POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ethan Rowland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Rowland
x Bête & Bad x
Ethan Rowland


Nombre de messages : 120
Groupe : Rock's Master
Coté coeur : Emma ... Heu non, pas de heart !
Localisation : Everywhere où tu walk ...
Date d'inscription : 30/07/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Ethan Rowland Left_bar_bleue1/100Ethan Rowland Empty_bar_bleue  (1/100)
Un mot pour votre humeur?: GRRR
Loisirs: Give baffes aux Paumés and Pop !

Ethan Rowland Empty
MessageSujet: Ethan Rowland   Ethan Rowland Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:27

Nom - Prénom(s) : Rowland - Ethan Maxim

Age : 22 ans

Groupe: Rock, le best groupe

Avatar : Jake Gyllenhaal

Origines : Londres

Caractère : Y a pas vraiment de mot pour décrire Ethan en fait. En gros, il est tout sauf ce qu’il faut ! Il est odieux avec les gens qui lui veulent du bien, tente de se faire tout miel avec ceux qui s’en foute, martyrise les plus faible mais fait la carpe face aux plus forts … Heureusement qu’à Pop, c’est lui le plus fort alors pas de concurrence possible et heureusement pour lui d’ailleurs, avec son ego surdimensionné, il n’aurait pas supporté ne pas être le plus fort et le plus puissant. Oui, ce type se prend tellement pour le centre du monde que sa tête a bien du mal à passer les portes. La personne qu’il aime le plus, c’est lui et ne se trouve aucun défaut. A ses yeux, il est tout bonnement parfait. Bon la réalité est toute autre, bien évidemment. Outre un le fait de se prendre pour le nombril de l’univers (oui autant faire grand !), il est aussi un pourri dans le sens où il aime casser ce qui traîne autour de lui, les gens comme les objets, ne supporte pas qu’on lui oppose quelconque résistance sans attiser la colère. Oui, il est animé d’une haine chronique et cela se réduit ou s’agrandit selon les personnes. Il y a des gens qui lui donneront des pulsions de destruction, comme cet avorton de Kevin par exemple. Et cette colère qu’il a toujours à l’intérieur lui donne de l’imagination pour pouvoir jouer des tours à ceux qui barrent son chemin, ou alors se trouvent juste dessus. Car Ethan n’est pas, mais pas du tout, intelligent, il a juste de l’imagination méchante, celle qui fait souffrir. Qui penserait à ligoter un type et le foutre dans un placard à balai ou mieux encore mais ce sera plus tard.
On récapitule : égocentrique, méchant, violent, pas fut fut et … et quoi d’autre ?
Ah oui, attardé. Mais vraiment, il a du mal à trouver les solutions aux devinettes Carambars alors vous voyez le niveau. Limite il regarderait les Télétubbies si c’était pas aussi colorés … Et encore, c’est trop complexe car il faut déchiffrer leur langue. Oui, oui il est à ce niveau. En fait lui est vraiment l’archétype du mec « tout dans les muscles, rien dans la tête ». Car lui ne pense qu’en terme de force, muscle et nombre de coups dans la tronche.
Je vous l’avais dit, il n’aime personne hormis lui-même. Ses vrais amis n’existent pas, il a ses quelques potes rock ; mais bon, juste pour écouter de la musique, casser des trucs et rigoler comme des babouins. Il n’aime pas les autres gens mais ne supporte pas qu’on touche a ce qui lui appartient. S’il sort avec une fille ou a envie d’une, le rockeur refuse qu’on lui tourne autour. Gare à vous alors. Il est aussi pervers, il ne pense qu'à CA, toujours ... Enfin quand il n'a pas envie de taper bien sûr. Il est aussi mega homophobe, alors gare à ceux qu'il appelle les "tapettes "fiottes" "tarlouze" ou autres !
Bon allez on va vous citer quand même une qualité … heu … bah … Ah si, le jeune homme peut se montrer des plus charmants quand il le veut. Mais en général, c’est pour des gens qui s’en foutent de sa tronche alors il se venge sur les autres !
Un cercle vicieux ? Oui, et c’est toujours les plus faibles qui trinquent !

Physique : Je pourrais vous décrire ses yeux bleus, son physique musclé et ses habits noirs mais je préfère laisser le principal intéressé se décrire. Parler de lui-même est une sorte de passion alors autant le laisser s’exprimer.

Moi ? Que dire à part que je suis beau. Non mais pas beau, genre cute, non je parle d’un vrai beau mec, a sexy guy qui le sait. Yeah ! Non mais franchement, regarde moi. Rien que le visage ! Regarde mes traits fins, ma tronche sans aucune égratignure. Ouais, je sais, j’ai un peu de barbe mais ça fait plus viril, plus rockeur et rebelle. Ca va bien en plus avec ma bouche. Les girls disent que j’ai une bouche que tout le monde rêverait d’embrasser. Enfin tant que c’est pas un mec qui me touche, moi j’veux bien qu’une nana me prenne la bouche, surtout Sarra mais c’est pas le sujet, man. Après y a quoi on my face ? Ah yeah, mon nez droit, qui se marie super bien dans mon visage. Je l’ai déjà eu cassé mais je l’ai pas refait, il est sublime ce nez droit un peu en trompette ! Quant à mes yeux, look my eyes ! Ce bleu qui ressemble aux mers des plages de Paris … ou de Hong Kong, enfin je sais pu … enfin, ils sont méga bleu et les nanas disent toujours qu’ils sont trop beaux ! Un type une fois me l’a dit aussi mais lui, j’ai pas aimé alors je l’ai tapé … J’aime pas les fiottes ! On dit aussi que mes yeux ont un air démoniaque. Je ressemble à un démon alors ? Il faut dire que je smile pas beaucoup alors mon visage est très vite close, je peux faire le méchant facilement. Enfin c’est ma nature d’être méchant, c’est pas mieux qu’être gentil ! Et enfin, j’aime mes cheveux châtain et en bataille, à croire que je me coiffe pas le matin … En fait c’est ca, je passe juste my hand dans mes hairs et le tour est joué. Alors beau gosse hein ?
Pfiou, niveau corps je suis un dieu … hihi j’allais dire god mais ça c’est autre part … Non mais je suis un guy super musclé, surtout au niveau des bras. Bah ouais, avec Kévin en punching-ball, ça m’a bien aidé donc maintenant je peux afficher ça sans complexe, comme mon torse dur et mes abdos en béton. Yeah, j’suis un canon baby. Je suis très grand en plus alors tu peux imaginer les gens, surtout les minus, la tronche qu’ils tirent quand ils me voient arriver. C’est trop drôle, si j’aurais pas autant envie de les frapper, je rigolerais tiens ! Mes fringues ? Je porte que du noir ou presque. Je déteste les couleurs, ça fait mal à mes yeux, it’s bad ! Yeah, il faut du sombre et des t-shirt un peu moulant, c’est mieux pour montrer que je suis un beau gosse ! Mais mes fringues sont toujours les même : t-shirt, jeans ou treillis, baskets ou rangers de militaire (rien de mieux pour taper !) et l’hiver je mets des pulls. Noirs aussi. Of course ! J’ai aussi mon blouson de cuir que j’ai piqué à Londres et dont je suis trop fier. J’suis trop beau dedans. Enfin j’suis beau tout le temps de toutes façons.
I’m a beautiful guy … I’m Ethan !


Histoire : Londres, février 1985.
Il pleuvait dehors, les rues étaient tristes et la famille Rowland n’allait pas tarder à voir un événement s’annoncer. Erin Rowland était plus grosse qu’une baleine selon elle, avait beaucoup de mal à marcher et disait toujours qu’elle avait hâte que ce monstre vienne au monde. Elle ne croyait pas si bien dire … Jake Rowland lui s’en moquait un peu. Il voulait un fils certes, mais il aurait bien vécu sans. C’est pour vous dire l’ambiance quelques heures avant les premières contractions. Quand le travail se mit en marche, Jake attendait dehors l’air de rien tandis que sa femme hurlait à en faire frissonner l’hôpital entier. Il ne s’agissait pas que de cris mais aussi d’injures et pas des petites ! Enfin après, 8 heures de boulot, le petit Ethan vint au monde en hurlant. Un bébé tout agité et tout en puissance vocale, un bon commencement pour celui … Les parents sont heureux d’exhiber leur bébé aux grands yeux bleus mais qu’est ce qu’il pleurait et s’agitait ! Tout le monde leur disait qu’il fallait vite le mettre au sport quand il sera en âge, pour canaliser son énergie. Mais en attendant, il apprit à marcher et courir pour s’enfuir ainsi que parler même si c’était déjà un bébé des plus impoli.

Et plus il grandissait, pire c’était. Un gamin diabolique, faisant des bêtises et reportait tout sur les autres, petit chef de clan et autoritaire. En fait, il imitait son père, patron d’une usine qui l’emmenait parfois sur son lieu de travail. Jake parlait à ses employés comme à des chiens et disait toujours « tu vois mon fils, il faut s’imposer sinon tu n’es rien. Tu dois toujours être le plus fort. » Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd, croyez moi ! Il n’était pas bien grand, 4 ans à tout casser, déjà il terrorisait son entourage et ses « copains » le craignaient plus qu’autre chose. Sale gosse, tout simplement. Ses parents l’inscriront dans un sport, le foot. Mais chez lui c’était plus du rubgy puisque les coups pleuvaient. Après quelques sanctions, il comprend qu’il faut taper mais pas devant les arbitres. Les vestiaires étaient un endroit parfait pour cela alors il n’était pas rare qu’un petit garçon de l’équipe adverse ressorte à moitié défiguré mais ne dénonçant jamais le petit diable. Ses parents crurent encore que l’entrée à l’école allait le calmer. Tout d’abord, il était très mauvais élève, faisait très rarement ses devoirs et n’écoutait jamais en classe. Mais il était si odieux envers les autres élèves que c’en était insupportable. Son père et sa mère, verts de rage quand ils apprirent que leur fils fut viré de l’école primaire, qu’ils firent un scandale tellement monstrueux que non seulement Ethan resta à l’école mais qu’en plus il passa en classe supérieure alors qu’il n’avait absolument pas le niveau. Il lisait très mal et quant aux fautes d’orthographe, c’était tout simplement immonde. Mais, que ce soit les camarades qui craignaient le petit monstre, ou le personnel enseignant qui craignaient les Rowland, il continuait son bout de chemin en primaire sans jamais redoublé. Cette réputation de méchant fut bafouée en vacances une année. Il avait 8 ans, avec son père, sa mère et sa petite sœur de 5 ans. Ils partaient un mois à New York, dans la famille de sa mère. C’est là qu’il découvrit son côté américain qu’il continuera de cultiver quelques années plus tard. Là bas aussi, il faisait son caïd. Les deux premières semaines, il régnait en maître. Mais au début de la 3e semaine, un garçon du nom de Sam fit son apparition. Il avait 10 ans et était bien plus grand qu’Ethan. D’ailleurs ce dernier fut battu à plate couture lors d’une baston. Plus jamais il ne se frotta à quelqu’un de plus fort, repérant son quartier sans concurrence possible.

Au collège de Londres, très vite il fut la bête noire des profs et des élèves. Mais là, il n’y avait pas de menace qui tiennent et hop, le jeune ado fut jeté sans ménagement. Aucune autre école ne voulait de lui alors on le mit une année en école de redressement. Là bas, avec des garçons aussi caïds que lui, il s’imposa facilement dans les plus forts et les plus intelligents, c’est pour dire le niveau de la bande. Ils faisaient le mur, taggaient les bâtiments … C’est là qu’il commença à écouter du rock. AC-DC, Guns’N’Roses … C’était son truc, allant bien avec sa personnalité. A 13 ans, renvoyé de l’école, il ne restait que le collège de PopStreet qui voulait de lui. Il y alla et étant tous des nazes là bas, il s’imposa une nouvelle fois comme le caïd au milieu de ces Pop abrutis, ces Discos débiles, ces Hippies sans aucune agressivité, ces Rocks et ces Paumés. Bien vite, chacun avait un clan. Lui était un rock, méchant à souhait et adorant cette musique qu’il écoutait même en classe, au fond sans prendre aucune notes ni rien. Ceux qui n’étaient pas avec lui subissaient les châtiments d’Ethan. C’était au choix : il y avait les baffes, les coups de pieds, jeter la personne dans le mur, l’entraîner à la cave pour lui faire bouffer la poussière, le faire courir à poil dans l’établissement … Bref, ce type était une ordure. Mais il lui manquait quelque chose … Non pas l’amour il s’en tapait royal … souffre douleur. A croire que son vœu fut exaucé puisque la rentrée suivante, un petit paumé vint à entrer dans la vie du méchant rockeur : Kévin Hampton. Il avait le profil idéal de victime alors ce fut lui qui était la victime des pires humiliations. Des bagarres collectives aux tortures les plus humiliantes, Ethan prouvait son imagination démoniaque. Il avait réussi plus ou moins à faire de Kévin un sans ami, enfin presque puisque certains défiaient cela. Mécontent, le rockeur et sa bande s’en prirent davantage encore au jeune paumé qui n’avait rien demandé. Ce fut ainsi au collège, Ethan aimait chercher Kévin, l’entraîner dans un local, le taper ou alors le faire sortir à poil ou même lui faire manger les trucs les plus dégueu … Bref, cela il adorait !

Malheureusement, le jeune rockeur passa au lycée tandis que Kévin restait au collège. Ce n’était pas grave, il l’attendait devant, le suivait dans la rue … Bref, il y avait toujours des moyens de le voir. Sauf que le lycée, ce n’était pas le collège et il fallait bosser. Il redoubla sa seconde et puis, passé de force en première, redoubla sa première. Kévin lui aussi était au lycée, la torture avait repris et quand il apprit qu’il serait dans la même classe que son souffre douleur, ce fut sûrement la meilleure chose qui lui doit arrivée dans sa vie. Côté famille, ses parents avaient divorcé. Ses parents avaient divorcé et sa mère était repartie aux Etats Unis, laissant sa sœur et lui avec leur père qui les délaissait complètement. Alors Ethan faisait ce qu’il voulait. Il ne se gênait absolument pas. Il avait 18 ans, arborait le look rock totalement : vêtements noirs, treillis, t-shirt à messages provocants mais surtout, il avait acheté des rangers bien lourdes, les coups de pieds n’étaient que meilleurs à donner, ils faisaient bien plus mal. Outre Kévin, d’autres aussi y goûtèrent Il s’en servit plus d’une fois d’ailleurs … Comme ce jour où Kévin, journaliste du lycée, était venu l’interwiever. Le pauvre, il fallait plaindre ce paumé puisque non seulement passer à tabac mais aussi ligoté et mit dans le placard à balai. Tout le lycée fut rapidement au courant et Ethan faisait payer pour exhiber sa bête de foire. Il sut là que faire du mal était inné chez lui, pas comme l’école où il ne savait toujours pas trop lire et encore moins écrire, et qu’il pouvait bien gagner de l’argent facilement. A la fin de l’année scolaire, il stoppa les cours sans diplôme ni rien. De toutes façons, il était incapable de réussir quoique ce soit.

Quittant le domicile parental, il s’installa à Pop City, chez un pote le temps de trouver des sous pour avoir son propre chez lui. Ethan ? Bosser ? Vous plaisantez j’espère ! Non, il piquait les portes monnaies des mamies, dévalisaient le petit épicier du coin … Bref faisait des petits larcins car trop stupide pour faire pire0. Si, il piquait dans les magasins comme ce super blouson de cuir qu’il arborait parfois et de nouvelles Rangers. Côté filles, il en rencontra pas mal à cette période. La mode étant d’aimer les bad boys, ce ne fut pas compliqué pour le jeune homme de trouver assez de nanas pour devenir une sorte d’accro au sexe et jeter les nanas comme des mouchoirs. Sauf une … Emma Pill. A vrai dire il ne sait plus trop pourquoi ils sont ensembles. Il est rentré dans la boutique de musique dans l’espoir de racketter le vendeur qui s’y trouvait. Théoriquement c’était un petit rockeur trop maigrichon pour faire peur, il faisait honte à la communauté rock. Sauf que là, ça fut elle, une ravissante rockeuse au caractère bien trempé mais aussi super sexy. Et voilà comment ils se sont retrouvés ensemble. Au début ça allait mais maintenant ils ne s’aiment plus. Ethan est trop fier pour la jeter et refuse de se faire jeter. Emma est à lui, personne n’a le droit de trop l’approcher … Mais ces derniers temps, son cœur de rockeur fut mis à l’épreuve par la belle Sarra. Elle était la seule personne, mis à part sa sœur, qui était capable de faire sourire Ethan et même le rendre gentil ! Oui, vous avez bien lu le mot « gentil » beurk !

C’est le destin d’Ethan, méchant et bête à souhait !

Signe(s) particulier(s) :
- A du mal à lire
- Ne sait pas écrire correctement
- Est sûrement le type le + idiot de Pop
Tic de langage: Il dit à toutes les phrases ou presque "Yeaah" et a une passion de mélanger l'anglais et le français, un peu à la VanDamme !


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 13:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Ethan Rowland Left_bar_bleue49/100Ethan Rowland Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

Ethan Rowland Empty
MessageSujet: Re: Ethan Rowland   Ethan Rowland Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:29

*Oh tiens vla un blaireau...*

Oh mon Ethan...Ca fait plaisir de te voir!!!

En tout cas bienvenue à toi au jeune rockeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Ethan Rowland
x Bête & Bad x
Ethan Rowland


Nombre de messages : 120
Groupe : Rock's Master
Coté coeur : Emma ... Heu non, pas de heart !
Localisation : Everywhere où tu walk ...
Date d'inscription : 30/07/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Ethan Rowland Left_bar_bleue1/100Ethan Rowland Empty_bar_bleue  (1/100)
Un mot pour votre humeur?: GRRR
Loisirs: Give baffes aux Paumés and Pop !

Ethan Rowland Empty
MessageSujet: Re: Ethan Rowland   Ethan Rowland Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:32

*Pfffff*

Yeah, j'suis là ma darling.
Et je pense que j'ai finish.
It's ok ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Ethan Rowland Left_bar_bleue49/100Ethan Rowland Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

Ethan Rowland Empty
MessageSujet: Re: Ethan Rowland   Ethan Rowland Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:47

*Je sais pas comment ce nulos a pu écrire un truc si bien...Pfff*

Oh tout est parfait mon chéri rock...

A tres vite!!!*Enfin te presse pas hein*

VALIDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Ethan Rowland
x Bête & Bad x
Ethan Rowland


Nombre de messages : 120
Groupe : Rock's Master
Coté coeur : Emma ... Heu non, pas de heart !
Localisation : Everywhere où tu walk ...
Date d'inscription : 30/07/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Ethan Rowland Left_bar_bleue1/100Ethan Rowland Empty_bar_bleue  (1/100)
Un mot pour votre humeur?: GRRR
Loisirs: Give baffes aux Paumés and Pop !

Ethan Rowland Empty
MessageSujet: Re: Ethan Rowland   Ethan Rowland Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:54

*C'est quoi ces fringues ? It's trop moche ...*

Yeaah ! Cool ma girlfriend *pas tout de suite j'ai autre chose à foutre*

Kévin, beware à toi *lui il attendra pas Twisted Evil *

Pas merci mais tu le sais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan Rowland Empty
MessageSujet: Re: Ethan Rowland   Ethan Rowland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Rowland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Rowland |The Best Forever|
» Pour Ethan
» ROWLAND Ella -> 0207 467-3287

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser