POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aaron Reeser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron Reeser
-- Crazy --
Aaron Reeser


Nombre de messages : 80
Groupe : pop
Coté coeur : Leelee... mais chuuut! c'est un secret
Date d'inscription : 04/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Aaron Reeser Left_bar_bleue73/100Aaron Reeser Empty_bar_bleue  (73/100)
Un mot pour votre humeur?:
Loisirs:

Aaron Reeser Empty
MessageSujet: Aaron Reeser   Aaron Reeser Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:56



Entrons dans le vif du Pop Sujet…•








Nom - Prénom(s) : Aaron Reeser


Age : 23 ans

Groupe: pop


Avatar : Andrew Cooper

Origines :

Aaron est né au Brésil. Un pauvre petit bébé prématuré de deux mois, qui avait décidé de voir le monde un peu plus tôt que prévu, ce qui troubla quelque peu la lune de miel de ses parents… Non pas que la lune de miel en question ait duré 7 mois, non…. C’est juste que sa mère était déjà enceinte lors de leur mariage. Il passa donc les 3 premiers mois de sa vie en Amérique du Sud, par prudence, avant que ses parents ne puissent rentrer avec ce petit bout de chou qui ouvrait sur le monde des yeux émerveillés. Mais l’important est de savoir qu’il a vécu à Londres toute sa vie, avant d’arriver à Popcity.


Caractère :

Aaron a souvent dans les yeux une étincelle malicieuse qui révèle sa vraie nature de blagueur. Mais il serait dommage de cacher son côté quelque peu égocentrique. Le monde tourne autour de lui, ou presque, et c’est très bien comme ça, non ? La physique quantique le prouve, non ? Le monde n’est qu’un amas d’atome auxquels seuls nos sens imposent une forme, une existence sensible et visible… Il n’a peut-être pas totalement compris la physique, et encore moins la physique quantique : la grande leçon qu’il en a tiré c’est que le reste du monde n’existe pas vraiment et qu’il dépend de lui pour exister. Si si ! Enfin… C’est ce qu’il prétend, histoire de se donner un style, sans doute. Il n’y croit pas vraiment et en général laisse ce genre d’affirmations au placard avec ses amis, à part pour déconner.

Devant les personnes qu’il connaît moins bien, il a tendance à prendre une attitude hésitant entre le mépris, l’orgueil et la méfiance, une attitude qui vise surtout à le protéger des étranger, car, sous ses airs assurés, Aaron se sent l’âme d’un looser. D’ailleurs, priez pour ne jamais le croiser lorsqu’il est déprimé. Cela peut virer au long monologue assassin sur sa propre personne… Assez ennuyeux à écouter, je vous préviens ! Restez éloignés s’il est d’humeur dépressive, c’est un conseil.

Son attitude parfois hautaine sert aussi à camoufler sa timidité. Cette timidité qui peut le faire bafouiller, par moment, s’il se laisse aller. Cette même timidité qui l’empêche d’avouer ses sentiments à la belle Leelee… Mieux vaut être amis, non ? Et la taquiner ? C’est amusant, au moins, et il ne risque pas de se rendre ridicule. Sa sœur, Lily, lui jette de temps à autres des regards soupçonneux, ce qui prouve sans doute que pour elle il n’est pas un si bon acteur que cela… Mais il parvient à tromper son amie, c’est le principal.

Il arrive à Aaron de se mettre en colère, mais c’est en général lorsqu’il est seul que cela arrive… et cela se solde en général par des égratignures sur le poing : frapper dans des murs en hurlant n’est pas toujours une bonne idée. Et puis… avec certaines personnes, il peut avoir un humour fort acide, parfois blessant. Un bon exemple de ces personnes qu'il horripile et qui l'horripile est sans conteste Hilary Jones, pauvre petite rockeuse... ou jeune fille se prétendant telle, qui a ses yeux est plus une paumée qu'autre chose, mais une paumée méchante, ce qui la rend insupportable!

Sa noble personne le passionne. Non pas qu'il ait la grosse tête [hem] mais voilà, il est né noble, il n'en peut rien. D'ailleurs, il se plait à se faire appeler 'Sire Aaron' par ses amis, c'est devenu un surnom. Et il nomme ceux qui l'entoure 'messire', 'ma dame' ou 'mylady'... Et puis, si ses parents en sont pas noble, qu'importe. Il n'en garde pas moins la plupart du temps des manières de gentilhomme et la conviction d'avoir été un duc dans une vie antérieure.



Physique :



Dieu semble l’avoir favorisé… A moins que ce ne soit ses origines aristocratiques qui se révèlent dans ses traits. Ou son narcissisme ? Aaron est doté de beaux yeux bleu lagon, bordés de cils sombres. A son humble avis, c’est là son seul attrait. Ses cheveux courts sont d’un banal assez frustrant. Châtain. Ni blonds, ni bruns, ni lisses, ni bouclés ou crépu, quelque chose au milieu de tout ça. A défaut de se trouver le physique d’un dieu, notre jeune homme a tendance à pratiquer le sport, ce qui lui a conféré une certaine musculature, sans exagération. Il ne tient pas à ressembler à musclor. Ni à une boule de gras. Même si le petit centimètre de graisse qui semble entourer sa taille le complexe un peu, il tente de se rassurer en se disant que c’est un peu moelleux… Et puis, ce n’est qu’un petit centimètre… non ?

Il aime ses yeux, c’est vrai… Mais il aime aussi ses mains. Oui, oui, ses mains ! Des mains masculines, mais dotées de doigts longs, un peu noueux, aux ongles larges. Des mains de pianiste, déliées et agiles. Des mains soignées : jamais la moindre noirceur logée sous ses ongles, non ! De ce côté, il peut être un vrai maniaque !

Vous voudriez en savoir plus ? Et bien, il a une tache de naissance en forme de demi-lune sur la fesse gauche… Mais chuuuut ! c’est un secret !


Histoire : Comme signalé plus haut, la naissance d’ Aaron ne fut pas de tout repos, mais le jeune homme était pressé de découvrir la vie. Et on le comprend : né dans une famille chaleureuse, bientôt suivit par une jeune sœur adorable, Lily… Ensemble, ils passèrent leur enfance à faire les 400 coups à leurs parents et le voisinage, qui les regardait souvent arriver d'un mauvais oeil en se demandant ce qui allait leur arriver, à cause de ces petits monstres au visage angélique! Que pouvait-il demander de plus ? Une confirmation de ses origines aristocratiques ? Il n’a pas besoin de ce genre de choses ! Ca se voit, non, qu’il est noble ? Et si ce n’est pas dans cette vie, c’était dans la précédente. Visiblement, les films de cape et d’épée qui ont bercé son enfance ont laissé leur marque indélébile.

Très tôt, il s’intéresse à la musique et ses parents ont la gentillesse de lui payer des cours de piano. Sans jamais avoir l’espoir de devenir un virtuose, il se débrouille pas mal et aime jouer. Il suivra des leçons jusqu’à l’âge de 19 ans. Il entame même des études dans un conservatoire, mais les abandonne face au prix exhorbitant de l’école…. Mais revenons en arrière : Aaron a un peu de mal a se faire des amis et est plutôt du genre solitaire, trop timide pour oser s’intégrer dans un groupe, jusqu’à ses 15 ans où, lors d’un voyage à Paris avec sa classe , ses camarades ont l’occasion de découvrir ses dons de pianiste. Alors qu’ils cherchaient un endroit où passer une soirée sympa, ils tombèrent dans un petit café quasi désert, dans un coin duquel traînait un piano. Après un ou deux verres, l’un d’eux suggéra de chanter… Et de fil en aiguille, Aaron se retrouva au piano, chantant avec les autres et les accompagnant. Cette petite démonstration eut le don de faire remarquer à quelques filles qu’il n’était pas moche… Il eut sa première copine. Puis la seconde, et encore... Il ne les a pas comptées. Peu à peu il s’ouvre au monde et trouve son style.

Puis c’est le drame : sa mère meurt, alors qu’il n’a que 16 ans. Jamais plus l’atmosphère familiale ne sera la même. Il se lance dans des études musicales, avant de les arrêter, abruptement, et de trouver un petit boulot de serveur dans un bar. Deux ans plus tard, à 21 ans, il déménage à Popcity, y retrouvant sa sœur adorée, et entamant des études de langues : français et allemand. C’est à ce moment qu’il rencontre Leelee par l’intermédiaire de sa sœur. Ils deviennent d’abord simplement amis, mais bien vite ses sentiments évoluent…

Signe(s) particulier(s) : en dehors de la fameuse tache de naissance ? Une chevalière au doigt, qui prouve sa noblesse, évidemment!

Tic de langage : « C’est quantique ! » et « Personne n’est parfait… Enfin, presque » sont deux phrases qui reviennent souvent dans ses discussions. Le mot ‘désolé’ a tendance à revenir souvent aussi, avec ses amis.

•Parlez moi de vous…•







Combien de fois par semaine vous verra-t-on sur le forum ?: de deux à six fois, une heure en semaine, plus le week-end

Comment avez-vous connu Pop city ?: par un ami

Etes vous déjà inscrit sur un forum RPG ? Si oui, lequel ? pas en ce moment

Et le règlement ? I love Paulis Pilton

[size=12]Une petite suggestion ? : non ^^


•Chartres D’inscription à Pop City•


En m’inscrivant à ce forum, je m’engage à poster ma fiche dans des délais assez brefs, ou bien de prévenir en cas de retard pour la fin de la fiche…Je m’engage à poster une fiche qui suis PARFAITEMENT les indications données, et une fois validé, je dois ABSOLUMENT revenir ! Dans le cas contraire, je préviens que finalement, je ne veux plus venir, et mon perso sera remit en jeu !

Une fois inscrit, je m’engage à venir régulièrement, et à poster avec assiduité, et à ne pas bloquer mon (ou mes) partenaire(s) de jeu, ou si je dois m’absenter je préviens dans la partie prévue à cet effet.

Lorsque j’accepte cette chartre, je me tiens aux différents points qui y sont traités. Dans le cas contraire, mon perso pourra être remit en jeu.





J'accepte la Chartre du forum?: oui






Dernière édition par Aaron Reeser le Sam 8 Mar - 2:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Aaron Reeser Left_bar_bleue49/100Aaron Reeser Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

Aaron Reeser Empty
MessageSujet: Re: Aaron Reeser   Aaron Reeser Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:48

Bonsoir jeune homme!!!

Un mec inscrit, alors toi je te gardes, tu pars plus, tu n'as pas le choix!!! Razz

Bref, je vais simplement revenir sur des broutilles au final, mais bon... Voilà, en accord avec Asi', on trouve que tu n'es pas assez "Pop"! Ta fiche est super, vraiment, les idées sont bonnes, c'est très bien!!! Mais une pointe de "dinguotitude" et ce serait encore plus mieux!!! Razz

Aussi, un autre tout petit détail, tu parles de Leelee, c'est parfait, mais les deux autres liens, pas trop...Je te les rappelle, pour que ce soit plus rapide pour toi!!!^^

•Il est fou amoureux de Leelee Jones (Hippie) mais ne fait que la taquiner, il a peur d'avouer ses sentiments mais ne sait pas que c'est réciproque.
•Frère de Lily Reeser (Hippie) avec qui il s'entend très bien
•Hilary Jones (Rock) ne peut pas le sentir !


[Raconte à qui veut l'entendre qu'il a été un grand prince anglais dans une vie antérieure et est persuadé d'être un grand aristocrate]


Tu parles de ta soeur, mais racontes plus de choses, genre les liens que vous entretenez, ou si vous vivez ensemble...Et puis le lien avec la soeur de Leelee! Profites, tu es libre, seule Leelee est inscrite, tu peux inventer des annecdotes, même si ce n'est une ligne en plus, ça me ferait vraiment plaisir, un petit grain de folie...Tu peux même demander à Leelee, pour l'histoire...Et puis aussi le coup de l'aristocratie, ca pourrait etre pas mal d'iinventer un ti truc là dessus!!! enfin, ce ne sont que des pistes, tu fais comme tu le sens...

Voila, tu vas dire que je suis pas facile, mais c'est rien du tout, je suis vraiment contente que tu te sois inscrite sur Pop City, on va te bichonner!!!Wink

Xoxo...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Leelee Jones
-- Crazy --
Leelee Jones


Féminin
Nombre de messages : 46
Groupe : Hippies
Coté coeur : Facile, ça commence par A et finit par N
Localisation : Partout à la fois!
Date d'inscription : 13/02/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Aaron Reeser Left_bar_bleue75/100Aaron Reeser Empty_bar_bleue  (75/100)
Un mot pour votre humeur?: =)
Loisirs: manger du poisson au goûter!

Aaron Reeser Empty
MessageSujet: Re: Aaron Reeser   Aaron Reeser Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:24

Bienvenuuue!Wink

Je m'attendais pas ce que ce personnage soit pris aussi vite! Je suis trooooop contente xD

Ca me fait penser que je dois absolument faire ma nouvelle fiche. Passoons, si t'as un souci tu peux toujours me demander.

Encore un petit truc, pour l'âge t'a écrit 29 ans et normalement c'est 23 mais si tu veux garder 29, ça me gêne pas^^

Bref, Have Fun!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Reeser
-- Crazy --
Aaron Reeser


Nombre de messages : 80
Groupe : pop
Coté coeur : Leelee... mais chuuut! c'est un secret
Date d'inscription : 04/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Aaron Reeser Left_bar_bleue73/100Aaron Reeser Empty_bar_bleue  (73/100)
Un mot pour votre humeur?:
Loisirs:

Aaron Reeser Empty
MessageSujet: Re: Aaron Reeser   Aaron Reeser Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:15

Merci ^^ j'ai fait quelques modifs, mais je terminerai ça demain. En attendant, merci pour l'accueil Very Happy Et non, je ne vais pas fuir... Surtout si on choucoute ma noble personne ^^

Leelee: ça serait sympa d'arranger un peu notre histoire commune par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Aaron Reeser Left_bar_bleue49/100Aaron Reeser Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

Aaron Reeser Empty
MessageSujet: Re: Aaron Reeser   Aaron Reeser Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:07

Vous vous êtes arrangé donc, ou je peux te valider???

Je pense que je vais te valider, et je compte sur vous pour agrémenter vos histoires respectives....

Donc voilou,VALIDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Contenu sponsorisé





Aaron Reeser Empty
MessageSujet: Re: Aaron Reeser   Aaron Reeser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Reeser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *~! Lily Reeser !~*
» REESER Lily - 0207 147-1219
» *Eat you alive* [Pv Aaron]
» Woop's! Maladroite! || PV Lily & Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: POPSENTATIONS :: POPSENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser