POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Amy Price | Disc0.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amy Price | Disc0. Empty
MessageSujet: Amy Price | Disc0.   Amy Price | Disc0. Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:47

Entrons dans le vif du Pop Sujet…•




N0m - Prén0m(s) : Price Amy.

Age : 20 ans.

Gr0upe: Disco.


Avatar : Hayden Pannetière.

Origines : Londres.

Caractère : Amy est très gentille.. lorsqu'elle le veux bien ! Elle aime faire plaisir aux gens qu'elle aime et elle veux le bien de tout le monde, sauf ceux qu'elle n'aime pas trop trop. Elle ferait tout pour consolé quelqu'un qui a de la peine ou pour aidée quelqu'un qui est dans la misère. C'est une bonne confidente. Tu peux te confier à elle sans avoir peur qu'elle aille dire ton secret à quelqu'un d'autre. Elle n'aimerait pas se faire ça alors elle ne le fait pas aux autres. Elle est honnête et elle dit ce qu'elle pense tout haut. Elle ne se laisse pas marchée sur les pieds. Elle n'a pas peur du jugement des autres et elle se fou un peu de ce que les gens pensent d'elle. Elle n'est pas timide une seconde et elle aime allez vers les gens. Elle est très sociable. Elle est énergique et elle ne peux pas passé une heure sans bougée ! Son pire default est.. qu'elle est trop rebelle. Oui, elle se fou de ce que les gens pensent mais desfois un peu trop. Vu qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, Amy peux souvent dire des choses qu'elle va sûrement regretter plus tard. Elle peux être méchante si tu la cherches trop et elle n'est pas comme les autres filles. Je veux dire qu'elle n'a pas peur de se cassée un ongle ! Elle est prête à se battre si tu la cherches alors, faites attention ! Amy peux être jalouse parfois mais sa n'arrive pas souvent. Elle est curieuse, même peut-être trop. Elle fouine un peu partout. Elle peux mentire quelques fois pour se sauvée de situations. Elle est souvent déprimée. Elle n'est pas parfaite, elle le sait très bien, mais elle s'aime comme elle est.


Physique : Avez vous déjà bien regardez Amy, évidemment car toutes personnes la rencontrant ne peut s’empêcher de la fixer d’un air de désir intense pour les hommes ou de jalousie tout aussi intense pour les filles. Amy est une jeune femme des plus magnifiques et elle le sait. Son visage est d’une perfection à damner un sain, ses traits fins et réguliers. Elle possède de magnifique yeux bruns couleurs bleu intenses, brillants, charmeur avec toujours une petite flemme mystérieuse de désir qui ne laissent personne indifférent c’est une certitude. Amy a une bouche des plus divine qui sont souvent étirés dans un sourire craquant, à la fois rieur, mutin et charmeur. Ce visage si parfait est encadrée d’une merveilleuse chevelure blonde. Douce, brillante, soyeux qui possède une odeur évidemment exquise qui envoûte toute personne s’approchant d’elle. Elle est une jeune femme qui possède un corps des plus parfaits. Elle est grande et mince avec des formes généreuses là où il le faut, ses seins sont fermes et bien ronds, ses fesses sont musclées et rebondies. La jeune femme dégage un charme fou mais plus que tout, elle possède l'attitude, cette chose que toutes personnes lui envie le style, la classe, l’attitude. On l’a ou on ne l’a pas et Amy la et en use en effet elle ne passe jamais inaperçue, ou qu'elle aille. Elle a une démarche des plus élégantes, à la fois assurée, légère et féline. C'est une jeune fille qui prend énormément soin de son apparence, vous ne la verrez jamais débraillée et male coiffée !

Elle porte des tenues tellement sexy que s’en devient presque choquant mais elle ne dépassent jamais la limite du vulgaire car Amy à la classe, c'est incontestable. Elle s’habille Sexy, Fashion and Glamour. Chacun de ses mouvements fluide et spontané est un enchantement, on dirait un ange, la garce incarnait… Amy sent toujours bon, et l’on peut reconnaître son parfum exquis entre milles. Quand vous sentez cette douce odeur envoûtante et voluptueuse vous caresser les narines, vous êtes à coups sûrs certains d’apercevoir la silhouette fine, svelte, élancée et gracile de la jeune fille délicate et délicieuse.


Histoire : Amy Price est née dans un quartier chic et populaire de Londres. Ayant eu une enfance très mouvementer, Amy sut s’en sortir sans problème. Oui car, dans sa famille, ils sont très nombreux. Avec 3 sœurs et deux frères, ça fait quand même un petit peut beaucoup non ?! Mais comme la jeune demoiselle est la plus jeune de entre ses sœurs, c’est elle la plus chouchoutée par c’est parents qui sont, quand à eu, a ses ordres. Oui, car très vite, Amy apprit à dériger ses parents. Très rebelle, ce petit bout de femme se prenait pour la reine dans son école primaire. Ayant aussi suivit une scolariter forte, la miss était très doué, même qu’une fois, elle à sauter une classe. C’est rien vous allez me dire mais pour ses parents, c’était extra.

C’est alors que vint la collège ... Aïe =$ Les petites amourettes par-ci par-là començaire dès la 1er secondaire [ 6ème je crois en France ] Toujours aussi douée, Amy tomba dans une classe vraiment pourrie. Mais, peux être pas aussi pourrie que ça car très vite, elle fit la connaissence d’un jeune homme du nom de Jesse. Grand, Mince, cheveux noirs, coupe style emo’, ... Amy craqua complètement pour lui. Amy fit alors plein de jalouse autour d’elle car toutes les filles couraient après lui mais TOC, c’est Amy qui la eu.
Pour son 1er grand amour, Amy faisait tout pour lui. Ils sont restés 1 ans et demi ensemble. C’est alors qu’arriva le grand soir, la 1er fois ... Amy n’avait que 14 ans et elle s’en souviendra toujours. Elle ne le regrettera JAMAIS. Car, pour la plupart des gens, ça reste un moment catastrophique. Mais pas pour Amy. Mais quelques mois plus tard, quand elle a apprit par sa meilleure amie que Jesse l’avait choisie juste pour son fric, elle le quitta aussi tôt. Mais, ce ne fut pas de problème pour Mister qui, ce tapa sa meilleure amie ><’. Raah lala ... Ils ne changeront jamais.
Poursuivant sa scolariter en ayant encore quelques petites amourettes, la jeune fille était devenue un vrai ange et très sympathique avec les garçons. Ses parents furent vite à l'idée qu'elle avait entérré sa vie de petite fille, ils décidèrent de déménager et de la laisser ici. Cela ne dérangea pas la demoiselle. Quand elle apprit la mort de ses parents dans un accident de voiture, elle fut très touché mais réclama de suite son héritage en tant que la plus jeune. C’est alors que la Miss termina ses études en toute simplicité. Un garçon nommé Dan amoureux d'Amy qui ne lui dit pas, la prend en photo en cachette et les mets sur le mûr de sa chambre qui est déjà remplit. Autrement il y a Eddy qui est amoureux des fesses d'Amy. Elle s'en fou un peu mais elle essaye de l'éviter car le voir la rend défois mal à l'aise. La jeune Anglaise est venue à Popcity au début à cause de son appartement qu'elle qui l'a plus directement et biensûr elle ferait tout pour l'avoir. Mais avant ça elle pensa quand même à ses études et à son avenir. Amy c'est donc installé pour ses raisons et elle pense que cette ville st parfaite pour elle et plein d'histoires.


Signe(s) particulier(s) : Amy à une petite cicatrice dérrière l'oreille droite.

Tic de langage:[OBLIGATOIRE]: Hey !



•Parlez moi de vous…•



Combien de fois par semaine vous verra-t-on sur le forum ?: Tous les jours.

Comment avez-vous connu Pop city ?: Cher plus.

Etes vous déjà inscrit sur un forum RPG ? Si oui, lequel ? Au moin 100 donc sa serait un peu difficile à vous dire.

Et le règlement ? OK

Une petite suggestion ? : Non.


•Chartres D’inscription à Pop City•



En m’inscrivant à ce forum, je m’engage à poster ma fiche dans des délais assez brefs, ou bien de prévenir en cas de retard pour la fin de la fiche…Je m’engage à poster une fiche qui suis PARFAITEMENT les indications données, et une fois validé, je dois ABSOLUMENT revenir ! Dans le cas contraire, je préviens que finalement, je ne veux plus venir, et mon perso sera remit en jeu !

Une fois inscrit, je m’engage à venir régulièrement, et à poster avec assiduité, et à ne pas bloquer mon (ou mes) partenaire(s) de jeu, ou si je dois m’absenter je préviens dans la partie prévue à cet effet.

Lorsque j’accepte cette chartre, je me tiens aux différents points qui y sont traités. Dans le cas contraire, mon perso pourra être remit en jeu.


J'accepte la Chartre du forum?: Oui.


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Amy Price | Disc0. Left_bar_bleue49/100Amy Price | Disc0. Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

Amy Price | Disc0. Empty
MessageSujet: Re: Amy Price | Disc0.   Amy Price | Disc0. Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:26

Déjà d'une...OUIII, UNE NOUVELLE!!!

Ensuite, j'ai lu ta fioche qui est bien, elle prend bien tout en compte, c'est donc bon! Par contre, j'ai relevé quelques petites fautes d'orthographe, mais bon, des fois, on fait pas vraiment attention, mais essayes d'y faire gaffe!

Elle en pense quoi Amy de savoir qu'un mec est amoureux de ses fesses???XD Ca m'aurait bien plu que tu expliques son ressenti la dessus...Mais c'est plus un chipotage qu'autre chose! Aussi, juste un truc, petit détail aussi, mais plus important en fait, comment elle est devenue disco, et qu'est ce qu'elle fait à Pop??? Parce que c'est pas tout le monde qui vient ici!!! Razz

Je suis embettante, mais c'est là que réside le but du forum, savoir pourquoi ils sont dans ce quartier ridicule!

Voila, je te demande donc d'ajouter 4 ou 5 lignes sur la raison de l'arrivée de amy à Pop City!!!Mais sinon, c'est bon!!!^^

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Invité
Invité




Amy Price | Disc0. Empty
MessageSujet: Re: Amy Price | Disc0.   Amy Price | Disc0. Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:11

Voilà miss et j'ai mis aussi ce qu'elle pensait d'Eddy et qu'il soit amoureux de ses fesses. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Amy Price | Disc0. Left_bar_bleue49/100Amy Price | Disc0. Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

Amy Price | Disc0. Empty
MessageSujet: Re: Amy Price | Disc0.   Amy Price | Disc0. Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:34

Oki dak, alors passes par tout les petits point "Gestion" et puis bienvenu chez nous!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Contenu sponsorisé





Amy Price | Disc0. Empty
MessageSujet: Re: Amy Price | Disc0.   Amy Price | Disc0. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Price | Disc0.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser