as vu ??? Il brûle, ça brûle !!!

Tout fier comme s’il avait vu le messie, il prit le vase entre les mains et regarda de plus près. A cet instant, il était tout content. Il hésitait… Il regardait la prise et l’eau situé en dessous de la flamme. Totalement passionné, il prit la coupe de fruits après l’avoir vidée (il avait mis les fruits directement dans le chocolat). Il la posa sur le dessus des flammes et ferma le vase. Dedans, le feu rapetissait mais les fleurs avaient largement eu le temps de brûler. Les tiges tombèrent et ce qu’il restait du bouquet et des diodes atterrit dans l’eau. Et là… ce fut comme si on avait mis un pétard dans la pièce. Sous l’effet de la chaleur, le vase explosa en mille morceaux. L’eau entra en contact avec l’électricité ou moment même ou elle se déversait sur Alex et aux alentours. Il reçut une décharge qui l’affala par terre. Il tomba sur les petits morceaux de verre ce qui ne sembla pas le perturber outre mesure. On aurait dit qu’il venait de faire une découverte extraordinaire. Aussi soudainement que tout ça était arrivé, les plombs sautèrent dans un bruit inquiétant et tout se plongea dans le noir. Alex dit alors, une pointe d’excitation dans la voix :

- Détonnant ! Il a explosé !!!

Son beau cadeau venait de partir en fumée et avait failli brûler la maison d’Emma. En plus, il avait été électrocuté et un peu plus il restait sur le carreau. Il se releva dans le noir et resta un moment immobile. Dans un geste aveugle et maladroit, il voulut rejoindre Emma mais n’avait pas prévu la table basse… Il trébucha dessus dans un vacarme assourdissant et percuta sa douce de plein fouet. Il la sentit tomber sur le pouf et atterrit sur elle en douceur. Dans son sillage, il avait légèrement déquillé le saladier plein de chocolat. Mais heureusement il ne l’avait pas renversé. Il se dégagea un peu d’Emma et posa sa main sur ce qu’il pensait être son épaule mais qui avait une drôle de forme.

- Je ne t’ai pas fait mal ? Emma, ça va ? C’est détonnant ! Mais… euh… c’est ton épaule ça ?


Dernière édition par Alexander Fletcher le Mar 18 Mar - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
49/100  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

MessageSujet: Re: Visite impromptue [pv Emma]   Dim 9 Déc - 16:35

Comme si Alexander était aussi fort que Ethan, et surtout, comme s’il pourrait faire quoi que se soit contre lui ! D’ailleurs, Emma était prévenue, s’il découvrait cette liaison extraconjugale, il se pourrait que Alex soit légèrement défiguré et surement dans un piteux état ! Mais que voulez vous, ce garçon était tellement amoureux de sa rockeuse qu’il aurait pu décrocher la Lune, et pas que au figuré ! C’était plutôt le genre à construire une échelle super haute, pour faire genre, il va toucher le ciel et rapporter la Lune…Complètement utopique, mais tellement adorable ! Emma préféra lever les yeux aux ciel, plutôt que de répondre à ça et elle revint plutôt sur le jeu qu’il avait fait avec la tondeuse à gazon des Hampton ! Il était cinglé, c’était pas possible autrement, parce que couper le tuyau d’arrosage avec une tondeuse électrique…Comment dire, électricité et eau n’ont jamais fait vraiment bon ménage et lui, sans y penser, il avait fait sa petite expérience ! Malheureusement, elle avait tourné au mini désastre, comme à chaque fois qu’il entreprenait un truc, et il avait du partir vite, pour ne pas se faire avoiner par la famille Hampton ! Sacré Alexander…

« T’es fou, toi… »

Mais déjà, Alexander était TRES loin ! Mais où était il reparti encore ? Il était présent physiquement bien sur, mais alors dans sa tête il devait être super loin, dans une galaxie parallèle où il pouvait faire tout ce qu’il voulait sans mourir, parce que avec toute ses expériences, ce qu’il fallait éviter avant toute chose, c’était de mourir ! C’était plus prudent quoi…Mais lui s’en foutait, à vrai dire, non, c’était juste qu’il n’y repensait pas. Emma fut patiente, pour une fois, elle se tut et laissa faire les choses, de toute façon, s’il faisait quelque chose de bête, elle lui interdirait, surtout que son regard était ENCORE posé sur ce satané fil bleu, elle s’était mise alors à maudire tout bas l’électricien qui avait arrangé tout ça sans couper ce fil bleu de malheur ! Il se leva, comme s’il était hypnotisé par ce fil, qui devait parler, et que seul lui pouvait entendre…Mais au même moment, Emma renifla une étrange odeur, étrange d’ailleurs, puisqu’elle sentait le brulé et rien n’était au four ni même en train de cuire tout court. Alors quoi ? Elle tourna la tête, et vit alors le bouquet en train de flamber dans le vase ! Ok, c’était joli, mais HYPER dangereux ! Si Emma se sentait paniqué et était déjà partie cherché le petit extincteur qu’elle avait acheté après un feu de camps imprévu dans le salon il y a u petit mois, Alexander lui était dans une euphorie totale, heureux de voir ce qui lui arrivait maintenant ! Alors que Emma était parti du salon, elle entendit un silence puis Alex qui était encore plus heureux…Il avait dit un truc, elle ne savait pas trop quoi, amis lorsqu’elle rentra dans la pièce, il avait eu la présence esprit d’étouffer le feu, chose étrange pour Alexander…Il fallait éteindre la flamme de la bougie en dessous de chocolat, Emma s’agenouilla sur le pouf au sol, puis souffla sur la bougie chauffe-plat, Et c’est alors qu’elle vit un coup se faire sans vraiment pouvoir l’arrêter, alors que les fleurs en cendre se répartissait dans l’eau du vase, les diodes à leur tour tombèrent directement dans l’eau, ce qui eut un effet « détonnant » sur le vase ! Et c’était le moins qu’on puisse dire d’ailleurs…Alex prit une bonne décharge, et fut projeté en arrière alors que le vase explosa et bien sûr, que les plombs sautèrent ! Comme d’habitude me direz vous… Lorsque Alexander venait ici, il fallait se préparer à une catastrophe imminente, Et il fallait surtout s’attendre à un sautage de plomb magistral, et au noir complet chez la demoiselle ! Mais cette fois, les voisins avaient certainement du trouver ça bizarre, vu le bruit que l’explosion avait provoqué ! Enfin, c’était habituel ça aussi… Mais le plus « drôle », c’était que pour lui, cette situation était fabuleuse ! Mais Emma voyait ça d’un autre œil…On ne voyait plus rien, elle n’aimait pas se diriger dans le noir, et il fallait remettre le compteur en marche…SUPER ! Elle se retint tout de même de ne pas hurler, et de ne pas être presque méchante, parce qu’avec lui elle n’y arrivait pas ! Alors qu’est qu’on fait quand on est dans le noir, et surtout, quand on ne sait pas quoi faire ? Bah on attend…Mais si elle avait prévu la suite des évènements, elle se serait décalé, alors que Alex voulu se relever et rejoindre sa belle, il trébucha et poussa Emma par terre…Elle qui était à genoux sur le pouf, elle se retrouva à plein ventre sur la pouf, sans vraiment savoir comment, mais sentant quelque chose, sur une partie de son anatomie où peu de gens avaient leurs mains…Son postérieur en fait !Elle resta bouche bée, sans vraiment réagir, presque choquée…EMMA CHOQUEE ??? Et bah dites moi, ce soir, il s’en passait des chose bizarres…Finalement, le jeune homme s’excusa et se préoccupa de savoir si elle allait bien, mais surtout, demanda si c’était bien son épaule ? elle se demanda alors si une paire de fesses avait vraiment la forme d’une épaule ? Et se rassie sur le pouffe comme il le fallait…

« Euh…Oui, ça va t’inquiètes pas…Et…Euh…Mon « épaule » va pour le mieux, pas de soucis ! Par contre, quelque chose a du me tomber sur les fesses…J’ai mal ! »

Ouais, elle avait pas trop envie de lui dire qu’il avait pas vraiment visé juste…Elle préférait faire genre elle n’avait pas senti les mains, et prit ça pour une truc qui lui était tombé dessus…Menteuse ! Elle attendit que ses joues s’apaisent, et elle dit alors…

« Il faut que j’aille remettre le compteur en route, tu restes ici, et tu ne touches plus à rien Alexander, s’il te plait soit mignon…Je doit monter les escaliers dans le noir, je sens que ça va être sympathique ! Quelle idée de mettre un compteur dans le placard en haut…C’est genre des abrutis ceux qui ont fait ces maisons ! »

Elle se releva tant bien que mal, et prit la direction des escaliers…Elle n’avait pas demandé à Alexander de le faire, parce qu’elle n’aimait pas vraiment que les gens montent à l’étage, il y avait des choses un peu trop « personnelles » pour qu’elles soient vu…Même par celui qu’elle aimait le plus au monde ! Il valait mieux, pour elle, et pour son statut de rockeuse qu’il ne croise pas la porte de sa chambre…elle savait pertinemment que, s’il montait pour aller au placard, il serait curieux de voir si rien la dedans pouvait exploser ou alors pouvait cramer…Elle se leva et redit alors…

« Tu restes ici hein ! J’en ai pour 5 minutes ! »

Et la voila partie vers l’escalier…Pourquoi elle sentait que tout ne se passerait pas comme prévu…Encore une fois !

_________________
Prends pas le melon, ou jte donne un coup de botte de cuir...
♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://popcity.niceboards.net
Alexander Fletcher
Pop Corn
avatar

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Groupe : o POP o
Coté coeur : Emma Pill
Date d'inscription : 13/11/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
95/100  (95/100)
Un mot pour votre humeur?: Splendid !
Loisirs:

MessageSujet: Re: Visite impromptue [pv Emma]   Mer 19 Déc - 1:30

Alex la crut de bon cœur lorsqu'elle lui dit que visiblement c'était son épaule. En réalité, il avait trouvé ça bizarre... C'était une épaule particulière alors... Il savait qu’Emma avait du se faire mal. Bien entendu, il ne l'avait pas fait exprès et il attacha un point d'honneur à s'excuser. Mais tout ça passa bien vite. Dans le noir total, il ne pouvait plus voir le fil bleu ! Emma semblait perdue totalement... elle lui demanda de rester là. Il n'allait pas lui dire non, mais il savait qu'elle ne verrait pas s'il l'écoutait ou pas. Il l'entendit s’approcher des escaliers. Pendant qu'elle peinait à ne pas tomber, lui posa sa main sur le mur pour aller vers le lustre. C’est vrai que c’était très malin de balancer le compteur à l’étage… Ils pensaient peut-être que les coupures de courants ne pouvaient survenir que dans la salle de bains. Pour tout dire, Alexander aurait bien aimé voir de plus près le placard… Mais son obsession actuelle c’était ce fil bleu ! Même dans le noir, il le voyait, là ! Au plafond ! Il entendit Emma monter les marches prudemment. Pendant ce temps, il attrapa doucement une chaise et monta dessus. Ses mains parcoururent le plafond, jusqu’à sentir le lustre. Il sortit son portable de sa poche et avec la lumière de l’écran, il éclaira LE FIL BLEU. Un sourire béat passa sur ses lèvres… il entreprit alors de comprendre pourquoi et comment fonctionnait le lustre et son petit câble électrique. A vrai dire, son psy lui avait souvent parlé de ce trouble obsessionnel… celui qui faisait qu’il était totalement fixé sur un seul objet jusqu’à ce qu’il puisse le toucher et le voir de plus près. Et le comble c’était que tant qu’il n’avait pas assouvi sa curiosité, il ne lâchait pas l’affaire.

Au collège, il avait de nombreuses fois voulut connaître les fonctionnements de la chasse d’eau mais pas n’importe laquelle… celle du bâtiment administratif… Il était rentré furtivement par la fenêtre et avait verrouillé la porte. Et puis après quelques minutes d’observation, il avait voulu vérifier la façon dont elle se vidait. Il avait fait tombé des rouleaux de papier toilettes pour voir ce que ça allait donner. Le résultat fut catastrophique… Les toilettes bouchées débordèrent. Heureusement que la femme de ménage était passée cinq minutes avant son intrusion. Déréglée la chasse ne cessait de se remplir. Voyant l’eau s’écouler sous la porte, de nombreuses personnes tentaient de rentrer et Alex eut tout juste le temps de s’échapper… Il avait vu ce qu’il voulait voir. Il commença à trifouiller les fils avec une lueur d’adoration dans les yeux. Il parla alors pour rassurer Emma qui devait s’étonner autant du silence que du fait qu’il ne l’ait pas suivi.


- Fais attention de pas tomber dans le fil… euh… l’escalier… tu pourrais te faire mal et te casser un bleu… bras… ou te faire des bleus d’ailleurs… Tu savais qu’il y avait un record du monde du nombre de fractures ? L’autre jour je disais à Fry’ qu’on pourrait tenter de battre le record du monde de vitesse au ski… C’est 186 km/h ça doit être facile à dépasser… L’ennui, c’est qu’on n’a pas de montagne en Angleterre. Il faudrait se faire une virée dans les Alpes… Il parait qu’on y voie des avalanches… tu imagines si on pouvait aller plus vite qu’une avalanche en ski ? On battrait deux records au moins et on pourrait s’arranger à la fin pour tomber et se faire le plus de fractures possibles… Je crois que le maximum pour l’instant c’est 37… Le type a survécu, ça ne devrait pas poser de problèmes…

A mesure qu’il parlait, il regardait avec de plus en plus d’avidité le fil. Il état en train de le manipuler lorsqu’Emma remit l’électricité. Mais une légère explosion se fit entendre. En effet, Alex était en train de toucher le fil électrique au moment ou les lumières se rallumèrent. Tout se passa très vite. Electrocuté, Alex tomba les fesses sur le sol, l’écran de son portable explosa et les plombs sautèrent à nouveau. Cette fois-ci, cependant, un des fusibles venaient de péter… Rien qu’au bruit, c’était reconnaissable. Mais heureusement pour Emma, les électriciens avaient pensé à tout. Il avait mis dans le placard une boîte de 20 fusibles neufs. Elle n’aurait qu’à les utiliser… Pendant ce temps, Alex reprenait ses esprits. Et il remarqua alors une étrange chose sur son bras. Il se leva tout fier et chercha à tâtons les escaliers. En haut, il entendait Emma manipuler la boîte et il monta discrètement les escaliers Il approcha dans l’obscurité vers les bruits et lorsqu’il se sentit près de sa petite amie, il posa sa main sur son épaule… Surprise, Emma fit un sursaut… ou alors peut-être que cela venait de la décharge électrique qu’il venait de lui balancer… Quoiqu’il en soit, le fusible qu’elle tenait dans les mains explosa carrément dans une odeur de brûlé et de ferraille :

- Détonnant !!! Tu as vu ça ! Tu as grillé un fusible, il faudrait voir si on peut battre le record du nombre de fusibles grillés en une minute… on gagnerait haut la main !

Mais tandis qu’Emma devait rougir de peur et d’appréhension, il passa son bras sous son nez en disant comme un gamin :

- Regarde ça !!! C’est détonnant comme ça brille !!! Et c’est bleu comme le fil !

Sur sa manche, celle où il tenait le portable, un étrange liquide bleu, brillant et légèrement phosphorescent s’était répandu. C’était ce qu’il restait de son écran plasma… Il prit de la substance avec ses doigts et la porta à sa langue.

- Cool… ça doit briller !

Et en effet, sa langue avait un couleur bleue phosphorescente qui se voyait légèrement dans le noir total de la maison. En tout cas, il ne semblait pas se rendre compte que sa petite amie était bien plus gênée qu’elle ne l’aurait du…


Dernière édition par Alexander Fletcher le Mar 18 Mar - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
49/100  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

MessageSujet: Re: Visite impromptue [pv Emma]   Dim 6 Jan - 15:15

Le silence devenait presque inquiétant, en effet, lorsqu’Alexander était seul, il avait des tendances à la bêtise, ce qui ne rassurait pas vraiment la demoiselle ! Bien qu’elle lui a dit de ne pas faire n’importe quoi, de rester calme, sans bouger, elle le connaissait trop bien pour ne pas se douter qu’il tenterait une nouvelle expérience ! Allez savoir quel genre d’expérience, mais en tout cas, du pendant que l’électricité était coupé, ils ne risquaient pas grand-chose… Emma montait prudemment les escaliers, marche par marche, et arriva alors à destination, devant le placard fermé ! Elle l’ouvrit puis s’aida de son « nouveau » téléphone pour voir où était ce fichu compteur…Pendant ce temps, elle entendit la voix de Alexander, qui lui racontait un truc, mais en fait, de l’étage on entendait jamais ce que disait les gens en bas ! Malheureusement, elle aurait peut être mieux fait de tendre l’oreille…Il devait parler d’un truc super intéressant, pour lui du moins, puisqu’il ne s’arrêtait pas de parler, ce qui présageait surement quelque chose de pas forcément très bon, mais c’était ainsi, elle ne pouvait pas faire autrement ! Elle réussi à remettre l’électricité en marche, et la lumière revint alors, c’était tout de même mieux ainsi, mais, étrangement, alors que la lumière fut, celle-ci s’éteignit directement, replongeant la maison dans le noir, mais cette fois ci pour de bon, étant donné la bonne odeur de cramé qui s’échappait de la boite à coté de Emma…

« Oh, super ! »

Elle ne pu s’empêcher de parler à voix haute, bien qu’elle fusse toute seule, c’était trop gros pour être vrai…Pourtant, au même moment que les plomb grillèrent cette fois ci, elle entendit un gros bruit dans le salon, comme quelque chose qui était tombé…Et encore plus, comme si, quelqu’un était tombé à terre ! Alexander…Qu’avait il eu le malheur de faire, ENCORE ?! Elle se souvint alors que les électriciens avaient mis une boite de fusibles de rechange pour qu’elle se débrouille seule, si jamais son « ami bizarre » revenait faire tout péter. Elle fouina alors près de la boite, et trouva le petit carton remplis de fusibles. Enfin quelque chose qui allait come sur des roulettes, ça changeait ! Elle savait très bien changer tout ça, elle avait observé les électriciens faire pour éviter de payer encore…Et puis, si elle venait à faire sa vie avec Alexander, mieux valait il être pro en réparation rapide, et en situation extrême aussi ! Elle se mit alors à vouloir remettre le fusible en place lorsque qu’elle sentit son sang se glacer, comme un courant électrique qui passait dans ses veines, c’était affreusement désagréable, et elle ne pu s’empêcher de pousser un petit cri qui n’était absolument pas digne d’une rockeuse, mais là, franchement, la soirée tournait au drame, alors elle se foutait de savoir si sa réputation était enraillée ! En fait, elle senti la main de son amant sur son épaule, il était monté à l’étage, elle ne savait pas trop pourquoi, surtout qu’elle détestait que les gens montent à l’étage ! Enfin maintenant qu’il était là, il fallait le détourner et lui demander de descendre au plus vite…Si elle voulait conserver son intimité, enfin, pour le moment ils étaient dans le couloir, et tant que la porte de la chambre ne s’ouvrait pas, c’était parfait ! Alexander s’exclama de voir que Emma venait de faire griller le fusible, rien qu’en le tenant dans sa main…Elle se remettait doucement de la décharge qu’elle venait de se recevoir, en écoutant ce que disait Alex, et franchement, elle comprenait pas grand-chose…Battre un record ? Euh, vraiment, pas maintenant, là, elle voulait plutôt réparer tout et redescendre ! Mais lui en avait décidé autrement, il passa son bras sous les yeux de Emma, et elle vit un truc bleu , bizarre sur sa manche…Alexander s’enflamma un peu, en montrant que ça brillait et que c’était comme le fil bleu…Emma comprit alors tout à tout ! Il avait surement bidouiller ce pauvre fil et avait fait tout péter, pour changer ! Enfin…Il fit la chose la plus ridicule au monde, ensuite, mais pas pour longtemps, puisque Emma en quelque seconde, attrapa un tee-shirt dans le placard, et alors qu’Alexander tirait la langue, elle l’essuya avec son bout de chiffon pour éviter qu’il avale ce truc dégueulasse et surement mauvais pour la santé !

« Mais t’es genre cinglé toi, je sais pas d’où ca vient ce truc bleu, mais je crois pas que ce soit super bon pour ta santé mon petit lou…Alors arrêtes un peu, le temps que je remette un autre fusible, et puis on va voir après ! »

Elle n’aimait pas hausser la voix avec Alexander, mais il était tellement comme un gamin que c’était parfois nécessaire ! Alors elle se retourna pour installer le fusible comme il le fallait, et puis la lumière revint enfin…Cette fois il était avec elle et il ne pouvait plus rien faire, mais elle se retourna et vit que Alexander s’était mit de ce liquide bleu PARTOUT…Il fallait qu’il se lave, rien que se passer un coup d’eau sur le visage pour retirer le reste de la substance gluante et très nocive, puisqu’elle se rendit compte de l’état du portable qu’il avait dans l’autre main…Elle souffla, puis fut face à un choix cornélien ! Elle devait le mener à la salle d’eau, qui était où ? Dans a chambre…Chose incroyable mais vrai, elle n’avait jamais emmené Alexander dans sa chambre, ni d’ailleurs personne ! C’était top secret, pour une raison que seule elle connaissait…Mais là, c’était obligé, ou sinon, la peau du jeune homme allait surement faire des tucs étranges ! Alors elle se mit face à lui, perdit son sourire légendaire, elle retrouva alors le visage de rockeuse qu’elle avait lorsqu’elle était dans ses mauvais jours, mais ce qui allait se passer devait rester entre lui et elle…Autant le mettre au pied du mur pour qu’il comprenne bien !

« On va allé à la salle de bain…Elle est dans ma chambre, mais c’est un peu un gros problème pour moi de te faire entrer là dedans ! C’est pour ça, que je dois me montrer un peu sèche avec toi…Je dois être certaine que JAMAIS tu ne parleras de ce que tu vas y voir…Je l’ai toujours gardé secret, mais là, je suis obligé de te faire passer la tête sous l’eau, à moins que tu perdes des morceaux de peau ! Alors tu vas genre fermer ta bouche, je ne veux aucuns rires, aucunes remarques, sinon, je peux m’énerver, mais vraiment ! Genre, tu ne m’auras jamais vu comme ça… »

Alors voila, elle se tourna vers la porte de la chambre, puis posa la main sur la poignet…Elle souffla et ouvrit la porte, son cœur battait à 100 à l’heure, et elle ne savait pas comment faire pour éviter les remarques désobligeantes ! Elle posa le doigt sur l’interrupteur, et c’est alors qu’une chose inattendu apparu aux yeux des deux personnes…Enfin, ça devait être bizarre surtout pour Alexander ! Sur les murs rose Barbie, étaient posé deux posters assez grand du groupe AH AH ! Un groupe des années 80 qui était un des plus connu dans le monde Pop, elle avait des lampes fluorescente posé sur la table de nuit…Bien sur, on trouvait des CD de Rock, du bon rock bien metaleux, mais la décoration était complètement Pop ! C’était effrayant de penser qu’une fille comme Emma, pouvait aimer ce monde, et les couleurs flashies…Elle se retourna vers Alexander, une mine déconfite, puis lui dit…

« Maintenant, tu connais mon secret, mais attention, si un jour j’entend quelqu’un qui parle de ça, je peux TRES mal le prendre, même si je t’aime à la folie…Je suis rockeuse, j’aime la musique, j’aime l’attitude, mais j’aime aussi les couleurs et les trucs déco de ton clan à toi…C’est pas un hasard que je sois avec toi non plus, pour moi, t’es genre le plus beau pop du Monde, même AH-AH, c’est nul à coté de toi ! Allez vas à la salle de bain maintenant, c’est la porte là bas… »

Emma resta planté face à lui attenant la réaction…Elle savait bien qu’il n’était pas méchant, mais comment allait il réagir face au SECRET ?! Mystère…

_________________
Prends pas le melon, ou jte donne un coup de botte de cuir...
♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://popcity.niceboards.net
Alexander Fletcher
Pop Corn
avatar

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Groupe : o POP o
Coté coeur : Emma Pill
Date d'inscription : 13/11/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
95/100  (95/100)
Un mot pour votre humeur?: Splendid !
Loisirs:

MessageSujet: Re: Visite impromptue [pv Emma]   Mar 8 Jan - 23:55

Alexander regarda sa petite amie avec une mine décontenancée… C’était la première qu’elle semblait exaspérée par son comportement et cela lui fit tout drôle. Jamais elle n’avait été sèche comme ça et il pensa un instant avoir fait une grosse bêtise. Il lui vint même à l’idée qu’elle se soit vexée… Enfin, il avait l’air d’un stroumpf avec tout le bleu sur son visage. C’était dans le genre comique à voir bien que terriblement inquiétant. En effet, le produit était hautement toxique et sur ses joues, en dessous commençaient à apparaître de petites plaques rouges. Et puis vinrent les mises en garde concernant un secret d’Emma. Alexander n’avait en effet jamais vu sa chambre mais l’inverse n’était pas vrai. En effet le Pop avait toujours amené sa petite amie dans son antre pour lui montrer ses inventions, ses idées. En réalité, il n’avait jamais voulu savoir ce qu’il y avait dedans par respect pour elle. Lorsqu’elle ouvrit la porte, son visage sembla comme émerveillé… Il ne s’était pas attendu à ça ! Dans ses yeux on aurait dit des étoiles qui dansaient. Il s’approcha d’un des deux posters et se mit à genou devant eux, comme s’ils avaient représenté Dieu. Il en avait la voix coupé et resta là à contempler le groupe qu’il adorait. Les lampes fluorescentes faisaient ressortir le bleu sur ses vêtements et son visage et sur le rose, ça faisait un contraste très beau à voir.

- Emma… c’est… c’est… Détonnant !

Et comme s’il était sur ressort il bondit au cou de sa petite amie et l’embrassa longuement. Il était aussi joyeux qu’un écolier lorsqu’il part en vacances. Et puis, il avait gardé une certaine enfance dans son comportement. Il serrait Emma tellement fort que cette dernière eut bientôt les vêtements aussi bleus que lui. Et les lèvres aussi… mais ce n’était pas important pour Alexander qui jeta un œil attentif à tout ce qui se trouvait là. Il ne le dirait jamais à personne mais il était si content qu’il ne put se retenir de l’embrasser à nouveau pendant de longues minutes. Lorsqu’il se détacha enfin, il prit soin de rien toucher pour ne rien casser… On aurait dit un véritable antiquaire prenant soin d’œuvres d’art exceptionnelles. Il ouvrit la porte de la salle de bain et prenant Emma par la main. Il trouva rapidement un gant de toilette et l’humidifia avant d’enlever le liquide bleu du visage de sa petite amie. Ce dernier partit avec une rapidité appréciable. Lorsqu’il eut fini, il entreprit de faire pareil pour lui et il dit à l’attention d’Emma :

- Je ne pensais pas que tu aimais écouter de la pop… c’est une surprise. Mais je ne le dirais pas, promis. Détonnant… ces posters… ils sont énormes...

Il en profita pour enlever son haut et le passer sous l’eau avant que ça sèche. Il avait de beaux abdos et des biceps plutôt bien dessinés mais ce n’était pas tellement son genre de prendre soin de son physique. Pour tout dire, c’était une silhouette naturelle et cela le contentait. Il rinça donc son t-shirt et son ventre que le liquide avait traversé. Il en avait aussi sur le pantalon mais il préféra le laisser, ce n’était pas très grave… et puis, il n’allait pas se déshabiller devant Emma, ni chez elle. A moins qu’elle n’ait des vêtements propres pour homme. Il se gratta la tête avec une certaine habitude et entreprit d’examiner les plaques rouges sur sa peau. Il avait l’air excité :

- Tu as vu ça ? C’est rouge maintenant ! Détonnant ! Tu crois que si je le passe dur des objets ça les teindra en rouge ? C’est à essayer… sur les ampoules de chez moi… ça ferait classe ! Même en bleu.

Puis, il déposa un baiser plus doux sur les lèvres d’Emma. Il n’osait pas lui signifier pour son jean alors il en profita pour revenir dans sa chambre et regarder avec un regard presque larmoyant tous les objets. Ce n’était pas difficile de voir que s’il avait aimé Emma plus que tout jusqu’à présent, il la vénèrerait encore plus ! Il se tourna vers elle, oubliant complètement qu’il était torse nu et qu’il n’avait rien de sec à se mettre et lui demanda d’une voix de gosse à qui l’on vient d’offrir un chien :

- Je peux… je peux le toucher ? Le poster ?


Dernière édition par Alexander Fletcher le Mar 18 Mar - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
49/100  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

MessageSujet: Re: Visite impromptue [pv Emma]   Mar 18 Mar - 14:12

Peut être qu’Alexander exagérait un peu… Ok, il était fana des Pop, il adorait surement Ah-Ah bien plus qu’Emma, mais se mettre à genoux devant le poster, pour faire une pseudo prière ou autre chose, c’était assez bizarre ! A vrai dire, depuis qu’ils étaient entrés dans la chambre, des choses étranges se passaient…Mais il n’avait pas ri, il n’avait pas fait de remarques désobligeantes, il avait simplement été ébahit de ce qu’il avait vu…Et qui ne l’aurait pas été ?! Une rockeuse qui se fait dure, qui écoute de la musique Pop et qui affiche des poster géants sur son mur qui est lui-même tapissé de rose fuchsia…C’était le monde à l’envers ! Selon Alexander, c’était détonnant, oui pourquoi pas, Emma avait un peu honte, dans son petit coin…Elle avait fermé sa grande bouche, et préférait se cacher plutôt que de se justifier sur tout ça, c’était tellement compliqué d’ailleurs… Son frère l’avait vu une fois, une fois seulement, parce qu’il était entré sans frapper ! Il était tombé sur les deux poster et les murs roses, tellement il avait été « choqué », il était ressorti sans rien dire, et n’en avait plus jamais reparlé…C’était carrément bien, mais elle se doutait bien qu’avec Alex se serait différent…Lui était Pop, et pas qu’un peu, il était complètement fana de tout ça, et il vivait pour ça, lorsqu’il ne vivait pas pour Emma ou pour ses inventions ! En moins de temps qu’on puisse dire « ouf », le jeune homme se retourna et lui sauta au cou lui donnant un baiser, digne d’une baiser de cinéma…Fougueux et s’attardant, Alexander semblait tellement emballé de tout ça, qu’Emma avait une confiance totale en lui, il ne dirait rien ! De toute façon, il était bien trop amoureux pour la trahir… Le baiser laissa des traces, si les marques bleues ne dérangeaient pas plus que ça Alex, Emma avait plus que peur quelles abiment sa peau de velours, qu’elle entretenait avec une tonne de produits qui coutaient super chers ! Elle laissa Alexander se débarbouiller dans la salle d’eau…Mais lui avait vu autre chose, il attrapa la main de Emma, et l’essuya avant de se le faire à lui…Une fois finit, il s’occupa de lui ! Emma elle, pendant ce temps, entreprit de s’étaler de la crème de soin sur son visage pour éviter de faire une magnifique réaction allergique, qui lui abimerait certainement la peau ! Alex n’en pouvait plus, il parlait sans arrêt, des poster, du fait qu’elle aime la Pop…Bon, ce n’était pas totalement vrai, elle aimait bien Ah-Ah, ok, elle adorait ça, mais ça s’arrêtait là, les autres groupes étaient nazes, et elle ne pouvait pas les encadrer, mais elle ne voulait pas froisser Alex, elle ne fit que hocher la tête avec un marge sourire, pour ne pas le contredire…

Ce type ne faisait jamais attention à ce qu’il faisait, il s’en mettait toujours partout, et là son tee-shirt bleu, était devenu quasi transparent, à cause de l’eau qu’il avait fait couler partout ! Dans l’euphorie du moment, il le retira d’ailleurs…Emme, qui n’était pas de bois, et qui surtout, était loin d’être prude, attarda son regard sur la torse découvert du jeune homme ! Il était parfait, c’était tellement beau un corps bien fait ! C’était certain maintenant, elle l’aimait pour de bon…C’était peu être un peu méchant de dire qu’elle l’aimait pour sur après l’avoir vu torse nu, mais pourtant, cela y jouait pour beaucoup ! En fait, tout chez lui était un facteur important…Emma l’avait vu, et ne pouvait plus se passer de lui, elle était tellement folle de lui, que plus personne n’existait, la preuve, elle était presque devenue à moitié une Pop ! Oui, enfin presque, parce que franchement, le coté complètement taré, ce n’étai pas le « trip » de Emma… Il se rinça le corps, et s’essuya avec une serviette…Sur le visage du jeune homme un sourire persistant était présent, on aurait dit qu’il ne pouvait plus faire autre chose que de penser à tout ça ! C’était tellement mignon, un peu mièvre pour une rockeuse comme Emma, mais vraiment chou ! Emma n’avait pas de suite vu, les grosses plaques rouges qui s’étaient logés sur son torse. Il devait avoir mal, vraiment, mais lui s’en foutait, il avait simplement dans le crane des idées saugrenues, des idées qui naissaient QUE dans le crane de Alexander Fletcher ! Franchement, qui d’autre pourrait penser à colorer des ampoules avec des plaques rouges sur son corps ?! Personne, oui vous avez raison…Et maintenant, vous vous dites pourquoi Emma est avec lui ? Ne dit on pas que l’Amour rend aveugle ?! Pour ce couple, c’était vraiment le cas ! Emma en profita alors pour lui remettre « un peu » les idées en places…

« Alex, fais tout de même attention, c’est dangereux, tu dois faire une réaction allergique, si tu veux j’ai de la crème dans la salle de bain, je vais t’en mettre je ne voudrais pas que tu perdes des morceaux de peau…Vraiment ! »

Après l’alerte, Emma voulu lui proposer des vêtements propres, ceux de son frangin, mais lui avait autre chose en tête…Il sorti de la salle de bain, sans quitter des yeux, le grand poster à la sortie de la salle de bain ! Il avait l’air de l’aimer, bien plus qu’Emma…Alors, comme s’il voulait toucher des objets religieux, il demanda à Emma s’il pouvait le toucher…Emma n’était tout de même pas arrivé à ce point, mais bon, si c’était son truc de tripoter les objets pour les « ressentir », qu’il le fasse…Emma s’approcha de Alex, elle lui caressa le visage…

« T’es genre un magicien, je ne sais pas comment tu fais pour me faire tourner la tête, mais je te trouve trop mignon, et crois moi, ce n’est pas dans ma nature, de dire « chou » ! Mais vas-y, fais toi plaisir… »

Elle se recula, le laissant faire son « incantation », elle voulu rire, tellement c’était exagéré, mais c’était tellement lui ! Il était nature, faisait ce qu’il voulait, vivait comme il sentait qu’il devait le faire, peu importe que ce soit bizarre, pour lui c’était tout naturel, et c’était aussi pour ça qu’Emma avait de fort sentiments pour lui…C’était tellement agréable de se faire chouchouter, de se faire aimer pour de bon, sans arrières pensées ! Comme elle le faisait avec Ethan par exemple…L’amour des deux rockeurs n’était qu’une chose factice, qui ne servait qu’à cacher une relation pure et sincère… qu’est ce qu’on ferait pas franchement pour vivre une histoire d’amour douce et tendre !!! Emma se sacrifiait avec Ethan, et ce n’était pas pour son plus grand plaisir ! Pendant qu’Alexander touchait le poster, Emma se dirigea vers l’autre pièce de l’étage, la chambre de son ainé qui était encore parti en vadrouille…Elle prit un pantalon en corde de chanvre, moche mais propre, et un tee-shirt, marqué dessus « I LOVE HIPPZ »…Ce n’était pas vraiment pour lui, mais il n’y avait rien d’autre ! Emma retourna dans la chambre où le jeune homme était toujours tourné vers le poster, elle entra dans la chambre en toussotant délicatement, pour ne pas trop le déranger… Elle se mit alors à parler…

« Dis moi, je t’ai apporté des fringues à on frère, désolée, ce n’est pas super Pop, mais j’ai pas autre chose, tu vas vivre dans la peau d’un hippie pendant une soirée au moins ! Je pense que c’est la bonne taille ! Moi je vais redescendre…Ya pas grand-chose à faire dans ma chambre, à part regarder mes murs ! Donc, changes toi, et rejoins moi…On verra ce qu’on fera ensuite ! »

Elle se retourna, et avant de descendre, elle se retourna pour simplement passer la tête par la porte…

« Au fait, t’es plutôt pas mal comme mec… »

Elle se mit à rire, et prit alors le chemin des escaliers, presque soulagée de voir qu’il n’avait rien dit de méchant, ou qu’il ne s’était pas moqué…Il pourrait passer la nuit ici maintenant, il pourrait rester plusieurs jours d’affilés !!! Emma était presque en euphorie de penser qu’elle allait pouvoir passer plus de temps ici, avec celui qu’elle aimait vraiment…Mais elle se rendit compte bien rapidement qu’elle s’emballait, comme une Pop, elle s’arrêta, toussa encore une fois, comme pour rétablir son cerveau, puis elle reparti, avec sa démarche de rockeuse, pour ranger un peu le salon, qui était très chocolaté…Elle passa par la cuisine pour prendre une éponge, elle ramassa tout ce qui était tombé, elle posa le poêlon dans l’évier de la cuisine, et ouvrit la porte du frigo, pour voir ce qui s’y trouvait…Plus grand-chose, malheureusement ! Mais déjà, les pas d’Alexander se faisaient entendre…Emma ferma la porte du frigo attendant qu’il montre le bout de son nez, le petit « hippie » !

_________________
Prends pas le melon, ou jte donne un coup de botte de cuir...
♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://popcity.niceboards.net
Alexander Fletcher
Pop Corn
avatar

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Groupe : o POP o
Coté coeur : Emma Pill
Date d'inscription : 13/11/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
95/100  (95/100)
Un mot pour votre humeur?: Splendid !
Loisirs:

MessageSujet: Re: Visite impromptue [pv Emma]   Ven 21 Mar - 2:08

Alexander Fletcher était sans doute à cet instant le plus heureux des jeunes Pop de la planète ! Et ce, pour plusieurs raisons… d’abord, il y avait eu cette proposition d’Emma… lui passer de la crème sur ses plaques rouges. Bah oui, le jeune homme voyait ça comme quelque chose de terriblement détonnant… et puis, il aurait aussi l’occasion de goûter à ladite crème apaisante… Ensuite, la belle rockeuse lui avait permis de toucher le poster. Et c’était avec une infinie précaution qu’il posa ses doigts propres dessus. Le contact avec le papier glacé eut un effet presque aussi fort qu’une prise électrique. Il afficha un sourire béat. Emma avait un de ses références musicales en poster presque grandeur nature dans sa chambre ! Il ne lui serait jamais venu à l’idée de se moquer d’elle, il l’aimait beaucoup trop pour ça et était totalement amoureux de la déco. Tout ça montrait qu’Emma, bien que rockeuse, l’aimait aussi puisqu’elle lui faisait véritablement confiance. Il garderait ça pour lui, bien entendu, comme leur relation bien qu’il ait de mal à ne pas la regarder lorsqu’elle traînait avec les autres rockeurs dans le terrain vague… et généralement, il faisait en sorte qu’elle le voit sur son skate en toute discrétion… Entre eux, c’était un amour impossible mais bien réel et depuis qu’il l’avait vu, Alex avait été des plus amoureux ! D’ailleurs, il avait très vite réussi à conquérir son cœur. C’était un chamboule-tout ! Forcément quand il avait débarqué comme un boulet de canon dans le cœur de la belle, il y avait laissé des traces ! Enfin, la petite remarque d’Emma sur son physique le fit étirer un sourire absolument heureux. Un compliment faisait toujours très plaisir surtout lorsque c’était une pure bombe qui vous le faisait !

Ceci étant dit, une fois qu’Emma eut quitté la chambre et lui ait donné les vêtements, Alex enleva sa main du poster et son regard pétilla. Ce qui annonçait généralement une tornade ambulante mais, bizarrement, il ne fit rien de dangereux… à part tenter de mettre le doigt dans la prise électrique mais il se ravisa au dernier moment. Il enfila le t-shirt hippie et se regarda dans le miroir de la salle de bain. Il fit une grimace… le truc était vraiment moche ! Et entre nous si un flic le voyait sortir avec ça sur le dos et dans l’état de d’habitude il ne tarderait pas à débarquer chez lui et à mettre la maison sans dessus dessous pour trouver une cargaison d’herbe folle ! Et là ce serait la catastrophe… il découvrirait des pétards, des feux d’artifices, des moteurs à explosion, des bidons d’essence, d’huile de moteur ou encore des batteries… de quoi faire exploser tout le quartier… moi, perso, j’aurais peur mais bon, hormis son cousin, et Emma personne en savait rien de ce que contenait ses stocks cachés. Pour la nouvelle année, il faisait généralement exploser des feux d’artifices fabriqués… maison… Il y a deux ans de ça, il avait ajouté à la poudre des boules de peintures pour accentuer les couleurs. L’ennui c’est que la peinture avec le souffre avait été toxique et en explosant, le tout s’était rapidement enflammé ! Point positif, un coin du Skate Park avait eut les retombées de couleurs et en voyant ça, Alex avait voulu immortaliser le moment en prenant des photos. Depuis, il appelait cette partie de la rampe : son œuvre ! Il fallait être complètement allumé pour avoir ce genre d’idée !

Il resta perplexe devant les fringues et haussa les épaules. Après tout, ça dépannait bien. Il prit deux tubes des crèmes sur le premiers, il y avait écrit « Crèmes pour coups et blessures » et sur la seconde, « Coloration des racines capillaires ». Pour deux ? Simplement pour goûter la dernière et voir si elle colorait aussi la langue… oui, oh ne cherchez pas trop à comprendre ! Tout content, il changea aussi son pantalon, avec un peu de dédain, il faut l’avouer… Décidément, le frère d’Emma avait des goûts à vomir ! Il allait partir lorsque ses yeux croisèrent le rouge à lèvres noir de la rockeuse, celui qu’elle mettait lorsqu’elle allait au terrain. Il eut un sourire des plus illuminés et entreprit de l’utiliser… tout en prenant soin de l’objet, bien entendu. Lorsqu’il eut terminé, il sortit éteignit les lumières et ferma précautionneusement la chambre d’Emma. Puis, tout frétillant de joie, il se dirigea vers l’escalier… Ma chère mademoiselle Pill, vous me décevez ! J’avais pensé qu’après autant de vie partagée, vous auriez su ce petit détail ! Alex ne descendait jamais les escaliers, il glissait sur la rampe ! Comme il aimait bien le répéter, à quoi servait-elle sinon ? Après une glissade, il atterrit donc en bas, tout content et il lutta contre l’envie de recommencer pour se diriger vers la cuisine où se trouvait sa belle rockeuse. Il surgit alors, en se pointant les doigts sur son t-shirt avec un sourire de tombeur :


- Hop hop ! Regarde comme c’est détonnant !!!

En effet… c’était plutôt intéressant… sur le t-shirt, il avait rayé le mot "hippz" avec le rouge à lèvres noir et avait fait un énorme cœur avec le rouge juste en dessous. A l’intérieur se trouvait le mot Emma.

- Surprise ! Je préfère le t-shirt comme ça ! Pour le pantalon, ça change de mes jeans… mais ça ira, tu crois que ça peut brûler cette matière ?

Il lança un regard des plus fous à son pantalon… Peu lui importait qu’il ait ses deux jambes et ce qu’il y avait au milieu dedans… et heureusement qu’il n’avait pas de briquet, sinon, il aurait mis le feu à ses membres inférieurs. Il resta un instant songeur et s’approcha de sa petite amie, les deux crèmes à la main. Il aimait bien la cuisine… chez lui il s’amusait souvent avec le micro-onde… enfin, plus maintenant étant donné que ce dernier n’avait pas supporté de chauffer des piles alcalines… Alex avait voulu voir si le liquide à l’intérieur pouvait couler, comme lorsqu’on les laissait au soleil. Il y avait tant de choses qu’il voulait constater par lui-même ! C’était un pur curieux de tout ! Il aurait pu devenir un grand chimiste ! Euh… quoique… non… je n’ai rien dit, oublions cette idée… Il aurait fait exploser Londres et sa périphérie s’il avait eu un laboratoire à lui tout seul… non vraiment très mauvaise idée… Et dans le genre expérience de cuisine il y avait aussi le tourne broche… il avait trafiqué le sien pour accélérer la vitesse de rotation. Et ça avait plutôt bien marché, puisqu’il avait à rembobiner les cassettes vidéo qu’il avait en moins d’une minute… L’ennui c’est qu’il s’était cassé lui aussi. En voulant s’en servir comme enrouleur de fil électrique, le système se cassa envoyant la moitié du tourne broche se planter dans le mur et l’autre briser en mille morceaux les carreaux. Ce jour là il avait eu très chaud car la pointe lui était passé à deux centimètres du visage et vu la force, il aurait fini empalé. Mais bon, ça il s’en foutait, il voulait recommencer avec cette fois dans l’idée d’envoyer un couteau le plus loin possible pour battre son record… Bref, Fletcher était aussi dangereux dans une cuisine que de l’huile sur le feu… mais, il ne ferait rien qui puisse mettre en danger Emma. Il lui tendit la crème apaisante et dit avec un beau sourire :

- Tu es toujours d’accord pour la crème ?

Et sans attendre son avis il ouvrit l’autre tube, le sentit et en mis sur son doigts pour ensuite le mettre à al bouche. Tout ça si rapidement qu’Emma ne put gère réagir et l’en empêcher… de toute façon elle aurait tenté en vain étant donné que pour le fil bleu, il avait été obsédé par cette idée de le toucher… Et oui quand quelque chose éveillait sa curiosité, il voulait percer à jour le mystère, jusqu’au bout ! Il resta quelques secondes avec le produit dans la bouche et l’avala. Il fit alors un sourire à Emme et tira la langue :

- Alors ??? C’est de quelle couleur ??? Hop hop…

Il se regarda dans le reflet d’une cuillère et lâcha devant ses dents légèrement rouges et sa langue un peu marron :

- Détonnant !!! Je vais en acheter pour chez moi ! Je le mettrais sur mes guirlandes de Noël, tu sais, celle que je fabrique moi-même… J’en ai une qui a 1400 ampoules, je l’ai rangé dans la cave. Si je colorie toutes les lumières avec le liquide de mon portable et cette crème, on aurait des ampoules bleues et rouges !!! Et si je mélangeais les deux, elles pourraient être phosphorescentes !!! Détonnant !!! Ce serait explosif, ensuite je mettrais la guirlande sur le sapin de mon jardin… tu sais celui qui a brûlé, l’an dernier en haut quand j’ai voulu faire partir l’étoile sur une fusée… Hop hop hop ! Et je t’avais promis une étoile filante !!! J’ai tenu ma promesse ! Une pure bombe !

En effet… l’étoile avait bien filée, loin de ce taré… Alex avait gardé ce souvenir gravé en lui et avait bien l’intention de recommencer avec un globe terrestre cette fois-ci… N’empêche que le sapin avait toutes les branches du haut carbonisées… et que si la guirlande faisait comme le cadeau de tout à l’heure celles du bas risquaient bien de subir le même sort ! N’empêche que Pop city n’avait pas encore sauté… c’était toujours ça de gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
49/100  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

MessageSujet: Re: Visite impromptue [pv Emma]   Lun 24 Mar - 23:31

Emma l’entendit tomber…Elle ne s’en inquiétait même plus, pour el nombre de fois où il avait décidé de prendre la rampe plutôt que les escaliers…Elle se retourna pour le voir, mais il lui fit à moitié peur en surgissant du couloir arborant un sourire mi amusé, mi content de lui ! Qu’avait il fait encore ? Sur le coup Emma n’avait pas vu le tee-shirt ! Elle l’observa un long moment pour trouver du sang sur lui, mais non, c’était bel et bien autre chose…Elle leva les yeux sur le tee-shirt de son frangin barbouillé avec elle ne savait trop quoi…Dessus, une inscription mal écrite, mais qu’on pouvait tout de même déchiffrer ! Il avait dessiné un énorme cœur, ou dedans il avait inscrit Emma…C’était très mignon, même si, c’était elle qui lavait les tee-shirts de Harry, et qu’elle allait devoir se taper le détachant avant le lavage ! Mais bon, l’intention y était et c’était ça qui comptait, non ? Elle secoua la tête, préférant ne pas relever, mais elle ne pu faire autrement lorsqu’il parla de faire bruler le pantalon…

« AH NON ! Pas le fute de mon frère…Sinon tu restes en caleçon ! »

Il faisait ce qu’il voulait avec ses jean, les craquer, les bruler, les enduire de peinture, mais pas celui de son frère ! Ca coutait déjà assez cher comme ça, et puis c’était un de ces favoris bien qu’ils se ressemblent tous ! Emma fronça les sourcils, mais le regard de gosse d’Alexander était tellement attendrissant, qu’elle retrouva bien vite son sourire qui était bien rare sur ce si joli visage ! Il approcha avec deux tubes dans les mains…Le premier, c’était la crème pour le corps qu’elle lui avait conseillé de se mettre, mais lui préférait qu’on lui fasse, un peu comme un petit garçon qui aimait être dorloté…Par contre, l’autre, c’était le tube de décolorant, qu’Emma utilisait pour…Euh…Enfin, pour elle ! Mais rien que pour elle…Pourquoi l’avait il descendu, peut être ne savait-il pas les dissocier, bien qu’au final, il n’avait qu’à lire ce qui était écrit pour comprendre lequel était le bon…Emma ne releva pas la question, et lorsqu’il demanda si c’était toujours d’accord pour lui passer de la pommade, elle ne fit que hocher de la tête pour lui proposer un « oui » ! Elle se retourna, et en moins d’une seconde chrono, il avait ouvert l’autre tube, et s’en mettait sur la langue…Emma ne réagit pas, pendant un long moment, elle resta muette de stupeur, devant un Alexander complètement fou ! C’était de pire en pire…Il mettait sa santé en danger en faisant ça ! Déjà qu’elle avait des remords à faire subir ça à sa peau, alors à sa langue…Il fallait être débile pour faire ça ! Ou alors, s’appeler Alexander Fletcher ! Il tira la langue, montrant le mélange sur la langue qui commençait à changer de couleur…C’était à moitié rouge, à moitié marron, mais c’était surtout super dangereux…Emma l’écouta pourtant, parler avec la crème dans la bouche ! Il parlait de boules de noël, de guirlandes…Il parlait tellement vite qu’Emma, ne comprenait plus rien…Elle le regardait toujours de ses deux grands yeux ébahis, puis dans un sursaut de normalité, elle prit Alexander par le cou, l’emmena jusqu’à l’évier, elle fit verser l’eau froide, et lui mit la tète sous l’eau…Elle lui tourna la tête pour que sa bouche soit en contact de l’eau, et sans vraiment comprendre ce qu’elle faisait, elle lui gratta la langue avec son doigt…La scène était assez spéciale, mais c’était aussi totalement nécessaire ! Il avait du perdre la tête un moment…Elle finit par tout retirer, et en le laissant finir seul, elle dit d’un ton un peu sec…

« Non mais tu as perdu la tête Alexander ?! Tu sais que c’est Hyper toxique, et que tu peux avoir des soucis si tu en avales ? C’est ta langue non d’un chien pouilleux…Imagines elle brule, tu fais comment pour m’embrasser ?! Terminé les long bisous d’amoureux…T’es genre qu’un imbécile ! Et le pire là dedans, c’est que toi, tu as même pas peur… »

Emma, effectivement, se souciait vraiment de savoir si Alexander n’allait pas Vraiment se blesser un jour ! C’était la soirée…Pourvu qu’il arrête là, mais avec lui, ce n’était jamais fini ! Il voulait tellement faire plaisir, qu’il inventait des trucs incroyables à faire, pour impressionner Emma ! Chose ridicule, puisqu’il n’avait qu’à se tenir bien, et vivre normalement pour qu’Emma soit réellement impressionnée ! Mais c’était surement impossible, elle savait qu’en sortant avec un Pop, et de plus avec Alex, elle se confrontait à une personnalité hors du commun, et à la dangerosité de ses actes ! Elle releva les épaules, en soufflant, puis rejoint le salon avec un paquet de chocolat, des chips et du soda light…Elle alla s’asseoir sur un pouffe qu’elle avait nettoyé, et resta silencieuse avant de voir arriver Alexander… Elle avait gardé le tube de crème pour le corps, et elle lui montra, avec un timide sourire…

« Tu viens pour que je te passe e ça sur le corps ! Je suis certaine que ça doit te bruler un peu…T’aurais du prendre une douche, ça t’aurait pas fait de mal, c’est super dangereux ce que tu as fait…Mais bon, je t’aime quand même, mais t’es comme même un gros naze…Genre, t’es le plus Gros naze…Je t’offre le record de la « Nazzitude » »

Elle lui fit signe de venir vers elle…Elle ouvrit le tube de crème, et lui prit la main pour qu’il tombe sur le pouffe à coté d’elle ! Elle lui retira le tee-shirt de son frère, puis appliqua de la crème sur le torse, là ù la peau était rouge, comme s’il avait attrapé un coup de soleil. La peau commençait à friper, c’était moche à voir, Emma sourit en voyant ça…Elle secoua la tête, puis continua…

« Tu vois ta peau dans l’état qu’elle est, franchement, tu devrais consulter un médecin demain, ça serait plus prudent, ce n’est pas une crème de jour qui va améliorer la brulure e crois… tu pourras aller chez le mien si tu veux, il est cool, et puis, il te donnera une autre pommade, ça fera une excuse de plus pour revenir chez moi, je t’en mettrais tous les jours… »

Emma se mit à rire ! Comme s’il y avait une excuse nécessaire au fait qu’Alex vienne chez elle ! Elle aurait bien voulu qu’il vienne chez elle plus souvent, mais bien qu’Harry se foute de la double vie d’Emma, elle détestait qu’il reste là, à les espionner surtout au moment où ils s’embrassaient…C’était un peu pervers, mais c’était aussi, dans l’imagination d’Emma ! La jeune fille continuait silencieusement à appliquer sa crème…Elle regarda Alexander dans le eyxu, il semblait ennuyé ! Surement du à la petite remontrance qu’elle lui avait fait dans la cuisine…Emme le regarda en lui faisant un immense sourire…

« Et oh, rigoles un peu !!! »

Puis elle l’étreignit de toutes ses forces, se foutant de la crème qui n’avait pas pénétré…Elle était toute blanche, ce qui al fit rire de plus belle ! Mais elle retourna contre Alexander, il était celui qu’elle voulait pour de vrai dans ses bras…C’était comme ça ! Peut importe ce qu’il était, et ce qu’il faisait, il était SON Alexander !

_________________
Prends pas le melon, ou jte donne un coup de botte de cuir...
♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://popcity.niceboards.net
Alexander Fletcher
Pop Corn
avatar

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Groupe : o POP o
Coté coeur : Emma Pill
Date d'inscription : 13/11/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
95/100  (95/100)
Un mot pour votre humeur?: Splendid !
Loisirs:

MessageSujet: Re: Visite impromptue [pv Emma]   Mer 9 Avr - 20:30

En effet, les remontrances d’Emma eurent tôt fait de lui refroidir les ardeurs… Sa langue rincée du produit, il resta un moment dans la cuisine, ne sachant trop que faire. Il se rendait compte qu’Emma était agacée et qu’elle lui avait parlé plutôt sèchement. Elle n’avait pas tort, sans langue comment ferait-il pour l’embrasser amoureusement, comme il aimait tant le faire ? Fletcher n’avait jamais eu la véritable intention de faire le beau devant Emma. Même si quand il était avec elle, il se sentait très bien. Non cette espèce d'incapacité à rester en place plus de quelques minutes, c'était naturel. Bon d'accord, il soulèverait des montagnes pour elle !!! Voire plus lourd, il en était si amoureux. Leur relation reposait malgré tout sur le fait qu'il soit assez hyperactif. Jusqu'à présent, elle l'avait toujours soutenu et surtout, elle ne le prenait pas pour un dingue... enfin pas si sûr... en tout cas elle ne le lui disait pas en permanence comme la plupart des autres filles. Pour Alex, Emma c'était tout simplement Dieu, le messie. Il n'arriverait pas à lui en vouloir. Même en sachant qu'elle sortait, juste pour le style avec un rockeur, ça ne changeait strictement rien à ce qu'il éprouvait.

Eperdument amoureux mais prêt à tout pour elle ! Il était incapable d'éprouver des sentiments négatifs à son encontre. Et s'il boudait, c'était plus parce qu'il avait peur qu'elle plaque plutôt qu'autre chose. Un peu comme un grand gamin qui s'était fait recadrer, Fletcher craignait LA punition, celle qui pourrait briser son cœur de Pop déjanté : une rupture. C'est donc en faisant le dos rond qu'il s'assit sur le canapé et laissa Emma le masser. La peau lui grattait un peu et la langue aussi mais ce n'était pas un problème pour lui. Il avait fait mille fois plus dangereux comme truc dingues... du genre jouer la torche humaine ou tout simplement se jeter du troisième étage, comme les cascadeurs... mais sans casque. L'électrocution restait son hobby favori ! Comprenant qu'il valait mieux ne rien dire du tout, il se laissa faire. Mais Emma n'était pas dupe, elle put voir dans son regard fuyant et sa mine plutôt inquiète qu'elle avait été un peu dure avec lui. Et si elle en avait assez de lui ? Si elle s'exaspérait de son comportement ? Comment chasser son naturel ? Impossible... il reviendrait au galop !

Se faire traiter d'imbécile et de naze l'avait fortement perturbé. Les mots d'Emma, avouons-le sans détour, avaient été blessants ! C'était ça le risque de sortir avec une rockeuse ! Elle avait un caractère différent du sien. Je ne dirais pas plus impulsive car de ce côté-là, Alex est plutôt du genre détonnant. Non... froide correspondrait. Un cœur de glace qui fond au soleil... sans vouloir tomber dans la prétention, un cœur qui fond devant Fletcher ! C'est sans doute pour ça qu'elle le serra fort contre elle. Il la laissa faire, sans vraiment réagir. En fait, il n'était pas sûr qu'elle ait vraiment fait ce geste. Elle se mit à rire en voyant la crème sur elle puis l'enlaça de nouveau. Et cette étreinte valait tous les mots. Comme une mère qui rassure son rejeton, la belle Pill venait de balayer d'un revers de manche les craintes de son petit ami. En même temps, elle venait de découvrir quelque chose sur lui. Il n'avait peur de rien sauf de perdre Emma. Même le fait de s'intoxiquer ne lui apportait aucune crainte. Retrouvant enfin l'usage de sa bouche, il serra lui aussi sa petite amie et l'embrassa. Tandis qu'il se dégageait un peu, il prit un peu de crème des vêtements de la jeune femme et en déposant au bout de son nez avec un petit sourire.


- Je t'aime, tu sais...

Et il était si sincère ! Comment la belle rockeuse endurcie pouvait-elle faire pour ne pas fondre ? Elle n'en avait pas la possibilité. A vrai dire, c'était plutôt étonnant ce qu'il lui disait. Emma le savait qu'il éprouvait beaucoup de choses pour elle. Mais Alex, ne voyait pas les choses comme ça. Il avait fait une bêtise, elle s'était inquiétée et maintenant, il voulait se faire pardonner. En réalité, il était impossible de lui en vouloir. Comme la fois où il avait mis de la mayonnaise dans le gel douche pour voir si ça ajoutait du goût. Après avoir embrassé Emma qui fort heureusement n'était pas présente lors de cet essai, il le lui avait raconté tout excité. Et avait terminé par ces mots : "Le goût était agréable... mais pas autant que celui de tes lèvres...". Forcément, la rockeuse n'avait pas pu le sermonner sur sa conduite et tout ça s'était vite oublié... Petite précision qui vaut son pesant d'or, il était prêt à tout pour se faire excuser car son amour pour elle était presque sans borne. Il regarda enfin Emma dans les yeux, visiblement soulagé malgré un brin d'inquiétude toujours présent. Ils ne s'étaient jamais disputés et très franchement, ça ne lui manquait pas !

- Tu crois que ton médecin a des imprimantes au laser ou à jet d'encre ? Ce serait détonnant si je pouvais imprimer ton prénom pour en tapisser toute ma chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
49/100  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

MessageSujet: Re: Visite impromptue [pv Emma]   Mer 30 Avr - 20:36

iAlexander pouvait se montrer mignon, « so cuuute », comme aurait une nana qui vivait dans le centre de Londres…Emma, elle, se contenter de blaguer… C’était comme ça, elle ne savait se montrer romantique, elle n’avait pas les moyens en elle de le faire, pour elle s’était se rabaisser, et se montrer faible! Ce qui n’était pas faisable pour une rockeuse, une vraie comme Emma Pill ! Elle avait beau avoir un frangin totalement « zen », elle n’avait pas un brin de ça dans sa personnalité. C’était d’ailleurs un point sur lequel lui et elle se fâchaient ! En effet, son grand frérot ne la comprenait pas, lui qui était contre la violence, il ne voyait pas pourquoi elle avait besoin de se montrer mauvaise et surtout de frapper parfois, comme un besoin naturel chez elle ! Ce soir, elle n’avait pas du tout ça en elle, lorsqu’elle était avec Alexander, c’était tout l’inverse, elle devenait un petit agneau tout doux, qui bien sur ne se laissait pas faire, mais qui adorait se faire cajoler par son amoureux…Euh…Oui, c’est étrange effectivement, surtout lorsqu’on voit à quel point elle peut être mauvaise !!! L’étreinte fut la preuve du changement radical de Emma en compagnie de son amoureux…Elle devenait gentille et tendre, chose qu’elle bannissait de sa vie en général ! Il était fort cet Alexander, sans vraiment rien faire, il devenait l’objet le plus précieux pour Emma ! Il le savait, Emma ne s’en cachait pas, et le fait qu’elle lui fasse part de ses quatre vérités parfois un peu sèchement, c’était surtout pour lui faire comprendre que des choses ce font, d’autres non, et que lui avait tendance à faire, à chaque fois, les choses qui ne se font JAMAIS !!! Mais comme à chaque fois, les yeux de chien battu du jeune homme faisait fondre Emma et elle ne pouvait pas lui en vouloir plus…Elle le serra si fort, qu’il ne bougea pas, il devait surement penser qu’elle allait lui faire un mauvais tour ! Ce qui n’arrivera surement jamais…Elle ne pensait même plus à la crème qu’elle venait d’étaler, elle e était d’ailleurs recouverte, mais elle s’en moquait pas mal, du moment qu’Alex comprenait qu’elle n’était pas mauvaise avec lui…Elle rigolait, sans cesse, il avait l’air tout perdu, mais il reprit aussitôt du poil de la bête ! Il s’empara d’elle, en la serrant encore plus fort, et il l’embrassa si fort, qu’Emma ne pu faire autrement que de répondre à son baiser…Comme si elle pavait voulu ne pas lui répondre ! Franchement…

Son « Je t’aime » était des plus attendrissants ! Il avait ce grain de folie en lui, mais pourtant, elle ne pouvait faire autrement que de fondre en le voyant ! Elle l’écouta alors repartir dans ses délires…Et oui, parce que si pendant ces doux moments il était comme qui dirait « normal » et bien pour lui c’était de courte durée…Il avait surement peur de devenir un peu trop mièvre ! Il demanda alors si le médecin qu’Emma conseillait avait une imprimante pour tapisser sa chambre de son prénom…C’était idiot à souhait, et surtout ça ne servait pas à grand-chose !!! Elle s’écarta de lui de plus belle, s’asseyant en fa ce de lui et lui prenant les mains…Il n’était pas question qu’il fasse n’importe quoi chez le médecin traitant de la belle !!! Sur le coup, elle ne dit rien, puis elle sentait bien qu’il attendait une réponse de sa part…Elle observa autour d’elle, pour changer de conversation, mais franchement, elle ne voyait pas trop quoi lui répondre, ni sur quoi dévier la conversation…Elle toussota, avant de lui répondre sur un ton totalement désinvolte…

« Oh fait, J’ai vu Ethan l’autre jour…toujours aussi gonflant lui, Il m’a bassiné pendant au moins 1h, c’était franchement insupportable, on aurait qu’il avait genre envi de me voir…Alors je te raconte pas, moi qui me porte bien mieux sans lui, il arrive et en plus me tape une scène…C’était désagréable ! Je ne sais pas si tu sais, mais il a cru, que je sortais avec Kevin Hampton…Tu sais l’autre abruti de « normal », tout ça parce qu’il m’avait envoyé un message… »

Emma ne pouvait pas blairer Ethan, c’était plus ça encore, elle ne pouvait pas le regarder, il l’énervait…C’était un genre de type idiot, qui ne servait qu’à ennuyer le gens qui n’avaient rien demandé ! Un peu comme Emma lorsqu’il était arrivé à la boutique. En fait, pour resituer rapidement, Ethan est l’officiel d’Emma…Et oui, cette jeune fille a deux petits amis, un qu’elle aime l’autre dont elle se moque…Pas besoin de repréciser qui est qui ! Ethan pense qu’elle est folle de lui, alors que non, et lui bien sur est fou d’elle, enfin c’est ce qu’elle croit…Elle se doutait bien qu’il n’était pas du genre fidèle, et avait appris par Hampton qu’il la trompait…Enfin ceci n’étant qu’u euphémisme, puisqu’Emma, elle le fait et ne considère pas ça comme une tromperie ! Ce n’est qu’une situation nécessaire pour son état moral ! Ouais, si elle veut …Tout ça pour dire, qu’Ethan ne savait pas qu’elle était aussi avec Alexander d’où la nécessité de se cacher. Imaginez que le Rowland apprenne que sa « girlfriend » le faisait cocu, ça pourrait sentir le sapin pour Alexander…Chose que Emma refusait, puisqu’elle était amoureuse pour de vrai ! Alexander acceptait ça parfaitement, et cela convenait à Emma…Pourquoi changer, mais depuis le message, elle se doutait bien qu’Ethan allait être méfiant, peut être la suivre…Oui, alors là, il avait d’autre chat à fouetter (vous ne croyez pas si bien dire !!!), mais elle le croyait capable de tout, et surtout du pire…Elle s’approcha de Alexander en déposant un baiser sur son front, avant de lui dire…

« Ecoutes, il faudra que tu te méfies de lui d’ailleurs, c’est un grand malade, il fait genre pas attention quand il tabasse, et vu la tronche de l’autre nase, il serait surement encore pire avec toi…Il faut que tu évites de t’approcher d’où je suis, même si tu n’as pas l’intention de venir me voir, il faut que tu sois à l’opposé de moi, au moins, il te prendra pas comme amant potentiel…Je sais que c’est pas marrant, mais tu sais, t’es genre le premier mec qui me rend comme je suis, alors j’aimerais bien que ça continue…C’est possible dis, ! »

Elle avait un regard tendre, et qui aurait fait fondre la banquise…Comment résister à ces yeux bleu, ok, elle n’avait pas l’air super sexy, ni rien, mais elle était belle, et même si son maquillage noir lui recouvrait une bonne partie du visage, elle était jolie…Et d’ailleurs, Alex allait voir quelque chose qu’il n’avait surement jamais vu, et que personne à part son frangin avait pu voir…Sans le vouloir, Emma se frotta l’œil, à cause d’un peu de crème qui s’était logé juste au coin de ce dernier…Elle frotta sans se rappeler la tonne de noir qu’elle avait aux yeux ! En fait, c’est comme toutes les filles…On se met du mascara, et puis ca pique, alors on frotte, et on regarde ses doigts…Et la cata est arrivée ! Emma avait surement du noir partout sous les yeux, et ça devait etre moche…Ok, Fletcher s’en foutait pas mal, même en sac à patate il la trouverait belle, mais Emma, coquette un minimum n’aimait pas ça…elle regarda sa montre, et ce dit que de toute façon, elle pouvait bien enfin, montrer une partie de sa vie à Alexander…Lui qui avait déjà vu sa chambre rose et Pop, ce ne serait pas une cata…Elle se mit à rire avant d’ajouter…

« Ecoutes j’en ai pas pour longtemps, je monte me nettoyer tout ça, et je redescends…en attendant choisis, un DVD, ou matte la télé, ya un bon concert sur RockTV…Ah…Euh ouais, j’ai aussi PopTV mais bon, enfin tu fais comme tu veux…Je me dépêche ! »

Elle l’embrassa sur le bout du nez, et se leva pour monter deux par deux les escaliers…Elle se hâta de prendre un coton et de se débarbouiller…Derrière cette tonne de fond de teint, de blush et de noir, on trouvait une poupée fragile au teint de porcelaine…Elle était bien plus belle ainsi, avec un petit chemisier à fleurs et une jupette a volant, elle ferait presque « normale »…Mais ne lui dites pas, elle serait capable de vous mettre un pain ! Elle fouina sous son coussin pour prendre son short de mec, et le tee-shirt de son frère qui disait « Vivez avec les plantes…vertes! », non pas que ça insiste à quoi que ce soit, elle n’était pas non plus née de la dernière pluie, et les plantes vertes n’était pas un ficus ! On aurait dit une jeune fille tout droit sorti de l’université, et qui allait faire une soirée avec des potes…Et non, c’était bel et bien Emma Pill rockeuse forever, qui devenait normale la nuit ! Elle coiffa ses cheveux, puis descendit les marches à toute vitesse…Elle ne savait pas ce que faisait Alexander, mais elle ne sentait rien de bon venir, il était bien trop silencieux…Espérons que de voir Emma sous un angle nouveau le laisse de marbre, et qu’il arrête de vouloir à tout prix démolir la maison d’Emma…Elle préféra d’ailleurs annoncer son arrivée…

« Tu es prêts ?! Tu vas voir un truc…Genre…Que tu n’as jamais vu avant !!! »

Quel suspens…

_________________
Prends pas le melon, ou jte donne un coup de botte de cuir...
♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://popcity.niceboards.net
Alexander Fletcher
Pop Corn
avatar

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Groupe : o POP o
Coté coeur : Emma Pill
Date d'inscription : 13/11/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
95/100  (95/100)
Un mot pour votre humeur?: Splendid !
Loisirs:

MessageSujet: Re: Visite impromptue [pv Emma]   Lun 5 Mai - 16:32

Alex n'avait rien dit à l'évocation d'Ethan. A vrai dire, il n'était pas jaloux parce qu'il savait qu'Emma l'aimait à lui. Et c'était réciproque. Elle était un peu comme une Déesse et il la croyait sur parole ! Là où il risquait d'y avoir problème c'est dans la distance de sécurité. Il n'avait pas peur d'Ethan ! Pensez donc, il mettait les doigts mouillés dans les prises, mangeait les substances des écrans plasma liquide et passait même sous des camions pour le fun ! Ce n'était pas un rockeur qui allait le faire trembler ! N'importe qui de normal comprenait le danger que représentait Rowland à lui tout seul. Mais Fletcher, à sa façon n'était pas impressionné. Plus déjanté que jamais, il pouvait même aller sur son terrain sans avoir vraiment à paniquer. Bon, Alexander n'était pas très bagarreur, mais contrairement à Kevin, il savait se défendre. On ne pouvait pas toucher à trois choses dans sa vie : Emma, son skate et sa musique. Bon, la jeune Pill n'hésitait pas lui balancer quelques critiques sur ses goûts musicaux mais par amour, il lui pardonnait toujours tout ! Même son éclat de voix et sa prise de parole un peu sèche était oubliés. Il l'écoutait très attentivement. Pour être honnête, Emma était encore plus sexy lorsqu'un peu de maquillage sortait de l'ordinaire. Lui l'aimait beaucoup comme ça ! Et ses yeux pétillèrent jusqu'à ce qu'elle se lève pour aller se passer un coup d'eau. Elle avait Pop TV !!! Dès qu'elle sortit, Alex se dirigea vers la télé et remarqua alors un appareil photo posé sur le meuble à côté.

Son sourire se figea un peu et il haussa un sourcil avant de se mordre la lèvre inférieure. C'était le signe qu'il réfléchissait énormément. Il était tenté de toucher à l'appareil, en fait, il n'y avait que ça dans la pièce ! Comme un trésor. Emma ne lui avait pas dit de rien faire... et puis il ne ferait que regarder... examiner d'un peu plus près. Un sourire de gosse se dessina sur sa bouche et il avança, prenant l'appareil photo entre les mains. C'était un vieux modèle, ceux qui ont la pellicule en forme de bande vidéo et un objectif de quelques centimètres vers le devant. Il y était écrit dessus le nom du frère d'Emma. Fletcher en arriva donc à la conclusion qu'il lui appartenait. Il regarda dans le petit cadre et commença à bidouiller les boutons. A vrai dire, il serait sans doute plus agréable de l'essayer maintenant... il tirerait que quelques photos, ça ne devrait pas gêner qui que ce soit. Il entreprit donc de se mettre à l'œuvre. Il y avait pas mal de choses dont il ignorait l'utilité et lorsqu'il tourna une petite manivelle, le flash sortit. Ebloui, il manqua tomber et accrocha au passage un vase qui faillit se briser en mille morceaux sur le sol mais par un miracle de la nature, il le rattrapa. Dans son geste, l'appareil lui échappa des mains et tomba par terre. Une série de flash commença alors devant le visage réjoui de Fletcher. Il venait d'avoir une idée !

Aïe ! Aïe ! Aïe ! Ouille ! Ouille ! Ouille ! Aïe ! [XD] Ce n'était pas vraiment une bonne nouvelle... mais en même temps, Fletcher n'était pas réputé pour être la personne raisonnable que l'on pouvait laisser à son domicile, seul quelques instants... Il fonça vers la cuisine pour prendre une petite cuillère et revint dans le salon pour ramasser l'appareil photo. Lorsque ce dernier faisait des flashes, il y avait un peu de fumée. Et c'était ça qui l'amusait beaucoup... comme le fil bleu dans la cuisine ! Il mit alors son projet à exécution. Il inséra la cuillère dans une prise électrique, en tenant l'appareil de l'autre main. Il n'y eut rien au début, si ce n'est un léger grésillement. Et alors qu'Emma revenait, lorsqu'elle entra dans le salon, l'appareil photo s'affola. L'électricité enclencha une myriade de petits flashes comme dans une discothèque. Alex eut un sourire béat. Des petits crépitements apparurent. Là où ça se gâta c'est lorsque l'appareil commença à fumer un peu trop pour que ce soit normal. Amusé par les volutes vertes qui se dégageait de l'objet, Alex lâcha un "Wou-Hou" d'admiration. Les crépitements devinrent des claquements et le flash explosa dans un "pow" sonore. Comme il devenait brulant, Fletcher le lâcha. Dès qu'il eut percuté le sol, il y eut une autre détonation, le clapet de sécurité avait lâché et la bobine à l'intérieur fut projetée. La bande vola dans les airs avant de tomber gracieusement un peu partout notamment sur les épaules d'Alex. Il eut un petit sourire timide en voyant Emma et dit :


- Détonnant... regarde !!!

Pour éviter de la faire s'énerver, il prit un morceau bande, qui pendait sur son front et le lui montra. Sur plusieurs centimètres, des petites photos miniatures d'Emma apparaissait. Il s'avança, se prenant les pieds dans la bande et tomba sur le sol, emportant avec lui le vase qu'il avait posé sur la table basse et qui explosa en mille morceaux, cette fois. Dans son passage, la cuillère vola dans les airs et percuta l'ampoule de plein fouet. Il y eut une étincelle et le lustre vacilla dangereusement, menaçant de tomber. Alex jeta un bref coup d'œil autour de lui et se releva en faisant la moue. Il tenta un petit sourire vers Emma la bande à la main mais se ravisa légèrement en regardant le lustre et le vase. Il eut un petit regard incertain envers sa petite amie et se mordit légèrement la lèvre inférieure. Il ne savait pas s'il pouvait rire ou alors s'attendre à des réprimandes. Aussi, il jugea bon d'ajouter :

- Il était brûlant... l'appareil photo... Tu ne veux pas voir la bande ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
49/100  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

MessageSujet: Re: Visite impromptue [pv Emma]   Dim 29 Juin - 14:21

Emme arriva à un moment qui n’aurait du être, en effet, si elle lui avait demandé de ne toucher à rien tout à l’heure, elle ne l’avait pas répété, et visiblement, il avait oublié…Il avait entre les mains l’appareil photo de Harry ! C’était une espèce de vieux bidule, qui fonctionnait encore avec des pellicules, mais sachez qu’à Pop City, les appareils numériques ne sont pas vraiment courant…Les pellicules sont les vraies trouvailles, on peut faire développer ses photos chez le teinturier du coin, et puis acheter des albums pour les ranger…Lorsque les amis arrivent vous leur montré les photos, et vous pouvez passer un bon moment ! Le numérique, c’est idiot, enfin selon Emma, elle n’a pas d’ordinateur d’ailleurs, à quoi ca servirait ?! Elle avait eu le temps de se changer, et était redescendue vite fait, mais lui n’avait rien entendu, ni vu, il n’avait d’yeux que pour ce truc, elle ouvrit de grand yeux, curieuse de voir ce qu’il voulait prendre en photo, après tout, c’était une bonne idée, de se faire des souvenirs, mais c’était beaucoup trop simple, Emma savait bien qu’il allait arriver une catastrophe, avec Alex il arrive toujours autre chose ! Et elle avait vu juste, alors qu’il voulu prendre une photo, le flash l’éblouit. Elle s’avança mais finalement rien ne se passa, elle fit un signe de tête, montrant sa satisfaction que rien de mal se passa…Sauf peut être le flash incessant qui venait du sol ?! Depuis quand le sol faisait de la lumière, Alex ne l’avait toujours pas vu, elle se haussa sur la pointe des pieds pour voir l’appareil au sol, qui s’affolait ! Elle se passa la main sur le visage dépité, elle ne comprenait pas comment un mec pouvait être aussi maladroit, et surtout, comment on pouvait tellement heureux de faire n’importe quoi ?! Elle le vit reculer, vers la porte où elle se trouvait et elle était curieuse de voir comment il agissait lorsqu’il était seul, elle se hâta de monter le petit escalier pour rester silencieuse sur le palier…Qu’est ce qu’il pouvait prendre dans la cuisine ?! Un gâteau, du lait ?! C’était beaucoup trop simple, Alexander avait toujours des idées incroyables, donc, ce n’était pas ça ! Elle le vit passer avec une cuillère…Pour une fois, Emma n’avait pas peur, quoi de plus normal de prendre une cuillère dans une cuisine ! Elle sourit alors, en redescendant pour la deuxième fois pour voir ce qu’il mangeait.

Elle rentra dans le salon, le pas léger, et heureux de voir qu’il avait un esprit, et qu’il savait s’en servir, pourtant en entrant dans le salon, elle le vit avec une main sur l’appareil photo et une cuillère dans l’autre…Etrange, mais ce qui le fut le plus, c’était que la cuillère était dans la prise de courant ! Il recommençait, il n’arrêtait pas en fait ! Emma, bras tombant, resta à observer le spectacle, comme si sa voix avait disparue, elle ne dit rien, alors qu’elle aurait pu tut arrêter maintenant. Les étapes de décompositions de l’appareil furent assez rapides, tut s’enchaina, et elle ne vit pas grand-chose, elle entendait les choses, le vase qui se brise, Alex qui tombe, l’appareil qui rend l’âme…Tout était passé par ses oreilles, ses yeux avaient arrêté de suivre, c’était beaucoup trop rapide ! « Détonnant », c’était e mot oui, le salon d’Emma ressemblait à un champ de bataille, rien d’autre, les morceaux de vase étaient éparpillés un peu partout, la cuillère avait manqué de peu de casser le lustres, elle retomba dans un coin, l’appareil photo était en deux, et la pellicule avait sauté dans les 4 coins de la pièce, même sur lui des morceaux pendaient…Il les prit d’ailleurs, montrant à Emma son visage sur la pellicule ! Point positif, c’est qu’elle aurait des photos d’elle…Mais l’appareil de son frangin était mort, et puis en plus, elle aurait un bon brin de ménage à faire, elle fut surtout déçue d’avoir eu confiance en lui, et de ne pas avoir bougé lorsqu’il s’amusait avec l’appareil ! Il était comme un enfant en fait, il fallait en permanence avoir un œil sur lui, comme s’il avait 5 ans et qu’il faisait tout ce qui lui passait par la tête ! En fait, ce n’était pas « comme si », puisque c’était EXACTEMENT ce qui se passait dans le crane de ce garçon, il avait une idée, il se foutait de savoir si elle était saugrenue, il FALLAIT qu’il le fasse ! Emma faisait non de la tête, un peu dubitative, elle ne savait pas si elle devait lui hurler dessus, si elle devait le virer, lui parler doucement, l’embrasser…C’était trop dur de réfléchir après tout ça ! Elle se gratta le front, puis écouta Alexander qui lui demanda si elle voulait voir la bande…Elle la prit entre ses doigts, et alla la ranger dans un tiroir d’un meuble du salon, elle ajouta ses quelques mots d’une voix peu convaincues…

« Tu crois que c’était la dernière connerie que tu feras ce soir ? Ou tu as décidé de, genre, casser ma baraque ?! »

Le ton était neutre, ni méchant, ni gentil, simplement qu’elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire après tout ça ! Elle souffla, longuement, puis se dirigea vers le sofa, où elle se laissa lourdement tomber…Elle prit la télécommande, puis zappa un moment, les mouvements de doigts étaient nerveux, et très secs, comme si, elle passait sa colère sur le petit boitier noir ! Alexander était au milieu de la pièce, sourire aux lèvres, peut être pas amusé, mais plus ennuyé ! Emma leva les yeux sur lui, puis tapa sur la place à ses cotés, bah oui, il avait des yeux de chien battu, et quand il faisait ça, Emma retrouvait un cœur…Il était bien enfouit, mais il était là, et lorsqu’Alexander faisait son entrée, vous pouvez être sur, que sa colère s’apaisait TRES rapidement !Elle le regarda venir à elle, il s’installa à ses cotés, et Emma posa naturellement sa tête sur l’épaule du jeune homme, elle se sentait bien près de lui, et puis au moins, ici, il ne ferait pas n’importe quoi …Quoi que ! Elle regardait une espèce de feuilleton, et puis finalement, le calme vint la rejoindre, elle pouvait lui parler sans s’énerver…

« Ecoutes Alex, il faut arrêter de casser tout comme ça, tu sais mon frère tenait à cet appareil, je sais qu’il n’est pas souvent à la maison, mais tout de même…C’était genre, un truc à lui quoi ! Mais bon, on le planquera, il pensera qu’il la perdu, et puis j’en achèterais un plus tard, il pensera l’avoir retrouvé, ca va que mon frère vit dans son mode hein ! »

Elle l’embrassa sur la joue, et elle ajouta simplement…

« Tu veux pas faire un truc normal ?! Genre, euh, éviter de toucher à l’électricité, et à tout ce qui pourrait exploser ?! »

Ouais, un truc normal quoi, banal…D’ailleurs, est ce qu’Alex savait faire des trucs normaux ?!

_________________
Prends pas le melon, ou jte donne un coup de botte de cuir...
♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://popcity.niceboards.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite impromptue [pv Emma]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite impromptue [pv Emma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite Impromptue [ PV Law ]
» Visite impromptue.
» Visite impromptue
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» visite chez le gynéco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: NORTH POP CITY :: POP STREET :: #11 PILL-
Sauter vers: