POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Emma Pill |Admin|

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Emma Pill |Admin| Left_bar_bleue49/100Emma Pill |Admin| Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

Emma Pill |Admin| Empty
MessageSujet: Emma Pill |Admin|   Emma Pill |Admin| Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:07

Entrons dans le vif du Pop Sujet…•


Avatar : Mandy Moore.

•ETAT CIVIL•



« Bonjour ! Je m’appelle Emma Pill ! Oui je sais, mais si j’étais vous, je me stopperais net de rigoler comme ça, parce qu’entre vous et moi, je ne suis pas une fille super sympa, qui prend ce genre de chose à la rigolade ! Pour être claire dès le départ, ma mère étant une grande fana de « Chapeau Melon et bottes de Cuir », a décidé que lorsqu’elle aurait une fille elle l’appellerait Emma. Comme un fait exprès, elle s’est mariée avec un type qui s’appelait Pill, autant vous dire que je suis vernie ! Alors maintenant que vous avez bien rit, on va continuer. J’ai 22 ans, depuis quelques mois, en effet je suis née le 16 janvier 1986, c’était en pleine semaine, mais ce n’est pas important donc pas de questions, de toute façon, vous n’avez pas le choix, c’est MOI qui parle ! Je fais partie de ce qu’on appelle ici, le clan des « Rock », nous adorons tout ce qui est noir, tout ce qui fait mal, nous jurons, crachons et écoutons de la musique que seuls nous pouvons apprécier à sa juste valeur ! En fait, les autres sont minables, seul nous, les « Rock » sommes des gens, bien ! Je viens de Londres, même, mon père bossait dans la City, on devait donc y vivre, pour que ce soit plus simple pour lui. Je suis donc pure anglaise, mais quoi de plus naturel en sommes, puisque finalement, c’est ici que le Rock est né, non ?! Voilà, vous vouliez une courte présentation de moi, vous l’avez, mais attention mes amis, ne me poser plus jamais d’autres questions sur ma vie privée, je pourrais vous mordre, et je vous préviens, je fais TRES mal !

Comment ?! C’est pas finit ?! Mais qu’est ce que vous me voulez encore ? Sérieusement j’ai un rendez vous, avec mon frère dans 10 minutes, et je n’ai pas le temps de jacasser avec des idiots comme vous ! Alors lâchez-moi, vous voulez… Comment ça non ?! Vous vous êtes suicidaire… Une description de mon caractère ? Vous croyez vraiment que je suis si objective que ça pour que je puisse vous parler de mon caractère…Allez vous faire voir…Parlez aux gens qui me connaissent et lâchez moi ! »




•CARACTERE•


Alors, alors, par quoi débuter ? Voyons tout d’abord son caractère de chien ! Bah oui, le coté rock, il vit en elle, et pas qu’un peu. Si vous la mettez en pétard, attention, elle peut très facilement vous mettre à terre et vous tabasser jusqu’ ce que vous la suppliez d’arrêter de le faire ! En fait, pour faire simple, c’est une vraie sanguine, elle n’aime pas du tout qu’on marche sur son chemin, et si elle vous tombe dessus, sa colère se collera à vous, comme un vieux chewing-gum sous votre chaussure…Et oui, Emma n’est pas une petite nature, elle peut paraître fragile, mais il n’en ait rien, elle n’a pas souvent mal, elle outrepasse une grippe, et surtout, ne sait pas ce que c’est de consulter un docteur, pour elle, se sont les enfants qui pignent qui doivent allés les voir, pas elle.

Pourtant, miraculeusement, j’ai envi de dire, il n’est pas rare de la voir un doux sourire aux lèvres, et une mine radieuse…Dans ce cas, c’est que l’amour à frappé à sa porte ! Sans parler encore de celui qui la rend ainsi, on peut au moins décrire son état d’esprit en sa compagnie ! Elle est une toute autre jeune femme. Toute mignonne, parfois habillée dans des tons plus colorés, on dirait qu’elle sort tout droit d’un vieux film sur le rock’n’roll des années 60. Elle s’apprête, elle sourit avec distinction, et son visage qui semble si fermé s’ouvre radieusement. En fait, elle redevient presque « normale » et adopte une attitude parfaitement détendue… Pour tout dire, elle a une tendance à la bipolarité accrue ! C’est assez effrayant, surtout quand on sait qu’elle adore faire le mal.

Emma est aussi une jeune femme active et très ouverte, bah oui, que ce soit négatif ou positif, elle n’a pas peur d’ouvrir sa bouche en public, de parler aux autres, et d’être assez proches avec eux, surtout pour leur filer un pain à vrai dire ! Elle est assez généreuse, elle sait qu’autour d’elle, des gens vivent dans la misère et c’est tout naturellement presque, qu’elle va donner tous les mois, un peu de courses dans un centre d’hébergement pour jeunes en difficulté à Londres. C’est bien la seule fois que vous la verrez dans la Grande Ville d’ailleurs, parce que elle, personnellement, les collets montés , c’est pas son truc ! Elle est tout de même très décontractée, malgré ses penchants méchant ! Elle aime vivre sa vie comme le vent, elle se laisse aller là où elle croit être le mieux pour elle, et c’est tout ! C’est aussi une personne très maline, elle sait jouer de ses charmes pour arriver à ses fins, ou pour faire passer un mensonge GROS comme la Terre ! Le pire, c’est qu’elle réussi à tous les coups…

A quel personnage que cette jeune femme, aussi complexe qu’un atome. Elle ne cesse de bouger d’ailleurs, elle déteste rester à ne rien faire, elle trouve toujours a redire si elle reste plus d’une heure dans un même endroit, et franchement, on a pas envie de la contredire ! Bref, pour résumer, Emma Pill est une jeune femme hargneuse, méchante, violente, mais tout aussi sympa, charmeuse, adorable, câline…Plaignons maintenant les gens qui vivent avec elle…Les pauvres !

•PHYSIQUE•


Et bien là, en revanche c’est TRES simple. Emma est Belle ! Voir même très belle, c’est une jeune femme qui sans vraiment le vouloir à une présence incroyable ! Lorsqu’elle se déplace dans un endroit, elle a un charisme tellement important, qu’on ne peut faire autrement que de la regarder. Elle est plutôt grande, des jambes assez longues, qui la rendent extrêmement sexy !

Mais détaillons précisément la jolie demoiselle ! Elle est châtain, plutôt foncé, quoi que des reflets auburn sont assez visible. Elle n’aime pas les cheveux lisses come des baguettes, elle préfère largement conserver sa frisure naturelle et qui lui donne un coté désinvolte, mais soigné, qui ferait chavirer bien des cœurs ! Elle les porte long en ce moment, mais il n’est pas impossible qu’elle se coupe les cheveux courts demain, parce qu’elle en a marre des cheveux longs ! Etant plus jeune, elle était blonde comme les blés, mais depuis ce temps, elle a banni la couleur blonde qui lui semblait bien trop innocent pour elle ! Son visage est, comme le reste du corps, des plus beaux. Il est quasiment parfait, puisque la perfection n’existe pas, les courbes de son visage ne montrent aucuns défauts, et elle a une peau parfaite ! Ses yeux sont peut être ce qu’il y a de plus beau chez elle. Balançant entre le bleu et le vert, Emma a un regard perçant, lorsqu’il vous ape, vous ne pouvez plus vous en échapper ! Ses petits yeux en amande, pleins de malice, vous parlent sans qu’un mot ne sorte de sa bouche, et attention, si ce charmant regard vert tourne au noir, prenez vos jambes à votre cou, les problèmes ne sont pas loin ! Près de son petit nez qui retrousse légèrement, se place un petit grain de beauté qui fait surement parti de son charme, c’est sa petite particularité à elle, quoi que, à bien y penser, son frère en a un aussi ! Surement la petite particularité familiale, celle dont les gens vous parlent pour vous rappeler votre papa et votre maman ! Sa bouche est charnue, ses lèvres parfaitement dessinées, et bien qu’elle ne sourit pas souvent, lorsqu’elle le fait, ce sont tous les traits de son visage qui sourient alors, elle devient une jeune femme pétillante et radieuse. Beaucoup de compliments me direz vous, mais regardez là, n’est elle pas sincèrement jolie ?

Elle fait peu attention à sa ligne, elle se moque royalement d’avoir quelques petits kilos en trop, pour elle, c’est une preuve de bonne santé que d’avoir un petit ventre…Bien sur, elle n’a rien à envier aux femmes très minces, elle l’est, mais ne fait pas attention à ce détail en tout cas ! Voilà ce qu’on peu dire du physique de la demoiselle. Pour ce qui est de sa façon de s’habiller, c’est assez différent, elle peut être dans le trash rock, habillée total look noir et grosse chaussures militaires ! Mais elle aime aussi se montrer coquette, on pourrait la classer dans la zone « glam Rock », une jeune femme qui aime le monde des rockeurs, mais qui pourtant prend soin d’elle. Elle se maquille peu, en noir parfois, mais, c’est assez léger, peut être si, une légère application de gloss le matin, qui lui repulpe les lèvres…Elle est alors à croquer ! Et bien passons maintenant à l’étape importante dans la vie de la jeune femme…Sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Emma Pill |Admin| Left_bar_bleue49/100Emma Pill |Admin| Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

Emma Pill |Admin| Empty
MessageSujet: Re: Emma Pill |Admin|   Emma Pill |Admin| Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:48

•HISTOIRE•


Walter Pill rencontra Amanda Smith lors d’un mariage d’amis, le 12 décembre 1981. C’est fou comme les mariages sont propices aux rencontres ! En fait, Walter était venu là plus pour faire plaisir à son meilleur ami, qu’autre chose, et lorsqu’il avait vu la jeune femme avancer, aux cotés de la mariée, c’était alors, tout un monde qui s’écroulait ! Le bon vieux célibataire qu’était Walter, le bon vieil étudiant en finances qui ne voyait que ses études et sa carrière, découvrait que même son cœur de pierre pouvait battre ! A cette époque, dans les enceintes, passaient du son newave, et les punk adoraient mettre l’ambiance, lorsqu’un bon rock passait sur les ondes ! D’ailleurs, Amanda était une de ces femmes, belles mais rebelles, alors que Walter lui, était tout ce qu’on trouvait de plus calme et surtout de plus pop, dans a façon de s’habiller, mais c’était la mode à l’époque eux, ne passaient pas pour des étranges personnes ! Lors de ce mariage, Walter eut le culot de demander à Amanda de danser un slow, et ils commencèrent alors à se fréquenter. D’abord, ils allèrent au cinéma, ensuite, ils mangèrent au restaurant, puis finalement, en avril 1982, Walter avoua à Amanda qu’il était fou amoureux d’elle, et il la demanda, pourtant seulement 4 mois après leur rencontre, en mariage ! Amanda refusa, par peur de ne pas pouvoir profiter de sa jeunesse. Elle le quitta, puis trouve un rockeur qui lui convenait plus ! Walter était le plus triste des hommes, pensant que JAMAIS il ne trouverait une personne aussi bien que Amanda. Il continua alors ses études, la tête dans le guidon, sans voir que les femmes pouvaient être une échappatoire à Amanda ! C’est alors qu’un jour, alors qu’un pote de Walter voulu lui présenter sa petite amie, il tomba nez à nez avec SON Amanda ! Mais pourquoi tombait-il toujours sur elle…Pourquoi lorsqu’on arrangeait des rencards, c’était toujours elle qui pointait le bout de son nez ? Franchement ça, c’était un mystère…Mais Amanda n’était plus la rockeuse qu’elle était, elle avait maintenant 27 ans, était devenue responsable d’un magasin de musique et adorait son boulot ! Elle était encore plus belle qu’avant. Walter, lui, avait abandonné ses jeans et ses tee-shirts fluo, pour des pantalons coquets et des chemises très classes, ce qui fit fondre la demoiselle ! Et ce même soir de retrouvailles, alors que Walter allait partir pour rentrer chez lui, encore plus détruit, Amanda le rattrapa, et elle lui dit « Oui ! », un simple oui, un oui, qui répondait ENFIN à la question qu’il avait posé il y a maintenant des mois !
Le 4 mai 1982, les cloches sonnèrent une deuxième fois, mais cette fois ci, c’était Walter qui épousait ENFIN Amanda, la belle devint madame Pill, et franchement, c’était un sublime mariage ! Ils s’aimaient colle jamais, et dans leurs yeux brillaient des feux par milliers ! C’était bien beau tout ça, surtout qu’Amanda portait maintenant, presque le nom d’une de ses héroïnes favorites : Emma Peel. Ils prirent un joli petit appartement près de La City, toujours à Londres, puisqu’ils y travaillaient tous les deux ! Ils firent leur vie tranquillement mais surement jusqu’en 1984, où le premier petit bouchon, montrait son nez ! Il était très beau, ressemblant aux deux parents, ils lui donnèrent le nom d’Harry. La raison ? Parce qu’Amanda était une admiratrice de Lady Di, et devinez comment son 2e fils, né presqu’en même temps, s’appelle ? Harry, of course…Voila comment le petit Harry Pill, héritait d’un nom peu facile à porte, puisqu’un jeu de mot, simple, en découlait…Je passerais dessus, vous l’aurez tous compris ! Tout se déroula parfaitement, mais Amanda avait une envie très présente, une fille…Alors que Monsieur Pill, lui s’amusait avec son fils, à lui apprendre des trucs de « mecs », comme il disait, Amanda restait chez elle, le weekend, à regarder ses épisodes de « Chapeau Melon et Bottes de Cuir », sans broncher, mais toujours avec cette volonté d’avoir une fille. Walter, lui, ne voulait pas vraiment d’un autre enfant, ils étaient heureux ainsi, mais il se rendit rapidement compte, que pour sa femme, c’était vital, alors, ils s’appliquèrent à avoir un deuxième enfant…

C’est le 16 janvier 1986, qu’une petite frimousse fit son apparition sur la Terre. Une jolie petite fille, qui était aussi belle que son frère ! Amanda était tellement heureuse, que sans laisser la possibilité à son mari, elle donna le prénom Emma à la petite poupée, qui s’appelait maintenant…Emma Pill ! Et oui…Pauvre petite, j’ai envie de dire ! Bref, le bébé n’eut aucuns soucis de santé, elle était très solide, une bonne mémère comme on dit chez nous ! Emma était une casse cou, elle n’avait pas vraiment peur des escaliers, ni de courir alors qu’elle ne savait pas vraiment marcher… Sa mère qui la protégeait comme une poupée de porcelaine avait vraiment parfois, mais pourtant, rien de grave ne lui arriva jamais. Elle était en fait, tout le contraire de son grand frère qui lui, était d’un calme olympien, et qui ne bougeait que lorsqu’on lui demander de lever ses fesses. Les années passèrent, la petite enfant entra alors à l’école, tout le monde la connaissait comme la « magnifique petite Emma Pill », oui, s’ils avaient su, ils auraient ajouté, la « charmante petite agitée du bocal »… Elle se découvrit un penchant pour le n’importe quoi, assez effrayant en fait ! Elle était de ses enfants un peu trop vifs, et surtout incontrôlables, elle bougeait tout le temps, hurlait sans raisons apparentes, et surtout, adorait tout mettre en l’air ! Ses parents ne savaient plus quoi faire, ils ma placèrent dans une école privée, réputée pour sa discipline de fer ! Et ce fut bénéfique, Emma devint une enfant sage, mais refoulée ! Ce qu’elle aimait, c’était montrer sa supérioté sur les autres, leur prouver par la force même, qu’’elle était la première en tout ! L’enfance fut longue pour Emma, qui ne comprenait pas pourquoi elle devait se taire, alors qu’elle n’avait qu’une envie, c’était de parler fort, de chanter, de hurler même…

Le temps de l’adolescence, ce fut surement les pires années de sa vie, elle promit à sa mère de redevenir sage et obéissante, simplement pour retourner dans une école normale. Ses parents acceptèrent, et la demoiselle continua à se camoufler derrière une fausse timidité…Elle ne s’entendait pas du tout avec son frère, comme beaucoup de jeune fille de son âge ! Elle ne s’entendait pas avec les filles, ni avec les garçons d’ailleurs, la seule chose qu’elle aimait, c’était elle, et point barre… Mais un jour, ce fut la révélation…Elle fouina dans les affaires de sa mère, et tomba sur un grand disque, un vinyle, ce qui al fit bien rire au départ ! Puis, les mecs dessus avaient un air bien particulier, certains était torse nu, d’autre portaient leur guitare comme un collier, des pantalons bien trop petits pour eux, et des coupes de cheveux totalement degueu. Bien sur, elle ne se voyait pas du tout porter ça, mais le maquillage noir, le visage sans sourire, cette assurance qu’ils avaient, Emma adorait. Sur le coup, elle ne fit que chercher des informations à la bibliothèque du coin ! Elle se dirigea vers le coin musique et étrangement, dans le bureau du monsieur qui s’en occupait, un poster géant de ce même groupe trônait fièrement ! C’était les Sex Pistols…Comment ne pas aimer les Sex Pistols lorsqu’on vit dans le pays qui les a vu naitre ?! Emma avait alors 16 ans, l’âge ù on commence à décider de ce qu’on sera plus tard…Etudes, Travail, Façon de vivre, c’était le moment de mettre derrière elle, les années de fausses gentillesse, et de politesse ! Alors que son frère lui, s’était tourné vers le clan hippie, Emma elle, se voyait plus rock ! Mais avouez qu’à Londres, les gens sont bien trop coincés pour accepté qu’une jeune fille en 2002, se trimballe avec une paire de chaussure bien trop masculine pour elle, avec des collants troués, avec des jupe en tulle transparentes…Elle oublia donc cette idée pendant un bon moment, le temps qu’elle soit assez grande pour quitter la maison… Amanda fut triste, tellement triste de voir sa fille la quitter si tôt ! A 18 ans, Emma décidait de partir de la City, pour un autre quartier de Londres, un quartier que peu de gens connaissait mais qui pourtant était Le coin rêvé pour elle !

Pop City ! C’était bien là qu’elle voulait faire sa vie, vivre loin des gens qui la rendaient folle, qui lui permettait de vivre une vie qui n’était pas celle qu’elle aimait ! Finalement, elle trouva un petit job, dans un magasin de disque rock ! Elle était gérante, puisque le patron qui avait gagné au Loto avait décidé de partir sur une île, avec sa nouvelle femme, et du coup, il envoyait une petite somme d’argent à Emma pour la payer et entretenir le magasin ! Ce qui lui convenait parfaitement … Elle prit une petite maison, sympa, dans la grande rue où tout le monde vivait d’ailleurs, mais cette maison était un peu grande, elle vivait seule ici, c’était déprimant… Un jour, la sonnette retentie, c’était Harry, son grand frère, qui décida alors de venir vivre avec elle, dans la même maison, puisque lui, était devenu depuis bien deux ans maintenant, un hippie invétéré ! C’est alors que la cohabitation débuta, non sans remous…Emma était devenue une personne très sèche, qui disait ce qu’elle pensait sans détour ! Mais, elle adorait son frère, il était calme, et cela faisait du bien parfois…Il lui laissait son intimité, et tout était parfait !!! Emma continua sa vie, elle avait peu d’amis, faisait peur aux gens qui la croisait ! La boutique tournait bien, et elle avait une petite vie bien tranquille, dans sa petite maisonnette !

Mais que serait la vie sans amour ? Quelle question, Emma ne pouvait pas aimer…Enfin, c’est ce qu’elle pensait ! Oui, parce qu’il allait arriver et bien plus vite que prévu ! Premier sur la liste à Pop City : Ethan Rowland ! Alors lui, autant vous dire qu’elle le considère comme une erreur, plus qu’autre chose ! Ce type là était venu un jour dans sa boutique il l’avait trouvé jolie, à vrai dire, il est plutôt sexy aussi, mais à part son physique à tomber, il n’y a rien d’intéressant…Il est bête comme ses pieds, c’est affligeant ! Mais Emma, malgré son coté méchant, ne veut pas le quitter, il est rockeur, et surtout, fait une bonne couverture à son autre relation ! Personne ne vient chercher à sa porte voir avec qui elle sort…Son mec, pour tout le monde, c’est Ethan, et vu qu’il est fou, et qu’il pourrait frapper le Pape, personne ne vient chercher à la séduire ! Mais, une chose lui est tombée dessus, comme une pluie tombant du ciel… Alexander Fletcher ! Alors lui, c’est un sacré numéro, il vient du Monde des Pop, et pourtant, Emma ne voit plus que par lui ! Lorsqu’il arrive en face d’elle, c’est comme si plus rien d’autre autour d’elle n’existait, son cœur bat pour lui, comme jamais ! Elle redevient une jeune femme posée et gentille, elle est certes ferme avec lui, mais pourtant, l’amour qu’elle lui porte fait office de calmants ! Ils se sont rencontré dans la boutique d’Emma, encore, mais cette fois, il lui lança un pari fou, celui de l’embrasser sans qu’elle le repousse…Il trouva alors malin de chanter, un petit rock tendre, et Emma fut charmée pour de bon ! La jeune fille ne demandait qu’une seule chose au garçon, qu’il garde cette relation secrète, parce que c’était quand même la honte pour elle de sortir avec un « Pop » ! Ilo accepta, et tout se déroulait pour le mieux dans le meilleur des mondes… Il connaissait même un de ses plus grands secrets, et franchement, ce n’est pas n’importe qui, qui sait tout ça ! Bref, ils s’aiment depuis un peu plus de un an, et Emma ne compte pas changer sa vie aujourd’hui…

Voila, en cette nouvelle année, Emma Pill est une rockeuse, plus que jamais, elle est heureuse de vivre ainsi, et planquez vous, parce que, quand elle est heureuse, elle a tendance à être…Violente !


Signe(s) particulier(s) : Elle n'a rien de particulier...Bizarre non???

Tic de langage: Elle dit "Genre", à tout bout de champs, c'est très désagréable!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
 
Emma Pill |Admin|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Pill
» Harry Pill >>> 0207 298-3391
» Un resto [PV Emma]
» Visite impromptue [pv Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: POPSENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser