POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 l* Ella RowLand____*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l* Ella RowLand____* Empty
MessageSujet: l* Ella RowLand____*   l* Ella RowLand____* Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:51

    Entrons dans le vif du Pop Sujet…•



    Nom - Prénom(s) : Rowland, le nom assez humiliant de son frère.Non pas qu'elle ne l'aime pas mais c'est assez honteux de se faire traiter d'idiote lorsequ'on s'appelle Rowland !Ella, le prénom donné par son père et sa mère, elle est contente de son prénom bien qu'il ressemble un peu à celui d'Ethan...

    Age : 20 ans pile poils !


    Groupe: Vous avez vraiment envie de vous faire tapper vous ?!Ella est une pure Disco, contrairement à son frère, le rockeur le plus débile.. Enfin, le disco est toute sa simple vie alors...


    Avatar : Taylor Momsen <33

    Origines : Londres

    Caractère : [8 lignes complètes au minimum]

    <<Ella ?Elle est sympa.. Peu être un peu beaucoup déjantée !>>

    '' Je suis... P.A.R.F.A.I.T.E ''

    Ella n'est peu être pas si parfaite que ça après tout.. Pour ne pas faire tache, commençons par ses qualités, le plus important.Pour elle.Ella est une jeune fille de vingts, la plus jeune de Pop et c'est peu dire !Elle est restée très petite dans sa tête aussi.Biensûr, contrairement à son frère, elle est plutot intelligente, malgré sa teinture blonde c'est une jeune femme qui en a dans la cervelle comme on dit !On peu d'ailleur remarqué ses racine brune, preuve d'intelligence, sous sa longue chevelure blonde.Outre cette qualité qui, il faut bien se l'avouer, pour une ou un Rowland est vraiment un miracle, Ella est une fille super active.Super de chez SUPER !Elle ne fait jamais rien à moîtier et quand elle le fait, c'est en vitesse SuperEclair qu'elle l'entreprend.La seule chose qu'Ella n'est pas réussis à faire depuis qu'elle est à Pop entouré de son frère, c'est le rendre moins audieux.Elle est par ailleurs très sensible et ne supporte pas le voir martirisé tous ces pauvres gens, mais aussi ces "pauvres" objets.Toutes les fois où elle aurait aimer être plus vieille, plus grande et plus forte que son frère de se comptent plus sur les doigs de deux mains.Elle est "good tempered" comme lui dit si souvent son frère, sauf que lui, celà ne lui plait pas.Selon le nombril de la terre, Ethan, Ella est une fille bien trop "good" à son goût.Elle ne martirise pas assez, elle ne vole pas assez, elle ne casse pas assez, elle, elle, elle.. En attendant, Ella est gentille et c'est rare dans cette famille !Enfin, pour finir, Ella est une jeune fille <<SO SEX !>> Une qualité, selon elle qu'il est bon d'exploiter.En effet, de part son physique assez ou même plus qu'avantageux lui avait permis, là où elle était avant d'avoir une réputation de "Miss la mieux foutue du Lycée" dont elle était très fiere.Ella est une jeune femme qui aime plaire et aime draguer d'ailleur.Loin d'elle la petite fille timide qu'elle était lorsequ'elle avait cinq ans.Très coquette, elle passe plus d'une heure dans la salle de bain lorsequ'elle a un rancart.Jamais sans un coups de crayon sous l'oeil !
    Peu être pouvons-nous passez au plus court, c'est à dire les défauts !Tout d'abbord, Ella est paresseuse.Elle aime trainer au lit tout les jours où elle ne doit pas bosser et c'est peu dire !Elle reste au lit le plus longtemps possible et lorsequ'elle n'est pas obligée de se levée, elle y reste jusqu'en début d'après midi, même si elle ne dort plus.. "Ca repose Mon Chou, sa repose !"C'est aussi une grosse flemmarde sous la douche.. Heureusement que son père paye et l'électricité car oui, Alla fait preuve d'une grande force de persuasion que l'on peu classé dans les défauts puisque c'est une petite peste.Pour que son père lui envoie chaque moi un chèque où était noté une somme avec plusieurs zéros, Ella avait dut faire preuve de beaucoups de persuasions mais aussi de coups bas.Meiux vaux ne pas raconter lesquels.Enfin, elle est aussi têtue que son frère et finit toujours ce qu'elle entreprend quand elle l'entreprend.<<C'est quand même une peste hein !>>Oui, Ella est une petite peste, mais grâce à qui ?J'ai nommé Ethan Rowland, son frère rockeur, le seul à qui elle ne fait pas de coups bas !C'est lui et lui seul qui lui a appris tous les coups en doce qu'elle fait aussi souvent que possible.<<Merci Mon Fréro Que Je Love ! >>

    Physique : [6 lignes complètes au minimum]

    <<Elle est bien foutue comme meuf !J'la veux dans mon lit...>>

    Histoire : [15 lignes minimum]

    Signe(s) particulier(s) : Facultatif

    Tic de langage:[OBLIGATOIRE]
    Contrairement à Ethan, Ella ne parle pas le Franlish.Elle a seulement deux ou trois mot Anglais qui lui viennent en tête lorsequ'elle ne trouve pas ceux en Français, c'est tout !
    Si non, un "yep" ou un "style" revient assez souvent dans les couversations !



    •Parlez moi de vous…•



    Combien de fois par semaine vous verra-t-on sur le forum ?: Hùhù tous les jours ! =D

    Comment avez-vous connu Pop city ?: J'étais Audrey Webber avant ^^

    Etes vous déjà inscrit sur un forum RPG ? Si oui, lequel ?A vrai dire, je ne m'inscrit que sur les bons forum, d'au moins 8 lignes.Si je vous les énumèrent tous, vous n'aurez pas finit ^^

    Et le règlement ?" I Love Bananas"

    Une petite suggestion ? :Nahh ! ^^

    •Chartres D’inscription à Pop City•


    En m’inscrivant à ce forum, je m’engage à poster ma fiche dans des délais assez brefs, ou bien de prévenir en cas de retard pour la fin de la fiche…Je m’engage à poster une fiche qui suis PARFAITEMENT les indications données, et une fois validé, je dois ABSOLUMENT revenir ! Dans le cas contraire, je préviens que finalement, je ne veux plus venir, et mon perso sera remit en jeu !

    Une fois inscrit, je m’engage à venir régulièrement, et à poser avec assiduité, et à ne pas bloquer mon (ou mes) partenaire(s) de jeu, ou si je dois m’absenter je préviens dans la partie prévue à cet effet.

    Lorsque j’accepte cette chartre, je me tiens aux différents points qui y sont traités.Dans le cas contraire, mon perso pourra etre remit en jeu.


    J'accepte la Chartre du forum?:Yep ! ^^


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 20:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rowland
x Bête & Bad x
Ethan Rowland


Nombre de messages : 120
Groupe : Rock's Master
Coté coeur : Emma ... Heu non, pas de heart !
Localisation : Everywhere où tu walk ...
Date d'inscription : 30/07/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
l* Ella RowLand____* Left_bar_bleue1/100l* Ella RowLand____* Empty_bar_bleue  (1/100)
Un mot pour votre humeur?: GRRR
Loisirs: Give baffes aux Paumés and Pop !

l* Ella RowLand____* Empty
MessageSujet: Re: l* Ella RowLand____*   l* Ella RowLand____* Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:23

Petite sister !! cheers

Je sens que ca va être so fun !
On s'voit later ! Very Happy

(vous avez see, j'ai smile ! Normal, c'est ma sister !)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
l* Ella RowLand____* Left_bar_bleue49/100l* Ella RowLand____* Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

l* Ella RowLand____* Empty
MessageSujet: Re: l* Ella RowLand____*   l* Ella RowLand____* Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:38

Deux Rowland, ca va etre beau!!!

Bienvenue ma petite Ella!!! Parce que euh...On est *presque* de la meme famille!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Invité
Invité




l* Ella RowLand____* Empty
MessageSujet: Re: l* Ella RowLand____*   l* Ella RowLand____* Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:24

    Merci Mon Frero moi aussi j'te love ^^

    Thinks ma *presque* Belle soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l* Ella RowLand____* Empty
MessageSujet: Re: l* Ella RowLand____*   l* Ella RowLand____* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l* Ella RowLand____*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Rowland
» Ethan Rowland |The Best Forever|
» >> Ella L. Rowland__*
» Ella, Ella, ouououuh, ouououuh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser