POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Quelques courses [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Reeser
-- Crazy --
Aaron Reeser

Nombre de messages : 80
Groupe : pop
Coté coeur : Leelee... mais chuuut! c'est un secret
Date d'inscription : 04/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Quelques courses [terminé] Left_bar_bleue73/100Quelques courses [terminé] Empty_bar_bleue  (73/100)
Un mot pour votre humeur?:
Loisirs:

Quelques courses [terminé] Empty
MessageSujet: Quelques courses [terminé]   Quelques courses [terminé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:26

Mardi, jour de course. Muni d'une liste d'achat qu'il avait l'intention de respecter, histoire de ne pas sortir ruiné du magasin et d'épargner un peu d'argent pour ses sorties, Aaron puossait un caddie devant lui dans les rayons, en pestant un peu contre sa malchance. Evidemment, il avait fallu qu'il tombe sur un caddie qui avait une roue voilée et refusait d'aller droit! Tourne à gauche, tourne à gauche, tourne à gauche! semblait-il lui dire. Mais il s'en moquait, lui, d'aller à gauche! C'est tout droit qu'il devait aller, pour acheter des fruits. Sa liste ne contenait quasi que cela: des fruits et des légumes. Des pâtes, aussi. Pas de viande, c'était trop cher, des oeufs à la place. Et surtout, surtout, ni glace ni chocolat!

"Alors... Des pommes... "

Il jeta un regard dubitatif à l'étalage. Bieeeennnn.... Comment était-il sensé choisir parmi les 7 ou 8 sortes de pommes proposées? Il les contempla, pensif, puis haussa les épaules et regarda autour de lui. Personne? Parfait! Il prit une pomme dans l'étalage et la croqua. Chair juteuse et sucrée... trop peut-être. C'était le genre de pomme qui donnait soif. Il la reposa dans l'étalage, tournant la trace de sa morsure vers l'intérieur pour qu'elle soit invisible, puis tenta l'expérience avec uen autre pomme. Moui... pas mal... Il recommença avec uen troisième espèce. Oui! C'était celle-là qu'il lui fallait! Il choisit 4 pommes rondes et rouges, reposa celle qu'il avait entamée dans l'étalage, puis passa à la suite. Des carottes? Cette fois, le choix était facile: les moins chers! Pareil pour la salade et les poireaux! Bien... Les poires, à présent! Vu le choix... il procéda comme pour les pommes et fit son choix. Il posa tous les légumes dans le caddie, puis se remit en marche dans les rayons, à la recherche du lait et des oeufs, cette fois.

C'ets la que le véhicule qu'il poussait devant lui décida de se rebeller et fonça dans... les fesses d'une dame inconnue. Le jeune homme rougit jusqu'à la racine de scheveux et se confondit en excuses embarrassées, avant de s'éloigner à grand pas, tenant ses achats dans ses bras et abandonnant là sa "charette" rebelle. Il avait peut-être les mains plaines, mais au moins il ne tuerait personne, ainsi. Mais c'était assez peu pratique. Il s'arrêta donc à un croisemment de rayons et s'arrangea pour répartir ses achats, avant d'atteindre le rayon des produits laitiers. Il n'y était pas seul, uen silhouette qui lui semblait familière était penchée sur divers yaourt, hésitant à faire un choix.


Dernière édition par Aaron Reeser le Dim 30 Mar - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Quelques courses [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses [terminé]   Quelques courses [terminé] Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:55

Lucy comme a son habitude étais d'une humeur excellente, impossible de lui enlever par malheur. Elle n'avais rien a faire de toute la journée et vraiment pour elle glander n'étais pas son genre de truc a faire surtout qu'elle ne supportais pas de rester enfermé entre 4 murs pendant plus de 2 minutes alors bon, une journée c'étaient inenvisageable pour elle. Le temps de mettre au choix un endroit ou aller plusieurs heure c'étaient passé et du coup elle avais passé toute la matinée dans sa chambre jusqu'a trouver un endroit ou elle aurais pu se rendre mais une fois qu'on a fait le tour d'une ville il n'y a plus rien a voire. Mais quand même une idée lui vint, faire des courses ... Bon d'accord le frigo étais plein mais il lui manquais de l'eau, elle commençais a être en rupture donc bon, elle se devait d'aller en acheter.

C'est avec une hate et une envie préssante qu'elle partit en quète de son eau minérale, certe sa fait trés peu pour aller jusqu'a un super marché rien que pour de l'eau mais c'est Lucy, toujours en pleine forme elle pouvais faire des kilomètres pour au final faire demi tour et n'avoir rien acheter et rien vu du tout mais là elle avais une idée en tête c'était déjà bien et ça l'a motivais quoi qu'elle n'avais pas besoin de ça.

Arrivant dans ce grand super marché, enfin grand étais un grand mot mais il y avais tout c'est ce qui comptais enfin bref arrivé la bas elle décida de faire un petit tour avant d'aller prendre son eau, vu que dès qu'elle l'aurais prise elle devrait directement retourner chez elle etant donné que ce n'était pas léger donc bon, c'est ainsi que sans caddie ni rien elle fit un peu le tour du magasin, de rayon en rayon admirant les produits qui malgrés toute les années qui étaient passé depuis sa naissance n'avais pas vraiment changé mais après tout elle s'en fichais un peu. Enfin bref c'est alors qu'en passant dans un rayon elle vit un jeune partir ses courses a la main et laisser tomber un papier de sa poche. Elle arqua un sourcil avant de se rendre vers le papier, le prendre dans les mains et retrouver le garçon.

Elle ne mis pas trés longtemps a le trouver alors qu'il étais juste dérrière a admirer quelqu'un, ses chaussures faisant pas mal de bruit comme tout le temps et alors qu'elle sautillais comme toujours aussi elle s'approcha de l'homme et toujours sa bonne humeur elle lui tapota l'épaule puis lui tendit le papier tout en disant.

- Tu a fait tombé ça !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Reeser
-- Crazy --
Aaron Reeser

Nombre de messages : 80
Groupe : pop
Coté coeur : Leelee... mais chuuut! c'est un secret
Date d'inscription : 04/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Quelques courses [terminé] Left_bar_bleue73/100Quelques courses [terminé] Empty_bar_bleue  (73/100)
Un mot pour votre humeur?:
Loisirs:

Quelques courses [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses [terminé]   Quelques courses [terminé] Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:55

Il était en train de se tordre le cou pour voir le visage du jeune homme vaguement familier qui était absorbé par la lecture des noms des différents produits, lorsque un tapotement sur son épaule le fit sursauter. Il se retourna d'un bloc, perdit l'équilibre et faillit tomber sur l'étalage de fromages blancs. Il se retint à la jeune fille qui l'avait ainsi surpris pour éviter de tomber. Il la contempla un moment, ébahi, puis son regard descendit jusqu'à la main qui lui tendait sa liste de course. Oups... Il l'avait perdue?

Puis il se rendit compte qu'il tenait toujours la jolie blonde. Il la lâcha précipitament et ne put s'empêcher de rougir un peu. Il était trop maladroit, c'était embarrassant. Heureusement, dans ces moments-là, un automatisme bien ancré venait le sauver de toute gêne. Avec un sourire en coin, il se redressa. Voici le retour du Duc Aaron Reeser qui n'a peur de rien ni de persone et, surtout, qui considérait tout le reste de la planète comme le bas peuple, destiné à le servir ou à l'égayer. Son air embarassé fit donc place à un air suffisant, et dans ses yeux, la lueur d'incertitude s'effaça, remplacée par la certitude de sa supériorité.


"Et bien... Merci à vous."

Le tout fut accompagné d'un lent glissement de son regard le long de la silhouette de la jeune blonde. Plutôt jolie... Dommage qu'elle fasse partie de la populace! Il s'autorisa tout de même un sourire, et sa politesse vint friser avec la galanterie:

"Votre amabilité fait de moi votre obligé..."

Il prit sa main, celle-là même qui avait tenu sa liste quelques secondes plus tôt, et l'effleura du bout des lèvres, avant de la laisser retomber. La jeune fille semblait de très bonne humeur, voire même survoltée. C'était à peine si elle ne sautillait pas sur place. Il n'aurait plus manqué qu'elle agite les bras en tout sens pour compléter le tableau. Elle devait être amusante... Pas une rockeuse, ça, c'était certain. Sans doute une fan de disco...

"Aaron Reeser. Enchanté..."

Peut-être devait-il trouver un moyen de la remercier de son geste? L'inviter à boire un verre? Elle s'imaginerait sans doute qu'il la draguait... Mais après tout, peu lui importait si elle s'imaginait pareille chose, il serait suffisamment clair durant leur possible future conversation pour écarter toute ambiguité. Mais peut-être allait-elle s'en aller directement? Il valait mieux attendre un peu, avant de l'inviter. S'ils engageaient une conversation, il envisagerait de lui proposer cela.

C'était assez curieux, elle ne devait sans doute pas faire énormément d'achats, elle n'ait pris ni caddie, ni sac. Il y en avait qui avaient de la chance, pensa-t-il en se rappelant des roues récalcitrantes de son chariot. Il eut malgré ces dernières considérations un sourire supérieur. C'était dans sa nature, il ne réfléchissait même pas, il avait cet air hautain dès qu'il était en compagnie d'inconnus. En général, ceux-ci ne l'aimaient pas, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Quelques courses [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses [terminé]   Quelques courses [terminé] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:41

Lucy venais de faire son moment " sauvetage de papier ", sa BA de la journée qui l'a mettait encore plus de bonne humeur... Quoi qu'elle le fusse déjà ! L'homme mis un bon petit moment a comprendre que quelqu'un lui avais tapoté l'épaule mais elle restait là toujours son sourire en tendant le papier mais a un moment l'homme se retourna. Elle sentit la main de l'homme l'aggriper et faillis perdre pied mais c'était plutôt lui qui avais faillis tomber, son sourire revint sur le coup voyant la maladresse du jeune homme qui était assez marrante a voir enfait. Mais croyant qu'il allais la laché, elle se sentait mieu mais non. Il resta là, a la contempler. Elle haussa un sourcil ne comprenant pas tout.

Heureusement cela ne dura qu'un temps et il se rendit compte de ce qu'il faisait et l'a lacha précipitament ce qui vallut encore un sourire a la miss Goldberg. Elle le regarda sans toujours rien dire toujours la main tendu avec son papier et il se décida enfin a le prendre. Mais son regard changea, elle se sentit regarder de la tête au pied alors prestement elle mis sa main sur sa nuque regardant l'homme qui avais enfin relevé son regard mais qui l'a regardais d'un air autain. Puis d'un coup il l'a remercia, en l'a vouvoyant alors qu'elle devait être a peine plus jeune que lui ou plus vieille peut être mais surement pas. Elle répondit d'un ton assez loitain.

- Derien !

Le sourire de la jeune femme revint trés vite, elle était toujours de bonne humeur quoi qu'il arrivais enfait puis elle allais rebrousser chemin lorsque il parla de nouveau mais pour dire une phrase qu'elle avais evidement compris mais qui n'était pas sensé sortir de la bouche de jeune comme ça. Interloquée, elle haussa de nouveau son sourcil puis elle se décida a répondre.

- Hé bien ... J'ai beaucoup de chance alors !

Lucy soupira un instant, lorsqu'elle sentit sa main se soulever. Ses yeux prirent peur et ses pensées se bousculais *Non mais quesqu'il fait là ?* Hé bien tout simplement il prenais sa main, elle regarda ce qu'il faisait laissant faire car la curiosité l'emportait sur le fait de repartir. Il effleura alors du bout des lèvres la main de Lucy toujours aussi bien manucurer. Elle fit un sourire en coin avec un petit rire, qu'elle gentleman mais bizard quand même. Puis d'un coup il relacha sa main qui retomba en long près de son corps avant qu'il se présente. Aaron Reeser. Elle toussota avant d'ajouter.

- Enchanté .. Lucy Goldberg
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Reeser
-- Crazy --
Aaron Reeser

Nombre de messages : 80
Groupe : pop
Coté coeur : Leelee... mais chuuut! c'est un secret
Date d'inscription : 04/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Quelques courses [terminé] Left_bar_bleue73/100Quelques courses [terminé] Empty_bar_bleue  (73/100)
Un mot pour votre humeur?:
Loisirs:

Quelques courses [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses [terminé]   Quelques courses [terminé] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:36

Lucy ? Ca lui rappelait un certain ancêtre de l’homo sapiens sapiens. Il faillit rire, mais se retint, par politesse. Après tout… La jeune fille n’en pouvait rien si son cerveau faisait des connexions bizarres. Il se contenta juste de laisser passer dans son regard un certain amusement. La jeune fille s’était présentée te la conversation s’était arrêtée là… Bien… Il n’avait pas grand chose à lui raconter, lui, à cette inconnue...

Il eut un léger haussement d’épaules et détourna les yeux de la blonde pour relire une énième fois sa liste d’achats. Bien… Il lui manquait le lait, qui se trouvait un peu plus loin dans le rayon, puis il aurait tout ce qu’il lui fallait. Il releva les yeux et vit que la jeune fille était toujours là. Il haussa un sourcil, tout en gardant cet air quelque peu hautain.

« Vous… voulez me dire quelque chose d’autre ? »

Il eut une petite grimace. C’était presque impoli, cette façon de demander à la jeune fille pourquoi elle restait là…Enfin, de nos jours, il n’y avait plus que lui pour se formaliser de ce genre de petits manquements à la politesse. Il sourit donc un peu, pour tenter de ne pas paraître grossier et fit un pas de côté.

« Je ne voudrais pas vous retenir plus longtemps… Il me reste quelques achats à faire et ce doit également être votre cas, non ? »

… Achèterait-il du lait entier ou demi écrémé ? Cette question le tracassait un peu. Il préférait le goût du lait entier mais sa sœur celui du demi écrémé… Devait-il chercher à se faire plaisir ou à faire sourire sa sœur ?... Du demi, dans ce cas… Il était vraiment trop faible et gâtait trop la jeune fille, cela finirait par causer sa perte, se dit-il en souriant malgré lui.

Puis il sortit de sa rêverie, qui lui avait un instant fait perdre son attitude orgueilleuse, pour revenir sur terre : Lucy le fixait comme si elle attendait une réponse… Et il ne l’avait même pas entendu parler.

« Euh… Excusez-moi, j’étais ailleurs, du moins, en pensée… Pourriez-vous répéter ? »

Sa politesse excessive semblait déstabiliser un peu la jeune fille, comme c'était souvent le cas. Au moins, elle ne le regardait pas comme un animal de foire parce qu'il la vouvoyait ou qu'il lui avait fait un baise-main... Mais il ne pouvait se résoudre à tutoyer d'emblée les inconnus. C'était sans doute ridicule, mais il était ainsi, et ses amis avaient appris à l'accepter. Les autres... peu lui importait ce qu'ils pouvaient penser de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Quelques courses [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses [terminé]   Quelques courses [terminé] Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:44

Lucy crut voire une pointe d'ironie dans ses yeux mais peut être qu'elle se trompais enfin bref cet homme ne paraissait pas super bien. Il était hautain et se prenais un peu pour le nombril du monde. En plus il parlais comme les riches qui se la pètent et pour tout dire ce genre de mec, Lucy les détestaient un peu beaucoup. Mais elle ne portait jamais de préjugé alors elle préférais connaitre avant quoi que lui elle ne savais pas trop si elle se devait d'essaye de le connaitre.

Enfn encore pire il garda son air hautain tout en lui demandant si elle avais autre chose a ajouter, du genre débarasse moi le plancher ce qui ne plut pas beaucoup a la jeune blonde. Elle soupira avant de répondre.

- Heu non pas vraiment !

Elle fit un simple sourire et commença a faire demi tour pour continuer son petit tour dans le magasin espérant ne jamais revoir l'homme qui étais là, Aaron .. Mais celui ci parla encore. Elle se retourna haussa un sourcil l'écoutant attentivement. Elle fit un enimène sourire avant de répondre de sa voix crystaline et la plus hypocrite possible.

- Hé bien ... bonne chance pour vous ! Allez y faite vos courses !

Elle n'en avais aucune a faire donc bon, elle s'en fichais si elle étais là c'était surtout pour se promener et ne pas être dehors, quoi qu'elle n'allais pas tarder a partir parceque rencontré un autre comme Aaron non merci ... Puis l'homme lui demanda si elle disait quelque chose ces dernières parole il ne les avaient pas entendu.

Elle écoutait sa remarque un peu désobligeante sur les bords.. Il avais beau être dans ses pensées il pouvais au moins écouté ceux qui parlais mais bon, déjà qu'il se prenait pour le roi pourquoi un roi écouterais une petite blonde. Elle leva les yeux au ciel avant de faire son sourire le plus hypocrite possible et de dire gentillement cette fois et un peu destabiliser avouons le.

- J'ai rien dit du tout ... Laissez tombé, je vous laisse tranquil !

Elle se retourna commençant a faire demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Reeser
-- Crazy --
Aaron Reeser

Nombre de messages : 80
Groupe : pop
Coté coeur : Leelee... mais chuuut! c'est un secret
Date d'inscription : 04/03/2008

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Quelques courses [terminé] Left_bar_bleue73/100Quelques courses [terminé] Empty_bar_bleue  (73/100)
Un mot pour votre humeur?:
Loisirs:

Quelques courses [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses [terminé]   Quelques courses [terminé] Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:36

Arf… Il semblait avoir vexé la jeune fille. En même temps.. était-ce si grave ? Non, il ne croyait pas. Il ne la connaissait pas, après tout. Tant pis pour elle si elle prenait si vite la mèche. Il n’allait pas lui courir après et lui faire de plates excuses, quand même. Ce n’était pas son genre. Haussant les épaules, il la regarda faire demi tour. Ses épaules raides trahissaient un certain énervement, sans doute du son comportement. Tant pis… il était perdu dans ses pensées et ne l’avait pas entendues, ce n’était pas une raison pour bouder. Il croyait que les discos étaient toujours de bonne humeur, mais visiblement, ce n’était pas tout à fait le cas. Levant les yeux au ciel, il secoua la tête avec un léger sourire…



Une prochaine rencontre leur serait peut-être plus favorable, à moins que la miss n’ait la mémoire longue et ne soit rancunière… On en pouvait de toute façon pas s’entendre avec tout le monde, et il n’avait pas besoin de personnes susceptibles dans ses relations. Toujours essayer de les ménager était trop épuisant. Tant pis pour cette fille… N’y pensant déjà plus, il se pencha et saisit des yaourts aux fruits. Un petit extra à ajouter à sa liste d’achats… ça ne le ruinerait pas !

[topic fini]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Quelques courses [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses [terminé]   Quelques courses [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques courses [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques souvenirs de fête ...
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Des courses embarrassantes... {Terminé}
» La justice de Raphael [Terminé]
» 02. Crying shame [sujet terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: SOUTH POP CITY :: SUPERMARKET-
Sauter vers: