POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Ann Hataway

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ann Hataway Empty
MessageSujet: Ann Hataway   Ann Hataway Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:56

Entrons dans le vif du Pop Sujet…•






Nom - Prénom(s) : Ann Hataway

Age : 21 ans


Groupe: Electro/Pop


Avatar : Lindsay Lohan

Origines : Elle a toujours vécue a Londre, mais habitait dans les beaux quartiers. Après cette brouillée avec ses parents, elle a attérie a Pop, ou elle se plait énormément !

Caractère : [8 lignes complètes au minimum]

Ann est très rencunière pour commencer !
l'abandon de son père la beaucoup marqué ! même si madame dit qu'elle s'en fiche, elle est très fragile .... et a voué une petite haine envers les garçons hippies, qui sont d'après elle, comme son père !
en revanche,elle a ptité des hiipies !
hormis cette petite faille, elle est impulsive et légèrement exubérante ... une pop quoi !
en effet, elle s'en fiche que vous soyez a 2 km d'elle elle peut crier votre nom devant des millers de personnes !
elle est curieuse de nature .... mais ça, personne ne pourra y changer ... elle aime bien tout savoir, entretenir sa culture de comérage .... elle sait toujours tout ce qui se passe mais ne portera aucun jugement ! elle s'en fiche, c'est votre vie, pas la sienne !
elle veut savoir juste pour ane pas avoir l'impression de vivre la même chose que tout le monde ! alors c'est dire !
enfin elle adore chanter ..... et n'a pas honte . les deux combibnés donne Ann chantant seule dehors pendant une insomnie a 3 ou 4 heures du mat' !
certains réagissent et lui lancent de l'eau, mais la plupart son habitué et en rigolent ! heuresement, sinon, elle serait morte depuis un sacré baille dites donc:


Physique : [6 lignes complètes au minimum]

Elle a un physique avantageux, ça elle ne le nie pas, les garcons non plus ! sauf ce satané mark ! rrrrrrr, enfin c'est une autre histoire !
elle est assez pulpeuse et franchement, si elle suivrait la mode aurait de quoi faire chavirer des coeurs!
le problème, c'est qu'elle en a strictement rien a faire de la mode .... jusqu'à ses 17 ans, elle a suivit sa mère en étant une hippie ! puis elle a trouvé sa voie, son look: aussi déjenté qu'elle: elle est pop !
tout est toujours assortie ! eh oui, haut de couleur avec un jean pat' deph' comme il serait honteux d'en porter ... ou encore pull a rayure tout rose et blanc avec un pantalon blanc et de superbes escarpins en talons compensés, que plus personne ne porte !
cela dit, même si elel refuse tout avancé "lookaire", elle s'est laissé tenté par de jolies escarpins a haut talon large rouge vernis et un slim noir ! mais chuuut !
sur elle, personne ne sait que le tout a été envoyé par sa mère et sort de etam: tout le monde croit a une entiquité déniché dans la friperie du coin de la rue !


Histoire : [15 lignes minimum]


Le plus beau jour de l'année est enfin arrivée en cette nouvelle année ! oulah, vous suivez ? Le 15 juin venait au monde une petite créature déjà grande bouche pour son âge. Alors que certains arrivent sans aucune bousculade, la eptite a été obligé de faire sortir les forceps aux ptits docteurs qui s'occupaient de sa maman.... de sa maman, qui venait de fuir son père !!!! Le plus beau jour de sa vie était sur le point de devenir un vrai cauchemare ! cris forcés et bébé déformé .... Ann venait au monde !!!!


Heureusement, la nature a enfin réparée son erreur, donnant par la suite un physique suêr a la petite . enfin, bref !

Revenons à avant sa naissnace.....
Nous sommes en 1979, pleine montée, enfin descente des hippies ! ses parents: mark et anne-lyse se recontrent dans un meeting ! là le coup de foudre .... a travers leurs lunettes super grosses et ringarde ils arrivent a entrrevoir leur couer....commence alors une passion dévorente entre les deux .... et hop, Mark met en cloque 7 ans après la ptite anne-lyse...mais part avec une jeunette de 19 ans laissant sa femme seule et 3 semaines avant l'accouchement !

Nait de cette union désormais finit la fameuse petite Ann, petite fille .... elle est élevée seule par sa mère qui est super possessive et complètement déjentée, qui après avoir abandonné -soit disant- sa destinée de hippie se réfugie dans les joins etc....

Ann étant donc seule pour faire vivre un peu le foyer et tout décide de prendre les choses en main .... elle n'a alors que 13 ans ! elle passe son adolescence à silloner les routes d'angleterre avec le vieux camion de sa mère ....

un jour, elle rencontre un jeune chinois qui lui plait ... elle s'éprend de lui au delà de la normal et vivent un amour fou .... il lui apprend a cuisiner ... les nem sont sa spécialité ! elle les fait à tomber !mais hélas le jeune homme la quitte alors qu'elle n'a que 17 ans !

écoeurée des hommes, ette décide de changer de look, abandonnant la lignée hippie et devient une pop .... peu de temps après, elle attérit dans ce quartier !

ci, son coeur est enfin réparé . elle tombe folle amoureuse de Mark Edwin, qui en veut pas d'elle ! -- enfin, c'est ce qu'il dit, mais elle reste persuadée qu'il l'aime au plus profond de lui mais qu'il a peur de se l'avouer à lui-même et a sa super copine Ella !--

Ici, elle se fait quelques amis, elle parle a tout le monde ! sauf bien-sûr a ce Edward Rollin ! elle l'a choppé en train de voler le ptit chenapant ! et Ann ne supporte pas de voir des gens qui vont contre la loi ! bah ouais, cela lui rappelle son père .... lui aussi bravait la loi !!!! enfin bref !

Enfin lorsqu'elle cuisine, Henri Pray est souvent là dans le coin !!! même qu'il soit un "disco", elle l'adore . lui aussi, enfin, parfois, on se demande si il préfère elle ou ses fameux nems !

Voilà donc sa vie qui était normale, jusqu'à il y a 3 mois .... son père a réaparu aux bras de ... vous ne devinerez jamais qui .... SA MERE !
tous les deux sont devenus des gens normaux completement cinglés ... roulant en voiture normale avec un portable a chaque main ....

depuis, sa mère essaie tant bien que mal à la faire devenir comme eux !



Signe(s) particulier(s) :

Rien de spéciale, sauf que sa passion est la cuisine: les nems !!


Tic de langage:

bah en fait.... elle dit tout le temps les même trucs avec des ptites notes phyilosophiques ! cependant ses préféres sont:
- mais c'est un scandale !
- carrément
[ou son fameux:]
- rrrrrr !


•Parlez moi de vous…•


Combien de fois par semaine vous verra-t-on sur le forum ?: le mercredi, le samedi et le mardi peut être.

Comment avez-vous connu Pop city ?: Grace a Emma pill !lol elle est isncrite sur mon forum

Etes vous déjà inscrit sur un forum RPG ? Si oui, lequel ?non justement, je débute, alors vous ne m'en voudrez pas si je fais quelques erreurs !lol


Et le règlement ?I Love Bananas [/color]

[size=12]Une petite suggestion ? : aucune !

•Chartres D’inscription à Pop City•

En m’inscrivant à ce forum, je m’engage à poster ma fiche dans des délais assez brefs, ou bien de prévenir en cas de retard pour la fin de la fiche…Je m’engage à poster une fiche qui suis PARFAITEMENT les indications données, et une fois validé, je dois ABSOLUMENT revenir ! Dans le cas contraire, je préviens que finalement, je ne veux plus venir, et mon perso sera remit en jeu !

Une fois inscrit, je m’engage à venir régulièrement, et à poser avec assiduité, et à ne pas bloquer mon (ou mes) partenaire(s) de jeu, ou si je dois m’absenter je préviens dans la partie prévue à cet effet.

Lorsque j’accepte cette chartre, je me tiens aux différents points qui y sont traités.Dans le cas contraire, mon perso pourra etre remit en jeu.

J'accepte la Chartre du forum?: oui


Dernière édition par Ann Hataway le Mar 11 Mar - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Ann Hataway Left_bar_bleue98/100Ann Hataway Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

Ann Hataway Empty
MessageSujet: Re: Ann Hataway   Ann Hataway Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:41

Bienvenue !!

Emma m'a dit que tu allais t'inscrire et donc je suis indulgente pour ta toute première fiche.
Bah pour une première, c'est pas si mal (j'avais pas fait aussi bien moi XD) mais il y a quelques petites choses à modifier (comme ca tu apprends ^^).

• Ton caractère n'est pas assez ... pop ! Le groupe pop sont surement les plus barjes ... ce SONT les barjes XD Si tu veux des exemple, moi je suis amoureuse de George Michael à l'époque Wham! (brushing hideux) et Alexander se met les doigts dans la prise car c'est fun Laughing Ca serait bien si tu la rendais plus fofolle.
• Pour ton histoire, tu racontes pas trop mal sa vie à Pop même s'il manque ton 3e lien "Elle va de temps en temps acheter des plantes à Maria Bellos". Mais ca serait bien d'avoir un peu son enfance/adolescence, pourquoi est elle rétro, aime la pop ...
• Il faut ABSOLUMENT un tic de langage. Ce que tu veux mais y en a pleins (moi je mets "pop" dans toutes mes phrases, Ethan Rowland francais et anglais ...) mais il faut que le tien soit unique.
• Il manque le code du règlement Wink
• Ton avatar n'est pas aux normes. Apparement tu t'es trompée de case. Il faut que tu héberges ton image (imageshack, photobucket) et que tu mettes l'url dans la case "Lier l’Avatar à partir d’un autre site" et tu l'auras aux bonnes dimensions (pas + de 200*400)

J'espère ne pas avoir été trop méchante c'est pas mon but Razz
Mais c'est mieux les fiches bien faites et comme ça tu apprends le RP, ca peut t'aider dans l'avenir si ça te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Ann Hataway Left_bar_bleue49/100Ann Hataway Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

Ann Hataway Empty
MessageSujet: Re: Ann Hataway   Ann Hataway Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:43

Ohhh, tu as corrigé les trucs qu'on t'avait demandé, désolée...

Bon, si tu te sens parée à jouer, vas donc...J'espère qu'on va pas te faire peur avec nos post long de 3km! Razz

Bon jeu mamzelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Invité
Invité




Ann Hataway Empty
MessageSujet: Re: Ann Hataway   Ann Hataway Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:17

enfin je reviens !désolée, mais avec le site, le rpg et le fo de gossip !lol vous m'excusez ?
j'espère pouvoir remplir a chaque fois les 15 lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ann Hataway Empty
MessageSujet: Re: Ann Hataway   Ann Hataway Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:06

j'ai refais ma fiche les filles !
vous avez vu, je me suis améloiré !mdr
pas encore a votre niveau, mais bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Ann Hataway Left_bar_bleue49/100Ann Hataway Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

Ann Hataway Empty
MessageSujet: Re: Ann Hataway   Ann Hataway Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:47

ALors bon jeu mademoiselle !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Contenu sponsorisé





Ann Hataway Empty
MessageSujet: Re: Ann Hataway   Ann Hataway Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ann Hataway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ann Hataway >> 0207 014-2911

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser