POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C'est mouahhhh Austin Power...

Aller en bas 
AuteurMessage
Austin Power
Your Rock Glam Admin
Austin Power


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
C'est mouahhhh Austin Power... Left_bar_bleue100/100C'est mouahhhh Austin Power... Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour votre humeur?: !!Curieuse!!
Loisirs:

C'est mouahhhh Austin Power... Empty
MessageSujet: C'est mouahhhh Austin Power...   C'est mouahhhh Austin Power... Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:46

MOUHAHAHAHAHAHAHA...

Vous croyez vraiment que je suis là par pur plaisir? Non mais attendez là...Encore les disco passent mais les autres franchement...Ils sont complètement OUT, totalement Has-Been et Archi nases...Ils se pensent super à la mode, alors qu'ils ont presque 20 ans de retard sur les autres! Ils menaient une vie tranquille, oui, je dis bien menait...Parce que aujourd'hui, j'arrive dans ce superbe cquartier pleins de naifs et de naives, et je vais pouvoir égrainer mes rumeurs partout, à ma guise!

Et oui, je suis Austin Power...Alors suis un garçon, comme l'indique mon nom? ou suis je une fille? Comme le montre mon avatar? Vous ne saurez jamais de toute façon, alors arrêtez de cherchez, je vous vois déjà, les neurones en feu...C'est pas la peine vous trouverez pas!

Je vis ici, dans le quartier, mais personne ne sais vraiment où, parce que personne me connait ce qui est logique en fait...Et oui, je suis le vilain( ou la vilaine?) MJ de ce forum...Méfiez vous de ce que vous dites, les murs ont des oreilles...Je me faufile partout...J'envoie des mails, des lettres...Je me connecte sur minitel pour vous retrouvez...J'ai des informateurs partout dans Londres, même là, où soit disant, vous n'allez jamais...

Rien ne m'échappe, alors petits nases qui vivez à POP, soyez les bienvenus...Et surtout amusez vous bien, et ne vous retenez pas...On se retrouve bientot hein^^

Ciao, Ciao...

Et surtout détestez moi, j'adore ça...

A.Power.


[Pour cette nouvelle version de Pop City, je vais mettre le MJ à disposition de tout le monde! Un MJ est présent sur un forum pour apporter du piment aux histoires, et puis surtout pour comment dire, mettre des histoires sans dessus dessous, pour être polie! Donc, le MJ sera à votre enitère dispostion, il apparait en principe une fois dans le topic, juste pour relever, donc, vous m'enverrez un MP avant, pour me prévenir, et je vous donnerais les informations nécessaire pour vous en servir comme il le faudra! Pour éviter surtout, que des gens se connectent avec et qu'ils fassent n'importe quoi!]
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mouahhhh Austin Power...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disco power !! [Nina !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: RULES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser