POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Traîne, seul... enfin pas pour longtemps... [res Rio]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Traîne, seul... enfin pas pour longtemps... [res Rio] Left_bar_bleue30/100Traîne, seul... enfin pas pour longtemps... [res Rio] Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

Traîne, seul... enfin pas pour longtemps... [res Rio] Empty
MessageSujet: Traîne, seul... enfin pas pour longtemps... [res Rio]   Traîne, seul... enfin pas pour longtemps... [res Rio] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:15

Kevin marchait encore dans ce parc. Il était seul, comme d'habitude... Peut-être allait-il croiser Rio ? Enfin, il était sorti dans le but de prendre l'air. Entre la protection exgérée de ses parents, les attaques d'Ethan et ses sentiments pour celle qu'il aimait... il se sentait un peu perdu. Comme s'il en l'était pas déjà assez.

Il s'assit sur un banc et ferma les yeux. Le chant des oiseaux et le bruit d'une fontaine le firent bientôt sommeiller... Il s'endormit sans s'en apercevoir. Bientôt il commença à réver. Un beau rêve...

Il était avec Lana... Midwest. Tous les deux se promenaient dans les allées du parc. Elle était accrochée à son bras... Il se sentait si bien avec elle à ses côtés. Il marchaient... puis il s'assirent sur le bord de la fontaine... Et là, il s'embrassèrent... Kevin était si émerveillé qu'il ne sut trop quoi faire... Il entendit une voix lointaine...

- Kevin ?

Quelqu'un dans le parc voulait lui parler... mais il lui ne voulait pas ! Il était occupé. La voix se fit plus insistante...

- Kevin ?

Il l'ignora. Quelqu'un lui secoua alors le bras et dit encore une fois, ce qui le réveilla :

- Kevin ?
Revenir en haut Aller en bas
Rio Pach
Invité




Traîne, seul... enfin pas pour longtemps... [res Rio] Empty
MessageSujet: Re: Traîne, seul... enfin pas pour longtemps... [res Rio]   Traîne, seul... enfin pas pour longtemps... [res Rio] Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:20

Ce n'était pas encore aujourd'hui qu'il trouverait du boulot! Il lui restait encore suffisamment d'argent de la paye de son ancien job, plus l'argent que sa mère lui faisait passer régulièrement. Il roulait pas sur l'or, mais il se suffisait à lui même.

Rio aimait se balader dans le parc, il y avait un fort soleil et l'hispanique avait rabattu son chapeau sur sa tête, et s'était dégotté on ne sait ou une vieille pipe qui pendait de sa bouche.

Les mains dans les poches, il semblait avancer en fixant le bout de sa pipe. De temps à autres, ses yeux se braquaient sur des directions que l'on aurait dit choisies.
Ici un oiseau chantant sa douce mélodie, là bas un couple d'amoureux croyant être cachés derrière les buissons.
Rio s'arrêta alors que la jeune femme le remarquait.
Il prit sa pipe entre ses doigts et la fixa de son regard presque absent, avant de laisser sortir la fumée inhalée au préalable par ses narines en rigolant à sa manière avant de continuer sa route.

Il arrivait à l'endroit où il devait quitter le petit sentier pour regagner son petit coin à lui. Mais il garda son pied en l'air, inspectant les alentours avant de continuer. Il lui semblait avoir remarqué quelque chose, et il se devait de trouver quoi... Ou plutôt qui!

Là bas, prés de la fontaine, sur un banc, mais ce n'était pas son pote Kevin que v'la!!
Rio tapa dans ses mains, affichant un large sourire qui lui fallut de perdre sa pipe, qu'il rattrapa dans un mouvement bien à lui.
Mais que faisait-il? Il dormait ou bien était-ce encore un de ces mauvais tours qu'on lui avait infligé?
Il le saurait bien assez tôt!
Il l'appela une première fois.


"Kevin?"

Pas de réponse, cela venait sans doute de la pipe qu'il avait dans sa bouche, l'avait pas du l'entendre! Rio sortit donc sa pipe qu'il gardait précieusement dans sa main avant de se pencher vers le jeune homme essayant de trouver l'ombre d'un regard entre les paupières belles et bien fermées du jeune homme.


"Kevin?"

Toujours pas de réaction, l'était quand même pas malade le p'tit! Fallait tirer ça au clair, ou bien le réveiller.
Rio s'assied à côté de Kevin, enfin pas tout à fait à côté, les pieds sur l'assise et les fesses sur le dossier. Il lui prit alors le bras et tout en le lui secouant l'appela une nouvelle fois.


"Kevin?"

Malheureusement, Kevin se réveilla à ce moment et bougea ce qui déséquilibra Rio qui se retrouva les 4 pattes en l'air dans l'herbe derrière le banc.
Il ne restait que ses tongues à côté de Kevin, et Rio fut trop absorbé par l'idée de faire tomber sa pipe qu'il ne pensa même pas à crier ou faire entendre sa surprise.
Mais la pipe était intacte, et son chapeau demeurait sur le dossier.

Assis en tailleur derrière le banc, se massant instinctivement la tête et marmonnant à cause de sa pipe dans sa bouche il s'adressa quand même à Kevin.


"Amigo! Faut pas me faire peur comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Traîne, seul... enfin pas pour longtemps... [res Rio] Left_bar_bleue30/100Traîne, seul... enfin pas pour longtemps... [res Rio] Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

Traîne, seul... enfin pas pour longtemps... [res Rio] Empty
MessageSujet: Re: Traîne, seul... enfin pas pour longtemps... [res Rio]   Traîne, seul... enfin pas pour longtemps... [res Rio] Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:27

Kevin regarda d'abord les tongs et commença à se poser des questions ? Qui étais-ce encore qui lui jouait un mauvais tour... Mais il entendit la voix de Rio. Il se tourna et le vit au sol. Incrédule il dit :

- Rio ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ?

La question idiote... Kevin se secoua les neurones et se leva. Il tendit la main à Rio pour l'aider à se relever.

- Tu es sûr que ça va ? Je suis désolé... si j'ai fait un mouvement brusque... et de t'avoir fait peur... je me suis... euh assoupi... je suis archinul... Je suis le seul à m'endormir sur un banc...

Il le regarda et sourit. Il se sentait bien avec lui. Rio, c'était son meilleur ami, l'unique ami qu'il ait d'ailleurs. C'était un peu son grand-frère... Celui qui avait toujours été là pour l'aider, le conseiller. Kevin était littéralement paumé... et pour lui avoir un ami tel que Rio, c'était un exploit.

Le problème avec lui-même, c'est qu'il n'était pas méchant pour deux sous... il avait toujours peur de blesser les gens... Et à cet instant il avait peur d'avoir fait mal à Rio sans le vouloir. Il se tut un court moment puis lui dit :

- Alors ? Qu'est-ce que tu fabriques dans le coin ? Tu sais que ça me fait plaisir de te voir ? Enfin une personne amie...
Revenir en haut Aller en bas
Rio Pach
Invité




Traîne, seul... enfin pas pour longtemps... [res Rio] Empty
MessageSujet: Re: Traîne, seul... enfin pas pour longtemps... [res Rio]   Traîne, seul... enfin pas pour longtemps... [res Rio] Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:49

Il prit sans protester la main que Kevin lui tendait et se releva.
Pianotant dans l'herbe avec ses orteils, il chercha rapidement des yeux ses tongs, mais rien. Ses yeux se posèrent sur son, chapeau, et c'est tout machinalement qu'il avança le récupérer, et tomba nez à nez avec ses précieux nu-pieds!


"Oh amigo! Je me promenais et toi? Tu rêvais à quoi?"

Il épousseta son chapeau et vérifia qu'il n'avait rien, bien qu'il ne soit plus tout jeune. Il prit ensuite ses tongs et les posa devant ses pieds avant de les y remettre à leur place.

"Ne t'en fais pas Kevin! Tu t'es assoupi donc? J'vois que t'as pris goût à la vraie vie amigo!"

Il se mit alors à rire en regardant le ciel, jouant avec la gravité pour éviter à sa pipe de lui faire fausse route.
Puis à l'écoute de la réponse de Kevin, parlant d'enfant voir une personne amie, il reprit son sérieux et donna une tape amicale sur l'épaule de son p'tit frère comme il s'aimait à le penser.


"Écoutes moi frangin! Fais comme moi, apprend à parler aux animaux, les comprendre, et l'homme viendra alors querir ton savoir.
On ne cherche pas un ami, c'est l'ami qui vient à soi.
"

Puis soudain il lui vint une idée à l'esprit, mais quelle idée!
Rio prit une profonde inspiration, gonflant sa poitrine, et resta ainsi quelques secondes, avant d'ôter sa pipe de sa bouche.
Et commençant à prendre la teinte d'une tomate, il esquissa une drôle de grimace et expira tout l'air emmagasiné dans ses poumons.
Le sifflement produit fut long et puissant.
Il comprit trois phases, une forte, une plus douce et une dernière qui regagnait en puissance.
Sûr de lui, il recoinça sa pipe entre ses dents et n'attendit pas longtemps avant d'entendre un jappement et voir le chien courir vers lui.

"Je te présente un ami Kevin, je l'ai rencontré au parc, alors que je faisais la sieste! Je lui ai pas donné de nom.."

Le chien était un bâtard, les poils assez longs, bruns et tacheté de noir, il avait une tache autour de l'oeil et était plutôt maigre.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Traîne, seul... enfin pas pour longtemps... [res Rio] Left_bar_bleue30/100Traîne, seul... enfin pas pour longtemps... [res Rio] Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

Traîne, seul... enfin pas pour longtemps... [res Rio] Empty
MessageSujet: Re: Traîne, seul... enfin pas pour longtemps... [res Rio]   Traîne, seul... enfin pas pour longtemps... [res Rio] Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:19

Kevin caressa le chien. Ce dernier grogna, sentit sa main et se laissa toucher. Ce petit changement de sujet allait lui permettre de garder pour lui son rêve. Parce que Kevin ne savait pas mentir et donc Rio aurait su de qui il révait. Mais il était réellement intéressé par le chien. Il aimait les animaux, peut-être plus que les hommes. En tout cas moins que Lana.

- Tu l'as trouvé ici ? Il t'écoute bien, dis donc. Je ne sais pas si parler aux animaux attire du monde, mais tu sais, je suis pas trop... tenté par la foule. Tant que je ne vois pas Ethan, ma journée se passe bien. Elle est mieux si je te vois et encore plus si je vois Lan...

Il s'arrêta soudain, comprenant qu'il venait de gaffer. Bon, en même temps, Rio savait ce qu'il ressentait pour elle. Il flatta le dos du chien et continua :

- Euh... Tu ne lui as pas donné de nom à ce chien ? Que dirais-tu de Diego ? Non, c'est un peu archinul comme prénom ça... Tu dois bien avoir quelque chose de mieux en tête, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rio Pach
Invité




Traîne, seul... enfin pas pour longtemps... [res Rio] Empty
MessageSujet: Re: Traîne, seul... enfin pas pour longtemps... [res Rio]   Traîne, seul... enfin pas pour longtemps... [res Rio] Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:47

Rio regarda le chien quelques instants, l'air septique puis se décida à s'asseoir de nouveau sur le banc.

"Je lui verrais bien le nom d'un fruit, ou d'un légume, pas toi amigo?"

ll avait dit cela sur le ton le plus sérieux possible mais pour une bonne raison cette fois. Rio baissa la tête pour regarder le chien en affichant de grands yeux ronds.

"Je l'appellerai bien pastèque, ou choux-fleur! Pastèque, parce que c'est ce que j'ai envie de manger maintenant, et choux-fleur ,c'est parce que c'est ce qu'il sentait lors de notre rencontre."

Il s'appuya contre le dossier du banc et s'étira longuement avant de s'adresser à Kevin.

"T'as une autre idée amigo?"

Puis son regard s'attarda un peu plus sur les traits du jeune garçon, qui semblait bien rêveur, pensif, alors Rio se mit à réfléchir en fronçant les sourcils. Il devait trouver la raison à cela. Peut être bien le chien, mais pas tant que ça, Kevin caressait le chien en pensant à quelque chose.
D'un coup, il frappa dans ses mains et se releva d'un bon en donnant une tape dans le dos de Kevin.


"J'y suis! Toi aussi t'as une envie de pastèque amigo!"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Traîne, seul... enfin pas pour longtemps... [res Rio] Left_bar_bleue30/100Traîne, seul... enfin pas pour longtemps... [res Rio] Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

Traîne, seul... enfin pas pour longtemps... [res Rio] Empty
MessageSujet: Re: Traîne, seul... enfin pas pour longtemps... [res Rio]   Traîne, seul... enfin pas pour longtemps... [res Rio] Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:01

Pastèque ? Kevin était en train de réfléchir à ce nom bizarre pour un chien. Bon, cela n'était pas le monopole de sa pensée... Mais il trouvait le nom un peu loufoque. Il aimait bien Rio pour ça, il pouvait dire des choses dénuées de sens avec un aplomb et un ton rigoureux inégalables.

Il commença à sourire légèrement lorsqu'il manqua avoir une attaque. Rio s'était levé d'un bond et venait de lui asséner un coup dans le dos qui lui fit reprendre sa respiration bloquée. Il allait lui dire que Pastèque ne correspondait pas mais la réaction brusque de Rio l'avait coupé. Il le regarda un peu ébêté. Une pastèque ? Non il n'avait pas envie de pastèque.

- Euh... non...

Il resta un moment à le regarder, il y avait chez Rio un sérieux fou et Kevin se hâta de dire :

- Pastèque c'est un nom féminin... Et je ne crois pas me tromper en disant que ton chien est un mâle. Et euh... chou fleur, ça fait un peu repoussant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traîne, seul... enfin pas pour longtemps... [res Rio] Empty
MessageSujet: Re: Traîne, seul... enfin pas pour longtemps... [res Rio]   Traîne, seul... enfin pas pour longtemps... [res Rio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traîne, seul... enfin pas pour longtemps... [res Rio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Ethan
» Il adore le noir pour sortir le soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser