POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Desesperement tête en l'air --' [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyssia
Invité




Desesperement tête en l'air --' [Libre] Empty
MessageSujet: Desesperement tête en l'air --' [Libre]   Desesperement tête en l'air --' [Libre] Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:20

    Elyssia tentait desesperement de remettre la main sur ces "fichus clef". Elle avait presque vider son sacs sur le trottoir devant la grille de la boutique de fringues. En réalité, elle tenait tout dans ses mains et c'était à regretter de ne pas avoir une voire même deux ou trois mains de plus. Lorsqu'elle parvint à attraper l clef à laquelle il serait bon de mettre un porte clef plus imposant histoire de ne plus ouvrir boutique à trois heures de l'aprés midi avec des clientes impatientes dans le dos. La jeune fille souffla et ouvrit. Elle échapa son porte feuille, se pencha pour le ramasser et pardit un carte téléphonique, elle se repencha pour la ramasser et renversa la moitié des gri-gris inutiles qui trennaient dans son sac et avaient tenu dans sa main, le miracle ne devant pas y être étranger. Lorsque la jeun femme fut parvenu à rammasser ses "quelques bibelots" ainsi au passage que les trucs qui lui étaient réellement utiles dans la vie, elle rantra et posa le tout sur le comptoir. Elle alluma, lança l'ambiance avec une musqiue de fond bien pop comme elle aimait et elle remonta enfin la grill, manuellement bien sur ce qui lui prennait un temps fou à chaque fois vu sa force naturelle. Lorsqu'Ely fut parvenue à ouvrir boutique. Elle afficha la dernière promo décidée la veille et alla se poster à la caisse pour ranger enfin le vaguement bordélique contenu de son sac. Elle attrapa plusieurs accesoires parmis ceux qui ne lui servaient plus à rien et se mit à confectioner un charmant petit porte clef en attendant que les clientes qui venaient de rentrer parviennet à trouver ce qu'elles cherchaient ou qu'elle repartent sans rien acheter avec l'air hautain de ceux qui trouve l'endroit pitoyable mais ne se font pas prier quand la jeune fille a un arrivage d'article tres en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyssa
Invité




Desesperement tête en l'air --' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Desesperement tête en l'air --' [Libre]   Desesperement tête en l'air --' [Libre] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:15

Kaly ne savait pas franchement quoi faire. Elle avait feuilleté les petites annonces et s'était rendu aux magasins de disques de PopCity. On lui avait dit : "On vous recontactera plus tard" en clair, vous etes nulle, au revoir. Elle fouilla dans son ptit sac qui arrivait tout juste à contenir son portable, son porte-feuille et son I-Pod et en ressortit ce dernier. Elle mit les écouteurs dans ces oreilles et lança sa chanson préférée du moment, qui ne tarderait surement pas à changer d'ici 5-10 min. Elle monta le volume à fond et commença à chanter. ( si vous voulez vous faire une idée c'est Suburban Knights - Hard-Fi) Les choeurs étaient trop entraînants, elle ne pouvait plus se retenir de danser. Elle bousculait tous les passants et leur souriait en signe d'excuse. Kaly s'arrêta net, sa chanson venait de changer, et il y avait un magnifique solo de guitare. Se contrefichant du monde qui l'entourait, elle entama son solo, mais sans guitare... Les gens la regardaient bizarrement mais finissait par passer leur chemin. Elle rentra dans un monsieur qui venait de faire des achats, son sac vola en l'air et de la lingerie féminine très... sexy en sortit.

Mais euuuuuuh!!!! Oups, je suis désolé.

Elle rougit jusqu'aux oreilles et se releva. Elle s'epousseta et ramassa les divers articles. Elle connaissait cette ligne de sous-vêtements et savait où ils se vendaient. Un sourire lui illumina le visage alors qu'elle tenait un string en dentelle noir entre ses mains. Elle le plaqua à la figure de l'homme qu'elle venait de renverser. Elle le remercia d'un signe de main et courrut jusqu'à arriver devant le Crazy Bells! Elle entra dans la boutique, aussi discrète qu'un éléphant et vit Ely sa copine derrière le comptoir. Elle sauta par dessus les portes battantes et cria en la serrant dans ses bras.

MA COUPINEUUUUUUUH!!!!!!! Je suis trop contente!!!!! Comment tu vas????
Revenir en haut Aller en bas
Elyssia
Invité




Desesperement tête en l'air --' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Desesperement tête en l'air --' [Libre]   Desesperement tête en l'air --' [Libre] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:30

Elyssia se trouvait alors en équilibre plus que précaire sur des magazines parimés qui lui servait d'échelle vu qu'elle n'en avait pas et qu'elle ne jugeait pas utile d'allé chercher la grande dans l'arrière boutique pour accrocher une dernière étiquettes sur un truc bizarre dont la juen fille n'avait jamais comprit l'utilité qui pendait lui même deja au plafond. Elyssia ne devait pas paraitre beaucoup plus haute sur son escabot de fortune car elle eut le droit de se faire à moitié étrangler par quelqu'un qu'elle identifia rapidement comme étant Kalyssa. La jeune fille tomba à la renverse et eut à peine le temps de se servir de sa main pour ne pas se casser le dos sur le comptoir, la décoration qu'elle essayait d'accrcher tomba à terre dans un fracas tres relativement discret.

Kalyssaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Mais ça va pas ???? Tu as failli me tuer !!!

Sans exagération quelquonque.
La jeune fille daigna enfin se retourner pour enlacer Kalyssa à l"touffer histoire de bien se venger.

Je vais tres bien ! Je viens d'échapper à une tentative de meurtre...et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalyssa
Invité




Desesperement tête en l'air --' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Desesperement tête en l'air --' [Libre]   Desesperement tête en l'air --' [Libre] Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:36

Kaly fit une petite moue d'excuse mais reprit le sourire juste après.

T'es pas morte, c'est ça le principal non?

Elle rit un coup et regarda son magasin. Un peu trop "pop" à son goût, mais sinon il y avait quelques fringues plutôt sympa! Les dames qui étaient déjà là avaient l'air d'être un peu grognasses et une idée germa dans la tête de Kaly. Mais elle devait tout d'abord répondre à la question d'Ely.

Et bien, j'ai renversé un monsieur qui venait d'acheter des sous-vêtements ici, jel ui ai rendu un de ces strings, mais maintenant je me dis que j'aurai peut être mieux fait de le garder... Et j'ai faillit tuer ma copine.

Elle lui souria naivement et lui dit d'attendre quelques secondes. Elle se dirigea vers une des clientes et s'adressa à elle.

Excusez moi madame, puis-je vous être utile? Permettez moi de vous dire que cette couleur ne va pas du tout avec vos yeux, vous feriez mieux de prendre ce petit top dos nu rose bonbon.

La petite dame forte lui souria, croyant qu'elle disait vrai et se précipita sur le petit haut que Kalyssa venait de lui indiquer. Elle saisit, en l'arrachant des mains d'une autre cliente et se précipita à la caisse pour l'acheter, ne se doutant pas du prix qu'il coutait. Kaly adressa un grand sourire à Elyssia...
Revenir en haut Aller en bas
Elyssia
Invité




Desesperement tête en l'air --' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Desesperement tête en l'air --' [Libre]   Desesperement tête en l'air --' [Libre] Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:04

Elyssia leva les yeux au ciel d'un air vaguement desespéré Voyant que le comportement de son amie de changerait jamais. Elle s'empressa cependant de sourire quand la cliente arriva à la caisse et c'est tres heureuse et sans vraiment avoir remarqué le prix du Tshirt que la jeune fille avait même legerement revu à la hausse que la cliente sortit. Ely eut un haussement d'épaule vaguement inoncent qui signifait "ben quoi ?" en direction de Kalyssa qui l'avait vu faire et lui faisait un sourire vaguement réprobateur. La jeune fille profita d'une accalmie pour sortir de derrière son comptoir et aller chuchoter quelques chose à Kalyssa.

Si cette femme met ce hut, elle aurait rarement eut l'air aussi ridicule. En même t'es pas vendeuse et moi j'y suis pour rien... T'es témoin ? ...

Elyssia fit un grand sourire exagerement faux jetton avant de retourner faire un nouveaux sourire faux jetton mais plus discret et convaincant à la cliente qui se fit royalement avoir en répondant d'un sourire qu'elle voulu certainement snob et digne....alors qu'elle achetait desarticles du fond de la boutique à coté des string...La jeune femme avait du mal à paraître digne et vira au rouge quand Elyssia augmenta son sourire en faisant un petit clin d'oeuil la dame.

Bonne journée !!!

lui dit-elle d'une voix exagerement suave. La jeune fille pouffa et lança un battement de cil ridicule à Kalyssa.

Et ça veut paraitre snob ! J'te jure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desesperement tête en l'air --' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Desesperement tête en l'air --' [Libre]   Desesperement tête en l'air --' [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desesperement tête en l'air --' [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | A drink | LIBRE |
» Fichtre, un chewing-gum! [Libre]
» Ann qui fait du sport [libre]
» Petit tour [Libre!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser