POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ethan Rowland |The Best Forever|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Rowland
x Bête & Bad x
Ethan Rowland


Nombre de messages : 120
Groupe : Rock's Master
Coté coeur : Emma ... Heu non, pas de heart !
Localisation : Everywhere où tu walk ...
Date d'inscription : 30/07/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Ethan Rowland |The Best Forever| Left_bar_bleue1/100Ethan Rowland |The Best Forever| Empty_bar_bleue  (1/100)
Un mot pour votre humeur?: GRRR
Loisirs: Give baffes aux Paumés and Pop !

Ethan Rowland |The Best Forever| Empty
MessageSujet: Ethan Rowland |The Best Forever|   Ethan Rowland |The Best Forever| Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:02

Entrons dans le vif du Pop Sujet…•


Nom - Prénom(s) : Rowland - Ethan Maxim

Âge : 23 ans

Groupe: Rock, le best groupe

Avatar : Jake Gyllenhaal

Origines : Londres

Caractère : Y a pas vraiment de mot pour décrire Ethan en fait. En gros, il est tout sauf ce qu’il faut ! Il est odieux avec les gens qui lui veulent du bien, tente de se faire tout miel avec ceux qui s’en foute, martyrise les plus faible mais fait la carpe face aux plus forts … Heureusement qu’à Pop, c’est lui le plus fort alors pas de concurrence possible et heureusement pour lui d’ailleurs, avec son ego surdimensionné, il n’aurait pas supporté ne pas être le plus fort et le plus puissant. Oui, ce type se prend tellement pour le centre du monde que sa tête a bien du mal à passer les portes et ses chevilles de rentrer dans ses rangers. La personne qu’il aime le plus, c’est lui et ne se trouve aucun défaut. A ses yeux, il est tout bonnement parfait. Bon la réalité est toute autre, bien évidemment. Outre le fait de se prendre pour le nombril de l’univers (oui autant faire grand !), il est aussi un pourri dans le sens où il aime casser ce qui traîne autour de lui, les gens comme les objets, ne supporte pas qu’on lui oppose quelconque résistance sans attiser la colère. Oui, il est animé d’une haine chronique et cela se réduit ou s’agrandit selon les personnes. Il y a des gens qui lui donneront des pulsions de destruction, comme cet avorton de Kevin par exemple (même s’il ne comprend pas réellement le mot avorton mais passons). Et cette colère qu’il a toujours à l’intérieur lui donne de l’imagination pour pouvoir jouer des tours à ceux qui barrent son chemin, ou alors se trouvent juste dessus. Car Ethan n’est pas, mais pas du tout, intelligent, il a juste de l’imagination méchante, celle qui fait souffrir. Qui penserait à ligoter un type et le foutre dans un placard à balai ou mieux encore mais ce sera plus tard.
On récapitule : égocentrique, méchant, violent, pas fut fut et … et quoi d’autre ?
Ah oui, attardé. Mais vraiment, il a du mal à trouver les solutions aux devinettes Carambars alors vous voyez le niveau. Limite il regarderait les Télétubbies si ce n’était pas aussi coloré … Et encore, c’est trop complexe car il faut déchiffrer leur langue. Oui, oui il est à ce niveau. En fait lui est vraiment l’archétype du mec « tout dans les muscles, rien dans la tête ». Car lui ne pense qu’en terme de force, muscle et nombre de coups dans la tronche. Ethan est un être analphabète, basique et primaire. Le jeune homme est au même niveau qu’un gamin qui apprend à lire : il lui faut des phrases courtes avec des mots simples et encore, il va décortiquer par syllabe pour comprendre le sens. Alors écrire, je ne vous en parle même pas, déjà son nom et signer, c’est un exploit à ses yeux !
Je vous l’avais dit, il n’aime personne hormis lui-même. Ses vrais amis n’existent pas, il a ses quelques potes rock ; mais bon, juste pour écouter de la musique, casser des trucs et rigoler comme des babouins. Il n’aime pas les autres gens mais ne supporte pas qu’on touche a ce qui lui appartient. S’il sort avec une fille ou a envie d’une, le rockeur refuse qu’on lui tourne autour. Gare à vous alors. Il est aussi méga homophobe, alors gare à ceux qu'il appelle les "tapettes "fiottes" "tarlouze" ou autres !
Bon allez on va vous citer quand même une qualité … heu … bah … Ah si, le jeune homme peut se montrer des plus charmants quand il le veut. Mais en général, c’est pour des gens qui s’en foutent de sa tronche alors il se venge sur les autres ! Le seul être sur Terre qu’il aime, c’est sa petite sœur malgré son côté Pop, alors il ne faut pas lui faire du mal sinon lui rapplique de suite pour frapper.
Voila Ethan Rowland dans toute sa noire splendeur !

Physique : Je pourrais vous décrire ses yeux bleus, son physique musclé et ses habits noirs mais je préfère laisser le principal intéressé se décrire. Parler de lui-même est une sorte de passion alors autant le laisser s’exprimer.

Me ? Que dire à part que je suis beau. Non mais pas beau, genre cute, non je parle d’un vrai beau mec, a sexy guy qui le sait. Yeah ! Non mais franchement, regarde moi. Rien que le visage ! Regarde mes traits fins, ma tronche sans aucune égratignure. Ouais, je sais, j’ai un peu de barbe mais ça fait plus viril, plus rockeur et rebelle. Ca va bien en plus avec ma bouche. Les girls disent que j’ai une bouche que tout le monde rêverait d’embrasser. Enfin tant que c’est pas un mec qui me touche, moi j’veux bien qu’une nana me prenne la bouche, surtout Sarra mais c’est pas le sujet, man. Après y a quoi on my face ? Ah yeah, mon nez droit, qui se marie super bien dans mon visage. Je l’ai déjà eu cassé mais je l’ai pas refait, il est sublime ce nez droit un peu en trompette ! Quant à mes yeux, look my eyes ! Ce bleu qui ressemble aux mers des plages de Paris … ou de Hong Kong, enfin je sais pu … enfin, ils sont méga bleu et les nanas disent toujours qu’ils sont trop beaux ! Un type une fois me l’a dit aussi mais lui, j’ai pas aimé alors je l’ai tapé … J’aime pas les fiottes ! On dit aussi que mes yeux ont un air démoniaque. Je ressemble à un démon alors ? Il faut dire que je smile pas beaucoup alors mon visage est très vite close, je peux faire le méchant facilement. Enfin c’est ma nature d’être méchant, c’est pas mieux qu’être gentil ! Et enfin, j’aime mes cheveux châtain et en bataille, à croire que je me coiffe pas le matin … En fait c’est ca, je passe juste my hand dans mes hairs et le tour est joué. Alors beau gosse hein ?
Pfiou, niveau corps je suis un dieu … hihi j’allais dire god mais ça c’est autre part … Non mais je suis un guy super musclé, surtout au niveau des bras. Bah ouais, avec Kévin en punching-ball, ça m’a bien aidé donc maintenant je peux afficher ça sans complexe, comme mon torse dur et mes abdos en béton. Yeah, j’suis un canon baby. Je suis très grand en plus alors tu peux imaginer les gens, surtout les minus, la tronche qu’ils tirent quand ils me voient arriver. C’est trop drôle, si j’aurais pas autant envie de les frapper, je rigolerais tiens ! Mes fringues ? Je porte que du noir ou presque. Je déteste les couleurs, ça fait mal à mes yeux, it’s bad ! Yeah, il faut du sombre et des t-shirt un peu moulant, c’est mieux pour montrer que je suis un beau gosse ! Mais mes fringues sont toujours les même : t-shirt, jeans ou treillis, baskets ou rangers de militaire (rien de mieux pour taper !) et l’hiver je mets des pulls. Noirs aussi. Of course ! J’ai aussi mon blouson de cuir que j’ai piqué à Londres et dont je suis trop fier. J’suis trop beau dedans. Enfin j’suis beau tout le temps de toutes façons.
I’m a beautiful guy … I’m Ethan !


Histoire :

Je m’appelle Henry et je suis journaliste dans un magazine londonien, je viens faire un article sur cette ville étrange qui est Pop City. Et pour connaître un peu plus ses habitants, j’ai interviewé un de chaque « clan ». Il ne me restait qu’à aller voir ceux qui étaient tant redoutés : les Rock. Pour moi, j’en ai croisé et à part le fait de me croire dans Grease à cause de leurs bananes et vestes en cuir, ils ne m’impressionnaient pas du tout. Mais quand je disais le nom de Ethan Rowland aux autres, je voyais leurs yeux s’ouvrir et la peur se lire sur leur visage. A les entendre, c’était un monstre sanguinaire et sans cœur. Je n’y croyais pas un mot, personne ne pouvait être aussi méchant. J’avais rendez vous au terrain vague, lieu fétiche des rockeurs car ils ne polluaient pas les trottoirs et étaient entre eux à écouter leur musique à fond. D’ailleurs, quand j’arrivais, du AC/DC s’entendaient au loin. Dans un petit hangar se trouvait un type assis aux longues jambes avec au bout des rangers. Tout de noir vêtu, du pantalon au débardeur qui dévoilait ses bras musclés, on est tout de suite un peu plus impressionné. Ses cheveux bruns en bataille allaient de pair avec le reste. Juste ses yeux bleu clair qui ressortaient. Mais ils étaient si froids, je ne me sentais pas à l’aise. A côté, deux types pas très commodes, en sombre eux aussi et un les yeux maquillés me regardaient bizarrement. Mais bref, je m’assis face à Ethan qui me fixait toujours en fumant sa clope, en silence. L’interview pouvait commencer.

Je lui demandais de me raconter son enfance. Ethan écrasa sa cigarette avec le talon de sa rangers et en voyant le cadavre du mégot, je me suis dit que je n’aimerais pas être à sa place. Enfin, le rockeur vient à me dire qu’il était né à Londres, dans les quartiers nord, le 3 février 1985. Sa famille n’avait jamais vraiment voulu avoir de « kids ». Erin Rowland, sa mère, avait plutôt hâte "d’expulser" ce bébé de son ventre tandis que le père, Jake, était heureux d’avoir un fils même s’il aurait bien vécu sans. Pas de grandes richesses, juste des anglais moyens et à présent un bébé hurleur. Bébé Ethan, malgré ses beaux yeux bleus étaient un enfant assez énervant du fait qu’il pleurait tout le temps, mangeait beaucoup et n’aimait pas beaucoup les câlins. Par contre, dès qu’il sut marcher, il adorer casser les objets à sa portée et ça le faisait "laugh" pour reprendre l’expression du jeune homme hilare en face de moi. Déjà tout petit, Ethan était conditionné à être ce qu’on appelle un sale gosse. Aucune crèche n’en voulait plus d’une journée au deux, trop infernal à casser les jouets, vouloir être le petit chef de ses camarades et taper ceux qui s’opposaient à ses choix en langage bébé. Car s’il fit ses dents de bonne heure et marcha à 9 mois, il ne sut parler qu’à l’âge de deux ans, mais rien d’anormal d’après les spécialistes qui racontaient que l’enfant était hyperactif et qu’il se concentrait plus sur les activités physiques que cérébrales. Bien sûr, ce n’est pas lui qui prononça le mot cérébral, je lui ai suggéré ce terme et il éclaté de rire avant de demander ce que cela voulait dire. Apparemment, le cerveau a toujours ce retard. Mais passons. Le jeune homme se plaisait à raconter que c’était une petite terreur à tel point que sa mère dut le garder à la maison pour l’élever vu que personne d’autre n’en voulait, pas même les nounous. Et en plus, Erin était encore enceinte ! Alors le retour de la baleine avec en plus un petit monstre aux yeux bleus qui cassaient tout qui était à sa portée. Autant dire qu’il ne restait plus grand-chose de valeur dans la maison des Rowland ou alors c’était bien planqué !! Et il eut 3 ans quand sa petite sœur, Ella, vint au monde. Un caractériel dans son genre devrait haïr cette petite bouille, ce nouvel être qui faisait qu’à présent il ne serait plus le centre de vie de ses parents. Et pourtant, ce fut l’exact contraire « Ella, c’est ma life. "Je la love par-dessus tout et je protect her like un bijou. She’s fantastic !" C’était le premier sourire d’Ethan. Il aimait réellement sa sœur et veillait sur elle quand elle s’endormait, s’extasiait devant ses sourires et ses grimaces de bébés qui découvraient le monde. Le jeune homme dit que sa mère mettait toujours sa sœur à côté de lui si elle voulait un peu de calme, ça marchait à tous les coups. Je savais bien que ce rockeur n’était pas tout à fait en pierre, il aimait au moins une personne sur cette planète.

Quand je lui demandais comment s’est passé l’entrée à l’école, son visage se ferma à nouveau. Il n’a jamais vraiment aimé l’école et avoue avoir quelques difficultés dans certaines matières. Bah, pour ne pas connaître le mot "cérébral" il ne fallait pas être super cultivé non plus. Cela l’ennuyait et puis les cours, ça ne servait à rien, il était beaucoup mieux à taper dans la balle ou tout simplement taper sur les gens. Tout d’abord, il était très mauvais élève, ne faisait jamais ses devoirs et n’écoutait jamais en classe. Mais il était si odieux envers les autres élèves que c’en était insupportable. Son père, vert de rage quand il apprit son leur fils fut viré de l’école primaire, qu’il fit un scandale tellement monstrueux que non seulement Ethan resta à l’école mais qu’en plus il passa en classe supérieure alors qu’il n’avait absolument pas le niveau. Il lisait très mal et quant aux fautes d’orthographe, c’était tout simplement immonde. Mais, que ce soit les camarades qui craignaient le petit monstre, ou le personnel enseignant qui craignaient Jake Rowland, il continuait son bout de chemin en primaire sans jamais redoublé. Il en était tout fier, son père était une sorte de modèle. Imaginez Jake Rowland sous les mots de son fiston "Dad est so cool, il m’a give ma première beer à 6 ans ! Lui en drink five ou six par jour ! Une fois, je l’ai see taper un type qui regardait ma mother ! Il l’a envoyé to the hospital, yeah !!" Bref, vous voyez tout à fait le genre de père modèle hein ! C’est ainsi qu’il continuait de raconter ses nombreuses bastons et les raclées qu’il donnait aux autres élèves. Malgré toutes les plaintes des autres parents, le petit Ethan restait dans cette école et passait les classes sans qu’on sache vraiment pourquoi. Sa moyenne tournait aux alentours de deux puisqu’il était excellent en sport mais le garçon croyait que l’Irlande se trouvait dans le Pacifique et que Elizabeth 1e était la sœur d’Elizabeth II. Enfin bref, ses énormités étaient grosses les unes que les autres. "C’est so stupid les cours. Moi j’ai pas besoin de savoir que le Prince de Galles s’appelle Philipp ou que la France, c’est le country du gouda" Ouais … Ethan est donc inculte. Mais aussi analphabète car à ce moment là, un portable se mit à vibrer et il en sortit trois de sa poche. Il ne garda qu’un argent pailleté qui se mit à chanter Gimme Gimme Gimme "Fucking Disco … Wait toi, je read" Et il commença à lire mais avec peine "Sa … Lut … Ce … So … oi … soir … hé, you read pour me" Il le tendit au garçon à sa gauche. Ethan n’a donc rien fait à l’école, il ne sait pas lire, ou comme un enfant de 6 ans qui apprenait. Heureusement qu’il y a des gens autour de lui pour le servir. Et ça a toujours été comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rowland
x Bête & Bad x
Ethan Rowland


Nombre de messages : 120
Groupe : Rock's Master
Coté coeur : Emma ... Heu non, pas de heart !
Localisation : Everywhere où tu walk ...
Date d'inscription : 30/07/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Ethan Rowland |The Best Forever| Left_bar_bleue1/100Ethan Rowland |The Best Forever| Empty_bar_bleue  (1/100)
Un mot pour votre humeur?: GRRR
Loisirs: Give baffes aux Paumés and Pop !

Ethan Rowland |The Best Forever| Empty
MessageSujet: Re: Ethan Rowland |The Best Forever|   Ethan Rowland |The Best Forever| Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:04

Histoire (suite)

Le garçon arriva au collège de Londres, très vite il fut la bête noire des profs et des élèves. Mais là, il n’y avait pas de menace qui tiennent et hop, le jeune ado fut jeté sans ménagement. Aucune autre école ne voulait de lui alors on le mit une année en école de redressement. Là bas, avec des garçons aussi caïds que lui, il s’imposa facilement dans les plus forts et les plus intelligents, c’est pour dire le niveau de la bande. "The king j’étais ! Les guys étaient so nice. Certains sont here et ils sont rocks ! On a tous a good life !!" Ils faisaient le mur, taggaient les bâtiments … C’est là qu’il commença à écouter du rock. AC-DC, Guns’N’Roses … C’était son truc, allant bien avec sa personnalité. Mais, même dans la maison de redressement le vira car c’était vraiment une teigne, un sale type et en plus il adorait sa nouvelle torture : écraser les gens avec ses rangers que son père lui avait offert pour son anniversaire. Il fallait l’envoyer loin, là où on ne le connaissait pas et où sa méchanceté serait normale par rapport aux autres. "When mon dad m’a say que j’allais à Pop City, j’ai believe à une joke ! Nobody peut live dans une city avec un name aussi stupid ! But, c’est here que j’ai pu être me !" Il y alla et étant tous des nazes là bas, il s’imposa une nouvelle fois comme le caïd au milieu de ces Pop abrutis, ces Discos débiles, ces Hippies sans aucune agressivité, ces Rocks et ces Paumés. Bien vite, chacun avait un clan. Lui était un rock, méchant à souhait et adorant cette musique qu’il écoutait même en classe, au fond sans prendre aucune notes ni rien. Ceux qui n’étaient pas avec lui subissaient les châtiments d’Ethan. C’était au choix : il y avait les baffes, les coups de pieds, jeter la personne dans le mur, l’entraîner à la cave pour lui faire bouffer la poussière, le faire courir à poil dans l’établissement … Il en était fier, cela se voyait sur son visage mais il manquait quelque chose dans son histoire. Non pas une petite amie, les filles aiment les méchants c’est connu même s’il ne restait pas longtemps avec car il était trop stupide. D’un coup il se mit à hurler "HAMPTON !" Je ne compris pas de suite mais les deux idiots à côté de lui se mirent à ricaner comme des nuls et leur chef prit un visage sadique. Je me risquais à demander qui s’était. Et là, ils éclatèrent tous de rire. "Hampton, c’est l’archinul !" dit le blond à sa gauche "Shut up Mitch ! Hampton, c’est le guy le plus nul de la earth. I love le torturer, c’est so goooood !" Il avait le profil idéal de victime alors ce fut lui qui était la victime des pires humiliations. Des bagarres collectives aux tortures les plus humiliantes, Ethan prouvait son imagination démoniaque. Il avait réussi plus ou moins à faire de Kévin un sans ami, enfin presque puisque certains défiaient cela. Mécontent, le rockeur et sa bande s’en prirent davantage encore au jeune paumé qui n’avait rien demandé. Ce fut ainsi au collège, Ethan aimait chercher Kévin, l’entraîner dans un local, le taper ou alors le faire sortir à poil ou même lui faire manger les trucs les plus dégueu … Bref, cela il adorait ! Et dans ce collège, il se servait de son entourage pour faire ses "homeworks" car il lui fallait un certain niveau pour rester. Vu que personne d’autre ne voudrait de lui, pas même se parents qui devaient en avoir marre de leurs enfants, il fallait faire un petit effort. Donc les autres travaillaient à sa place, lui se la coulait douce. Kévin était un bon élève alors il travaillait double. C’est comme ça qu’il ne redoubla jamais non plus au collège, le tout sans jamais faire d’effort, juste en trichant, recopiant presque mot à mot ses voisins, les fautes d’orthographes en plus.

Vint ensuite le lycée. Toujours le caïd, il ne voyait plus Kévin, toujours au collège. Ce n’était pas grave, il l’attendait devant, le suivait dans la rue … Bref, il y avait toujours des moyens de le voir. Sauf que le lycée, ce n’était pas le collège et il fallait bosser. Il redoubla sa seconde et puis, passé de force en première, redoubla sa première. Kévin arriva lui aussi au lycée, la torture avait repris. C’est aussi à cette époque que Ella, sa petite sœur, arriva dans ce collège. Non pas qu’elle suivait le même chemin que son frère, juste que son frère lui manquait. "Elle était so happy de come me see ! Je slept à l’internat, elle me voyait never. J’étais so happy que ma little sister come … but quand je l’ai see …" Il fit une grimace de dégoût et les deux autres baissèrent la tête. J’étais en plein suspense. Qu’avait sa sœur ? "She’s a fucking Pop" cracha t’il. Je compris qu’Ethan haïssait par-dessus tout les Paumés et les Pop. Alors le contraste entre sa sœur habillée en fluo et lui en noir, ça devait faire bizarre. "Tu as see ma fucking lovely pop sister ?" Je fis non de la tête, alors il me montra la photo qu’il sortit d’un portefeuille, apparemment le sien car il y avait sa carte d’identité, bien qu’il y ait aussi des cartes de crédit à différents noms. Très jolie et je fis un petit sourire en la regardant quand je sentis un coup violent dans le mollet. Le rockeur m’avait frappé "Don’t look ainsi ma fucking pop sister sinon I’m killing you !" Gloups, je lui rendis vite son bien. Il ne fallait pas toucher à sa sœur, c’était une chose de sûr ! Reprenons le cours de l’histoire. Il avait 18 ans , arborait le look rock totalement : vêtements noirs, treillis, t-shirt à messages provocants mais surtout, il avait acheté des rangers bien lourdes, les coups de pieds n’étaient que meilleurs à donner, ils faisaient bien plus mal. Outre Kévin, d’autres aussi y goûtèrent Il s’en servit plus d’une fois d’ailleurs … Comme ce jour où Kévin, journaliste du lycée, était venu l’interviewer. Le pauvre, il fallait plaindre ce paumé puisque non seulement passer à tabac mais aussi ligoté et mit dans le placard à balai. Tout le lycée fut rapidement au courant et Ethan faisait payer pour exhiber sa bête de foire. "Hampton est like a toy, c’est fun to play avec lui !" Il sut là que faire du mal était inné chez lui, pas comme l’école où il ne savait toujours pas trop lire et encore moins écrire, et qu’il pouvait bien gagner de l’argent facilement. A la fin de l’année scolaire, il stoppa les cours sans diplôme ni rien. De toutes façons, il était incapable de réussir quoique ce soit.

Il quitta donc l’internat. "Y avait too much de Discos avec leurs musiques ringardes !" Le rockeur squatta donc chez un pote du même clan avant de pouvoir avoir sa propre maison. Il vivait de petits larcins, de vols à l’étalage et braquage de magasins, c’est comme ça qu’il eut son propre domicile où il écoutait son groupe fétiche, AC/DC en boucle et à fond, peu importe ce que disait les voisins. Ethan ? Bosser ? Vous plaisantez j’espère ! Côté filles, il en rencontra pas mal à cette période. La mode étant d’aimer les bad boys, ce ne fut pas compliqué pour le jeune homme de trouver assez de nanas pour devenir une sorte d’accro au sexe et jeter les nanas comme des mouchoirs. "Mais un day …" Et il suspendu sa phrase. Je m’attendis à une jolie histoire d’amour. Si Ethan aimait sa sœur, il pouvait bien aimer quelqu’un d’autre. Il commença par raconter son histoire "A day, j’ai été au RocK’Onnection, là où le vieux Fredo sell des CDs de rock top ! And, je saw a girl … but waw, beautiful ! Her name ? Emma … Emma Pill" Je pouffai de rire à ce nom ridicule "What ? Tu laugh de ma girlfriend ???" Son ton fit menaçant alors je lui dis que je toussais. "Ah ok … Emma is a perfect girl, belle, rock, bad and sexy! She’s MA girlfriend et nobody can la draguer or je le kill, ok ? But je la love pas, it’s class to have a sexy girl à ses côtés dans la street." Donc Ethan n’aime que sa petite sœur et lui même, évidemment. C’est déjà un début. D’ailleurs je lui demandais s’il la voyait souvent "Yeaah ! Je la see everyday, she lives with moi ! But, a Pop et un Rock, c’est pas top, je think qu’elle un peu shame de me but me too alors c’est réglé !"

Et aujourd’hui à 22 ans, Ethan se prend pour le Roi de Pop City. Il fait des courses de voiture dans les rues, pillent les magasins, martyrisent les autres membres de la communauté et drague à tout va. "Shhut, it’s a secret, that ! Emma ne doit pas know !" . Et Kévin dans tout ça ? "Hé hé, a day j’ai eu a accident of car avec him and he saves my life !" La fin d’un calvaire pour lui ? “But this avorton a say to Emma que je voyais d’autres girls! Il va pay that, believe me …” Son air de psychopathe ne me disait rien qui vaille. Enfin, l’interview était fini, je les remerciait et en me levant je vis d’autres types en noir. Avalant difficilement ma salive, je compris tout : j’allais comprendre ce que Kévin et les autres subissaient …

Après un séjour à l’hôpital et quelques fractures, je vais bien et je peux dire que lorsqu’on me parlera d’Ethan Rowland, je tremblerais aussi et aurait ses grands yeux apeurés, tout en me disant que c’est le type le plus horrible que je connaisse. Le plus bête aussi …

Signe(s) particulier(s) :
- A du mal à lire
- Ne sait pas écrire correctement
- Est sûrement le type le + idiot de Pop

Tic de langage:[OBLIGATOIRE] Il dit souvent "Yeaah" et a une passion de mélanger l'anglais et le français, un peu à la VanDamme !

•Parlez moi de vous…•


Combien de fois par semaine vous verra-t-on sur le forum ?: 3 fois sûr, mercredi et week end ! Le rest est aléatoire

Comment avez-vous connu Pop city ?: Je ne sais plus scratch

Etes vous déjà inscrit sur un forum RPG ? Si oui, lequel ? Oh sur quelques uns, NY VIP entre autre !

Et le règlement ?[/color] POP

[size=12]Une petite suggestion ? : No !

•Chartres D’inscription à Pop City•

En m’inscrivant à ce forum, je m’engage à poster ma fiche dans des délais assez brefs, ou bien de prévenir en cas de retard pour la fin de la fiche…Je m’engage à poster une fiche qui suis PARFAITEMENT les indications données, et une fois validé, je dois ABSOLUMENT revenir ! Dans le cas contraire, je préviens que finalement, je ne veux plus venir, et mon perso sera remit en jeu !

Une fois inscrit, je m’engage à venir régulièrement, et à poser avec assiduité, et à ne pas bloquer mon (ou mes) partenaire(s) de jeu, ou si je dois m’absenter je préviens dans la partie prévue à cet effet.

Lorsque j’accepte cette chartre, je me tiens aux différents points qui y sont traités.Dans le cas contraire, mon perso pourra etre remit en jeu.

J'accepte la Chartre du forum?: Yeaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Ethan Rowland |The Best Forever| Left_bar_bleue49/100Ethan Rowland |The Best Forever| Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

Ethan Rowland |The Best Forever| Empty
MessageSujet: Re: Ethan Rowland |The Best Forever|   Ethan Rowland |The Best Forever| Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:58

Et bien, Et Bien...

Tu es là et tu y restes de toute façon!!! *Malheureusement...*

Bah écoutes, ta nouvelle fiche est hillarante!!! Quel portrait !!!

A mince, tu vas pouvoir lire??? PTDR !!!

Alors, bonne continuation!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Contenu sponsorisé





Ethan Rowland |The Best Forever| Empty
MessageSujet: Re: Ethan Rowland |The Best Forever|   Ethan Rowland |The Best Forever| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Rowland |The Best Forever|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Rowland
» Pour Ethan
» ROWLAND Ella -> 0207 467-3287

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: POPSENTATIONS :: POPSENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser