POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pitit Partenariat? =]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Invité




Pitit Partenariat? =] Empty
MessageSujet: Pitit Partenariat? =]   Pitit Partenariat? =] Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:13

**Fiche de demande**

Nom du Forum: Anguish Mansion

Adresse / Lien : h t t p : http://anguish-mansion.forumotion.com/

Banniere (100*35 merci): Pitit Partenariat? =] Bouton10

Resumé du forum:

Jamais ils ne se seraient doutés de la tournure des événements. Et rien n’aurait pu devenir plus dramatique. Lorsqu’un couple d’adolescents, Alexie E. Wilson et Chris Wilson, nouveaux mariés, invitent quelques amis à passer une Lune de Miel avec eux, tout semblait si charmant, si invitant. Tout tourne au cauchemar lorsqu'ils se retrouvent tous enrôlés dans une trépidante histoire de meurtres, et prisonniers dans ce vaste manoir, comme otages. Les jeunes femmes sont violées, et à la merci de cet homme dépourvu de toutes valeurs. Et pourtant, IL leur laisse tout de même un peu de liberté, du moment qu’ils ne tentent pas de s’échapper, ni d’alerter qui que ce soit. Lignes téléphoniques coupées, Internet, n’en parlons même pas, et leur portables n’ont aucun signal. La terreur les habitent, et les suit comme leur ombre. Et s’ils essaient de s’évader, c’est la jeune mariée qui écopera, car IL l’a tient comme otage principale, et elle est menacée d’une balle dans la tête, si quiconque tente de fuir à leur atroce situation.

C’est fou ce qu’un seul homme peut arriver à faire, simplement munit d’une arme à feu, et d’une âme à tuer au moindre faux mouvement. Vont-ils s’en sortir, comment tout se terminera. Alexie se sacrifiera-t-elle pour ses amis? Ça reste à voir…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Pitit Partenariat? =] Left_bar_bleue49/100Pitit Partenariat? =] Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

Pitit Partenariat? =] Empty
MessageSujet: Re: Pitit Partenariat? =]   Pitit Partenariat? =] Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:40

je suis honteuse!!!

Je n'avais pas vu ta demande...encore désolée!!!

J'ACCEPTE!! J'adore vraiment ton forum!!!BRAVO!!!

J'installe ta bannière des que tu auras installé la mienne^^

A tres vite, en espérant que nos partenariats nous portent chance!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Sunshine
Invité




Pitit Partenariat? =] Empty
MessageSujet: Re: Pitit Partenariat? =]   Pitit Partenariat? =] Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:13

T'inquiètes pas pour le petit Retard, j'avais simplement prit pour acquis que la demande était refusée Wink Ravie que tu acceptes Smile

Merci Beaucoup & Infiniment! ♥

J'ai installé ton Bouton sur mon Forum Smile au fait, Bravo pour ton Fo' il est tout simplement superbe! Le contexte, Waw! Très Orignial Wink 'Fin Bref, Bonne chance, à nous deux! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitit Partenariat? =] Empty
MessageSujet: Re: Pitit Partenariat? =]   Pitit Partenariat? =] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitit Partenariat? =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat
» Partenariat ?? X-men
» Partenariat
» Partenariat
» Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser