POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Eve Wilson [pas fini :-p]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eve Wilson [pas fini :-p] Empty
MessageSujet: Eve Wilson [pas fini :-p]   Eve Wilson [pas fini :-p] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:15

Entrons dans le vif du Pop Sujet…•



Nom - Prénom(s) : Wilson Eve

Age : 21 ans

Groupe: Hippy

Avatar : Kristin Bell

Origines : Pas très originale tout ça puisqu'elle vient de Londres, elle est donc tout simplemet Anglaise

Caractère : La jeune hippie peut parfois paraître invisible, mais seulement au niveau de son caractère car physiquement, c'est humainement impossible vu sa façon de se vêtir, bien qu'il lui arrive de temps en temps de se fondre dans la masse quand elle a une de ses fameuses "zin", comme elle les appelle. Comme on l'a évoqué plus haut, Eve est une fille assez éffacée au niveau de son caractère. En effet, c'est une pesonne très calme qui n'aime pas se prendre la tête avec les autres. La violence, elle ne l'aime absolument pas et quand elle est témoin d'un combat, d'un racket ou de quelque chose dans le genre, elle intervient et éssaye d'arrêter l'acte. Posée, Eve pense aux conséquences avant d'agir, il est donc très rare de la voir agir sur un coup de tête. En clair, elle n'est pas impulsive. Notre jeune Wilson aime prendre son temps, pour elle c'est "no stress" et c'est comme ça depuis qu'elle est petite. Par exemple, elle ne s'en faisait pas lorsqu'elle arrivait en retard en cours puisqu'elle arrivait quand même. Mais attention, ne confondez pas cette lenteur avec de la paresse ou de la fénéantise car ce n'est absolument pas ça, elle n'aime simplement pas se presser, surtout quand elle voit le niveau de vie de maintenant, elle est bien contente d'être comme ça. Et quand vous lui dites qu'elle est lente, elle vous répond simplement: "Bha, j'vais pas crever d'un infar au moins !". La jeune hippie n'a pas toujours sa langue dans sa poche, pouvant même parfois se montrer blessante mais c'est plus de carapace qu'autre chose puisqu'en réalité, elle est très timide et ce côté resurgit de temps en temps, surtout lorsqu'elle se retrouve face à une personne qu'elle apprécie mais qui l'ignore ou qui ne la connait que très peu. La jeune Wilson n'a donc pas de problème pour passer inaperçue dans un groupe d'hippy mais il lui arrive d'avoir des "zins", comme elle les appelle. Quand elle a une "zin", Eve change complètement et devient un peu folle voire gamine. Celles-ci peuvent durer quelques heures comme quelques jours. Par exemple, la dernière fois qu'elle en a eut une, elle voulait transformer le Sahara en immense forêt. L'hippie est très gentille et généreuse, mais ce n'est tout de même pas une bonne poire. Elle a tendance à minimiser les choses graves, ce qui agace souvent les gens puisque pour des choses simples, elle n'y pense même pas. Son passe temps favoris n'est autre que d'aller s'occuper des affaires des autres, tandis que les siennes, elle ne s'en occupe que très rarement. Donc, pour synthétiser tout ça, Eve vit dans un monde tout rose tout bleu. Elle est très calme et posée, parfois timide. Elle est donc tout simplement zen et ne s'en fait que très rarement, il lui arrive d'avoir des petits moments de folies et elle va souvent mettre son nez dans les affaires des autres.

Physique : [6 lignes complètes au minimum] Bah votre physique quoi...Vos cheveux, vos yeux, votre bouche, votre sublime corps de dieu ou déesse...^^Enfin, vous vous décrivez dans les moindre détails, ça sera parfait!

Histoire : [15 lignes minimum] C'est le point le pus important de la fiche, tachez d'être soigné...Racontez tout, de votre tendre enfance, à votre difficile adolescence...Si vous avez la vingtaine, bah vous prenez pas trop quelqu’un qui a tout vu et tout vécu, vous entrer dans l'âge adulte...Pour ceux qui atteigne les 25 ans, racontez votre emploi et tout et tout...Pour tous, racontez nous vos amours, vos coups de coeur, ou vos ennemis, vos amis bien sur...Les liens avec vos parents, enfin votre vie quoi! N'oubliez pas les liens avec les gens si vous êtes predef !^^

Signe(s) particulier(s) : Facultatif

Tic de langage:[OBLIGATOIRE] Ce tic est un des points du forum, c'est un mot ou une phrase que vous employez TOUT LE TEMPS! Donc creusez vous, le forum n'est pas sérieux, il faut se creuser pour trouver un truc débile, c'est le but!


•Parlez moi de vous…•



Combien de fois par semaine vous verra-t-on sur le forum ?:

Comment avez-vous connu Pop city ?:

Etes vous déjà inscrit sur un forum RPG ? Si oui, lequel ?

Et le règlement ?[/color]

Une petite suggestion ? :

•Chartres D’inscription à Pop City•

En m’inscrivant à ce forum, je m’engage à poster ma fiche dans des délais assez brefs, ou bien de prévenir en cas de retard pour la fin de la fiche…Je m’engage à poster une fiche qui suis PARFAITEMENT les indications données, et une fois validé, je dois ABSOLUMENT revenir ! Dans le cas contraire, je préviens que finalement, je ne veux plus venir, et mon perso sera remit en jeu !

Une fois inscrit, je m’engage à venir régulièrement, et à poser avec assiduité, et à ne pas bloquer mon (ou mes) partenaire(s) de jeu, ou si je dois m’absenter je préviens dans la partie prévue à cet effet.

Lorsque j’accepte cette chartre, je me tiens aux différents points qui y sont traités.Dans le cas contraire, mon perso pourra etre remit en jeu.


J'accepte la Chartre du forum?:
Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Wilson [pas fini :-p]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eve Wilson
» ** Hell Wilson **
» WILSON Hell >>> 0207.741.99.30
» WILSON EVE>> 0207 226-8962

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser