POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lucy Cooper

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Coo
Invité




Lucy Cooper Empty
MessageSujet: Lucy Cooper   Lucy Cooper Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:57

Nom - Prénom(s) : Lucy Cooper dit l’Orchidée Sauvage

Age : 22 ans
Groupe: Hippy

Avatar : Vanessa Paradis

Origines : France


Caractère :Si l’apparence de la jeune femme est un véritable appel à l’épanouissement des sens, je vous conseille de lire ce qui va suivre si vous ne voulez pas vous piquer aux plus acérées de ses épines.
D’abord sauvage et indifférente, il vous sera difficile de l’approcher et de lui parler.
L’Orchidée sauvage n’est pas de celle qui raconte sa vie au premier venu, de nature plutôt solitaire, elle reste très méfiante et distante avec ceux qu’elle ne connaît pas et au risque de paraître impolie pourra le temps d’un regard détourné disparaître sans que l’on ne s’en aperçoive.
C’est à ses manières peu communes qu’elle doit le surnom de fleur sauvage, celle que peu, ont attrapée mais surtout apprivoisée.
Lucy est pourtant loin d’être compliquée, elle ne s’embarrasse tout simplement pas de ce qui l’emmerde et le clame haut et fort, peu importe la manière, et si elle peut paraître insensible à ce qui l’entoure c’est simplement pour ne pas devoir en souffrir.
Sensible elle est à l’extrême et ne pas se rapprocher des gens est pour elle le meilleur moyen de ne pas se blesser plus qu’elle ne l’a déjà été par le passé. Elle ne cherche donc pas la compagnie de ses semblables et peut paraître antipathique et froide mais elle ne l’est pas au fond. Mais peu de personne vont au delà de ce premier contact, le vernis est épais, la carapace solide et il vous faudra bien plus qu’un sourire pour gagner sa confiance. Pourtant il est une chose que peu savent, c’est que Lucy ne se fie qu’à son instinct, il l’a souvent sorti de mauvais pas et il se peut pourquoi pas que vous lui plaisiez d’entrée de jeu…Mais ne rêvez pas trop tout de même.
Enfin, je ne vous conseille pas de la provoquer, légèrement impulsive elle est capable de vous mettre son poing là où cela fait mal sans même un regret.

Physique : Lucy est une jeune femme jolie que l’on remarque assez facilement mais qui ne semble pas le savoir, grande 1m70 et élancée qui possède une élégance naturelle dont elle se fiche éperdument parce que pour elle ce n’est pas le plus important. Pourtant Lucy est belle c’est une certitude pour celui qui la regarde (enfin si elle vous permet assez longtemps de le faire) et sa nonchalance à ce sujet ne fait qu’accroitre son charme.
Elle porte des cheveux longs et raides, d’un blond vénitien souvent mal coiffés qui encadrent un visage fin et régulier maquillé comme le veut l’époque, qu’une moue renfrognée et boudeuse ne quitte pratiquement jamais.
Ce que l'on remarque chez elle c'est son regard noir qui vous transperce l'âme et vous analyse assez rapidement, souligné d’un trait d’eye ligner noir épais. Un regard qui vous scrute sans cesse, alerte au moindre de vos signes, déchiffrant alors ce que nul ne pourrait voir au premier abord et que Lucy ne tardera pas à connaitre pour mieux s’en servir avec ou contre vous.
Nonchalance, Indépendance et force voilà ce que l’on ressent en découvrant cette pure rebelle, et pour peu qu’elle vous autorise à la contempler, vous, interlocuteurs ou future victime de son charme dévastateur, vous remarquerez un corps soigneusement entretenu à la musculature androgyne, qu’elle habille sans aucune extravagance ni originalité, souvent vêtu de pantalons taille basse et pattes d’éph avec de petits tops assortis dont les fines bretelles exhibent un superbe tatouage sur l’épaule de la jeune rebelle, symbole de son émancipation.
Cet étonnant cocktail donne à Lucy un magnétisme qui fait que l'on ne peut que la remarquer, pourtant elle reste une fille assez simple et qui se moque bien de ce qu’elle peut donner comme première impression ...


Histoire :
Un bébé joufflu qui babille sous le regard admiratif et un peu gâteux il faut bien l’avouer, de ses parents voilà ce qu’était Lucy dans les premiers mois de sa vie. Pour ce couple ayant eu bien des difficultés à enfanter quoi de plus normal après tout. Et oui, Lucy aurait pu s’appeler Désirée ou Victoire tant elle est arrivée après bien des années d’attentes et de déceptions. Bébé de l’espoir, elle est née pour le plus grand bonheur de ses parents qui depuis n’ont cessé de le lui faire sentir.
Heurkk que l’amour peut avoir l’aspect d’une chose collante et visqueuse lorsque celui ci prend de telles proportions et que l’on s’y sent englué jusqu’à en perdre le souffle.
Aimée, Choyée, non étouffée a vrai dire, voilà ce que Bébé Lucy a été durant ses 18 premières années!
D’autre en aurait été plus que ravi, certain même ne demande que cela, oui mais voilà, la fleur sauvage n’est pas comme tout le monde et de ce débordement d’amour, à 18 ans elle n’en pouvait plus.
C’est pour cela qu’elle est partie un beau matin, son sac sur l’épaule avec le minimum vital (Ses vinyles de Jimmy Hendrix, son collier de cuir tressé, un ou deux paquets de chewing gum et une tablette de chocolat).
Elle a laissé juste une lettre pour ses tortionnaires de l’amour comme elle les appelait, quelques mots griffonnés pour qu’ils ne s’inquiètent pas et pour leur dire « pourquoi ».
Puis elle a pris le bus celui qui l’emmènerait le plus loin possible, puis un autre et encore un pour enfin prendre le bateau pour traverser la manche.
Elle est arrivée un soir à Londres, étrange capitale à la population discrète et pourtant si intéressante. Elle est entrée dans le Pollux Pub, a demandé s’il n’y avait pas de travail pour une jeune fille dans celui ci, une serveuse venait justement de partir sans explication, la place était donc pour elle.
Depuis quatre ans Lucy travaille dans cet établissement, elle a eu le temps de se faire une bonne bande de copains et même d’avoir un petit ami, largué avec pertes et fracas. Elle ne l’aimait pas vraiment mais il était cool et sympa alors que demander de plus à cette époque! Elle habite des petites maisons accolées de la rue principale qu’elle a aménagée avec goût, étrange comme son petit chez elle, ne ressemble guère à la jeune fille rebelle qu’elle semble être, mais c’est là tout le charme de Lucy, la manière dont elle surprend par ses paradoxes.


Signe(s) particulier(s)
Adore traiter les gens de noms de fruits et de légumes, peut être un petit clin d’œil à son régime végétarien, les pov pom ! les patates ou les grosses bananes peupleront son entourage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Lucy Cooper Left_bar_bleue49/100Lucy Cooper Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

Lucy Cooper Empty
MessageSujet: Re: Lucy Cooper   Lucy Cooper Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:46

Et bien tout ca est PARFAIT...

Bienvenue parmis nous Lucy, et je te laisse découvrir le monde fabuleux de Pop city...

Fais juste attention aux dingues en skate dans la rue, ils pourraient te blesser!!!

J'ai hate de découvrir mon surnom moi...

VALIDEE...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
 
Lucy Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / Lucy ** /
» LUCY>>> 0207 666-1988

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser