POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 °.[ Nina Nollan ].°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Nol
Invité




°.[ Nina Nollan ].° Empty
MessageSujet: °.[ Nina Nollan ].°   °.[ Nina Nollan ].° Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:22

Nom - Prénom(s) : Nina Nollan

Age : 20 piges Razz

Groupe: Electro/Pop

Avatar : Emma Roberts

Origines : Nina vient de Los Angeles.


Caractère : [6 lignes complètes au minimum] Nina est très différente des autres jeunes filles. Elle a une double personnalité ! Enfin, elle préfère dire que deux esprits habitent en elle. Son autre esprit, s’appelle « Baba ». Elle la considère un peu comme une conscience. Nina est très timide. Elle n’aime pas abordé les gens. C’est souvent Baba qui s’en charge. Nina est une jeune fille qui malgré les apparences, est très impulsive ! Elle ne réfléchit pas aux conséquences que peuvent avoir ses actes. Baba est très réfléchie. Elle prend toujours le temps d’étudié les choses.Nina est Baba sont affreusement différentes ! Mais elles s’entendent très bien. Nina considère Baba comme sa sœur Jumelle. Même si celle-ci doit avoir une centaine d’année...

Physique : [7 lignes complètes au minimum] Nina est une jeune fille très jolie. Elle a une nez parfaitement dessiné. Des longs cheveux blonds brillants et soyeux frisés. Ses lèvres sont fines et pulpeuses. Elle a de jolies pommettes qui rougissent à chaque compliment. Nina est une jeune fille grande et mince. Elle mesure un mètre soixante-treize pour à peine quarante neuf kilos. Elle a de grandes jambes fines qu’elle ne dévoile que très rarement. Elle n’a pas un seul gramme en trop. Pourtant, elle mange beaucoup. C’est l’un de ses points de facilité. Elle peut bien mangé deux McDo par jour qu’elle ne prendra pas un gramme !! Baba elle est beaucoup plus discrète. Elle ne c’est jamais décrit à Nina donc, Nina la voit un peu comme une petite boule rose. [ un peu du genre : °.[ Nina Nollan ].° Blobbaniqb1 ] Mais Baba ne s’en plain pas. Nina à un petit tatouage représentant un oiseau au niveau de la hanche gauche.

Histoire : [15 lignes minimum] Une jeune femme : Lucy, est issue d’une famille plutôt aisée. Vers la vingtaine d’année, elle est mariée – à son grand regret – à un homme de quarante ans. Cet homme est lui aussi très aisé. Lucy ne l’aime pas trop mais le cache devant sa famille et ses amis. Cet homme, semble être le genre coureur de jupons. Lucy est très déçue. Pourtant elle ne dit rien. Puis un beau jour, elle annonce à son mari qu’elle est enceinte. L’homme, apeuré et lâche, fuit ses responsabilités. Il divorce et part en France. Lucy, se retrouvant seule, accouche par un beau jour ensoleillé de Juillet. Nina voit le jour. Lucy est plus que comblé. Elle gâte sa fille. Mais Nina n’est pas très heureuse. Sa mère n’est pas souvent là. Elle est toujours en voyage d’affaire. Elle est toujours en compagnie de Nicole, sa nurse. Elle considère vite celle-ci comme une seconde maman. Mais n’a pas le temps de s’attacher. Nicole décède dans un accident de voiture un mois plus tard. Nina entre à l’école. Et fait la connaissance de Baba. Souvent dans sa chambre, elle lui parle. Baba devient la confidente de Nina. La petite fille devient grande. et à l’âge de dix ans, elle se rebelle contre sa mère. Lui reprochant de ne jamais être présente. Lucy est très déçue de sa fille. Elle ressemble trop à son mari à son goût. Elle envoie Nina en pensionnat. La jeune fille se plait là-bas. Elle n’a pas d’amis mais elle est bien. Elle est avec Baba. Et pour faire des connaissances dans l’avenir, Baba se mettra en avant. Nina sortira du pensionnat avec des dizaines d’amis. Quelques années plus tard. Pour ses seize ans, Nina fugue de la maison lors des grandes vacances. Lorsqu’elle rentre chez elle. Plus personne ne l’attend. Sa mère en a profité pour déménager. La jeune fille se retrouve seule. Et décide de travailler. A l’âge de dix-neuf ans, elle a assez économisé et décide de partir pour Londres. Elle atterri dans une nouvelle vie...

[ Sorry j'ai pas d’inspi pour l’histoire >< ]

Signe(s) particulier(s) : Nina a un tic discret. Elle tortille tout le temps ses cheveux ! Où bien si elle est affreusement gênée, elle rentrera ses lèvres de façon à se qu’on ne voit plus ses lèvres. Elle est tout le temps en train de replacer des mèches de cheveux en secouant la tête. Elle a aussi pour habitude de parler toute seule. Elle est tout le temps en train de dire "j'avoue" dans ses phrases. Trop de tics? Hélas c'est ainsi!!



Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
°.[ Nina Nollan ].° Left_bar_bleue49/100°.[ Nina Nollan ].° Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

°.[ Nina Nollan ].° Empty
MessageSujet: Re: °.[ Nina Nollan ].°   °.[ Nina Nollan ].° Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:24

Bon, je te valide bien que l'histoire soit limite un peu courte (moi je suis chiante? Oui, absolument!!! PTDR)

Juste une chose, il FAUT ABSOLUMENT un tic de langage! tous les habitants en ont unh, alors pas d'exception à la règle! Il en faut un, mais bon, c'est pas difficile d'en trouver un^^Merci!!!

Non, mais j'ai hate de voir ce que tu vas faire de ce perso, parce que l'histoire de la double personnalité, c'est une excellente idée vraiment...Donc, c'est dommage que dans ton histoire tu l'ais pas mis plus en avant, mais bon, je suis certaine que tu vas nous faire de beaux posts pour compenser tout ça!!!

Bienvenue à Pop City, si tu as des soucis, tu me Mptoter, ou alors demander dans les parties à cet effet...

Maintenant, tu peux aller te faire recenser et puis trouver un emploi ou comme tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Nina Nol
Invité




°.[ Nina Nollan ].° Empty
MessageSujet: Re: °.[ Nina Nollan ].°   °.[ Nina Nollan ].° Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:02

Désolée pour l'histoire! Mais je n'ai pas beaucoup d'inspiratio pour ça!! Mais je t'assure que lors des toto, je m'applique drolement^^ J'en fait certain de 21lignes alors que d'autre en font de 3 avec moi -_-'...

Et j'ai rajouté le tic de language!

Merci beaucoup ^^' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
°.[ Nina Nollan ].° Left_bar_bleue98/100°.[ Nina Nollan ].° Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

°.[ Nina Nollan ].° Empty
MessageSujet: Re: °.[ Nina Nollan ].°   °.[ Nina Nollan ].° Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:15

Pop bonjour !

On est du même clan (des Pop !!!) alors je suis contente d'avoir une compatriote Very Happy
C'est bon je te valide !

Bon jeu chère "collègue" et peut être à bientôt dans le jeu Wink

PS : ton avatar est légèrement trop grand (c'est 200 de largeur maximum) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Nina Nol
Invité




°.[ Nina Nollan ].° Empty
MessageSujet: Re: °.[ Nina Nollan ].°   °.[ Nina Nollan ].° Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:02

lol merci^^

Rep PS: Oui mais je n'arrive pas à le formaté ><" je n'ai pas photoshop moi!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
°.[ Nina Nollan ].° Left_bar_bleue49/100°.[ Nina Nollan ].° Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

°.[ Nina Nollan ].° Empty
MessageSujet: Re: °.[ Nina Nollan ].°   °.[ Nina Nollan ].° Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:24

Moi non plus!!! Wink

je vais te le redimmensionner sans toshop tu vas voir...Je répète, toutes mes creas sont faites SANS toshop... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Nina Nol
Invité




°.[ Nina Nollan ].° Empty
MessageSujet: Re: °.[ Nina Nollan ].°   °.[ Nina Nollan ].° Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:38

lol merci!! [euh... Il est pas un peu petit? ]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
°.[ Nina Nollan ].° Left_bar_bleue49/100°.[ Nina Nollan ].° Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

°.[ Nina Nollan ].° Empty
MessageSujet: Re: °.[ Nina Nollan ].°   °.[ Nina Nollan ].° Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:36

Je t'explique, le soucis c'est que si je le met à la largeur réglementaire il sera trop long, et si je le met à la longueur reglementaire, il sera pas assez large...

Si je met au normes qu'il faut c'est à dire 200*350, il sera déformé!

Donc, j'ai préfé privlégié la longueur....Enfin, c'est comme tu veux, mais de toute façon, il sera forcément plus petit que celui que tu avait au depat! Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Nina Nol
Invité




°.[ Nina Nollan ].° Empty
MessageSujet: Re: °.[ Nina Nollan ].°   °.[ Nina Nollan ].° Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:48

a ok Smile Non mais c'est jsute que j'ai l'habitude qu'il soit grand xD

Merci beaucoup! comme ça c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°.[ Nina Nollan ].° Empty
MessageSujet: Re: °.[ Nina Nollan ].°   °.[ Nina Nollan ].° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°.[ Nina Nollan ].°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disco power !! [Nina !!]
» Une hippie hors de Pop City [Nina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser