POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Kevin Hampton

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Kevin Hampton Left_bar_bleue30/100Kevin Hampton Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

Kevin Hampton Empty
MessageSujet: Kevin Hampton   Kevin Hampton Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:54

•| Entrons dans le vif du Pop Sujet |•


Kevin Hampton Kevin

<====oOo====>

Groupe : Paumés
Origines : Londres
Avatar : Tom Welling

<====oOo====>

Physique : [6 lignes complètes au minimum]

    De son mètre quatre-vingt cinq pour soixante quinze kilos, Kevin n'a pas vraiment à se plaindre de son physique. Il a au moins ça de gagné me direz-vous ! Il a une carrure banale, légèrement musclée mais sans plus. Il chausse du 44, ce qui n'est pas énorme, pour sa taille. Il porte souvent des baskets, blanches et s'habille d'une façon tout à fait classique. Jamais de sa vie, il n'a porté de jeans moulants, déchirés ou autres... Il est très discret sur sa tenue autant que sur son parfum, qu'il ne met qu'à de rares occasions, lorsqu'il est sûr, qu'il n'y a pas beaucoup de monde. Le voir en chemise à carreaux et jean bleu n'est pas un rêve et bien une réalité. Certes, ça fait vieillot et les habitants de Pop city s'accorderont pour vous dire qu'il fait ringard ! Voilà ce qui arrive lorsque l'on récupère les affaires de son père et que l'on fait ses emplettes avec sa mère qui nage toujours dans les années de son arrière grand-mère, sans doute en 1834... Enfin dans ces eaux-là. On pourrait se dire, tiens, il va prendre un peu soin de lui, et avoir un look superbe... Que nenni ! Il est très bien comme ça... pas étonnant qu'il soit toujours célibataire. Enfin, ne nous écartons pas du chemin de Dieu et poursuivons notre description physique. Alors... euh... ah oui ! Le visage ! Il a un visage plutôt carré qui fait limite américain, pourtant c'est un anglais de pure souche ! Il laisse très rarement la barbe lui pousser. Déjà qu'à Londres c'est la méfiance dès que quelqu'un est un peu étrange, alors si en plus de s'habiller comme le dernier des Mohicans, il se balade avec une grosse touffe au menton, c'est la fin des pois chiches. Un cataclysme pur et simple, surtout qu'il vient de Pop city, ce qu'il faut à tout pris passer sous silence dans un CV !!! Bon après pour l'entretien, il faut tenter d'éviter le sujet un maximum... et prier... Bref, je m'égare à nouveau... j'en étais où moi... oh zut... oui ! Alors, la coiffure n'est pas en reste ! Il garde ses cheveux bruns plutôt longs coiffés en bataille. Le plus embêtant c'est sous la pluie, car quand ils sont mouillés, ils ressemblent à une serpillière ! Et lorsqu'ils sèchent, ils frisent ! Grandiose, n'est-ce pas ? Allez, soyons gentils, accordons lui un peu de gentillesse, il en manque tant ! Il a des yeux captivants, d'un bleu plutôt clair. Autant dire que son regard exprime beaucoup de chose : la gêne et la peur en majorité mais aussi la compassion et la sympathie. Pour le dernier point c'est moins sûr ! En effet, peu de gens sympathisent avec lui et il faut dire que ça se comprend... Il fait littéralement un beau paumé... le genre de gars qui fait honte rien qu'en étant à trois mètres de vous. Derniers détails, il rougit beaucoup et sourit parfois de façon tout à fait niaise. En clair, il ressemble à un Robinson devant Tarzan avec son sourire béat qui donne limite envie de le frapper... Pauvre de lui, il n'aime pas le Vendredi !


Caractère : [8 lignes complètes au minimum]

    Un bon vieux proverbe dit trop bon, trop c*n... Et bien bonne nouvelles à ceux qui voudraient en profter, Kevin est une véritable vache à lait ! Il lui suffit de voir quelques larmes pour aider la personne. Il ne réfléchit pas vraiment au fait que beaucoup le manipulent et il tente toujours de voir le bien en chacun. En lisant du William Shakespeare et de l’Edgar Allan Poe, il ne risque pas d'être un sérial killer ! C'est un passionné de littérature et son passe-temps préféré est de se plonger des heures dans un bon bouquin. Musicalement, il aime un peu de tout et rien que ça le met à dix des autres groupes de Pop city qui se livrent une bataille féroce pour faire primer leur style musical. En parlant de guerre, Kevin est un grand pacifiste et donc, il n'aime pas la violence. L'ennui, c'est qu'il a également très peu confiance en lui et donc, si on le frappe, il ne se défend pas... CHUT !!! Assassins !!! Ne le répétez pas ! Sinon moi je vais me trouver au chômage, enfin remarquez, je ne suis pas payé pour écrire... c'est dommage, je serais riche et je pourrais manger mon Danette au chocolat et mon tiramisu en même temps, sans avoir à compter mes sous. Bref, ma vie mise à part, poursuivons ! J'ai encore perdu le fil... cette fenêtre MSN qui clignote me perturbe ! Alors... euh...gentil, punch'in ball... ah oui ! Il est aussi maladroit, tout pour plaire n'est-ce pas ? Chose à ne pas faire : lui confier un objet fragile et plein, genre une tasse de chocolat chaud... vous êtes prévenu et vous avez intérêt à sortir couverts ! Une matière plastique devrait faire l'affaire et protéger l'essentiel ! Il se croit si nul qu'il s'excuserait même de respirer des fois ! Entre nous, ça donne encore plus envie de le frapper. Des fois, c'est très agaçant ! Il n'est pas spécialement gourmand mais mange ce qu'on lui donne ou ce que les magasins vendent, c'est à dire n'importe quoi. En revanche, il aime bien les musées et les bibliothèques, les seuls endroits où il se sent vraiment en sécurité mais tout est relatif, n'est-ce pas ? Etant un grand timide de nature, il n'aborde que rarement les gens et n'ose pas être franc sur ses sentiments. C'est pour ça qu'il est toujours célibataire, d'ailleurs... et puceau. Pourtant au fond, il n'est vraiment pas méchant, juste un peu souffre-douleur officiel. Il y a des choses qui ne changent pas.


Signe(s) particulier(s) :

    Il a une cicatrice au genou qui date de son enfance, lorsqu'il est tombé d'un tabouret en voulant récupérer un avion de papier.


Tic de langage :

    Il dit souvent le mot "archinul", surtout lorsqu'il parle de lui. Et ça donne ce genre de phrases : "Désolé, je ne voulais pas t'écraser le pied, je suis archinul..." ou "Quel archinul je fais..." !
    Il a également tendance à dire pardon très fréquemment, trop ce qui énerve au plus haut point !


<====oOo====>

Histoire : [15 lignes minimum]

    Nous sommes le 12 septembre 1986, il est environ quinze heures trente dans cette charmante ville de Londres. Oui, enfin, ne rêvons pas non plus. Dehors, il pleut des cordes, il y a un peu de brouillard et en plus un vent glacial s'engouffre dans chaque rue, glaçant les gens qui tentent de s'abriter sous leurs parapluies. Ils sont trempés mais ça, on s'en tamponne royalement car l'action ne se passe pas là. Non, notre histoire commence dans une petite clinique de quartier, à la périphérie de Londres dans la chambre numéro 78. Sur un lit aux draps blancs un belle femme est allongée. Elle a les yeux d'un bleu éclatant et des cheveux d'un brun brillant. A côté d'elle un homme, un peu plus trapu à la fine moustache la regarde avec amour. Lui aussi est brun et a les yeux bleus. Il porte une alliance comme sa femme qui en plus serre contre elle un bébé. Leur fils, unique. Il porte un bracelet en plastique avec ses trois prénoms. Sa mère voulait l'appeler Oswald comme son frère mais son père voulait le nommer James, comme lui même. Au final, ce fut un film, nommé Silverado qui fut pris pour modèle. Les Hampton avaient adoré Kevin Costner dedans. Et c'est ainsi qu'ils choisirent le premier prénom de leur enfant.

    James et Elisabeth Hampton était un couple qui s'entendait presque à merveille. Ils avaient une belle petite maison sur Pennyroyal Avenue, vers la sortie de Londres. Kevin y passa les deux premières années de sa vie. Puis ses parents décidèrent de déménager pour aller habiter à Pop City, un quartier que l'on disait étrange mais qui avait des loyers très attractifs. Leur installation se fit sans aucun problème bien que les gens ne leur parlent pas beaucoup. Une voisine nommée Theresa fut l'exception. Elle avait une petite bicoque juste à côté d'eux avec de magnifiques plants de tomates. Et derrière, dans son jardin, elle avait toutes sortes de plantes hallucinogènes dont elle faisait usage couramment. Tendance hippie par excellence, elle avait même ajouté des bandes de cassettes audio sur son antenne pour brouiller les capteurs extra-terrestres. Ceci mis à part, elle était très gentille et se proposait pour garder Kevin le temps que ses parents aillent travailler. Avec elle, il n'y avait pas grand chose à faire à part regarder des livres d'images. C'est elle qui lui donna cette passion pour la littérature.

    Pop City n'était pas un quartier désagréable. Chaque groupe vivait dans son coin. Les plus violents étaient les rocks mais fort heureusement, Kevin n'était pas confronté à eux encore. Bercé dans des histoires folles de cette chère Theresa, il sut dès son plus jeune âge qu'il voulait lui aussi écrire des livres. Il apprit à lire avant de rentrer à l'école et à écrire aussi. A six ans, lorsqu'il prit pour la première fois le chemin de l'école, il était sans doute le meilleur élève de sa classe. A la base, il était renfermé et plutôt timide. Et d'ailleurs, il n'avait pas beaucoup d'amis, juste quelques hippies qui lui parlait de temps à autre. C'était les seuls qui soient conciliants. Les Discos se foutaient de lui parce qu'il ne savait pas danser, les Pop restaient indifférents et les Rocks le détestaient, normal, ils passaient out leur cours au coin ou a copier des lignes. Le Kevin enfant était quelqu'un d'enthousiaste mais déjà niais. Il voyait le bien en chacun et se faisait facilement volé son dessert à la cantine. Bien que plutôt solitaire, il se lie d'amitié avec deux hippies Kelly Edward et Pete Harrison. Entre eux le courant passe plutôt bien et même si les autres les regardent d'un drôle d'œil, ils restent soudés.

    Dès son plus jeune âge, Kevin est subjugué par la beauté de Kelly. Mais il n'ose pas le lui dire. Même au collège lorsqu'ils passent leur récréation ensemble, il ne peut pas franchir le cap. Bien que Pete ait deux ans de plus que lui, entre les deux garçons, une certaine pérennité s'installe. Ils s'entraident. Cependant, Pete ne pourra rien face au cataclysme qui va débouler dans la vie de Kevin. En deux mots, il peut résumer son pire cauchemar : Ethan Rowland ! Ce rockeur à moitié décérébré est une brute en puissance ! Nombreux sont ceux qui l'évitent. La réputation de premier de la classe précède Kevin et pas mal de gens sont agacés. Dans une période où l'adolescence entame ses changements psychologiques, la rencontre avec le rockeur fut dévastatrice. Au début, Kevin ne savait pas trop à qui il avait à faire. Ethan était une vraie nullité en cours et comme le jeune Hampton était une lumière, il ne se méfia pas. Erreur car Rowland frappait qui le voulait bien, son truc préféré, l'écraser avec ses rangers.

    Véritable bête de foire dès le départ, il ne pouvait rien face à la musculature du rockeur et devint très rapidement son souffre-douleur. Le pire c'est que Kevin ne se défendait pas. Il espérait au fond qu'il finirait par l'oublier. Peu à peu les humiliations se firent plus grandes. Entre les petits séjours dans la cuvette des toilettes et les coups, son estime de lui-même dégringola pour atteindre des abysses colossaux ! Déjà qu'à la base il n'avait pas foi en lui avec ce genre de choses, tout empira. Malgré tous les trucs moches qu'il lui faisait subir, le paumé continuait à briller. Juste qu'il essayait de rester avec els profs le plus longtemps possible. Pete et Kelly voyait Ethan faire et plusieurs fois, le jeune hippie tenta de raisonner Ethan. Kevin, pour qui cette amitié comptait beaucoup lui en fut reconnaissant mais lui demanda de se tenir à distance du rockeur. Le collège ne fut agréable que lorsqu'Ethan passa au lycée. Mais si d'un côté ça s'améliorait, de l'autre, tout semblait aller au plus mal. Ses parents divorcèrent et son père partit habiter un village en Ecosse. Theresa leur voisine fut retrouvée morte dans sa cave, elle avait visiblement respiré les effluves toxiques d'un champignon bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hampton
-- Crazy --
Kevin Hampton


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 36
Groupe : Paumés
Coté coeur : Kelly goes my heart !
Localisation : Oups... me suis perdu... XD
Date d'inscription : 04/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Kevin Hampton Left_bar_bleue30/100Kevin Hampton Empty_bar_bleue  (30/100)
Un mot pour votre humeur?: Bof... Avec des bleus partout pas facile de voir la vie en rose...
Loisirs: Lire... fuir Ethan... euh... admirer Kelly !

Kevin Hampton Empty
MessageSujet: Re: Kevin Hampton   Kevin Hampton Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:55

    Ne sachant comment réconforter sa mère de ce divorce soudain, Kevin essaya de la soutenir au maximum. Cela ne l'empêcha pas de boire plus que de raison et de s'enfoncer dans un gouffre au fond duquel elle se trouve encore. Si à l'école les coups étaient rares (Ethan l'attendait souvent à la sortie mais la plupart du temps, il arrivait à s'esquiver par derrière), lorsqu'il rentrait chez lui, sa mère le battait souvent sans aucune raison apparente. La fin du mois était catastrophique vu qu'aucun des deux ne travaillait. Kevin se servit de son argent mis de côté depuis sa naissance et de la pension de son père pour subvenir à leurs besoins. Ce qu'il ne sait pas c'est que sa mère allait voler des sous à une voisine d'en face, en prétendant faire le ménage pour s'acheter whisky et autres alcools forts. Il entra au lycée et l'enfer recommença. Ethan étant à nouveau dans la même école, les humiliations reprirent. Il eut droit à tout... des "simples" coups de pied dans le ventre à la séquestration dans une salle, en passant bien évidemment par le vol de ses vêtements que le rockeur prenait plaisir à brûler avec sa cigarette.

    Le pire souvenir de sa vie fut le jour où pour une raison qu'il ignore encore, Ethan le frappa et l'attacha dans un placard, en caleçon à la vue de tous les élèves. Il fit payer le droit de vue et nombreux furent ceux qui explosèrent de rire. Kelly l'aperçut et vu les sentiments qu'il éprouvait pour elle, il en fut complètement mort de honte. Ce fut Pete qui vint le détacher un peu avant la fermeture du lycée. Chaque jour, il avait droit à sa raclée, à son humiliation publique qui n'amusait pas qu'Ethan. Un tas de rockeur et d'autres se régalaient du spectacle. Ceci couplé à sa mère, Kevin perdit le peu de confiance en lui qu'il lui restait et se résigna à son statut de victime quotidienne.

    A la sortie du lycée, il devient majeur et décide de passer son permis pour travailler. Un soir alors qu'il rentre, il trouve sa mère allongée par terre, dans un coma éthylique profond. Il décide donc de l'amener dans un centre de désintoxication où elle est encore après de nombreuses rechutes toutes plus dévastatrices les unes que les autres. Kevin est donc seul dans la maison de ses parents et commence donc à travailler dans un restaurant à la périphérie de la ville. Il a raté son permis à cause d'une erreur de pédale et se voit obligé de prendre le bus. Son contrat prévu pour durer 1 an aboutira au bout de 6 mois, l'employeur étant exaspéré par les dépenses que coûtait la vaisselle cassée. Kevin se retrouve donc au chômage et cherche un travail. Il en trouve un en tant que distributeur de journaux. Il gagne peu mais pour lui tout seul c'est suffisant. Peu à peu il économise pour s'inscrire à la faculté de lettres de Pop City. Ethan le croise de temps à autre pour lui foutre une bonne vieille dégelée malgré le fait que Kevin l'évite au maximum.

    Au vu de ses résultats, on lui accorde une bourse qui lui sert pour manger et payer ses frais. Un matin il bouscule Emma Pill dans la rue et s'excuse aussitôt. Après une conversation plutôt dure, la rockeuse lui explique que s'il veut sortir avec une nana il faut qu'il fasse le premier pas. Le conseil est précieux et même si Kevin ne l'applique il décide tout de même de la remercier. Lors d'une habituelle torture d'Ethan, il fait exploser le plafond de sa carte de crédit et voit le rockeur, censé sortir avec Emma draguer quelqu'un d'autre. Mais Rowland veut faire une virée en voiture volée... roulant comme un taré, il provoque un accident. Sans l'intervention de Kevin pour le sauver, il serait mort ou en prison pour un bon moment. Le paumé signale à Emma qu'Ethan voit d'autres filles. Il ne sait pas qu'il a signé là comme une sorte d'arrêt de mort. En effet, le rockeur finit par découvrir la vérité et il a pour pure résolution de détruire Kevin.

    Ce dernier entame sa seconde année à la fac. Il a eu son permis, finalement. Lorsqu'il corise Kelly Edwards, son cœur s'emballe et il arrive très rarement à ne pas balbutier. Il ne sait pas qu'entre elle et Pete, le courant passe plutôt bien et que la jeune fille se fout éperdument de lui. Ce que moi je ne sais pas, c'est si au moment où vous lirez ces lignes, Kevin sera toujours vivant... souhaitons que son cadavre soit quand même découvert un jour... Petite demande : ETHAN !!! PLEASE ENJOY ! But don't kill my toy ! THANKS !!!



•| Parlez moi de vous |•


Combien de fois par semaine vous verra-t-on sur le forum ?


    Waouh ! Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour ce petit questionnaire qui fait office d'interview. Je ne pensais pas avoir déjà mes fans. Je suis honoré ! Euh... alors du coup, j'ai oublié la quesiton, c'était quoi déjà ? Hein ? Ah ! La présence sur le forum... bah écoutez, je suis humain avant tout, du moins je crois. Donc, je dirais tous les jours de la semaine, sauf le week-end. Bon bien sûr, le shoraires varient en fonction d emes journée. Je dirais que les demandes d'autographes peuvent se faire entre 10h et 23h. Bien sûr, si c'est urgent, il ne faut pas hésiter à l'envoyer après les horaires, généralement j'interviens rapidement.


Comment avez-vous connu Pop city ?:


    Vous savez Pop city est un endroit absolument... dingue. Tout le monde en a un jour forcément entendu parlé. C'est comment dire, l'endroit spécial pour rigoler. Un forum inévitable à coup sûr ! Moi sans lui, je serais bien malheureux, je n'aurais plus ma petite victime à contrôler. Bon, je dois avouer que je suis pistonné, parce que j'ai eu droit à quelques infos sur la conception... gratuitement, en plus. Remarquez, j'aurais payer en nature... enfin BREF ! Que voulez-vous savoir de plus ?


Etes vous déjà inscrit sur un forum RPG ? Si oui, lequel ?


    Oulà, je corrige... Lesquels. Alors euh... j'ai du commencer le RP il y a plus d'un an maintenant... Mon premier forum, celui où je suis toujours d'ailleurs c'était Au temps de Versailles. Et puis quelques mois après il a eu Empire des Anges, un forum dont je regrette la fermeture... mon frère aussi d'ailleurs, je me défoule sur lui. Et puis il y a eu Pop. En petit dernier, j'ai pris New York City. Là, je cherche à droite à gauche pour voir si un rôle qui me plait est libre. Avec la mort prématuré de mes rôles sur EDA, j'ai un trou qu'il me faut combler.


Et le règlement ?

    Ah ah !!! Ce truc là sent la question piège ! Je parie qu'il y a un code caché dans ce règlement... Je me suis déjà fait avoir une fois parce que je n'avais pas été atentif. Bon comme j'étais là depuis un bon moment, je l'ai pas relu depuis. Mais vous avez raison, je vais me rafraîchir la mémoire... Ne partez, pas, je reviens !

    Me revoilà !!! Je vous ai manqué, j'en suis sûr ! Alors le règlement, bah il est bien. Normalement je dois inclure le code, peut-être ? De toute façon tout le monde sait que je love Paulis Pilton. Enfin, j'espère qu'elle aussi... Elle a intérêt !


Une petite suggestion ? :

    Ok, donc, là, si je comprend bien c'est à moi. Euh, alors pas de réelle suggestion à faire, si ce n'est de continuer comme ça. La renaissance fait du bien !

    Allez, j'en profite pour faire mes dédicaces, vous me devez bien ça parce qu'à l'heure ou je tape ces mots pour vous répondre je n'ai toujours pas fait mon physique et mon caractère... C'est malin ! Alors, tout d'abord, j'aimerais faire un coucou à ma fmaille qui ne vient pas sur les fo donc qui ne lira jamais ça. C'est pour faire style... vous comprenez ? Ensuite, je fais un gros bisous à mon chat qui m'a beaucoup aidé... je ne sais plus en quoi... Je voudrais également dire merci à Marion Cotillard pour son Oscar, il me va droit au coeur, à celui qui joue Ethan pour son excellent RP (j'essaie de sauver la peau des fesses de Kevin, ne m'en voulez pas !), à Kelly (Ton avatar ne fait pas que perturber Asi', il me fait baver), à mon concierge qui coupe l'eau chaude le soir et puis, je n'oublie pas non plus les amis qui m'ont soutenus avant que je connaisse mes drôles de dames : Merci, moi, Monique, moi et moi !

    Je termine, avec une spéciale Please Enjoy puisque c'est le nouveau mot d'ordre. Bisous, Popo, bisous bisous ! Bisous, la la la la la Stouf Stouf, bisous bisous ! BISOUS BISOUS BISOUS COCO BISOUS BISOUS !!!


•| Chartre d’inscription à Pop City |•


En m’inscrivant à ce forum, je m’engage à poster ma fiche dans des délais assez brefs, ou bien de prévenir en cas de retard pour la fin de la fiche…Je m’engage à poster une fiche qui suis PARFAITEMENT les indications données, et une fois validé, je dois ABSOLUMENT revenir ! Dans le cas contraire, je préviens que finalement, je ne veux plus venir, et mon perso sera remis en jeu !

Une fois inscrit, je m’engage à venir régulièrement, et à poster avec assiduité, et à ne pas bloquer mon (ou mes) partenaire(s) de jeu. Et si je dois m’absenter je préviens dans la partie prévue à cet effet.

Lorsque j’accepte cette chartre, je me tiens aux différents points qui y sont traités.Dans le cas contraire, mon perso pourra être remis en jeu.


J'accepte la Chartre du forum ?

Evidemment que je ratifie le Traité de Lisbonne ! Pardon, de Londres. VIVE POP City... Pop goes my heart !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Hampton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Hampton >>> 0207 333-3434 (^^)
» Gift d'avant Xmas [Hampton]
» Silence opressant -> Kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: POPSENTATIONS :: POPSENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser