POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 *Comment avez vous connu POP???*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Austin Power
Your Rock Glam Admin
Austin Power


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Comment avez vous connu POP???* Left_bar_bleue100/100*Comment avez vous connu POP???* Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour votre humeur?: !!Curieuse!!
Loisirs:

*Comment avez vous connu POP???* Empty
MessageSujet: *Comment avez vous connu POP???*   *Comment avez vous connu POP???* Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:53

Bah ouais, parce que franchement, je vois pas trop là...Vous devez être fou pour avoir envi de vivre à POP...Ils sont tous tarés les gens ici...

Enfin...Vous faites ce que vous voulez hein...Mais vuos l'avez connu comment ce forum???
Revenir en haut Aller en bas
Venusia
Invité




*Comment avez vous connu POP???* Empty
MessageSujet: Re: *Comment avez vous connu POP???*   *Comment avez vous connu POP???* Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:05

euuuuuuh...par un autre faux-ruhm sur Versailles Wink nan je dirais pas (encore) qui je suis Wink niark niark )
Revenir en haut Aller en bas
Rio Pach
Invité




*Comment avez vous connu POP???* Empty
MessageSujet: Re: *Comment avez vous connu POP???*   *Comment avez vous connu POP???* Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:37

Moi, par le biais de Lucy!

Elle m'a filé le lien, j'ai lu le tout, et me suis attaché à un predéf pig
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Coo
Invité




*Comment avez vous connu POP???* Empty
MessageSujet: Re: *Comment avez vous connu POP???*   *Comment avez vous connu POP???* Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:43

Reçu un mail de masse du patio...J'ai filé le lien à Rio qui m'a dit : "On plonge ?" et comme j'irai n'importe où avec Rio j'ai sauté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fee
Invité




*Comment avez vous connu POP???* Empty
MessageSujet: Re: *Comment avez vous connu POP???*   *Comment avez vous connu POP???* Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:13

Je suis sur à 95% que c'est par le forum de Lucy
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Coo
Invité




*Comment avez vous connu POP???* Empty
MessageSujet: Re: *Comment avez vous connu POP???*   *Comment avez vous connu POP???* Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:08

scratch scratch scratch Mais qui c'esttttttttt?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fee
Invité




*Comment avez vous connu POP???* Empty
MessageSujet: Re: *Comment avez vous connu POP???*   *Comment avez vous connu POP???* Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:31

Lucy Cooper a écrit:
scratch scratch scratch Mais qui c'esttttttttt?

Mystère et boule de gomme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maria Be
Invité




*Comment avez vous connu POP???* Empty
MessageSujet: Re: *Comment avez vous connu POP???*   *Comment avez vous connu POP???* Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:53

Par le biais de l'Orchidée Sauvage aussi Razz (quelle recruteuse cette povpom lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Comment avez vous connu POP???* Empty
MessageSujet: Re: *Comment avez vous connu POP???*   *Comment avez vous connu POP???* Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:16

Par notre "Rock Glam Admin" voyons!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Comment avez vous connu POP???* Empty
MessageSujet: Re: *Comment avez vous connu POP???*   *Comment avez vous connu POP???* Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:01

Heuuuu pour la première fois, c'est quelqu'un qui m'en a parlé sur un autre forum mort. Mais je me suis pas inscrite, parce que mon niveau RP =/... j'avais besoin de me faire un peu la main.

Und sinon après je l'ai vu en partenariat mit pleins de forums und j'ai fait le grand saut *Comment avez vous connu POP???* 554543


Quoi je raconte ma vie ??!! Vous êtes pas obligés de lire !!!! Non mais *Comment avez vous connu POP???* Icon_evil ! Ahem, hippie forever Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Nol
Invité




*Comment avez vous connu POP???* Empty
MessageSujet: Re: *Comment avez vous connu POP???*   *Comment avez vous connu POP???* Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:11

Par le biais d'une certaine Chloé sur Candy Wink Elle se reconnaitra je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azelya B
Invité




*Comment avez vous connu POP???* Empty
MessageSujet: Re: *Comment avez vous connu POP???*   *Comment avez vous connu POP???* Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:41

Je l'ai connue par emile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Émile Gr
Invité




*Comment avez vous connu POP???* Empty
MessageSujet: Re: *Comment avez vous connu POP???*   *Comment avez vous connu POP???* Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:09

Et moi, je l'ai trouvé dans les partenaires de Boston University ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Me
Invité




*Comment avez vous connu POP???* Empty
MessageSujet: Re: *Comment avez vous connu POP???*   *Comment avez vous connu POP???* Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:16

Pour ma part, c'est la même chose qu'Emile... C'est sur Boston University que je l'ai vu, mais c'est Emile qui m'a incitée à m'inscrire, avec Azelya.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssia
Invité




*Comment avez vous connu POP???* Empty
MessageSujet: Re: *Comment avez vous connu POP???*   *Comment avez vous connu POP???* Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:39

Un zoulie boutons de partenariat sur Deep In Green et comme à chaque fois que je m'ennuie...ba j'ai cliqué. xD Je clique partot quand je m'ennuie :p (sauf sur les topsites xp)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Rowland
Cute && PoP
Ella Rowland


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Groupe : PoP
Coté coeur : Mark Edwin ♥
Localisation : In Pop Ciity of c0ùrse
Date d'inscription : 24/05/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Comment avez vous connu POP???* Left_bar_bleue80/100*Comment avez vous connu POP???* Empty_bar_bleue  (80/100)
Un mot pour votre humeur?: Bien, bien.
Loisirs: Joy & Joke !

*Comment avez vous connu POP???* Empty
MessageSujet: Re: *Comment avez vous connu POP???*   *Comment avez vous connu POP???* Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:59

Moi, c'est par partenariat avec Dirty Secret, dessus je suis Nora Jane & Suzie.
Revenir en haut Aller en bas
http://future-tree-hill.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





*Comment avez vous connu POP???* Empty
MessageSujet: Re: *Comment avez vous connu POP???*   *Comment avez vous connu POP???* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Comment avez vous connu POP???*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez rester? C'est ici...
» Emy'z Gallerie || Cachez vous les n'oeils! *BAFF*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: LE BRIC-A-BRAC :: POP FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser