POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 *~! Lily Reeser !~*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Reeser
Peace on earth!
Lily Reeser


Féminin
Nombre de messages : 95
Groupe : * Hippie *
Coté coeur : Il bat, régulièrement, mais il est vide!
Date d'inscription : 22/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*~! Lily Reeser !~* Left_bar_bleue100/100*~! Lily Reeser !~* Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour votre humeur?: J'aime mon frère!
Loisirs: Musique, danse et écriture

*~! Lily Reeser !~* Empty
MessageSujet: *~! Lily Reeser !~*   *~! Lily Reeser !~* Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:08

Entrons dans le vif
du Pop Sujet…•



Nom - Prénom(s) : Reeser Lily

Age : 20 ans tout juste!


Groupe: Hippy, alors peace!


Avatar : Alexis Bledel

Origines : Née au Brésil, elle a habité à Londres.

Caractère : [8 lignes complètes au minimum]
Lily a le coeur sur la main. C'est une fille vraiment très gentille qui n'hésite pas a aider ceux qui en ont le plus besoin. Elle est bénévole dans des associations, et aussi pour des sociétés protectrices d'animaux. D'ailleurs, à une époque, elle accueillait tous les animaux errant du voisinage : les chiens, les chats, les écureuils, parfois même des rats, ce qui, bien sûr, ne plaisait pas aux autres habitants de la maison!
Elle donne aussi des cours à ses camarades qui en ont besoin. Par contre, elle est très impatiente, quand elle a besoin de quelque chose, il faut que se soit tout de suite, sous peine d'une grosse crise de sa part! Elle est aussi très curieuse, ce qui lui joue des tours parfois. Elle a la sale manie d'avoir les oreilles qui trainent, et c'est comme ça qu'elle a apprit que son père couchait avec la mère d'une ancienne amie de l'école primaire.
Son plus gros défaut, c'est d'être très dépensière. Cela dit, elle ne dépense pas toujours pour elle, elle aime faire des cadeaux aux autres : des bonbons, des petites fleurs, des réveils-matins en forme de verre de bière ou de chaussures...
Elle vit une vie plutôt normale, les cours, le boulot, ses amis, et dodo, souvent chez les autres. Elle est très romantique et espère trouver un jour une âme soeur, mais elle a beaucoup de doutes. D'ailleurs, elle doute pour beaucoup de choses, elle est très angoissée, mais tente de ne pas le montrer à tout le monde, juste à sa meilleure amie, sûrement par timidité.
Pour se "soigner" elle pratique le yoga. Même si Lily est très gentille, et un peu naïve sur les bords, cela ne l'empêche pas d'être méchante quand il le faut, mais c'est quand même pas souvent qu'on la voit hors d'elle. Il faut vraiment la pousser à bout, mais cela arrive quand même! Et quand c'est le cas, ne l'approchez surtout pas, sous peine d'être mordu ou griffé!
Sinon, il ne faut surtout pas la laisser boire en public, parce que c'est la première à se mettre sur une table et à danser, ou pire, entamer des strip-teases.


Physique : [6 lignes complètes au minimum]
Lily est une très jolie fille avec de magnifiques yeux bleux. Son regard est du genre perçant, on croirait qu'elle lit votre âme quand elle vous regarde directement. Elle a un joli sourire timide qu'elle ne montre pas très souvent. Son nez est un peu en trompette, mais très mignon. Elle a des tâches de rousseur qu'elle tente de cacher sous beaucoup de fond de teint. Elle est plutôt grande et assez fine. Elle adore mettre des pantalons qui s'ouvrent vers le bas avec des petits tops ou des t-shirts, ou alors de jolies jupes et des petites robes en été. Par contre en hiver, c'est une adepte des gros pulls. Elle a des longs cheveux bruns qu'elle laisse souvent tomber sur ses épaules. Mais il lui arrive de se faire des jolies coiffures. C'est une fille assez naturelle mis à part son fond de teint (d'ailleurs, elle a parfois la main lourde dessus!)


Histoire : [15 lignes minimum]
Jeunes années :
Lily est née le lendemain de Noël il y a 20 ans dans la capitale Brésilienne. Dès sa naissance, elle a reçu beaucoup d'amour de la part de ses parents mais aussi de son frère, Aaron. D'ailleurs, elle l'adore depuis toujours. Tous petits, ils faisaient les 400 coups (leur jeu principal c'était de voler des objets chez une personne et de le remplacer par ce qu'ils avaient voler chez quelqu'un d'autre), et leurs bêtises leur attirait souvent les foudres des voisins, mais le principal, c'était qu'ils les faisaient ensemble. Elle l'adore son grand frère! Elle se passionne pour la musique depuis toujours, la maison familiale étant remplie de sons, principalement causés par son frère le pianiste! Elle a tout essayé, le piano, la guitarre, le violon, le banjo, la batterie, mais aucun de ses instruments n'a réussi à rester le préféré de Lily, alors dès qu'elle le peut, elle joue, peu importe lequel. Elle se dit d'ailleurs que c'est sûrement une espèce d'influence de son frère, car pour elle, c'était un modèle, et comme il faisait de la musique, elle en faisait aussi.

En grandissant :
Le grand drame de sa vie est sûrement la mort de sa mère lorsqu'elle avait 13 ans. C'est l'âge ou on a le plus besoin de sa mère, surtout pour une fille. Elle a vécu une adolescence un peu difficile, en solitaire mais elle a toujours pu compter sur Aaron.
Puis, elle a rencontré Leelee, et elles se sont tout de suite bien entendues. En faite, Lily allait à un cours de danse et elle a été bousculée par une jeune fille de son âge. L'autre s'est excusée, elles se sont présentées et ont vu que leurs noms sont presques identiques. Elles disent souvent qu'il y a une raison! Ce jour-là, Lily n'est pas allée à son cours de danse, préférant passer l'après midi avec sa nouvelle amie sur le toit d'un immeuble à contempler la ville, et à refaire le monde. D'ailleurs, c'est leur passe-temps favori, refaire le monde! Lily et Leelee sont donc devenues inséparables. C'est vers elle que Lily se tournait quand elle avait besoin de conseils féminins, étant donné l'absence de sa mère.
Si elle s'entend très bien avec Leelee, ce n'est pas du tout le cas avec Hilary, la soeur de sa meilleure amie. En effet, lors de leur première rencontre, Hilary a tenté de frapper Lily, et aujourd'hui encore, elle ne sait pas si c'était intentionnel, mais ça a fait plutôt mauvaise impression pour une première rencontre! Donc, elles se disputent souvent, mais rien de très grave! Quoi que..
Au lycée, elle avait beaucoup de mal à se faire des amis, mais petit à petit, les gens la découvraient et ne pouvaient que tomber sous son charme. Pour les autres, ils pensaient qu'elle était un peu folle sur les bords, car elle se mettait souvent à chanter dans les pires moments possibles. Mais la meilleure de toutes ses amies est restée Leelee..
C'est aussi à l'adolescence qu'elle a commencé la danse. D'ailleurs, son frère l'a beaucoup taquinée à cause de cela, si bien qu'à une époque, elle allait sur le toit de leur maison pour s'entrainer! D'ailleurs, c'est comme ça qu'elle s'est cassé le poignet, en tombant du toit.
Et c'est aussi à l'adolescence qu'elle a commencé à adopter la zen attitude, elle passait des soirées entières chez Leelee à fumer des pétards pour oublier un peu la mort de sa mère au départ, puis, par simple envie. Ensemble, elles se sont découvert un goût pour les vêtements fabriqués ou modifiés par elles-mêmes. Lily adore mettre des perles sur ses pantalons, et reteinter ses hauts. Elle porte aussi des fleurs dans les cheveux, parce que ça fait joli!


Aujourd'hui :
Lily est toujours passionnée de musique, de danse mais aussi d'écriture. Elle cherche sa voie, mais pour le moment, elle n'a toujours pas trouvé ce qu'elle veut faire de sa vie. C'est pour cela qu'elle prend une année sabbatique, histoire de trouver un peu. Elle passe ses journées à travailler, et le reste du temps, elle le passe avec des amis, ou à faire la folle toute seule dans les rues. Elle n'aime pas être enfermée, alors elle est toujours dehors. Les passants la regardent souvent car elle n'arrête pas de chantonner ou d'entamer la conversation avec eux.
Elle passe souvent sur le campus pour aller voir ses amis, mais elle ne suit pas de cours. Elle essaye en parallèle de faire en sorte que sa meilleure amie et son frère s'avouent qu'ils sont dingues l'un de l'autre, mais qu'est-ce que c'est difficile!
Elle traine toujours avec Leelee, mais de moins en moins chez elle à cause d'Hilary (qui est toujours sa soeur!)
. D'ailleurs, il n'y a pas si longtemps, elles se sont battues les deux à cause d'une histoire de yaourt volé.


Signe(s) particulier(s) :
Secret!!!


Tic de langage:[OBLIGATOIRE]
"C'est chic!" ou "c'est magique!"
"Peace!" est la phrase qui lui revient le plus souvent!



•Parlez moi de
vous…•



Combien de fois par semaine vous verra-t-on sur le forum ?:
Une fois par semaine


Comment avez-vous connu Pop city ?:
Sur un site


Etes vous déjà inscrit sur un forum RPG ? Si oui, lequel ?
Il y en a plusieurs autres...

Et le règlement ?[/color]
POP

[size=12]Une petite suggestion ? :
Non, pas de suggestion!

•Chartres D’inscription
à Pop City•


En m’inscrivant
à ce forum, je m’engage à poster ma fiche dans des
délais assez brefs, ou bien de prévenir en cas de
retard pour la fin de la fiche…Je m’engage à poster une
fiche qui suis PARFAITEMENT les indications données, et une
fois validé, je dois ABSOLUMENT revenir ! Dans le cas
contraire, je préviens que finalement, je ne veux plus venir,
et mon perso sera remit en jeu !

Une fois inscrit, je
m’engage à venir régulièrement, et à
poser avec assiduité, et à ne pas bloquer mon (ou mes)
partenaire(s) de jeu, ou si je dois m’absenter je préviens
dans la partie prévue à cet effet.

Lorsque
j’accepte cette chartre, je me tiens aux différents points
qui y sont traités.Dans le cas contraire, mon perso pourra
etre remit en jeu.


J'accepte la Chartre du forum?:
Oui


Dernière édition par Lily Reeser le Dim 23 Mar - 16:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.highforum.net
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*~! Lily Reeser !~* Left_bar_bleue49/100*~! Lily Reeser !~* Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

*~! Lily Reeser !~* Empty
MessageSujet: Re: *~! Lily Reeser !~*   *~! Lily Reeser !~* Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:45

Alors alors...

Commençons par le commencement! Merci de t'être inscrite sur Pop city! Ensuite, j'ai lu attentievment ta fiche, et effectivement, tout y est mais...Ta fiche est basique, elle n'a rien de POP, le forum est basé sur ça, les gens sont tous dingues, même les plus calmes, ils sont juste moins dingues que les autres qui sont TRES dingues! MDR !!!

Essayes de mettre du Pop à ton histoire, pourquoi vous êtes arrivé à Pop City, comment ton perso est devenu hippie, dans quelle circonstance tu as rencontré ta meilleure amie... Tu as oublié aussi, il me semble le lien avec la soeur de Leelee, que tu n'aime aps beaucoup, il doit bien y avior une histoire avec ça aussi...Que des pistes à développer! Oh, ne me détestes pas s'il te plait, c'est juste pour que tu ais toutes le clefs en main, comme ça, si les autres liesn arrivent ils devront se coller sur toi, et pas toi sur eux! Profites en!!!^^

Sérieusement, à part ajouter du Pop à tout ça, c'est parfait! Mais j'ai confiance en toi, tu vas nous fignoler et faire une excellente fiche!!! C'est en très bonne voix!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Lily Reeser
Peace on earth!
Lily Reeser


Féminin
Nombre de messages : 95
Groupe : * Hippie *
Coté coeur : Il bat, régulièrement, mais il est vide!
Date d'inscription : 22/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*~! Lily Reeser !~* Left_bar_bleue100/100*~! Lily Reeser !~* Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour votre humeur?: J'aime mon frère!
Loisirs: Musique, danse et écriture

*~! Lily Reeser !~* Empty
MessageSujet: Re: *~! Lily Reeser !~*   *~! Lily Reeser !~* Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:52

Voilà, j'ai modifié ce que tu as demandé.. j'espère que ça va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.highforum.net
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*~! Lily Reeser !~* Left_bar_bleue49/100*~! Lily Reeser !~* Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

*~! Lily Reeser !~* Empty
MessageSujet: Re: *~! Lily Reeser !~*   *~! Lily Reeser !~* Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:45

Merciii!!!! C'est très bien...a fait plaisir de voir des gens qui sont motivés!!!

Alors HOP, tu peux t'amuser maintenant!!! Et pas qu'un peu !!! ^^

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Lily Reeser
Peace on earth!
Lily Reeser


Féminin
Nombre de messages : 95
Groupe : * Hippie *
Coté coeur : Il bat, régulièrement, mais il est vide!
Date d'inscription : 22/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*~! Lily Reeser !~* Left_bar_bleue100/100*~! Lily Reeser !~* Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour votre humeur?: J'aime mon frère!
Loisirs: Musique, danse et écriture

*~! Lily Reeser !~* Empty
MessageSujet: Re: *~! Lily Reeser !~*   *~! Lily Reeser !~* Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:45

merci!!!! motivée?! ouais.. mais bon, je suis débutante alors je vais devoir me surpasser pour être au niveau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.highforum.net
Leelee Jones
-- Crazy --
Leelee Jones


Féminin
Nombre de messages : 46
Groupe : Hippies
Coté coeur : Facile, ça commence par A et finit par N
Localisation : Partout à la fois!
Date d'inscription : 13/02/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*~! Lily Reeser !~* Left_bar_bleue75/100*~! Lily Reeser !~* Empty_bar_bleue  (75/100)
Un mot pour votre humeur?: =)
Loisirs: manger du poisson au goûter!

*~! Lily Reeser !~* Empty
MessageSujet: Re: *~! Lily Reeser !~*   *~! Lily Reeser !~* Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:45

Hey Bienvenue!Wink

Ok, j'avoue un peu tard pour te souhaiter la bienvenue -__-' excuse-moi, j'étais en vacances;

Fin, bref, j'suis super contente que tu sois là!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Reeser
Peace on earth!
Lily Reeser


Féminin
Nombre de messages : 95
Groupe : * Hippie *
Coté coeur : Il bat, régulièrement, mais il est vide!
Date d'inscription : 22/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*~! Lily Reeser !~* Left_bar_bleue100/100*~! Lily Reeser !~* Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour votre humeur?: J'aime mon frère!
Loisirs: Musique, danse et écriture

*~! Lily Reeser !~* Empty
MessageSujet: Re: *~! Lily Reeser !~*   *~! Lily Reeser !~* Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:19

merci mon amie!!!! un sujet à deux?!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.highforum.net
Leelee Jones
-- Crazy --
Leelee Jones


Féminin
Nombre de messages : 46
Groupe : Hippies
Coté coeur : Facile, ça commence par A et finit par N
Localisation : Partout à la fois!
Date d'inscription : 13/02/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*~! Lily Reeser !~* Left_bar_bleue75/100*~! Lily Reeser !~* Empty_bar_bleue  (75/100)
Un mot pour votre humeur?: =)
Loisirs: manger du poisson au goûter!

*~! Lily Reeser !~* Empty
MessageSujet: Re: *~! Lily Reeser !~*   *~! Lily Reeser !~* Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:24

Vouii!^^

Faut juste que je finisse vite ma fiche!Wink

On le fait où? tu commences ou je commence?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Reeser
Peace on earth!
Lily Reeser


Féminin
Nombre de messages : 95
Groupe : * Hippie *
Coté coeur : Il bat, régulièrement, mais il est vide!
Date d'inscription : 22/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*~! Lily Reeser !~* Left_bar_bleue100/100*~! Lily Reeser !~* Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour votre humeur?: J'aime mon frère!
Loisirs: Musique, danse et écriture

*~! Lily Reeser !~* Empty
MessageSujet: Re: *~! Lily Reeser !~*   *~! Lily Reeser !~* Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:32

euh, je t'aurais bien proposé chez moi mais j'en ai pas pour le moment. Alors quelque part en ville, un café ou comme ça?! c'est comme tu veux, si tu veux le commencer ou moi, c'est toi qui voit..
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.highforum.net
Leelee Jones
-- Crazy --
Leelee Jones


Féminin
Nombre de messages : 46
Groupe : Hippies
Coté coeur : Facile, ça commence par A et finit par N
Localisation : Partout à la fois!
Date d'inscription : 13/02/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*~! Lily Reeser !~* Left_bar_bleue75/100*~! Lily Reeser !~* Empty_bar_bleue  (75/100)
Un mot pour votre humeur?: =)
Loisirs: manger du poisson au goûter!

*~! Lily Reeser !~* Empty
MessageSujet: Re: *~! Lily Reeser !~*   *~! Lily Reeser !~* Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:35

A d'accord, bah alors dans un café!Wink

Ca te gêne pas si tu commences? Ce n'est pas à cause de la flemme (pour une fois xD) mais comme ça tu t'occuper pendant que je finis cette fiche, enfin si t'acceptes bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Reeser
Peace on earth!
Lily Reeser


Féminin
Nombre de messages : 95
Groupe : * Hippie *
Coté coeur : Il bat, régulièrement, mais il est vide!
Date d'inscription : 22/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*~! Lily Reeser !~* Left_bar_bleue100/100*~! Lily Reeser !~* Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour votre humeur?: J'aime mon frère!
Loisirs: Musique, danse et écriture

*~! Lily Reeser !~* Empty
MessageSujet: Re: *~! Lily Reeser !~*   *~! Lily Reeser !~* Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:37

pas de problème, je me met à la tâche tout de suite!!

EDIT : c'est par *ici*
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.highforum.net
Contenu sponsorisé





*~! Lily Reeser !~* Empty
MessageSujet: Re: *~! Lily Reeser !~*   *~! Lily Reeser !~* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*~! Lily Reeser !~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REESER Lily - 0207 147-1219
» Aaron Reeser
» Woop's! Maladroite! || PV Lily & Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: POPSENTATIONS :: POPSENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser