POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hometown Glory [PV Leelee]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Reeser
Peace on earth!
Lily Reeser


Féminin
Nombre de messages : 95
Groupe : * Hippie *
Coté coeur : Il bat, régulièrement, mais il est vide!
Date d'inscription : 22/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Hometown Glory [PV Leelee] Left_bar_bleue100/100Hometown Glory [PV Leelee] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour votre humeur?: J'aime mon frère!
Loisirs: Musique, danse et écriture

Hometown Glory [PV Leelee] Empty
MessageSujet: Hometown Glory [PV Leelee]   Hometown Glory [PV Leelee] Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:57

Lily ne regrettait pas le cadeau de Noël de son frère. Au début, elle avait râlé, prétextant qu'elle n'en avait pas besoin, qu'elle vivait très bien sans toute cette technologie, que déjà un téléphone portable c'était beaucoup. Mais Aaron n'avait pas été de cet avis, et il insista pour qu'elle garde le lecteur MP3 qu'il lui avait acheté avec soin. Il avait même fait attention au look de la machine : blanc sur le devant, avec une surface de type miroir sur l'arrière, et des petites fleurs bleues un peu partout. Il lui avait fallut du temps pour s'y faire, mais maintenant qu'elle connaissait l'appareil et son fonctionnement, elle en était plutôt contente!

Elle prit son lecteur MP3 posé sur sa commode et commença à écouter une de ses chansons préférées du moment : Hometown Glory chanté par Adele. Puis, elle prit son téléphone portable et commmença à composer un message.


"Coucou Leelee, ça te dis qu'on se retrouve au Z.E.N dans une demie-heure?!
En faite, moi je vais y aller de toutes façons.
Besoin de changer d'air.
Alors rejoins-moi si tu le peux!
Peace, et j't'adore!"

Puis, elle entra le numéro qu'elle connaissait par coeur, celui de sa meilleure amie Leelee. Un message s'afficha sur l'écran couleur de l'appareil : "Envoi en cours, L." puis un "message envoyé" apparut à son tour. Elle referma son téléphone et le reposa sur la commode. Elle prit un sac qui irait bien avec ce qu'elle portait aujourd'hui, et mit ses affaires dedans, sans oublier son cahier et un stylo. Elle était d'humeur à écrire ou dessiner, elle ne le savait pas encore tout à fait, mais c'était un des deux. Puis elle prit ses clefs, mit son portable sous vibreur et sortit de chez elle, en écoutant toujours la même chanson qui tournait en boucle depuis plus de 10 minutes.

Elle prit le métro jusqu'au Sud de Pop City, et marcha le reste du chemin. Le trajet sous-terrain lui avait prit au moins un quart d'heure, et le reste à pied lui prendrait encore un quart d'heure.


*J'aurais peut-être dû lui dire dans 45 minutes?! Bon, mais peut-être qu'elle ne pourra pas venir...*

Après 15 minutes, elle arriva devant le Z.E.N, un restaurent pour les gens qui, comme elle, ne mangeaient pas de viande. C'était un des seuls endroit dans la région qui servait des légumes et des fruits! Mais il y avait aussi du café, et malgré ses bonnes habitudes alimentaires, Lily était une café addict! Elle s'assit à une petite table, regarda autour d'elle et ne reconnut personne. Elle prit alors son cahier dans son sac, et commença a dessiner... une femme... un pull... non... elle recommença à côté. Une femme... un haut déstructuré... elle tira un grand trait qui partait du bord du haut et écrit à côté "bleu ciel"... puis, un pantacourt... un autre trait avec le mot "jeans" écrit au bout... un chapeau sur la tête... trait puis "blanc"... des tongs? Non! Des sandales à semelles compensées?! Non! Des ballerines... oui... blanches elles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.highforum.net
Leelee Jones
-- Crazy --
Leelee Jones


Féminin
Nombre de messages : 46
Groupe : Hippies
Coté coeur : Facile, ça commence par A et finit par N
Localisation : Partout à la fois!
Date d'inscription : 13/02/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Hometown Glory [PV Leelee] Left_bar_bleue75/100Hometown Glory [PV Leelee] Empty_bar_bleue  (75/100)
Un mot pour votre humeur?: =)
Loisirs: manger du poisson au goûter!

Hometown Glory [PV Leelee] Empty
MessageSujet: Re: Hometown Glory [PV Leelee]   Hometown Glory [PV Leelee] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:17

Bzz. Bzz.

Mais quel était donc ce bruit? La tête de Leelee tourna à gauche. Son portable vibrait. Elle était s'était totalement étalé sur son lit. Les draps étaient défaits, sa figure était lové contre son oreiller et portait encore son pyjama. Pourtant il était déjà quatre heures de l'après-midi. Fallait la comprendre, elle avait passé une nuit blanche. Pourquoi? Tout simplement parce qu'hier elle avait repensé que ça faisait longtemps qu'elle n'en avait pas fait une. Avec difficulté, elle attrape son gsm qui faillit tomber a plusieurs reprises de la table. La jeune fille se releva, assise sur son matelas. Son écran afficha: "Un nouveau message de Lilou". Un sourire s'afficha sur son visage. Même si elle voyait sa meilleure amie tout les jours, recevoir de ses nouvelles ou être avec elle la mettait toujours de bonne humeur. Elle lut donc son message qui lui proposait de la rejoindre au café Z.E.N. Quoi de mieux pour débuter la journée? La blonde appuya sur la touche "répondre" et tappa quelques mots rapides:

C'est parti!Wink Je te rejoins le plus possible
J'tdr <3
And Love 4 ever
Bisous


D'un bond, elle sortit de là ou peut avant elle s'était allongée. Son énergie était de nouveau en elle. Elle devait se dêpecher si elle voulait être à la l'heure, ce qui pourtant était mission impossible pour la demoiselle. Elle se précipita vers la salle de bains et prit une douche. Quelques minutes plus tard, elle était vêtue, s'était coiffé et avait mit un peu de maquillage. Elle ne tarda pas à prendre son sac et a y remplir des choses essentiels comme les clés, son téléphone et tout le nécessaire. Puis, enfila son manteau et ouvrit la porte pour aussitôt la claquer. Elle dévala carrément les escaliers, ignorant les voisins et n'ayant pas le temps de leur saluer. En peu de temps, elle était sur un parking.

Sa Mercedes bleue n'avait pas bougé, bien garé au fond. Elle ouvrit la portière et se pressa de mettre la clé sur le contact. Son pied appuya sur l'accélérateur et la voilà déjà partie. Un quart d'heure plus tard, elle venait sur la rue principale du centre ville. Manque de bol, c'était bouché, un type lui coupait son chemin et les feux n'arrangeaient en rien la situation. Elle avait de klaxonner comme une dingue pour leur dire de se bouger mais heureusement se retint, pas besoin qu'on lui colle une amande. Après s'être sorti de ce pétrin, elle trouva difficilement une place. Non seulement, elle était serré contre l'autre auto mais en plus l'endroit était étroit. Tant pis, elle verrait avec, c'était mieux que rien. Elle descendit de son véhicule et se mit en route.


Pour un samedi, la rue était bien remplie, rien d'étonnant, un beau soleil trônait sur le ciel. Elle se pressa de plus en plus le pas, bousculant parfois sans faire exprès des personnes. Peu après, elle déboucha enfin dans la rue Crazy Street. Elle aurait du y aller à pied depuis le début, ça lui aurait peut-être prit un peu moins de temps. Puis quelques mètres passés, elle aperçu le café. Sans hésiter, Leelee consulta sa montre. Zut, dix minutes en retard, décidément, elle n'améliora pas encore son record. Ses yeux trouvèrent une chevelure brune familière. Elle la rejoingnit et s'assit sur la place en face, sans oublier de s'exclamer:

-Navette Jones arriver à destination avec un peu de retardement.

Elle voyait que Lily était occupé à faire quelques chose avant qu'elle ne vienne. Elle se pencha pour voir ce que c'était. Un dessin. Mais pas n'importe lequel il était réussit, non voir génial. La blonde ne connaissait pas ce talent caché de son amie. Elle remarqua également que la brune avait un nouveau lecteur MP3. D'un voix vive, elle continua:

-Waouh, Lily, je ne savais pas que tu dessiné si bien! Tu aurais du me le dire. Alors, entre hier et aujourd'hui as tu changé d'humeur?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Reeser
Peace on earth!
Lily Reeser


Féminin
Nombre de messages : 95
Groupe : * Hippie *
Coté coeur : Il bat, régulièrement, mais il est vide!
Date d'inscription : 22/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Hometown Glory [PV Leelee] Left_bar_bleue100/100Hometown Glory [PV Leelee] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour votre humeur?: J'aime mon frère!
Loisirs: Musique, danse et écriture

Hometown Glory [PV Leelee] Empty
MessageSujet: Re: Hometown Glory [PV Leelee]   Hometown Glory [PV Leelee] Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:24

Lily était totalement perdue dans ses pensées. La serveuse était venue deux fois à sa table selon ses dires, et Lily ne l'avait même pas remarquée. Elle commenda un café au lait en attendant Leelee qui allait sûrement arriver en retard, comme toujours. Sa jumelle de prénom avait un gros problèmes avec le temps qui passe, et les montres, car elle n'arrivait jamais à l'heure. Après que la serveuse lui ait apporté son café, elle regarda la montre accrochée au mur en face d'elle. 5 minutes. Bah, c'était rien encore! Elle commença un autre dessin, un homme... avec un jean et un polo. Tient, ça pourrait être Aaron ça! Elle lui dessina une veste assortie. Ouais, totalement pop comme style!

Elle prit une gorgée de son café au lait et regarda en face d'elle. Toujours pas de blondinette en vue. Elle se replongea dans son dessin, pour le terminer. Entre deux coups de stylo, elle changea quand même de chanson et augmenta un tout petit peu le volume, une chanson tellement sympa arrivait! Elle commença a chantonner :


"Don't look away,
Don't run away,
Hey hey hey,
Baby, it's only life...."

mais très vite, une cliente lui demanda de se taire. Quoi, est-ce qu'elle avait une voix aussi désagréable que ça? Elle la regarda, et lui dit qu'elle allait se calmer. Elle se remit totalement dans son dessin, et ne remarqua même pas que son amie était arrivée. Ce n'est que lorsqu'elle se pencha que Lily la vit, et retira ses écouteurs en affichant un grand sourire. Leelee lui dit qu'elle ne savait pas qu'elle dessinait si bien. En réalité, la brune avait une demi douzaine de cahiers remplis de croquis et de bouts de textes chez elle.

- Je me prépare pour habiller les gens de Pop City! Mon humeur n'a pas changé, toujours égale à elle-même. Enfin entre temps oui, mais là, tout de suite, c'est comme hier! Assieds-toi vite! Qu'est-ce que tu me racontes?!

Elle poussa la chaise en face d'elle du bout du pied et fit un petit signe à la serveuse pour qu'elle revienne. La pauvre, se serait la 4ème fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.highforum.net
Leelee Jones
-- Crazy --
Leelee Jones


Féminin
Nombre de messages : 46
Groupe : Hippies
Coté coeur : Facile, ça commence par A et finit par N
Localisation : Partout à la fois!
Date d'inscription : 13/02/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Hometown Glory [PV Leelee] Left_bar_bleue75/100Hometown Glory [PV Leelee] Empty_bar_bleue  (75/100)
Un mot pour votre humeur?: =)
Loisirs: manger du poisson au goûter!

Hometown Glory [PV Leelee] Empty
MessageSujet: Re: Hometown Glory [PV Leelee]   Hometown Glory [PV Leelee] Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:04

Sans attendre, Leelee s'exécuta en s'assiant mais resta toujours penché sur les dessins de son amie. C'est fou, cela faisait depuis le collège qu'elles se connaissaient et la blonde n'avait jamais su qu'elle dessinait. C'était des traits nets et clairs, un jolie style. Il y avait un homme et une femme. Le modèle masculin était dans le style pop, sûrement que la brune l'avait dessiné en pensant à son frère ou quelque chose dans ce genre. La retardaire s'enfonça plus dans sa chaise. Le soleil lui tappait presque sur la tête, à la réflexion, elle aurait du prendre ses lunettes de soleil. Mais voilà, étourdie comme elle était, l'idée ne lui avait même pas traversé l'esprit. Elle répondit à sa soeur de coeur, sur le ton de la plaisanterie:

- J'espère que tu n'oublieras pas de me dessiner! Ca serait trop dommage de ne pas dessiner une silhouette telle que moi. Hum...mis à part le fait que j'ai fait une nuit blanche et que j'ai dû prendre au moins quatre café pour tenir debout, rien. Mouais et toi? Quoi de neuf? Un mec en vue?

Evidemment, ça serait surprenant que en une soirée, Lily trouvait un homme qui lui plairait mais après tout qui sait? Et puis, l'hippie voulait tout savoir, surtout que comme ça concernait sa meilleure amie, elle n'hésiterait pas à l'aider. Elle fit signe à la serveuse de venir. Celle-ci lui fit comprendre de patienter un peu avant de prendre la commande. Pour s'occuper, elle regarda le nouveau MP3 et vu qu'il affichait la chanson "Hometown Glory". Bon choix! Elle l'aimait aussi, c'était reposant. Rien avoir avec le rock. La serveuse arriva enfin et posa la question habituelle, ce qu'elle voulait. Pas difficile, du tout, sans hésiter, Leelee commanda:

- Bonjour, je voudrais un chocolat chaud et à manger une saule s'il vous plaît.

La dame qui devait être âgée d'au moins une bonne quarataine d'années l'observait comme si c'était pour la première qu'elle voyait quelqu'un dans sa vie. Quoi? Ca pouvait bien arriver de manger du poisson au goûter, non? C'est interdit maintenant? Parfois la blonde avait vraiment l'impression d'être la seule au monde à faire ça. Pour elle, c'était une tradition, quelque chose d'essentiel comme pour aller dormir par exemple. Après plusieurs minutes, la serveuse partit en murmurant avant un petit d'"accord". Pourtant le café était bio, en quoi ça posait un problème? Bref, elle fit comme si de rien n'était.

Il y avait beau avoir beaucoup de monde, peu était ceux qui aller dans le café ZEN. Surement, plus préoccupé à faire du shopping ou des trucs dans ce genre. C'est vrai que le soleil ce n'était pas toujours qu'il brillait sur cette ville. Cependant, elles au moins, étaient en paix et la commande ne tarda pas à venir. Rien qu'en apercevant le poisson, elle sut qu'il n'était pas aussi frais à ce qu'elle attendait, tant pis, ça ne faisait rien. Elle prit ses couverts et commença déjà une bouchée puis se retourna vers sa copine. Une nouvelle idée farfelue avait traversé son esprit, elle aurait bien aimé manger sur le toit du café, en train de manger son repas et voir les gens defilaient. Cela pouvait être amusant, non? Mais aucune chance, jamais le personnel n'autoriserai cela. Dommage, ça aurait pu être marrant.


- Dis, quand t'auras fini de dessiné, ça te dirais que les Doubles L décide de remettre le turbo?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Reeser
Peace on earth!
Lily Reeser


Féminin
Nombre de messages : 95
Groupe : * Hippie *
Coté coeur : Il bat, régulièrement, mais il est vide!
Date d'inscription : 22/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Hometown Glory [PV Leelee] Left_bar_bleue100/100Hometown Glory [PV Leelee] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour votre humeur?: J'aime mon frère!
Loisirs: Musique, danse et écriture

Hometown Glory [PV Leelee] Empty
MessageSujet: Re: Hometown Glory [PV Leelee]   Hometown Glory [PV Leelee] Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:29

Lily sentait que sa double guignait encore ses dessins, mais comme il manquait quelques petites touches pour qu'il soit terminé, elle décida de le finir d'abord, et de lui passer son cahier après. Elle n'avait jamais pensé à lui montrer ses dessins, mais Leelee savait déjà que la brune avait un petit talent pour la création de vêtements, vu qu'elles en faisaient les deux! Une fois, les deux L. avaient fait un t-shirt avec des matières 100% recyclées. C'était très joli dans leur tête, mais pas en vrai. Par contre, leur pantalon fait avec les restes de leurs jeans d'enfants avait été une réussite!

- Je t'ai déjà dessinée petite fleure! Je te montrerai... mais faut être indulgente, je suis pas une pro du dessin! Et selon mon frère, j'aime les vêtements trop claires... T'as fait une nuit blanche?! T'aurais pu m'appeler, je l'aurais faite avec toi!! À moins que ça ne soit parce que... faisant semblant d'hésiter, tu étais en charmante compagnie??? Contrairement à moi... qui n'ai personne en vue...

Cela dit, cette situation commençait à peser pour Lily. Elle était toujours célibataire, à croire qu'aucun garçon ne voulait d'elle, la trouvant trop bizarre ou pas assez jolie. Toutes ses amies étaient casées ou avaient quelqu'un en vue, y comprit Leelee, même si elle ne l'avouait pas. D'ailleurs, en pensant à cela, Lily se dit qu'il ne fallait surtout pas aborder ce sujet. Après la mini dispute avec son frère, elle avait décidé d'abandonner. Si un des deux voulait en parler, ça serait à eux de venir, et pas à la brune d'aller à la pêche aux infos. Enfin... Lily se sentait seule, et triste de l'être. Mais elle ne voulait pas le montrer.

La brune se rendit compte que son MP3 était encore allumé lorsque la blonde le scruta pour voir le titre de la chanson. Après que Leelee l'ait vu, Lily le prit et l'éteignit. Elle pensa par la même occasion qu'elle devrait le mettre à charger, la batterie étant faible. C'est alors que la serveuse se décida enfin à venir prendre la commande de la blonde. Comme d'habitude, cela faisait son petit effet. Une fille de son genre qui commande du poisson en plein milieu de l'après midi, surtout avec du chocolat chaud! Lily recommença à griffoner, en souriant de la réaction de la serveuse. La commande arriva, et Leelee commença à manger, sous le regard ébahi de quelques autres clients. D'un coup, elle leva la tête de son assiette, et s'adressa à Lily qui venait enfin de finaliser son dessin...


- Eh bien, ça tombe pile au bon moment, je viens de finir! Elle lui tendit le cahier pour lui montrer.. Alors, qu'est-ce que tu entend par "mettre le turbo"?!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.highforum.net
Leelee Jones
-- Crazy --
Leelee Jones


Féminin
Nombre de messages : 46
Groupe : Hippies
Coté coeur : Facile, ça commence par A et finit par N
Localisation : Partout à la fois!
Date d'inscription : 13/02/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Hometown Glory [PV Leelee] Left_bar_bleue75/100Hometown Glory [PV Leelee] Empty_bar_bleue  (75/100)
Un mot pour votre humeur?: =)
Loisirs: manger du poisson au goûter!

Hometown Glory [PV Leelee] Empty
MessageSujet: i   Hometown Glory [PV Leelee] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:09

Alors comme ça, la femme c'était Leelee. En aucun cas, elle n'aurait su se reconnaître. Non pas parce que l'artiste dessinait mal mais parce qu'au contraire la dame représenter était tellement jolie que l'idée ne lui avait même pas traversé. La jeune blonde avait déjà envie de voir de plus près ses images, cela avait piqué sa curiosité. Son couteau était en train de décapité son poisson et mit un bout dans sa bouche. Son amie lui fit remarquer qu'elle aurait pu passer une nuit blanche avec elle, c'était vrai, pour une fois, elle n'y avait pas pensé. Puis, elle ne l'avait pas passé seule mais pas non plus " en charmante compagnie" comme citait si bien Lily. D'ailleurs, l'hippie faillit s'étrangler en entendant les propos de son interlocutrice. Vite, sa main se posa sur chocolat chaud et en bu une gorgée. Qu'est ce qui avait mis en tête sa soeur de coeur pour croire qu'elle s'intéressait à quelqu'un? Okay, ce n'était pas franchement faux, pas du en fait. Normalement, elle l'aurait dit à sa copine que son coeur battait pour une personne sauf cette fois-ci c'était autre chose. C'était le frère de sa meilleure amie et qui dirait à celle-ci qu'elle craque pour son "brother"? Cependant, la demoiselle se reprit en main et répondit:

-Ah bon? Je ne m'étais même pas reconnu! Faut dire que tu dessines tellement bien que j'aurais pas pu croire que c'était moi. Toi aimer les choses claires? C'est vrai mais au moins c'est gai. Et puis t'adores surtout les vêtements avec des fleurs. Mouais...Pour la nuit blanche, j'aurais pu te téléphoner mais j'étais déjà avec quelqu'un...

Elle laissa sa phrase en suspen. C'était pour voir la réaction de l'autre. Le café commençait à se remplir un peu mais pas énormément. Quelques nuages étaient apparus entre-temps mais rien de menaçant. C'est fou ce que le temps change vite à Pop City. C'est une conséquence qui peu être bonne et mauvaise. On entendait les bruits de tout genre, les chiens qui aboyent, des enfants qui s'amusent, des femmes qui s'exclame en observant attentivement une boutique. Bref de tout, même la serveuse en train de pousser un juron qui devait s'occuper d'un client capricieux. Le regard de Leelee observait son alentour. La foule n'était pas son gene, elle avait toujours l'impression d'être serré entre deux murs. Son attention retomba sur sa fausse jumelle. Puis, d'une voix posée, mine de rien, continua son discours:

-C'était trois voisins pour faire connaissance. Pas super, ils ont même pas tenu à rester toute la nuit! J'étais toute seule après mais bon, ça ne m'a pas empêcher de m'amuser. C'est dommage que tu n'ai personne en vue parce que tu vaux le détour.

Peu après ces paroles, Lily lui annonça qu'elle avait fini et montra son cahier. Sans tarder, la blonde lâcha ses couverts et prit le bloc et regardant attentivement. Son style était sublime, tout à fait associé à la ville. Pendant une minutes, elle ne put s'empêcher de penser ce que son amie faisait ici avec un tel talent! Elle devrait vraiment prendre des cours de stylismes. Tout d'abord parce qu'elle avait bon goût vu qu'elle adorait le shopping et aussi parce qu'elle dessinait super bien et avait de l'imagination. Peut-être qu'elle pourrait même en faire toute une carrière et crée une ligne de vêtements réputés! Bon, Leelee s'emballait trop vite, il y avait encore beaucoup de chemin pour arriver jusqu'à là mais c'était tout à fait faisable. Un grand sourire s'illumina en voyant ses oeuvres. Elle adorait ses habits. Ensemble, elles pourraient essayer de les faire en vrai. Après tout, elles l'avaient déjà fait et ce n'était que du recyclable! Car créer des fringues étaient bien mais en tant qu'Hippie, il était hors de question d'utiliser du matériel qui pollurait la pauvre planète Terre.

Mettre le turbo? Cela s'ingnifiant incontestablement que la blonde avait une idée en tête, quelque chose qui n'était pas tout le temps rassurant. Elle se dépêcha pour finir son repas et but d'une traite sa boisson. Celle-ci ne dévoilait jamais ses idées d'abord, elle préfèrait que ce soit son complice qui le devine. C'était en quelque sorte pour garder la surprise. Son imagination tournait autour du bar. Son amie étai déjà habituée à ses machinations et ensemble elles prenaient plaisir d'en exécuter certains. Ce n'était pas toujours raisonnable mais qui l'était totalement dans cette ville? Enfin, elle répondit à la question demandée:

-Ils sont trop cool tes dessins! C'est trop hippique! T'as déjà songé à une carrière de styliste? J'adore les ballerines, elles sont trop mignonnes. Ce qu'elle disait, elle le pensait, elle reprit une bouffée d'air et continua. Oh, juste une petite farce ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Reeser
Peace on earth!
Lily Reeser


Féminin
Nombre de messages : 95
Groupe : * Hippie *
Coté coeur : Il bat, régulièrement, mais il est vide!
Date d'inscription : 22/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Hometown Glory [PV Leelee] Left_bar_bleue100/100Hometown Glory [PV Leelee] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour votre humeur?: J'aime mon frère!
Loisirs: Musique, danse et écriture

Hometown Glory [PV Leelee] Empty
MessageSujet: Re: Hometown Glory [PV Leelee]   Hometown Glory [PV Leelee] Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:54

"Ah bon? Je ne m'étais même pas reconnu!"

Lily regarda Leelee... ah ben pourtant, elle avait les cheveux blonds, une bonne petite bouille, elle était plutôt grande, et assez hippie pour lui ressembler! En finissant son café, le quatrième de la journée, elle pointa à sa meilleure amie le haut qui était dessiné sur le dessin.

- Tu vois ça? Il est à la maison...

Elle avait passé sa soirée à faire un joli petit haut qui, à la base, était sensé être pour elle, mais au fur et à mesure qu'elle l'avançait, elle imaginait de plus en plus la blonde dedans, alors elle avait décidé qu'il ne serait pas pour elle. Elle ajouta à la fin de sa phrase qu'il lui irait parfaitement, qu'elle n'avait qu'à passer à la maison pour l'essayer. Elle l'avait dessiné ensuite car elle voulait quand même en avoir une trace "écrite" au cas ou... on ne sait jamais! Les voleurs, ça peut prendre les vêtements non?! Comme ça, elle pourrait prouver que c'est elle qui les a inventés! Un sourire s'afficha sur son visage à cette pensée absurde...

Leelee s'exclama ensuite à propos de sa soirée, ou plutôt, de sa nuit blanche. Apparemment elle n'avait pas été seule... Lily réfléchit... de toutes façons, son frère était à la maison, donc ça ne pouvait pas être lui. Et comme elle savait pertinemment que la blonde n'avait des vues sur personne d'autre (en même temps, c'est normal, son frère.. c'est son frère!!!) elle savait déjà que la suite de sa phrase n'allait pas être comme elle l'espérait. Elle sourit en attendant qu'elle la termine. Trois voisins. Lily hocha la tête...


- Trois?! Ya trois nouveaux venus?! Et qu'est-ce qu'ils pensent des hippies?! Ils ont quel âge?!

Bah quoi.. on ne sait jamais, desfois que... non... Lily savait pertinemment qu'elle n'allait pas trouver l'âme soeur chez les voisins de son amie. Elle se sentait seule, oui, mais pas désespérée à ce point-là. Son tour viendrait... un jour... lointain... Dans son discours, Leelee glissa un "tu vaux le détour" en parlant de la brune. Cette dernière sourit encore une fois, mais elle n'en était pas aussi convaincue que la blonde. Tout comme elle n'était pas très convaincue par son talent pour le stylisme. Ok, elle savait dessiner, et créer des vêtements pour elle et son amie hippie, mais pour les autres, c'était une autre affaire. Elle ne connaissait pas bien les autres styles. Cependant, elle aurait beaucoup aimé essayer. C'est un métier qui la faisait rêver.

- En parlant de futur et d'avenir... ya un truc qu'il faut que je te dise. Elle prit une profonde inspiration et se lança... Dès que le semestre sera terminé, je vais quitter la fac. J'ai l'impression que je n'y fais rien du tout, alors je vais arrêter une année, histoire de me trouver, et de savoir ce que je vais faire...

Ce n'était pas grand chose.. juste une année. Enfin, elle l'espérait. Parce qu'en général, une année se transformait en quelque chose de définitif. Elle s'approcha en plan "il faut pas qu'on nous repère" pour écouter ce que Leelee avait à dire. Des farces?! Mmmh!! Intéressant!

- Quel genre de farce!???
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.highforum.net
Leelee Jones
-- Crazy --
Leelee Jones


Féminin
Nombre de messages : 46
Groupe : Hippies
Coté coeur : Facile, ça commence par A et finit par N
Localisation : Partout à la fois!
Date d'inscription : 13/02/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Hometown Glory [PV Leelee] Left_bar_bleue75/100Hometown Glory [PV Leelee] Empty_bar_bleue  (75/100)
Un mot pour votre humeur?: =)
Loisirs: manger du poisson au goûter!

Hometown Glory [PV Leelee] Empty
MessageSujet: Re: Hometown Glory [PV Leelee]   Hometown Glory [PV Leelee] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:32

C'était sûr. Lily était faîtes pour le stylisme. C'était inniable. Pourtant, Leelee savait que son amie aimait souvent crée des vêtements qui étaient tout sauf banals. La preuve que l'autre avait un don pour le dessin venait de confirmer son avis. C'était tout simplement génial! La première styliste hippique, ça se fête non? De plus, la blonde avait l'honneur d'être une des premières à porté les habits d'une ligne qui deviendra assurément populaire. Rien que le fait de pensé que sa jumelle lui passera le joli haut l'enthousiasmait profondément. Elle en ferait bon usage, aucun doute. Le top que montrait la brune était blanc et un peu plus en bas, on apercevait le signe "Peace & Love". Ce n'était pas le seule orignalité, le T-Shirt était richement décoré. Un éclat de clair apparut sur ses yeux. Elle aurait voulu l'essayer tout de suite, sur le champ mais devait faire preuve de patience, ce qui n'était pas facile pour elle. Cependant, elle contenta de répondre avec le sourire:

- En rentrant faut absolument que je passe chez toi!

Il n'eut pas de réaction venant de sa meilleure amie, cela ne l'étonnait guère. Elle savait bien que sa voisine était intelligente et puis c'était pratiquement évident que ça ne pouvait pas être son frère. Même si au contraire, ça ne l'aurait pas gênée mais c'est une autre histoire. N'empêche la dessinatrice avait l'air intrigué par les nouveaux venus. Il y avait de quoi, après tout la pauvre n'avait pas encore trouvé l'amour de sa vie. Au moins, ce n'était pas une fille bimbo qui tombait amoureuse de tout les mecs mignons qui passaient. Franchement de toute façon, ses voisins n'étaient pas super, même pas capable de tenir une nuit blanche! Bon ok, ce n'était pas un argument mais ce n'était pas la seule cause. Ils n'avaient pas perdu une minute pour faire le bordel. C'est vrai que l'appartement de la demoiselle n'est pas non plus ce qu'il y avait de plus ranger mais après c'est devenu encore pire. Ils avaient passé le plus clair du temps à boire de la bière jusqu'à devenir complétement ivre et avait faillit se bagarrer. Heureusement, elle les avait retenu juste à temps.

Faire une party faisait parti des activités des hippys mais est ce une raison pour vomir sur son tapis? Non pas vraiment. Quand ils étaient partis, elle avait dû tout nettoyer et encore ça sent encore un peu. Elle avait tout essayé comme produit, la tâche était diificilement enlevé et l'odeur était resté fermement collé comme si s'en était pour leur vie. Par chance, il n'y avait pas eu de mouches sinon la jeune femme aurait piqué une crise et aurait sérieusement engueulé les invités. Fallait tout de même avouer que par moments, elle s'était bien amusé. Mais de la à la voir avec Lily, non pas du tout. Cette fille était bien trop sympa, intelligente et cool pour eux. Bref, autant lui enlever cette idée de sa tête. Pour l'âge, ça allait une ou deux ans de plus que les deux. Le seul souci c'était que de toute façon, il lui semblait que deux étaient déjà pris et le dernier... Brr, rien que de s'imaginer qu'ils seraient ensemble lui donnait des frisson. Non, il était beaucoup trop crade à son goût, rien qu'en ouvrant sa porte quand il était arrivé, il sentait fortement la transpiration.

En gros, il n'y avait rien à espérer. Un cri raisonna. Machinalement, elle tourna la tête. C'était la cliente capricieuse qui avait fait des ravages. Son visage était rempli de colère tandis que la serveuse se confondit dans les excuses. D'après ce que lui pouvait confirmer sa vue, la serveuse avait renversé du coca sur la robe de la dame. Peu de gens se retrounèrent, vu la foule qui s'étendait sur la rue, peu avait entendu l'incident. La personne s'écriait de tout ses poumons: "Comment avait-vous osé? Non seulement votre cuisine est affreuse mais en plus vous ne savez même pas vous tenir debout correctement!". Une suite de jurons continua. L'employée ne svaait pas quoi faire et essayait d'arranger les choses mais cela ne faisait qu'embêter encore plus la femme. Au bout d'un moment, Leelee en eut marre et voulait intervenir, ne supportant plus cette scène. Soudain, le barman vint à la rescousse de sa collègue et calma l'horripilante dame en lui promettant de tout rembourser. La blonde retourna l'attention vers son amie et l'informa:

-Franchement, oublie-les. Ils viennent des Pays-Bas et sont amis. Les deux sont pris et le troisième, horrible. Fais-moi confiance si t'as pas envie de te retrouver avec un tapis remplie de vomi. Pour l'âge, juste un ou deux ans de plus. Je crois qu'ils trouvent les hippies bizarre, ils sont tout les trois paumés donc ne savent absolument rien de notre vie.

Puis, elle écouta la brune expliquer ses intentions pour le futur. Elle voulait une année sabatique pour réfléchir calmement à tout et choisir sa voie. C'était une bonne voie. Mais ce que disait sa soeur de coeur la troubla. A vrai dire, elle ne savait pas trop ce qu'elle deviendrait plus tard. Elle avait choisie de faire plusieurs études pour avoir différents chemins mais ensuite que faire? Peut-être crée une entreprise entièrement remplie d'hippy mais ça s'était plus de la plaisanterie. Il fallait absolument qu'elle réfléchisse sérieusement à la question. Il y avait juste une chose que la blonde souhaitait mais ne savait pas si c'était trop égoïste. Elle voulait que son amie d'enfance reste à Pop City même si elle avait décidé d'arrêter de travailler pendant une année. Le futur...Elle n'essayait de ne pas trop y penser. Ce n'était absolument pas une bonne conseilleuse mais elle connaissait que seul la personne devait choisir ses choix et ne pas se laisser influencer. Elle se contente donc de dire:

-Je crois que c'est une bonne décision. "La vie n'en vaut la peine que si elle existe une fois". Même si je pense toujours tu devrais absolument devenir styliste. Malgré tout, est ce que tu resteras ici? De mon côté,je ne sais pas trop ce que je vais devenir.

Apparemment, Lily était intéressé par la futur farces qu'elle avait profite, ce qui l'encouragea. Dans quelques temps, il ne serait plus question de s'amuser autant. Le travail commencera et finit les bêtises. Elle avait peur de changement, peur de ne pas si habituer...Mieux fallait en profiter pendant qu'il était encore temps. Décidé à laisser garder le suspens, elle lança:

- Bah, rien de très grave, juste quelque chose qui...mettrait un peu d'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Reeser
Peace on earth!
Lily Reeser


Féminin
Nombre de messages : 95
Groupe : * Hippie *
Coté coeur : Il bat, régulièrement, mais il est vide!
Date d'inscription : 22/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Hometown Glory [PV Leelee] Left_bar_bleue100/100Hometown Glory [PV Leelee] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour votre humeur?: J'aime mon frère!
Loisirs: Musique, danse et écriture

Hometown Glory [PV Leelee] Empty
MessageSujet: Re: Hometown Glory [PV Leelee]   Hometown Glory [PV Leelee] Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:12

Lily était contente car apparemment, ce qu'elle venait de dessiner plaisait à sa soeur de coeur. Elle avait l'air toute heureuse, et elle lui dit même qu'il fallait qu'elle passe par chez elle. C'est alors que Lily eut une idée... un peu intéressée certe, mais une idée quand même. Elle allait l'inviter à dormir, et avec un peu de chance, elle tomberait sur Aaron en passant dans le couloir, et ce que Lily attendait tant pourrait arriver, ils s'avoueraient ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre... Non... Lily devait arrêter de penser à ça. Elle s'était promis à elle même de ne plus s'en mêler. Sa discussion avec Aaron l'avait profondément énervée, elle n'allait pas remettre le couvert encore une fois. Non... elle allait l'inviter, mais juste pour qu'elle dorme à la maison, qu'elles fassent un peu les folles. Qui sait, peut-être qu'aller chanter sur le toit à 4 heures du matin allait être une option d'amusement?!

- Eh bien... si tu le veux, tu pourrais venir dormir à la maison! Comme ça, tu pourras l'essayer, et au cas ou il y aurait des retouches, ce dont je doute fort, je pourrai les faire directement!

Pendant un instant, Leelee eut l'air un peu perdue dans ses pensées. Peut-être était-ce dû au faite que la brune n'avait pas réagit quand elle avait déclaré qu'elle était accompagnée pendant sa nuit blanche?! Elle pensait peut-être que Lily allait poser une foule de questions pour savoir s'il y avait quelqu'un dans sa vie. Mais non. Elle n'en avait rien fait, et n'en avait pas l'intention. Ce n'est pas parce qu'ils ne veulent pas en parler qu'elle doit faire semblant de ne rien voir. Elle pensa que parfois, elle aussi pouvait avoir son sale caractère.

Ce n'est que lorsqu'une cliente commença à faire son cinéma que la blonde sortit un peu de ses songes. D'ailleurs, cette femme... cette voix! C'était la même qu'elle avait rencontré avec Aaron! La femme au chien! Celui qui avait mordu son frère et le mollet d'une vendeuse! Lily la dévisagea pour être sûre que se n'était pas un mirage quelconque.

Lorsque son amie lui fit clairement comprendre que ses nouveaux voisins n'en valaient pas la peine, Lily la regarda pour partager le fait qu'elle connaissait déjà cette femme insupportable..


- Elle là, je l'ai rencontrée avec Aaron hier... son chien à mordu une vendeuse, et mon frère a voulu l'aider, alors il a mordu mon frère! Et elle, elle défend encore son chien! Heureusement, c'était un truc minuscule qui ressemble plus à un rat! Enfin bon... donc tes voisins sont pas tops... bah... j'espère que ton mari choisira un beau garçon d'honneur pour moi!

Elle disait cela sans aucune arrière pensée. Mais pour être sûre, elle préféra ajouter quelque chose... ne sachant quoi, elle tenta de réfléchir le plus vite possible...

- Enfin bon... tu lui diras bien à ton hippie de mari que je veux un homme bien...

Elles abordèrent ensuite le break que Lily avait décidé de prendre pour la prochaine année scolaire. Elle pouvait voir que Leelee était un peu inquiète d'un éventuel départ. Elle n'avait aucune intention de quitter Pop City, elle avait mit trop de temps et d'énergie à se sentir bien dans cette ville pour en partir. Elle la regarda avec un petit sourire...

- Non, je vais rester... pourquoi aller chercher mon futur ailleurs si je veux vivre ici?! C'est parce que je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie que j'arrête un moment. Je suis un peu perdue, j'ai l'impression d'être hors de ma place, alors j'essaye de me trouver. Mais toi, tu n'avais pas déjà une idée en tête? Tu sais, c'est important de penser à ce genre de choses maintenant...

Elle savait que son amie avait tendance à rester sur le présent.. elle-même était comme ça, mais elle voulait trouver qui elle était réellement, trouver sa voix, ce qui la rendrait heureuse... en dehors d'un homme bien évidemment.......

- Pour les farces, vas-y! Je te suis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.highforum.net
Leelee Jones
-- Crazy --
Leelee Jones


Féminin
Nombre de messages : 46
Groupe : Hippies
Coté coeur : Facile, ça commence par A et finit par N
Localisation : Partout à la fois!
Date d'inscription : 13/02/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Hometown Glory [PV Leelee] Left_bar_bleue75/100Hometown Glory [PV Leelee] Empty_bar_bleue  (75/100)
Un mot pour votre humeur?: =)
Loisirs: manger du poisson au goûter!

Hometown Glory [PV Leelee] Empty
MessageSujet: Re: Hometown Glory [PV Leelee]   Hometown Glory [PV Leelee] Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:13

Leelee hocha la tête. Super ! Elle allait à l’appartement de sa meilleure amie et essayer ce vêtement qui lui plaisait tant. En plus, la brune proposait même qu’elle dorme chez elle. De mieux en mieux ! Ensemble, c’était presque sûr que les voisins ne pourraient pas être tranquilles. Il fallait dire qu’elles avaient du mal à être sérieuse quand l’amusement avait pris le dessus. Peut-être que la blonde sera reparti pour une nouvelle nuit blanche. Ca l’enthousiasmait d’avance, c’était impossible de s’ennuyer avec sa sœur de cœur. Décidément, sa journée se passait à merveille et tout cela grâce à la présence d’une seule personne. Des retouches ? Il devait y avoir deux pourcents de chances que cela arrive. Les demoiselles se connaissaient bien trop par cœur. Surtout que ce n’était pas la première fois qu’elle essayait des habits. Bref, tout cela s’annonçait bien, surtout que c’était le week-end et qu’il n’y avait aucune raison de rester enfermer en train de réviser alors qu’il fallait profiter de la vie.

-Mouaip ! Je suis partante. Les incroyables aventures des Double-L continuent.

Il y eut un petit moment de silence, tout les deux observaient à scène de la bonne femme. Franchement, des gens comme cela mériteraient presque une leçon. Elle avait beau critiquer, elle aurait du d’abord se regarder avant de dire n’importe quoi. D’abord, rien qu’à ce que les yeux de la blondinette voyaient, elle devait être une langue de vipère, remplie de prétention, ne s’occupant que de sa petite personne. Il n’y avait pas que ça, c’est tellement facile de trouver les défauts des autres. C’est là que Lily lui raconta combien cette dame était encore pire que ce qu’elle laissait paraître. Alors comme ça, elle préfèrait défendre un chien sauvage que de reconnaître qu’elle avait tort ? Encore plus stupide que ce que l’hippie croyait. Dire qu’il existait des individus aussi désagréables que ça. C’était ceux qui manquaient sérieusement d’humanité et pour qui ne comprendrait pas la phrase : Peace and Love. En gros, qui n’avaient rien à voir avec les hippys.

N’empêche, un fin sourire s’accrocha sur ses lèvres. Elle imaginait déjà très bien la scène. Dommage qu’elle avait raté cela, ça aurait pu être marrant. Alors qu’elle essayait de visionner l’épisode qu’avait raconté sa copine, celle-ci l’interrompit en continuant de parler. Mais cette fois-ci sur un autre sujet. Un garçon d’honneur ? Leelee faillit l’arrêter sur le champ. Tout d’abord, parce que un, ce n’était pas sûr qu’elle se marie, non qu’elle ait peur de ne pas trouvé « l’homme de sa vie ». Pas du tout, le christianisme ne l’intéressait pas et une promesse éternel encore mois. Personne n’était sûr de l’avenir alors pourquoi promettre quelque chose dont on n’était pas certain ? Surtout qu’avec le nombre de divorcé aujourd’hui, elle ne voulait pas faire comme ses parents ont faillis faire. Bref, c’était presque hors de question. Ensuite…La pauvre Lily n’allait tout de même pas attendre au moins 10 ou voir plus d’années pour chercher un petit ami qui lui conviendrait. Ca serait du gachis. Tout ce temps célibataire doit être déprimant. Déjà que le fait que elle-même soit libre comme l’air l’embêtait mais attendre encore, c’était dur à se faire. Bon, elle avait quelqu’un en vu et alord ? Est-ce que cela ferait qu’ils soient ensemble ? Non, pas obligatoirement, c’est pour cela qu’elle devait commencer à regarder les autres garçons. Revenons, à nos moutons, Leelee savait bien ou en tout cas croyait que son amie plaisantait mais elle avait pris ses propos à la mouche. Elle se ressaisit et répondit :

-Une chance que cette dame n’ait pas amené son chien, sinon tu peux être sûre qu’il serait déjà écrasé par mon pied. Tant pis si je suis pour la société protectrise des animaux et toi aussi mais j’aurais fait une exception.

Le pire, c’était qu’elle était sérieuse quand la blonde avait dit cela. Elle n’aurait pas tuer la bête, ce n’était tout de même pas une criminelle mais l’aurait suffisamment blessé pour qu’il aille à l’hôpital. Et surtout, n’allez pas croire qu’elle n’en était pas capable ! Elle repris sa respiration et continu a son discours en changeant de sujet.

- Tu sais, il faut encore qu’un mari tombe du ciel pour me marier. Et puis, t’as pas signé un contrat de célibat que je sache, alors je pense que tu devrais déjà chercher au lieu d’attendre mon mariage. Mais je penserais à toi si ce jour aura lieu. D’ailleurs, je suis sûre que tu trouveras bien un homme aussi hippie et déjanté que nous. Sinon, ça veut dire que les garçons sont tous des imbéciles et qu’ils passent tous à côté d’une fille exceptionnelle.

Le thème de la conversation changea encore une fois, cette fois-ci, il parlait de l’avenir. Discussion que Leelee redoutait beaucoup. Contrairement à sa meilleure amie, elle n’avait pas de talents particuliers, n’avait rien de spécial. Si on lui posait la question : qu’est ce que tu veux devenir plus tard ? Aucun mot ne sortirait de sa bouche. Elle devrait y réfléchir, elle le savait bien mais elle ne voulait pas accepter que le temps de l’innocence, de l’amusement, de la dépendance prenait fin, qu’il était temps de s’intégrer dans la société. C’était des choix contenant beaucoup de responsabilités selon elle. Au moins, une bonne nouvelle, sa meilleure amie resterait ici et même pour toujours. C’était cool, elle espèrait voir ses futurs enfants habiller par les habits fait de leur mère et des petites fleurs partout. Enfin, il ne fallait pas trop s’emballer pour autant. En prime, ses conseils n’étaient pas fantastiques, elle en était consciente et c’est pour cela qu’elle doutait. Etait ce un bon choix ? Est-ce que tout ce passera bien ? Et si elle finissait au chômage ou encore SDF ?

Ca lui prenait complétement la tête. Vivre ici ? Mais oui ! Et si elle continuait à vivre à Pop city ? C’était une idée. Elle resterait avec les personnes auquel elle tient le plus, son amie d’enfance et puis peut-être même sa sœur. La ville contenait également pleins de gens de son groupe, qui ont les mêmes ambitions. Il fallait encore peser le pour et le contre. Elle y penserait plus tard. Plus tard… Repousser les choses pour après était une de ces mauvaises habitudes. L’organisition ne semblait pas être un don pour elle, au contraire c’était un poids. L’étudiante regarda sa voisine dans les yeux, l’autre voulait tout de même se reprendre. Il y eut un bref soupir. Sa voix montrait presque une pointe de tristesse :

-Tu veux rester ici ? C’est bien, je respecte ta décision. Je serais toujours de ton côté. Je te comprends, moi-même je ne sais pas quoi faire… Des idées, j’en avais mais c’était plus pour déconner qu’autre chose. Si tu veux tout savoir, je ne sais même pas si je trouverais un travail et encore moins quel genre. C’est compliqué la vie.


Voilà, tout était dit. La demoiselle toujours dynamique et énergique ne savait pas quoi faire d’elle-même. Elle n’avait pas envie de déprimer maintenant. Il lui restait encore un peu de temps avant de gagner de l’argent pour soi. Heuresement, la conversation dévia encore une fois, se tournant vers les farces. Chose qui semblait déjà plus amusante et facile à faire. Elle avait préparé tout un plan pour cette blague. Cependant, la situation avait chang ou plutôt la cible. Au début, elle pensait s’en prendre aux serveurs, rien de trop méchant. Juste pour rigoler un peu. Leelee pouvait être très machiavélique quand elle voulait, heureusement elle ne forçait pas la dose. Elle se redressa de sa chaise, s’approcha de son copine pour que les autres ne l’entendent pas et lui chuchota :

- Au début, je pensais faire une farce au personnel mais entretemps j’ai changé d’avis, qu’est ce que t’en dis de faire une petite frayeur à la dame-qui-n’arrête-pas-de-se-plaindre ? Histoire de venger un peu ton frère.

[ Désolé du grand retard. >__< ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hometown Glory [PV Leelee] Empty
MessageSujet: Re: Hometown Glory [PV Leelee]   Hometown Glory [PV Leelee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hometown Glory [PV Leelee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leelee Jones
» Leelee Jones
» JONES Leelee >>> 0207 711 0808

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: SOUTH POP CITY :: CRAZY STREET :: Z.E.N-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser