POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ellie <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Me
Invité




Ellie <3 Empty
MessageSujet: Ellie <3   Ellie <3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:58

Nom - Prénom(s) : Mendes, Ellie

Age : 20 ans, fraîchement x)

Groupe: Rock !

Avatar : Stacey Farber

Origines : Ellie est d'origine américaine, plus précisément, sa ville natale est New York. La voilà ici depuis peu, quelques semaines à peine.

Caractère : [6 lignes complètes au minimum] -> Bitch. Il s'agit sans doute du meilleur mot de tout le dictionnaire (Quoi que je doute qu'il y soit vraiment...) pour décrire ce qu'est Ellie. Pourtant, elle est très intelligente. Vous ne la verrai donc jamais dire quelque chose qui n'a pas de sens et ce, même lorsqu'elle s'en prend à quelqu'un. En réalité, cela la rend encore plus "dangereuse", car elle sait toujours choisir le bon mot pour blesser quelqu'un à la perfection. Et elle en est fière. Après tout, tout le monde a ses petits intérêts difficiles à comprendre.. Mis à part ça, la jeune rouquine est égoïste, impatiente et c'est une vraie impératrice ^^ ; Ne cherchez pas à la faire attendre trop longtemps lorsqu'elle a demandé quelque chose, vous risquez d'en payer le prix jusqu'à la fin de vos petits jours. Elle est pourtant très marrante et divertissant; bien sur quand ce n'est pas contre vous que sont ses "plaisanteries".
Ellie n'a rien contre les autres groupes. Les autres rocks l'énervent au plus haut point à se prendre pour d'autres - Quoi que c'est aussi souvent son cas -, les Pop lui apparaissent un peu trop "extravagants" et ridicules du coup. Les hippies lui font pitié, tout comme les discos qu'elle qualifie de purement burlesques. Les paumés ne lui font ni chaud ni froid, mais elle trouvera toujours le moyen de leur faire un repproche quelconque. Tout ça pour dire que personne, quel que soit son clan, n'est à l'abris du jugement de miss Mendes, à moins bien sur, pour une raison "x" d'être intéressant, utile, ou séduisant pour les messieurs Wink Il y a trois catégories pour elle, dont deux comportent la majorité des gens. La première sont ceux qui n'ont aucun intérêts, de qui elle ne se gêne pas pour rire. La deuxième sont ceux qu'elle a qualifié d'intéressant, mais qui par une malchance ou une autre, on fait un truc qui lui a déplu : Attention à vous. Et finalement, les très rares chanceux, ou pas, qu'elle aime bien. Mais détrompez-vous : Ellie ne fait jamais rien pour rien.


Physique : [7 lignes complètes au minimum] Quoi de plus évident que ses cheveux ? En effet, ceux-ci sont d'un roux éclatant et excessivement difficile à manquer même de loin. Ceux-ci sont assez longs, jusqu'à ses épaules approximativement et ils sont naturellement frisés. Bien entendu, il ne faut pas croire que la coiffure qu'on lui voit le plus souvent est naturelle, voyons, qui voudrait avoir l'air d'un caniche ? Ses cheveux roux sont donc toujours soigneusement applatis et légèrement "vagués" avec toutes sortes de produits faits pour ça. Son regard est brun, brun très foncé qu'il en parfait parfois noir, mais le brun devient évident puisqu'elle entoure presque toujours ses yeux d'une ligne noire de eyeliner. Far à paupières également de couleur foncée et mascara... tout ce qu'il lui faut, sans oublier le ligne et les nombreux accessoires, pour lui donner un petit look gothique, ou de punkette. [ Sur mon kit, ça ne paraît pas trop =( ]Côté grandeur, elle est bien plus petite que la moyenne, mais ça l'embête pas le moindre du monde. De toute façon, c'est probablement la dernière chose qu'on remarque chez elle, après tout le reste qui est bien plus frappant.

Histoire : [15 lignes minimum] Comme mentionné plus tôt, c'est dans la grande ville américaine de New York qu'Ellie a vu le jour, en beau milieu de l'automne, le 13 Octobre. C'était un vendredi 13 octobre, n'est-ce pas signe de malheur ? - En tout cas, oui, peut être puisque c'est souvent que ce qu'elle emmène aux gens qui la cottoie. - Miss Mendes n'a pas eut une enfance particulièrement difficile, elle avait des parents aimants, généreux et qui comblaient tout ses moindres caprices. C'est sans doute de là que lui vient son côté exigeant et égoïste, elle n'a aucunement l'habitude qu'on lui refuse quelque chose et elle ne changera probablement jamais. - À noter que c'est pareil pour les mecs, si elle en a un en tête et ce, même si ce n'est que pour provoquer une autre fille qu'elle déteste, le mec en question n'a aucune chance de s'en sortir vivant .. - M'enfin, je m'égare.
Tout se passa assez normalement et aucun évènement particulièrement troublants ne vint déranger le cours de sa vie. Ellie alla à l'école, réussit toutes ses années, mais de justesse comme elle n'aimait pas particulièrement travailler et même aller en cours, elle eut quelques petits copains avec lesquels elle ne passa jamais le cap du un mois, déjà une semaine c'était super...Elle était plutôt fan des petites histoires sans suite... Des amies ? Aucune, il n'y avait pas une fille qui avait envie d'être son amie et elle ne cherchait pas à s'en faire non plus. Avec les garçons, c'était différent, parfois ceux-ci pouvaient se montrer moins agaçants, selon elle, et elle s'en faisait des soit-disant amis, même si en réalité elle se servait plus d'eux qu'autre chose.
Néanmoins, vers l'âge de 15 ans, son petit paradis s'écroula puisque son père, soldat dans l'armée américaine, fut tué lors d'un combat dans un autre pays. Fait troublant : Malgré l'immense douleur de sa mère, qui venait de perdre l'amour de sa vie, Ellie resta de glace, laissant croire à tous et à chacun qu'elle s'en fichait, que ça n'avait que très peu d'impact pour elle. Même les psychologues qu'elle fut forcée de consultés furent déconcertés par ce curieux manque de "sentiments". Mais, évidemment, il ne faut pas croire qu'elle n'avait pas de coeur, puisque chez toutes les personnes donnant cette impression, c'est faux. Il n'est que caché, caché très loin. Il est bien plus facile de faire semblant de rien que de montrer au grand jour ses émotions, peines et craintes.
La vie continua tout de même de façon plus ou moins normale, avec une Ellie qui devenait encore plus mauvaise qu'elle ne l'était déjà. Lorsqu'elle atteint la majorité, à 18 ans, elle décida de quitter sa ville natale pour aller voir d'autres endroits. Plusieurs endroits, pour être exacte, même si personne ne sait trop où est-ce qu'elle est allé et ce qu'elle a fait.
Depuis quelques semaines, elle est arrivée à Londres et compte bien y rester un petit moment =)

Signe(s) particulier(s) : //
Tic de langage : Ellie, aimant bien déstabilisé les gens à qui elle s'attaque, à tendance à souvent employé des expressions auxquelles il faut réfléchir un moment de bien l'avoir compris, exemple : " T'es un peu beaucoup plus moins énormément bête que je le croyais ! "... Sinon, on l'entend souvent jouer son hypocrite et dire des trucs du style " Laisse moi y penser... Non."... Et finalement, elle est la reine des insultes stupides et qui laisse un amer goût de honte à celui qui se le fait dire. (Je ne fais pas d'exemple et vous laisse tester à vos risques et périls XD)


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 0:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey W
Invité




Ellie <3 Empty
MessageSujet: Re: Ellie <3   Ellie <3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:21

Welcom !! Bonne chance pour la suite !!

Par contre, j'pense que tu pourra enlever les explications ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Ellie <3 Left_bar_bleue98/100Ellie <3 Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

Ellie <3 Empty
MessageSujet: Re: Ellie <3   Ellie <3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:50

Audrey qui joue les admins Laughing

Bienvenue chère rockeuse et bon courage pour le reste de ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Ellie Me
Invité




Ellie <3 Empty
MessageSujet: Re: Ellie <3   Ellie <3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:20

Merci, mais je m'en doutais un petit peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Asiya Ryan
Pop Lady ♪
Asiya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Groupe : ♪ Pop ♪
Coté coeur : My Rock Angel ♥♥
Localisation : #5 Pop Street
Date d'inscription : 03/04/2007

PoP HuMeUr
Votre humeur du moment?:
Ellie <3 Left_bar_bleue98/100Ellie <3 Empty_bar_bleue  (98/100)
Un mot pour votre humeur?: Pop !
Loisirs: Chanter et Aimer

Ellie <3 Empty
MessageSujet: Re: Ellie <3   Ellie <3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:07

Bonne fiche vraiment ^^
J'ai hate de voir les insultes (mais je 'y risquerais pas Laughing ) que tu peux lancer.

Donc je valide sans soucis ^^
Tu peux passer à la gestion pour logement et tout le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-vip.frbb.net
Ellie Me
Invité




Ellie <3 Empty
MessageSujet: Re: Ellie <3   Ellie <3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:56

Merci beaucoup pour tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellie <3 Empty
MessageSujet: Re: Ellie <3   Ellie <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellie <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser