POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coucou toi! [PV Harry]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell Wilson
-- Crazy --
Hell Wilson


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Coucou toi! [PV Harry] Left_bar_bleue10/100Coucou toi! [PV Harry] Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour votre humeur?: Regarde mon prénom!
Loisirs: Te faire vivre un enfer!

Coucou toi! [PV Harry] Empty
MessageSujet: Coucou toi! [PV Harry]   Coucou toi! [PV Harry] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:23

Mmh, que faire de sa journée quand on n'a pas de cours?! C'est une bonne question! Hell s'était levée pleine de bonne volonté à l'idée d'aller à son cours de maths, mais finalement, il avait sauté, alors elle avait décidé de ne pas aller en histoire. Après tout, elle avait une très bonne mémoire et un bon voisin pendant les interros! Elle sortit de l'enceinte du bâtiment et se dirigea vers... bah, elle ne savait pas trop ou! Elle croisa une amie et elles commencèrent à parler...

Ouais mais non! Il est trop sex lui! T'imagines même pas! J'suis tombée sur lui l'autre jour et...

Ouais, conversations de filles quoi! Deux jeunes les regardèrent un moment avant qu'Hell ne leur fasse clairement comprendre que ce n'est pas quelque chose de très poli de fixer les gens... en faite, elle leur avait surtout dit de dégager avec son légendaire air très "gentil", cet air que seule Hell sait faire! Et qui ferait fuire un ours polaire sur sa banquise! Enfin, la conversation des deux jeunes filles se termina et Hell rentra chez elle. Elle se demanda ce qu'elle pouvait faire de sa journée lorsqu'elle reçu un sms.

"Salut!
Je viens de croiser ton beauf' dans le frip'chic.
Tu m'avais pas dit qu'il était aussi mignon!"


Tiens tiens tiens... intéressant! Hell ouvrit la porte de son armoire et regarda un peu ce qu'elle pourrait mettre. Elle avait décidé comme ça, sur un coup de tête de jouer un peu et de tester cette théorie des jumelles parfaitement identiques! Elle prit les vêtements les moins rocks qu'elle avait, c'est à dire un petit haut blanc
*
beurk*
et un pantalon beige
*
rebeurk Eve comment tu peux mettre ça?!*
et elle les mit. Le résultat? Elle ressemblait à sa soeur, le maquillage en plus. Elle passa par la salle de bain, et mit un minimum de maquillage coloré, oubliant exprès de mettre son crayon noir. Elle se sentait presque nue! C'est dingue comme un crayon peut nous faire sentir autrement! Enfin...

Elle se dirigea vers le frip'chic, l'air de rien. Les gens dans la rue ne se doutaient pas que c'était Hell. Ils la saluaient... gentillement!!!!!!!! Oh la la... qui sait?! Peut-être qu'Harry arriverait à la différencier! Ou pas! Enfin, elle arriva là ou elle voulait arriver, et elle vit par une vitre le petit ami de sa soeur. Elle entra.

Coucou toi!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Pill
Cute & Sexy'
Harry Pill


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 40
Groupe : Hippie
Date d'inscription : 03/06/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Coucou toi! [PV Harry] Left_bar_bleue100/100Coucou toi! [PV Harry] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour votre humeur?:
Loisirs:

Coucou toi! [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi! [PV Harry]   Coucou toi! [PV Harry] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:26

    Le réveil sonna et une nouvelle journée commença pour Harry, il ne voulut pas se réveiller et frappa le réveil qui commençait sérieusement à l'énerver. Il se leva avec beaucoup de mal et alla prendre une douche, quand il finit de prendre sa douche il alla regarder ce qu'il allait bien porter, malheuresement rien ne lui plaisait.
    * Faudrait peut-être que j'achète de nouveaux habits *
    Harry ne savait pas quoi faire par cette belle journée ensoleillée, il n'avait pas prévu d'aller voir quelqu'un ou de recevoir de la visite. Il regarda sa garde robe et eut l'idée d'aller au Frip'Chic pour s'acheter de nouveaux habits. Il enfila un pantalon noir et une chemise blanche. Il prit son petit déjeuner devant la télévision mais il n'y avait rien d'intéressant ce jour ci. Harry prit les clés de chez lui et sortit, il referma la porte derrière lui : direction le Frip'Chic !
    Harry aimait bien cette boutique là, il y trouvait plein de choses intéressantes. L'inconvénient de cette boutique était qu'il était très facile de gaspiller tout son argent là-bas.
    Arrivé au Frip'Chic, il alla vers le rayon des pantalons, il en prit quelques uns et regarda les autres. Il trouvait ces vêtements vraiment cools.
    Harry prit un pantalon noir avec des rayures fines et discrètes jusqu'à qu'une personne lui parla, il se retourna et vut Eve, sa petite amie.


    -Ah tiens quelle surprise
    Il fit un bisou à Eve et la regarda en lui souriant, ça tombait bien qu'elle soit là, elle allait pouvoir le conseiller sur les vêtements qu'il avait entre les mains. Il reposa un pantalon et demanda à sa copine

    -Alors comment ça va ?
    Harry était content que sa copine soit là et en aucun cas il ne se doutait du fait que ce ne soit pas elle
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wilson
-- Crazy --
Hell Wilson


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Coucou toi! [PV Harry] Left_bar_bleue10/100Coucou toi! [PV Harry] Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour votre humeur?: Regarde mon prénom!
Loisirs: Te faire vivre un enfer!

Coucou toi! [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi! [PV Harry]   Coucou toi! [PV Harry] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:24

Hell n'avait pas prévu ce qui allait venir. Harry, le petit ami de sa soeur ne l'avait effectivement pas reconnue, il la confondait donc avec Eve. Et étant donné qu'Eve était sa petite amie, il s'empressa de l'embrasser. Pendant une seconde, Hell fut perturbée.
*J'ai embrassé un hippie!*
Mais bon, maintenant, ce qui était fait, était fait! Elle lui fit un sourire une fois la surprise passée.

Oh ça va mon ange et toi?! Que fais-tu ici?!

Elle avait prit un ton de voix enjoué, imitant celui de sa soeur. Il ne se doutait de rien. Maintenant, elle était curieuse de voir jusqu'ou elle pourrait aller. Après tout, sa soeur lui avait bien piqué un de ses petits amis, elle avait bien le droit de s'amuser un peu elle aussi! D'ailleurs, c'est un peu à cause de cette histoire qu'Hell lui en voulait. Par contre, elle ne comprenait pas ce que sa soeur avait contre elle. Anyway. Elle regarda autour d'elle, faisant semblant d'apprécier les vêtements qui étaient présents sur les étalages. Elle vit un joli t-shirt, à coup sûr, Eve pousserait Harry à l'essayer, alors Hell le prit et le lui tendit.

Oh, qu'il est joli! Tu ne veux pas aller l'essayer?!

Elle le regarda avec le regard le plus doux dont elle était capable. Elle se faisait presque peur à elle-même! Mais c'était plutôt drôle de voir jusqu'ou elle pourrait continuer à se faire passer pour Eve, surtout auprès de Harry!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Pill
Cute & Sexy'
Harry Pill


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 40
Groupe : Hippie
Date d'inscription : 03/06/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Coucou toi! [PV Harry] Left_bar_bleue100/100Coucou toi! [PV Harry] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour votre humeur?:
Loisirs:

Coucou toi! [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi! [PV Harry]   Coucou toi! [PV Harry] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:10

    Harry reposa quelques affaires, il n'avait pas prévu que sa petite copine soit là mais c'était mieux que d'être seul. Il mit sa main dans les cheveux et regarda sa chérie

    -Cool.. moi ça va
    Comme tu le vois je m'achète de nouveaux habits et toi ?

    Il aurait dut prévenir Eve du fait qu'il allait faire du shopping comme ça ils auraient fait ça ensemble mais comme par magie elle est là devant lui, avec lui.
    Harry regarda le haut que sa copine avait dans les mains, c'est vrai qu'il était joli. En général Eve avait de bons goûts. Pour lui faire plaisir il prit le haut et choisit un pantalon qui pourrait aller avec.
    Harry prit un pantalon noir au hasard juste pour se dépêcher d'essayer le haut. Il regarda la taille du haut, bizarre Eve s'était trompée sur la taille d'Harry.
    * Elle s'est simplement trompée *
    Il prit un autre haut plus petit, à sa taille et regarda Eve


    -Tu t'es trompée de taille ! Mais je ne t'en veux pas...
    Harry se dirigea vers une cabine en compagnie d'Eve, il l'embrassa et alla se changer. Il mit le haut, il lui allait bien, il se regarda dans le miroir et se trouvait charmant dedans, il aimait bien ce haut.
    Il sortit de la cabine et regarda Eve

    -Alors comment tu me trouves ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wilson
-- Crazy --
Hell Wilson


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Coucou toi! [PV Harry] Left_bar_bleue10/100Coucou toi! [PV Harry] Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour votre humeur?: Regarde mon prénom!
Loisirs: Te faire vivre un enfer!

Coucou toi! [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi! [PV Harry]   Coucou toi! [PV Harry] Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:08

Il s'achetait des vêtements...
*
Noooon! Tu crois?! Je l'aurais pas deviné toute seule! Souris Hell! Sois Eve!*
Hell afficha un large sourire. Ce petit jeu devenait de plus en plus drôle, mais le problème serait si la véritable Eve apparaissait d'un coup. Il fallait qu'Hell trouve un moyen de savoir ou se trouvait sa soeur, pour qu'elle n'intervienne pas... C'est dingue, elle ne savait même pas ou pouvait être sa soeur, ni se qu'elle pouvait faire. L'air de rien ,cette situation l'affectait quand même un peu... Enfin bref, elle chassa bien vite ses pensées de sa tête...

Oh, j'ai eu une intuition que tu serais dans le coin, je voulais voir mon chéri!

Est-ce que Eve serait du genre à l'appeler ainsi?! Elle l'espérait... Elle espérait aussi qu'il n'avait pas avertie Eve, sinon, elle aurait une explication à trouver et vite! Alors qu'elle lui tendait un haut qui avait l'air de lui plaire,
*
Ouf!*
elle le regarda prendre un pantalon quelconque. Elle en profita pour sortir discrètement son natel, et toujours aussi discrètement, elle composa un sms, jetant quelques coups d'oeil à Harry, histoire d'être sûre qu'il ne la verrait pas...

"FAIS TOUT CE QUE TU PEUX POUR SAVOIR OU SE TROUVE MA SOEUR, ET EMPÊCHE-LÀ DE VENIR AU FRIP'CHIC... JE T'EXPLIQUERAI..."
Voilà. Au moins, comme ça, elle était tranquille de se côté là! Alors qu'elle finissait d'envoyer le message, elle sentit Harry qui se tournait vers elle. Elle afficha un air outré lorsqu'il lui dit qu'elle s'était trompée de taille!

Comment?! Oh, j'ai dû mal voir... tu sais très bien que je te trouve parfait comme tu es!!

Encore un petit sourire, mais cette fois-ci, c'était le sourire de la miss qui a quelque chose à se faire pardonner. Pour être honnête, ça devenait de plus en plus facile de jouer Eve! Elle le suivit vers la cabine et là, il l'embrassa avant d'y entrer... encore une fois, elle était surprise... Alors qu'il se changeait dans la cabine, elle reçu un sms de confirmation... elle n'avait pas à se préoccuper... Harry sortit alors de la cabine, et Hell rangea vite son portable dans son sac.

Waow! Tu es... parfait mon chéri!

Elle lui fit signe pour qu'il fasse un tour sur lui-même.

Vraiment très beau!

Elle lui afficha un large sourire. Bon, okay, fallait admettre qu'il était plutôt pas mal........ dans son genre. Grand, musclé mais pas trop, dommage qu'il soit hippie!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Pill
Cute & Sexy'
Harry Pill


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 40
Groupe : Hippie
Date d'inscription : 03/06/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Coucou toi! [PV Harry] Left_bar_bleue100/100Coucou toi! [PV Harry] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour votre humeur?:
Loisirs:

Coucou toi! [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi! [PV Harry]   Coucou toi! [PV Harry] Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:21

    Il leva un peu les bras et se tourna pour qu'Eve puisse voir comment ça lui allait. Il se sentait bien dans ces habits et puis la présence de sa copine ne faisait que de le rassurer.
    Quand Eve le complimenta il était heureux, il sentait qu'il lui plaisait et il se plaisait lui même. Harry jeta un coup d'oeil au miroir pour se regarder et fit des poses pour voir si les vêtements lui allaient bien. Le prix ne lui posait aucun problème, d'ailleurs il ne l'avait pas regardé, tant que les vêtements plaisaient à Eve c'était l'essentiel


    -Merci
    Il lui sourit et repartit dans la cabine pour reporter ses habits. C'est sûr les habits qu'il portait étaient plus confortables mais bon c'était un choix d'Eve alors il décida de les acheter.
    Il sortit de la cabine et alla voir les habits pour femme


    -Tu viens je vais te choisir des habits
    Même si les goûts d'Harry n'était pas fameux, il avait envie d'acheter des habits pour Eve, ça allait sûrement lui faire plaisir. Au pire si elle n'aime pas les habits qu'il choisira elle pourra les changer.
    Il prit la main d'Eve et alla vers le rayon femmes. Il jeta quelques coups d'oeil à des hauts et trouvit un petit haut qui allait sûrement lui plaire, il le prit et le montra à Eve


    -Tu aimes ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wilson
-- Crazy --
Hell Wilson


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Coucou toi! [PV Harry] Left_bar_bleue10/100Coucou toi! [PV Harry] Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour votre humeur?: Regarde mon prénom!
Loisirs: Te faire vivre un enfer!

Coucou toi! [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi! [PV Harry]   Coucou toi! [PV Harry] Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:31

[Ptdr! Hell va péter un plomb!]

Elle regarda le petit ami de sa soeur tournoyer sur lui-même. Elle n'arrêtait pas de se dire de sourire et de dire que oui, c'était très joli. Bon, okay, c'était pas totalement un mensonge... juste un embellissement de vérité! Un peu de noir par-ci, du cuir par-là, et il serait nettement mieux! Mais bon, hippie pour la vie à ce qu'il parait! Il la remercia avant de repartir pour la cabine. Au moins, cette fois, pas de bisou! En attendant qu'il se décide à sortir de la cabine, Hell se risqua à se mettre face au miroir... son sourire avait disparu au moment ou Harry était entré dans la cabine...
*
Ma pauvre fille, t'as vu ta tête?! Mais quel massacre! Vivement que tu récupères tes vêtements et ton maquillage! Mais bon... joue encore un moment, c'est drôle!*
Elle se retourna lorsqu'elle entendit Harry qui sortait de la cabine. Elle afficha à nouveau un sourire béat. Il lui dit alors qu'il allait lui choisir des habits.
*
Alerte rouge!!! Alerte rouge!!*

Non chéri, tu n'es pas obligé! Vraiment n...

Mais Harry lui avait déjà prit la main et il l'entrainait avec lui au rayon pour femmes. Rien de noir. Que des couleurs claires. Pas de cuir. Que des trucs qui avaient l'air biodégradable ou un truc du genre parce qu'il faut sauver la planète! Le summum fut lorsqu'Harry prit un haut et lui demanda s'il lui plaisait. Elle le regarda avec un sourire.
*
Eve aimerait?! Oui..*

Oh oui! C'est très joli! Mais tu sais, on n'est pas obligés d'acheter des vêtements pour moi! J'en ai déjà beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Pill
Cute & Sexy'
Harry Pill


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 40
Groupe : Hippie
Date d'inscription : 03/06/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Coucou toi! [PV Harry] Left_bar_bleue100/100Coucou toi! [PV Harry] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour votre humeur?:
Loisirs:

Coucou toi! [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi! [PV Harry]   Coucou toi! [PV Harry] Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:42

    Harry regarda sa copine, ça lui faisait plaisir de lui acheter quelque chose alors autant y aller. Il vut un petit haut blanc qui allait super bien avec un de ses pantalons beiges.
    Il lui montra et sourit


    -Oh mais si je vais t'acheter quelque chose tiens !
    Il lui donna le haut et regarda si elle aimait bien, il lui fit signe d'aller l'essayer à la cabine et pendant ce temps il chercha d'autres hauts ou bien des pantalons même si Eve avec beaucoup de pantalons mais bon aujourd'hui il avait envie de lui faire plaisir.
    Harry regarda les personnes qui rentraient au Frip'Chic, des hippies qu'il connaissait de vue, il leur fit signe de la main pour les saluer.
    Harry attendit que sa petite amie sortit de la cabine.
    * Elle en met du temps, d'habitude elle est plus rapide * Harry se retourna et vut des sandales couleur or, elles étaient vraiment belles. Il s'approcha de ces sandales et les prit pour les montrer à Eve. Il prit la bonne taille et se dirigea vers la cabine d'essayage


    -J'ai pris des sandales aussi, tu les essaieras quand tu auras fini
    Harry ne se rendait pas compte qu'il ne parlait pas à Eve mais à Hell, sa soeur. Au moins ce qui est sûr est que les soeurs ne font pas la même pointure, si elle n'arrive pas à les enfiler il se rendra compte que ce n'est pas Eve mais Hell.
    Ces temps-ci il se méfiait beaucoup mais Eve et lui avaient trouvé plusieurs solutions pour qu'Harry sachent qui est qui

Revenir en haut Aller en bas
Hell Wilson
-- Crazy --
Hell Wilson


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Coucou toi! [PV Harry] Left_bar_bleue10/100Coucou toi! [PV Harry] Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour votre humeur?: Regarde mon prénom!
Loisirs: Te faire vivre un enfer!

Coucou toi! [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi! [PV Harry]   Coucou toi! [PV Harry] Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:01

Bon, s'il y tenait, elle allait le laisser faire. Après tout, elle n'aurait qu'à tout ramener après au magasin! Le haut qu'il lui tendait était blanc. Hell n'aimait pas cette couleur qui symbolisait la paix et l'amour... sa vie était remplie du contraire, de violence et de haine... mais bon, ça n'allait pas la tuer d'essayer un truc blanc! Quand il lui fit signe d'aller dans la cabine, elle y entra.

Tu m'attends, je veux ton avis après!

dit-elle à travers le rideau d'une voix douce. Mais il ne répondait pas, elle faufilla sa tête entre le mur et le rideau et elle vit qu'il était parti à la chasse aux vêtements. Bon... elle ferma le rideau et regarda pendant plusieurs secondes le petit haut. Lorsqu'elle termina de le regarder, elle le mit. Bon, okay, il était pas mal... mais blanc!
*
T'auras qu'à le tremper dans de la teinture!*
Ouiiii! Il serait superbe en noir! Okay, elle n'était pas si mécontente finalement! Il avait bon goût Harry! Elle sortit de la cabine et vit qu'il lui tendait des sandales dorées. Elle se souvenait d'avoir vu Eve avec des chaussures presques pareilles... ou non?! Ah zut! Hell tenta de se rappeler... oui c'était les mêmes...

Mon chéri, j'en ai déjà des comme celles-là!

Elle ouvrit les bras et fit un tour sur elle-même pour qu'il puisse admirer le haut qu'il lui avait choisit. Heureusement, il était assez long pour ne pas laisser voir son tatouage...

Comment tu me trouves? Il ne me grossit pas j'espère!

Elle se laissait prendre au jeu. Elle remarqua un peu plus loin un chapeau qui irait parfaitement avec.
*
Hell, tu deviens presque hippie!*
Tant pis, pour le moment, elle se devait de l'être...

Oh regarde le chapeau, tu pourrais aller me le chercher s'il te plait?!

Elle lui fit des petits yeux doux, comme elle avait vu sa soeur en faire si souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Pill
Cute & Sexy'
Harry Pill


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 40
Groupe : Hippie
Date d'inscription : 03/06/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Coucou toi! [PV Harry] Left_bar_bleue100/100Coucou toi! [PV Harry] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour votre humeur?:
Loisirs:

Coucou toi! [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi! [PV Harry]   Coucou toi! [PV Harry] Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:46

    Harry prit les sandales dorées dans ses mains et attendit que sa copine sortit de la cabine d'essayage.
    Il l'imaginait déjà, le haut allait lui aller à merveille et avec les petites sandales ça sera parfait ! Harry aimait bien choisir des vêtements pour Eve, elle devenait de plus en plus parfaite à ses yeux déjà qu'elle l'était..
    Quand il vut Eve sortir il était émerveillé, il la trouvait tellement jolie.


    -T'es magnifique ma puce
    Il lui fit un léger bisou et la fixa, il lui sourit.
    Quand elle lui parla des sandales Harry fit sa petite tête triste, boudeuse. Mais il avait une idée en tête, tant pis, elle avait déjà des dorées mais elle n'avait pas les noires qui étaient à côté.
    Il alla reposer les sandales dorées et prit celle qui étaient en noir même si pour des sandales il n'aimait pas trop cette couleur.


    -Essaie celles là, tu les as pas.
    Il la regarda encore une fois, le haut lui allait tellement bien et il ne la grossissait pas au contraire.

    -Non non il te va super bien !
    Quand elle lui parla du chapeau il s'exécuta et alla le chercher. Dès qu'Eve lui faisait ses petits yeux il craquait complètement et était capable de faire tout ce qu'elle voulait.
    Il attrapa le chapeau et alla vers Eve, il lui mit sur la tête et lui sourit


    -Voila
    Le chapeau lui allait bien, à croire que tous les accessoires lui allaient.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wilson
-- Crazy --
Hell Wilson


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Coucou toi! [PV Harry] Left_bar_bleue10/100Coucou toi! [PV Harry] Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour votre humeur?: Regarde mon prénom!
Loisirs: Te faire vivre un enfer!

Coucou toi! [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi! [PV Harry]   Coucou toi! [PV Harry] Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:47

Encore un bisou. Décidément, ses deux-là passaient leur temps à se bécoter! Elle était magnifique?! C'était probablement l'une des premières fois qu'on lui disait ça... Elle en fut... touchée!
*
Beurk... j'ai un coeur!*
Merci mon coeur! Finalement, tu as raison. Il est joli...

Elle le vit prendre les sandales dorées et aller chercher des chaussures noirs. Au grand jamais Eve ne mettrait ce genre de couleur! Hell prit donc les chaussures, et alla regarder ou Harry les avait prises. Il y avait les mêmes, en blanc! Elle les prit en s'assurant que c'était bien la taille de sa soeur... Eve avait une pointure de plus qu'Hell... Ah! Alors finalement il avait des doutes! Il se demandait si c'était bien sa petite amie qu'il embrassait depuis tout à l'heure! Hell sentit la furie ressurgir. Elle s'approcha de lui, avec les sandales blanches et lui fit un bisou en se mettant sur la pointe des pieds.
*
J'ai embrassé un hippie!!!!*

Je les préfère en blanc! Je ne suis pas comme ma soeur... toujours en noirs... que c'est triste!

L'air qu'elle avait était convainquant. Elle rentra dans la cabine pour s'asseoir sur le banc. C'était quand même plus pratique pour mettre des chaussures! Encore heureux qu'elle avait les pieds enflés à cause de la chaleur. Elle regarda son pied dans la sandale, oui, c'était bon. Juste bon. Elle releva la tête et Harry était déjà de retour avec le chapeau qu'il lui mis sur la tête. Elle rigola.
*
C'est ce qu'Eve ferait!*

Je suis gâtée aujourd'hui! Comment pourrais-je te remercier?!

Elle retira le chapeau et retourna dans la cabine pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Pill
Cute & Sexy'
Harry Pill


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 40
Groupe : Hippie
Date d'inscription : 03/06/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Coucou toi! [PV Harry] Left_bar_bleue100/100Coucou toi! [PV Harry] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour votre humeur?:
Loisirs:

Coucou toi! [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi! [PV Harry]   Coucou toi! [PV Harry] Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:13

    Harry était content de voir que le haut qu'il avait choisit plaisait à Eve. D'habitude elle prenait le même haut mais dans une couleur différente ou alors elle n'aimait pas du tout le haut mais il était vrai que ce haut là était différent, il le trouvait très joli.
    Eve changea la couleur des sandales il fallait toujours qu'elle change quelque chose, il les aimait bien en noir, enfin bon tant pis si Eve n'aimait pas et si ça lui rappelait sa soeur, qu'elle prenne les blanches !
    Les sandales lui allaient à merveille. Harry n'avait plus à se douter, c'était bien Eve et non sa soeur. C'était une façon à lui de savoir si c'était Eve ou Hell devant lui.


    -Tu n'as pas à me remercier
    Harry lui sourit, il aimait tellement offrir des choses aux personnes qu'il aimait et surtout à sa copine. Harry était tellement généreux et gentil avec le monde.
    Il regarda Eve mettre son chapeau correctement sur la tête et se mit à réfléchir.
    Il y avait bien une chose que Eve pouvait faire pour le remercier..


    -Enfin si tu comptes tant que ça à me remercier...
    Harry se mit à rigoler, il avait bien sa petite idée derrière la tête.

    -Enfin si tu veux, tu peux m'offrir un baiser
    Harry prit la boîte d'une paire de sandales blanches et attendit qu'Eve retire ses sandales et son chapeau pour passer en caisse
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wilson
-- Crazy --
Hell Wilson


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Coucou toi! [PV Harry] Left_bar_bleue10/100Coucou toi! [PV Harry] Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour votre humeur?: Regarde mon prénom!
Loisirs: Te faire vivre un enfer!

Coucou toi! [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi! [PV Harry]   Coucou toi! [PV Harry] Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:10

Ouf... pas de commentaires sur les chaussures, c'est que le test était officiellement passé! Il n'avait plus aucun doute. En plus, il avait l'air content... plus que ça, il avait l'air heureux! Comme quoi un petit haut, un chapeau ou des chaussures pouvaient faire la différence.
*
Hell! Reprend tes esprits! Tu es en train d'être contaminée par la paix et l'amour d'Eve!*
Hell sortit une fois pour toutes de la cabine et secoua vivement la tête en pensant à sa contamination par l'esprit hippie, puis regarda Harry, amoureusement. Il ne voulait rien comme remerciement. Bah okay! Il souriait, elle fit de même. Il reprit alors la discussion en disant que si elle voulait vraiment le remercier...
*
Oh oh!*
... elle pourrait lui faire un bisou.
*
Oui mais non!*
Elle se plaça devant lui et lui fit un petit bisou.

Content?!

C'était probablement la dernière chose à laquelle elle aurait pensé. Voilà qu'elle faisait comme sa soeur quelques années auparavent, à la différence que Harry ne le savait pas, ni Eve. Elle la tenait enfin sa vengeance en faite! C'était la bonne occasion! Elle prit la main d'Harry comme l'aurait fait Eve.

On y va?!

Elle se disait que c'était bientôt fini, que dans peu de temps, elle allait retrouver ses vêtements à elle, et lui il allait retrouver la vraie Eve. Il avait sûrement d'autres choses à faire. Dommage! Elle aurait joué encore un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Pill
Cute & Sexy'
Harry Pill


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 40
Groupe : Hippie
Date d'inscription : 03/06/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Coucou toi! [PV Harry] Left_bar_bleue100/100Coucou toi! [PV Harry] Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour votre humeur?:
Loisirs:

Coucou toi! [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi! [PV Harry]   Coucou toi! [PV Harry] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:56

    Harry l'a regarda avec amour, il était tellement fou d'elle. Harry devait être l'homme le plus chanceux et le plus heureux sur terre. Il aimait sa chérie et c'était réciproque.
    Mais quand elle l'embrassa il se sentit différent et surtout après ce qu'elle avait dit juste après l'avoir embrassé. D'habitude elle n'aurait pas réagit comme ça.
    Enfin bon ce n'était pas grave pour Harry, tant qu'elle était avec lui ça le comblait suffisamment.


    -Oui content
    Il lui sourit. Evidemment qu'il était content, chaque fois qu'il était en présence avec elle le rendait heureux.
    Il prit la main d'Eve et se dirigea vers la caisse. Apparemment elle n'avait pas envie d'acheter autres choses.
    Lui avait pris le haut qu'elle lui avait choisi et deux pantalons, un noir et un blanc.
    Malgré le fait qu'il était hippie, Harry aimait bien la couleur noire même si pour lui elle était une couleur de tristesse, de solitude... la couleur noire ne lui correspondait absolument pas.


    -Bon bah si tu ne veux pas autre chose .. on y va
    Harry n'avait pas envie d'autres choses non plus, ce qu'il avait pris lui convenait parfaitement. C'était super pour lui car il était entré seul dans ce magasin et ressortit accompagné.

Revenir en haut Aller en bas
Hell Wilson
-- Crazy --
Hell Wilson


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Coucou toi! [PV Harry] Left_bar_bleue10/100Coucou toi! [PV Harry] Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour votre humeur?: Regarde mon prénom!
Loisirs: Te faire vivre un enfer!

Coucou toi! [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi! [PV Harry]   Coucou toi! [PV Harry] Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:41

Ouf ouf ouf! Il ne se rendait compte de rien car à présent, s'il se doutait que c'était Hell qu'il avait face à lui, elle serait dans de sales draps! Non mais vous imaginez un peu?! D'abord, Harry lui tomberait dessus bien évidemment. Sûrement quelques cris avant qu'il ne se calme. Puis, se serait au tour d'Eve qui lui reprocherait sa prétendue jalousie. Les parents Wilson, qui demanderaient au ciel pourquoi leurs deux filles ne s'entendent pas. Et même la reine d'Angleterre s'en mêlerait! Cela deviendrait une affaire d'état! Enfin! Harry ne se doutait de rien et Hell continuait à voir jusqu'ou ils pourraient aller. Jouer à se petit jeu devenait de plus en plus facile. Mais il faut dire qu'Harry était pas mal dans son genre, c'était peut-être aussi un peu pour cela qu'Hell n'avait pas trop de mal! Cependant, lorsqu'Hell lui demanda s'il était content, elle pu percevoir une pointe de surprise dans le regard du chéri à sa soeur. Elle prit exactement le même air qu'Eve lorsqu'elle était amusée, et dit alors à Harry.
Tu es sûr? C'était pourtant un bisou que tu m'as demandé... petit cachotier, y aurait-il autre chose que tu voudrais?!

Alors qu'ils se dirigeaient vers les caisses, Hell remarqua qu'Harry avait la main lourde pour le shopping. Dans une autre vie, ils auraient pu s'entendre en faite!

Qu'est-ce que tu vas faire après?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou toi! [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Coucou toi! [PV Harry]   Coucou toi! [PV Harry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou toi! [PV Harry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Pill
» *Entre Frangins [PV Harry]*
» Harry Pill >>> 0207 298-3391

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: NORTH POP CITY :: FRIP'CHIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser