POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!

Aller en bas 
+2
Asiya Ryan
Emma Pill
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Maria Be
Invité




!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:09

Au secours, Asiya admin!!!! affraid

Hihi, non, je plaisante !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 226767
Très bon choix !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 554543
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Left_bar_bleue49/100!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:16

Oui, une Pop et une rock en admin, quel cocktail detonant!!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Invité
Invité




!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:29

Yep!
En espérant qu'avec cette assention, je ferais bientôt la connaissance d'Asya!
Revenir en haut Aller en bas
Austin Power
Your Rock Glam Admin
Austin Power


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Left_bar_bleue100/100!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour votre humeur?: !!Curieuse!!
Loisirs:

!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:32

Je passais par là...Alors je dis bonjour, et je m'en vais...J'ai pas l'habitude de me meler aux gens bizarre!

BYE...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Left_bar_bleue49/100!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:15

AHHHHHHHHHHHHHH...

je sors tout juste de voir les 4Fantastiques et le sufeur d'argent...Et bah franchement c'est giga gigantesque! J'avais adoré le premier pour maintes raisons (une surtout... !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 894600 ) et bah écoutez, sans rien vous dire, courez voir le second volet, et à mon humble avis le troisieme qui DOIT ariver TRES vite, il n'en sera que meilleur...

Vraiment, les effets spéciaux sont sublimes, et puis LA raison particulière encore plus sexy, encore plus chou, encore plus drole, encore plus détestable, encore plus touchant...Enfin, un GRAND truc, que j'adore TRES fort!

Valaaaaaa!!!

Emma Pill, conseillère cinématographique!

Au fait, JE VEUX QUE ALEXANDER ARRIVE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Invité
Invité




!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:26

*Encore un peu dans les waps après une nuit blanche... Sleep *

Bon ben je sais quoi faire de mon week-end alors!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Left_bar_bleue49/100!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:24

Un dernier au revoir avant de partirrrr...

Bisous mes potes!!! !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 314238
[center]
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Left_bar_bleue98/100!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:02

POP bonjour !!!

Comment ça va par ici ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Left_bar_bleue30/100!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:54

XD

Moi je dirais que j'ai trop bu pour arroser mes vingt ans. PTDR !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 739794
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Left_bar_bleue98/100!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:26

C'est normal t'es un alcoolo !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 586906

Alala Pop est en vacances tout comme sa principale admin dirait on !
J'aimerais commencer un nouveau topic mais le nombre des autres me dépassent pour le moment.
Il faut que je me mette à jour, j'en suis à 20 topics Laughing Dont 6 en retard.
*Du pop nerf Asi tu peux y arriver*
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Left_bar_bleue30/100!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:16

Allez ! Move on les gens !

^^

Tout le monde fait la sieste ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:26

Moi j'ai terminé mes vacances demain… J'attendrai Noël pour ma petite semaine T.T


On va bouger, bouger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Left_bar_bleue98/100!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:03

!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 867311 JE SUIS EN VACANCES !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 867311


A moi demain la plage, le soleil, le beau temps, un peu de glandouille ... Des vacances quoi ^^

Il faut que je fasse mon sac tout de même ... j'ai pris le temps de placer mon kit tout de même (depuis le temps que j'attendais pour le mettre, je l'ai même refait 5 fois depuis l'ouverture de Pop Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Invité
Invité




!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:46

Moi les vacances se terminent, je reprends lundi mdr

Très joli ton kit, d'ailleurs j'voulais mettre un avatar de JA et Pw mais… Mais ça allait faire trop en un coup quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Left_bar_bleue98/100!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:58

Chacun son tour des vacances ... j'ai passé 1 mois épuisant dans le boulot le plus chiant de la planète Laughing

Normalement c'était pas cet avatar que je voulais mais je l'ai trouvée et j'ai craqué ! Il m'en faut pas beaucoup je sais !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Invité
Invité




!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:00

Moi un mois de vacances, j'ai pris 4 de mes cinq semaines de vacances pour cet été et je suis tombé au bon moment… Maintenant c'est de nouveau le patron sur le dos… Alala

En tout cas, profite bien… Et pour l'avatar, t'as très bien choisi, quoiqu'il y en a pas mal qui sont bien de ces deux-là =)
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Left_bar_bleue98/100!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:14

C'est ca le boulot ! Moi il me reste ... 1 mois 1/2 (qui a dit que la fac c'était pour les feignants ? !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 894600 ) mais bon, mise à part les pop vacances chez Emma (vacances de la mort !) et ce week end à la mer, je pars pas Sad

Et pour l'avatar, en fait je suis une chieuse il faut que l'avatar s'accorde a la sign ... donc il y avait que cette photo qui allait !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Invité
Invité




!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:19

Ouais, mais tu te fais aussi payer! D'ailleurs mon salaire augmente ce mois! Yeeeeeeah! !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 210830 … Moi j'ai été en Tunisie, on frôlait les 50°C, c'était chouette! Et sinon, rien enfin si, deux jours dans un parc d'attraction Very Happy
Beuh tu profiteras de Robbie alors! Quoiqu'il sera moins présent vu le boulot qu'il y aura sur son bureau Crying or Very sad

Ah bon? Moi j'en ai vu d'autres, enfin sur le fan site de Paul Walker =)
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Left_bar_bleue98/100!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:31

C'est quoi cette manie de partir en Tunisie Laughing
J'ai failli y aller ... au lieu de ca je suis resté dans ma grande ville sans amis Mad

Oh a force j'ai appris la patience sur les fo, de toutes manières il faut que j'arrive à me dépatouiller de mes 1524158 topics Laughing

Pour la photo je l'ai trouvé sur un des sites de Jess ... J'avoue j'ai pas approfondi la recherche mais je sais qu'il y en a pleins d'autres ^^ Mais avec son sourire, elle correspond bien à mon Asi' chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Invité
Invité




!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:42

Quand la maman propose de payer, ça plaît directement! Moi j'ai que des ennemis dans mon quartier Razz Sauf mon frère, mes cousins… Yeah

Moi aussi, et ceux qui étaient trop pressés, je répondais èas à leur sujet, trop méchant Twisted Evil

Ah d'accord, moi c'est tout of PaulWalker!
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Left_bar_bleue98/100!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:57

Que des ennemis ? Waw pas de chance ... je connais à tout casser 3 personnes dans mon quartier, j'y suis jamais et vu les tronches, je me dis que c'est pas plus mal (la 1e personne qui dit que j'ai pas vie de sociale bah ... heu ... elle a pas tort Laughing )

Moi j'ai prévenu tout le monde que je postais lentement en ce moment (au fait pardon Emma sur NY j'ai pas eu le temps de poster ... lundi sans faute Embarassed ) donc faut pas m'en vouloir ... ca depend juste du topic en fait.

Oh fait bien ton post, surtout le coup du "robinet" j'étais morte de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Invité
Invité




!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:59

J'suis pas super cool moi… J'aime pas être amis avec tout le monde pour me la péter enuite Razz Ma vie sociale est naze xD Et j'aime bien mdr

Z'amais été pressé, surtout quand c'est Jessica, je sais me maitenir, j'aime pas quand elle est fâchée Laughing

Tant mieux… Ça m'est venu sur le coup tongue

Bon y vais, gros b'sous, bonne nuit, bon wek, profite bien… En espérant qu'fasse beau
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Left_bar_bleue98/100!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:04

Bonne nuit !
Et donc à dimanche soir/lundi !

Et vive les vies sociales nazes (tu vas voir on est tout un groupe mdr) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Left_bar_bleue49/100!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:06

HEY HEY!!!

Me voila de retour pour votre plus grand plaisir! J'ai passé une semaine de folie, vraiment, c'etait super, le soleil au rendez vous, et puis le bronzage et tout le reste...Enfin, c'était parfait!

Triste de devoir partir, c'était vraiment, GENIAL!!!

Mais, bon, il faut un fin a toutes les choses, alors me voila parmi vous, pour un bon bout de temps...Je me remet à poster au plus vite c'est promis! Mais aujourd'hui, c'est opération retour en douceur! !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 973693
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Left_bar_bleue30/100!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:52

!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 867311

Ah !!! enfin notre Emma adorée ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!   !!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!Flood POP -Edition Summer 2007!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» *FLOOD POP*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: LE BRIC-A-BRAC :: POP FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser