POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Left_bar_bleue49/100*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Empty
MessageSujet: *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]*   *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:25

Journée banale pour la jeune fille! En fait, elle n'avait pas voulu ouvrir son magasin, trop flemarde pour faire quoi que ce soit aujourd'hui! Un balade, elle avait envi de faire une balade, et bizarement d'oublier pour l'apres midi, son coté méchant ou rebelle qu'elle avait en permanance! Peut etre sauf lorsqu'elle était avec alexander, mais même lui avait craqué sur elle, parce qu'elle avait uncoté un peu bad! Mais aujourd'hui,c'était différent, elle voulait simplement être elle et ne pas se prendre la tete...Elle s'était d'ailleurs habillée différemment, des vetements plus basiques, et elle était presque "normale", et surtout vraiment tres jolie! Un rockeuse, qui change de look parce qu'elle en a envi?Ouais,une fausse rockeuse quoi! Elle prit son petit sac à main et partie en simple tong qu'elle avait acheté au drugstore du coin de la rue...Elle était fraiche et simple, oublié le gros maquillage noir, et le rouge à lèvre rouge sang! Elle était vraiment naturelle, et franchement, elle se trouvait plutot jolie! Est ce qu'il existeplusieurs niveau de rockeuse? Elle serait presque prete à en inventer un. Le stade Rockeuse glamour! C'était une option a reconsidérer en fait!

Elle se rempis une touche de gloss brillant transparent, et sorti en direction du parc, une apres midi au parc, seule, avec son MP3 sur les oreilles! Parfait! Enfin, la musique qu'elle avait dansles oreilles n'allait pas vraiment avec son nouveu style, mais on pouvait pas non plus tout lui retirer! C'était son truc à elle, le gros son rock dans les oreilles, et rien d'autre autour. D'ailleurs, c'était ce qui se passait là...Rien autour d'elle! Seule, sans personne, juste avec son nouveau style, et ses nouvelle tong, et bien sur son ipod sur les oreilles. En fait, elle était en train de se pamer tellement fiere d'elle, et de son état d'esprit! Elle passa devant le petit café du coin de Pop Street, elle prit son chocolat au lait, comme d'habitude! Un chocolat,avec une touche de creme fouettée sur le dessus, elle paya la note de la semaine, puis partie avec en cadeau un scones tartiné de chocolat! Un gouté parfait, alors qu'elle croqua à pleine dent dans son biscuit, elle regardait autour d'elle sans vraiment faire attention au reste! Elle le finit se lechant le boàut des doigts, puis, bu une gorgé du chocolat qui était tiede, il était bien meilleur ainsi! Au moins pas de brulage de langue, c'était carrément pratique...

Alors qu'elle arriva au coin de la rue suivante, celle qui menait au petit parc, sans sentir ce qui allait se passer, elle rentra de plain fouet dans une personne...Elle en lacha son chocolat à moitié consommé, encore heureux, elle avait une mini jupe, et se sont seulement ses jambes qui prirent...Elle ferma les yeux, et bien que son moral soit au beau fixe, et qu'aujourd'hui elle soit dans un état d'esprit calme et serein, il ne lui fallut pas longtemps avant de s'insurger...Elle leva la tête, et vit un paumé! Oui, en plus, c'était un paumé qui lui avait rentré dedans. elle le connaissait, mais de vue et de nom, elle avait jamais parlé avec lui, et elle savait même pas si lui la connaissait! Elle leva le regard vers lui, et son refléchir, elle le poussa de toute ses forces...

"T'es genre un gros nul toi! Tu le sais ça?"

Elle prit un mouchoir dans son sac, se baissa pour essuyer sa jambe. Elle donna un coup de pied dans le gobelet vide, puis se releva, avec un regard tueur, et une mine qui en disait long sur la pensée de Emma...

"Blaireau va!"

Ils étaient tout sdeux face à un des bar de la rue de Food Street, celui qui était juste au bout de la rue qui tournait à droite et débouchait sur le grand parc du quartier! Et tous les gens les regardait ce qui la rendait encore plus nerveuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Left_bar_bleue30/100*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Empty
MessageSujet: Re: *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]*   *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:58

Journée plutôt bonne pour Kevin. Son réveil avait sonné à l'heure et il n'avait eu aucun accrochage en cours... durant la courte heure de sa matinée. C'est vraiment énervant de devoir rentrer juste de huit heures à neuf heures... et de n'avoir rien d'autre à faire durant le reste la matinée. Kevin en profitait pour lire dans un endroit calme. La bibliothèque ouvrait à 10 heures, il avait donc une heure de libre.

Son sac sur le dos et son livre à la main, Le meilleur des mondes, de Aldous Huxley, il déambula dans les rues de Popcity. Il avait son livre ouvert et lisait tranquillement. Il allait vraiment doucement, pour éviter de se cogner aux gens. Et il faisait vraiment attention. Arrivé au coin de la rue, sa journée se transforma en cauchemar.

Alors qu'il avait levé l'attention de son livre il percuta une jeune femme. Sous le choc, du chocolat vint le long de la chemise de Kevin et sur les jambes de la jeune femme. Il rattrapa son livre au vol et regarda celle qui avait failli le faire tomber. Avant même qu'il puisse dire quoi que ce soit pour s'excuser elle le poussa. Déséquilibré, Kevin s'affala sur le sol et le livre tomba quelques mètres plus loin. Il se mit en position assise en se massant ses coudes et ses mains ensanglantés. Son sac avait heureusement permis d'épargner son dos, sinon il se serait fait probablement bien plus mal.

Kevin avait l'habitude de se faire insulter ou violenter par des hommes, Ethan et sa bande entre autres. Mais pour la première fois, c'était une fille qui l'avait aggressé. Alors, en plus de la douleur et de la peur dues aux chocs, venait maintenant se greffer le désarroi parce qu'il n'avait rien fait pour être traité ainsi. Et alors quand il vit les regards des riverains, il rougit. Sans même se relever, il bégaya :

- Je... suis... désolé...

Il savait qu'il n'avait pas à l'être mais il ne voulait pas s'attirer les foudres de cette jeune femme... Il la connaissait de quelque part mais il avait du mal à savoir d'où. Il ne se doutait pas que son attitude allait surement aggraver les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Left_bar_bleue49/100*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Empty
MessageSujet: Re: *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]*   *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:36

Désolé? Non mais là franchement, il s'avait pas à qui il avait affaire! Franchement, il était en train de se mettre dans de beaux draps...Le jeune homme était toujours par terre, et franchement, s'il croyait qu'elle allait l'aider à se relever, il pourrait bien se debrouiller seul! En plus, pas de bol pour lui, mais elle détestait plus que tout les Paumés du coin! Ils étaient tellement prétentieux, et tellement à l'affut de la première choses qui n'était pas comme eux, que c'était plus que détestable!

Euh, Emma, tu es pareil!

Elle le regardait les bras croisés, et le visage completement fermé! Elle ne souriait plus, en fait, le nouvelle Emma Glam Rock était deja dépassée, et la méchante et peste était revenu au triple galop! Comment ne pas l'être avec un abrtui du genre...Il sembalit tout timide et tout gené et franchement ça la debedtait. Les gens comme ça, ils étaient les pires crapules qui puissent exister...En fait, il lui faisait tellement pitié, qu'elle aurait presque pu se foutre de lui, et pas qu'un peu! Elle avait toujours le regard baissé sur lui, comme si elle attendait quelque chose! Qu'il se bouge un peu, et qu'il monte le ton, mais non, une lopette, ouais. A vrai dire, quand on voit sa tete, c'est pas étonnant, il semble frele et trop "nian-nian"...Emma savait pertinement qu'elle pouavit s'amuser un peu avec lui, elle le connaissait parce qu'il était le bouc emissaire de Ethan, son "normalement petit ami mais qui ne l'ai pas en fait"! Un jour, il l'avait tellement mis minable, que Kevin avait failli pleurer! C'était plus que drole à voir en fait...La honte quand même, il s'était affalé lamentablement sur le trottopire, et en plus par une fille...Une vraie lopette celui la!

"Pourquoi tu m'es rentré dedans? Tu pourrais regarder où tu vas au lieu de lire ton bouquin a la noix...Franchement t'es trop un nazz toi! C'est genre completement fou..."

Elle leva les yeux au ciel, tellement elle était dépitée! Il était toujours par terre, et il faisait de plus en plus pitié, en fait, elle avait presque honte, mais étant donné qu'il était sur son chemin, elle pouvait pas passer...Enfin, elle aurait pu l'enjamber, mais étant donné la longueur de sa jupe c'était pas possible! Elle souffla un grand coup, histoire de le faire dégerpir assez rapidement...Elle ne pu s'empecher de rire, et pas forcément super gentillement...

"Bon tu dégages là Kevin je sais pas quoi? J'ai pas franchement que ça à faire...Tu veux pas que je t'aide a te relever non plus?"

Puis, elle remarqua tout de même, qu'il avait un peu de sang sur les mains, il s'était fait mal, elle était méchante, mais pas au point de laisser un mec pisser le sang des deux mains! Elle souffla encore, puis plissa les jambes pour se mettre à sa hauteur, elle sorti de son sac le paquet de mouchoir en papier, et lui en jetta un...Elle se releva, puis croisa les bras, elle le toisa du regard...

"Essuies toi, je veux pas que ça s'infecte quand même!"

Elle avait dit ça sur un ton froid et sans interet particulier, mais elle ne voulait pas qu'il souffre...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Left_bar_bleue30/100*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Empty
MessageSujet: Re: *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]*   *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:58

Bah voilà. La journée de Kevin était finalement passée du beau fixe au pourri total. Il venait d'heurter cette fille qu'il connaissait. Elle aussi visiblement mais d'où ?

Il chercha pendant qu'elle déversait sur lui son flot de méchancetés. Soudain il la remit : c'était la petite amie d'Ethan ou son ex enfin, elle avait un lien avec lui. Et voilà, il était certain qu'Ethan ne le laisserait pas tranquille bien longtemps, désormais. Mais qu'avait-il fait pour se faire traiter ainsi par tous ces malades ?

Il récupéra le mouchoir, si gracieusement jeté et s'essuya les coudes puis les mains. Il regarda le livre puis évita le regard insistant d'Emma. Il dit alors sur le même ton de tout à l'heure :

- Je ne... t'avais pas vu... Je suis désolé pour... ton chocolat...

Il ne savait pas trop quoi dire en fait, et là il s'enfonçait... Il se releva et se dirigea vers son livre. Il s'accroupit alors pour le ramasser, tournant le dos à Emma afin de ne pas croiser son regard... Il espérait ainsi se faire oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Left_bar_bleue49/100*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Empty
MessageSujet: Re: *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]*   *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:37

Elle l'observa, il tentait de se redresser mais avec dificulté, en fait, il était encore à 4 pattes, et il était completement ridicule comme ça! Elle se mit à rire, il ressemblait à un petit chien qui trainait sur le trotoire à l'affut d'un lampadaire qui semblerait parfait pour faire son affaire! Elle se retint quand même d'éclater de rire, avoir des remords à rire de quelque'un ca lui arrivait pas suovent, mais il avait l'air tellement niais que ça devenait quasi méchant de rire de lui! Et pourtant, une chose TRES tentante s'afficha devant elle...Non pas qu'elle flash sur son fessier plutot agréable à la vue, mais elle avait une envie folle de le pousser! Vous savez comme à l'école primaire, quand yen a un qui a le malheur de se pencher devant vous et que vous le pousser pour qu'il s'affale...C'est tellement drole de les voir tout penauds a terre, et Sans défense...Alors qu'il allait attraper son bouquin à la noix, elle s'approcha doucement, puis s'accroupie pour le pousser...Il tomba sur les genoux cette fois, et lacha le livre qu'il avait tout juste rattrapé...Elle se trodait de rire, tellement il sembalit nul...Elle était toujours accropie, et continua à parler...

"Oh je suis vraiment désolée, j'ai pas vu que tu était là, et je voulais rattraper un truc et tu étais dessus..."

Elle attrappa le bouquin pour voir ce qu'il y avait dedans...Tous les mecs qui lisent ont des secrets dans leur petit bouquins, ils écrivent le prénom de la fille qu'ils aiment ou alors ils ont une photos de leur "Moman"...C'est tellement chou! Elle feuilleta le torchon pleins de mots incompréhensibles, et le lui jetta dessus! Comme s'il n'avait pas eu sa dose pour aujourd'hui...Elle se releva et lui tappa sur l'épaule, en lui tendant la main, tout le monde les observait autour, et franchement, elle était bien méchante, mais il était en train de se ridiculiser...C'était bien le but de la manoeuvre, mais trop point n'en aut! Et puis Alexander la voyait faire ça, il serait pas fier! Quoi que, il se moque éperduement des paumés du quartier! Enfin, elle ne voulait surtout pas admettre que ca lui faisait limite mal au coeur de le voir par terre comme un petit malheureux...

"Allez, releves toi, les gens te regardes, t'as pas honte non de te trainer par terre, on dirait que tu aimes ça..."

C'etait pas forcément le truc à dire pour être sympa, mais bon, deja le fait de l'aider à se relever, c'était un grand pas pour Emma...Etre gentil et aider un pauvre mec qu'elle ne pouvait pas blairer, il fallait vraiment qu'elle est une bonne dose de remords en elle! Elle l'aida donc à se relever, il était sans doute encore déboussolé par ses deux chutes, le pauvre! QUOI? Emma Pill était en train de palindre un mec? Alors là c'était le monde à l'envers...Mais, c'était surement le changements qui s'était opéré en elle depuis qu'elle était dingue de alex, elle était devenu plus calme, et bien que parfois, la mechanceté revienne au galop, elle retombait sur Terre bien vite, et s'en voualit presque d'être pas cool avec les autres! Alors qu'il se releva tout à fait, elle tendi la main...

"Bon moi c'est Emma, mais je crois que tu sais qui je suis deja! sans rancune j'espère!"

Pauvre type, elle venait de le mettre minable au beau milieu d'une rue, et elle voulait qu'il ne soit pas faché contre elle...Bah c'était peut etre ce qu'il avait de mieux à faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Left_bar_bleue30/100*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Empty
MessageSujet: Re: *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]*   *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:33

Bien sûr que Kevin avait honte. Comment avait-il fait pour ne pas la voir venir ? En face et derrière lui... Il ne savait plus trop où se mettre et il se doutait bien qu'Emma allait lui faire la vie dure... Mais même après ce qu'elle venait de lui faire, il n'avait aucune rancoeur... Il se savait nul dans tous les cas !

- Oui... sans rancune, c'est ma faute... J'avais trop l'attention porté sur mon livre...

Il la regarda pour la première fois dans les yeux, un coup d'oeil rapide, léger pour éviter qu'elle ne le prenne à nouveau pour cible.

- Je sais qui tu es... oui... Encore une fois, je t'adresse toutes mes excuses... Je ne veux pas que nous soyons fachés pour ça...

Il hésita un instant avant de poursuivre.

- Si... cela peut rester entre nous...

Il ne voulait surtout pas qu'Ethan le sache... Ce serait la pire des choses qui pourrait lui arriver... Kevin n'était pas maso à ce degré !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Left_bar_bleue49/100*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Empty
MessageSujet: Re: *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]*   *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:18

Il avait peur! ca se voyait dans son regard, comme s'il avait peur qu'elle fasse quelque chose d'autre qui lui serait fatal...Pourtant, emma ne voyait pasce qu'elle pourrait faire de plus, elle l'avai mis minable devant pas mal de monde, en plein milieu d'une rue TRES fréquentée! Et il avait encore peur, enfin, il avait peut etre pas tord! Elle devait comprendre sa crainte, sur quoi il buttait, qu'est ce que pouvait bien le rendre si stréssé et pas un brin décontracté!? Il évitait ouvertement son regard, pourtant, elle n'était pas du tout menaçante...Pour une fois! On peut dire qu'il avaiit le chic de faire comprendre que quelque chose clochait...Il baissait le regard des qu'il croisait celui de Emma, comme si elle allait le mordre...Bon, d'accord, c'était pas la plus douce des filles de la ville, mais bon, au point d'avoir peur comme ça...S'en devanait presque drole, et ce fut surtout un terrible tremplin pour Emma de continuer à le maltraiter un peu, comme s'il aiamait ca qu'on le chamboule un peu...Maso le type?!

Il la connaissait lui aussi! C'était surement la raison pour laquelle il se méfier de la jeune fille! Il devait avoir entendu ses frasques, ou bien encore celles du groupe dont elle faisait parti...Emma savait parfaitement que Ethan n'avait jamais été tres gentil avec Kevin, et franchement, bien qu'Emma se foutait royalement de ces deux types (Ethan et Kevin^^), elle savait que lui faire croire qu'elle était toujours in love avec le rockeur a deux balles qu'était, par intermitance, son petit ami! Elle croisa les bras, et ce qui suivit lui fit frissonner les oreilles...Nous y voila, il n'avait pas peur de Emma, en soit, mais plutot del'autre nase...Il ne fallait pas le répéter...Merci jeune homme! Il lui tendait une perche comme jamais on lui avait lancé! Elle s'aprocha doucement de lui, en le fixant avec persistance...Puis se hissa sur la pointe des pieds pour lui parler à l'oreille...

"Tres bien, je ne dirais rien, mais crois pas que ce sera gratuit...Il me faudra quelque chose en retour! Tu me dois quelque chose...Et pous etre honnete je n'ai aucune dée de ce que je veux! alors tu choisis, soit tu choisis et tu pries pour que a proposition soit acceptable, soit, tu attends et je te dirais ce que je veux...Alors?"

Elle se recula de lui, croisant les bras, avec un sourire satisfait! Elle savait qu'il ne saurait plus quoi dire, ni quoi faire, trop niais pour agir! A moins qu'il la surprenne, dans ce cas, il faudrait revoir les plans...Mais, elle était certaine qu'il ne reussirait pas, alors, elle pensait deja à ce qu'elle ferait en cas de mauvais e reponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Left_bar_bleue30/100*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Empty
MessageSujet: Re: *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]*   *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:55

Kevin était coincé... Il savait qu'Emma n'attendait qu'une chose, c'était de l'humilier encore... Tout ça pour un chocolat ! En plus dans l'histoire c'était lui qui s'était fait le plus mal ! Ses coudes et ses mains, le brulaient légèrement.

Il ne voulait pas qu'Ethan ait vent de cette histoire. Mais pour cela il fallait qu'Emma se taise. Qu'elle accepte de ne rien dire... Elle voulait quelque chose mais quoi ??? Kevin réfléchit... Elle était rockeuse, pourquoi pas un disque de rock ? Non... elle en avait surement des tonnes... Un instruments ? Non plus... Emma s'en moquait surement...

C'est alors qu'une idée lui vint et il lança :

- Tu veux que je te rembourse ton chocolat chaud ?

Mais qu'il avait l'air bête ! Il venait de lui renverser la boisson dessus et encore il trouvait le moyen d'en reparler... Il se ravisa, et pensa qu'Emma n'apprécierait surement pas... elle risquait de croire qu'il se moquait d'elle alors qu'il en était tout autre...

- Euh excuse moi... Mauvaise idée...

Il osa un regard rapide vers elle et ne trouva plus rien à proposer... C'est vrai quoi ! Cette fille il ne la connaissait même pas ! Le calvaire ! Il osa alors le tout pour le tout, espérant de tout coeur que cela fonctionne :

- Euh... et si tu avais juste la satisfaction d'avoir fait une bonne action ? Je... Ethan me déteste je ne sais pas pourquoi, je ne lui ai rien fait... Et si tu ne lui dis rien... il ne me fera rien de pire que ce qu'il m'a déjà fait... s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Left_bar_bleue49/100*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Empty
MessageSujet: Re: *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]*   *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:20

Sef aire rembourser, mais pour qui il la prnnait? Pour une pauvre fille qui chouine parce que son chocolat chaud est renversé par terre...Son doux et subtile chocolat viennois, avec une couche epaisse de creme fouettée qui couronait le tout...En fait, si, elle était TRES furax pour ça! Pour une fois, qu'elle s'était levée de bonne heure, et de bonne humeur...Qu'elle avait décidée de s'habiller comme une fille...Enfin de faire de GROS efforts, et lorsqu'on connaissait la demoiselle assez bien, on savait que la mettre de mauvaise humeur juste apres une journée qui commençait bien, c'était pas le truc à faire...Et ce Kevin avait mis les deux pieds dans le plat! Il n'était pas sorti d'affaires c'était certain...Le chocolat, c'était un bon commencement, et bien qu'elle eut des remords à sacherner sur ce pauvre type, elle se dit que continuer un peu, juste un instant, c'était pas bete...Et s'en était presque...jouissif! Elle prnait totalement son pied à le torturer, et surtout à la voir presque la supplier d'arreter d'être méchante...Elle pensa à quelque chose qui pourrait etre plutot sympa...Elle croisa les bras, uis fit mine de reflechir...Elle s'approcha de lui, puis lui tendit la main...

"C'est bon, un chocolat ça me va...Je te sers la main pour prouver ma bonne foi...Tu vois je suis pas si terrible que ça! Je te demande surtout pas grand chose pour que je dise rien..."

Elle lui tendait la main, et restait le regard fermemeet planté dans le sien, elle aiamait tellement le voir fuir ouvertement! Il baissait le regard, comme un lache...Qu'il était d'ailleurs! C'était vraiment un pecno, qui sait même pas se defendre contre une fille qui lui cherche des noises, franchement, où va le monde si les mecs deviennet des mauviettes...Heureusement, alex n'était pas comme ça! Au moins avec lui on faisait n'importe quoi, mais il s'en foutait! Il avait peur de rien, et il n'avait même pas peur du fait que Emma soit deja en couple! Il avait bravé les épreuves alors qu'il savait que l'affaire serait difficile...Surtout pour un Pop, voiloir sortir avec une Rock, c'était pas super évident...Mais il y était arrivé, et rien que de penser à lui, le sourire lui revint! Elle revitn sur terre entombant sur Kevin qui lui n'avait pas bougé d'un poil...

"Alors tu me sers la main ou non? Parce que Mon chocolat il presse...En plus je t'ai pas dit mais tu as plutot interet a choisir le bon! Si c'est pas le MEME que tu as enversé, je sais pas si je pourrais tenir ma langue tres longtemps! Et puis si tu te magnes pas le derche, c'est pareil..."

Elle poussa sa main pour que le mec un peu beta en face d'elle l'attrape et la sert...Et ce n'était que le début des festivités!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Left_bar_bleue30/100*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Empty
MessageSujet: Re: *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]*   *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:37

Kevin avait été soulagé par la première phrase d'Emma. Apparament, il avait trouvé une issue de secours. Elle voulait un chocolat. Mais elle n'avait pas encore ajouté le type de chocolat... Alors qu'il pensait avoir enfin échappé à cet espèce de lynchage qu'il subissait, elle ruina ses espoirs...

Comment pouvait-il savoir le chocolat dont elle avait envie ? Et puis pourquoi est-ce qu'elle jouait avec lui comme ça ? A part lui rentrer dedans, il n'avait rien fait de mal... Elle avait largement eu le temps de se venger, en le poussant et en le mettant plus bas que terre devant tout le monde...

Il serra sa main un peu abasourdi. Elle en profita au passage pour serrer bien fort, ce qui lui fit craquer les doigts. Kevin grimaça un peu... Il avait l'impression que plus il faisait en sorte de s'excuser et de faire profil bas, comme il avait l'habitude, plus elle s'acharnait à lui montrer qu'au final il était archinul...

- Euh... oui... Allons-y...

Il continuèrent jusqu'à un café et Kevin, qui avait dans ses mains son livre, le posa sur la table. Un jeune serveur arriva bientôt pour prendre commande... Avec beaucoup d'hésitation, Kevin dit :

- Euh... Un chocolat chaud, s'il vous plait...

- Oui Monsieur, viennois, au caramel, créole, noisette, noir ou à la française ?

Devant tant de choix, il ne savait plus trop que dire... Et l'air impassible d'Emma ne l'aidait pas beaucoup...

- Monsieur ?

Il sortit de sa rêverie et dit avec une voix un peu enrouée, ponctuée d'un légère interrogation :

- Noisette ?

Le garçon nota et Kevin lança un bref regard à Emma... Il attendait et espérait de tout coeur qu'il ait fait le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Left_bar_bleue49/100*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Empty
MessageSujet: Re: *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]*   *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:27

Noisette? BEURK! Emma détestait la noisette, elle trouvait que le gout du chocolat en était transformé, comme si on avait voulu faire bien et donner un chouette gout alors qu'en fait c'était un artifice au gout naturel du chocolat! Et puis franchement, elle n'avait pas vraiment envi de lui faire plaisir...Bon encore s'il avait choisi n'importe quel chocolat avec des la creme, et même avec un peu de noisette, elle aurait été contente, mais là, un chocolat sans creme fouettée, ça n'allait plus...Alors que le garçon de café notait sur son carnet la commande que le jeune homme passa, Emme tourna la tête pour sourire à Kevin...Et alors que le gars qui venait de les servir commença à partir, elle prit la parole pour qu'il note autre chose...

"Vous pourriez rajouter de la creme fouetté dessus? Merci d'avance...

Oui Mademoiselle sans problème, un noisette avec de la creme, je vous apporte ça de suite!

Et vous apporterez un morceau de brownie, un gros en fait, et ça c'est pour moi vous le mettez à part du chocolat sur la note, merci!

Oui, sans soucis!Je vous met deux fourchettes?

Oui, s'il vous plait!"

Elle tourna la tête vers Kevin, et lui lança un regard pas vraiment gentil! En fait, on peut dire carrément mauvais...Ses yeux vert devinrent noirs! En fait, c'était ridicule, mais ça faisait tellement de bien de le voir avoir peur, et de craindre ce qui allait arriver, qu'elle continuait à le traumatiser...

"Bon, tu as pas fait le bon choix, mais je t'en veux pas, je dirais rien du tout, tu as de la chance, le brownie a un pouvoir particulier sur moi, j'oublie tout apres un morceau du brownie d'ici!Et t'auras même le droit d'en manger..."

Elle arrêta alors de faire ce regard effrayant, pour lui lancer un sourire qui paraissait presque que gentil, doux, et sincère! Bien sur, c'était loin d'être le cas, en fait, elle était déjà en train de voir ce qu'elle pourrait lui faire...Lui renverser le chocolat sur lui? Non, trop bête! Il fallait quelque chose de bien plus...humilliant! Enfin pour le moment, il fallait le mettre l'aise, et qu'il se calme...C'est pour cette raison qu'elle garda son sourire, celui qu'elle avait lorsqu'elle était avec Alex en fait, sauf qe dans le cas présent, c'était pas tout à fait naturel! Le chocolat tarda à arriver, il fallait creuver la bulle qui gonfflait entre eux...Elle se racla la gorge, puis avança sa main pour tapotter l'avant bras de Kevin, comme pour le rassurer...

"Bon je m'excuse, tu sais j'essaie de me controler, mais c'est pas simple, j'adore être méchante...JE le suis depuis que j'ai 15/16 ans, alors maintenant que j'en ai 21 ans tu sais c'est pas évident de ne plus l'être...Je sais bie que tu vas me prendre pour une fole, mais je m'en fous...Alors Kévin...Qu'est ce que tu faisais de beau avant de croiser ma route?"

Elle semblait courtoise et polie...C'était plus qu'étrange! Elle était vraiment bonne actrice!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Left_bar_bleue30/100*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Empty
MessageSujet: Re: *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]*   *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:19

Kevin qui avait senti son destin basculer à la commande de la crème, n'osait rien dire. Il s'était trompé de chocolat... Il allait le payer... Quel imbécile il était... Il avait eu si honte et si peur d'Emma qu'il n'avait pas eu l'idée de jeter un oeil à la crème du chocolat qui coulait au sol.

Alors qu'il croisa le regard noir et carnassier d'Emma, il ne pensait plus qu'à une chose. Comment allait-il faire pour échapper à Ethan ? Il avait une boule au ventre en pensant à ce dont le rockeur était capable... La dernière entrevue qu'ils avaient eu, était resté à la limite du carnage...

Une lueur d'espoir se raviva au fond de lui lorsqu'il entendit Emma parler de brownie. Il ignorait ce qu'elle avait l'intention de faire mais il croyait vraiment qu'elle était sincère. Il l'écouta avec attention. Il parvint enfin à avaler un minimum de salive... Mais il avait la gorge sèche. Il prit la parole d'une voix un peu enrouée :

- Non, tu as le droit d'être énervée... Je n'ai pas été très doué, je suis archinul... Je n'aurais pas du lire en même temps. Et pour le chocolat, si tu veux je t'en commande un autre que noisette.

Intérieurement, il se disait qu'Emma était gentille... même si elle l'avait ouvertement humilié. Il ne pouvait discerner un quelconque mal chez elle maintenant. Elle semblait vraiment en proie aux remords. Il se gratta la gorge et reprit :

- Je venais de la fac... Je n'ai pas cours de la matinée, juste à huit heures ce matin... Et pour le brownie, je le paierai. C'est ma faute si j'ai gâché ta journée. Et si ça peut te faire plaisir, je le fais volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Left_bar_bleue49/100*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Empty
MessageSujet: Re: *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]*   *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:43

Il devenait de plus en plus ridicule! Par par son attitude qui semblait moins crispée mais juste parce qu'il essayait d'être toujours du même avis qu'Emma, et franchement c'était pathétique! Comme si un mec de son age n'avait pas d'avis...S'il savait qu'elle se foutait éperduement d'Ethan et que franchement, moins elle le voyait mieux elle se portait! En fait, tout ça, ça servait à RIEN...Juste au pur plaisir de la jeune fille un peu sadique sur le coup! Elle l'écouta parler, attentivement, elle se laissait prendre au jeu, parce qu'il était gentil! En fait, elle avait presque des remords à avoir été si méchante avec ce type qui semblait timide et toujours gêné de parler! Elle qui était plus qu'ouverte et qui adorait raconter sa vie ou ses exploits, c'était pas gagner avec lui...En même temps, le but de la manoeuvre, c'était d'apprendre des choses sur lui, pour s'en servir par la suite! Elle secoua la t^te pour oublier les remords, puis retomba dans le regard bleu ciel troublé du garçon en face de lui...Elle se retint de rire, puis pour faire passer son fou rire elle préféra lui sourire et lui repondre assez rapidement en pensant qu'il était gentil et qu'elle devait être aimable avec lui...Mais bien sur!

"Non, c'est bon, c'est pas tant la noisette qui me dérange en fait, c'est le manque de creme! Je suis accroc à la creme fouettée, c'est sucré et doux...On dirait manger un nuage! C'est genre super bon quoi!"

La voila qui commençait à disserter sur de la chantilly! Vraiment, n'importe quoi...Elle se moquait ouvertement de Kevin mais elle n'était pas vraiment mieux! Si ce n'était pire même! Elle continua à l'écouter, il avait l'air détendu, et franchement, il sembalit parler en toute confiance! C'était tout à fait ce que Emma voulait. qu'il pense qu'elle était là, pour l'écouter et découvrir un peu sa vie! Oui, c'téait ça, tout à fait, découvrir ses petits secrets...Elle posa sa tête sur ses mains comme si elle était absolument subjuguée par ses mots, alors qu'en fait, il parlait juste de l'université...Le serveur leur apporta la commande, et les deux notes, qu'il déposa sous un petit truc en verre...Trop moche et trop nazzz! Elle se poussa pour qu'il posa le chocolat et il deposa les deux fourchettes puis le gateau au milieu...

"Voila pour les touteraux, bon appétit!"

Emma regarda le serveur s'éloigner, puis elle fit les gros yeux! Pourquoi il avait dit ça cet abruti...Quoi que...Ca pourrait etre drole de jouer sur l'ambiguité de la situation...En fait, elle savait quoi répondre à ça...Elle regarda Kevin, et lui sourit, mais d'un air plutot surpris...

"Et toi tu dis rien à ça? Je veux pas être méchante, mais tu aurais pu mettre les choses au cliar...J'ai pas envi que Ethan apprenne par quelqu'un qui est ici, et qui le connait, que j'étais avec toi, et qu'on a pas retorquer à lce qu'à dit ce type là!"

Elle resta souriante, attendant de voir ce qu'il allait faire...Allait se ridiculiser, ou faire ça dans l'art de la finesse? Elle avait hate de le mettre dans l'embarras encore...Elle prit sa tasse bu une gorgée en le fixant droit dans les yeux, elle reposa sa tasse, puis prit la fourchette et avec un sourire bien malicieuse elle prit un morceau du gateau fondant pour en manger...

"Délicieux, tu pourras y gouter!"
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Left_bar_bleue30/100*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Empty
MessageSujet: Re: *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]*   *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:02

Kevin avait un regard fuyant face aux yeux insistants d'Emma. Il n'était pas totalement détendu mais cela dit, il se sentait mieux. Il ne savait trop quoi dire au serveur... Et Emma lui rapellait l'identité de son petit copain... C'était clair que si Ethan apprenait qu'il sortait avec elle, il pourrait faire ses valises et partir loin devant...

- Euh... Tu crois que quelqu'un lui dira ?

Il regarda le serveur s'éloigner. Il était partagé intérieurement par sa timidité et sa peur. Il tenta le tout pour el tout et dit d'une voix assez forte, avant que le jeune serveur ne soit trop éloigné :

- Nous ne sommes pas ensemble. Enfin si, mais nous n'avons pas... de relations...

Alors que le serveur se tournait vers lui, Kevin sentit sa voix s'affaiblir et les regards alentours se tourner... Il se sentait vraiment idiot... Le serveur se contenta de sourire et partit. Au fur et à mesure les regards se détachèrent de lui. Il lança un bref coup d'oeil à Emma. Il voulait changer de sujet :

- Euh... je... ne suis pas chocolat. Et pour tout t'avouer je n'ai pas très faim... Tu as l'air d'être très douée pour parler aux autres... Moi, ce n'est pas le cas... C'est le rock qui t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Left_bar_bleue49/100*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Empty
MessageSujet: Re: *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]*   *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:07

Elle devait s'arrêter là...Elle ne pouvait d'ailleurs plus se retenir de rire...Elle explosa dans un fou rire monstrueux quand Kein parle fort pour dire au serveur qu'il n'était pas ensemble! c'était tellement drole de le voir tenter de sortir de l'impasse sans arriver vraiment à trouver ses mots! Elle ne le pensait pas capable de faire ça, et pour tout avouer, elle fut même presque impressionné de ce geste! Elle toussota pour s'arreter de rire, puis le regarda avec un regard tellement sincere qu'il ne pouvait plus faire autre chose que de croire à ce qu'elle allait lui dire...

"Désolée de rire comme une grosse baleine,là, mais je pensais pas que tu le ferais! T'es genre pas comme je l'avais imaginé, moins coincé du genou...C'est cool! "

Elle sourit, en fait, il était pas si paumé, enfin si, mais bon elle en avait vu des biens pires! Pour etre totalement honnete, même Ethan était bien plus glandu que Kévin! Enfin selon la jolie brunette, bien sur...Tout était à prendre avec des pincettes avec Emma, elle avait un avis bien arreté sur chaque chose qui l'entourait, et si quelqu'un avait le malheur de la contredire sans vraiment connaitre le problème ou la personne, il valait mieux qu'elle se palnque, pace que sinon, elle s'exposait à un sacré grabuge! Elle continuait de manger son brownie, qu'elle savourait, tellement il était délicieux, puis sourit gentillement lorsque Kevin parlait du fait qu'elle n'était pas timide pour un sous...Il avait entièrement raison, bien que ce ne soit pas tellement grace au rock, Kevin avait dit quelque chose qui avait plu à Emma...Quand on la compare à une rockeuse, il y pas peu de chance qu'elle vous martyrise...enfin, pour un laps de temps quoi...Elle posa sa fourchette pour repondre à Kévin..

"Ecoutes, je suis pas du genre à me prendre le chou avec des gens qui me broutte! tu vois, les espèces de coincés qui bossent à la City, très peu pour moi! Ce sont les pires nases que j'ai jamais croisé! Un jour, y a un type en costard qui est rentré dans la boutique, il m'a parlé comme si je connaissait rien à la musique...Je l'ai envoyé bouler comme jamais, et d'ailleurs il est jamais revenu! Il faut pas me mettre en colère c'est tout...Quand on sait me prendre, je sais être aimable et gentille...Enfin, à ma façon quoi!"

Bon, il fallait admettre qu'elle n'apprnait rien à Kevin puisque quelques minutes avant ces "confessions intimes", il avait fait les frais de la colère soudaine et un peu exagérée de Emma...Le jour et la nuit cette fille! Maintenant, elle était souriante et presque tres jolie, elle n'avait plus ces traits durs sur le visage, elle était presque "normale"...Bon bien sur, les petites guitares électrique à ses oreilles et son vernis noire, rappellait son coté rockeuse infinie...Mais sinon, le reste était coquet et charmant! elle observa un moment Kévin et elle repris assez rapidement la parole...

"T'es moins nase que tu parais...Tu mérites de savoir un secret...Tu sais Ethan, je m'en moque...T'aurais rien eu à craindre...Ce type c'est genre le pire glandu que j'ai jamais rencontré! Il est trop mauvais rockeur...Je suis avec lui quand j'ai envi, et pour lui faire plaisir...En vrai, je suis amoureuse d'un autre type qui déchire, truc de malade..."

Et voila...Madame-Rockeuse-Je-Raconte-Ma-Life-Alors-Qu'on-S'en-Tape avait encore frappé...Mais, c'était plus fort qu'elle de raconter des trucs nuls, et dont tout le mponde se moquait éperduement! Mais, d'un autre sens, Kevin allait comprendre à qu'elle point elle pouvait être méchante, elle l'avait fait tenir sous la menace de quelque chose de bidon! Le pauvre...Et tres vite, sur un ton bien plus sec et méchant elle ajouta...

"Mais attention, si tu le repetes à quelqu'un, tu sais tres bien que je peux faire n'importe quoi, j'ai aucuns scrupules à mentir, et je suis sure que ce nulos de Ethan me croirait plus moi que toi...On est d'accord..."

Elle avait retrouvé son regard noir, et il avait plutot interet à être d'accord, s'il ne voulait pas que les soucis reapparaissent...

"Bon et toi, pourquoi t'es si coincé? Genre, on dirait que t'as en permanance un balais coincé où je pense...C'est archi nulos!"
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Left_bar_bleue30/100*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Empty
MessageSujet: Re: *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]*   *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:26

Kevin n'en revenait pas. En fait, elle se foutait de lui depuis le début. Son histoire avec Ethan était terminée et elle le faisait chanter depuis tout à l'heure. Elle n'avait pas arrété de se moquer de lui. Il en était presque habitué à se faire marcher dessus... mais là, il avait réellement pensé qu'Emma était gentille...

Il n'était pas trop sûr de lui. Elle avait raison : il était nazz', archinul et pas très fûté... Il aurait pu la voir venir à des kilomètres. Mais il hésitait à parler. Elle le menaçait toujours et Kevin, qui avait jusque là fait le dos rond, avait envie de dire ce qu'il pensait... Oui enfin, de façon amicale... profil bas quoi...

- Tu me veux quoi exactement ? J'ai l'impression que tu t'amuses avec moi. Et je dois t'avouer que ça me dépasse...

Il osa continuer ensuite, sans hausser le ton. Il n'y avait pas de colère, juste une interrogation :

- C'est quoi le but, tu veux encore m'humilier ? C'est un nouveau jeu à la mode ? Qu'est-ce que je t'ai fait à part renverser ton chocolat ? J'ai accepté ce que tu m'as demandé, parce je suis fautif... Je ne le nie pas... Mais si tu veux juste te défouler, va voir Ethan, pas moi. J'ai donné mon lot d'encaissage de coups et de moqueries.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Left_bar_bleue49/100*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Empty
MessageSujet: Re: *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]*   *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:10

Oula, et bien, il se rebellait maintenant! Vraiment, il était pleins de reserve ce type mà...Depuis le début, elle était certaine qu'il était naif et se laissait faire de tout! Et bien non, il savait se rebiffer, et dire ce qu'il pensait...Ce qu'adorait emma en fait! Les gens comme ele, qui disaient tout ce qu'ils pensaient sans en laisser un miette de coté! Emma était comme ça, impulsive et lorsqu'elle devait se facher ou alors agresser une personne qui l'ennervait du tout au tout, elle n'en démordait pas et continuait jusqu'à ce qu'elle est finie...Et bien c'était le cas pour Kevin, il était là, en train de s'expliquer, et surtout de se plaindre...En fait, Emma au lieu de se défendre et d'être mauvaise comme à son habitude, elle était tout sourire, et avait presque envie de rire...Alors qu'il eut terminer son monologue, elle croisa les bras sur la table, et le fixa droit dans les yeux...

"Tu sais je me demandais quand tu allais reagir! T'es un peu long à la détente toi...Je voulais voir jusqu'où tu tenais, et honnetement je suis super impressionné que tu me parles comme ça...BAh, c'estr genre super génial! J'adore!"

Elle adaorait qu'on lui parle ainsi? Vraiment bizarre cette jeune fille là...Elle était heureuse parce qu'on venait de lui tenir tête...Comment était ce possible? C'était son caractère dur qui voulait ça! En fait, elle détestait rester comme ça, à écouter les gens parler, et tenir une simple discussion comme ça assis autour d'un café...C'était ennuyant, et puis, carréement nulissime! Alors qu'il lui parle sur un ton ferme et décidé changeaitla donne...Elle pourrait continuer à découvrir ce Kevin si bizarre! Bizarre? bah ma belle, tu t'es pas bien regarder ce matin en te levant, la plus bizarre des deux c'est bien toi! Mais bon, elle ne voyait pas les chose comme ça...Tout ceux qui n'aimaient pas le métal, ou qui ne s'habillaient pas en couleur un peu étrange ou même carrément avec des fringues trouées, étaient des nullos! Elle posa de nouveau sa tete sur ses mains comme si d'un coup, il l'a passionnait...Ce qui était bien loin d'être le cas...

"Bon, on va dire que je m'excuse pour de vrai cette fois ci! C'est pas cool de t'avoir fait marcher comme ça...Mais avoues que c'était genre un truc débilement drole...Bref, on oublie, tu n'as qu'à prendre un gateau que tu aimes, ya de chouette cookies ici! Et pour me faire pardonner c'est moi qui paye le tout...Tu vois jpeux être aimable quand je le veut..."

Bon il fallait qu'il en profite parce que c'était pas forcément jusqu'à la fin de leur rendez vous qu'elle le serait...Il était rouge, elle ne savait pas si c'était de honte, ou de rage, mais des deux façons, il fallait qu'il se calme parce que si jamais elle voulait lui refaire une de ses supers bonnes blagues, il fallait qu'il soit calme et moins...enragé?! Elle mangea de nouveau un morceau de brownie, puis bu une gorgé du chocolat à la noisette encore brulant qui était finalement délicieux!Elle poussa la tasse à coté de l'assiette et lui dit...

"Si t'en veux tu peu gouter, j'aime pas manger et boire demvant un type qui reste là à rien faire...Et je crois qu'il faudrait que tu décompresses un peu, je te sens genre carrément tendu!"

Elle reprit alors...

"Et sinon? Tu m'as dit que tu était à la Fac? Tu fais quoi?"

Vas y! Interesses toi à lui, pour changer de sujet...Emma était bien plus maline qu'elle ne le paraissait...Et elle avait encore plus d'un tour en poche...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Left_bar_bleue30/100*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Empty
MessageSujet: Re: *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]*   *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:28

Non Kevin n'était pas rouge de rage mais de honte... Apparament, Emma avait eu au départ de mauvaises intentions mais il semblait qu'elle ait changé d'avis. Il bafouilla alors :

- Excuse... moi... Je ne voulais pas t'accuser...

En fait, il se sentait ridicule... Il était assis en face d'elle. Elle sembalit prendre plaisir à manger... Et lui, il l'avait accusée ouvertement de vouloir lui jouer un mauvais coup. Il chercha un excuse à cela :

- En fait, j'ai toujours tendance à me méfier de ceux qui connaissent Ethan... Mais d'après ce que je vois, tu n'es pas comme lui. Tu sembles bien plus sympa...

Pensant qu'elle cherchait à faire connaissance, il continua, sur un ton assez tranquille qui ne cachait pas ses joues rougies légèrement.

- Je fais des études de littérature... ça me passionne... Comme tu as pu le voir...

Il lui montra le livre avec une moue désolée et attendit... Il en savait pas trop quoi dire... Alors, si Emma avait d'autres questions, qui permettraient de changer de sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Left_bar_bleue49/100*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Empty
MessageSujet: Re: *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]*   *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:15

Des études de littérature? Chouette! Bien que dans le fond Emma s'en fiche royalement...en fait, elle n'aiamit pas l'école, et avait arreté bien tot sa carrière scolaire, et ne songea même pas un instant à aller à la fac...Bien trop complexe pour elle, et surtout, elle était bien trop feneante pour reussir quoi que ce soit de poussé...En fait, elle aimait tellement la musique et le rock que tout était passé à la trappe avec son arrivée à Pop City, et son emploi de rêve à la boutique du mec un peu bizarre...Emma L'observa, il devait être méga intelligent le Kévin, même un peu trop...La jeune fille dtestait comme jamais les gens dans son genre, rien que parce qu'ils se pensaient supérieurs aux autres! Ce qui était faux...Personne n'était plus intelligent qu'un autre...Enfin, si! Mais Emma, étant de mauvaise foi, préférait penser qu'elle avait son intelligence personnelle! Une sorte d'intelligence que les gens ne pouvaient pas comprendre, elle puisait sa force dans les chansons qu'elle écoutait, et ces mêmes chansons lui donnaient l'envie de penser, et d'écrire à son tour...Bon, certes, les chansons ou les poemes de la demoiselles n'étaient pas particulièrement intelligent ou tres recherchés mais c'était deja bien de vouloir reussir...L'espoir fait vivre comme on dit! Elle lui sourit, puis continua...

"T'as pas a t'excuser, c'est vrai que Ethan est un âne, il fait tout sans réfléchir, et puis ce qu'il fait est souvent nazz...Alors, faut pas l'écouter, franchement, si un jour il t'ennuie, reponds lui comme tu l'as fait avec moi, il risque de te voir différemment..."

Elle pensa à ce qu'elle avait dit, mais un peu tard, il ne fallait surtout pas qu'il reponde à Ethan...La haine qu'il avait envers Kevin, c'était depuis des années qu'il l'avait en lui...Et bien que Emma ne connaisse les deux garçons que depuis peu, et qu'elle ne conniasse pas la vrai raison de la discorde, Ethan n'était qu'un gros lourdeau qui prenait son pied comme jamais en toturant ce mec...Enfin, c'était la poele qui se fout du chaudron, parce que franchement, Emma venait de faire exactement pareil...Mais bien sur, c'était différent...Emma n'était pas mauvaise! Mais bien sur...Elle se ravisa alors...

"Tout compte fait, non, gardes ce que tu as à lui dire pour toi..."

Elle lui sourit, et l'observa encore une fois, il semblait tellement mou, qu'elle aurait pu lui mettre une giffle pour qu'il se reveille, franchement, c'est pas permis des gens comme ça! Comme ils pouvaient avoir une vie normale en restant comme ça, les bras balant, et les yeux qui s'excusent en permanance? Ils ne vivaient pas...Il avait un regard de chien battu, ce qui était encore pire que tout...En fait, c'était surement due à la crainte qu'il avait envers emma...Et puis, elle se dit que c'était mieux ainsi, il était dominé, et franchement, c'était carrément "génioul" de se sentir supérieure à ce point...Elle souffla puis reprit la parole...

"En tout cas, t'es bien courageux, les bouquins moi, je trouve ça genre inutils, ca me broutte de lire des pavets, c'est ennuyeux...Moi, je préfère ecouter des bons rifs de guitare, et danser à ne plus en pouvoir, c'est franchement mortel...Ou alors, faire des trucs débiles...Des espèces de défis qu'on fait avec mon "vrai" copain...Enfin, des trucs plus cool qu'un bouquin quoi!"

Elle prit le livre de Kevin, pour regarder le titre, elle ne connaissait pas du tout, et s'en foutait, elle jetta le livre sur la table, puis interrogea Kevin...

"Et tu fais quoi quand tu lis pas, ou quand tu me rentre pas dedans, et bien sur, quand tu vas pas à la fac...En fait, euh, bah quand genre, t'es en temps libres quoi? T'as une girlfriend?"
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Left_bar_bleue30/100*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Empty
MessageSujet: Re: *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]*   *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:54

Emma n'avait pas l'air de savoir pourquoi Ethan lui en voulait... Il ne le savait pas non plus... A vrai dire, il s'était toujours dit qu'Ethan était un écervelé en manque de neurones... Et donc, il n'avait jamais vraiment pensé à la cause de tant de haine.

- Oui... mais tu sais, je ne sais pas trop pourquoi il me déteste... Je ne lui ai rien fait... En fait, il a un point commun avec toi c'est cette colère que tu as eu tout à l'heure... A une différence près, c'est que toi, tu as l'air plus intelligente.

Alors qu'elle semblait perdue dans ces pensées il se dit qu'il avaient un point en commun... Il n'appréciaient pas Ethan pour deux sous. Il l'écouta reprendre la parole, comme s'il n'avait rien dit. Elle prit le livre pour le regarder et Kevin dit :

- Chacun sa passion. Toi c'est le rock, la musique... moi c'est les livres.

Et elle reprit la parole... Il rougit aussitôt parce que la question qu'elle lui posait était assez personnelle... Il n'avait personne dans sa vie... Enfin si, il y avait Lana mais il n'osait rien lui dire... Par peur du ridicule et puis aussi par qu'il n'avait jamais demandé un rencard !

- Non, je n'ai pas de petite amie... Et quand je n'aide pas mes parents ou que je travaille pas pour me faire un peu d'argent, je vais au parc, me promener un peu...

Pour lui sa vie était normale. Elle suivait un ordre logique, et n'avait rien de marginale. Cela dit, il n'aurait pas pu espérer mieux. Son seul problème étant Ethan et son rêve était de sortir avec Lana.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Left_bar_bleue49/100*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Empty
MessageSujet: Re: *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]*   *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:22

Il allait peut etre un peu trop vite en besogne...Des points communs avec ce type, c'était pas possible! Emma n'avait aucunes points communs avec ces paumés...Ils vivaient totalement différemment et pensaient encore plus differemment! Alors dire que le fait qu'ils ne portent pas Ethan dans leurs coeur était un point commun, c'était surement TRES exagéré...Il se sentait maintenant à l'aise avec Emma, et elle commençait à en avoir marre de lui...Il était d'un ennui sans pareil! Il parlait sans la moindre intonation...Il était plat, et rigolait peu! Il avait l'air triste et un peu molasson en permanance! C'était un peu désagréable en fait...Enfin, il voulait dicuter, et visiblement, c'était assez simple de lui tirer les vers du nez...Bien qu'il n'est pas dit qu'il avait une petite amie, Emma était presque persuadée qu'il mentait! En fait, vu sa tronche, c'était certain! Il devait etre trop timide pour l'avouer, et puis il avait peut etre peur de le lui dire, au cas où elle s'en serve contre lui...A moins qu'elle puisse l'aider! C'est vrai que la rokeuse n'était pas vraiment le plus adorable des etremetteuse, mais elle pouvait peut etre lui forger le caractere...Parce qu'honnetement, s'il avait une petite amie actuellement, ca devait pas etre folichon folichon tous les jours...Enfin, elle devait pas s'éclater de trop quoi! En fait, Kévin était tou l'inverse de Alex...Autant, avec le petit ammi de Emma, on ne pouvait pas rester un instant tranquille et on devait toujours faire des trucs débilement droles, autant avec Kévin, on devait rester assis dans le parc à lire des livres, et à se regarder dans le blanc des yeux...Elle fronça les souricls pour lui répondre...

"Ecoutes Kévin, c'est pas pour être méchante avec toi, mais t'es genre un peu trop mou, c'est surement pour ça que tu es seul...Il faudrait peut etre que tu te secoue la couane! Parce que franchment, je vois pas comment une fille pourrait s'interesser à un mec si lent que toi...C'est fou ça! J'avais genre jamais vu quelqu'un comme toi...C'est ca la raison de la haine de Ethan pour toi je pense! Il aime pas les gens dans ton genre!"

C'était peut etre dit avec une maladresse évidente, mais honnetement, elle avait pas tord! Regardez le! Il n'aime pas le chocoalt, alors qu'il a un pur brownie devant les yeux! C'est affreux! Elle ne comprennait vraiment pas...Elle fint par exploser, pas méchemment, mais elle voulait lui dire la vérité sur ce qu'elle pensait...

"Dis, tu veux pas que je t'aide à changer un peu! Je te demande pas de devenir un rockeur, tu nous ferais trop honte...Mais je veux dire...Tu voudrais pas essayer de te décoincer un peu, pour je sais pas moi, genre te trouver une poulette! Parce que franchement, entre nous, même si tu veux pas changer et que tu veux une fille de ton clan dans ta vie, je suis pas certaien qu'elles aiment ce coté trop timide...Parce que à ce point, c'est plus etre timide, mais être coincé, et ça...C'est pire que tout!"

Elle croisa les bras sur la table, puis avala un gros morceau de brownie...C'était pas vraiment un truc gentil qu'Emma venait de dire, mais pour une fois qu'elle voualit aider quelqu'un qui, selon elle, en avait besoin, bah autant qu'il en profite...Ou pas d'ailleurs! C'était peut etre pas un mal de refuser l'aide de Emme, étant donné ce qu'elle faisait de sa vie et de son c ractère pas évident du tout...Enfin, c'était à ses risques et périls!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Left_bar_bleue30/100*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Empty
MessageSujet: Re: *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]*   *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:14

Et bah ! Elle en avait contre lui ! L'aisance, que Kevin commençait à avoir, partit en fumée. C'était sa faute si Ethan le détestait ? Mais bien sûr. Lui il n'avait rien fait ! Si... il avait "osé montrer sa gueule aux petits copains de la classe". Il n'avait récolté que des coups et des propos rabaissants. Et c'était d'ailleurs de là qu'était née cette timidité, cet éloignement des autres.

Autant il avait été gentil jusqu'à présent autant il commençait en avoir marre... Emma lui parlait de façon blessante... Déjà il s'était dit qu'elle devait avoir un sérieux problème relationnel vù comme elle avait agi avec lui. Mais alors ! Le comble c'est qu'elle osait le juger et même se proposer de l'aider. Bon en soit, le principe n'était pas si mal, mais Kevin en avait marre de cette fille qui se prenait visiblement pour bien plus que ce qu'elle n'était. Il prit la parole d'une voix ferme, et pour la première fois il adressa à Emma un regard noir. Et... euh... ce genre de choses... ce n'était pas bon signe... Surtout qu'elle avait touché un point bien sensible...

- Non mais tu te prends pour qui ? Tu ne connais rien de moi et tu oses me juger ? Occupe-toi plutôt de tes affaires ! Si je te fais tant honte que ça t'as qu'à partir, je ne t'ai rien demandé. Et ensuite, si ça te convient d'être appelée poulette par Ethan, si le grade de volaille de convient, tant mieux pour toi mais je t'interdis d'appeler ainsi Lana !

Catastrophe ! Il venait de trahir celle vers qui allaient tous ces sentiments... Malgré cela il avait au fond de lui un noyau de rage et pour la première fois surement de sa vie, il ne dévia pas son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Left_bar_bleue49/100*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Empty
MessageSujet: Re: *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]*   *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:42

Il venait de commettre un erreur irréparable! Lui répondre comme si elle pouvait être gentille et comme si Emma était une fille qui se laissait faire...Il était vraiment remonté, c'était fou, comme une simple phrase pouvait le rendre si en colère et si...SEXY! en fait, il ne savait que ce qu'il faisait là, n'augmenterait pas la colère de Emma mais plutot sa curiosité...Deja, elle avait gratté et avait compris qu'il était comme les autres et que lorsqu'on le cherche on le trouve! Plutot interessant...Ensuite, il s'était trahit tout seul, en prononçant le nom de Lana! Bien que emma connaisse pas mal de monde ici, elle ne connaissait pas de Lana! tant mieux pour lui d'ailleurs, parce qu'elle se serait empressé de lui en parler...Bien que les paumés ne l'interesse pas particulièrement...Bon enfin, elle le regardait avec des grands yeux tout ronds...Il se tue, et alors Emma observa autour d'eux, les gens autour étaient tous braqués sur eux deux, et encore une fois, il s'était mis tout seul la honte! Bon, il avait l'air de s'en foutre royalement, étant plutot concentré sur Emma...Le blanc dura un instant, et Emma décida alors de biriser le silence...

"Et bah t'en a dans le caleçon toi, tu as pas peur d'apres ce que je vois...Ca t'as pas suffit le coup de tout à l'heure, t'en veux encore! Je crois que t'es maso, ou que tu es pas normal, tu dois avoir des problèmes sérieux mon grand...En tout cas, c'est pas plus mal que tu es des soucis avec ta Lana...C'est d'ailleurs peut etre parce que tu es genre bizarre qu'elle veut pas de toi...Enfin, je crois que vous n'etes pas ensemble! Parce que sinon, tu n'aurais pas dit que tu étais seul tout à l'heure...En tout cas, tu parles de moi, mais toi tu mens! J'ai l'impression que tu te fous de ma tronche non? Pourquoi tu m'as menti, tu crois que je vais te bouffer ou quoi? t'es genre plus nase que nase...Franchement, je te propose mon aide, et toi, tu me parles comme à un toutou...T'as genre du soucis à te faire toi, tu sais pas ce qui t'attends..."

Emma avait un regard neutre, et elle avait dit tout cela sur un ton normal et d'une voix assez douce pour que seul Kevin entende! Pas une once de colère dans ses mots, juste de la déception, et une pointe de tristesse ...Enfin, elle jouait tout ça à la perfection...Il allait surement regretter tout ça...En fait, dans le fond, elle n'avait pas bien compris pourquoi il avait reagit ainsi, si durement, et surtout pourquoi il lui avait parlé comme ça...A vrai dire, pour elle, elle avait été gentille! Certes, on a pas tous la même vision de la gentillesse, mais bon, ça partait d'un bon fond...Alors, dans un enième soupir, elle s'effondra, la tete dans les bras sur la table, puis des bruits bizarre se firent entendre...Elle pleurait? C'était impossible! Comment pouvait elle pleurer? Non, c'était pas elle...Pourtant, elle faisait si bien celle qui pleurt que n'importe quel abruti aurait pu y croire...En fait, elle pensait que s'il se rebiffait encore, il prendrait trop d'ardiesse, elle prit alors la décision de l'attendrir, pour finalement abbattre ses dernières cartes...Elle attendi que une ou deux larmes lui viennent, pour relever la tete...Elle prit une serviette, puis s'essuya...Et en moins de 30 seconde, elle attrappa sa tasse puis fit couler délicatement le chocolat sur la chemise de Kevin, elle s'était assuré qu'il ne soit pas bouillant non plus, pous ne pas qu'il ai mal...Elle était méchante mais dans certaine limite de la cruauté...Elle prit son sac et ses affaires, et dans un grondement de diva, elle parla à kevin...

"Et bien, en tout cas, on peut dire que tu as une drole de façon de remercier les gens qui cherchent à t'aider, et surtout ta façon de t'excuser apres ce que tu m'as fait, est pitoyable...Tu m'as blessé, et saches que mon nouveau petit ami sera au courant, et que a mon avis tu vas avoir des problèmes..."

Les gens regardaient la table, on aurait dit qu'il avait fait quelque chose d'ignoble et là, tou de suite, il passait plus pour le méchant de service que pour le mec qui se faisait laminer par une fille depuis 1 heure! Elle prit la porte puis se décala de la porte et des fenetres pour que personne ne la voit rire aux éclats...Les gens dans la sale, observaient toujours Kévin, et franchement, c'était arrément jouissif!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Left_bar_bleue30/100*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Empty
MessageSujet: Re: *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]*   *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:18

Kevin ne pouvait supporter un instant de plus les regards qui pesaient sur lui. Emma avait pleuré... et il en était géné au possible. Il examina sa chemise tachée de chocolat. Il vit certaines personnes sourire. Lui, ne souriait pas. Il se moquait de sa chemise. Il était rouge de honte mais ce n'était pas le plus important... Il n'y était pas allé de main morte avec Emma... Et la jeune fille avait tellement bien joué son jeu qu'il était attendri. Il se disait qu'au final elle n'était pas si mauvaise... après tout elle avait cherché à l'aider.

Il se leva donc et se lança à sa poursuite mais en fait, il tomba de tout son long sur le sol. Le serveur lui avait fait un croc en jambe et le regardait, un sourire narquois sur le visage.

- Vous ne comptiez pas partir sans payer tout de même...

Kevin se rendit soudain compte que personne n'avait payé la note. Il se releva et dit, d'une voix tremblante :

- Euh... non... Combien je vous dois ?

- 6 dollars et 34 cents.

Il fouilla dans sa poche et en sortit 7 dollars. Il les lui tendit et partit en lançant :

- Gardez la monnaie.

Une fois dehors, il vit Emma, secouée de toutes parts et lui tournant le dos. Mais il ne savait pas que c'était de rire... Il lui dit alors sur un ton totalement désolé et honteux :

- Excuse-moi... Je ne pensai pas ce que je t'ai dit... C'était stupide de ma part... Tu n'as cherché qu'à m'aider... Je suis archinul... Je crois que je ferais mieux de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Left_bar_bleue49/100*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Empty
MessageSujet: Re: *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]*   *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:47

Et bien voila, son plan avait fonctionné parfaitement, et franchement...C'était hillarant! Comment ce type pouvait il croire une minute que emma était genre une fille qui pleurt pour un oui ou pour un non? C'était su bon n'importe quoi...En fait, elle avait tellement bien joué son coup, qu'elle n'avait pas eu à payer quoi que soit...En en plus, elle passait pour la victime...Comment rendre les gens ridicules en moins d'une heure, et surtout finr par passer pour la victime? Demander à emma, c'est la spécialiste! des années d'entrainement pour en arriver là...Mais elle se dit, que le visage déconfit de Kevin valait bien tout les entrainements du monde...Alors qu'il sorti du café, Emma se retourna...Elle se dit que continuer était peut etre judicieux...Apres tout, il valait mieux rester ami avec lui...Elle avait assez joué avec ce gamin à deux balles, maisntenant, elle avait envi de reprendre ses activités de la journée...Avec ou sans lui? elle n'en savait rien! Pourquoi ne pas essayer d'être sympa? Apres tout, ça pouvait etre rigolo...Non? Elle souffla, puis arreta de rire bêtement...Elle prit une mine triste puis, elle se retourna doucement, la tête baissée...Elle n'osa pas regarder Kévin dans les yeux de peur de rire encore, mais elle se concetra et se convaint elle même qu'elle était mal a cause des mots durs du "Paumé de Service"...Elle sourit doucement, en coin puis prit la parole...

"Ecoutes, c'est bon, je t'en veux pas...tu as mal compris, tu t'es un peu emporté, comme moi tout à l'heure...On est quitte quoi!"

Elle s'approcha de lui, pour lui taper sur l'épaule...Comme un geste de reconcilliation...Si il savait que tout ça n'était qu'une mascarade...Qu'en fait, Emma était encore en tain de se foutre de lui, et ouvertement...Mais elle était si douée, qu'il n'en savait rien du tout! Le visage de Emma était triste et on aurait reellement cru qu'elle avait pleuré quelques instants auparavant...Pourtant, non! Pas du tout, elle avait versé des larmes, mais de rire! Il vuolait rentrer chez lui...Et bien, il pouvait faire ce qu'il voulait pourtant, Emma pensait qu'elle n'avait pas terminé son boulot...Cette Lana...C'était plutot sympa de continuer sur ce sujet...Elle l'observa, puis lui dit...

"Dis moi Kévin, j'ai une idée, mais je sais pas si tu seras d'accord...Voila en fait, d'ici quelques semaines, une fille du quartier fete sa crémaillière, et elle invite les gens qui veulent...Donc, bah plein de monde quoi, mais que du quartier...Et je sais pas si j'ai bien compris, mais cette "Lana" là, c'est peut etre l'occasion pour la sortir...Et puis l'inviter...Je sais pas, je dis ca comme ça!"

En fait, elle allait surement lui rendre service...Encore faudrait il qu'il s'en apperçoive...Mais on pouvait touours essayer, aider les gens, Emma n'aimait pas ça, mais si elle pouvait mettre sa griffe quelque part...Pourquoi pas!Elle le regardait, plutot avec courtoisie pour changer, puis reprit la parole...

"Alors? T'en dis quoi? Tu veux des infos et un coup de main pour ta louloutte, ou alors je te dis "ciao et à jamais"?"
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Contenu sponsorisé





*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Empty
MessageSujet: Re: *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]*   *Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Une rencontre houleuseusement chocolatée [PV Kevin]*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kevin Hampton
» Silence opressant -> Kevin
» Kevin Hampton >>> 0207 333-3434 (^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: SOUTH POP CITY :: CRAZY STREET-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser