POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Leelee Jones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leelee Jones
-- Crazy --
Leelee Jones


Féminin
Nombre de messages : 46
Groupe : Hippies
Coté coeur : Facile, ça commence par A et finit par N
Localisation : Partout à la fois!
Date d'inscription : 13/02/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Leelee Jones Left_bar_bleue75/100Leelee Jones Empty_bar_bleue  (75/100)
Un mot pour votre humeur?: =)
Loisirs: manger du poisson au goûter!

Leelee Jones Empty
MessageSujet: Leelee Jones   Leelee Jones Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:27

Entrons dans le vif du Pop Sujet…•






Nom - Prénom(s) : Leelee Jones

Age : 20 ans

Groupe: Hippy en force!


Avatar : Blake Lively

Origines : London!

Caractère :

Comment ne pas rigoler en sa présence? Leelee est une fille avec qui on peut délirer pendants des heures. Non seulement elle a un sens de l'humour développé mais on ne s'ennuie pas avec elle, motivé par la joie, le dynamisme et l'espoir. En effet, elle est également très optimiste et voit presque la vie en "rose". C'est aussi une bonne amie où l'on peut confier ses secrets en étant sûr qu'ils seront en sécurité. Généreuse et gentille, elle est extravertie et aime parler avec toutes sortes de personnes. C'est quelqu'un à qui l'on s'attache facilement et qui est adorable. Attention, cela ne veut pas dire qu'elle est parfaite, au contraire. Elle peut être étourdie et même parfois maladroite. Mal organisé et peu soigné, elle le restera aussi. Toutefois, elle est maniaque sur certaines choses et un peu perfectionniste. Elle reste aussi parfois zen une fois par semaine, sans ça elle n'aurait pas intégré le groupe des hippies. Il est difficile qu'elle perde confiance envers quelqu'un mais quand cela arrive, aucun moyen de revenir en arrière, elle ne pardonne pas si vite et peu se montrer très têtue quand l'envie lui prend. Un dernier conseil: mieux vaut ne pas la mettre en colère car quand cela arrive, je peux vous assurer que ce n'est pas qu'un petit mauvais quart d'heure que vous passerez! Son pêché mignon? Mange le beurre de cacahouète avec ses doigts.


Physique :

Du haut de ses 1m67, Leelee est une jolie fille qui ne passe pas toujours inaperçue. Ses cheveux sont blonds platines ondulés comme le blé descendant jusqu'à la poitrine. Tandis que ses yeux sont bleu ciel reflétant ses humeurs. Un grain de beauté se trouve à côté de son nez et sa bouche est en forme de coeur et rosée. Un sourire est souvent accroché sur ses lèvres et laisse aparaître des dents parfaitement blanches et alignés. Son visage est fin prenant une forme plutôt ovale et son teint est pâle. Sa joie ou sa tristesse se laisse facilement voir sur sa figure. Ses jambes sont fines et élancées, une taille guêpe et une poitrine convenable. Pas un kilo en trop, mais fait tout de même attention à son poids, sans exagérer.Beaucoup de gens de son entourage lui demande conseille pour les vêtements. En effet, la blonde a de bons goûts et a l'oeil, dans les boutiques, elle repèrent tout de suite ce qui est beau ou pas et ce qui lui va ou pas. Elle est surtout branchée à la mode et vu qu'elle a les moyens, elle s'achète des marques connus. Chaque jour, elle est habillée différamment.. Dans les soirée, c'en est presque à couper le souffle, elle se surpasse. Elle met du maquillage, plutôt discret mais qui ne fait que l'embellir.


Histoire :

Un beau jour d’été, le 8 août pour être exacte, une femme à l’hôpital était en train d’accoucher. Son front était en sueur et elle poussa de toutes ses forces, le médecin qui s’occuper de l’accouchement l’encourageait, lui indiquant les consignes à suivre. Le père se tenait à côté de sa femme, s’inquiétant et attendant le moment où le bébé sortirait. Ce ne fut que deux heures après qu’une tête sortit du vagin, puis deux bras et enfin le reste du corps. Le nouveau-né pleurait à chaudes larmes. Le gynécologue coupa le cordon ombilical et le lava. Ensuite, il tendit l’enfant à sa mère qui elle pleurait également mais de bonheur.

Au fur et à mesure que la mère le berçait, le bébé se calmait. C’était une fille. Ce qui attirait le plus c’était ses yeux bleus ciels que la petite avait hérités de son père. Quelques cheveux blonds platines ornaient sa tête, ses joues étaient rondes et bien grosses comme chaque enfant. Ce fut le plus beau jour pour les parents, le père tout fier embrassa son épouse. Ainsi se déroula la naissance de Leelee à Londres

Les années passèrent et la jeune fille grandit. Son enfance fut vive et épanouie. A l'école, elle avait beaucoup d'amis et les gens l'appréciaient. Etant petite, elle faisait un peu garçon manqué, courant partout et jouant dans les flaques. Rien qu'en primaire, elle eut de bonnes notes sauf que les professeurs rajoutaient toujours à la fin "turbulente". Heureusement au fur et à mesure cela s'arrangea. Elle a toujours été choyée et n'a jamais eu vraiment de problèmes. Elle s'entendait bien aussi avec sa grande soeur Hilarie, c'était sa confidente. Vint le collège, sa popularité augmenta légèrement. Souvent, elle allait à la discos mais s'arrêta le jour où eu lieu un accident qui a faillit mettre une therme à sa vie. En effet, alors qu'elle dansait sur une piste, une des poudre en bois du plafond s'écroula, heureusement, elle courrut à temps pour s'échapper. Ca paraît dingue mais c'est vraie.


Le lycée arriva enfin. Sa maturité avait bien augmenté et depuis ce fameux jour, elle préfèrait plus le style Peace And Love. Cette année, elle fut intégré dans les Hippies, tout comme sa soeur. Malheuresement, à peu près au même moment, ses parents divorcèrent, ce qui l'attrista profondèment mais un choix qu'elle respectait. Le diplôme en poche arriva plutôt vite, elle l'avait bien passer. Sans hésiter, elle s'inscrit dans l'université de sa ville préférée, celle où elle est née. Là-bas, elle est tombé sous le charme de Matthew Blew et croit avoir une chance avec lui mais n'ose pas l'aborder. Sa soeur, quant elle, la jalouse, et Leelee aimerait bien savoir pourquoi, de plus leur relation commence à se dégénérer.


Signe(s) particulier(s) : Elle possède un tatouage en forme de Peace and Love en bas du dos à gauche. Elle a également quelques tics comme se pincer les lèvres quand elle es gênée ou bien tortiller ses cheveux quand elle ne sait plus quoi faire.[/size]

[size=12]Tic de langage:La jeune blonde adore dire "Mouais..." ou bien encore " Hip, hip, hippies!"



•Parlez moi de vous…•


Combien de fois par semaine vous verra-t-on sur le forum ?: Normalement 5/7 mais ça varie...

Comment avez-vous connu Pop city ?: Par un top-site

Etes vous déjà inscrit sur un forum RPG ? Si oui, lequel ? Oui mais il y en a tellement que j'ai la flemme de les énumérer.

Et le règlement ? I Love Bananas

Une petite suggestion ? : Let me think...No!

•Chartres D’inscription à Pop City•

En m’inscrivant à ce forum, je m’engage à poster ma fiche dans des délais assez brefs, ou bien de prévenir en cas de retard pour la fin de la fiche…Je m’engage à poster une fiche qui suis PARFAITEMENT les indications données, et une fois validé, je dois ABSOLUMENT revenir ! Dans le cas contraire, je préviens que finalement, je ne veux plus venir, et mon perso sera remit en jeu !

Une fois inscrit, je m’engage à venir régulièrement, et à poser avec assiduité, et à ne pas bloquer mon (ou mes) partenaire(s) de jeu, ou si je dois m’absenter je préviens dans la partie prévue à cet effet.

Lorsque j’accepte cette chartre, je me tiens aux différents points qui y sont traités.Dans le cas contraire, mon perso pourra etre remit en jeu.

J'accepte la Chartre du forum?: Evidemment! Wink


Dernière édition par Leelee Jones le Mer 20 Fév - 22:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Leelee Jones Left_bar_bleue98/100Leelee Jones Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

Leelee Jones Empty
MessageSujet: Re: Leelee Jones   Leelee Jones Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:38

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH What a Face What a Face What a Face

Ca faisait longtemps ^^
Bon courage à toi, Miss Hippie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Leelee Jones
-- Crazy --
Leelee Jones


Féminin
Nombre de messages : 46
Groupe : Hippies
Coté coeur : Facile, ça commence par A et finit par N
Localisation : Partout à la fois!
Date d'inscription : 13/02/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Leelee Jones Left_bar_bleue75/100Leelee Jones Empty_bar_bleue  (75/100)
Un mot pour votre humeur?: =)
Loisirs: manger du poisson au goûter!

Leelee Jones Empty
MessageSujet: Re: Leelee Jones   Leelee Jones Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:30

Merci beaucoup!Wink J'ai finisshh!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Leelee Jones Left_bar_bleue49/100Leelee Jones Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

Leelee Jones Empty
MessageSujet: Re: Leelee Jones   Leelee Jones Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:22

Bah écoutes, je vais t'accepter!!! Pour ton Histoire, je ne dis trop rien, parce que les liens vont changer, donc, on verra ça plus tard, quand tout sera mis en place!!

Désolée, tu arrives en pleine transition du forum, qui refait peau neuve, alors, tu vas avoir le droit de choisir tes liens, comme je l'ai préciser déjà à plusieurs reprises!

Donc bienvenue à Pop City, et puis, on se donne des nouvelles pour tes liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Leelee Jones
-- Crazy --
Leelee Jones


Féminin
Nombre de messages : 46
Groupe : Hippies
Coté coeur : Facile, ça commence par A et finit par N
Localisation : Partout à la fois!
Date d'inscription : 13/02/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Leelee Jones Left_bar_bleue75/100Leelee Jones Empty_bar_bleue  (75/100)
Un mot pour votre humeur?: =)
Loisirs: manger du poisson au goûter!

Leelee Jones Empty
MessageSujet: Re: Leelee Jones   Leelee Jones Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:26

Et ce qu'on pourrait supprimer ce sujet pour que je fasse une nouvelle fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leelee Jones Empty
MessageSujet: Re: Leelee Jones   Leelee Jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leelee Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leelee Jones
» JONES Leelee >>> 0207 711 0808
» Hometown Glory [PV Leelee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser