POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 --moheh--FENI!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Moheh So
Invité




--moheh--FENI!!! Empty
MessageSujet: --moheh--FENI!!!   --moheh--FENI!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:36

[i]Nom - Prénom(s) :Moheh Sorel
Age :25 ans

Groupe: Rock

Avatar :Pete Wentz

Origines :Los Angel


Caractère :bah...il est sympa,marrant,toujour prêt à déconner^^,gentil,romantique,mais il déprime souvent...
quand il est déprimé,il ne dort jamais,de peur de ne plus se réveiller.il est complexé même s'il n'a pas de raison de l'etre.il a un humour noir et il pense toujour à des trucs con.c'est un oiseau de nuit.il a un lourd passé derrière lui,ce qui est souvent la cause de ses déprimes. [est-ce un truc louche?XD]

Physique :c'est un emo,alors...il a les cheveux noir avec une frange,une guele d'ange,bref,il est sexyyyXD.on peut souvent le voir délier avec sa basse ou sa guitare éléctrique,avec lesquels il jou magnifiquement bien.il a quatre tatoo.2 sur les bras,un dans le cou et un...sa se dit pas x).il se trouve laid,il dit qu'il s'habille mal,qu'il fait des jokes poches,mais il pogne en *****!il n'est pas du tout gêné et il se fiche de l'opinion des autres

Histoire :bon il est né à los angel et son enfance fut difficile.son père était un alcolo' et, à cause de ca,il battait sa mère et lui.sa mère en mourut de chagrin,quand il avait 9 ans, en voyant ce que son mari était devenu.il fut donc confié à l'aide sociale.il fut placé dans une famille d'accueil,mais il fut[j'arête pes de dire "fut"XD]vite parti de là.pourquoi?mystère![serait-ce un truc louche?]il avait 13 ans.pendant quelques année,son était c'était amélioré,mais vers l'age de 15 ans, tout a basculé.son meilleur ami depuis au moin 10 ans c'était suicidé.il fut tellement déprimé!pendant au moin un ans.là.il était déprimé,même scuicidaire.il ne dormait jamais,de peur de ne plus se réveiller.il réussit difficilement à s'en sortir.il a maintenant 25 ans et vit normalement et les déprimes font parties de son quotidien[lol?].elle sont beaucoup moin grâve,mais plus fréquentes qu'avant.


Signe(s) particulier(s) :il siflotte et chante souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
--moheh--FENI!!! Left_bar_bleue49/100--moheh--FENI!!! Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

--moheh--FENI!!! Empty
MessageSujet: Re: --moheh--FENI!!!   --moheh--FENI!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:16

Alors comment dire...Euh...Tu respectes bien les limites et tout, je crois, j'ai pas compté, mais euh, comment te dire avec tact...Avoues que tu t'es pas creusé!

Alors deja c'est Los Angeles! Ensuite, dans ton histoire tu repetes les même choses que dans ton caractère...Il est donc insomniaque, et il a un secret...Mais, justement, tu pourrais chercher un peu plus loin, pour vraiment donner aux gens l'envie de savoir ce qu'est ton secret...

Et puis, tout ça est un peu léger je trouve...Vas lire les autres preso par exemple, tu verras que tous on fait des efforts et on trouvé quelque chose de délirant! Si tu ne sais pas trop quoi choisir, il y a des predef, tout fait, avec des pistes toutes faites!!! Tu pourrais peut etre en trouver un bien, avec tout ce qu'il y ou alors si tu veux conserver ton perso, pas de soucis, mais creuse un peu, ya toujours pleins de truc à raconter...Et puis pas trop de tragique, parce que c'est limite triste ton truc! C'est quand même un fofo qui donne envie de rire et et jouer, et ca plombe un peu l'ambiance...

Désolée d'avoir été un peu avche mais je dis ce que je pense etre le plus judiceux! Et puis c'est surtout pour toi, si tu veux qe les gens veuillent jouer avec toi...JE sais qu'il n'y a QUE des TRES bon joueurs qui se creusent la cervelle, alors essayes de faire quelques petits efforts!!!

Merci d'avance!


PS >>> On ne poste pas avant d'etre validé!!!Nulle part!!!MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
 
--moheh--FENI!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser