POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Samy Mabry [ Finit ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samy Mabry [ Finit ] Empty
MessageSujet: Samy Mabry [ Finit ]   Samy Mabry [ Finit ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:29

Entrons dans le vif du Pop Sujet…•



Nom - Prénom(s) : Samuel dit " Samy " Glenn Mabry

Age : 23 ans

Groupe: Paumés

Avatar : Ryan Phillippe

Origines :
Samy est né à Seattle aux Etats-Unis. Il est donc américain, mais il est venu s'installer en
Angleterre très tôt, avec sa famille, à l'âge de 5 ans.


Caractère :
Samy et son caractère? Très longue histoire, mais vous prenez le caractère d'un enfant de sept ans, et vous pouvez déjà vous faire une idée sur celui de Samy. Immature, gamin, joueur, toutes sortes d'adjectifs pourrait le définir, mais le plus aproprié serait " spécial" ou encore " etrange"!Samy n'a jamais vraiment grandit dans sa tête...Son mental ne suit absolument pas son envelopppe. Pourtant, non, il n'est pas attardé et n'a aucun problème de déficience mentale. Il est juste un peu à part, par rapport à la "norme" inculqué. Les exemples sont nombreux...Il adore manger du nutella...En plentant ses doigts dans le peau. Il a tendance à s'essuyer la bouche, sur les manches de ses pulls et s'essuyer les mains sur ses habits...Exactement comme un gosse le ferait. Un rien peut l'amuser et le faire rire...Il peut délirer sur tout et n'importe quoi. Il passe souvent pour un fou, car il a tendance à parler tout seul, quand il n'y a personne avec lui. Mais en réalité, il ne monologue pas avec lui même...Il parle à son ami imaginaire, Alfonse! Non, non, je vous l'assure, il n'est pas fou, des tests psychologiques peuvent le prouver...C'est juste un éternel enfant. D'ailleurs il joue souvent aux Legos avec Alfonse...Mais c'est secret, personne ne sait qu'Alfonse existe ni que Samy joue encore aux Legos.Il n'est pas débile, il se rend compte qu'il n'est pas comme la plupart des adultes de son âge, et si à lui ça ne lui pose pas de problème, il conçoit tout à fait que ça puisse effrayer d'autre personne.Sinon, si on doit s'en tenir juste au côté descriptif de son caractère, on peut le qualifier de gentil. Ceci-dit c'est assez mitigé. Il a l'innocence et la cruauté de l'enfance, à la fois. Il peut vite devenir agaçant, car si il est resté enfant, il a aussi conservé l'immaturité de l'enfant.Il est égoïste, il n'y en a que pour lui. Il n'aime pas partager, ne s'interèsse pas beaucoup aux autres. En gros il est complètement dans son monde. Ceci-dit, il sait aussi être sérieux quand il le faut...En cas de force majeure, il peut adopter une attitude " normal " et se conduir comme un adulte. C'est aussi un choix pour lui de rester enfant. Il croit pouvoir fuir les déboirs de la vie d'un adulte, ainsi. Et remarquez il est très bien comme il est, il est heureux et c'est le plus important...Peut importe les qu'en dira-t-on...Quant à l'aspect amoureux de sa vie, c'est tout à fait normal. A ce niveau, il réagit comme n'importe quel homme de son âge. A savoir qu'il a ses envies, ses désirs etc...En fait, Samy est tout à fait 'normal' à première vue...Seules les personnes qui le connaissent assez, peuvent évaluer son degré de bizzareries. Et encore, bien nombre de choses restent secrètes, tel qu'Alfonse et les Legos. Pourquoi avoir choisi un ami imaginaire? Tout simplement parce que : un ami imaginaire ne juge pas, un ami imaginaire ne critique pas, un ami imaginaire sait garder un secret. ( XD)


Physique :
Samy est plutôt mignon. Dans son genre bien sûr, la beauté étant subjective, personne n'est beau pour tout le monde. Il a une carnation plutôt claire. Le teint blanc, les cheveux blonds et les yeux bleus. D'un bleu foncé pour être plus précis. Alors de loin on peut croire qu'il a les yeux marrons, mais en s'approchant on remarque le bleu mer, de ses yeux. Il a une bouche plutôt charnue et pulpeuse , un sourire digne d'un mannequin pour Colgate. Il arbore des cheveux courts, souvent en bataille. Même si ça lui arrive d'y mettre du gel de temps en temps. Au niveau du corps, il a une taille plutôt normal pour un homme. Il est bien bâti. 1m83 environ. Plutôt svelte et musclé, alors qu'il ne pratique pas du tout de sport. Ca doit faire partie de sa constitution. Au niveau vestimentaire, c'est assez simple en fait...Il ne se prend pas tellement la tête. Un jean, un T-Shirt et le tour est joué. Bien sûr, il sait se présenté de manière convenable et porter des vêtements plus classes, plus branchés quand le conexte l'y force. Mais sinon, il met les premiers vêtements qui lui passent sous la main, dès qu'il se réveille.


Histoire :
Samuel Glenn Mabry est né à Seattle, en plein mois de Juin. Ses parents, Lawrence Mabry et Diana Mabry ( née Warwick) étaient de riches personnes, dans le monde des affaires. Samy n'a jamais réellement su ce que ses parents exerçaient, et il ne s'y était jamais intéresser pour dire vrai. Ca avait un rapport avec la bourse, c'est tout ce qu'il savait, ainsi qu'ils étaient riches. Assez pour que leurs progénitures puissent ne pas travailler toutes leurs vies. En effet, Samy a un frère aîné, London, que lui il appelle Londy ,plus simplement. De deux ans plus vieux que lui. Au tant dire, que les deux frères sont des opposés. D'ailleurs, Samy doit le diminutif de " Samy " à son grand frère. Quand celui-ci était né, London n'arrivait pas à prononcer Samuel, alors il disait Samy...Depuis c'est resté Samy. Inutil de l'appeller par son prénom complet, Samuel, il ne répondra pas. Personne ne l'a jamais appeller ainsi, c'est juste une formalité sur sa carte d'identité et sur les papiers officiels. Bref, parlons maintenant de son enfance. Une enfance gâtée...De l'argent, des parents aimants, mais pourtant trop souvent absents. Quoique Samy n'en a jamais réellement souffert. Il adorait Félicia, sa nounou. Jusqu'à ce que ses parents décident de changer de continent, afin de venir s'installer en Angleterre! Samy était trop petit pour regretter les Etats-Unis, et aujourd'hui, il se considère comme anglais. Même si il a toujours la nationalité américaine. Il a eu une scolarité plutôt normal. Ce n'était pas le premier de classe, mais il n'était pas le cancre de service non plus.
Mais il a grandit et il est devenu un adolescent...Aujourd'hui rien que le mot " Ados " fait peur aux adultes. Pourtant, Samy a eu une adolescence plutôt tranquille. Il n'était ni le " populaire " ni le " rejeté ". Il avait son groupe d'amis et point. Quelqu'un d'ordinaire quoi. Tout le contraire de son frère, qui dès qu'il en a eu les moyens, a commencé à collectionner les filles. Samy lui s'est intéresser aux filles, réellement qu'à 17 ans. Bien sûr avant aussi il lui arrivait de regarder des jolies demoiseilles...Mais ça s'arrêtait à un contact visuel. Il n'avait jamais eprouver le besoin d'aller plus loin. Il était plus accé, sur ses jeux vidéos et sur les bêtises qu'il faisait avec ses copains. D'ailleurs London ne comprenait pas pourquoi il était si peu intéresser par les sorties en boîte, les filles etc...Car l'adolescence de London se résumait à " Sex, drugs and rock and roll". Samy lui préférait jouer avec sa figurine de Action man. Aujourd'hui, London est devenu un jeune homme responsable, avec son boulot, sa copine etc...Et Samy joue encore au Lego. Ironnique que deux frères ayant eu la même éducation soient aussi différents. Quoiqu'il en soit Samy a eu son diplôme au lycé, plutôt tranquillement. Il allait entreprendre des études en cinématographie à l'université, seulement il a préféré abandonner, jugeant que les études n'étaient pas fait pour lui. De toute manière à quoi bon, de l'argent il en a! Même assez pour le jeter par les fenêtres. Au niveau amoureux, Samy n'a pas eu beaucoup d'expériences. Pour dire, sa première expérience sexuelle, il l'a connu à 20 ans! C'est tard d'attendre 20 ans de nos jours. C'était avec sa copine de l'époque, Laura Sharpe. Son premier amour. Ils ont rompu d'un commun accord, quelques mois plus tard. Et depuis Samy n'a plus eu de copine fixe. Entre deux, il a dû avoir deux ou trois relations sans lendemain, pas plus. Il n'est pas du genre à ramener une fille tous les soirs dans son lit. Si l'occasion se présente, il ne dit pas non, mais dans le cas contraire il s'en accommode.
Au niveau de ses relations actuels que ce soit amicals ou autre, ça va plutôt bien. Il a son meilleur amis, Bruce Spring. D'un autre côté, il a volé une place de parking sous le nez de Mathew Blew, bien qu'il ne le connaisse pas vraiment, il en a eprouvé une grande satisfaction et une grande fierté. Allez savoir pourquoi, mais vaut mieux ne pas lui poser la question.


Signe(s) particulier(s) : Vous ne le trouvez pas déjà assez particulier comme ça?Razz

Tic de langage:[OBLIGATOIRE] Samy a tendance à utiliser le mot " acrimonieux" bien qu'il ne connaisse pas sa signification. Du genre " Ce pull est très acrimonieux", traduction:Ce pull est très beau. Ou alors " Aller, il faut qu'on soit acrimonieux", traduction: Aller, il faut qu'on soit à l'heure.


•Parlez moi de vous…•



Combien de fois par semaine vous verra-t-on sur le forum ?: Ca dépend des semaines, mais je serais là assez souvent, voir touts les jours.^^

Comment avez-vous connu Pop city ?: Partenariat

Etes vous déjà inscrit sur un forum RPG ? Si oui, lequel ? Yep, Empire des anges.

Et le règlement ? [OK !]

Une petite suggestion ? : Non! Super thème, super forum, et j'adore déjà mon perso lol


•Chartres D’inscription à Pop City•


En m’inscrivant à ce forum, je m’engage à poster ma fiche dans des délais assez brefs, ou bien de prévenir en cas de retard pour la fin de la fiche…Je m’engage à poster une fiche qui suis PARFAITEMENT les indications données, et une fois validé, je dois ABSOLUMENT revenir ! Dans le cas contraire, je préviens que finalement, je ne veux plus venir, et mon perso sera remit en jeu !

Une fois inscrit, je m’engage à venir régulièrement, et à poser avec assiduité, et à ne pas bloquer mon (ou mes) partenaire(s) de jeu, ou si je dois m’absenter je préviens dans la partie prévue à cet effet.

Lorsque j’accepte cette chartre, je me tiens aux différents points qui y sont traités.Dans le cas contraire, mon perso pourra etre remit en jeu.


J'accepte la Chartre du forum?: Evidement


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 2:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Samy Mabry [ Finit ] Left_bar_bleue49/100Samy Mabry [ Finit ] Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

Samy Mabry [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Samy Mabry [ Finit ]   Samy Mabry [ Finit ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:36

What a Face ENCORE UN NOUVEAU... What a Face

Désolée, c'est que j'ai plus trop l'habitude moi... Razz En tout cas merci e l'inscription et Bienvenu, euh...Chez les fous!^^

Alors comme ça on connait Pop par le lien sur EDA...HUM HUM...Une question me turlupine...Qui es tu sur EDA??? A moins que tu veuilles conserver ton anonymat!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Invité
Invité




Samy Mabry [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Samy Mabry [ Finit ]   Samy Mabry [ Finit ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:49

Non aucune raison de la conserver Razz
J'incarne le même type que sur l'avatar, Ryan Phillippe aka Terry^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Samy Mabry [ Finit ] Left_bar_bleue49/100Samy Mabry [ Finit ] Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

Samy Mabry [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Samy Mabry [ Finit ]   Samy Mabry [ Finit ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:50

J'avoue que je m'en doutais un petit peu!!!(J'ai un detective Privé ici PTDR) Alors d'autant plus contente de t'accueuillir ici!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Samy Mabry [ Finit ] Left_bar_bleue98/100Samy Mabry [ Finit ] Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

Samy Mabry [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Samy Mabry [ Finit ]   Samy Mabry [ Finit ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:11

J'avais raison Samy Mabry [ Finit ] 867311
J'suis trop forte Cool

Bon courage pour ta fiche alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Invité
Invité




Samy Mabry [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Samy Mabry [ Finit ]   Samy Mabry [ Finit ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:56

Merci, celles qui me connaissent déjà bien mdr!Razz
Je crois avoir fini^^
Si quelques choses ne va pas dites-le moi, que je puisse y remédier! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Samy Mabry [ Finit ] Left_bar_bleue98/100Samy Mabry [ Finit ] Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

Samy Mabry [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Samy Mabry [ Finit ]   Samy Mabry [ Finit ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:09

Qu'est ce que j'ai bien rigolé en lisant cette fiche.
Tu es TOUT A FAIT dans l'esprit pop : tu es un dingue XD
J'ai failli m'étouffer avec mon nutella tellement je rigolais c'est pour dire Laughing Le coup de l'ami imaginaire, c TROP bien !

Personnellement je n'ai rien à dire sur cette fiche, j'adore.
Juste j'ai vu dans les predefs que tu avais un lien vacant donc peut être que tu auras à rajouter un lien plus tard ... ou peut être pas Razz

Si Emma a quelque chose à redire, elle n'hésitera pas à te le dire !
Moi en tout cas je te valide !!!

Tu peux passer à la gestion si tu veux pour un logement, travail ...

Bon jeu !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Contenu sponsorisé





Samy Mabry [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Samy Mabry [ Finit ]   Samy Mabry [ Finit ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samy Mabry [ Finit ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire Bradford [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser