POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aisya Ryan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Aisya Ryan Left_bar_bleue98/100Aisya Ryan Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

Aisya Ryan Empty
MessageSujet: Aisya Ryan   Aisya Ryan Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:20

Nom Prénom : RYAN Asiya
Âge : 21 ans
Groupe : Pop … (goes my heart)
Avatar : Jessica Alba
Origine : Londres !

Caractère : Pour résumer en un seul mot >> Pop.
Asi’ est une fille toujours enjouée et qui vous donne la pêche dès qu’elle vous parle ou regarde, elle possède une aura particulière, une énergie positive extraordinaire qui vous ensorcelle immédiatement rien que par un regard, un sourire ou un « bonjour ». Qui dit enjouée dit souriante, cela illumine son visage de manière quasi permanente, montrant son éternelle bonne humeur et sa joie de vivre constante. Bien sûr, elle ne tient pas en place et il faut toujours qu’elle soit en mouvement, une boule d’énergie sur jambes du lever au coucher … quand elle se couche ! Elle vit le jour, la nuit, le matin et l’aprèm sans trop d’encombre, elle n’aime paresser au lit que pendant les vacances, ne rien faire, se prélasser et jouer à être un nem en étant enroulée dans sa couette.
C’est une bonne amie, toujours là pour tenter de remonter le moral aux gens qu’elle aime même si ses conseils ne volent pas haut (« Nan mais ce type il est nul, tu mérites bien mieux, quoi … Ecoute on va se faire un karaoké pour se détendre ! ») Mais au moins elle est là. Grande romantique aussi, elle aime qu’on l’aime réellement et bien que contre l’infidélité, elle la pratique en secret. Pourtant elle rêve d’une grande histoire d’amour comme dans les livres, être une princesse des temps modernes, attendant son pop charmant dans son bar karaoké préféré …Grande créatrice, Asiya écrit les chansons de son groupe … pop évidemment (comme ses conseils, ils ne volent pas très haut) et aussi fabrique ses fringues qu’elle assortit à ses stylos pour qu’ils reflètent ce qu’elle est : une pop girl au cerveau acidulé.

Comme tout le monde, la belle possède ses défauts et pas des moindres. Cette jeune fille perdre la tête un jour à être aussi tête en l’air comme cela. Elle oublie tout : ses clés, son walkman … La belle a une fâcheuse tendance à perdre ses stylos super discrets (avec des plumes …) et rater ses rendez vous. C’est intolérable sur certaines personnes mais on lui pardonne de suite quand elle vient avec un petit sourire et une moue désolée où elle s’excuse franchement et priant qu’on l’excuse. Un autre défaut est la superficialité : non pas que son apparence compte par-dessus tout mais elle oublie la nature profonde des choses, préfère les discussions futiles à un débat sérieux, faire du shopping plutôt que quelque chose d’intéressant (bien que le shopping soit TRES intéressant) et surtout préfère regarder les Feux de l’Amour qu’une émission sérieuse. Mais elle n’est pas idiote hein ! Juste un peu futile et fofolle. Allez un dernier défaut pour la route : elle chante faux. Ce n’est pas un défaut ? En général non mais ça l’est quand on fait partie du groupe pop de la ville ! Ce n’est pas qu’elle chante faux mais il faut juste qu’elle ne pousse pas dans les aigus sinon gare aux oreilles !
Enfin, une jeune fille tout en couleurs et adorable bien que la pop lui soit montée au cerveau !

Physique : La description physique de la jeune femme vous dîtes ? Et bien, c'est simple, elle est vraiment sublime. Asiya attire les regards des jeunes hommes, et pas qu'eux il faut l'avouer que même certaines femmes la regardent, même si c'est plus de la jalousie ou de l'envie qu'autre chose. Mais même si elle n'est pas un modèle de perfection, car aucun être sur Terre n'est parfait, elle en approche dangereusement.
Commençons par son visage.
Un doux visage fin, aux traits non marqués car elle prend soin de sa peau sans réellement d'imperfection visible. De magnifiques yeux cafés ornaient son visage, toujours pétillants de bonheur et malice et où se lisait toutes les émotions, les bonnes comme les mauvaises, maquillée légèrement par du mascara et du crayon/eyeliner pour donner plus d'intensité à ses yeux captivants, et parfois du fard à paupières s’il est assorti à ses vêtements. Sa fine bouche doucement rosée et pulpeuse cachait de jolies dents blanches, souvent glosée ou simplement mise en valeur par du baume à lèvres dont le sourire était si communicatif d'autant qu'il était souvent sincère. A ses oreilles, souvent des boucles d'oreilles y étaient accrochées de diverses formes et couleurs, selon ses vêtements et son humeur. Le tout était encadré par de longs cheveux châtains, voire blond selon l'intensité du soleil et les shampoings qu'elle utilise, ondulés naturellement qui sont pour la plupart du temps lâchés au vent ou alors parfois attachés par une pince quand elle doit danser ou répéter. Quoiqu'il en soit, ils sont soyeux et lumineux, sûrement car elle en prend drôlement soin.
Passons au corps à présent.
Haute d'un mètre soixante cinq, elle se considère elle même comme pas plus haute que trois pommes à genoux. Sa peau est magnifiquement cuivrée, montrant ses origines et son amour inconditionnel pour le soleil. Des formes exactement là où il fallait, la jeune fille était dotée d'un corps fin bien qu'elle est gourmande comme tout et rentrant dans n'importe quel vêtement sans véritablement d'encombre.
Au niveau de sa garde robe, elle était plutôt bien remplie. Mais ce qu'elle adorait par dessus tout étaient les jeans. Peu importe la marque du pendant qu'elle pouvait courir avec à longueur de journée tout en restant classe et jolie. Bien sûr, elle mettait parfois d'autres pantalons et mêmes jupes voire robes selon les occasions. Ses hauts sont de toutes sortes : chemises, t-shirts et débardeurs (en très grand nombre). Le tout était bien évidemment coloré et même certaines étaient des pièces uniques de sa collection. Aux pieds, baskets ou talons ne faisaient pas de différence, le tout était de bien associés les couleurs et les matières.

Histoire : Le 21 juin 1986, le monde trembla quand arriva la future bombe pop à retardement. Ses parents étaient d’accueillir leur petite fille. Luke Ryan, anglais pur et dur, avait épousé Leena, jeune mauricienne et il l’avait emmené vivre à Londres avec lui. De leur union naquit donc Duncan, 5 ans en 1986, et Asiya. Tous vécurent à Arsenal, à la limite de Londres, dans une de ces maisons qui se ressemblent toutes les unes aux autres.
A cette époque déjà, la petite fille dansait sur la musique qui passait à la radio, chantait aussi. Ses parents s’amusaient à la voir ainsi, pleine de vie et d’entrain. Bon, un peu trop en mouvement mais ils essayèrent de cadrer cela en lui faisant faire de la danse. Bien tenter … mais non ! Cela ne marchait pas, Asiya courait partout et surtout dansait dès que la musique atteignait ses oreilles ! Ses idoles ? Elle était complètement fan de WHAM ! le groupe de George Michael et connaissait les chorégraphies … qu’elle connaît toujours d’ailleurs ! De plus, sa mère l’habillait coloré puisque la miss choisissait ses vêtements et il fallait toujours qu’elle se tourne vers du rose, du vert, du jaune ou encore du bleu.

Plus les années passaient, plus la petite avait décidé que plus tard, elle serait chanteuse. Ses parents ne l’encourageaient pas mais ne lui interdisaient pas non plus, pensant qu’il s’agisse d’un rêve de gosse … Avec son frère, elle faisait des petits concerts et il était son premier fan. Quand elle avait 10 ans, il en avait 15 et l’encourageait lui. Et même lui faisait envisager une carrière d’actrice car Asi’ avait un visage très expressif et avait un sacré culot. Attendant impatiemment foulé les tapis rouges de Hollywood, elle travaillait à l’école, étant une excellent élève mais cela ne l’intéressait pas, elle avait déjà des rêves de paillettes …

Au lycée, Asiya s’inscrivit dans la troupe de théâtre. De suite, on repéra son talent et son côté décalé. Elle était populaire mais en même temps, il y avait un peu de moqueries dans l’air à ses tenues hyper colorées et ses attitudes loufoques. La belle était toujours bloquée dans les années 80 et cela ne la dérangeait pas de ses sentir à part, au contraire ça lui donnait la sensation d’être unique. Et malgré ce qu’on disait à son sujet (qu’elle était folle, qu’elle rêvait de se marier avec Georges Michael … Ah pardon la deuxième rumeur est vraie !), les garçons venaient à ses pieds. Mais en grande romantique, elle idéalisait bien trop l’homme de ses rêves et ses relations étaient assez peu profondes.

A 18 ans, elle obtint son diplôme et arrêta ses études au grand désespoir de ses parents. Il fallait chercher un boulot et un appartement. Et c’est tout naturellement que la blondinette s’installa à Pop City. Quand elle était venue visiter sa maison, tout de suite Asi’ avait craqué sur ce petit coin de paradis qui reflétait un peu son état d’esprit. Là, elle y rencontra Laurine qui devint sa pop meilleure amie. C’était si naturel, même si l’une était pop et l’autre hippie, elles se complétaient mutuellement : Asiya convertissait Laurine un peu à la Pop musice avec les karaoké tandis que son amie lui apprenait le yoga et à se calmer. Elles étaient semblables, on aurait limite cru que les deux étaient sœurs bien que la ressemblance physique ne soit pas totalement au rendez vous.

A 19 ans, elle fit la connaissance de Nate Hider. Avec qui elle sortit même s’il était … rocker ! Un comble mais elle l’aimait et l’amour ne se contrôle pas. Il n’avait pas le profil du prince charmant mais que voulez vous, elle était tombée sous son charme et avec elle, il était quand même plus doux que lorsqu’il était en société. Mais à ses yeux, il était l’homme idéal à cette époque, son seul défaut était de ne pas aimer la pop … personne n’est parfait ! En parlant de pop d’ailleurs, à force de squatter le karaoké trouva rapidement un groupe à monter. Ses autres congénères étaient Alexander Fletcher au synthé, Nick Balden à la batterie et Aaron Rollen qui était le chanteur, un peu danseur et guitariste. Et elle ? CHANTEUSE ! Ca y est, elle mettait un petit pied dans le monde de la musique. C’était que du bonheur ^^
En couple, au fil des presque deux années qui s’était écoulée, la routine s’était installée et même s’il restait son « rockinet », les sentiments s’étaient peu à peu envolés, un autre coup de cœur vit le jour : Robbie Burke, un disco trop beau et gentil comme tout. Lui aussi n’était pas un pop mais tolérait sa musique et se montrait très prévenant. Ne voulant pas quitter son rockeur, elle s’engagea donc dans une relation extraconjugale méga secrète avec le beau disco. Seule Laurine était au courant de cela et Aaron s’en doute mais ne dit rien. A elle les amours interdits et dangereux ! Comme dans les films du drive in ! C’était simple, elle en était tout simplement dingue car il était exactement comme dans ses rêves, son prince pop (même si disco) charmant. Nate ? Disons que c’était de l’attachement, cela faisait quand même 2 ans qu’ils étaient ensembles et ne voulait pas lui faire de mal en rompant avec lui … En fait, Asiya avait peur qu’il se mette en colère et qu’il tape Robbie. Alors elle menait une double vie.

Enfin, elle travaillait d’arrache pied pour que son groupe décolle, soit propulser dans les charts et prôner un retour aux années 80. Pour cela, elle écrivait les paroles, souvent avec Aaron d’ailleurs. Leur plus belle chanson ? Love Autopsy. Magnifique chanson ♥ Mais bien d’autres tubes potentiels, + pop et aux paroles plus légères qu’ils chantaient au Pollux Pub notamment. Un extrait de paroles ?
Oh viens, prends ma main,
Partons loin,
Pour vivre notre rêve d’éternité
Et de barres chocolatées

Elle se considère donc comme une artiste et n’aime pas les critiques infondées, comme ceux de Brad Stevenson et de sa femme Kessy qui ont ouvertement critiqué la prestation de la jolie blonde et de son groupe sur sa voix, ses paroles et cette musique « ringarde » ! Non mais ils se sont vus eux avec leur air coincé et leur musique classique ? Pour la peine, elle a jeté des œufs pourris un jour sur leur voiture. Bien fait car il ne faut pas toucher à la pop car ça groove, baby !

Signes particuliers : Amoureuse de George Michael dans sa période WHAM ! mais aussi fan de chocolat et si on veut lui faire plaisir, il faut lui offrir des sucres d’orges ! Ah oui elle a un petit tatouage aussi à la cheville. Le motif ? Un petit POP ^^

Tic de langage : Remplace les mots "trop" et "top" par "pop"


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Aisya Ryan Left_bar_bleue49/100Aisya Ryan Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

Aisya Ryan Empty
MessageSujet: Re: Aisya Ryan   Aisya Ryan Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:32

SUPERBE POP FICHE!!!

Alors sans hésitation, bienvenue ici, ma chere Asiya...Ta fiche est super, et j'ai hate d'entendre la suite de ta fabuleuse chanson...

Enfin pousses pas trop sur la voix, hein...Tu risquerais de te faire mal!!! HUM HUM...

VALIDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
 
Aisya Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RYAN >>> 0207 160-1708

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser