POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 >> Ella L. Rowland__*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




>> Ella L. Rowland__* Empty
MessageSujet: >> Ella L. Rowland__*   >> Ella L. Rowland__* Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:39


    Entrons dans le vif du Pop Sujet…•



    Nom - Prénom(s) : Ella Lynn Rowland.
    Age : Vingt ans.
    Groupe:Pop.
    Avatar : Sophia Bush.
    Origines : Londres.

    Caractère : Je vais vous présenter son caractère en plusieurs étapes. Tout d'abord les qualités: Bon, ça va sans dire que Ella n’est pas parfaite, mais néanmoins, j’ai une longue liste de qualités à vous citer. Si vous me le permettez, nous allons commencer par la franchise. Il est difficilement envisageable de connaître quelqu’un de plus franc que Ella. Et oui, la jeune fille est des personnes à avoir tendance à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Quitte à dire à sa propre mère qu’elle la trouve immonde dans sa nouvelle robe, si ce n’est pour pas mentir, elle le fera. Le mensonge est, aux yeux de notre jeune brunette, quelque chose d’horripilant qu’elle ne sait guère utiliser. Optimiste, elle ne baisse pas les bras et a toujours une bonne raison pour continuer dans sa lancer même si celle-ci semble peine perdue. Aussi, la méchanceté, elle ne connaît. Faisant souvent office de bonne poire, elle est trop gentille et l’admet. Elle préfère ne pas se mentir, elle est vraiment trop naïve, vous pouvez bien lui sortir un mensonge énorme en lui disant par exemple que vous n’avez pas d’argent et que vous avez besoin de quoi payer votre loyer, vous réussirez à lui mettre la larme à l’œil et à lui escroquer de l’argent. Vous connaissez Blanche Neige et les sept nains? Et bien Ella serait un des nains, plus précisemment Simplet, vous savez, celui qui est bête comme mes pieds! Et bien elle est un peu pareille, disons qu'elle est très longue à la détente! Bon, passons au défauts: La jeune demoiselle que vous voyez là est des plus rancunières. Attention, si vous lui avez piqué ses bonbons pendant la sieste en maternelle, elle vous en voudra à vie ou bien alors se vengera férocement. Ella n’a pas vraiment bonne mémoire mais pour ce qui est de se rappeler de chaque mauvais coup que lui ont fait certains individus, tout change et elle à une mémoire d’éléphant. Egalement, la jeune fille à beau être gentille, elle ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds. Vous la cherchez ? Une seule chose à dire : « Vous allez là trouver ! ». Ella est, certes, très pacifique, mais n’acceptera en aucun cas qu’on lui marche sur les pieds. Quand on l’énerve, elle est assez rentre-dedans et n’attend pas de savoir qui à raison ou qui a tord. Pour elle, c’est soit blanc, soit noir, mais jamais gris. On est coupable ou on le n’est pas, il n’y a pas d’à peu près. Et oui, elle réagit ainsi même si elle fait partie des Pop, sûrement à cause de son frère avec qui elle fut éduqué et qui, lui, est dans les rocks. Et si on voyait maintenant ce qu'elle aime. C'est une bonne idée non? Ce qu’elle aime ? Commençons, si vous le voulez bien, par la musique. C’est une vraie passion qu’elle ressent envers la musique en tous genres et tout ce qui l'entoure. Surtout la musique des années 80 ou 90, les trucs du style « Lio », « Elsa »... Malgré sa grande passion qui est, comme je viens juste de vous le confier, la musique elle en a une deuxième, presque aussi forte, qui est le dessin. Petite, elle ne s’amusait guère en faisant des coloriages, elle préférait de loin dessiner. Même si, la plupart du temps, ce qu’elle faisait ne ressemblait à rien, elle continuait. Ces oeuvres n'avaient repésentaient le plus souvent des boules de toutes les couleurs, ou alors des petits points similères à des cinfétis, à croire que son côté pop resortait déjà. En grandissant, comme tous les enfants, elle pratiqua diverses activités telles que le tennis ou la danse, mais, après avoir essayer plusieurs activités, elle se contenta de cours de dessins. A part cela, elle aime bien la mode, qu’elle suit sans modérations et la musique. Et pour finir en beauté, ce qu'elle n'aime pas: S’il y a bien une chose qu’elle déteste, c’est l’injustice. Si par exemple elle voit une mère donner une glace à son petit garçon et un gâteau sec à moitié périmé au plus grand, ça l’enrage. Oui, c’est bien connu, le petit dernier c’est le petit chouchou. Mais tout de même ! Sinon, Ella déteste également l’hypocrisie. Par exemple les personnes qui vous disent « Tu es magnifique dans ta nouvelle robe ! » alors qu’elles pensent : « Mon dieu quelle horreur ! ». Et puis, comme tout ça s’englobe dedans, on pourra facilement dire qu’elle n’aime pas le mensonge. Quoi de plus désagréable que d’être ami avec quelqu’un qui ne cesse de mentir ? A la fin on se demande même à chacune de ses paroles s’il ment ou s’il dit la vérité. Franchement, soyons honnêtes!

    Physique : On ne pourra pas dire d'Ella qu’elle est le mannequin idéal. Mais malgré tout, elle tout de même plusieurs points forts dans son apparence. La jeune femme est brune aux yeux marrons. Cliché vieux comme le monde, je sais. Sa longue chevelure brune est légrement bouclée et s’arrête à longueur de ses épaules en un léger dégradé. Elle a des yeux noirs intenses, on voudrait presque fuir en les voyant. La jeune fille a toujours eu un regard des plus poignants et perçants. Son regard est si froid qu’elle donnerait presque la chaire de poule à certaines personnes. Ella est assez petite. Oui, un mètre soixante-cinq je ne trouve pas ça bien grand personnellement. La petite brunette fait partie des personnes qui peuvent manger comme quatre et qui ne grossiront jamais. Elle à une démarche très classe et assez élancée. Style vestimentaire: Pendant un certain temps, Ella mit exclusivement des haut très larges. Par exemple des pulls de deux tailles de plus que la sienne etc. Puis avec le temps, elle apprit à mettre en valeur ses formes et se mit à suivre la mode. Niveau goûts vestimentaires, Ella aime principalement porter des pantalons de couleurs, n'importes lesquelles, rouges, jaunes... pour ce qui est du bas et pour le haut elle aime bien les vêtements imprimés, avec des dessins plutôt compliqués de préférence et assez originaux pour qu’elle soit la seule à les mettre. Et ce qu'elle aime par dessus tout, c'est d'avoir un petit truc de jaune fluo, un bandeau, une barrette, un pull, un pantalon... Elle aime également avoir des petits détailles flashs. Tels qu’une jolie broche sur sa veste ou alors des faux ongles quand elle trouve que ça met sa tenue en valeur.

    Histoire :

    « Cher Journal, aujourd’hui j’ai croisé Ethan au détour d’un couloir. C’est impossible de décrire ce que je ressens pour lui, mon grand frère. Un mélange de dégoût et d’admiration genre comme quand j’regarde mon T-shirt préféré, du dégoût plein les yeux parce qu’il est genre crade de chez crade et délavée, et de l’admiration parce qu’il m’a genre supporté plein d’années. Et bien mon frangin, lui je l’admire parce qu’il est trop fort et gentil ‘vec moi, et il me dégoûte parce que c’est un rockeur, genre le mec qui s’habille tout en noir… Ouai, j’avoue, ça craint ! Mais je craint encore plus, parce que j’l’aime… C’est mon frangin quand même ! »

    C’est un matin de Onze Février que la jeune Ella Lynn vit le jour. Son grand frère Ethan était alors âgé de trois ans. Ce dernier n’aimait alors personne et était une vraie terreur, il mettait la maison en pagaille, mais allez savoir pourquoi, lorsque la jeune Ella vit le jour, il suffisait de la mettre à ses côtés pour qu’il se calme. C’est alors un lien peu ordinaire qui se créa entre ces deux là. Erin Rowland, leur mère, n’avait en toute honnêteté, jamais prévu la naissance du premier, et une chose en entraînant une autre, elle eut Ella par la suite. Leur père, Jake, de son côté était assez content et fière de ses enfants même si il n’y avait aucunement de quoi l’être. Il avait hérité d’un fils analphabète et d’une fille un peu arriérée éprouvant une folle passion pour tout ce qui était jaune fluo. Quand Ella eut six ans et Ethan douze, elle voulut coûte que coûte lui ressembler, mais au fur et à mesure, les vêtements sombres de son frère la dégoûtait. C’est pourquoi elle décida, tout juste âgée de sept ans, qu’elle aurait son style à elle, et rien qu’à elle ! Elle commença d’abord à prendre ses T-shirt blanc et à faire des gribouillages dessus, puis, quand elle allait en course avec ses parents, elle ne prit que des vêtements colorés et plus le temps avancés, plus ils étaient fluo ! Après, son frère entra au collège, et là se fut la catastrophe ! Elle l’entendait s’entraîner à lire dans sa chambre, sans succès. Non seulement il transformait un mot sur deux en anglais, mais elle plus il buttait à chaque syllabe. Elle, de son côté, devenait de plus en plus « bête » et ne répondit que par des idioties, elle se fichait de tout et n’importe quoi. En plus, elle souriait tout le temps, tout le monde avait envie de lui mettre des claques tellement elle avait l’air débile et cul-cul la praline ! Mais qu’est ce qui les en empêchait hein ? De lui mettre des claques ? Et bien Ethan, maintenant devenue violent, on risquait l’œil au beur noir si on osait levé la main sur sa petite sœur. Puis, vint le temps ou Ella entra au collège, elle suivait peu à peu les traces de son frère aînée, ayant ainsi l’impression de passer plus de temps avec. C’est ainsi, dans la cour du collège, qu’elle rencontra Mark Edwin, le jeune homme qui devint par la suite son petit ami.

    « Cher Journal, aujourd’hui j’étais genre morte de rire en voyant Mark ! Il c’était genre habillé tout normalement, jean T-shirt ! Je lui ais donc genre dis qu’Halloween c’était dans deux mois et on c’est marrés à n’en plus finir, comme deux cons. Puis il m’a genre smacker et m’a avoué qu’il me kiffait. C’était genre… Wahoo ! Bein voilà, j’crois bien que maintenant, Mark c’est genre mon petit ami ! »

    Après le collège, ce fut bien évidemment le lycée. Et là, ce fut la galère totale pour Ella qui répondait sans cesse à côté de la plaque. Le seul point positif, c’était que personne ne se fichait d’elle, sinon elle lançait son arme secrète (en l’occurrence son grand frère) à leurs trousses ! Et oui pas si bête notre petite Ella ! En ayant par-dessus la tête du lycée, elle suivit son frère, c’était un rockeur, mais elle s’en fichait puisque personne ne la voyait en sa compagnie. Hébergée avec son frère chez un copain de celui-ci, elle rencontra Nataly Youth, c’était une paumée, mais Ella s’en fichait, Nataly la comprenait et était super gentille avec elle ! Et pour une fois, sortir avec une paumée ne la dérangeait pas. De plus, en tant que jeune fille un petit peu arriéré, quand Nataly lui avoua qu’avant c’était la meilleure d’une certaine Kelly mais que celle-ci l’avait lâché pour devenir Hippie, Ella en eut les larmes aux yeux.

    « Cher Journal, today on c’est genre trop marré ‘vec Nat' ! Il y avait genre un paumé qu’avait genre l’air…paumé et on c’est foutu de lui. Il c’est alors genre grave énervé et à commencé à nous gueuler dessus et à nous menacer. Mais là, pas de bol pour le mec, mon frère c’est pointé et lui a tout cassé son nez ! Nous on était genre morte de rire. Bon, bien sûr, Ethan m’a genre un peu fâché, mais moi j’m’en fou, c’est mon frangin et quoi qu’il dise, je sais qu’il m’aime, parce que moi aussi ! »

    Depuis, Ella vit vraiment les gangs se distinguer les uns des autres, elle était une « pop », c’était certain, et elle en était fière. Le seul hic apparant, c’était son frère, un rockeur, elle avait vraiment du mal à concevoir qu’on puisse s’habiller avec des couleurs sombres alors que les couleurs fluos lui semblaient indispensables, ou alors qu’on puisse écouter de la musique à vous en boussiller les oreilles alors qu’elle préférait de loin les musiques rigolotes et hautes en couleurs… Mis à part cela, on pourra dire ce qu’on voudra, mais du haut de ses vingt ans, Ella se plait vraiment bien ici.

    « Cher Journal, je vais arrêté de tenir mon journal, j’viens d’me rendre compte que c’était genre ringard ! »


    Signe(s) particulier(s) : Non.

    Tic de langage:[OBLIGATOIRE] Allez savoir comment, Ella arrive tout le temps à inserer un « Genre » dans ses phrases ou sinon elle dit très souvent « Oh My God! » ou des dérivés, du style « Oh God! » , « My God! » etc...


    •Parlez moi de vous…•



    Combien de fois par semaine vous verra-t-on sur le forum ?: Oulalaaa... Peut-être tous les jours, mais ça dépend, parfois je serais indisponible toute une journée... Franchement c'est super difficile de répondre à ça. =)

    Comment avez-vous connu Pop city ?: Euh... Mémoire de poisson rouge. *Fait une fois le tour du bocal et oublie tout*

    Etes vous déjà inscrit sur un forum RPG ? Si oui, lequel ? Euh...la liste est un peu trop longue. Désolée.

    Et le règlement ? I love Paulis Pilton... C'est pas pour casser l'ambiance, mais c'est qui ou quoi? =)

    Une petite suggestion ? :

    •Chartres D’inscription à Pop City•

    En m’inscrivant à ce forum, je m’engage à poster ma fiche dans des délais assez brefs, ou bien de prévenir en cas de retard pour la fin de la fiche…Je m’engage à poster une fiche qui suis PARFAITEMENT les indications données, et une fois validé, je dois ABSOLUMENT revenir ! Dans le cas contraire, je préviens que finalement, je ne veux plus venir, et mon perso sera remit en jeu !

    Une fois inscrit, je m’engage à venir régulièrement, et à poser avec assiduité, et à ne pas bloquer mon (ou mes) partenaire(s) de jeu, ou si je dois m’absenter je préviens dans la partie prévue à cet effet.

    Lorsque j’accepte cette chartre, je me tiens aux différents points qui y sont traités.Dans le cas contraire, mon perso pourra etre remit en jeu.


    J'accepte la Chartre du forum?: Oueyy!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rowland
x Bête & Bad x
Ethan Rowland


Nombre de messages : 120
Groupe : Rock's Master
Coté coeur : Emma ... Heu non, pas de heart !
Localisation : Everywhere où tu walk ...
Date d'inscription : 30/07/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
>> Ella L. Rowland__* Left_bar_bleue1/100>> Ella L. Rowland__* Empty_bar_bleue  (1/100)
Un mot pour votre humeur?: GRRR
Loisirs: Give baffes aux Paumés and Pop !

>> Ella L. Rowland__* Empty
MessageSujet: Re: >> Ella L. Rowland__*   >> Ella L. Rowland__* Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:52

SIIIISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !

*Content pour la 1e fois*

Je suis happy de te see ma lovely sister Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Reeser
Peace on earth!
Lily Reeser


Féminin
Nombre de messages : 95
Groupe : * Hippie *
Coté coeur : Il bat, régulièrement, mais il est vide!
Date d'inscription : 22/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
>> Ella L. Rowland__* Left_bar_bleue100/100>> Ella L. Rowland__* Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour votre humeur?: J'aime mon frère!
Loisirs: Musique, danse et écriture

>> Ella L. Rowland__* Empty
MessageSujet: Re: >> Ella L. Rowland__*   >> Ella L. Rowland__* Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:59

Paulis Hilton.. je pense que ça vient de Pauline, mélangé à Paris, et ajouté à Hilton! lool..
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.highforum.net
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
>> Ella L. Rowland__* Left_bar_bleue98/100>> Ella L. Rowland__* Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

>> Ella L. Rowland__* Empty
MessageSujet: Re: >> Ella L. Rowland__*   >> Ella L. Rowland__* Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:41

Bienvenue !

Exact Lilly ... C'est un délire, faut pas faire trop attention, c'est pour qu'Emma gonfle son égo Laughing

J'ai envie de dire : ENFIN une bonne Ella xD On a eu des fantômes, une Pop dépressive (ce qui est totalement contradictoire Laughing ) ... et puis toi !

Et voir Ethan "happy" c'est rare ! Tu es ... Pop !!! C'est très bien !

Validée volontiers ^^ ^^
Bon jeu chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Invité
Invité




>> Ella L. Rowland__* Empty
MessageSujet: Re: >> Ella L. Rowland__*   >> Ella L. Rowland__* Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:35

Wahoo quel accueil!
Bein merci tout le monde!
Et d'accord, je viens de comprendre pour le code.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
>> Ella L. Rowland__* Left_bar_bleue49/100>> Ella L. Rowland__* Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

>> Ella L. Rowland__* Empty
MessageSujet: Re: >> Ella L. Rowland__*   >> Ella L. Rowland__* Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:39

Bah ouais, je m'aime... Razz

Bon allé hop je clos ce topic!!! En tout beinvenue parmi nous, ça fait plaisir de voir des BONS joueurs sur Pop City!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Contenu sponsorisé





>> Ella L. Rowland__* Empty
MessageSujet: Re: >> Ella L. Rowland__*   >> Ella L. Rowland__* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Ella L. Rowland__*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Rowland
» Ethan Rowland |The Best Forever|
» Ella, Ella, ouououuh, ouououuh !
» l* Ella RowLand____*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser