POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 *Un jour de travail com d'hab*

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Un jour de travail com d'hab* Left_bar_bleue49/100*Un jour de travail com d'hab* Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

*Un jour de travail com d'hab* Empty
MessageSujet: *Un jour de travail com d'hab*   *Un jour de travail com d'hab* Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:12

Journée banale! Rien de bien trépident! Le soleil brillait pas mal ce matin, mais pas grand chose en plus... Le révzeil sonna, et étant le meilleur ennemi de la jeune fille, elle tapa du poing contre son chevet et ce dernier frappa le sol. Les yeux à peine ouverts, elle attrppase télécommande pour allumer sa télé. En permanance sur la chaine "Rock your body), une chaine cablée que seul les rockeurs peuvent apprécier et regarder... Dans son vieux caleçon sale et troué, elle observa dubitativement les longues jambes musclées de Grungie Rockys, la fille qui présentait "Gym Rock". C'était comme "Gym Tonic", mais avec de la musique rock, des gens un peu bizarres et des positions tout à fait propre au style de l'émission! Emme se donnait bonne conscience en faisant ça! En fait, elle avait toujours eu quelques rondeurs mais faisait en sorte de la faire fuir...Plus que deux kilos ma petite Emma! Bon, au bout de 10 miutes de n'importe quoi, elle fila sous la douche puis passa une de ces tenues à la Madonna lors de ses débuts...Jupons de tules noir sous une jupette noir en coton avec des points rouges sang. Ses éternelles collants rayés et un tee shirt à message toujours TRES explicite! C'est le moins qu'on puisse dire...Elle passa une guettre à son bres gauche et la journée commença alors définitivement!

En passant par la cuisine, étrangement rangée et propre, elle attrapa un pack de jus de fruit et deux barres de céréales de régime. *Avant de passer la porte, elle se plaça devant le mirroir, pour passer du noir sous ses yeux et du gloss sur ses levres, puis sortie alors à l'extérieur. Elle se dirigea vers la rue des comerces, puis passa devant la maisonnette des Fletcher, avec un sourire discret, elle pense à alex, et lui envoya un SMS pour lui dire bonjour. Puis, en relevant la tête, son air dédaigneux revint alors...Au coin de Pop Street, la rue des commerces en tout genre. Bien loin des grands et luxueux magasins de Piccadily, les boutiques étaient tenues par les habitants de la "minie" ville et ressemblaient plus à des squats qu'autre chose! Emma s'arreta devant un rideau de fer abimé puis le leva...

"Rock Connection" s'était son bijou. Enfin, elle en gérance mais personen ne travaillait avec elle. Un disquaire fou qui était parti en Italie pour une femme, il voualit vivre la Dolce Vita sur un camp de nudise avec sa belle! Un dingue quoi! Lorsqu'il avait connu Emma, il lui avait filé et les clefs et demander de surveiller la boutique! Il était tellement riche, qu'il envoyait tous les mois une somme plutot conséquente pourqu'elle renfloue les stock, qu'elle améliore la déco et accessoirement qu'elle se remunère aussi...

La boutique était maniaquement ordonnnée. Tout l'avant était consacré au rock des années 60 aux années 80. Les disques étaient classés par années, par support, tout était impéccable! Au fond des classques disco et POP. Il fallait toucher le plus grand nombre pour faire du benefice! Pas folle la Emma! Elle mit la caisse en marche, passa même un dernier coup de balais sur le vieux parquet! Pas un brin de poussiere à l'horizon, elle ouvrit grand la porte...C'était mieux que chez Virgin!Elle passa derière le comptoir pour remplir les deux bols de sucreries, puis mit un de ses disques préférés sur la chaine Hi-Fi: Highway to Hell! Elle tapa du pied, perchée sur son tabouret, feuilletant Rollingstone, et se mit presque à sourire naturellement, tant tout était a son gout! Elle observa d'ailleurs la boutique et d'un coup, elle sorti a voix haute, d'une voix assez portante qui la caractérisait...

"C'est genre Geniool!"

Ouais, si tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Alexande
Invité




*Un jour de travail com d'hab* Empty
MessageSujet: Re: *Un jour de travail com d'hab*   *Un jour de travail com d'hab* Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:55

- Hey Momma !!! Look at me !!! I'm on my way to the promised land !

Alexander venait d'arriver devant la boutique, dans son état habituel, survolté et déjanté. Il venait de chanter une partie de la chanson avant de rentrer énergiquement dans le lieu de travail de SA rockeuse !

Et bien sûr, il n'avait pas fait les choses à moitié. Ce matin il avait passé plus de deux heures à s'habiller et pour cause. Il avait une tenue visible à des kilomètres. D'un côté il avait déchiré les manches de son t-shirt noir, il avait quelques trous qu'il avait fait au couteau tout le long de son haut. Au pantalon, il avait fait une large entaille sous sa fesse droite ce qui laissait voir son caleçon. De l'autre côté, c'était tenue POP, comem d'habitude. Il s'élança au mileu du magasin et glissa sur les genoux pour arriver au pied d'Emma :

- Mi pop, mi rock !

Il se redressa subitement et le fit vaciller en arrière pour la rattraper dans ses bras. Il déposa un baiser fougueux et après quelques gestes de danse, la remis droite. Il enleva sa casquette et dit :

- Encore une journée superbe ! Mais ce sera avec toi que ça va déchirer le plus. Comment ça gaze ce morning ? Moi c'est la pète forme ! J'ai bien envie d'aller me faire une virée dans un musée... histoire de mettre un peu d'ambiance ! Imagine, les visiteurs doivent se lasser, y'a même pas de bonne musique. Je vais y aller avec mon synthé pour que ça déchire !!!

Il regarda autour de lui et sourit, rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Un jour de travail com d'hab* Left_bar_bleue49/100*Un jour de travail com d'hab* Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

*Un jour de travail com d'hab* Empty
MessageSujet: Re: *Un jour de travail com d'hab*   *Un jour de travail com d'hab* Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:29

Emma senti un coup de vent dans le dos, elle se tourna vers l'entrée puis vit...Alexander Fletcher...Son amoureux si on peut dire...Oui, si on considère que cette fille à un coeur! Et bien croyez moi, elle en a un, et il bat pour lui. Ce mec bizarre, mais tellement craquant...En fait, elle l'avait rencontré, et plus jamais quitté, c'était trop difficile pour elle, il était tout ce qu'elle recherchait chez un garçon. Il était drôle, il faisait tout sur un coup de tête, et romantique à souhait! Mais ne le dites à personne, elle se garde bien de le dire à qui que ce soit! Cette relation est secrète, non pas qu'elle est honte de sortir avec lui, dans le quartier la mixité musicale et vestimentaire n'est pas vraiment la bienvenue! Être amis passe encore, amis plus, bonjour les réflexions, et bye bye la tranquillité! Vous devenez une sorte de bête étrange sur qui les passants jettent leur venin...C'est la poêle qui se fout du chaudron quand même...Comme si Emma ne crachait pas sur les gens, et dans tous les sens du terme! Mais avec son Alex, c'était différent, parce qu'il était...euh...différent!

Il arrivait même à la faire sourire naturellement, et à lui faire faire des trucs débiles...Amour, quand tu nous tient!Elle le regardait arriver vers elle, sur les genoux, il était affublé d'un semblant de fringue Rock, mais qui finissait par ressembler à des fringues POP...Enfin, il résuma parfaitement la chose...Mi Pop / Mi rock...Elle se mit à rire, tout cela était si soudain qu'elle ne pu se retenir...Elle gloussa lorsqu'il vint la faire dansouiller, et qu'il l'embrassa comme dans les plus grands films romantiques, qu'elle avait toujours détesté mais qu'elle avait quand même regardé plusieurs fois... Il la redressa d'un geste doux, et lorsqu'il retira sa casquette elle soupira très fort...

"Tu pourrais arrêter d'être aussi beau, un jour tu me feras devenir Pop toi tu sais..."

Elle se mit à rire puis finit sa phrase d'un ton sec, et sérieux...

"Genre comme si c'était possible!"

Il était comme une pile, qui ne s'arrête jamais! Il parlait plutôt vite, mais elle avait l'habitude et comprenait exactement tout ce qu'il disait...Elle tenta tout de même de décoder son message...Musée...Synthé...Mettre un peu d'ambiance...Tout ça ne s'accordait pas selon Emma! Comment mettre de la bonne ambiance avec un synthé, et de surcroît comment jouer du synthé dans un musée...Une de ses idées saugrenues encore! Mais c'était ça qu'elle aimait chez lui, ce coté rebelle de pacotille tellement charmant! Elle l'embrassa sur la joue, puis retourna s'asseoir sur son tabouret haut...Elle soupira, puis prit la parole...

"Sérieux, t'as cru qu'avec ta dégaine et ton synthé ils vont te laisser rentrer? Restes plutôt ici, c'est genre un musée mon magasin! Et puis y a personne qui te prend de haut au moins...Et pour gratuit, tu restes avec moi, et jte fais visiter ma boutique...Alors? T'en dis quoi?"

Elle se leva puis fourra sa main dans le pot de sucette fluorescente en en tendant une à Alexander...

"Bon sérieux, à part ta "POP" balade au musée, t'as prévu genre un truc aujourd'hui?Jveux dire un truc avec euh...Moi!?"

Elle sourit, non pas que le musée ne soit pas une bonne idée, elle était certaine qu'il trouverait un truc romantique à faire tout les deux...Enfin, tout les trois, avec le synthé...Ou tous les quatre, avec le skate en plus! Enfin, il trouvera un truc, c'était sur! Il trouvait toujours un truc, c'était pour ça qu'elle était folle de lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Alexande
Invité




*Un jour de travail com d'hab* Empty
MessageSujet: Re: *Un jour de travail com d'hab*   *Un jour de travail com d'hab* Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:38

- Yeah !!! Elles déchirent tes sucettes. C'est pas mal ça... ça me donne une idée !

Il prit la sucette et l'ouvrit. Il la mit dans la bouche et s'exclama :

- Y'a longtemps que je veux faire une virée la nuit mais mon vélo a pas de phares !!! Si je me colle tes sucettes dessus, ça ferait balises... ça va déchirer ce truc là !

Il resta avec son sourire béat un long moment avant de continuer.

- Ton musée est assez mou... Heureusement t'es là pour mettre l'ambiance. Bon sinon, j'ai cassé mon skate en deux. J'ai fait une de ces cascades qui déchire !!! Je vais me recoller la planche pour recommencer. Sur une rampe ça doit être terrible !

Alex savait qu'Emma n'aimait pas la POP mais ça le génait pas à lui. Il aimait Emma, c'est tout.

- J'ai un petit truc pour toi... regardes !

Il sortit une peyite boite en carton de sa poche pour la lui donner, elle contenait une de ses idées de génie...

- Hier soir, je m'amusais avec le chalumeau de mon oncle, à faire partir la peinture de sa voiture. Et j'ai trouvé un truc qui déchire... Je suis allé acheter des boucles d'oreilles et je les ai passé au chalumeau. Du coup, la teinte dorée a virée à l'argent... Tu vas les aimer, c'est des petites guitares électriques. J'ai gravé ton nom dessus avec une vis sur le derrière de la guitare. Emma...ça déchire tu as vù ? Sur les deux, y'a ton prénom, elles ne sont qu'à toi, elles t'appartiennent tout comme mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Un jour de travail com d'hab* Left_bar_bleue49/100*Un jour de travail com d'hab* Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

*Un jour de travail com d'hab* Empty
MessageSujet: Re: *Un jour de travail com d'hab*   *Un jour de travail com d'hab* Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:11

Faire des phares pour son vélo avec des sucettes??? Elle ne le suivait pas toujours en fait...Elle ne voyait pas vraiment comment ces sucettes trop sucrées et chimiques pouvaient refletter la lumiere? Mais lui était visiblement tres sur de lui,alors il avait surement une brillante idée...Brillante? Emma était tellement amoureuse que toutes les nouveautés de Alex lui semblaient merveilleuses...Un jour, il lui avait fabriqué un bouquet de fleurs avec des bouchons de bouteilles en plastique. Il les avait collé les uns aux autres, pour faire des formes de marguerites. Il lui avait dit qu'au moins, elle les garderait pour toujours, et que c'était romantique, enfin que ça "déchirait" tellement que c'était romantique! D'un coup plus rien, il était muet! Pendant 5 minutes au moins, il resta souriant, à ne rien faire, les bras balants, a sourire à Emma, comme si elle était une sorte de divinité ambulante ou un truc du genre...Elle le trouvait tellement beau, que de toute façon, elle se moquait bien de ce qu'il pouvait dire ou ne pas dire d'ailleurs! C'était son moment "quart d'heure Pink"! Un "Quart d'Heure Pink" chez Emma (que nous apellerons QHP), est un moment où, tout autour de vous semble être rose, sauf la personne pour qui votre coeur bat. Un monde entier de barbe à papa vous envahit, et plus rien ne compte! Les bruits et les paroles sont en mode off, et puis les mouvements de l'autre sont au ralentis...En fait, c'était comme dans un film dans la tête de la jeune fille! Mais, elle n'en avait jamais parlé à personne, en effet, un méchante fifille qui se fait de pareils scénarii dans sa tête passerait surement pour la plus cruches des cruches de la Terre! Rose en plus...Non mais attendez quoi!

Lorsqu'il reprit la parole, le QHP dura encore un instant, ce qui évita à Alex de se prendre une soufflante...Elle n'avait pas entendu la remarque sur le coté "mou" du musée de Emma...Tant mieux pour lui! Elle reprit pied en arrivant sur l'histoire du skate. Emma secoua discretement la tête, les mots revinrent sur ses levres à un débit normal, et le son se ralluma! Il avait fait visiblement une embardée spectaculaire et comptait bien recommencer. Ah oui, je vous avais pas dit... Emma est casse cou, enfin, dans le genre, elle passe pour une dure à cuire quoi! Et toutes les cascades de Alexander, elle les benissait. Combien de fois, elle l'avait vu faire des trucs débilent et terriblement dangereux, sans broncher, juste en applaudissant? Elle ne comptait plus...Alors qu'elle voulu lui sauter au cou pour le féliciter de cette chute, il reprit la parole tellement vite, qu'elle n'eut même pas eut le temps de pousser ne serait ce qu'un soupir, ou un rire...Une surprise? Encore? Deja sa venue en était une! Et puis, rien que le fait d'être pres de lui allait parfaitement! Qu'avait il donc inventé encore, pour avoir sur sion visage, cette expression de fierté? La même que pour le bouquet de Bouchons, ou ^les autres cadeaux farfelus. Il était une mine de surprises et ce n'était pas pour déplaire au coté enfant gatée de Emma!

Elle fut surprise de la petite boite, un petit cadeau donc! Non pas qu'elle soit materialiste, elle aiamit les gros cadeaux! Comme tout le monde non? Elle avait surtout peur d'un cadeau Pop! Le dernier, elle l'avait rangé dans sona rmoire et ne l'avait jamais porté! Un vieux tee shirt d'un groupe bizarre qui comptait beaucoup pour Alex! Mais, il ne lui avait jamais demandé de le mettre! Il avait surement oublié à vrai dire...Elle prit la boite puis avant de l'ouvrir elle écouta attentivement l'explication du jeune homme. Ses yeux bleu brillaient comme jamais, la boite devait contenir une chose qui lui tenait à coeur...Il avait customisé des boucles d'oreille et les avait gravé! Elle ouvrit la boite et vit les petit guitare totalement décoloré! Elles n'étaient même pas argent, mais plutot oxydées...Tant pis, c'était trop gentil! Elle ne sourit pas tout de suite, les effusions de joies c'était pas trop son truc en fait...Elle le regarda puis d'un ton neutre, elle lui dit...

"C'est chouette! Vraiment merci, j'adore ce que tu en a fait^! Et puis gravées en plus! C'est genre rien que mes boucles à moi quoi! T'es un chouette type tu sais!"

Si vous pensez que ces mots étaient froids, vous vous trompez! Emma était contente et remerciait son petit ami! Elle se dirigea vers lui pour lui donner un doux baiser, puis s'empara des boucles d'oreilles pour les mettre! Elle se tourna pour montrer ses oreilles à alexander...

"Alors, je genre belle au moins avec ca?"
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Alexande
Invité




*Un jour de travail com d'hab* Empty
MessageSujet: Re: *Un jour de travail com d'hab*   *Un jour de travail com d'hab* Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:04

- Genre trop belle. Tu déchires !

Il la regarda avec des yeux passionés. Ah qu'il l'aimait Emma ! Il se sentait comme électrifié sur place. Ses yeux, si admirables à regarder. Et son caractère !!! Il l'aimait énormément. Et les mots qu'elle avait dit, le rendirent encore plus heueux et béat. Elle avait la classe, la beauté, tout !

- J'étais sûr que ça allait te plaire ! Avec ces boucles, tu es splendide !!! Ca déchire à mort !

Sur la musique du magasin, la chanson "I love rock and roll" commença. Alex contempla Emma, comme s'il était au musée et sans faire allusion à la musique, il lui dit :

- Ton musée déchire bien aussi... Mais tu es surement la plus belle exposition.

Il se jeta sur elle pour la soulever dans ses bras.

- Au prix du billet, je peux prendre ce que je veux et l'amener où je veux.

Il arriva jusqu'au tiroir caisse et la déposa avec douceur. Il l'embrassa. Il allait parler quand un client entra. Il était habillé en noir, un long manteau et des bottes. Alex, sourit et lança :

- Hé mec, tes bottes elles déchirent ! Et ça me donne une idée !!!

Il songeait déjà à quoi allait servir ses fameuses bottes. Mais, Emma allait devoir s'occuper de son client. Il la laissa et s'éloigna dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Un jour de travail com d'hab* Left_bar_bleue49/100*Un jour de travail com d'hab* Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

*Un jour de travail com d'hab* Empty
MessageSujet: Re: *Un jour de travail com d'hab*   *Un jour de travail com d'hab* Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:02

Alexander était fou, mais un amoureux idéal! Emma aiamait ce coté chez lui, un coté original, qui le faisait largement dépasser les autres mecs du quartiers ou d'ailleurs...En moins de deux secondes, la jeune fille se retrouva dans les bras du jeune homme sans pouvoir dire ouf, elle se laissa faire, preférant rire à tout cela...Emma? Rire? Et bien, il était donc vrai qu'elle était amoureuse! Pour une rockeuse, ca le faisait pas vraiment...Remarquez, est ce qu'une rockeuse ne se moque pas totalement de l'avis des autres??? C'était surement sous cet angle qu'elle oyait les choses...Quoi que! Elle ne cacherait pas cette relation, si vraiment, elle n'avait pas honte de sortir avec un Pop! Enfin, Emma était un paradoxe sur patte, et il ne fallait pas trop chercher à comprendre pourquoi elle agissait ainsi! Elle accepta letendre baiser d'Alexander, mais quelq'un vint troubler leur tranquillité...Un client! Non pas que emma soit étonnée de voir un gars ici, elle pensait qu'elle serait au moins tranquille jusqu'à midi...Et bien non, voila du boulot! Le mec lui fasait d'ailleurs un peu peur, mais en bonne fille "sans coeur et sans peur", elle laissa filer Alex puis se dirigea vers lui...

"Bonjour Monsieur! Vous cherchez un truc particulier? Ici, c'est du pur rock..."

Elle sourit, en balançant son corps d'une façon, un peu...particulière! En fait, elle devait danser, enfin, elle tentait de danser! Parce que c'était plus que moche ce qu'elle faisait là!!! Elle n'avait peur de rien celle là, surtout pas de faire fuir le client...Il la regardait étrangement, et en bonne vendeuse qui se respecte, elle restait à ses cotés pour le guider dans ses choix...Mais à première vue, il n'avait pas vraiment envie qu'on lui colle aux basket...Elle s'écarta...

"Je vous laisse faire le tour, en cas d'hésitation, je suis là!"

Elle se retourna, charchant Alex qui avait disparu...Il était plus que surprenant, mais elle ne s'inquieta pas, il devait etre passé au petit coin...D'un coup, elle entendit une voix inconnu lui parler, c'était le fameux client bizarre...Elle observa ses bottes, oui, Alexander en avait parlé tout à l'heure! Et qu'est ce qu'il voulait faire avec des bottes comme ça? En fait, ca ne lui irait pas du tout, enfin, il était grand, il faisait bien ce qui lui palisait. Emma se dirigea précipitament vers l'homme au grand blouson, pour voir ce qu'il voulait...Il lui dit alors d'une voix hésitante...

"Euh vous connaissez Abba?"

Emma n'en cru pas ses yeux! Un disco? Elle était presque dépitée de voir que des gens aimaient et écoutaient toujours Abba...Enfin, chacun ses gouts que voulez vous...Sans rien dire elle indiqua d'un geste brusque le rayon Disco minuscule! Plus petit même que le rayon Pop! Il sourit voyant son bonheur, un vieux vinyl d'époque de Mama...Elle encaissa le type qui avait un grand sourire...Elle le fusilla presque du regard tenant du bout des doigts cet hideux disque, puis lui filant le sac, elle prit la monnaie et sans lui adresser la parole, elle le laissa filer! Elle avait les sourcils fronçés et un air dégouté sur le visage...MAis où était Alex? Il n'était toujours pas revenu des toilettes...Peut etre que c'était les sucettes fluos? Elle s'approcha de la porte au fond, pour parler un peu plus fort...

"Alex? Ca va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Alexande
Invité




*Un jour de travail com d'hab* Empty
MessageSujet: Re: *Un jour de travail com d'hab*   *Un jour de travail com d'hab* Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:26

Tout d'un coup, un bruit détonnant balaya le magasin. Alex avait regardé un peu dans le rayon POP, ce qu'il pouvait bien trouver d'intéressant. Il avait débusqué un de ces chanteurs préférés, un nouveau... un certain Mika. Ce gars là, il l'adorait. Il avait donc prit la liberté de changer de CD sur le poste...

Volume à fond, il avait lancé la musique en sautant sur le comptoir. Les vitres tremblaient sous les vibrations sonores. Il se passa une chanson puis l'arrêta. Pendant qu'il s'éclatait les tympans, il avait enlevé son t-shirt pour danser.


- Après un truc comme ça, il faut faire une chose qui déchire !

Il entreprit donc de mettre le bâton de sa sucette dans une prise électrique, après l'avoir humidifié. Il prit une décharge qui fit sauter les plombs et le propulsa à terre. Il regarda Emma, qui était venue attirée par le vacarme et lui dit, avec des yeux plein d'étoiles :

- Ca déchire !!! Y'a qu'avec toi que les bâtons de sucette font des étincelles !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Un jour de travail com d'hab* Left_bar_bleue49/100*Un jour de travail com d'hab* Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

*Un jour de travail com d'hab* Empty
MessageSujet: Re: *Un jour de travail com d'hab*   *Un jour de travail com d'hab* Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:45

Elle ne savait d'ou venait cette musique nullissime, mais ça devait être Alex...D'ailleurs qui d'autre aurait pu prendre le pli de troquer un bon vieux disque rock contre une ouveautéde surcroit POP? Alexander Fletcher en personne...Lui seul pouvait faire ça! Elle se dirigea donc vers la chaine HiFi, mais là, elle trouva un arçon en trance! Aucunes autres expressions pouvaient qualifier ce qu'il était en train de faire...Il dansait à moitié nu sur le comptoire, en ffaisant des mouvements encore plus ridicules que ceux que faisait Emme devant le client juste avant. En fait, il tentait vaguement de suivre le rythme de la musique qui allait bien trop vite pour lui. Il faisait des sortes de mouvements avec son bassin, qui contre toute atentes, le rendait bien plus sexy encore! De toute façon, tout ce qui le toucahit directement devenait sexy, il était tellement parfait...La musique était légèrement trop forte, alors, Emma ferma tranquillement la porte du magasin pour éviter qu'un client assiste à cette scene...

Autre chose qui déchire? Parce que ça déchirait pas assez ça? Le fait de grimper torse nu sur un comptoire de magasin c'était pas assez dingue peut etre? Il continua ses gestes un peu dingues, puis Emme se mit à rire, en tapant même du pieds, tellement la musique était entrainante...En fait, elle avait presque honte, mais elle aiamait bien Mika, c'était un chouette gars, il chantait bien, et certain de morceau touchait presque au rock...Alors, elle aimait bien! Mais ce vint apres, fut un peu moins...Amusant...Quoi que! il descendit donc en deux deux, mis un baton de sucette dans sa bouche, puis en moins de temps que prévu, il enfourna le baton dans une des prises de courant du magasin...Baton de sucette, dans la bouche, égal, baton mouillé! Baton mouillé, plus prise de couant, egal, électricité plu eau, egal, ce qui se passa dans le magasin de suite...

Comme si la foudre était tombée sur la boutique, la lumière se coupa nette, et Alexander fut projetté un peu plus loin...Alors que Emma était de dos à lui, en train de ranger un peu au son de la musique, elle ne comprit pas de suite ce qui c'était passé...elle n'était plus vraiment avec lui au moment ou le baton passa dans les trous de la prise, elle n'avait pu donc rien faire pour l'en empecher...Elle se hata d'aller vers son petit ami, qui riait et qui semblait quand même sonné.Lorsqu'il parla elle ne pu s'empecher de se mettre à genou, et de rire aux éclats! Il était fou, mais elle l'aimait pour ça! Elle secoua la têyte, puis, l'aida à s'assoire convenablement par terre. Elle le touche, amis prit aussi , une légère décharge, ce qui était normal! Elle retira vite sa main, puis doucement elle caressa ses cheveux de Alexander...

"Tu sais que tu es genre comltement taré! Mais j'adore ça! Je vais laisser le magasin fermé aujorud'hui, parce que je sens que la journée commence particulièrement bien, et qu'on pva s'éclater comme des dingues tout les deux...T'as d'autres idées? Auquelles je pourraient évzentuellement participer?"

Elle l'embrassa tendrement, puis resta un instant a le regarder...Elle se dit qu'en fait, elle se fichait éperduement qu'il soit completement à l'ouest, et qu'elle était cent fois plus heureuse qu'avec n'importe lequel des rocks idiots du quartier...Elle lui sourit, ce qui était PLUS que rare! Puis se releva en lui tendant la main...

"Alors champion, tu as pas un record à battre en interieur? On a le magasin pour nous! Du moment que tu casses pas tout...Je suis entièrement à toi si tu as besoin d'aide!"
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Alexande
Invité




*Un jour de travail com d'hab* Empty
MessageSujet: Re: *Un jour de travail com d'hab*   *Un jour de travail com d'hab* Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:37

Alex la regarda avec des yeux d'un enfant et il se releva en prenant la main d'Emma. Il fit un mouvement brusque pour la porter à nouveau.

- Ma rockeuse à moi... J'ai plein de records à battre... des idées qui déchirent... Mais... ces étincelles ont parlé pour toi... Tu es la meilleure fille que j'ai jamais rencontré... Avec toi, j'ai l'impression que mon coeur ne bat que pour toi. Tu es si belle, si ROCK ! Et puis ce petit sourire qui déchire tout...

Il l'embrassa fougueusement et la rassit sur le comptoir. Il passa son bras autour d'elle et se mit derrière. C'est là qu'il vit la caisse enregistreuse et qu'un éclair repassa encore une fois sur son visage. Il l'examina de plus près. Il avait une petite idée mais en voulant regarder un peu il s'en était rapproché et il appuya sur quelques boutons. Le tiroir s'ouvrit soudain et vint percuter son bas ventre. Par pur réflexe masculin, il s'éloigna... un peu tard. Heureusement, il avait tapé un peu haut... Il sourit et reporta son attention sur Emma.

- Le record du plus long baiser tu connais. J'ai une idée mieux... le record du baiser la tête à l'envers ? Tu vas voir, tu te sens tout live quand tu as la tête à l'envers, ça déchire. Et puis si tu veux rester à l'endroit, tu peux.

Il repéra au plafond, un conduit pour le système à incendie. Le tuyau paraissait assez solide et donc, Alex sauta pour l'attraper et au prix d'un gros effort parvint à hisser ses jambes sur le tuyau. Il se plaça de sorte que le pli de ses genoux le retiennent et il se pendit, tête en bas. Il n'avait plus de t-shirt, donc, ce dernier ne pendait plus.

- Tu sais que tu es encore plus belle à l'envers ? Alors ? Tu chronomètres et tu m'embrasses ? Ou tu veux te pendre comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Un jour de travail com d'hab* Left_bar_bleue49/100*Un jour de travail com d'hab* Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

*Un jour de travail com d'hab* Empty
MessageSujet: Re: *Un jour de travail com d'hab*   *Un jour de travail com d'hab* Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:41

Visiblement, il allait beaucoup mieux...Quel enfant! Oui, c'était un vrai gamin, il ne réfléchissait jamais avant d'agir, il faisait et c'était tout...Il avait des reaction spontanées, et Emma qui n'aimait pas les choses a répétition qui l'ennuyait fermement, était servie avec Alex! Il la porta jusqu'au comptoire pour la poser dessus, il l'entoura de ses bras, et elle bien, que n'appréciant peu les effusions de sentiments trop voyent, se laissa faire...Il faisait noir dans cette échoppe,et personne ne viendrait les déranger! Alors pourquoi se pendre la tête avec tout ça? Parfois, Emma était un peu bizarre! Elle était dingue de ce type, et pourtant, elle restait en garde...Deja par rapport à Ethan, puisque officellement, ils étaient toujours ensemble! Bien qu'elle le haîssent ouvertement. Elle ne le suportait pas plus de deux secondes! Et franchement, si rien ne la retenait, elle se baladerait main dans la main avec alexander juste devant son nez, pour qu'il comprennent ENFIN, qu'elle en avait vraiment marre de lui! Mais, ce n'était pas vraiment ce à quoi ou plutot à qui elle pensait de suite...Elle était dingue de Alex, et franchement, elle préfèrait etre là avec lui, plutot qu'ailleurs avec n'importe qui d'autre!

Il avait donc pleins de recors à battre, et lorsqu'il exprima sa volonté, elle sourit...Mais où trouvait il toutes ses idées saugrenues? Il n'était jamais court de ces droles de record à battre ou de ces challenges bizarres à tenter. Et bien que le baiser renversé soit une idée completement folle, mais tout à fait tentante, elle repensait simplement aux premiers mots qu'il venait de dire...Il était si gentil et si romantique! Pour qu'un Pop puisse faire chanvirer le coeur d'une Rockeuse ainsi, Cupidon avait vraiment bien visé lorsqu'il avait sorti ses fleches...Ca faisait maintenant un petit moment que leur relation clandestine avait commencé, et pour tout dire, elle aimait vraiment beaucoup ça! Il savait exactement quoi dire, pour la faire sourire, et lui donner ses petits moments "QHP"...TRES FORT ALEX!

Elle secoua la tête pour revenir dans le magasin de disque qu'elle avait quitté pour son petit monde fait de rose bonbon, puis fit mine de réfléchir, mais c'était trop tard, puisque le jeune homme au mileiu du magasin, jouait déjà à cochon pendu...Elle croisa les bras le voyant s'installer, puis elle écouta ses instruction, elle se dit qu'elle pouvait se pendre aussi, mais s'ils restaient tout les deux coincés ainsi, ils seraient bien plus que ridicule! Et puis elle était en jupe, et bien qu'elle se moque de se que pense les autres, elle ne voulait pas non plus montrer sa petite culotte! Elle s'approcha à pas francs vers lui, pour l'aider à se stabiliser...Lorsqu'il fut stable, elle courru dans le fond de la boutique pour trouver un espèce de chronomètre vieux, plein de poussière...Pourquoi elle avait ca ici? Elle en savait rien du tout, mais ca pouvait toujours servir...La preuve! Elle revint le pus vite possible, pour ne pas que le sens lui monte trop à la tête, puis elle lui montra le chrono...Elle le mit autour de son coup gardant un pouce sur le bouton...Elle écarta les jambes pour se stabiliser puis dit à Alex avec une voix qui la caractérisait, cette voix grave et sérieuse...

"Pas le temps pour les compliments pti chou! On a un record à battre !"

Et sans qu'il ne puisse repondre à quoi que se soit, elle avait collé ses lèvres aux siennes, puis le petit bip du chrono rententi...C'était parti! Pendant combien de temps nos deux champions pourraient-ils tenir? Nous le saurons bien assez tot, croyez moi! Ce n'était peut-être pas le plus doux ni le plus agréable baiser, mais il embrassait telelemnt bien, ses lèvres charnues étaient si douces, que peu importe la circonsatnce, elle resterait bien collée comme ça pendant des heures...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Alexande
Invité




*Un jour de travail com d'hab* Empty
MessageSujet: Re: *Un jour de travail com d'hab*   *Un jour de travail com d'hab* Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:18

Des heures... Alex aimait tant cela qu'il y resta ainsi au moins deux heures... Au moins parce qu'avec le temps, il commençait à avoir un peu de mal à voir ce qui se passait. Le sang lui montait à la tête... Ce fut donc au bout de deux heures environ qu'il sentit ses jambes le lâcher. Il tomba donc au sol lentement. Il resta allongé un moment et regarda Emma avec des yeux brillants.

- Waouh !!! Ca déchire ! Tu devrais essayer... Au bout d'un moment, t'as la tête qui te semble exploser... et le coeur qui bat comme un fou ! Je sais pas combien de temps on a tenu...

Il prit le chrono et regarda : deux heures trois minutes et 47 secondes. Il était maintenant assis et il n'avait nullement l'intention de s'arrêter là. Il se releva d'un coup et sauta pour s'accrocher à nouveau au tuyau. Il força sur ses bras pour faire quelques tractions mais l'expérience l'avait un peu assomé et il tomba sur le sol, à moitié groggy. Il resta allongé en regardant Emma et lui fit un croche-pied pour qu'elle tombe sur lui.

- Tu sais ce qu'il faudrait maintenant ? Un feu... pour déclencher le système anti-incendie... ça nous ferait une belle douche...

Il voulait le faire mais il lui fallait encore retrouver ses esprits... Alors, il se contenta d'embrasser Emma à nouveau.

- Tu sais que tu es le meilleur remède au malaise ? Tu es si waouh ! Tu déchires complet !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Un jour de travail com d'hab* Left_bar_bleue49/100*Un jour de travail com d'hab* Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

*Un jour de travail com d'hab* Empty
MessageSujet: Re: *Un jour de travail com d'hab*   *Un jour de travail com d'hab* Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:24

Emma revint difficilement sur Terre. Si la tete avait tournée à alex, c'était également le cas pour Emma, elle n'avait jamais ressenti tant d'émotion dans un baiser...C'était si doux, et pourtant, on sentait l'envie pour Alexander de reussir à tenir le plus longtemps possible! Un challenge amoureux en fait! C'était romantique dans le fond, Emma qui aimait les choses plus que bizarres, bah au moins elle état servie...Elle n'avait toujours pas ouvert les yeux, rester dans le noir comme ça, avait donner l'envie à Emma de prolonger le baiser, Mais lorsqu'elle observa le chronomètre apres que son petit ami l'ai fait, elle se rendit compte que cela faisait plus de deux heures qu'ils étaient collés l'un à l'autre! Deux heures? Elle ouvrit de grand yeux rond, étonnée de ce qu'elle venait de faire! C'était plus que fou, à vrai dire, rien que de voir Alex tomber au sol était fou...Il devait avoir eu un problème à la naisance quand même, parce la, c'était plus que fort...Et apparament, il n'avait pas fini de faire des projets... Et quels projets! Un feu? Au milieu du magasin? C'était une idée totalement idiote! Et s'ils ne pouvaient pas le controler ce feu? Le magasin cramera et là, ca sera bye bye la jolie boutique pleine de chouettes disques. Alors, c'est pas qu'elle soit contre mais elle voulait mettre les Ola...

L'eau dans le magasin c'était peut etre pas la meilleure idée qu'il ait eu dans sa vie, ou alors il faudrait bacher le tzerrain, mais Emma ne savait pas si elle avait assez de bache pour couvrir l'ensemble du magasin...Elle arreta brusquement de penser! Elle devenait exactement comme lui, elle était en train de cogiter à un truc débile, et elle cautionnait le fait qu'elle pouvait détruire sa boutique, qui entre parenthèse, n'était pas la sienne! Il fallait le stopper dans son délire, ou lui proposer autre chose, en extérieur par exemple, yen avait des choses à faire ici! Mais pourtant, il semblait faible, surement que le sang lui était trop monté à la tête...Il embrassa Emma encore, puis lui fit un joli compliment, qui était, certes, particulièrement étrange, mais qui avait vraiment touché Emma...Elle se blotti contre lui, son coeur battait si rapidement qu'elle pouvait le ressentir en collant sa tete contre son torse, il était completement dingue d'avoir gardé la tête renversée si longtemps, une heure de plus, et ils seraient surement aux urgences! Elle décolla sa tête pour plonger ses yeux dans les siens...

"Et toi tu est genre, le plus fou petit copain que j'ai jamais eu, mais comme tu dis, tu déchires! Mais, je voudrais pas mettre mon magasin à sac, et que je puisse plus rien vendre, parce que les pochettes des vinyls qui sentent le moisi tu vois? C'est genre pas cool!"

Elle lui sourit, puis eut une idée...Elle se décolla de lui, puis prit une mine qui n'était pas la sienne. Comment dire, elle prit la tête d'une fille "normale"! Comme toute ces bêcheuses qui vivaient ici, alors qu'elles n'avaient rien de particulièrement particulier. Elles étaient là pour critiquer et se foutre des gens qui vivaient là! Elle avait un regard tout à fait hautain, puis lança à Alexander avec une voix tres, pas comme d'habitude...

"Et si nous nous prenions pour des gens "normaux"?Tu sais qu'on s'habillent comme les ploucs du quartier et qu'on allait manger à leur restaurant super chic? J'ai jamais passé une soirée normale, je suis sure que c'est hyper ringuard, mais une fois là bas, on pourrait peut etre faire un truc qui leur retournera le cerveau? T'en penses quoi?"

Elle se dirigea vers la caisse puis sortie une petite liasse de billet...Elle rit puis avec son air crapuleux, elle continua...

"C'est mon patron qui paye! Alors t'es d'accord Monsieur Pop?"
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Alexande
Invité




*Un jour de travail com d'hab* Empty
MessageSujet: Re: *Un jour de travail com d'hab*   *Un jour de travail com d'hab* Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:49

- Ouais !!! Mais va falloir que je me change peut-être ? Et comment je vais faire pour avoir l'air ringard ?

Il cogita un instant; Il commençait à aller un peu mieux alors ils e leva et sourit :

- J'ai une idée, je vais prendre les fringues de mon oncle... Ah mais, non... c'est pas possible... je m'en suis servi la semaine dernière pour essayer le broyeur... Et comme à chaque fois que je mettais ça ressortai en trop gros morceau, il m'a fallu faire des réglages et d'autres essais... Son broyeur date des années 30 ! Du coup, il veut plus que je touche à rien... et en prime il m'a pris mes cravates pour les garder... C'est dommage... elles allaient bien pour attacher les trucs au plafond...

Avec un air navré, il médita là-dessus un long moment. Puis, il regarda Emma et continua :

- Tant pis, on garde nos fringues ! Mais il faut pas trop rêver ! Les nomaux ici c'est nous... Les autres c'est tous des illuminés. C'est comme tu veux mais pour les vêtements, j'ai bien envie de rester comme ça moi.

Il jeta un oeil et dit, une idée derrière la tête... Il répéra le compteur électrique et l'ouvrit pour remettre le courant. Il observa un fusible et eut soudain une idée.

- T'as une ampoule ?

Il avait cet air totalement passionné du gamin qui joue au train. Il répéra sur une étagère une ampoule, justement.

- Tu veux voir un truc cool ?

Il prit le bout de l'ampoule entre ses doigts et prit une autre sucette. Il humidifia le baton et le mit dans les trous de la prise électrique. L'effet fut immédiat, il y eut une étincelle et l'ampoule s'illumina pour s'éteindre ensuite. Les plombs avaient encore sautés et Alex avait pris sa décharge. Il était béat et se contenta de dire :

- Ca déchire... rien que pour toi j'allumerais toutes les lumières...

Il prit Emma par la main et lui fit passer une petite décharge pour continuer :

- On va aller à ce resto et on jouera avec l'alarme incendie de chez eux. Je suis sûr que ça va déchirer... T'aurais pas un parapluie et de l'huile ? J'ai une idée géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Un jour de travail com d'hab* Left_bar_bleue49/100*Un jour de travail com d'hab* Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

*Un jour de travail com d'hab* Empty
MessageSujet: Re: *Un jour de travail com d'hab*   *Un jour de travail com d'hab* Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:51

Emma resta silencieuse, il parlait sans s'arreter, on ne pouvait plus le couper, il avait un cerveau tellement rapide, que les idées s'enchainaient et qu'elle ne pouvait pas en placer une! Les gens étaient des fous, des gens qui n'étaient que des personnes pas normale qui se prenaient pour des gens "normaux", c'était complexe mais c'était bien ce que venait de dire Alex. Il avait bien raison en fait, bien que pour Emma, tout ce qui n'était pas rock soit rnguard...Les fringues d'Alexander y comprit! Elle l'observa gesticuler dans tous les sens, il expliqua qu'il n'avait pas de fringues "normales", et son histoire encore plus tordue fit rire Emma comme jamais! Son oncle devait etre furax, mais ca devait être vraiment pas mal de découper des fringues pour en faire des confettis! Elle secoua la tête se rendant compte qu'en la présence de cet energumen de petit ami, elle devanit presque une Pop, et CA c'était totalement proscrit! Elle fronça les sourcils, et continua à le regarder avec son regard pas tendre du tout, quasi jm'en foutiste, et presque méchant envers Alex...C'était juste un air qu'elle se donnait, au fond d'elle, son coeur battait la chamade plus que jamais et elle l'aimait plus que tout!

Puis, en moins de 30 seconde, le voila deja en train de repartir dans son délire, et d'entreprendre une de ses expériences presque dangereuse pour sa santé! Elle ne pouvait l'en empecher, parce que tout allait beaucoup trop vite pour elle...En fait, c'était comme un film en accéléré, un film sans parole avec des gens qui font n'importe quoi pour faire rire les spectateurs! Bah c'était un peu ça, un spectcle privé pour la petite Emma...Elle sourit en coin, l'entendant parler d'ampoule! Encore une fois, les plombs allaient sauter, c'était sur et certain! C'était donc parti pour une truc cool selon lui! Le pire c'est que même avec une sacrée décharge dans le corps, il restait toujours les pieds sur Terre, et restait romantique à sa façon...allumer toutes les lumieres pour elle, c'était joli non? En tout cas, pour le jeune fille c'était une des plus jolies choses qu'on lui ait jamais dit! Et bah, il lui en faut peu à cette fille là! Alors qu'elle reçu les reste de l'électricité lorsqu'il lui prit la main, elle lécouta parler, et son regard s'adoucit. En fait, les yeux de Alex étaient un piege! Si vous tombez dedans, ne pensez pas pouvoir en ressortir indemne...Ils sont tellement profond et leur couleur est tellement belle, que vous restez le bec cloué et vous regardez, c'est tout! Limite, un sourire béat arivait sur le visage dur de Emma! Il parla apidement du restaurant, mais posa de suite une autre question plutot originale...

"Euh, bah j'ai tout ca chez moi! Tu veux y aller? Moi je vais me changer, j'aimerais m'habiller autrement! Parce que même si on fait joujou avec l'alarme à incendit, c'est une rendez vous romantique! Alors je veux me faire jolie pour toi...Et franchement, profites en, parce que c'est genre pas tous les jours que je fais quelque chose pour faire palisir aux autres..."

En fait, c'était jamais! Elle faisait ce qui lui palisait à elle, et les autres elle s'en moquait comme de l'an 40...Même Alex! Il vivait sa vie, dans son monde un peu trop Pop, et elle vivait dans son monde un peu trop Rock! Mais pourtant, ils étaient fous l'un de l'autre! Ils ne voulaient pas changer de monde, et d'ailleurs, elle serait moins amoureuse de lui s'il était un rockeur assidu! Regardez, l'autre, Ethan là, elle s'en foutait encore plus que n'importe quel habitant de Pop City et il était pourtant tout à fait comme elle! Mais non, rien à faire, c'était Alexander Fletcher! Elle eut l'envie soudaine de se blottir contre lui électricité ou pas, elle l'entoura alors de ses petits bras, il était tellement bien fichu, que lorsqu'elle posait sa tetencontre son torse, on aurait un cousin, contre lequel elle pourrait tres facilement poser la tête tout le nuit!

"Bon, alors je ferme la boutique, on va chez moi, tu me montre ce que tu veux faire avec de l'huile et un parapluie, et apres avoir vu tout ca, je vais me changer, tu me donnes ton avis, et on va s'empiffrer, de truc qui coute cher, et on détruit le restaurant au moment de rentrer à la maison? Le programme te convient?"

Elle décolla la tête pour lui lancer un doux regard accompagné d'un charmant sourire! Et bien mon petit alex, profites, c'est vraiment pas tous les jours ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Alexande
Invité




*Un jour de travail com d'hab* Empty
MessageSujet: Re: *Un jour de travail com d'hab*   *Un jour de travail com d'hab* Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:51

Alex resta là. Maintenant c'était à lui d'avoir ce sourire béat. Il aimait énormément Emma déjà. Mais alors, le fait qu'elle lui fasse son regard qui tue et ce sourire merveilleux... Il ne savait plus quoi dire ni que faire. Au bout d'une minute, il prit enfin la parole...

- Ton programme déchire... Et toi alors... tu es sans conteste la meilleure prise électrique que j'ai jamais touché pour voir des étoiles... Tu es si... belle ! C'est sans nul doute toi que j'aime ! A la folie !

Il s'avança et l'embrassa passionément. Il lui prit la main et lui dit :

- Quand tu me regardes comme ça et que tu me souris, ça déchire à fond... Et je serais ravi de te dire comment tu es avec tes fringues. Je peux faire un effort pour toi, tu sais. M'habiller romantique... J'ai un peu d'argent mais il va falloir que tu m'aide à faire mon choix parce que... des fringues... normales... je sais pas trop ce que c'est. Il faut du papier toilettes aussi ! Mais on en trouvera sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Un jour de travail com d'hab* Left_bar_bleue49/100*Un jour de travail com d'hab* Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

*Un jour de travail com d'hab* Empty
MessageSujet: Re: *Un jour de travail com d'hab*   *Un jour de travail com d'hab* Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:29

Si le programme de Emma "déchirait", c'était parfait! Elle sourit à Alex qui était comme un gosse qui se préparait à faire la plus grosse bétise du monde. C'était presque ça en fait, parce que si on considère qu'il voulait détruire un restaurant des plus chic, c'était bien pire que la plus grosse bétise d'un mome! Pendant quue d'autre filles intediraient dformellement à leur copain de tenter quoi que ce soit à propose des alarmes incendit, Emma, elle, cautionnait le tout! Elle souhaitait juste s'habiller mieux! Mais c'était plus par sécurité, s'ils restaient habillés comme tous les jours, ils seraient surement accusés d'avoir fait ça, tandis que s'ils étaient comme les autres qui se trouvaient là, pas de soupçons sur eux...Elle était donc tres concenée par cette historie de restaurant...Alors qu'elle allait fermée le magasin, une main la traina vers l'arrière et Alex l'embrassa comme jamais, Emma fit d'abord une mine plutot étonnée, comme si cela lui déplaisait totalement, alors que non, c'était juste un air qu'elle se donnait, au fond d'elle son coeur battait comme jamais, et elle se sentait pousser des ailes. Ce mec il déchirait! La voila qui pensait comme lui...C'était la fin de la Emma mechante à souhait, même avec son copain! Enfin, non, elle serait méchante à vis, c'était dans ses genes, mais du moins, au fond d'elle, tant que Alexander serait amoureux d'elle et qu'il lui montrerait, elle serait la fille la plus heureus eet comblée de l'univers! Oui enfin, faut peut etre pas exagérer quand même...C'est pas comme si Alexander Fletcher était mondialement connu et que toutes le filles étaient amoureuses de lui quoi...Emma était donc bien amoureuse pour exagérer les choses comme ça!

Il avait le chic pour mélanger ce qu'il disait! Il parlait de romantisme, et de sentiments et...De papier toilette! Il était totalement ou, mais c'était ça qui faisait tout son charme! Qui aurait prédit qu'un Pop de son genre et une Rock comme Emma finissent ensemble et qu'en plus leur couple fonctionne à merveille? Pas eux en tout cas! Enfin Alex peut etre, si, lui il n'avait peur de rien, alors sortir avec une fille qui lui plaisait bien qu'elle soit Rock ou non, c'était pas son problème! Emma avait eu peur elle, le jour ou elle l'avaitrencontré, à vrai dire, qui ne serait pas amoureux de cette gueule d'ange? Soyons franc, Pop, mais sexy le Alexander! Alors on peut bien oublier certains détails de l'histoire...Elle lui sourit, d'une parce qu'elle trouvait ca fou la façon dont il venait de parler, et deux, parce qu'elle sentait son petit coeur battre, et lorsque le coeurnparle, bien qu'on veuille se montrer méchante et arrogante, c'est quasi impossible! Elle déposa un dernier sur sa joue, avant de se détacher de lui, elle se hata d'aller vers la caisse enregistreuse, pour la fermer à clef, elle prit la télécommande pour éteindre la hi-fi, et rangea le comptoire, comme elle pu, en effet, les batons de sucettes machouillés c'était pas tip top pour l'image du magasin! Une fois le comptoire rangé, elle se dirigea vers le garçon qui l'attendait les mains dans les poches...Elle l'oberserva avec insistance, et refléchi à un truc...

"Tu sais que j'ai des fringues de mec chez moi? Un jour, je voulais voir ce que ça faisait de s'habiller en homme...J'étais allée dans une boutique à Piccadily et là, ils m'ont sorti tout un armada de fringue de marque! Ca fait que j'ai un jean et un polo chez moi...Alors si ca te va, mais tu pourras les prendre! On y va maintenant, il est deja 10h30 et le temps que je me change et tout le reste, 12h va vite arriver...Alors hop, on décampe d'ici!"

Elle le tira par le bras, sans qu'il est eu le temps de repondr eà quoi que ce soit. Pauvre Alex, il n'avait pas son mot dire, mais a croire que ce genre d'attitude un peu rude, il aiamit bien ça! Parce que Emma était toujours ainsi, et il était toujours amoureux d'elle...Un peu maso le mec quoi! Elle le poussa légèrement sur le trotoire, le temps qu'elle ferme le rideau de fer, elle posa un petit papier avec du scotch. Dessu, elle écrivit au feutre noir qu'elle serait absente pour la journée, un record à battre elle avait écrit ensuite! N'importe quoi...Enfin, elle le prit par la main, pour partir en direction de la maison de Emma...Elle était toujours impatiente qu'il vienne chez elle, en faitr, Emma vivait seule, et c'était un peu comme LEUR maison, il avait la clef, et pouvait venir quand il voualit, meme si Emma était au boulot. Parfois, on a besoin de se retrouver seul, et lui vivait encore chez son oncle...Pour ce qui est de la solitude, on repassera! Elle marchait, avec un air beaucoup détendu que d'habitude, tres bizarre pour une fille qui se dit TRES mauvaise! Elle souriait, et ses trait toujours tres grave étaient détendus, elle était jolie, et ça s'était pas tres évident à remarquer, surtout quand elle fronçait les sourcils et qu'elle grognait sur tout le monde! Elle s'arreta net, passant devant Alex, puis entoura se sbras autour du cou du jeune homme...

"Juste un bisous avant de continuer notre chemin, j'en avais genre TROP envi!"

Elle déposa un léger baiser sur les levres douces de Alexander, puis prit son bras pour reprendre leur marche..Tout deux s'en allèrent vers la maisonnettes qui n'était maintenant qu'à quelque minutes d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Contenu sponsorisé





*Un jour de travail com d'hab* Empty
MessageSujet: Re: *Un jour de travail com d'hab*   *Un jour de travail com d'hab* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Un jour de travail com d'hab*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser