POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une hippie hors de Pop City [Nina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une hippie hors de Pop City [Nina] Empty
MessageSujet: Une hippie hors de Pop City [Nina]   Une hippie hors de Pop City [Nina] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:00

On est tous pareil. Si cette phrase est parfois contestée, elle est pourtant pleine de vérité. Et cette après-midi là en est un exemple. C'était une après-midi ensoleillée. Le ciel était bleu. Les oiseaux chantaient. Bref, un vrai cliché. Mais pourtant réel. C'est pour ces différentes raisons que tout le monde, enfin plusieurs personnes, se promenaient dans Hide Park, des familles, des couples, des amis... Certains étaient installés dans l'herbe profitant tranquillement du soleil, d'autres jouaient au ballon, et d'autres encore couraient avec leur chiens. Sur l'étang, quelques barques et pédalos glissaient, mais pas en trop grande abondance, afin de pouvoir conserver l'ambiance de la nature.

Au pied d'un arbre, notre hippie préférée (ne contestez pas !!!) se trouvait là, assise, le dos appuyée contre le tronc de l'arbre. Ainsi positionnée, elle était tout de même au soleil, l'ombre ne se trouvant que de l'autre côté de l'arbre. Cet arbre se situait au bord de l'eau. Elle avait retirée ses tongs, pour avoir les pieds nus dans l'herbe. Elle portait une jupe au genou large, jaune citron. Avec, un joli petit top vert léger et simple. Autour de son cou pendait un collier long, et ses cheveux tombaient sur ses épaules, un peu en fouillis. La belle n'était pas maquillée, mais elle n'en avait pas besoin, ainsi naturelle et simple elle resplendissait. Elle avait avec elle un sac en toile contenant naturellement son portable, son portefeuille, des chewing-gums, son stick pour les lèvres, un livre, un trèfle à quatre feuilles soigneusement protégé dans une petite pochette, et puis de quoi se rouler quelques joints. Pour l'instant, elle avait des écouteurs sur les oreilles et écoutait un peu de musique reggae, les yeux fermés.

Laurine avait eu l'idée de venir ici dès qu'elle s'était levée et avait ouvert ses volets. Quoi de mieux que d'être en harmonie avec la nature mais pas trop loin de chez soi ? Et puis, elle n'avait rien de prévu et voulait profiter de cette journée pour être seule et tranquille. Mais à Londres, rester au calme n'est pas aisé, surtout lorsqu'on vient de Pop City...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une hippie hors de Pop City [Nina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disco power !! [Nina !!]
» Pillkettegenre@POP-city.com
» louloufash@POP-city.com
» Recencement Pop City (#1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser