POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 *Eat you alive* [Pv Aaron]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell Wilson
-- Crazy --
Hell Wilson


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Eat you alive* [Pv Aaron] Left_bar_bleue10/100*Eat you alive* [Pv Aaron] Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour votre humeur?: Regarde mon prénom!
Loisirs: Te faire vivre un enfer!

*Eat you alive* [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: *Eat you alive* [Pv Aaron]   *Eat you alive* [Pv Aaron] Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:41

Dimanche soir, Hell rentre chez elle couverte de bleus et de griffures. Ce n'était que la deuxième fois de la semaine, mais cette fois-là, c'était différent. Elle ne savait pas qui l'avait attaquée. La personne avait pris soin de l'assomer avant. Qui pouvait en vouloir autant à la "gentille" petite Hell?! Sûrement une amie à sa soeur... Après le cirque qu'elle avait fait lors de leur dernier repas de famille, quoi de plus normal?!

Petit retour en arrière : vendredi soir, chez les parents d'Hell et de sa jumelle. Dîner de famille comme il en arrive parfois dans la vie. Hell arrive, lunettes de soleil sur le nez, petit pull pour ne pas prendre froid. Eve était déjà là. Dès son arrivée, Hell est appostrophée par sa soeur : "t'es en retard! On ne peut pas compter sur toi!" 1-0, balle au centre. Hell tente d'être sympa, après tout, c'est sa soeur et ses parents. Fut un temps lointain ou leur famille formait la famille parfaite de la série 7 à la maison! Lors du repas, Eve demande à Hell ou elle a acheté son pull. "Magasin au coin de la rue ou tu habites". Elle est tellement sympa qu'elle répond à sa soeur! C'est alors qu'Eve lui demande si elle ne pourrait pas le lui prêter pour le soir-même, le pull bien sûr. Hell la regarde et lui dit un petit "non". Voilà Eve qui se lève, hystérique, et qui commence à hurler. Au bout de deux minutes, elle tente d'enlever le pull d'Hell. Cette dernière appréciant peu la blague (bon, c'était pas une blague, okay...) lui dit de la lacher, mais Eve est possédée, et elle tente encore de lui arracher violemment le pull. Hell lui en colle alors une dans la figure! Une baffe bien sûr.

Retour à dimanche soir. Hell est tranquille le chat quand elle reçoit un coup de fil. Quelqu'un lui dit que son appart a été cambriolé. Elle accourt, et lorsqu'elle arrive dans sa rue, boom, un coup par derrière. La brune se réveille quelques minutes plus tard, toute endolorie. Elle monte chez elle, bien entendu, pas de cambriolage. Bref, elle se rend compte qu'elle est couverte de bleus et de griffures. Le mot vengeance s'affiche en lettres capitales rouges dans sa tête.

Lundi matin : elle apprend que la miss qui l'a passée à tabac passe souvent au Star Pub. Tient tient tient... quoi de mieux que d'aller lui rendre visite à cette méchante?! (pour ne pas dire autre chose...) Elle en apprend d'abord un max sur elle. Blonde, yeux verts... encore mieux, l'indic à une photo! Okay... *rendez-vous ce soir ma cocotte!*

Lundi soir : Hell arrive au Star Pub. Impatiente. Elle entre, s'assoit à une table. Elle observe. Elle voit le type du terrain vague, le pop qu'elle a rencontré l'autre jour, Ken. Deux tables plus loin, elle la voit sa blondasse! Hell se lève comme possédée (un peu comme sa soeur le vendredi soir!) et se dirige vers la miss passant devant Ken.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Reeser
-- Crazy --
Aaron Reeser


Nombre de messages : 80
Groupe : pop
Coté coeur : Leelee... mais chuuut! c'est un secret
Date d'inscription : 04/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Eat you alive* [Pv Aaron] Left_bar_bleue73/100*Eat you alive* [Pv Aaron] Empty_bar_bleue  (73/100)
Un mot pour votre humeur?:
Loisirs:

*Eat you alive* [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: *Eat you alive* [Pv Aaron]   *Eat you alive* [Pv Aaron] Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:21

Les cours étaient terminés depuis deux heures à présent. Aaron avait un moment erré en ville, n’ayant pas envie de rentrer chez lui, puis ses pas l’avaient traîné jusque dans ce café ; Il avait commandé un verre de soda et s’était assis à une table qui n’était pas trop exposée. Il avait toujours préféré s’asseoir à des tables quasi invisibles pour les autres, mais ici ce n’était pas possible, il se contentait donc d’être installé le dos contre un mur, pour pouvoir observer la salle tout son saoul, tout en buvant de temps à autres une gorgée de sa boisson. C’est ainsi qu’il ne put manquer l’entrée de Cruella dans le pub. Tiens… elle fréquentait le même genre de lieu que le commun des mortels ?

Avec un sourire amusé, il se redressa un peu et la regarda s’installer à une table, non loin de lui. Puis, en l’observant mieux, il remarqua sur son visage un bleu au niveau de la tempe et une longue marque de griffe sur le cou… Elle devait s’être battue. Une vraie petite rockeuse, en somme. Elle avait semblé sympathique et amusante lors de leur dernière rencontre, mais il ne devait pas non plus oublier qu’elle pouvait sans nul doute se battre et rendre coup pour coup. Leurs regards se croisèrent un instant et il vit à son regard qu’elle l’avait reconnu, mais une fraction de seconde plus tard, son expression se modifia en une grimace de fureur.

Aaron se demanda un instant ce qu’il avait fait, puis vit que ce n’était plus lui qu’elle contemplait avec cette expression, mais quelqu’un derrière lui. Un coup d’œil en arrière lui permit de voir une jeune fille blonde, fort jolie au demeurant, mais qui risquait de passer un mauvais quart d’heure vu la tête de Cruella et la façon dont elle fonçait vers elle. Devait-il assister à la scène sans réagir ?

Il hésita un peu, puis, la voyant passer devant lui à grandes enjambées colériques, la bouche tordue dans un rictus qui ne lui disait rien de bon, il se leva et l’attrapa par le poignet, sans serrer, pour qu’elle se retourne, tout en la saluant :


Dame Cruella… Jamais prénom ne fut si bien porté… M’ignorer ainsi ? Mon cœur se brise en mille morceaux face à votre attitude…


Il avait agrémenté ses paroles d’un sourire. Etait-il moqueur ou malicieux ?Son sourcil haussé semblait mettre la jeune fille au défi de l’ignorer plus longtemps, mais sa mimique, une main crispée au cœur, portait surtout à rire
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wilson
-- Crazy --
Hell Wilson


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Eat you alive* [Pv Aaron] Left_bar_bleue10/100*Eat you alive* [Pv Aaron] Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour votre humeur?: Regarde mon prénom!
Loisirs: Te faire vivre un enfer!

*Eat you alive* [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: *Eat you alive* [Pv Aaron]   *Eat you alive* [Pv Aaron] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:23

Folle de rage, Hell n'avait pas fait signe à son Ken lorsqu'elle l'avait aperçu. Après tout, il fallait bien qu'elle garde sa réputation de mauvaise fille, sinon, les gens penseraient qu'elle est devenue comme sa soeur. Cependant, lorsqu'elle se leva pour aller démolire le portrait de son agresseuse d'un soir, Ken décida de s'interposer, l'attrappant par le poignet.

J'ai juste une petite visite à faire, je suis à toi dans deux minutes...

Mais il n'avait pas l'air de vouloir la laisser partir. Tient donc, il défendait l'inconnue?! Elle se planta face à lui, toujours folle de rage contre la blonde qui était à quelques mètres d'elle.

Tu vois tout ça?! Dit-elle en pointant son oeil au beurre noir et ses griffures, dévoilant par la même occasion d'autres bleus sur ses bras, ben c'est elle qui me les a faits... encore qu'on m'en colle une quand je suis bien, je comprend... mais qu'on m'assome pour me tabasser, je suis pas d'accord...

D'un coup, Hell se rendit compte qu'elle était en train de s'expliquer à Ken... mais qu'est-ce qu'il lui prenait?! Elle n'avait pas de comptes à lui rendre!!! Son coeur devenait-il tendre avec le temps?! Non... Hell ne pouvait pas devenir gentille... ou peut-être... non... enfin... il était sympa ce type, un peu étrange, mais franchement, ce n'était pas une mauvaise chose! Mais de là à expliquer pourquoi elle s'apprêtait à refaire le portrait de la blondasse qui était toujours derrière elle en train de rire avec ses amies, ça ne ressemblait pas à Hell. Elle se retourna et regarda la miss en question...

Toi... tu vas me le payer je te le jure!

Elle tenta de se dégager de la main de son Ken pour se diriger vers la fille en disant au jeune homme qu'elle allait revenir... ce n'était qu'une question de minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Reeser
-- Crazy --
Aaron Reeser


Nombre de messages : 80
Groupe : pop
Coté coeur : Leelee... mais chuuut! c'est un secret
Date d'inscription : 04/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Eat you alive* [Pv Aaron] Left_bar_bleue73/100*Eat you alive* [Pv Aaron] Empty_bar_bleue  (73/100)
Un mot pour votre humeur?:
Loisirs:

*Eat you alive* [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: *Eat you alive* [Pv Aaron]   *Eat you alive* [Pv Aaron] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:59

Cruella était vraiment en colère et, lorsqu’elle lui expliqua pourquoi exactement, il ne put que jeter un regard étonné à la blonde. Oh… c’était son genre ? Comme quoi, son air angélique ne cachait rien de bon. Au moins, Cruella n’avait pas l’air inoffensive. Elle semblait même assez en colère, là, prête à tuer quelqu’un. Il n’était sans doute pas sage de l’en empêcher, mais… il n’allait pas laisser deux filles se battre sans réagir.

Puis elle menaça la blonde qui ne semblait pas encore avoir remarqué sa présence et tenta de lui faire lâcher prise… C’était une assez mauvaise idée. Il pris sa paume entre ses deux mains, la serrant juste suffisamment pour qu’elle ne puisse pas lui échapper facilement, mais essayant en même temps de ne pas lui faire mal.

« How ! how ! Cruella… Il est hors de question que je vous laisse aller abîmer vos poings contre l’appareil dentaire de cette demoiselle. Ce serait dommage… Il y a tant d’autres façons de lui faire regretter son geste, après tout ! »

Il disait cela sans avoir réellement une idée de ce qu’il était possible de faire pour prendre une revanche sur la blondinette, mais avant tout il cherchait à calmer Hell. Il eut un léger sourire envers elle, un sourcil haussé, tout en reprenant sa place à la table, tout en gardant la main de la jeune fille dans la sienne, mais son étreinte s’était desserrée et, si elle le voulait, il lui suffisait de retirer sa main et de faire quelques pas pour régler ses comptes avec son agresseuse.

« Je me demande, par exemple, à quoi elle ressemblerait sans cheveux… et si elle apprécierait cette expérience. »


Il avait dit cela d’un ton léger, avec un sourire, tout en lâchant la jeune fille et en s’appuyant contre la colonne à laquelle sa chaise était adossée. Il prit son verre de coca d’un geste nonchalant et en but une gorgée, tout en fixant les grands yeux sombres de la jeune fille, d’un air amusé. Dans quoi s’engageait-il, se demandait-il intérieurement… IL aurait sans doute mieux fait de ne pas se mêler de tout cela, ce n’était pas trop son style de se venger, après tout… et malgré ses manières de gentleman la plupart du temps, il ne se mêlait pas de protéger la veuve et l’orphelin, surtout lorsque celui-ci appartenait au groupe des rockeurs et savait très bien se venger seul.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wilson
-- Crazy --
Hell Wilson


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Eat you alive* [Pv Aaron] Left_bar_bleue10/100*Eat you alive* [Pv Aaron] Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour votre humeur?: Regarde mon prénom!
Loisirs: Te faire vivre un enfer!

*Eat you alive* [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: *Eat you alive* [Pv Aaron]   *Eat you alive* [Pv Aaron] Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:12

Décidément, Ken ne voulait pas que Hell aille casser la figure à la blonde. Il n'arrêtait pas de la retenir. Mais pourquoi est-ce qu'il faisait cela?! Quel était son intérêt? La brune se dit qu'il valait mieux laisser tomber, après tout, les mecs, on peut jamais les comprendre! Ils ne savent pas ce qu'ils veulent... ou alors ils passent par 43 chemins différents pour se faire comprendre... entre temps, on est perdues avec eux!

Alors qu'elle avait vraiment décidé de lui refaire le portrait, son Ken l'en empêcha en la retenant par la main. Il lui dit qu'il ne la laisserait pas s'abîmer les poings... Hell éclata de rire... avait-il vu l'état de son visage?! Et celui de ses bras?! Ses poings étaient le dernier de ses soucis! Mais il ajouta quelque chose qui intrigua Hell, et elle cessa de se débattre pour l'écouter.

Franchement, je ne connais qu'une façon de lui faire regretter son agression... moi au moins quand je cogne quelqu'un, je m'assure qu'il s'en souvienne! Mais ton idée là... elle pourrait me plaire... développe un peu...

Elle l'avait dit assez fort pour que la blonde l'entende. Elle vit Ken se rasseoir mais il continuait de garder sa main dans la sienne, quoi que, un peu moins serrée qu'auparavent. Elle attendait qu'il lui dise ce qu'il avait en tête... il n'était pas bête ce garçon... lui tondre les cheveux... pourquoi pas?! Princesse casse noisettes chauve, ça pourrait être drôle! Mais comment le faire?! À moins d'entrer par effraction chez elle pendant qu'elle dort et lui refaire le coup de Souviens-toi l'été dernier, cela paraissait impossible.

T'as de bonnes idées toi... mais juste sur le plan technique, comment tu ferais pour lui scalper le crâne sans qu'elle ne se débatte?! Parce qu'il est hors de question que je l'assomme comme elle me l'a fait!

C'est alors que la blonde s'avança vers Hell. Elle n'eut qu'à se retourner et lui mettre son poing dans la figure alors qu'elle passait tout sourire derrière elle. La brune regarda la blonde tomber à terre, et elle se retourna vers son Ken, tout sourire...

Voilà, je suis toute à toi maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Reeser
-- Crazy --
Aaron Reeser


Nombre de messages : 80
Groupe : pop
Coté coeur : Leelee... mais chuuut! c'est un secret
Date d'inscription : 04/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Eat you alive* [Pv Aaron] Left_bar_bleue73/100*Eat you alive* [Pv Aaron] Empty_bar_bleue  (73/100)
Un mot pour votre humeur?:
Loisirs:

*Eat you alive* [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: *Eat you alive* [Pv Aaron]   *Eat you alive* [Pv Aaron] Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:04

Comment couper les cheveux de la blonde ? Errr… Il avait présumé que Cruella avait sur elle un couteau ou quelque chose du genre. C’était le genre de choses que contenaient les sacs à mains des rockeuses, non ? Mais mieux valait se taire, il le pressentait. La jeune fille risquait de prendre assez mal ce nouveau préjugé.

Mais pendant qu’il cherchait une réponse à donner à la jeune fille, celle-ci avait réglé la question par les grands moyens. Un coup de poing bien placé avait assommé celle qui l’avait agressée quelques jours plus tôt… Un peu trop brutal au goût du jeune homme, mais il fallait reconnaître que c’était expéditif.

La blonde n’était pas tout à fait assommée, contrairement à ce qu’il avait cru et se releva, la main sur le nez, du sang coulant entre ses doigts et visiblement prête à se jeter sur Cruella, mais deux de ses amies l’en empêchèrent et la traînèrent vers la sortie, tout en lançant des regards mauvais à la rockeuse.


« Bon voilà, je suis toute à toi maintenant »


Aaron eut un sourire légèrement amusé, malgré lui. Une telle manifestation de violence aurait du l’horrifier, mais il se trouvait plutôt amusé. Il avala une nouvelle gorgée de soda, tout en fixant la jeune fille, un sourcil haussé.


« Cruella, vous avez une manière fort… directe de régler vos problèmes. »


Reposant son verre, il se pencha par dessus la petite table et lui prenant la main, y déposa le traditionnel baisemain, avant de reprendre sa place. Si deux semaines auparavant on lui avait décrit cette scène, il n’y aurait jamais cru. Lui ? Assis calmement face à une rockeuse qui venait de frapper une autre jeune fille ? Jamais de la vie ! Il ne fréquentait pas ce genre de personne et détestait la violence…

D'ailleurs, il avait si peu l'habitude de se trouver dans ce genre de situation que son attitude habituelle revenait au galop: il releva un peu le menton et son regard se fit un peu plus arrogant. Sa voix elle-même devint moins malicieuse.


« Mais si cela me permet de profiter de votre compagnie… Je ne me plains pas. Je peux peut-être vous offrir un verre pour… célébrer ces retrouvailles inattendues ?»
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wilson
-- Crazy --
Hell Wilson


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
*Eat you alive* [Pv Aaron] Left_bar_bleue10/100*Eat you alive* [Pv Aaron] Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour votre humeur?: Regarde mon prénom!
Loisirs: Te faire vivre un enfer!

*Eat you alive* [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: *Eat you alive* [Pv Aaron]   *Eat you alive* [Pv Aaron] Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:02

Hell était satisfaite. Elle avait démonté la miss sans pour autant l'assomer. Elle n'était pas lâche, elle, contrairement à l'autre blondasse. Elle affrontait les gens face à face, et pas en les mettant out pour pouvoir après leur faire ce qu'elle a envie. Non. Si elle s'en prenait à quelqu'un, elle avait envie que la personne puisse riposter. Elle sentait la blonde dans son dos qui en redemandait, mais elle faisait comme si elle n'avait rien senti, ou entendu.

Elle sourit à son Ken. Elle avait comme de l'affection pour lui. Pourtant, c'était un pop... d'habitude, les pops, elle leur casse la figure. Mais lui, dès le départ et malgré ses préjugés, il avait eu du respect pour elle. C'était quelque chose qu'elle aimait beaucoup. Les gens qui ont du respect pour Hell, elle en a aussi en retour.

Je sais, c'est expéditif. Mais au moins, elle sait de qui ça vient. Elle n'aura pas besoin de remuer ciel et terre pour trouver qui lui a fait ça! Elle se tourna vers la blonde, et dit à voix très haute : Je ne suis pas une lâche! elle se retourna à nouveau vers Ken. Cela dit, je n'en arrive pas à de tels extrêmes si la personne ne le mérite pas.

Pourquoi dire cela?! Elle n'allait quand même pas tenter de le... rassurer?! Oh la la.. Hell se dit qu'elle était en train d'acquérire un coeur... Elle vit alors Ken lui prendre la main pour lui faire un baisemain. Elle leva un sourcil, c'était la deuxième fois qu'il faisait cela. Vraiment étrange ce garçon! Il était gentil avec elle malgré la foule de préjugés qui devaient parcourire ses pensées.

C'est pas de refus. Un verre. Qu'est-ce qui se boit ici?!

Elle lui sourit, mais cela lui tirailla sur ses bleus, alors elle finit par grimacer. Cette blondasse l'avait vraiment bien mérité..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Eat you alive* [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: *Eat you alive* [Pv Aaron]   *Eat you alive* [Pv Aaron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Eat you alive* [Pv Aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Reeser
» Woop's! Maladroite! || PV Lily & Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: SOUTH POP CITY :: CRAZY STREET :: STAR PUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser