POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Moi,je suis une princesse,...[FINISH]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi,je suis une princesse,...[FINISH] Empty
MessageSujet: Moi,je suis une princesse,...[FINISH]   Moi,je suis une princesse,...[FINISH] Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:44

Entrons dans le vif du Pop Sujet…•



Nom - Prénom(s) : Ella Rowland

Age :


Groupe: Pop


Avatar : Sophia Bush

Origines : Anglaise

Caractère : Ah, petite Ella deviendra-t-elle grande ? Petite Ella parviendra-t-elle à prendre son envol parmi les autres ? Petite Ella réussira-t-elle a devenir indépendant où se verra-t-elle constamment sous le joug incessant de ses congénères ? Car, malheureusement pour elle, c’est bel et bien l’impression qu’elle en donne. La première chose que l’on se dit quand on voit Ella, c’est en général ‘Qu’est-ce que cette fille fout là ?!’ Car notre Ella passablement souriante semble avoir un magnétisme étrange qu attire les autres à sa personne. On est subjugué, ébahit, étonné de la voir et de lui adresser la parole. Non pas que ce soit une bavarde, loin de là, mais cette môme impressionne plus qu’elle ne le devrait. Le contact facile est de mise avec elle… Un sourire, un éclat de rire, et vous voilà sous son charme. C’est une fille qui donne l’air d’aimer vivre et d’aimer ses compatriotes, très intelligente qui plus est, et pourvu d’un talent à en faire baver les plus habiles : c’est une violoniste hors-pair. Oui, petite Rowland est une génie. Une digne héritier de sa famille. On l’envie parfois, on la jalouse, mais elle ignore ces regards comme sa première chemise. La jeune fille ne semble pas atteint par les remarques,elle est Parfaite, si l’on puit dire, car elle est aussi serviable, amusant, polie… Tout ce que l’on pourrait vouloir. Ella est l’incarnation de la Perfection. Mais il y a perfection et Perfection. Hors, elle, elle est la perfection visuelle et apparencielle. Tout en elle n’est que perfection, perfection et perfection ! Jamais une phrase déplacée par rapports à ses supérieurs, jamais en manque de mots lorsqu’il faut se défendre, jamais au mauvais endroit au mauvais moment. Seulement voilà. La gentille et belle facette innocente de Ella se stoppe ici. Non, non, même pas la peine d’aller plus loin voyez vous ! Pensiez-vous réellement qu’un être parfait existe ? Si oui, vous n’avez plus qu’à aller vous jeter sous un pont ! Car Ella est vraiment très loin de l’idée qu’on se fait d'elle. En réalité, c’est une personne profondément cisaillée et blessée, qui ne tente même plus de recoller les morceaux de sa propre âme. Plié depuis le plus jeune âge par un père maniaque au plus haut point, la jeune fille a toujours dut donner le meilleur, recommencer, encore et encore, pour atteindre la perfection. C’est une ambitieuse, elle a apprit à viser très haut et très loin, au mépris des autres concurrents qui pourraient se dresser sur sa route. On lui a tellement répété qu’il fallait le mieux pour réussir qu’elle croit dur comme fer que rien n’est jamais parfait : toute mélodie qu’elle est capable de produire est jugée excellente, mais pour elle, elle n’est pas parfaite. Jamais rien ne va, avec elle. Elle en devient maniaque à son tour. De plus, l’étrange relation qu’elle noue avec sa sœur n’arrange rien. Safi est proche, très proche. Elle la materne plus qu’elle ne le seconde. Elle la laisse faire, après tout, c’est sa sœur, elle est bien plus proche d'elle que quiconque. Mais qui peut bien savoir lequel des deux est la plus dangereuuse : celle qui affiche sa supériorité ou celle qui dissimule son génie ? Ella est tellement obsédé par la perfection qu’elle en devient presque parano sur les bords, persuadés qu’elle y a toujours un obstacle à franchir....

Physique :CA SERAS RAPIDEMENT FAIT: Parce que bon, elle ne brille pas spécialement par son don à se différencier des autres. D’accord, elle a un peu son propre style à elle, mais tout le monde en a besoin. Elle mesure entre un mètre soixante-dix et un mètre soixante-quinze. Ce qui frappe chez cette adolescente, c’est sa chevelure qu’il a tendance à garder longue : d’un doux brun délavé, ses cheveux lisses lui tombent lourdement sur les épaules. Pas question de les avoir sales, non, ils sont toujours niquels. Sur le devant, une légère frange, mais sans plus. Leur étrange couleur pâle s’accorde avec sa peau claire. Oui, ce n’est pas une fille qui bronze,bon un peu. Elle aime son teint pâle et elle le garde. Son corps est du genre fin et à de très bons réflexes. Que voulez-vous, il en faut bien, pour une musicienne ! D’ailleurs, en parlant de ça, Ella possède une excellente mémoire auditive, résultat de longues heures d’écoutes jusque tard le soir pour arriver à la perfection. Elle arrive à entendre des sons très bas et très éloignés, de temps à autre, aussi bien qu’un chat. Ce doit être a peu près tout pour son physique. Et puis, c’est pas la partie qui intérresse ,le plus...


Histoire :
C’est le 14 avril , par une journée ensoleillée, qu'elle a vu le jour. Entourée de son frère, alors âgé de 1 ans,elle avait réservé son premier sourire à ses parents.
A ce moment-là, sa mère était une mère douce et aimante. La jeune Ella a donc grandi, jusqu’à l’âge de ses 12 ans, dans une félicité totale. Comme tous son frère, elle est allée à l’école primaire de la petite ville où elle vit toujours.
Rapidement, des évènements étranges sont survenus : Ella, âgée de 4 ans, alors que son frère l’embêtait dans le salon, était tellement en colère qu’elle s’est mise à penser très fort qu’elle voudrait qu’il disparaisse. Nous pourrions donné d’autres exemples de faits inexplicables qui sont arrivés dans la famille Lysbon ; mais aucun de ses membres n’a jamais tourné ses soupçons vers Lux.Qu'elle imagination!!!
En enfant simple qu’elle était, elle a seulement pensé que c’était le fruit de son imagination. Et la vie a continué, aussi légère et festive qu’avant.
Un jour, elle du partir dans un internat, l'un des mieux, de toute la cité.Mais sa mère était triste.
En effet, elle a besoin d’avoir ses enfants près d’elle, et le fait de ne voir Ella que pendant les grandes vacances crée un manque dans sa vie. De plus, la jeune fille profite de son retour chez elle pour sortir, s’amuser avec les adolescents du quartier. Sa mère ne le supporte pas. Alors, depuis quelques années, la vie chez les Rowland est devenue difficile.Le frère adolescent, révoltés, se rebellent fréquemment contre leur mère. Le père se charge de calmer tout le monde en parvenant à des accords. Mais sa mère tombe fréquemment en dépression tout au long de l’année scolaire, pendant que Ella n’est pas là.
Malgré tout, la jeune étudiante s’amuse , et elle ne voudrait pour rien au monde laisser tomber ses cours . D’autant plus qu’elle a noué des relations avec certains de ses habitants. Oui, Ella a quelques amis, mais la plupart étaient plus âgés et ont donc quitté lécole. Lorsqu’elle fait son entrée , elle se retrouve isolée, même si elle a gardé contact pendant l’été avec les anciens élèves.


Signe(s) particulier(s) : Cliner des yeux quatre fois, par jours, et c'est tout je crois....
Tic de langage:[OBLIGATOIRE]:"La garde-robe est l'endroit où on place nos vêtements quand il n'y a plus de place sur la poignée de la porte." ou bien celle-ci, bestamma je t'adore...




•Parlez moi de vous…•


Combien de fois par semaine vous verra-t-on sur le forum ?:5...

Comment avez-vous connu Pop city ?: Sur un rot-top : " Obssesion".

Etes vous déjà inscrit sur un forum RPG ? Si oui, lequel ?Oui, Devil-Fairy....

Et le règlement ?Euh.....

Une petite suggestion ? :Non...


•Chartres D’inscription à Pop City•

En m’inscrivant à ce forum, je m’engage à poster ma fiche dans des délais assez brefs, ou bien de prévenir en cas de retard pour la fin de la fiche…Je m’engage à poster une fiche qui suis PARFAITEMENT les indications données, et une fois validé, je dois ABSOLUMENT revenir ! Dans le cas contraire, je préviens que finalement, je ne veux plus venir, et mon perso sera remit en jeu !

Une fois inscrit, je m’engage à venir régulièrement, et à poser avec assiduité, et à ne pas bloquer mon (ou mes) partenaire(s) de jeu, ou si je dois m’absenter je préviens dans la partie prévue à cet effet.

Lorsque j’accepte cette chartre, je me tiens aux différents points qui y sont traités.Dans le cas contraire, mon perso pourra etre remit en jeu.


J'accepte la Chartre du forum?: Oui....


Dernière édition par Ella.Rowland le Dim 16 Mar - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi,je suis une princesse,...[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Moi,je suis une princesse,...[FINISH]   Moi,je suis une princesse,...[FINISH] Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:51

J'ai Fini!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Moi,je suis une princesse,...[FINISH] Left_bar_bleue49/100Moi,je suis une princesse,...[FINISH] Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

Moi,je suis une princesse,...[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Moi,je suis une princesse,...[FINISH]   Moi,je suis une princesse,...[FINISH] Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:19

Alors...Il manque pas mal de truc dans ta fiche!!!

1] Le scaractère de Ella est tellement triste!!! C'est une Pop, une Personne Pop c'est quelqu'un de totalement déjanté, qui parle tout el temps, qui rigole de tout, qui fait n'importe quoi de sa vie, qui se fout pas mal de se quepensent les gens autour d'elle...Va lire la fiche de Alexander ou de Asi' par exemple, tu verras que les Pop ont tendance à être...Cinglés! Et puis c'est très formel, Pop City, c'est une ville de barje, un peu de fantaisie dans la fiche serait la bienvenue!

2] Dans le physique, c'est pas pour faire ma relou, mais j'ai l'impression d'avoir affaire à une Gothique, plus qu'à une Pop, d'ailleurs, dans le predef, il est préciser qu'elle porte toujours sur elle, un truc jaune Fluo !!!

3] Pour l'histoire, essayes d'éttoffer un peu...As tu lu la fiche de Ethan??? Il faut rester en adequation avec sa fiche, il est ton frangin quand même !!! Le portrait que tu fais de la famille Rowland ne colle PAS DU TOUT avec celui que Ethan a fait, il faut suivre un minimum tout de même !!! Par exemple, le père selon Ethan, est tres cool !!! Pas le tien visiblement !!! Et puis Ethan à 3 ans de plus que toi !!! Enfin pleins de petites choses sur la fiche qui ne collent pas du tout! Je te donne le lien, pour que tu t'en impreignes [HERE!] ...Il manque tes liens aussi, c'est très important pour que tu joues avec eux...Il faut les introduire!!!JE te les rappelle:

Ella Rowland
20 ans
Sophia Bush

•Elle est la petite sœur de Ethan Rowland (Rock), et si elle l’aime, elle a honte de lui.
•C’est la petite amie de Mark Edwin (Disco) avec qui tout va bien !
•Sa granda amie, c’est Nataly Youth (Paumé), bien qu’elle soit une paumée.

[A toujours du jaune fluo sur elle et sourit presque tout le temps !]


Voila, beaucoup de choses, mais c'est essentiel à la fabrication d'une bonne fiche!!! Ah oui, aussi, détail mais important, je ne peux pas valider, tant que tu n'auras pas dis si oui ou non tu as lu le reglement!!! Merci d'avance...

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Moi,je suis une princesse,...[FINISH] Left_bar_bleue49/100Moi,je suis une princesse,...[FINISH] Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

Moi,je suis une princesse,...[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Moi,je suis une princesse,...[FINISH]   Moi,je suis une princesse,...[FINISH] Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:42

C'est trop tard!!! Désolée, mais une fih imppécable a été opsté, il faut donc changer de personnage, si jamais tu reviens! Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Contenu sponsorisé





Moi,je suis une princesse,...[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Moi,je suis une princesse,...[FINISH]   Moi,je suis une princesse,...[FINISH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi,je suis une princesse,...[FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser