POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Précisions sur les nouveaux Personnages Predefinis...

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Précisions sur les nouveaux Personnages Predefinis... Left_bar_bleue49/100Précisions sur les nouveaux Personnages Predefinis... Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

Précisions sur les nouveaux Personnages Predefinis... Empty
MessageSujet: Précisions sur les nouveaux Personnages Predefinis...   Précisions sur les nouveaux Personnages Predefinis... Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:36

Voila, comme prévu de nouveaux predef ! Je sais que le recensement est loin d’être terminé et que (j’espère) d’autre viendront se recenser, mais je ne pouvais pas attendre trop longtemps pour créer de nouveaux personnages, après tout, peut être que de nouvelles têtes donneront envie aux gens de jouer sur Pop !J’ai donc pris la liberté, de faire mes propres predef, de leur donner des prénoms ET des noms de familles ainsi qu’un age…J’ai lié tous les nouveaux entre eux ou bien avec des predef déjà créés mais pas pris pour ne pas chambouler vos liens !

Je n’ai pas pris en compte les demandes de predef que vous m’avez fait, MAIS je vais le faire, j’ai utilisé les avatars que vous m’avez proposé (en principe^^) et je leur ai donné des liens, maintenant, bien que je les ai déjà nommé et prénommé vous choisirez le prénom, le nom, l’age, les rapports entre lui et vous, mais, ils conservent les 2 liens en plus de celui que vous voulez créer ! Ils ont aussi leur appartenance aux groupes, mais j’ai tenté de faire en fonction de votre demande ! ^^

Pour ceux qui ne se sont pas encore recensé, vous pouvez également choisir un de ses predefs comme lien supplémentaire, j’ai fait en sorte de leur laisser à TOUS un lien vacant, pour qu’on puisse ajouter celui que voulez ! J’espère que c’est assez clair, cela vous permet de choisir dans une liste déjà faite, et puis j’ai fait en sorte de prendre des personnages qui sont souvent pris dans les RP, peut être que cela attirera les joueurs !

Ils sont installés dans les predef, avec les deux liens que j’ai fait, et leur lien vacant pour qu’on puisse vous rajouter par la suite si vous êtes intéressé ! Donc allez y faire un tour, et puis prévenez moi par MP, pour les informations et le lien que vous souhaitez ajouter ! Merci, si vous n’avez pas très bien compris, demandez moi, j’ai parfois du mal à expliquer clairement…MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
 
Précisions sur les nouveaux Personnages Predefinis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser