POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ~°~Ely~°~

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyssia
Invité




~°~Ely~°~ Empty
MessageSujet: ~°~Ely~°~   ~°~Ely~°~ Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:10

•Entrons dans le vif du Pop Sujet…•




  • Nom - Prénom : Arkis Elyssia

  • Age : 22 ans

  • Groupe: Electro/Pop

  • Avatar : Vanessa Hudgens (si elle est bien libre)

  • Origines : Milan, Italie

  • Caractère :Elyssia est assez bizarre mais comme c'est le cas de tout le monde, elle semble normale ou presque. On la cerne tres mal. Elle peut cacher ses sentiments parfaitement quand il faut et lire les expressions des autres pour savoir ce qu'ils pensent. Elle est tres maline et beaucoup plus perspicace qu'on ne croirait. Elle tres tres curieuse et peut devenir insuportable quand elle s'y met. L'adjectif qui la caractèrise le mieux selon elle c'est "chiante", certains disentt que non, bien peu le pense. Elle sait cependant rester serieuse quand il faut...quoi que même pas toujours. Elle est presque sans arret de bonne humeur. Il est de son naturel qu'elle soit de bonne humeur en général. On l'enerve difficilement mais quand ça lui arrive, on la calme tout aussi difficilement. La jeune fille est plutot estraverti. Elle se soucis relativement peu de ce qu'on peut penser d'elle. Elle deteste l'hypocrisie et les tomates. Elle aime les mecs généralement bruns, le violet et les frites. Elle deteste aussi le rose et les attitudes coincées ou "gnan-gnan-cu-cu" lorsque quelqu'un la soule, elle le lui fait comprendre. Elle dit toujours ce qu'elle pense et il arrive que ça soit tres souvent une mauvaise chose. Elle aime bien "manipuler", qu'on ne la comprenne pas dessuite, qu'on hésite à savoir si elle est serieuse quand elle dit un truc mais elle deteste qu'on jour avec ses sentiments et qu'on la manipule elle sauf si c'est le même genre de jeux bien qu'elle n'ai encore jamais rencontré quelqu'un réellement à sa hauteur.

  • Physique : Elyssia est de taille moyenne plutot petite, elle fait plus jeune que son âge et elle a un physique à être sous estimée ce qu'elle n'aime pas. Par contre, elle se trouve tres jolie et n'ai pas comme toutes ces filles qui se pensent systematiquement moches. Elle a des cheveux bruns ondulés qui lui tombent sur les épaules et qu'elle gardent presque toujours laches. Elle a des yeux marrons tres foncés presque noirs et un teint tes mat qui vient de ses origines italiennes. ça a l'avantage qu'elle n'attrappe jamais de coup de soleil. Elle est mince et a aussi la chance de n'avoir besoin de suivre aucun régime pour ça.

  • Histoire : Les parents d'Elyssia se sont rencontrés en Italie. Sa mère est typiquement italienne avec le caractère qui va avec. Son père est typiquement anglais et le caractère flgmatique aussi va avec. S'en ai à se demander commen t ils ont fait pour se plaire ! En tout cas, ils ont réussi à avoir une fille qui loin d'être flegmatique, est tres energiqte même beaucoup trop et loin d'être severe et carrée adore la musique est s'amuser. Elle a même un frère qui lui a un caractère tres discret et reservé mais adore sa soeur fausse jumelle. Ils s'adorent et là encore ont des caractères totalement opposés. Les parents des jeunes Elyssia et Drew ne purent supporter leurs caractères si différents plus de 10 ans et aux 7 ans des deux jeunes gens, leurs père retourna vivre en Angleterre, les amenant avec lui. Les faux jumeaux grandirent ainsi et c'est à leurs 15 an que Drew tint à dire un truc à sa soeur : il était gay et il en était sur. Bien sur Elyssia s'en contrefichait maus pas Drew qui voulait en parler à quelqu'un, lui flashait à mort sur un gars plus vieux et tout ce qu'il ya de plus hetero et Ely eut souvent du mal à calmer les ardeurs de son freres pour qu'il ne se rende pas ridicule bien qu'elle même ne se privait pas de rendre les garçons qui lui demandait de sortir avec eux ridicules en multipliant leurs rateaux. Elle eut rapidement la réputation d'une fille innaccéssible. A ses 18 ans, Drew repartit avce leurs mères en Italie car il voulait faire des études à Milan. Ely le vecu assez mal mais il lui envoir ttres regulièrement de ses nouvelles et ils se voient pendant les vacances. Ils se parlent toujours de tout y comprit de leurs amours. Drew est casé depuis deux ans et Elyssia a est sortit avec un mec qu'elle n'aimait pas vraiment mais avec qui elle avait perdu sa virginité un ans avant. La liaison apres un an de trop parfait amour s'est achevé sur un rateau suplémentaire de la jeune fille qui vit seule et le vit relativement bien. Elle est déjeantée et fan de musique, en marge de la société et fière de l'être mais son père décide de déménager d'un quartier central de Londres pour aller dans un quartier réputé spécial qui a toute les chances de plaire à la jeun fille bien qu'elle y soit nouvelle.

  • Signe particulier : Un tattoo sur l'épaule droite.

  • Tic de langage: Elle repete sans arret : "En même temps..." et tres souvent "tss" avec variante "tssk".




•Parlez moi de vous…•



Combien de fois par semaine vous verra-t-on sur le forum ?: 7 normalement de 6H30 à 22H en semaine, de 14H à 22H le mecredi, de 9H à 23H voir Minuit le week end environ...en gros des que j'ai du temps à moi quoi sauf week chez mon père qui est tellement à la pointe de la technologie qu'il trouve que les ordis s'est pas assez bien pour lui --'

[*]Comment avez-vous connu Pop city ?: Par un zolie boutons de partenariat sur lequel j'ai eut le génie de cliquer sur Deep In Green

Etes vous déjà inscrit sur un forum RPG ? Si oui, lequel ? Oula...faut vraiment tous les mettre ? Naon parce que j'en ai 15 en ce moment et je suis en periode creuse XD. On va dire beaucoup. Et trois sont à moi dans le lot et je suis admin sur d'autre aussi dans le lot.

Et le règlement ? OKIDAK! \o/

Une petite suggestion ? : Vi, je sais pas si ya une liste des avas pris pck que je l'ai pas trouve mais si yen a pas, ça serait pas mal et aussi just pour dire que le groupe...je sais plus lequel maus yen a un qui a du être fait à partir du groupe des modos parce qu'ils sont marqué en modo de la partie reglement. Juste pour mettre au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
~°~Ely~°~ Left_bar_bleue49/100~°~Ely~°~ Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

~°~Ely~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~Ely~°~   ~°~Ely~°~ Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:34

C'est bon tu peux la prendre...Tu pouvais voir dans les predef, je met à jour à chaque fois qu'un perso est pris! Et Vannessa Hudgens n'y est pas du tout en predef...Mais je ferais une liste pour les nons prédef...Mais vu le peu d'inscrits pour le moment...

Je te valide...C'est peut etre un peu ric rac comme préso parfois (surtout le physique...Je chipotte, désolée... Razz), mais c'est bien...Alors ya pas de raison que tu ne nous suprennes pas en postant!^^

Alors bienvenue parmi nous!

PS >>> N'oublies pas ton Avatar...Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Elyssia
Invité




~°~Ely~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~Ely~°~   ~°~Ely~°~ Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:55

Je les avait tous regardés les predef, c'était pour verifier dans les inventés mais pisque c'est bon !^^

Je lé mit l'ava ! \o/ J'étais en train d'l'faire !^^

Heu...ça veut dire quoi "ric rac" pour toi ? oO (Si c'est pour les fautes, i doit y en avoir pas mal, j'ai pas relu, mon ordi décone un peu et j'avais la flemme...:])

Et Merchi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
~°~Ely~°~ Left_bar_bleue49/100~°~Ely~°~ Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

~°~Ely~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~Ely~°~   ~°~Ely~°~ Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:31

Je vuolais dire, que tu pouvais étoffer un peu ton physique, c'est une jolie jeune fille que tu as choisis...Mais c'est pas grave!^^

Pour ce qui est des fautes, tu feras attention la prochaine fois!!!^^

Maintenant, tu peux faire tous le reste (maison, boulot ou études...)
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Contenu sponsorisé





~°~Ely~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~Ely~°~   ~°~Ely~°~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~°~Ely~°~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser