POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fontaine, je goûte ton eau ! [PV Samy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Fontaine, je goûte ton eau ! [PV Samy] Left_bar_bleue30/100Fontaine, je goûte ton eau ! [PV Samy] Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

Fontaine, je goûte ton eau ! [PV Samy] Empty
MessageSujet: Fontaine, je goûte ton eau ! [PV Samy]   Fontaine, je goûte ton eau ! [PV Samy] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:20

Très dure période pour Kevin… Il avait de gros problèmes avec sa banque qui ne souhaitait pas tellement attendre la fin du mois pour récupérer son argent… Et ce, malgré les garanties que leur avait exposé le jeune homme. Résultat, il avait hérité des intérêts… des coups de fils permanents et il n’avait plus ni chéquier, ni carte bleue, ni même un seul sou en poche. Tout ça grâce à Ethan ! Aussi, il n’était pas rare de voir Hampton afficher une mine plutôt crispée… taciturne… Et même s’il savait qu’il ne risquait pas grand-chose au point où il en était, il était encore plus méfiant. Il évitait les lieux publics en dehors de son petit boulot, commencé depuis quelques jours à peine, et tâchait de ne pas croiser la bande de rockeurs débiles que seul Rowland pouvait présider... Le soir il sortait de cours et allait s’asseoir dans le parc… pour réfléchir, au calme. Chez lui, ses parents étaient toujours en train de crier ou de lui trouver quelque chose de travers… Actuellement sa mère en avait après lui à cause des sous-vêtements neufs qu’il avait achetés… Quel jeune portait encore des machins miteux à rayures ? Lui, et depuis qu’il connaissait Lana, il avait voulu changer… une entreprise périlleuse qui lui valait des sermons sonores…

Il soupira en s’asseyant sur un banc… La nuit n’allait pas tarder à tomber. Il était presque 19 heures en cet automne et une petite brise douce balayait les rues quasi désertes de Londres. Il regarda des skatteurs faire le tour des allées, en effectuant plusieurs pirouettes… Kevin se demandait comment ils faisaient pour en pas se vautrer même le sol. En fait, il trouva la réponse dans les secondes qui suivirent en baissant les yeux « Ils ne sont pas aussi archinul que toi… ». Et oui, la confiance en soi avait disparu chez lui, en même temps que sa tranquillité. Mais, cessons de parler de son passé que n’importe qui se régalerait de vous raconter tellement il est affligeant. Il sortit son bouquin de maths… celui où il y avait un tas d’exercices à faire pour le lendemain s’il voulait suivre cette matière déjà bien compliquée. Il avait du mal à voir l’intérêt d’une fonction cosinus mais enfin bon… il lui fallait ses examens pour continuer. Sans compter que son prof était un véritable passionné et que comme ceux de sa communauté, il partait de l’évidence même de son savoir. Il ne pouvait pas comprendre que des étudiants ne comprennent pas ses cours… et d’ailleurs, il s’en vexait facilement.

Kevin attaqua les premières questions sur une feuille de brouillon. De toute façon chaque fois qu’il faisait son travail au propre directement, il se plantait et raturait… alors, tant qu’à faire autant pouvoir barrer un max ! Il en était à la moitié lorsqu’il regarda sa montre. Presque vingt heures, les types avec leurs planches à roulette s’étaient éclipsés. Il se replongea dans son travail méthodique mais des rires le tirèrent de son isolement. « Oh non ! Pas encore eux… » Il rangea ses affaires avec précipitation mais déjà une main lui arracha le livre de maths sur lequel il venait de bosser… C’était Trash… un des bras droit d’Ethan… le plus teigneux et le plus baraqué aussi. Il regarda les pages à l’envers et dit avec un sourire d’abruti :


- Mais notre bébé Hampton est en train de faire ses devoirs comme un bon toutou… Tes petites fesses de bébé vont mieux depuis que tu t’es affalé au Zen ? Les gars… je sens que ce soir, on va bien rigoler… avec bébé !

- Non… je m’en vais si vous voulez mais laissez-moi tranquille.

- Sinon quoi ? Bébé ira voir maman pour pleurer dans ses jupons…

-Youais ! Mais qu’est-ce qui s’passe ? Tu te fais pipi dessus ?

Un de copains de Trash venait de lui jeter son coca cola dessus… au niveau de son pantalon, ce qui faisait une auréole dessus. Avant même qu’il en puisse réagir, il était déjà encerclé par les cinq rockeurs qui n’avaient pas amené leur chef… Encore heureux… Kevin ne dit rien, il voulut juste récupérer son sac mais il reçut son livre en pleine tête et commença à être bousculé de toutes parts, de façon de plus en plus violente. Jusqu’à ce qu’il s’affale dans l’allée. Là, il reçut quelques coups de pieds, on les marcha sur les doigts et on lui piqua son sac.

- Youais les gars ! Regardez ce qu’on a péché !

- Regarde si le bébé a des thunes et après on se casse !

- Youais ! Mais y’a rien… ce petit morveux doit les planquer dans ses poches !

- Fouille le alors…

L’autre s’exécuta mais ne trouva rien et incrédule il dit comme avec regret :

- Youais… rien non plus… il est fauché !

- Mauvaise pioche bébé ! Foutez le moi comme une foisse ! La prochaine fois je veux du pognon.

Aussitôt dit, aussitôt fait, les coups reprirent et une nouvelle idée leur traversa l’esprit. Ils le soulèrent du sol et le jetèrent dans la fontaine, dont l’eau était froide, bien entendu. Ils y noyèrent aussi le sac et le livre et dans des rires gras, mauvais, ils quittèrent le parc. Kevin sortit de l’eau, gelé et entreprit de sécher ses affaires, malgré les douleurs éparses dont il souffrait. Il s’aperçut alors qu’un jeune homme était près de lui et le regardait. Il dit alors, démoralisé, passant son bras sur son visage comme pour l’essuyer :

- Si toi aussi tu veux me frapper, laisse moi te dire que je viens d’avoir ma dose… et que je m’en vais… je ne vais pas te déranger… mais laisse-moi tranquille… c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fontaine, je goûte ton eau ! [PV Samy] Empty
MessageSujet: Re: Fontaine, je goûte ton eau ! [PV Samy]   Fontaine, je goûte ton eau ! [PV Samy] Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:43

On ne pouvait pas dire que question argent, Samy soit à pleindre. Mais il n'était pas du genre à le clamer à droite à gauche. Au moins les gens l'approchait pour ce qu'il était et non pour ce qu'il pocédait. Mais bon, il pouvait se permettre de gâter Alfonse au moins. Il le méritait! Alfonse avait fait la guerre du Vietnâm! Aujourd'hui, il voulait se reposer et profiter de la vie, et Samy était honoré de pouvoir offrir ça à un vétéran de la guerre. Dans le fond Samy, n'était pas malheureux! Peut-être parce qu'il était un peu cinglé sur les bords, et qu'il n'avait pas la même perception de la vie que la plupart des gens, mais il était heureux en tout cas, et c'était l'essentiel. Enfin bien sûr, comme tout le monde il avait ses hauts et ses bas...Mais disons que la chose qui rendrait Samy très malheureux, serait de ne plus avoir du nutella, et qu'Alfonse meurt! Mais ça, ça ne pouvait pas arriver...Il était éternelle! L'avantage d'un amis imaginaire. Mais en dehors d'Alfonse et de Bruce, ainsi que son pot de nutella, Samy était très solitaire. Il n'avait pas beaucoup d'amis,et c'est vrai que c'était pas gai tout les jours. Enfin, il avait la chance de ne jamais sortir seul au moins...Alfonse l'accompagnait toujours! Qu'il était gentil...

Enfin bref, ce soir là Samy avait décidé d'aller faire un tour dans le parc, en début de soirée. Il était comme les bébés, il avait besoin de prendre l'air, avant d'aller se coucher.Et l'automne était parfait pour ça...Il faisait ni trop chaud, ni trop froid! Il y avait juste une brise douce et agréable qui soufflait, dans le parc. Les feuilles jaunies se déplaçaient au gré du vent, les lumières du parc s'étaient allumées avec la nuit tombante. Enfin bref, idéal pour sortir faire un tour. Samy marchait dans le parc, tout en parlant à Samy...Toutes fois dicrétement! Il ne voulait pas qu'on le montre du doigt, comme cela arrivait souvent! Quand soudain, il vit un groupe de personne embêter un jeune homme, à peine plus jeune que lui de quelques années. Pourtant Samy n'a pas bougé le pouce pour lui...Ni Alfonse d'ailleurs. Pas qu'il ne voulait pas le faire, mais à vrai dire, il n'y avait pas pensé. Et puis de toute manière Samy n'était pas vraiment la personne idéal qu'on puisse désirer pour prendre sa défense. Ce n'était pas un violent, les bagarres lui faisaient même peur, alors évidément, ce n'était pas lui qui irait jouer au bon samaritain en défendant quelqu'un. Mais pourtant le spectacle les intéressaient, lui est Alfonse. Ils étaient donc resté là à regarder le plongeon du jeune homme dans la fontaine. Situation critique, que faire? Appeller la police? Non! Mauvaise idée.

Du coup, à force de reflechir à une solution, les voyous étaient partis, et Samy n'avait pas eu le temps de faire quelque chose. Bizzarement, lui on ne l'embêtait pas...Pourtant Samy pourrait être une cible assez marrante, du fait qu'il était réellement tétanisé par ce genre de personne. Quoiqu'il en soit, voilà que le jeune homme ressortait de la fontaine, semblant ne pas être en forme...Remarquez, c'était compréhensible. Et fallait avouer que de le voir comme ça, ça faisait de la peine à Samy...D'ailleurs Alfonse lui murmura à l'oreille " Tu devrais peut-être aller l'aider, tu ne crois pas? ". Samy fit oui de la tête, mais voilà que le jeune homme s'adressa à lui. Lui, aller le frapper? Samy se regardait de haut en bas...Il n'avait pourtant pas l'air d'un voyou, avec son jean tout propre et sa veste de costard. Mais bon, il lui répondit, tout en s'approchant vers le jeune homme, et en tentant de l'aider:

" Je n'ai aucune intention de te frapper! D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi ils t' ont fait ça...Ca va aller?"

Samy qui d'habitude vouvoyait, s'était permis de tutoyer le jeune homme, comme celui-ci l'avait également fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Fontaine, je goûte ton eau ! [PV Samy] Left_bar_bleue30/100Fontaine, je goûte ton eau ! [PV Samy] Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

Fontaine, je goûte ton eau ! [PV Samy] Empty
MessageSujet: Re: Fontaine, je goûte ton eau ! [PV Samy]   Fontaine, je goûte ton eau ! [PV Samy] Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:37

Kevin avait dans sa main, son sac trempé… Il l’ouvrit et regarda ses affaires… elles étaient trempées. Il lui serait impossible de lire son brouillon maintenant… il allait devoir tout recommencer… Le pire c’était sans doute les moqueries qu’il allait recevoir le lendemain… et l’engueulade qui s’annonçait avec sa mère… Il baissa les yeux en écoutant le jeune homme lui parler. Il avait énormément de mal à croire que le type ne veuille pas le frapper… en ce moment, c’était le nouveau hobby de tout le monde. « Tu fais quoi John ce soir ? » ; « Oh, trois fois rien, je vais juste casser du Hampton… » C’était si démoralisant et si humiliant qu’il en avait presque l’habitude. Et puis tellement de gens lui disaient qu’ils venaient en amis… et dès qu’il accordait un peu de confiance, il se faisait avoir, piéger… comme un débutant. Même pour Lana il avait été méfiant… cela avait failli le perdre. Alors avec ce nouveau venu, il ne savait plus trop quoi penser. Il le regarda plus attentivement. Déjà il était seul, et pour Kevin c’était un point plutôt positif… il se serait grandement inquiété pour lui s’il y avait une autre bande toute proche. Il semblait habillé plutôt chic. Au moins, aurait-il un minimum d’éducation… Hampton secoua le livre et le posa sur le rebord. Il tordit sa chemise bleu marine pour l’éponger et essora ses cheveux mi-longs.

- Pour eux, c’est devenu presque un passe-temps favori… Dès qu’ils me voient, ils s’en donnent à cœur joie… Je n’ai jamais véritablement compris pourquoi… Personne ne me l’a expliqué mais ça dure depuis de longues années… j’ai l’impression que la raison de tout ça, c’est uniquement parce que j’existe… mais en les regardant de plus près, je me dis que si je n’étais pas là, il s’en prendrait à quelqu’un d’autre… Alors dans un sens, je préfère qu’ils s’attaquent à moi…

Il y avait de l’acceptation dans ce qu’il disait. Et rien qu’à la façon dont il parlait, quiconque pouvait voir, qu’il avait longtemps abandonné l’idée que ça puisse ne pas se dérouler ainsi. Il entendit au loin Trash crier un « bébé poule mouillée »… mais cela ne le touchait plus tellement à vrai dire. Il le savait qu’il était archinul, à force qu’on le lui dise et qu’on le lui prouve. Il s’assit sur le rebord et commença à se demander comment il allait faire pour expliquer tout ça à sa mère… Elle allait le massacrer ! Comme d’habitude, elle lui dirait qu’elle en avait assez de sa crise d’adolescence, qu’elle lavait son linge, qu’elle lui avait toujours appris qu’il ne fallait pas se baigner dans les jardins publics, qu’il était sot et tout le tralala… Elle allait lui demander de sa déshabiller pour ne pas attraper froid, en le traitant d’irresponsable et elle allait sans doute s’apercevoir que son fils portait un autre caleçon neuf… S’en suivrait une crise d’hystérie que les voisins écouteraient avec un air passionné et moqueur… Et le lendemain, il allait encore devoir affronter les piques et les coups des autres… Finalement, il se sentait vraiment encore plus nul maintenant qu’avant… Il ne pourrait même pas se concentrer pour travailler… Il soupira et reprit, avec un regard méfiant :

- Tu es avec eux, non ? Tu viens juste pour t’assurer que je suis blessé dans mon amour-propre ? Et pour te moquer de moi ? Et bien oui, j’ai mal… ça te va, c’est ça que tu voulais entendre ? Bah voilà, c’est dit… tu peux aller le raconter à ta bande… Ou alors, tu vas me pousser encore dans l’eau…

Il était loin d’apporter de la confiance à quelqu’un mais bizarrement, il se trouvait injuste avec le jeune homme. Ce dernier n’avait pas l’air méchant… et Kevin s’y connaissait bien en la matière. Au contraire, cela semblait être une personne tranquille, plutôt sympathique. Peut-être jouait-il un jeu… il se faisait passer pour quelqu’un de gentil pour mieux l’approcher et le frapper ensuite… Mais en fait, il n’y croyait pas tellement, il y avait bien des façons de lui faire mal sans être subtil… pourquoi les sbires d’Ethan s’embêteraient à jouer la carte de la finesse alors qu’il n’en avait ni les capacités, ni l’envie… C’était plutôt le genre Homme de Cro-Magnon… qui frappe et réfléchit longtemps après. Il s’assit et dit, sur un ton d’excuse :

- Désolé… je peux te paraitre paranoïaque mais j’en ai vu tellement… Moi c’est Kevin… mais je suppose que tu dois le savoir… qui ne sait pas comment s’appelle Hampton l’archinul…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fontaine, je goûte ton eau ! [PV Samy] Empty
MessageSujet: Re: Fontaine, je goûte ton eau ! [PV Samy]   Fontaine, je goûte ton eau ! [PV Samy] Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:37

Rien qu'à la manière don Kevin avait de parler, Samy sentait qu'il manquait de confiance en lui. Fallait pas être devin non plus pour s'en rendre compte. Quoiqu'il en soit, non...Ce n'était pas le genre de Samy de se moquer de quelqu'un, ou de lui faire du mal gratuitement, juste pour le plaisir des yeux. Il avait de nombreux défauts, mais pas celui-là. C'était déjà ça, si on considérait que la plupart des gens le prenaient pour un dingue. Ils avaient peut-être raisons...Il était peut-être un peu fêlé, oui...Mais rien d'alarmant. Lui ne se considérait pas comme fou, mais plutôt comme original. Une originalité qui lui coûtait sa solitude. Il n'était pas très entouré, même sa famille faisait tout, pour le voir le moins souvent possible. Quelle honte, pour ses parents qui faisaient parti de la haute bourgeoisie d'avoir un fils, aussi...Bizzare! Tout le contraire de Larry, son frère... Lui était brillant, lui avait fait quelque chose de sa vie, lui avait une copine, blablabla. Le chanson quotidienne de la mère de Samy, quand elle degnait l'appeler. Comment lui dire qu'il ne vivait pas seul? Alfonse, ne compte pas pour du beurre, quand même! D'accord, c'est bizzare, Samy le sait! Mais si ça lui plaît à lui de se dire qu'il a un ami imaginaire, qu'est-ce que ça pouvait bien faire aux autres...Si, lui, il voulait manger du nutella à longueur de journée, pourquoi cela paraissait comme anormal, aux yeux des autres? Aujourd'hui, il y avait une certaine chartre à respecter pour rentrer dans le rang, des personnes "normales". Tout ce qui faisait fuire Samy. Il redoutait plus que tout la vie d'adulte, les factures, les problèmes etc..etc...Donc, il préférait rester l'enfant éternel, qu'il était actuellement.

Enfin bref, il s'égarait un petit peu, alors qu'Alfonse était aller faire un tour un peu plus loin, pour laisser Samy discuter tranquillement avec le jeune homme. Kevin...Il s'appellait Kevin, donc. Sacré Alfonse! Samy, n'était pas doué pour réconforter quelqu'un, hors il sentait que Kevin avait justement besoin de réconfort. Il aurait pu l'aider quand même, ce plouque d'Alfonse! Mais non, monsieur ne voulait pas se casser la tête...Et puis après, tout, il n'aurait pas pu être d'un grand secours. Alfonse était un peu crétin sur les bords. Il adorait la crétinerie! Enfin bref...Après que Samy regarde un instant dans sa direction, il se retoura vers Kevin. Qui d'ailleurs semblait croire que Samy faisait partie de la bande de chahuteurs qui l'avait malmené tout à l'heure. Quelle idée absurde. Samy était sûr qu'aucun de ces guignols n'aimaient le nutella...Comment imaginer une amitié avec quelqu'un qui n'aimait pas le nutella! Impossible! Enfin bref, le temps qu'il dise non, le jeune homme s'excusait de l'avoir associé à ses gens.

Situation critique...Comme tout à l'heure! Quels mots devait-il employé pour aider ce jeune homme? Acrimonieux? Non...Bien que Samy ne connaisse pas la signification de ce mot, il était sûr que çane conviendrait pas à ce genre de situation. Plus simplement, il alla prendre place, au bord de la fontaine, et donc à côté du jeune homme. Après un moment, à refléchir sur ce qu'il pouvait bien lui dire, une idée vint illuminé son esprit. à l'intérieur de sa veste, il avait un pot de nutella...Il le sortit et tout en le tendant vers Kevin, il reprit:

" Vous voulez du nutella?
Il paraît qu'il y a des trucs thérapeutique dans le chocolat, qui vous met de bonne humeur, et j'ai la vague impression que vous en avez besoin!" Samy esquiva un petit sourire en coin, à Kevin, avant de reprendre: " Moi c'est Samy...Samy Mabry."

[ Désolé, qualité assez mince...Pas très inspiré Neutral lol]
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Fontaine, je goûte ton eau ! [PV Samy] Left_bar_bleue30/100Fontaine, je goûte ton eau ! [PV Samy] Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

Fontaine, je goûte ton eau ! [PV Samy] Empty
MessageSujet: Re: Fontaine, je goûte ton eau ! [PV Samy]   Fontaine, je goûte ton eau ! [PV Samy] Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:27

[Ah non mais ça me convient parfaitement ! Qu’est-ce que j’ai ri en lisant ton post, j’étais en train de manger du Nutella. XD Alala… le fameux Nutella… ^^]

Lors qu’il entendit les premiers mots de Samy, Kevin se demanda s’il n’était pas légèrement à la masse. Il avait déjà une expression incrédule sur son visage mais la suite le rassura légèrement. C’était bien la première fois qu’on lui proposait de la pate à tartiner saveur chocolat noisette pour remonter son moral. A vrai dire… c’était la première fois qu’un inconnu voulait le réconforter… Malgré sa méfiance, il ne put s’empêcher de penser que ce jeune homme était sympa et surement un peu comme lui. En tout cas, il semblait aussi seul, ce soir. Kevin reconnaissait que le geste était bon et attentionné mais il n’avait pas tellement faim. Le fait de savoir ce qui l’attendait dès son retour chez lui, lui nouait l’estomac. Sa mère allait être furieuse… et encore… ce n’était pas tellement le mot… énormément mise hors d’elle serait plus approprié. Il avait intérêt à faire dos rond… Enfin, là pour l’instant, il était assis à côté de Samy, ce gars qui commençait à l’intriguer.

- Enchanté, Samy… tu peux me tutoyer… je ne suis pas tellement habitué au « vous ». J’aurais préféré qu’on se rencontre dans d’autres circonstances… Mais je vais honnête avec toi… je ne suis pas de meilleure compagnie, tous ceux avec qui je traîne finissent pas avoir des ennuis…

Mais à peine eut-il le temps de finir sa phrase qu’il reçut un caillou sur le front. Cette fois ce n’était pas Ethan ou sa bande… c’était une bande de bikers qui chaque jour voyait Kevin se faire ridiculiser et qui avait jugé hilarant de s’y mettre aussi. Il porta la main à la petite blessure qui commençait à saigner et pris ses affaires pour partir. Mais il entendit alors un bruit de verre cassé. Ils venaient d’envoyer plusieurs cailloux sur Samy, trop content d’avoir une deuxième personne à lyncher et ils avaient brisé le pot de Nutella qu’il tenait dans les mains. Avant que le jeune homme puisse réagir, Kevin l’emporta avec lui loin de la fontaine, en le tenant par la manche. Oui, ils avaient fui… mais Hampton ne le regrettait pas. Il s’assit sur un banc dans un coin du parc où ils seraient tranquilles. Il leva un regard plein d’excuses à Samy et lui dit :

- Désolé… Normalement tu n’étais pas censé subir ça… Je suis désolé pour les cailloux que tu as reçu et ton pot de Nutella…

Il se demandait pourquoi Samy en avait un sur lui… Il faisait plutôt classe habillé comme il était, il devait donc être banquier ou un truc du genre… Peut-être était-il représentant des usines Nutella et son métier consistait à en vendre à tous les passants ou alors à leur faire goûter. C’est ce qu’il aurait pu penser… sauf qu’en l’écoutant bien, il avait noté qu’il connaissait les vertus reposantes du chocolat. Kevin n’en avait jamais entendu parler… pour lui, le chocolat c’était du chocolat… Il entreprit donc de faire plus ample connaissance avec ce mystérieux personnage :

- Tu as l’air d’en savoir pas mal sur le chocolat… Moi je suis étudiant et je ne savais pas que ça calmait les humeurs maussades… je dormirais moins idiot ce soir. Et toi, tu es médecin ? Parce que tu sembles jeune… et pourtant, tu n’as pas l’air d’un serveur ou d’un jardinier comme il y en a beaucoup à Pop… je veux dire… non pas que tu n’en aies pas les capacités, hein… mais ta tenue… enfin elle est bien mais…

Il s’embrouillait l’esprit… pataugeait dans la mélasse. Déjà, il ne voulait pas vexer Samy en quoi que ce soit mais il sentait bien que ses remarques étaient maladroites… C’était du Kévin tout craché ça. Ses joues rougirent mais heureusement dans l’éclairage moyen des lampadaires ce n’était pas tellement visible. Il devait avoir l’air malin… tiens… En fait, il s’était dit que Samy pourrait peut-être discuter un peu avec lui. Il avait l’air d’être quelqu’un de bien… et pour briser la solitude qu’il éprouvait ce soir, rien ne pouvait être mieux que de parler, de faire la connaissance d’un type qui au final était aussi paumé que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fontaine, je goûte ton eau ! [PV Samy] Empty
MessageSujet: Re: Fontaine, je goûte ton eau ! [PV Samy]   Fontaine, je goûte ton eau ! [PV Samy] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:37

A vrai dire, le fait que le pot de nutella de Samy ait été cassé, l'avait comme sonné sûr le coup...C'était son pot de nutella! Le sien! A lui! On ne touche pas au pot de nutella de Samy...Jamais! Le jeune homme était bien gentil, mais il y avait deux choses qu'on ne devait pas attaquer: Alfonse et SON POT DE NUTELLA!Seulement, avant qu'il ne puisse répliquer, Kevin l'avait empoigné par le bras et l'avait traîner plus loin avec lui. Dommage...Mais ce n'était pas que partie remise. Samy était comme un enfant quand il s'agissait de se venger...Il plongeait dans un ridicul total...Mais comme on le dit, le ridicul ne tuait pas. Pendant que Kevin lui parlait, Samy était ailleurs, perdu dans ses pensées. Il songeait à la manière don il allait se venger...La première idée qui lui venait à l'esprit c'était de préparer des boulets de canon au nutella, avant de bombarder ces fumiers. Intéressant et faisable. Enfin bref, il n'aurait que trop le temps d'y penser plus tard. En ce moment Kevin, lui parlait et la moindre des choses seraient de lui prêter attention. C'est donc comme cela, qu'il décrochait ses pensées, pour revenir à la réalité en compagnie de l'étudiant. Il s'excusait apparemment...Pourquoi il s'excusait? Ce n'était pas de sa faute, et Samy allait le lui rappeler de suite:

« Ne t'excuse pas...Ce n'est pas de ta faute. Et puis de toute manière, dis-toi que la roue tourne! Mon pot de nutella...C'était le mien...A moi! Tu comprends? »

Samy semblait quelque peu énerver sur ses dernières paroles. A un tel point qu'il se mettait à bafouiller. Mais rapidement, il se resaisit. Il ne voulait pas que Kevin pense que sa frustration était à cause de lui. C'était la première fois que l'on dérangeait Samy. Il était dans le clan paumés, mais personne ne l'embêtait en temps réel. Il passait plutôt inaperçu. Il fallait dire aussi, que les sorties de Samy étaient très limités.Il n'était pas du genre à passer ses soirées en discothèque...Loin de là. Il préférait de loin jouer tranquillement au légo avec Alfonse. D'ailleurs, il avait promis à ce dernier qu'en rentrant ils bâtiraient un château touts les deux. Enfin bref, alors que Samy s'égarait pour la deuxième fois, la voix de Kevin résonnait à nouveau. Il semblait vouloir savoir ce qu'il faisait dans la vie...Enfin, en tout cas c'était ce que Samy avait compris. Kevin n'était pas très claire dans ses propos. Mais il répondit quand même.

« Non, je ne suis pas médecin.Ni jardinier, ni serveur. J'avais entamé des études en cinématographie que j'ai arrêté par la suite...Les études ce n'est pas fait pour moi! Alfo...Heu... Ma famille est d'accord avec moi. »

Samy sourit un peu l'air complètement niait, avant de reprendre un semblant de sérieux. Vexer? Non, pourquoi devait-il être vexé? Samy savait qu'il ne faisait rien de spécial de son existence, mais c'était comme ça qu'il voulait vivre: sans aucune obligation. Mais enfin, puisque ils étaient partis dans les présentations, Samy continuait.

« Et tu étudies quoi au juste? Tu es d'ici? »

Il voulut continuer, mais il s'était souvenu qu'il devait laisser le temps à ses interlocuteurs de répondre. Sinon, il ferait les questions réponses. Mince! Il avait oublié Alfonse! Où pouvait-il être? Samy regardait un peu au tour de lui, en attendant que Kevin réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Fontaine, je goûte ton eau ! [PV Samy] Left_bar_bleue30/100Fontaine, je goûte ton eau ! [PV Samy] Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

Fontaine, je goûte ton eau ! [PV Samy] Empty
MessageSujet: Re: Fontaine, je goûte ton eau ! [PV Samy]   Fontaine, je goûte ton eau ! [PV Samy] Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:10

Kevin semblait soulagé que Samy ne lui en veuille pas personnellement. Il lui arrivait souvent d’être la cible de tout le monde, même de ceux qu’il n’aurait pas jugés capable de faire du mal. Il fut surpris et ne comprit pas tellement lorsque qu’il parla de SON pot de Nutella. Visiblement, il semblait attacher beaucoup d’importance à sa pate de noisettes… Hampton allait lui dire qu’au final ce n’était pas si grave, qu’il pourrait s’en racheter un. Bah oui, ils en vendaient partout de ce machin là. Il préféra cependant garder cette réflexion pour lui-même. Après tout, il avait surement très faim et il cherchait peut-être à manger… comme il pouvait. C’est vrai que c’est toujours déprimant de voir partir de bonnes choses inutilement. Il pouvait le comprendre, lui. Ethan lui piquait souvent son repas lorsqu’il avait le malheur de le rencontrer au fast-food ou alors dans une cafétéria. Au pire, le rockeur lui balançait la nourriture dessus sans autre forme de procès. Depuis longtemps, Kevin y était habitué. Mais pour Samy c’était nouveau. C’est vrai qu’à part Hampton peu de personnes se faisaient écraser comme des malpropres et restaient sans rien faire. Il écouta attentivement le paumé qui lui semblait de plus en plus étrange.

- Oui je suis d’ici… Le quartier est sympa… sans Ethan et sa bande… Je ne sais pas trop comment est le monde à l’extérieur de Pop City… Je fais des études de littérature. C’est la première qu’on me demande ce que je fais à l’université… Plus tard j’aimerais être écrivain… mais bon, je doute d’y arriver… On n’édite pas un roman archinul écrit par quelqu’un d’aussi archinul… Euh… tu attends quelqu’un ? Désolé, je ne savais pas… je parle sans faire attention, tu avais surement rendez-vous avec une personne dans le parc… pardon…

Il voyait bien que Samy regardait autour de lui. Alors, il en avait conclu ça. Mais comme d’habitude il s’épandait en excuses. Un jour peut-être qu’il comprendrait que ce n’était pas toujours sa faute et qu’il ne devait pas donner cette impression de non-confiance en lui. Il y avait un gros travail à fournir et ce n’était pas en restant à la portée d’Ethan qu’il y arriverait. Enfin, quoiqu’il en soit, il faisait plus pitié qu’autre chose, pour tout dire. Lorsque chez lui, ça criait aussi pour des raisons variées et parfois stupides, il pensait toujours que c’était de sa faute, même lorsque son père clamait haut et fort qu’il lui fallait une nouvelle tondeuse. La situation était parfois burlesque… Parfois, il se trouvait dans un conflit sans le vouloir parce qu’il passait par là. C’est ainsi qu’un jour, alors qu’il venait se servir un verre d’eau, il avait reçu en pleine figure un objet (en fait, il s’agissait d’une pantoufle). Sa mère était furieuse et visiblement son mari était sa cible du jour. Ce jour là, personne ne s’était soucié de sa bouche et de son nez qui saignaient abondamment Ni même du verre cassé qui avait manqué lui tailler le cou.

Il n’avait pas tellement réfléchi au fait que Samy attende une personne. Trop habitué à être seul généralement, il oubliait parfois qu’il était marginal et que les gens avaient généralement des amis avec qui discuter. Au fond, il enviait ces personnes-là. Lana bien entendu était son rayon de soleil mais cela faisait un moment qu’il n’avait pas vu Rio. Même Ethan avait des amis… pourtant ce type n’avait rien d’autre pour lui que sa stupidité… Il y avait peut-être Emma ? Non… il chassa cette idée de sa tête… en réalité la rockeuse ne pouvait pas tellement le sentir… Il l’avait trouvé très… particulière… malgré la façade qu’il y avait sur son comportement, il était sûr qu’au fond, elle n’était pas méchante… En tout cas, il le pensait sincèrement… sinon il ne lui aurait pas envoyé un texto en lui disant qu’Ethan allait voir ailleurs… Il ne le savait pas encore mais ce geste amical allait sceller son destin… toujours noir et plein de souffrances… physiques comme mentales. Il jeta un œil aux alentours. Tout semblait vide… un instant il se demandait si Samy ne l’avait piégé pour le passer à tabac. Au point où il en était. Un peu gêné, il poursuivit :

- Encore désolé pour ton Nutella… Je vais te laisser alors… Content d’avoir fait ta connaissance…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fontaine, je goûte ton eau ! [PV Samy] Empty
MessageSujet: Re: Fontaine, je goûte ton eau ! [PV Samy]   Fontaine, je goûte ton eau ! [PV Samy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fontaine, je goûte ton eau ! [PV Samy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samy Mabry [ Finit ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser