POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Asiya Ryan |Admin n°2|

Aller en bas 
AuteurMessage
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Asiya Ryan |Admin n°2| Left_bar_bleue98/100Asiya Ryan |Admin n°2| Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

Asiya Ryan |Admin n°2| Empty
MessageSujet: Asiya Ryan |Admin n°2|   Asiya Ryan |Admin n°2| Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:56

Entrons dans le vif du Pop Sujet…•

Asiya Ryan |Admin n°2| Lm1

Nom - Prénom(s) : Ryan, Asiya mais appelez là Asi’, elle préfère ^^

Age : 22 printemps déjà !


Groupe: POP !!!!!!


Avatar : Leighton Meester (^^)

Origines : Dublin, Irlande

Caractère : En un mot >> Pop.
En sachant que dans cette ville, cela équivaut à « fou », vous avez en parti compris la personnalité d’Asi ! C’est une fille toujours enjouée et qui vous donne la pêche dès qu’elle vous parle ou regarde, elle possède une aura particulière, une énergie positive extraordinaire qui vous ensorcelle immédiatement rien que par un regard, un sourire ou un « bonjour ». Qui dit enjouée dit souriante, cela illumine son visage de manière quasi permanente, montrant son éternelle bonne humeur et sa joie de vivre constante. Elle est comme un rayon de soleil dans cette ville anglaise où le soleil peine à briller. Dès que la jeune femme se lève au son de son groupe phare Wham! on ne la tient plus. Bien sûr, comme tout le monde, elle aime paresser dans son lit, faire le nem dans sa couette, mais va sans rechigner travailler et se lève bien volontiers, la bonne humeur de la Pop Lady ne changera en rien. Elle ne tient pas en place et il faut toujours qu’elle soit en mouvement, une boule d’énergie sur jambes du lever au coucher … quand elle se couche ! Elle vit le jour, la nuit, le matin et l’aprèm sans trop d’encombre. Une vraie pile qui chante, danse, court, vit en totale harmonie avec sa Pop attitude de son clan. Un sourire permanent et une énergie débordante, c’est ce qu’on voit en premier abord chez elle.

Quand on la connaît un peu plus, on découvre une bonne amie, toujours là pour tenter de remonter le moral aux gens qu’elle aime même si ses conseils ne volent pas haut (« Nan mais ce type il est nul, tu mérites bien mieux, quoi … Ecoute on va se faire un karaoké pour se détendre ! ») mais au moins elle est là, dans les bons et mauvais moments. Les coups de blues, Asiya déteste cela et fait tout pour y remédier. Et suivant les personnes avec qui elle se trouve, elle a sa solution même si le mieux à ses yeux, c’est une bonne sortie au karaoké et sauter comme une star sur l’estrade en chantant les paroles qui défilent à l’écran. Elle n’en fait pas des tonnes avec autrui, les gens la connaissent bien et puis son naturel faisait tout, juste sa folie qui remontait à la surface pour faire du grand n’importe quoi, ce qui peut déclencher de grandes crises de fous rires, notamment avec Laurine, sa meilleure amie, son hippie adoré. Elle accorde sa confiance facilement, cela facilite les contacts et puis, cela crée des liens, la jeune femme adore s’entourer de gens et sortir, c’est un véritable bout en train. Mais elle n’est pas que folle ou que souriante, c’est une grande romantique. Sa grand-mère l’a toujours bercée dans de jolies histoire et aujourd’hui, c’est d’avoir une histoire où elle est princesse des temps modernes et que son prince vienne l’arracher aux griffes d’un terrible maléfice qui est la normalité. Et quand elle aime, ce n’est pas à moitié ! Son ange du rock en sait quelque chose vu que la demoiselle est en couple et ne compte pas s’en défaire aussitôt !

Grande créatrice, Asiya écrit les chansons de son groupe … pop évidemment (comme ses conseils, ils ne volent pas très haut) ! Son modèle niveau musical, c’est son chéri George Michael qui est comme un moderne. Leader de son groupe, elle espère un jour devenir une grande star de la chanson anglaise, une icône pop qui marquerait toute une génération. En attendant, elle écrit les chansons et se produit avec son groupe dans quelques pubs de la ville en attendant à plus. Ils sont déjà connus à Pop et Asi est la reine de karaoké. Elle fabrique aussi ses fringues qu’elle assortit à ses stylos pour écrire ses chansons pour qu’ils reflètent ce qu’elle est : une pop girl au cerveau acidulé. Pro de la coiffure, c’est son métier il faut dire, elle est maniaque que tout soit bien dans sa tenue, il faut toujours plaire quand on rêve d’être une Pop Star !

Comme tout le monde, la belle possède ses défauts et pas des moindres. Cette jeune fille perdre la tête un jour à être aussi tête en l’air comme cela. Elle oublie tout : ses clés, son walkman … La belle a une fâcheuse tendance à perdre ses stylos super discrets (avec des plumes …) et rater ses rendez vous. C’est intolérable sur certaines personnes mais on lui pardonne de suite quand elle vient avec un petit sourire et une moue désolée où elle s’excuse franchement et priant qu’on l’excuse. Un autre défaut est la superficialité : non pas que son apparence compte par-dessus tout mais elle oublie la nature profonde des choses, préfère les discussions futiles à un débat sérieux, faire du shopping plutôt que quelque chose d’intéressant (bien que le shopping soit TRES intéressant) et surtout préfère regarder les Feux de l’Amour qu’une émission sérieuse. Mais elle n’est pas idiote hein ! Juste un peu futile et fofolle. Allez un dernier défaut pour la route : elle chante faux. Ce n’est pas un défaut ? En général non mais ça l’est quand on fait partie du groupe pop de la ville ! Ce n’est pas qu’elle chante faux mais il faut juste qu’elle ne pousse pas dans les aigus sinon gare aux oreilles !
Enfin, une jeune fille tout en couleurs et adorable bien que la pop lui soit montée au cerveau !

Physique : La description physique de la jeune femme vous dîtes ? Et bien, c'est simple, elle est vraiment sublime. Asiya attire les regards des jeunes hommes, et pas qu'eux il faut l'avouer que même certaines femmes la regardent, même si c'est plus de la jalousie ou de l'envie qu'autre chose. Mais même si elle n'est pas un modèle de perfection, car aucun être sur Terre n'est parfait, elle en approche dangereusement.

On commence par le corps. La miss n’est pas vraiment grande, c’est à peine si elle culmine au mètre 65 c’est pour dire. Allez, on l’avoue entre nous, Asi fait 1m63. C’est très précis et elle est pointilleuse sur ses précieux centimètres. Malgré tout, même si elle n’est pas bien grande, cela n’empêche pas d’être élancée et fine. Non mais regardez là : ses petites jambes sont sveltes et délicieuses à regarder quand elle les montre sous des jupes volantes ou dévoilent simplement ses fins mollets avec des pantacourts ultra-colorés, mais jamais rien de vulgaire, évidemment ! Ses petits pieds ont toujours les ongles vernis, ils sont fins et la Pop Lady peut porter toutes les chaussures possibles. Si on remonte, Asiya possède des hanches fines et un ventre plat, lui donnant une silhouette harmonieuse et sportive, car elle se dépense beaucoup au quotidien avec toutes ses activités, pas de mal à rester mince. Ses seins vont de pairs avec le reste, un bonnet normal mais qui rend tout son corps vraiment bien dessinés. Ses bras délicats avec mains aux doigts longs et manucurés, vernis aux couleurs de ses habits. Sa peau est légèrement dorée, pas grand-chose mais elle capte rapidement le soleil. En plein hiver, sa peau est de lait, on irait une petite poupée russe et elle est tellement soyeuse, c’est normal vu comment elle en prend soin.

Son visage à présent. A la fois mutin et séducteur malgré lui, son minois fait des ravages. Il est ovalement fin avec de jolies pommettes rosées qui lui donnent sa dimension enfantine. Une petite bouche pulpeuse discrètement glossée ou maquillée pour la soirée qui cache des dents blanches, ce qui rend son sourire éclatant et envoûtant. De magnifiques yeux cafés légèrement bridés ornent son visage, toujours pétillants de bonheur et malice et où se lisent toutes les émotions, les bonnes comme les mauvaises, maquillée légèrement par du mascara et du crayon/eyeliner pour donner plus d'intensité à ses yeux captivants, et parfois du fard à paupières s’il est assorti à ses vêtements. A ses oreilles, souvent des boucles d'oreilles y étaient accrochées de diverses formes et couleurs, selon ses vêtements et son humeur. Le tout était encadré par de longs cheveux châtains, voire blonds selon les périodes. Sa longueur ? Vu qu’elle travaille dans la coiffure, les extensions sont faciles. En ce moment, la jeune femme préfère un carré ondulé mais ça peut très vite changé. Ses cheveux c’est comme ses vêtements, tout passe rapidement de mode !

Parlant de mode, c’est une véritable dingue de shopping ! Asi a ses armoires remplies de vêtements et en achète régulièrement. Une fois par mois, elle fait le tri pour donner autour d’elle ou les ramener à la friperie. C’est très coloré, très … Pop ! La jeune femme adore les petits débardeurs, t-shirt à message genre « SO VIP ! ». Les pulls ne sont pas son genre, elle préfère superposer un haut à manches longues avec un t-shirt … Enfin bref, elle tente d’être fashion tout en étant naturelle. En bas, ce sont des petites jupes volantes, des pantacourts ou des jeans. Les robes ? Oui mais seulement en soirée ou en été, le tout en couleur bien évidemment ! Pour les chaussures, on assorti avec la tenue, c’est soit ballerines ou alors super talons. Et comme elle aime énormément le shopping, la jeune femme en a plein de couleurs différentes. Elle a aussi tous les sacs qu’il faut, de toutes formes et couleurs. Sans oublier les accessoires comme chapeaux, foulards, boucles d’oreilles, bracelets … Bref, une petite fashionista en puissance et en couleur !

Signe(s) particulier(s) : Amoureuse de George Michael dans sa période WHAM ! Elle trouve qu’il est l’être idéal à ses yeux, connaît toutes les chansons par cœur et a un poster grandeur nature du groupe dans sa chambre. Même son réveil, c’est une de leur chanson.
Mais aussi fan de chocolat et si on veut lui faire plaisir, il faut lui en offrir!
Ah oui elle a un petit tatouage aussi à la cheville. Le motif ? Un petit POP ^^

Tic de langage: Remplace les mots "trop" et "top" par "pop" et les met un peu partout dans ses phrases.


[b]•Parlez moi de vous…•


Combien de fois par semaine vous verra-t-on sur le forum ?: Tous les jouuuuuuuuuuuuuuurs !

Comment avez-vous connu Pop city ?: Je connais personnellement l’Admin et je suis son assistante

Etes vous déjà inscrit sur un forum RPG ? Si oui, lequel ? NY VIP et Versailles (autant faire de la pub !)

Et le règlement ?[/color] POP
[size=12]Une petite suggestion ? : VIVE POP !

•Chartres D’inscription à Pop City•

En m’inscrivant à ce forum, je m’engage à poster ma fiche dans des délais assez brefs, ou bien de prévenir en cas de retard pour la fin de la fiche…Je m’engage à poster une fiche qui suis PARFAITEMENT les indications données, et une fois validé, je dois ABSOLUMENT revenir ! Dans le cas contraire, je préviens que finalement, je ne veux plus venir, et mon perso sera remit en jeu !

Une fois inscrit, je m’engage à venir régulièrement, et à poser avec assiduité, et à ne pas bloquer mon (ou mes) partenaire(s) de jeu, ou si je dois m’absenter je préviens dans la partie prévue à cet effet.

Lorsque j’accepte cette chartre, je me tiens aux différents points qui y sont traités.Dans le cas contraire, mon perso pourra etre remit en jeu.

J'accepte la Chartre du forum?: Pop Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Asiya Ryan |Admin n°2| Left_bar_bleue98/100Asiya Ryan |Admin n°2| Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

Asiya Ryan |Admin n°2| Empty
MessageSujet: Re: Asiya Ryan |Admin n°2|   Asiya Ryan |Admin n°2| Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:57

Histoire : 21 juin 1985, le jour de la musique dans le monde entier. C’est ce jour là qu’une future popstar vint au monde dans un cri retentissant. Dans cette pièce, outre le médecin accoucheur, il n’y avait aucun homme. Sarah Ryan était une mère célibataire comme beaucoup dans la capitale irlandaise. Luke, le père, était donc parti quand il apprit qu’il aurait quelconque responsabilité avec un bébé. Alors, la jeune femme avait décidé d’assumer tout toute seule, avec sa mère qui la soutenait à distance, au travers de ses lettres un peu loufoques et de conseils bio. Mais nous y reviendrons … Quand Sarah vit pour la première sa petite fille, elle en pleurait. Qu’elle était belle ! Et ses yeux légèrement bridés lui firent penser aux origines de sa famille. La grand-mère n’était qu’à moitié chinoise alors, en référence à ses lointaines origines, la mère appela sa petite fille Asiya, pour rappeler l’Asie. Et c’était parti pour une nouvelle vie de maman avec son petit bout de chou. Dès toute petite déjà, la petite fille dansait sur la musique qui passait à la radio, chantait aussi. Sa mère s’amusait à la voir ainsi, pleine de vie et d’entrain. Bon, un peu trop en mouvement mais elle essaya de cadrer cela en lui faisant faire de la danse. Bien tenté … mais non ! Cela ne marchait pas, Asiya courait partout et surtout dansait dès que la musique atteignait ses oreilles ! Ses idoles ? Elle était complètement fan de WHAM! le groupe de George Michael et connaissait les chorégraphies … qu’elle connaît toujours d’ailleurs ! De plus, sa mère l’habillait coloré puisque la miss choisissait ses vêtements et il fallait toujours qu’elle se tourne vers du rose, du vert, du jaune ou encore du bleu. Asi était déjà Pop sans le savoir. Elle passait parfois ses vacances chez sa grand-mère qui vivait dans une ville bizarre qui se nommait Pop City. Sa grand-mère aux yeux plus bridés qu’elle était tout à fait excentrique, très bohème avait des tuniques très amples et un jardin très luxuriant de plantes et de légumes. C’était tout à fait un monde à part, la mini-miss se sentait bien par là même si les gens semblaient parfois un peu tordus, la petite fille était un peu de la même branche il fallait l’avouer !

Plus les années passaient, plus la petite avait décidé que plus tard, elle serait chanteuse. Sa mère ne l’encourageait pas mais ne lui interdisait pas non plus, pensant qu’il s’agissait d’un rêve de gosse … Mais elle était convaincu de son rêve et chantait sans relâche. Et même elle envisageait une carrière d’actrice car Asi’ avait un visage très expressif et avait un sacré culot. Attendant impatiemment foulé les tapis rouges de Hollywood, elle travaillait à l’école, étant une excellent élève mais cela ne l’intéressait pas, elle avait déjà des rêves de paillettes dans sa tête mais aussi sur ses vêtements. Au lycée, Asiya s’inscrivit dans la troupe de théâtre. De suite, on repéra son talent et son côté décalé. Elle était populaire mais en même temps, il y avait un peu de moqueries dans l’air à ses tenues hyper colorées et ses attitudes loufoques. La belle était toujours bloquée dans les années 80 et cela ne la dérangeait pas de ses sentir à part, au contraire ça lui donnait la sensation d’être unique. Et malgré ce qu’on disait à son sujet (qu’elle était folle, qu’elle rêvait de se marier avec Georges Michael … Ah pardon la deuxième rumeur est vraie !), les garçons venaient à ses pieds. Mais en grande romantique, elle idéalisait bien trop l’homme de ses rêves et ses relations étaient assez peu profondes. Non, ce qu’elle aimait, c’était aller chez sa grand-mère, y rester une semaine ou deux et toutes les deux dansaient comme des dingues, s’amusaient, faisaient le marché … Sa grand-mère l’appelait sa « Pop Lady » car la jeune fille, du haut de ses 16 ans, était tout en couleur et en folie. On ne la retenait pas, elle dansait sur chaque musique et avait toujours ce large sourire sur les lèvres qui lui allait si bien. Bref, c’était la belle vie, rien de mal à se reprocher.

Après le lycée, Asi fit une formation chez un coiffeur de Dublin. Bien que sa mère l’ait encouragé avec son diplôme de lycée, cela ne l’intéressait pas d’aller plus loin, l’université ce n’était pas trop pour elle. A elle maintenant de coiffer, faire des brushings, des colorations et autres folies capillaires. C’est là où aussi qu’elle coupa ses cheveux. Ses longs cheveux châtains qui lui tombaient jusqu’aux fesses arrivèrent au niveau du dos et même elle osa le carré, ainsi que le brun et le blond pour les colorations. Bref, tout était bon pour faire de la folie avec ses cheveux. Alors avec son style décalé, vous pouvez être sûre qu’on la reconnaissait entre mille dans ce monde tellement normal et gris de Dublin qui n’était pas une ville des plus réjouissantes sauf quand on sortait le soir dans les pubs. C’est dans cette vie là aussi que la jeune femme sortit avec quelques garçons mais son prince n’arrivait pas, sa grand-mère lui avait sûrement trop bourré le crâne d’histoires romantiques auxquelles elle croyait tellement fort. Ah, sa grand-mère … Cette dernière partie trop tôt aux yeux d’Asiya qui aurait voulu lui présenter un petit ami décent et lui montrer que rêver d’être une star n’était pas seulement un truc de gosse. Mais la vieillesse, bien que celle-ci ne se lisait pas sur le visage encore frais de la vieille dame, avait eu raison d’elle. Et légua ce qu’elle avait à sa petite fille, dont sa maison à Pop City. La Pop Lady hésita : partir loin de sa mère ? Mais ce coin était tellement loufoque, c’était vraiment le monde qu’elle aimait alors après avoir fermé ses quelques valises de vêtements et chaussures ainsi que ses objets personnels, elle prit la direction de Pop City pour vivre une nouvelle vie. Bien qu’étant venu régulièrement dans cet endroit, le reste de la ville lui était vraiment étranger. Alors, il lui fallu se faire de nouveaux amis.

Au tout début de son arrivée, il y a donc 3 ans, la jeune femme avait 19 ans. Une Pop dans le royaume des Pop, rien de plus facile pour faire des rencontres. Si les gens étaient chaleureux, il n’y a qu’une personne à retenir : Laurine Humphrey. Cette blonde était techniquement à l’opposé de Asi : hippie, calme et zen. Rien à voir avec la pile électrique de Miss Ryan. Mais en creusant bien, elle découvrit un côté Pop en sa nouvelle amie et cette dernière lui faisait perdurer la tradition hippie, comme sa grand mère avant. C’est grâce à Lau’ que le jardin derrière la maison est toujours aussi bien entretenu et que parfois, Asiya arrive à faire du yoga pour se reposer. En échange, la jeune Pop entraînait son amie dans l’endroit le plus branché selon elle : le karaoké. Une véritable passion pour la jeune femme qui excellait dedans, à condition encore une fois de ne pas pousser trop loin dans les aigus. Elle adorait sortir et c’était son endroit de prédilection pour avoir des fous rires à en pleurer. Mais même si elle était jeune, Asiya avait une vie à gérer, une maison à entretenir, il fallait bien manger et surtout s’acheter des vêtements ! Alors elle trouva un travail dans l’unique salon de coiffure de la ville. Ici, tous les genres venaient : rock, pop, disco, hippie, paumé … C’était comme un point de ralliement naturel, comme si les cheveux était une sorte de reconnaissance de son clan … En fait c’était le cas ! Et la demoiselle découvrit toutes les subtilités de ce nouveau monde en les coiffant. C’est là aussi où elle faisait découvrir son talent, outre le karaoké bien évidemment. Tout le monde lui disait qu’elle devrait monter un groupe, que cela pouvait être sympa mais il fallait être plusieurs pour cela et tant que personne ne venait lui en parler, elle oublia l’idée. Un jour, faisant le marché comme son habitude, la jeune femme tomba sur LA perle rare : un poster grandeur nature de Wham! Un objet collector et quelque chose d’unique à ses yeux qu’elle acheta immédiatement et qui trône dans sa chambre, face à son lit et juste à côté de son miroir.

Les mois passèrent, Asiya se sentait plus que bien dans sa nouvelle ville. Au moins, on ne la regardait pas de travers car elle était différente … Ici, c’était les gens normaux qui étaient à part, on se demandait parfois ce qu’ils foutaient là d’ailleurs ! Malgré ses amis et connaissances, elle n’aimait pas vivre seule chez elle, cela la déprimait un peu. Rien ne valait mieux qu’un ou une colocataire pour mettre l’ambiance. Alors elle plaça des annonces un peu partout, à la boulangerie, au salon de coiffure … Des gens se présentèrent mais les mous du genoux ou alors les rockeurs bordéliques, non merci. Elle-même était dérangée et ses nombreuses paires de chaussures jonchaient l’entrée. Le reste de la maison était très bien rangé, il ne fallait pas entrer dans sa chambre voila tout. Et un jour, un type vint se présenter à sa porte. Un brun, l’air taré et ayant les cheveux à moitié cramé. Alexander Fletcher était son nom et Pop était son clan. Totalement barré, il voulait emménager à cause de problèmes personnels. Alors à savoir parce qu’il avait foutu le feu à son ancienne demeure ou parce qu’on l’avait foutu à la porte, elle ne s’en souvenait plus du tout. Mais ce garçon était sympa, totalement à côté de ses pompes mais dynamique. Il lui proposa même de refaire la décoration de la maison pour que ce soit coloré ! Elle lui souhaita la bienvenue dans la demeure et très vite, la maison de vieille dame devint pop à souhait avec une cuisine peinte en rouge, un salon crème à pois vert, une salle de bain bleu pétant … Bref, super coloré. Et son nouveau colocataire, bien que faisant des expériences bizarres et ayant foutu le feu plusieurs fois dans la cuisine ou alors brûler un rosier pour faire un brûle-parfum senteur de rose grandeur nature, était sympa et musicien !! Il jouait super bien du synthé, bon même la nuit parfois mais ce n’était pas grave. Elle lui proposa donc de monter un groupe. Il accepta de suite, en trouvant ça super cool. Il ne restait qu’à trouver un autre acolyte, voire deux, pour faire un vrai groupe. Et le troisième larron arriva bien vite. Un jour, un type aux cheveux bouclés vint se faire coiffer et arriva en dansant dans le salon. Ce fut Asi qui s’occupa de couper ses cheveux et tout en discutant, elle apprit qu’il savait jouer de la guitare et adorait danser. Shane Alower, Pop de son existence, avait l’air sympa et fou à la fois. Là encore une fois, elle proposa à ce garçon qui semblait aussi barrés qu’Alex et elle. Bien sûr, il accepta et le groupe était formé. Il manquait un type pour la guitare ou à la batterie pour former un groupe complet. Mais en attendant, ils font les répétitions dans le sous sol de chez Asi et se produisent souvent au Star Pub, ce qui leur fait une petite notoriété dans le patelin. C’était tellement gratifiant et aussi un petit pas vers la gloire à ses yeux ! C’est elle qui écrit les paroles des chansons du groupe. Evidemment, ça ne vole pas très haut mais c’est plutôt amusant à entendre. Extrait ?

Oh viens, prends ma main,
Partons loin,
Pour vivre notre rêve d’éternité
Et de barres chocolatées


Et il y en a d’autres comme ça, elle adore écrire, ça l’amuse. Enfin, les gens ont l’air d’apprécier alors autant continuer sur cette voie là, n’est ce pas ?

Alors Asiya, à 22 ans, a presque tout dans sa vie. Oui, elle a un emploi sympa et à mi-temps, elle travaille bénévolement à l’hôpital après avoir suivi un petite formation, a des amis cool, a une petite reconnaissance dans la ville et est une fille à la mode. Alors que lui manque-t’il ? L’amour, voyons ! Vous vous dites qu’une fille de sa trempe ne peut que sortir avec un Pop, voire un Disco vu qu’eux aussi sont dynamiques. Hé bien PAS DU TOUT ! Se promenant un jour, elle se rendit compte qu’elle avait une nouvelle fois perdu une de ses boucles d’oreilles. Faisant demi-tour, elle percuta un garçon aux cheveux noirs, les yeux maquillés faisant ressortir ses iris bleus magnifiques. A en voir son look, on devine de suite qu’il est rockeur mais quel beau rockeur ! Ses traits durs se défirent en la voyant et la jeune femme sut, comme dans les romans à l’eau de rose qui peuplait sa bibliothèque, que ce garçon aurait une place dans sa vie. Ce fut lui qui ramassa sa boucle d’oreille et avant qu’elle puisse dire quoique ce soit, une rockeuse l’appela. Le garçon s’appelait Angel, un rockeur qui sortait avec une fille de son clan. Bref, le genre de garçon qui ne pouvait pas s’intéresser à une Pop colorée. Tant pis, elle ferait comme les héroïnes de roman, elle continuerait sa vie en espérant qu’il revienne ou alors que le temps passe. Mais comme Pop City était une petite ville, il était facile de se recroiser. Avant cela, Asi en avait évidemment parlé à sa meilleure amie Laurine qui lui avait conseillé de ne pas trop se frotter aux rockeurs, surtout quand on est Pop. Pourtant, un jour, au Supermarket, lui faisait le con avec ses potes Rock avec les caddies et il manqua de renverser la jeune femme dans le rayon chocolat. Il s’arrêta et … s’excusa ! Un type comme lui qui s’excusait, c’était quelque chose de fou ! Surtout qu’elle avait su qu’il s’appelait Angel Moore et n’était commode avec personne !! C’était une sorte de privilège dont elle était super fière et intimidée à la fois. La jeune femme craqua littéralement pour ce garçon qui l’aida à porter ses courses jusqu’à chez elle et une fois entré, l’embrassa comme un fou. De quoi retourner la grande romantique qu’elle était. Le problème était bien sûr la petite amie d’Angel. Enfin, pas vraiment un puisque quelques jours plus tard, il revint sonner à sa porte en lui annonçant qu’il avait rompu. Asiya n’avait rien demandé, il l’avait fait de lui-même. Et c’est ainsi, depuis 3 mois, que la Pop Lady sortait avec son Rock Angel. Elle en était complètement folle et s’en foutait éperdument que lui soit un rockeur et elle une pop, l’amour n’avait pas clan, voila ce qu’elle disait. Et ce garçon n’était gentil qu’avec elle, personne d’autre. Quel privilège, de quoi se sentir pousser des ailes ! Et même si son petit ami lui piquait son crayon pour se maquiller et n’était pas pour la couleur, il faisait des concessions. Asiya avait vraiment une jolie vie et pouvait bien remercier sa grand-mère de lui avoir légué sa maison car sans ça, jamais elle n’aurait eu cette vie de … de Pop !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
 
Asiya Ryan |Admin n°2|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super poptop nouvelle!! (Asiya)
» Aisya Ryan
» RYAN >>> 0207 160-1708
» Emma Pill |Admin|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: POPSENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser