POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 * Un verre ou deux * Pv-Emile

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Me
Invité




* Un verre ou deux * Pv-Emile Empty
MessageSujet: * Un verre ou deux * Pv-Emile   * Un verre ou deux * Pv-Emile Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:56

Franchement, quel meilleur endroit qu'un "bar" pour tuer le temps ? La question ne se posait même pas dans le cas de Ellie. Aucunement alcoolique, mais ayant tout de même un gros penchement pour l'alcool. C'était ainsi qu'Ellie était. Elle était arrivée à Londres depuis peu et dans cette ville encore plus. Pour cette raison, elle ne connaissait presque pas les établissements et les boutiques qu'il y avait. Cet endroit, le Pollux Pub, comme l'indiquait le gros écriteau à l'entrée était ce qu'il y avait de plus près d'un bar selon elle. Ce qui clot le récit de pourquoi elle se trouvait ici.
« N'importe quoi, pourvu que ce soit fort » dit Ellie d'un ton calme en s'adressant au serveur qui était devant elle et qui semblait n'attendre qu'une chose, sa commande. Calme... Évidemment, c'était un peu étrange de se dire qu'elle pouvait être calme, elle qui avait l'habitude de sauter sur la moindre occasion d'énerver les gens et de se comporter comme une vraie de vraie chieuse. Maaaais bon, que voulez-vous. Il lui fallait bien avoir un publique avant de se mettre à agir de la sorte... Pour le moment, Ellie était seule, complètement seule.
Elle balaya d'un bref coup d'oeil la salle du regard... Résultat ? Bah, rien de fort intéressant. Il y avait beaucoup de gens, et la plupart avaient l'air affreusement ridicules, selon Ellie. De drôles d'accoutrement barjos... Ouhla, à croire que les gens n'avaient aucun goût et aucun talent pour agencer les vêtements. La jeune rouquine poussa un profond soupir de désespoir et se retourna vers le comptoire, le serveur lui avait enfin apporté son verre. Elle lui balança d'un air désinvolte un peu de monnaie pour payer, mais elle n'adressa ni un sourire ni un "merci" à l'homme. Pourquoi l'aurait-elle fait ? À quoi est-ce que ça aurait bien pu servir ? Strictement à rien, de toute façon il était affreusement moche le mec.

Alors qu'elle était mentalement en train d'injurier la tenue loufoque de son voisin, elle entendit une voix. Est-ce que ça s'adressait à elle ? En tout cas, elle tourna la tête pour le vérifier avec une expression quelque peu hautaine et qui voulait dire " Je t'ai sonné, toi ? "...
Revenir en haut Aller en bas
Émile Gr
Invité




* Un verre ou deux * Pv-Emile Empty
MessageSujet: Re: * Un verre ou deux * Pv-Emile   * Un verre ou deux * Pv-Emile Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:15

Évidement comme toutes les personne sensées, il n'était pas question pour Émile de passer un samedi soir chez lui. M'enfin même s'il n'avait personne à inviter nulpart, ce n'était pas sa solitude qui allait l'empêcher de s'éclater ce soir... Bien qu'un peu de compagnie ne serait pas de trop! Ouvrant sa commode, il choisit des vêtements aussi vite que possible. Ce qui égalait à plus d'une demi-heure. Lorsque ce fut fait, il enfila une toute nouvelle paire de converse. Passant rapidement devant un miroir, il replaça un peu ses cheveux qui bien malgré lui, ne restait jamais en place. Toute façon, personne ne regardaient ses cheveux lorsqu'il commençait à parler ou simplement à les regarder... Bref, Émile sortit comme un coup de vent de chez lui. M'enfin plus vite que d'habitude. En plus lorsqu'il fut dans le rue, le jeune homme ne savait toujours pas où il comptait se rendre. Il commençait donc à marcher, très rapidement comme à son habitude. Il passa devant des restaurants, une boîte de nuit, un bar, des magasins... Il revint de reculons et entra dans le bar. Voilà, il avait décidé où il passerait sa soirée ! Il sourit en regardant autour de lui, il y avait encore peu de personne à cette heure, mais ça l'importait peu. Il s'avança vers le comptoir et fit un signe au serveur qui vint rapidement vers lui pour prendre sa commande. Émile n'était pas un habitué... Mais lorsqu'il venait une fois à quelque part, on ne l'oubliait pas. Ainsi, il commanda un cocktail au nom bizarre.Celui qui était le plus populaire selon le serveur. M'enfin, ce qu'il allait boire avait très peu d'importance. En fait, il commandait juste pour ne pas être mi à la porte.

Maintenant qu'il avait pri sa commande, il ne lui restait plus qu'à se trouver une place. Ou plutôt, une personne avec qui parler ! Non, vous ne verrez Émile aller s'asseoir seul à une table. Il regardait autour de lui, mais son regard revenait toujours sur une jeune femme à la chevelure rousse. Il décida finalement de s'approcher d'elle. En fait, il s'assit sur un banc juste à côté d'elle.


''Que fait un jolie rousse seul, seul au comptoir d'un bar ?''

Se retournant vers lui, celle-ci ne semblait pas vraiment apprécié qu'il soit venu lui parler. Mais, ça n'empêcha pourtant pas Émile de lui sourire. Il n'avait pas eu tord de lui dire qu'elle était jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Me
Invité




* Un verre ou deux * Pv-Emile Empty
MessageSujet: Re: * Un verre ou deux * Pv-Emile   * Un verre ou deux * Pv-Emile Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:39

''Que fait un jolie rousse seul, seul au comptoir d'un bar ?'' lui avait-il dit avec un ton de voix presque effronté. Disons simplement qu'il n'avait pas l'air d'avoir froid aux yeux. Il n'était pas gêné. Ce comportement de "macho" avait toujours enrager Ellie qui se faisait normalement un plaisir de remettre ceux qui était ainsi à leur place. Cette fois, elle n'en était pas sure. En fait, c'est qu'il était mignon et franchement c'était la première personne qu'elle rencontrait ici dans cette ville. Bon d'accord, rencontrer était peut être un terme un peu trop fort pour qualifier ce qui venait de se passer. Il était arrivé, s'était assit à côté d'elle et avait tenté de l'amadouée avec de jolies paroles. Cliché, très cliché comme phrase.
« Salut Macho man, comment ça va ? » lança-t-elle avec sarcasme. Cette phrase, venue d'une autre personne, aurait très bien pu être dites avec espièglerie tout simplement, mais pour Ellie c'était différent. Elle lui faisait savoir, de cette manière, qu'elle n'aimait pas tellement se faire parler de la sorte. Les machos ? Non merci, très peu par ici. Ellie n'avait encore rien contre lui, à proprement parler, mis à part peut être le fait qu'il lui avait parlé sur un ton qui laissait croire qu'il se croyait supérieur à elle. Évidemment, il ne fallait sans doute pas prendre les choses autant au sérieux, mais Ellie le faisait. Chacune des paroles qu'on disait devant elle était pris en compte et analyser jusqu'à la moindre lettre. L'intonation aussi avait extrêmement d'importance, enfin bref. Surveillez-vous, tel était le message
«Pour ton information, je suis seule. Oui, bien sur après ce que t'as dis, j'avais compris que tu l'avais toi-même compris. Seule, une fois pas deux. À moins bien sur que tu me vois quelque part d'autre ici à faire la même chose que je fais déjà, autrement dit être seule. »
Ellie lui fit un grand sourire presque hypocrite. Les gens n'avaient droit à son respect qu'après avoir donner preuve qu'ils étaient capable d'endurer ses idioties qu'elle disait, ses manières chiantes. Le seul et unique objectif de ce qu'elle venait de dire c'était de lui faire savoir, en le rendant mal à l'aise si possible, que ça faisait bête de répéter deux fois le même stupide mot.
Revenir en haut Aller en bas
Émile Gr
Invité




* Un verre ou deux * Pv-Emile Empty
MessageSujet: Re: * Un verre ou deux * Pv-Emile   * Un verre ou deux * Pv-Emile Icon_minitimeLun 3 Sep - 4:11

D'après le regard qu'elle lui avait fait, Émile ne s'était pas attendu à un accueil très chaleureux. Même s'il espèrait quand même elle finirait pas apprécier de parler avec lui. Il avait commencé à part avec une phrase, qui selon lui n'étiat une compliment. Mais ne la connaissait pas, il n'avait aucune idée du comment elle le prendrait. Aussi, il but une gorgée de son cocktail, priant pour ne pas l'avoir vexé. Après tout, peut-être qu'elle n'aimait pas ses cheveux ou moins, préférait-elle qu'ils passent d'inaperçu. M'enfin, ça pouvait aussi être le ''jolie'' qui la dérangerait. Normalement, Émilene se poserait pas tant de questions. Parce qu'habituellement on lui souriait et engager aussitôt la conversation avec lui. Mais, cette jeune femme semblait bien différente et ainsi, il n'avait pas l'impression qu'elle lui ferait très vite un grand sourire.

Voilà qu'il ne regrettait pas d'avoir douter, en se poser pleins de questions. Puisqu'elle venait tout juste de le saluer, avec une phrase rempli de sarcasme. Lui, un machoe ? C'était une façon de voir les choses, mais elle jugait aussi beaucoup trop vite. Il lui semblait donc qu'il n'avait pas choisi la meilleure phrase qui soit. Mais il était trop tard, alors tout ce qu'il pouvait faire c'étiat essayer de se rattraper. ce qu'elle venait de dire frustrerait sans doute la majorité des personnes à qui elle le dirait. Mais Émile devait bien avouer qu'il était habituer à se voir adresser ce genre de phrase. Mais d'habitude, tout ça venait de la part de sa demi-soeur. Et dans de tel cas, il n'en faisait pas tout un plat et même que d'habitude il la laissait le piétiner un peu. Mais cette jeune femme, il ne la connaissait pas dutout. Alors, il voyait encore une chance qu'elle puisse agir différement avec lui.


Bien merci et, et toi ?

Il lui adressa tout de même un p'tit sourire en coin, signifiant éclairement que son sarcasme n'avait pas passer inaperçu. Seulement, Émile ne voyait pas l'intérêt de répliquer de manière aussi bête qu'elle. Puisque toute façon, ça ne l'avancerait à rien dutout ! Mais elle ajouta aussi 4 phrases, qui le surpri un peu. Au départ, il ne comprit pas trop pourquoi elle parlait du fait qu'elle était seul. Jusqu'à ce qu'elle ajoute: ''Seule, une fois pas deux.''. Bien sur, sa manie de répèter au moins un mot à chaque semaine n'avait pas passer inaperçu. Ce que parfois, il aimait espérer... Car il n'arriverait pas à faire autrement, puisqu'il ne se rendrait même pas compte qu'il répètait des mots. Et ce, jusqu'à ce qu'on le lui fasse remarquer. D'ailleurs, il trouvait bien dommage qu'elle se soit arrêter à ce simple détail. Mais, il pourrait toujours tourner ça à son avantage. Toute façon, il n'avait jamais essayé de faire ce qu'il comptait faire. Mais il avait l'impression que ça ne déplairait pas à la demoiselle à côté de lui.

Seule ? Oui, je vois bien que vous êtes seule, seule. Deux fois plus, plus qu'une ! Parce qu'il y a celle qui, qui fait des sarcasmes. Mais aussi, aussi celle que aimerait voir sourire.

Contrôler quelque chose dont il n'avait pas vraiment conscience était complexe. Mais Émile avait bien l'impression de s'être tirer plutôt bien. Du moins, il espérait. Mais sans doute que la réaction de la personne qui était à côté de lui l'éclairait. Il regarda celle-ci dans le regard, avec un air de défi. Mais quel défi ? Seulement pour voir si elle arriverait pas laisser un peu sa ''méchanceté'' de côté. Elle n'était pas réellement méchante, mais Émile ne voyait pas d'autre mot pour défini sa façon d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Émile Gr
Invité




* Un verre ou deux * Pv-Emile Empty
MessageSujet: Re: * Un verre ou deux * Pv-Emile   * Un verre ou deux * Pv-Emile Icon_minitimeLun 3 Sep - 4:12

[Oups, désolé du double post ! Et moi qui pensait ne pas avoir poster dutout ^^']

D'après le regard qu'elle lui avait fait, Émile ne s'était pas attendu à un accueil très chaleureux. Même s'il espèrait quand même elle finirait par apprécier de parler avec lui. Il avait commencé à parler avec une phrase, qui selon lui n'était qu'un compliment. Mais ne la connaissant pas, il n'avait aucune idée du comment elle le prendrait. Aussi, il but une gorgée de son cocktail, priant pour ne pas l'avoir vexé. Après tout, peut-être qu'elle n'aimait pas ses cheveux ou du moins, préférait-elle qu'ils passent d'inaperçu. M'enfin, ça pouvait aussi être le ''jolie'' qui la dérangerait. Normalement, Émilene ne se poserait pas tant de questions. Parce qu'habituellement on lui souriait et engagait aussitôt la conversation avec lui. Mais, cette jeune femme semblait bien différente
et ainsi, il n'avait pas l'impression qu'elle lui ferait très vite un grand sourire.

Voilà qu'il ne regrettait pas d'avoir douter, en se posant pleins de questions. Puisqu'elle venait tout juste de le saluer, avec une phrase rempli de sarcasme. Lui, un macho ? C'était une façon de voir les choses, mais elle le jugait aussi beaucoup trop vite. Il lui semblait donc qu'il n'avait pas choisi la meilleure phrase qui soit. Mais il était trop tard, alors tout ce qu'il pouvait faire c'était essayer de se rattraper. ce qu'elle venait de dire frustrerait sans doute la majorité des personnes à qui elle le dirait. Mais Émile devait bien avouer, qu'il était habitué à se voir adresser ce genre de phrase. Mais d'habitude, tout ça venait de la part de sa demi-soeur. Et dans de tel cas, il n'en faisait pas tout un plat et même que d'habitude il la laissait le piétiner un peu. Mais cette jeune femme, il ne la connaissait pas dutout. Alors, il voyait encore une chance qu'elle puisse agir différement avec lui.


''Bien merci et, et toi ?''

Il lui adressa tout de même un p'tit sourire en coin, signifiant clairement que son sarcasme n'avait pas passer inaperçu. Seulement, Émile ne voyait pas l'intérêt de répliquer de manière aussi bête qu'elle. Puisque toute façon, ça ne l'avancerait à rien dutout ! Mais elle ajouta aussi 4 phrases, qui le surpri un peu. Au départ, il ne comprit pas trop pourquoi elle parlait du fait qu'elle était seul. Jusqu'à ce qu'elle ajoute: ''Seule, une fois pas deux''. Bien sur, sa manie de répèter au moins un mot à chaque phrase n'avait pas passer inaperçu. Ce que parfois, il aimait espérer... Car il n'arrivait pas à faire autrement, puisqu'il ne s'en rendait même pas compte qu'il répètait des mots. Et ce, jusqu'à ce qu'on le lui fasse remarquer. D'ailleurs, il trouvait bien dommage qu'elle se soit arrêter à ce simple détail. Mais, il pourrait toujours tourner ça à son avantage. Toutefois, il n'avait jamais essayé de faire ce qu'il comptait dire. Mais il avait l'impression que ça ne déplairait pas à la demoiselle à côté de lui.

''Seule ? Oui, je vois bien que vous êtes seule, seule. Deux fois plus, plus qu'une ! Parce qu'il y a celle qui, qui fait des sarcasmes. Mais aussi, aussi celle que j'aimerais voir sourire.''

Contrôler quelque chose dont il n'avait pas vraiment conscience était complexe. Mais Émile avait bien l'impression de s'être tirer plutôt bien. Du moins, il espérait. Mais sans doute que la réaction de la personne qui était à côté de lui l'éclairait. Il regarda celle-ci dans les yeux, avec un air de défi. Mais quel défi ? Seulement pour voir si elle arriverait à laisser un peu sa ''méchanceté'' de côté. Elle n'était pas réellement méchante, mais Émile ne voyait pas d'autre mot pour définir sa façon d'agir.


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Me
Invité




* Un verre ou deux * Pv-Emile Empty
MessageSujet: Re: * Un verre ou deux * Pv-Emile   * Un verre ou deux * Pv-Emile Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:14

Plus ou moins stupidement, Emile -dont elle ne savait pas encore le nom rappellons-nous le- lui dit qu'il allait bien. Il lui renvoya même la question, en bafouillant bien sur. Ce tic l'énervait assez, mais qu'est-ce qu'elle pouvait y faire de toute façon ? Allait-elle l'envoyer sur les roses juste pour ça ? Ellie ne se gênait pas pour le faire normalement et déjà, elle lui avait fait savoir sans trop de délicatesse qu'elle aurait préféré converser avec une personne normale. Ellie le détailla encore de la tête aux pieds. Décidement, il n'était pas laid du tout bien qu'Ellie n'ait jamais vraiment craqué sur les blonds. Elle préférait ceux qui avaient les cheveux foncés. Les siens, même s'ils n'étaient pas de la plus jolie couleur selon elle, étaient très bien coiffés. On aurait dit qu'il avait mis des heures à faire des coupes décoiffée, justement. Bon ! Au moins, ça lui donnait quelques points, la jeune rouquine aimait bien ceux qui faisaient attention à leur apparance et qui évitaient d'avoir l'air trop ridicules. Ses vêtements...pas mal, ça passait. Encore une fois, ce n'était pas le genre de look qui attirait Ellie au premier coup d'oeil, mais ça passait quand même bien. Il n'avait pas l'air d'un bouffon. -Au moins.- Un autre coup d'oeil lui permit de réaliser qu'il était... hmm... bien construit =D !! Très bien même, c'était assez invitant. Que ça aurait été agréable de de glisser ses mains sous son t-shirt pour profiter de ses muscles, hahaha.
En tout cas, aussi attirant soit-il, il était à peu près tout le contraire d'Ellie, en apparance. Ce soir-là, la rouquine portait une jupette jeans assez courte sans l'être trop non plus -Ellie avait beau être une provocatrice née, elle ne désirait pas à tout prix de "montrer aux yeux de tous.. Un peu de retenue est de mise-, avec des bas filet noirs et de longues bottes de cuir également de la même couleur à talon assez épais. Comme haut, elle avait un t-shirt extrêmement ajusté -Je ne vous précise pas la couleur- et il y avait un logo d'une chauve-souris dessus. D'accord, il fallait chercher loin pour comprendre que la vague forme vue était une chauve-souris. ^^ Ses cheveux roux étaient lousses, légèrement vagués... soigneusement placés en fait.

« Ha oui, tu crois ? » demanda-t-elle assez amusée. Comment pouvait-il réellement croire qu'elle avait envie de sourire ? D'où tirait-il de telles informations, c'était quand même pas écrit sur son front !! Une fois de plus, il parla en bégayant. Ellie ne comprenait pas trop s'il faisait exprès de répéter deux fois certains mots où si ça lui venait tout seul. Elle trouvait toujours cela assez déplaisant, mais en même temps c'était rigolo.
« Tu sais que t'as l'air d'un répondeur qui bug ?» dit-elle toujours sans lui adresser le moindre sourire, un peu comme si elle n'en était tout simplement pas capable. Elle ignora complètement ce qu'il avait dit même si mentalement, elle y pensait beaucoup. Celle qui faisait des sarcasmes et celle qu'il avait envie de voir sourire... ou plutôt qui voulait sourire. Bon, elle n'avait pas trop compris ce qu'il avait réellement voulu dire, en détail, et ça l'agaçait franchement un peu.

« T'as un nom ? À moins qu'on s'en tienne à ton nouveau surnom» dit-elle en faisant allusion à ce qu'elle venait tout juste de dire. Boah, rien de bine méchant finalement. Ce n'était même pas réellement drôle. De toute façon, ce n'était ni un ni l'autre qu'elle cherchait à faire. Elle se risqua un petit sourire malicieux en coin. Comment résister à une geule d'ange ?

[T'as double-posté...]

Revenir en haut Aller en bas
Émile Gr
Invité




* Un verre ou deux * Pv-Emile Empty
MessageSujet: Re: * Un verre ou deux * Pv-Emile   * Un verre ou deux * Pv-Emile Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:56

Émile avait cru qu'elle prendrait mal le fait qu'il avait répondu à son sarcasme, comme s'il n'en était pas un. En effet, il avait simplement répondu par politesse. Après tout Ellie avait beau être hautaine avec lui, elle ne méritait pas pour autant qu'il soit impoli. Toute façon il ne l'avait jamais été, alors ce ne sera pas aujourd'hui que ça changera. En plus, elle ne préoccuperait sans doute pas de ce détail puisque la dernière phrase qu'il avait dite, se trouvait à être beaucoup plus intéressante. M'enfin, selon lui. Émile avait fait tout un effort, même si ça semblerait peut-être très banal pour la demoiselle assise à côté de lui. Mais toute façon, il espèrait surtout qu'elle sourit un peu... Juste un peu. Non, il n'avait pas dit des mensonges ! En fait, il n'en disait jamais. M'enfin, comme tout le monde il n'était pas parfait. Alors oui, peut-être qu'il en disait quelque fois... Mais, ça restait tout de même très rare.

« Ha oui, tu crois ? »

Comment pourrait-il ne pas croire ce qu'il disait ? Après tout si c'était le cas, il n'aurait aucun intérêt à lui dire ça. M'enfin, peut-être que certaines personnes disent tout ce qu'ils pensent. Mais même si Émile n'était pas du genre à chercher toujours quelque chose de très intellligent et logique à dire, il ne disait pas n'importe quoi non plus ! Bref, ça commençait plutôt mal pour une nouvelle rencontre. Mais ce n'était pas ce qui le ferait perdre espoir. Après tout, juste un sourire... C'était pas beaucoup demander. Même si pour Ellie, ça semblait être un effort trop grand pour qu'elle puisse le faire. M'enfin, c'était la juger trop vite que de penser ça. Et puisqu'il tentait du mieux qu'il le pouvait de bien s'entendre avec elle, il ferait mieux de rester positif. Toute façon, c'était tout naturel chez lui.

« Tu sais que t'as l'air d'un répondeur qui bug ?»

Elle l'insultait déjà ? Mais, Émile comprendrait quand même que sa façon de parler pouvait être bien énervante. Sauf qu'il ne pouvait rien y changer... Alors c'était pour cette raison, qu'il voyait la question d'Ellie comme une insulte. Il pourrait bien répliquer, mais il ne voyait vraiment pas ce que ça lui apporterait... Et puis il répétait peut-être quelques mots, mais il ne se considérait pas pour autant comme un répondeur. Il ne répétait pas toujours la même phrase. Heureusement pour lui... M'enfin, c'était ainsi qu'Émile essayait de voir de bon côté des choses. Il haussa donc simplement les épaules, tentant de faire comme si ce qu'elle disait ne le touchait pas dutout. Un mensonge... ?

« T'as un nom ? À moins qu'on s'en tienne à ton nouveau surnom»

Parcontre, il n'eut pas le temps de rester fâché et/ou triste, car Ellie souriait. Oui, oui elle souriait ! M'enfin il n'était pas très large, mais très sincère. Sans doute même qu'elle le faisait simplement parce qu'elle riait de lui. Mais ce qu'il espérait depuis un moment, c'était juste qu'elle sourit. Rien de plus ni de moins. Sauf qu'en plus, elle semblait tenté de sympathiser. Ah oui, pour vrai ? Non, il ne rêvait pas... La demoiselle à côt de lui venait bien de lui demander son nom. Le faisait-elle que pour avoir une raison de plus, pour rire de lui ? Si c'était le cas, elle serait bien déçu ! M'enfin, peut-être qu'avec son imagination débordante elle trouvait une façon de faire de son nom, une insulte. Mais toute façon il préfèrait de loin le lui dire, plutôt qu'elle le surnomme le répondeur qui bug. Émile se permit donc de lui sourire, juste avant de lui répondre.

Non, je préfère mon vrai, vrai nom. je m'apelle Émile... Et toi ?

Finalement, la soirée annonçait mieux qu'au début! M'enfin, pas au début début... Mais mieux que depuis qu'il avait commencé à parler avec elle. D'ailleurs, il ne regrettait pas d'avoir décider de venir la voir. Il retrouva son sourire en repensant qu'au départ, c'était ses cheveux qui l'avaient poussé à venir vers elle. Savait-elle que ses cheveux étaient très beaux ? Mais, cet adjectif n'était pas le bon... Seulement, Émile n'en trouvait pas de parfait pour décrire ses cheveux. Mais, un compliment ne lui ferait sans doute pas de mal. Après tout, ce serait juste par politesse qu'Émile le dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Me
Invité




* Un verre ou deux * Pv-Emile Empty
MessageSujet: Re: * Un verre ou deux * Pv-Emile   * Un verre ou deux * Pv-Emile Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:47

«Non, je préfère mon vrai, vrai nom. je m'apelle Émile... Et toi ?»
Ellie souriait toujours un peu. Disons que son sourire n'était pas de ceux qui apparaissaient sympathiques. On aurait dit qu'elle se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire de lui. Elle ne le savait toujours pas. Elle avait l'habitude de se montrer insolente et vraiment désagréable, mais pas sans raison. Bon, le fait que sa manière de parler était énervante aurait pu être une raison valable, mais d'un autre côté, elle le trouvait mignon... très mignon. (Comme de quoi il ne faut jamais se fier aux apparances, lui était beau comme un dieu, mais énervant pour s'en arracher les cheveux avec son tic de répèter les mots deux fois !) Après quelques secondes supplémentaires de réflexion, la jeune femme se rappela qu'il lui avait poser une question et que, au moins par "politesse", elle devait y répondre.

- Ellie.
Non, comme la plupart des gens finissaient par le constater un jour où un autre, Ellie n'était pas tellement forte sur les détails. De toute façon, qu'aurait-elle pu dire ? Son nom de famille ? Elle n'en voyait pas trop l'utilité surtout que lui non plus n'avait pas dit le sien. Et elle n'était pas, non plus, du genre à jaser pour ne rien du tout dire, ça non. Elle détesait par dessus tout les gens qui le faisaient, alors !
Ellie remarqua qu'il la regardait. Elle eut la nette impression que ses cheveux attiraient son attention. C'était bien vrai que ca pouvait être un peu impressionnant. Les roux étaient rares, sans compter que tout ceux qui lui avaient été donné de voir -en très grande majorité- étaient extrêmement pâles avec tout un tas de tâches de rousseurs disgracieuses et gros. Préjugés ? Pas du tout, constatations. Il fallait admettre que elle, c'était différent. Malgré la couleur flamboyante de ses cheveux, elle était jolie. Si ça se trouve, c'était la seule rouquine en ville à être jolie ^^
Bon, elle n'aurait pas été crier ce genre de déclarations sur tous les toits, quoi qu'on en pense, Ellie n'aimait pas trop se vanter, mais certains trucs tiraient de l'évidence même, ni plus ni moins!


Ellie le regardait toujours, prenant de temps à autre une gorgée de sa boisson et elle finit par se remettre à sourire. Définitivement cette fois. Elle se fit rire toute seule en se disant qu'il y avait toujours moyen de passé du temps agréable avec lui sans avoir à parler ! Hahahaha, quel humour, n'est-ce pas ? La rouquine finit par briser ce silence qui s'était installé depuis peu.

- Alors, Emile...
commença-t-elle en appuyant bien comme il faut son nom. Disons seulement que c'était une façon détournée de draguer un peu ou de faire quelque chose qui s'en rapprochait, ne serait-ce qu'à la blague. Oui, elle voulait bien lui laisser une chance de s'en tirer sans s'attirer ses foudres. Pour ça, il était mieux de ne pas la repousser, car Ellie Mendes D-é-t-e-s-t-a-i-t se faire rejetée par un homme. Dans de tels cas, elle était tellement frustrée et humiliée que l'homme en question subissait ses colères et pas qu'à peu près.
- Tu bois pour noyer un chagrin quelconque, une peine d'amour peut être ?
Elle souriait malinement, mais se rendit rapidement compte qu'il n'avait même pas pris quelque chose de fort. Elle devint perplexe et dit:
- Ou.. peut être pas finalement.
Elle haussa les épaules vaguement embêtée de s'être trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Un verre ou deux * Pv-Emile Empty
MessageSujet: Re: * Un verre ou deux * Pv-Emile   * Un verre ou deux * Pv-Emile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Un verre ou deux * Pv-Emile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser