POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Super poptop nouvelle!! (Asiya)

Aller en bas 
AuteurMessage
Venusia
Invité




Super poptop nouvelle!! (Asiya) Empty
MessageSujet: Super poptop nouvelle!! (Asiya)   Super poptop nouvelle!! (Asiya) Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:11

Il y avait un truc qu'adorait Venusia, c'était d'être dans un endroit complètement space pour annoncer une super idée à Asiya.
Et l'endroit le plus décalé de Nottingh Hill était sans conteste le New Age, ou plutot, le Old Age, resto complètement has been du quartier. tenue correcte exigée, on était sensé bien se tenir à table et manger dans des couverts en argents, par le droit aux doigts dans les frites, bref, le dégoût total pour Venusia, qui adorait se coller ses jolis doigts vernis dans la mayo dégoulinante.

Mais c'était le but de la manoeuvre: endroit loufoque pour super génial proposition.
Maintenant, il ne manquait plus que l'intéressée.

Pour l'occasion, Venusia avait déniché des nouveaux habits hyper tendance...pour elle.
Elle avait trouvé dans un bazar du coin des grandes chaussettes rayées multicolores, mais cette fois, dans les couleurs qu'elle n'avait pas encore. Rose, jaune, vert, bleu, le tout dans des couleurs plus que fluo.
Elle avait dégoté une pair de converse qu'elle avait réussi à customiser pafçon psy...chédélique. Couleurs à donner le mal de coeur si on les regardait de trop près, mais qui donnaient un top effet vu de loin, et sur les bas rayés de la miss; un t-shirt simple, blanc, complétait un short en jean déchiré, mais le dos du t-shirt aroborait le portrait de Mme Monroe vue par Andy Warhol. Du grand art; tout ce qu'affectionnait Venusia.

Et vêtue ainsi, elle attendait Asiyan, sa super amie rencontrée dans un karaoké. Elle hallucinerait surement de voir le lieu de rendez-vous, mais ça tenait à coeur à Venusia. Et surtout, Asiya se demanderait surement comment avait fait Venusia pour entrer ici!
Les clients à côté étaient tous habillés pompeusement, à la dernière mode, et se mêlaient des Paris Hilton et autres Nicole Richie...à gerber!

Mais Venusia avait réussi à rentrer, et ne dévoilerait pas à Asiya qu'elle avait pu avoir les places grace au serveur, Billy, qui avait été une de ses conquête fugace au lycée...


Venusia jeta un coup d'oeil impatient à sa montre verte. Asiya était en retard, presque comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Super poptop nouvelle!! (Asiya) Left_bar_bleue98/100Super poptop nouvelle!! (Asiya) Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

Super poptop nouvelle!! (Asiya) Empty
MessageSujet: Re: Super poptop nouvelle!! (Asiya)   Super poptop nouvelle!! (Asiya) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:41

[Désolée du retard]

Asiya avait rendez vous avec sa grande amie Venusia au ... New Age ! Cet endroit de pompeux et de coincés avec un balai là où elle pensait. Qu'allaient faire deux pop girls dans cet endroit ? Elles n'avaient absolument pas leur place, ni par leur compte en banque, ni par leur style et encore moins par leur état d'esprit. Quand elles allaient manger quelque part, il fallait de la musique pour faire des pauses danse, un endroit coloré et surtout là où personne ne les prendrait pour des folles. Bon elles l'étaient mais au milieu d'autres fous, cela était presque normal. Piquée au vif, la jeune pop girl voulait absolument savoir le pourquoi du comment.

Mais dans ce genre d'endroit, il fallait se pomponner ... façon Pop évidemment. Et pour cela il fallait de la couleur ! Alors pour être classe, une robe mais une robe à rayures rose pétantes et blanches. Petites bretelles, assez serré jusqu'à la taille et ample après. Une grosse broche fleur rose était accrochée dans ses longs cheveux blonds et légèrement ondulés. Pour conclure, un petit sac blanc et ballerines de même couleurs. Un colliers aux grosses perles de plastiques roses entourait son cou, tout comme un bracelet identique. Elle était toute en couleurs, comme tous les jours mais en un peu plus chic histoire de se fondre dans le décor.

La belle était en retard, cela ne changeait pas de d'habitude mais elle était une future star de la chanson alors il fallait bien apprendre à arriver en retard. Quelle surprise de voir que ce restaurant était assorti à Azi ! Non pas qu'elle soit assortie à ces lieux, c'était l'inverse dans le petit esprit de la belle. Cherchant du regard, elle apercut Venusia qui faisait tellement décalée au milieu de tous ses coincés que la jeune blondinette ne put s'empêcher de sourire à ce contraste. D'un pas dansant, Asi' arriva jusqu'à la table de son amie et en lui en faisant 4 bises.


Pop Salut ! Comment tu vas ? Pourquoi on est là ? Toi tu as quelque chose à me raconter ! Dis moi, dis moi !

Inspecteur Ryan, tel était son nom quand les questions fusaient à toute allure. La curiosité la démangeait. Que faisaient ces deux dingues dans ce restaurant de ploucs ? Elle n'allait pas tarder à le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Venusia
Invité




Super poptop nouvelle!! (Asiya) Empty
MessageSujet: Re: Super poptop nouvelle!! (Asiya)   Super poptop nouvelle!! (Asiya) Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:13

[c'est moi qui sui aussi désolée Wink ]


-Wa Azi!!! Superbe ta robe! Yep yep, j'adore elle te va super bien!!

Elle fit les bises habituelles à Asiya, et s'installa, tout en sirotant sa bière. Tourner autour du pot, elle A-DO-RAIT! et elle savait pertinemment que Asiya détestait ça!

-Eh bah qu'est-ce qu'il se passe? h bien....je voulais fêter l'chat de mes chaussures ici...

Elle lui jeta un coup d'oeil...non, Asi n'aimait pas cette raison!

-Ou plutôt....fêter ma semaine de plus avec Farnçois....ou bien fêter cette première bière prise au New Age...
Enfin, c'est p'tête bien mes chaussettes neuves, ou ce nouveau bouquin que j'ai acheté...
Ou alors, le jour de plus que je passe loin de mes parents...


Elle lança à sa pop top amie un regard malicieux...Asi, être agacée par ce tournage-autour-du-pot? naaan!! pas le moindre du monde!
Mais Venusia sentait que la miss commençait à faire les gros yeux...

Et elle s'en délectait. Voir Asi comme ça, elle adorait! Mais elle savait qu'elle adorerait aussi sa réaction quand elle lui annoncerait la nouvelle.

Elle jeta quelques coups d'oeil aux alentours...les coinços les regardaient toujours, mais bon, c'était ça d'être hyper tendance!!
Venusia reposa son regard sur Asiya...ça y'est, elle commençait à désespérer...cela faisait presque 5bonnes minutes que Venusia la faisait mariner.


-En fait, je pense que c'est plutôt pour fêter ma nouvelle installation avec ma nouvelle coloc'.....

Elle se tut, observant la réaction de sa poptop amie;

-Tu vois qui c'est? Une fille qui adoooore le karaoké, que j'ai rencontré là-bas, que je vois supra souvent, qui est trop cool et pop génial!!

Alors....tu vois qui c'est?


Venusia avait les yeux qui pétillaient sous l'effet de l'annonce, elle attendait un mot de la part d'Asiya, mais elle savait déjà que la nouvelle allait l'en-chan-ter!!
Elle bu une petite gorgée en ne lâchant pas des yeux sa voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Super poptop nouvelle!! (Asiya) Left_bar_bleue98/100Super poptop nouvelle!! (Asiya) Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

Super poptop nouvelle!! (Asiya) Empty
MessageSujet: Re: Super poptop nouvelle!! (Asiya)   Super poptop nouvelle!! (Asiya) Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:46

Oui sa robe était superbe, Azi' avait craqué dessus quand elle l'avait vue dans la friperie où elle l'avait achetée. Oui la jeune femme adorait faire les friperies, vu qu'elle gagnait pas beaucoup d'argent et puis les choses les plus pop qu'on pouvait trouver c'était ici. Les personnes abandonnaient ces pauvres vêtements car ils étaient "ringard" et "vieux". Tant mieux cela faisait le bonheur de la jeune femme qui se régalait à tout entasser chez elle, au point que l'armoire était sur le point d'exploser. Et pourtant, en bonne nana qu'elle était, Asiya trouvait qu'elle n'avait rien à se mettre ! C'était évident voyons, la jeune femme était une coquette avertie alors il fallait être belle tous les jours. Tournant sur elle même aux compliments de son amie, la pop girl s'assit tout en demandant ce que deux superbes nanas pouvaient faire dans un autre aussi nazz.

Argh, Vi' jouait sur la longueur et aimait faire traîner les choses, faire du suspence alors que Asiya détestait cela. Cette curieuse chronique avait soif de réponse et tapait des deux poings sur la tête avec les sourcils froncés même si une envie de rire se lisait sur le visage. Cela donnait une drôle de tête d'ailleurs. Et puis sa meilleure amie qui donnait des raisons plus débiles les unes que les autres. Oh la la elle le faisait vraiment exprès et ça lui plaisait de faire tourner en bourrique la pauvre Asi' qui n'en pouvait plus.


Aaaah mais tu le fais exprès ! T'es pop méchante ! Allez accouche !!!

En plus elle se dandinait sur sa chaise, c'était si drôle à voir. Dire que les coincos les regardaient d'un oeil bizarre. Ils se sont pas vus dans un miroir eux avec leurs costard/cravate et sûrement le balais enfoncé la où je pense ! Asiya se sentait bien mieux dans son karaoké chéri qu'ici mais si Venusia l'avait fait venir c'était pour une bonne raison. Ca ne concernait ni ses parents, ni ses fringues, ni son François d'amour ... Qui cela pouvait concerner alors ? Ca tournait dans la tête de la blondinette et cela lui retournait les neurones comme si on les faisait sauter dans une poele à frire. La pauvre commencait à desespérer à languir comme ça et lui fit un regard de chien battu qui suppliait à fond fond fond.

Mais quand l'annonce tomba ... Oh mais la jeune femme n'en revenait pas ! Ca elle ne s'y attendait pas ! Cela faisait tellement de temps que les deux pop amies devaient vivre ensemble qu'à force, Asi' n'y croyait plus. Et puis là, cette annonce, elle ne put réprimer un pop cri de la mort qui tue tellement elle était heureuse.


AAAAAAAAAAAAAAAH ! Tu vas habiter avec moiiiiii ! Oh c'est pop pop pop bien !!! Oh ma Viiiiiiiiiiiiiiii !

Que des cris hystériques qui tenaient en longueur. Quand on sait qu'Asiya ne tient pas la note quand elle montait trop dans les aigus, tous les gens du restaurant se bouchèrent les oreilles. Mais vous verrez le sourire sur le visage de la belle, il illuminait tout son visage. Et elle était si heureuse qu'elle en renversa sa chaise pour finir les quatre fers en l'air morte de rire. C'était l'euphorie du moment.

Ramassée par un serveur, la jeune fille retrouva une position décente et assise normalement avec toujours ce ravissant sourire sur son visage aux pommettes roses tellement elle avait ri.


C'est vrai tu vas t'installer avec moi ? Au milieu de mes fringues et des amis pop barjots qui viennent squatter chez moi à n'impop quelle heure?

Oui, chez Azi' c'était un squat permanent entre le groupe et ses deux petits amis, il était bien rare que la jeune femme ne recoive pas. Et là, il y aurait quelqu'un tout le temps ! La pop belle vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Venusia
Invité




Super poptop nouvelle!! (Asiya) Empty
MessageSujet: Re: Super poptop nouvelle!! (Asiya)   Super poptop nouvelle!! (Asiya) Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:36

Venusia éclata de rire. Elle connaissait trop bien pas top pote pour se douter de sa réaction.

-YEP YEP YEP c'est énormissime!!!! j'a eu cette idée devant le vide INTERSIDERALE de mon appart tout vide!!

T'imagines?!! ça va être terrible! On pourra se faire des karaoké entre nous, des bouffes entre nous, tu pourras me passer ta super robe que tu viens d'acheter, et je te filerais TOUTES mes pompes!!


Elle ne revenait pas elle-même de son idée lumineusement lumineuse, et était toute exitée à l'idée que Asi et elle habite ensemble.

Les clients les regardaient avec des yeux ronds, certains se plaignaient, d'auttres demandaient à changer de table, mais personne n'osait leur demander de se taire.

Venu' réajusta ses bas multicolore, et plongea sa main dans la montacne de cheveux blondissimes au possible.


-Et en plus, tu pourras faire plus connaissance avec François!!

Olalaaah...ça va être unique!!


On aurait dit une princesse pâmée devant LE prince charmant...en faire trop? jamais! Venusia était tout simplement naturelle...

Elle sauta au cou de son amie, et n'arrivait plus à se calmer, trop heureuse du futur proche.


-Et tu peux t'installer quand tu veux Asi-chérie, dès le premier soir on fait une supeeeer pendaison de crémaillère avec tout le quartier!! Même ceux qu'on ne connaît pas!!

Et hop, tout pleins d'idée germaient déjà dans le cerveau illuminé de Venu'.
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Super poptop nouvelle!! (Asiya) Left_bar_bleue98/100Super poptop nouvelle!! (Asiya) Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

Super poptop nouvelle!! (Asiya) Empty
MessageSujet: Re: Super poptop nouvelle!! (Asiya)   Super poptop nouvelle!! (Asiya) Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:28

[Impardonnable retard]


Oh la la, c'était vraiment trop bien si les deux meilleures amies se retrouvaient sous le même toit. Bien sûr, les voisins ne verraient pas ça de cet avis. Déjà Asiya toute seule mettait la musique à fond, faisait ses répétitions de chansons, elle adorait chanter très fort -et souvent très faux surtout dans les aigus- et invitait ses amis ou alors ses amis s'invitaient de leurs propres chefs. Bon heureusement, le grand sourire de la belle et son amabilité atténuait tout cela mais bon, globalement la pop girl n'était pas la voisine idéale. Alors si y en avait deux comme ça dans le même logement, cela allait en jeter ! Cela allait même être plus que vivant avec ses deux cinglées qui déliraient toute la sainte journée, même la nuit d'ailleurs.

Cela serait tout de même mieux, surtout quand on connaissait où vivait Vénus' : c'était aussi vide qu'un paquet de cookies chez Asi'. Au moins là, elle allait connaître ce que c'était qu'un endroit vivant. Et puis l'argument ultime : Venusia lui filerait ses chaussures ! Ce n'est peut être rien aux yeux de certains mais Asiya vénérait les chaussures de sa meilleure amie, elle avait un don pour trouver des paires plus qu'originales et comme les miss faisaient la même pointure, c'était une aubaine ! Asiya sautillait sur une chaise comme toute folle qu'elle était.


Tes chaussures !!!! Oh la la c'est une pop bonne raison de venir t'installer ! Tu auras droit d'accès à ma garde robe, surtout que j'ai encore acheter des des pop beaux trucs, tu vas adorer !

La reine du shopping, c'était elle, toujours un nouveau top, pantalon et robe sur le dos et son armoire croulait sous le choix de fringues aux couleurs diverses et variées qui s'adaptaient à toutes les situations, tous les évènements. Limite, elle pourrait ouvrir une boutique de fringues. Alors avec son amie qui arrivait, cela pourrait faire fringues ET chaussures. La totale quoi !

Par l'emballement, Venus' voulait lui présenter François, son rockeur d'amour dont elle parlait souvent et qu'elle avait vu quelques fois mais sans jamais avoir pu lui parler vraiment. Il fallait dire qu'Asi' n'aimait pas jouer la troisième roue du carrosse quand les deux tourtereaux se voyaient. Ils pourraient faire des sorties à 4, deux pop girls et 2 rock boys mais vu le comportement de Nate, il fallait mieux éviter. Asi' lui avait proposé une fois mais non, il avait refusé de traîner avec eux en le disant avec son amabilité légendaire. Tant pis. Enfin, la jeune femme applaudissait, tout argument pour l'emménagement l'emballait.


Oh oui !!! Il est super gentil et puis de mon côté, je pourrais te présenter Robbie vu que comme Nate est toujours dans les parages et qu'il débarque n'importe quand, j'ai pas pu te le présenter ! Oh ca va être pop cool !

Que de projets dans la tête des deux jeunes filles, au détriment des voisins, surtout les voisins Paumés qui allaient encore plus les détester. Mais bon, ça elles s'en foutaient royalement, ce qui comptait le plus étaient que les deux demoiselles allaient s'éclater en bonne Pop qu'elles étaient.

Une crémaillère !! La meilleure idée de tous les temps ! Les deux jeunes filles étaient dans le même état, la même bouille à cet instant. Elles allaient faire des pop projets de malade, ca allait déchirait comme aurait pu sortir son ami Alexander.


Oooh tu sais que tu es méga pop intelligente ! On va faire la fête avec tout le quartier ! Oh la la ce sera la première fois que des hippies et des paumés seront chez moi ... Enfin chez nous ! Oh ca va être formidable, on va faire du bruit, danser, faire pleins de connaissances ! Oui je suis à 1000000% pop d'accord ! Mais d'abord il faut s'installer, on peut même faire ca aujourd'hui !!

La patience n'était pas caractéristique de chez Asiya, autant tout faire quand on pouvait le faire, c'était plus marrant et plus dans l'euphorie, ce serait un déménagement de malade. Elles allaient bien rire, c'était sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Contenu sponsorisé





Super poptop nouvelle!! (Asiya) Empty
MessageSujet: Re: Super poptop nouvelle!! (Asiya)   Super poptop nouvelle!! (Asiya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super poptop nouvelle!! (Asiya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gimme Gimme Gimme [Asiya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser