POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Faith Norton [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faith Norton [U.C] Empty
MessageSujet: Faith Norton [U.C]   Faith Norton [U.C] Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:00

Nom - Prénom(s) : Faith Théodora Norton
Age : 22 ans


Groupe: Hippies

Avatar : Mischa Barton

Origines : Faith est née dans une communauté hippie du Suffolk, en Angleterre. Elle est donc anglaise.

Caractère : Ayant vécu dans une communauté hippie au beau milieu de nulle part, dans une campagne terriblement paisible et isolée, Faith a cultivé une coolitude et une insouciance rares. Cette fille est tellement zen que ça en devient exaspérant. Elle est tellement cool que d'ailleurs, elle réussit à s'endormir presque partout: sur un banc, dans le bus, au restaurant, dans la salle de bains, aux toilettes (surtout aux toilettes), en dessinant, etc...

Sans être narcoleptique ou avoir un quelconque trouble du sommeil, elle est tellement relax que le sommeil vient tout seul. Bon, elle ne s'écroule pas non plus comme un sac de patates, mais elle somnole quelques minutes, donc ça ne veut pas dire qu'elle la paresse personnifiée ou qu'elle ne peut pas s'énerver.

Faith a beau aimer son petit confort et la tranquillité, elle apprécie aussi le fait de découvrir mille choses à la fois et de profiter de la vie. C'est une incroyable gaffeuse et sa naïveté est alarmante. Elle aime faire de nouvelles expériences et de nouvelles rencontres et reste difficilement en place. Elle aime les voyages, et elle a sillonné l'Angleterre et l'Irlande avec ses parents. Au cours de ces voyages, elle a tour à tour découvert le surf, la photographie, le sitar, la peinture, et elle a fait de toutes ces découvertes ses nouvelles passions. Amicale et bavarde, Faith est une amie fidèle et agréable, et il est facile de se confier à elle. Ouverte d'esprit, c'est une personne qui ne porte pas de jugement hâtif sur les autres, ses goûts vestimentaires et musicaux sont trop éclectiques pour qu'elle-même songe à cataloguer les autres.

Par contre, il ne faut pas la chercher parce que si Faith ne se fâche pas souvent, elle le fait longtemps, et elle est très rancunière.

Ses colères sont mémorables : elle jette des objets partout, que ce soit sur d'autres objets ou des êtres vivants et elle ne mâche pas ses mots, quitte à dire des choses qu'elle regrettera. Quand elle est calmée, elle peut bouder pendant des jours et ne desserrera pas les dents pendant ce temps-là. Ses rancunes, elle ne les oublie pas et elle se promet toujours de se venger, ce qui n'arrive presque jamais, car elle reprend rapidement ses habitudes pacifiques. Et heureusement il y a peu de choses qui peuvent la mettre dans un état pareil : il y a Elise Dowter, une Rock qui prend un malin plaisir à rabaisser et humilier Faith dès qu'elle la voit pour une raison inconnue, les bocaux de cornichons qui ne s'ouvrent pas, les gens de la City (mais ceux-là l'exaspèrent plus qu'autre chose), les endroits impeccables et trop bien rangés (comme vous l'aurez deviné, Faith est bordélique de haut niveau) et c'est à peu près tout.


Physique : Plutôt petite de taille mais assez jolie, Faith mesure 1m65 environ et pèse 56 kgs. Elle déplace sa petite carrure d'une démarche qui peut être lente et relax ou au contraire énergique et pétillante. Blonde aux yeux gris-bleus, elle a un visage doux aux traits fins et harmonieux. Son sourire est agréable mais un peu jauni à cause des cigarettes et du chanvre qu'elle fume de temps à autre, mais la jeune femme s'en inquiète peu, elle n'est pas du genre à trop se soucier de son apparence. Ses cheveux n'ont jamais entendu parler de "coup de peigne" ou de "brushing", elle les porte longs et toujours lâchés.

Son style vestimentaire est celui d'une hippie typique (pantalons pattes d'eph', tuniques ou T-shirts tie-dye, sandales de cuir, bref des vêtements qui laissent respirer le corps) mais le tout un peu un peu défraichi, puisqu'elle qu'elle s'habille surtout aux puces et dans les friperies ou alors elle fait elle-même ses propres vêtements, mais le résultat n'est pas toujours génial... Faith aime les couleurs pastel ou flashy et elle les mélange comme bon lui semble et aime porter des vêtements aux accents un peu étrangers : Boubous maliens, ponchos mexicains, sandalettes marocaines remplissent sa garde-robe. Tout ceci souvent tâché de peinture, car Faith peint autant sur sa toile que sur elle-même. A part ça, Miss déteste ses jambes qu'elle trouve un peu arquées et les cache le plus possible.


Histoire : C'est dans le village de Bury St Edmonds, au fin fond du Suffolk que Faith voit le jour, un 22 mai 1985. Ses parents, respectivement âgés de 23 et 21 ans, sont mariés depuis à peine un an et très peace and love...

Keith et Theodora se sont rencontrés à l'université et ont quitté leurs familles pour se marier. Depuis, ils vivent en nomades parcourent l'Angleterre dans leur vieux van bariolé de slogans pacifistes et vont où bon leur semble, vivent d'amour et d'eau fraîche (et aussi de tofu et de chanvre), bref, ils mènent une vie à l'opposé de la vie lourde et citadine que leurs familles mènent et qu'ils ont fui, asphyxiés.

Ils viennent d'arriver à Bury St Edmonds, un village célèbre chez les hippies. En effet, car Bury St Ed's (pour les intimes) est habité par une communauté d'adeptes du Flower Power. Un havre de paix, créé par des hommes et des femmes qui en ont eu marre des pavés, de la grisaile et de la pollution, où même les vaches fument du chanvre! Niché dans une région verdoyante et fleurie, c'est un paradis sur terre où tout le monde est en harmonie avec tout le monde, travaille et s'amuse comme il le souhaite, où l'air est pur et tu peux marcher des heures sans croiser un lampadaire, loin du capitalisme et de la société de consommation, où tu es en harmonie avec la nature et où tu peux fumer des trucs sympas 24h/24. Bref, le pied total.

C'est donc dans ce cadre enchanteur que Faith passe une enfance tranquille et insouciante, parmi les nombreux enfants que compte Bury St Ed's, et ses parents qui l'aiment. L'ambiance n'est pas pas vraiment propice à la bosse académique, mais Faith y apprend des valeurs essentielles comme le respect de l'autre, l'ouverture d'esprit, l'optimisme, etc...

Chaque année la famille Norton part faire un tour dans un coin de l'Angleterre ou de l'Irlande, revoir les anciens amis de Keith et Theodora. Ces moments-là sont comme des vacances pour Faith qui a maintenant 15 ans et elle se découvre plein de nouvelles passions et de nouveaux amis, mais elle prend aussi conscience du mépris avec lequel on considère un hippie. La plupart des gens semblent penser que les hippies sont seulement des adultes capricieux qui ont peur de grandir, des gens complètement loufoques qui ne pensent qu'à se défoncer, des irresponsables, des rêveurs, sans s'occuper du message que les adeptes du "Make Love not War" essaient de véhiculer à travers un mode de vie décalé. Pourquoi ? Cette question préoccupe de plus en plus Faith qui a de plus en plus envie de quitter le cocon confortable de Bury St Ed's pour aller voir un peu ailleurs, pour changer d'air et se changer les idées.

Ses parents comprennent ce besoin qu'elle a de partir faire ses propres expériences, mais lui demandent d'attendre encore 2 ans. En gentille fille, Faith attend patiemment la délivrance et le jour de ses 17 ans, elle part, avec l'éternel van bariolé de slogans pacifistes de ses parents. Elle passe d'abord 2 années à travailler comme serveuse de ville en ville pour de courtes durées. Mais le problème, c'est que notre miss est trop naïve. Elle se fait ainsi souvent avoir par des personnes mal intentionnées et perd parfois tout son argent durement gagné. Sans perdre espoir, elle reprend rapidement la route avec un " Grumphf...pas cool" vengeur marmonné tout bas. C'est ainsi qu'elle écume les villes de Manchester, Oxford, Readding, Chattham, et de Belfast (en Irlande), avant de se rendre à Londre, sur le conseil d'un ami de ses parents rencontré dans un bar. Elle a presque 20 ans. Ses premiers temps à Londres ne sont pas vraiment géniaux. Faith est dans un appart' miniscule à un prix exorbitant et son travail est un peu pénible à gérer avec ses horaires de cours. En effet, la jeune femme a décidé de prendre des cours de peinture, dans l'espoir qu'elle pourra vivre de sa plus grande passion plus tard. Mais à ce moment-là, elle envisage sérieusement de repartir à Bury St Ed's. Londres contraste tellement avec tout ce qu'elle a connu avant, les gens sont moins accueillants surtout avec une foldingue comme elle, tout le monde se mêle de sa propre vie, bref, pas cool quoi.

C'est tout à fait par hasard et presqu'avec des larmes de joie qu'elle découvre Pop Street. Elle s' y installe rapidement et s'y fait rapidement des amis, des gens qui pensent comme elle, qui ont une manière de vivre et de penser à part, que du bon! Et des gens qui sont beaux, comme un certain Zack Balden, l'une des raisons qui poussèrent Faith à s'installer encore plus à Pop City. Ce garçon est tout simplement craquant, mais il n'a pas l'air d'être franchement intéressé par Faith. "Pas cool..." se dit la jeune femme..."mais pas grave." continue-t-elle sans désespérer de voir un jour Zack succomber à son charme. Oh, oh, oh...

Vu qu'elle était de nouveau dans son élément sur Pop Street, Faith se lia rapidement avec les autres. C'est ainsi qu'elle se découvrit encore une fois une nouvelle passion en rencontrant Robbie Burke, un pro de la danse de salon. Depuis quelques temps, elle est même sa partenaire et elle se débrouille bien, ma foi. Elle a même retrouvé un ami d'enfance au nom imprononçable, lui aussi originaire de Bury St Edmonds : Ross Xann, qui a débarqué lui aussi à Pop Street.

Pour le moment, Faith fait donc sa petite vie zen à Pop City, sans trop se prendre la tête. Elle profite de la paix qu'elle a trouvée dans ce quartier à l'ouest de Notting Hill... pour le moment.


Signe(s) particulier(s) : "Waaahh... cool." Smile et "Waaaah... pas cool."Neutral sont les formules qu'emploie le plus Faith. Dit d'une voix traînante et souvent endormie, c'est parfois exaspérant. Quand elle est énervée ou qu'elle parle avec action, elle insère des "t'sais" et des "tu'ois" ("tu sais" et "tu vois") à la pelle dans ses phrases.



•Parlez moi de vous…•



Combien de fois par semaine vous verra-t-on sur le forum ?: Pour le moment, j'essaie de trouver le bon rythme entre le lycée, mes différentes activités et les RPG, donc ce sera minimum une fois par semaine, beaucoup plus pendant les vacances et les congés

Comment avez-vous connu Pop city ?: C'est Laurine Humphrey qui m'a donné l'adresse, mais j'avais déjà vu des pubs.

Etes vous déjà inscrit sur un forum RPG ? Si oui, lequel ? Je suis sur Au Temps de Versailles et EDA.

Et le règlement ? OKI DAK

[size=12]Une petite suggestion ? : Non rien pour le moment, à part que je regrette de pas m'être inscrite plus tôt!



Dernière édition par le Lun 5 Nov - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith Norton [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Faith Norton [U.C]   Faith Norton [U.C] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 4:47

Désolée pour le double post, c'était pour prévenir que j'avais fini.
Et désolée pour le retard, j'ai du venir ici un bon nombre de fois pour terminer ma fiche, mais à chaque fois ce que je tapais se faisait effacer et j'avais la flemme de recommencer. Pas douée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pill
Your Rock Glam Admin
Emma Pill


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 38
Coté coeur : Il est fou mais je l'aime ♥♥♥
Date d'inscription : 08/03/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Faith Norton [U.C] Left_bar_bleue49/100Faith Norton [U.C] Empty_bar_bleue  (49/100)
Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight...
Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥

Faith Norton [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Faith Norton [U.C]   Faith Norton [U.C] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:12

Et bien que dire de plus???? RIEN, absolument rien d'autre...

Cette fiche est super, vraiment j'adore!!! On sent bien que tu as compris le truc e plus de ce forum!!! Super contente de tu rejoignes la tribu des fous...Yen a un paquet par ici!

Alors voila, je te souhaite donc la bienvenue, puisque je te valide OBLIGATOIREMENT!!! tu peux passer par les gestions en tout genre, et puis commencer à jouer bien sur...

Et puis merci d'etre venue sur Pop, ça fait chaud au coeur...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net
Contenu sponsorisé





Faith Norton [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Faith Norton [U.C]   Faith Norton [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith Norton [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser