POP CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POP CITY

Un monde où le sérieux rime avec maladie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gomme & Surprise [Azelya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Émile Gr
Invité




Gomme & Surprise [Azelya] Empty
MessageSujet: Gomme & Surprise [Azelya]   Gomme & Surprise [Azelya] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:55

Jamais il ne sera trop tôt pour aller au parc ! En effet il n'était que 8 heures, mais ce n'était pas ça qui allait empêcher Émile de sortir de chez lui. Toute façon, rien ne le retenait chez lui non plus. Il s'était donc levé de son lit, encore à moitié endormi. Il engloutit rapidement un bol de céréal, puis il passa sous la douche. La plus longue étape suivie alors: Choisir ses vêtements ! Et non, Émile ne sortirait pas avec n'importe quoi sur le dos. Il ouvrit donc sa commode et lança sur son lit tout ce qui l'intéressait...Il se retourna ensuite vers la pile de lignes qu'il avait fait et fut surpri de voir que tout ce qui était dans sa commode s'y retrouvait. Il soupira, légèrement découragé. Mais tout de même, ce n'était pas ça qui enleverait sa bonne humeur. Il choisit alors un pantalon et un t-shirt au hasard. Bon ok, le blanc et l'orange n'étaient vraiment pas des couleurs qui allaient ensemble... Il changea son t-shirt pour une chemise mauve. C'était déjà beaucoup mieux. Il prit ses lunettes de soleil, à la monture blanc et enfila une paire de converse. Voilà, il était prêt à partir!

Dehors il faisait très beau, mais pas extrêmement chaud. Il mit ses lunettes et commença à marcher vers le parc. À cette heure, peu de personnes se promènaient... Mais, il y avait bien sur toujours des exceptions. Et puis toute façon, Émile ne tenait pas particulièrement à ne croiser personne. Après tout, parler un peu avec quelqu'un le réveillerait sans doute définitivement. Il marchait donc d'un pas rapide, un sourire sur les lèvres. En arrivant au parc, il remarqua rapidement que plusieurs personnes avait eu la même idée que lui. Parcontre, il repéra un banc encore libre. Il s'assit donc sur celui-ci et sortit d'une poche de son pantalon, un paquet de gomme. Il s'en prit une qu'il mâcha rapidement avant de faire une très grosses bulles et c'est à ce moment qu'il aperçu la seule personne qu'il ne voulait pas voir aujourd'hui, ni jamais. Il lui fit donc de gros yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Azelya B
Invité




Gomme & Surprise [Azelya] Empty
MessageSujet: Re: Gomme & Surprise [Azelya]   Gomme & Surprise [Azelya] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:13

[Je crois bien que cette personne c'est moi Wink ]
Azelya c'était lever de bon heure ce matin, et aussi de bonne humeur, ce qui...pour elle était plutot rare, dans les deux cas en plus. Elle allasous la douche, puisque c,était un rituel pour elle, aussitot qu'elle mettait le gros orteil hors de ses couverture bien chaude, elle devait aller prendre une douche, tout aussi chaude, pour se reveiller comme il le fallait. Apres avoir passer plus de trente minute sous la douche, ce qui était surprennant puisque generalement elle prennait deux fois plus de temps...Elle sortir de la salle de bain pour se rendre a sa chambre, la un petit dilem quel ensemble choisir? Elle s'en était sorti deux la veille...elle n'arrivait jamais a se decider...Elle soupira et regarda les deux ensemble bien comme il le fallait. Hmmm une jupe noir, plutot courte, avec un chandail noir et des motif rouge, ou des jeans 3/4 avec un tee shirt simple? hmm le choix difficile...Elle ferma les yeux et prit un ensemble au hasard, les jeans avec le tee shirt. Elle alla les mettre, s'ecoua ses cheveux bruns, puis elle se dit qu'elle était trop paresseuse pour les faire secher au sechoirs, ils secherait donc a l'air..Elle prit un pair de lunette fumee alla mettre ses running shoes noir, attrapa ses cle de maison et elle mit enfin le nez dehors. IL était rendu 8h30 le matin...Elle decida donc d'aller au parc

Rendu au parc elle enleva ses lunette fumee pour les mettre au dessu de sa tête, on pouvait donc appercevoir ses jolie yeux bleu ocean. Elle remarqua donc que plusieur personne avait eu son idee, wow elle n'aurait jamais penser que le parc pouvait être aussi bonder, surtout a une heure si matinale. Elle appercu donc un banc encore libre, mais lorsqu'elle s'approcha elle vit que quelqu'un d'autre était venu squatter son banc, elle fronca les sourcil appercevant son cretin de demi frere. Elle s'approcha et le vit lui faire des gros yeux. Hmm il n'Avait pas changer, il s'habillait toujours aussi mal..Pantalon et chemise mauve, pouah quel manque de gout, selon Azelya bien sur. Elle baissa les yeux et vit qu'il portait des converse. Elle roulla des yeux et poussa un soupire en le regardant. Elle lui dit alors, sur un ton pas tres amicale
-Degage!
De la maniere qu'elle lui parlait on aurais presque pu croire qu'elle était plus vieille que lui, mais..c'était faux, il avait presque 2 ans de plus que elle. Mais elle s'en fichait. Elle le detestait depuis le jours ou il c'était mit a la persecuter. Elle attendait qu'il s'en aille pour pouvoir prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Émile Gr
Invité




Gomme & Surprise [Azelya] Empty
MessageSujet: Re: Gomme & Surprise [Azelya]   Gomme & Surprise [Azelya] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:40

Mais que faisait-elle là ? Émile savait bien qu'Azelya habitait à Pop city... Mais, il la croisait que très rarement. Sans doute simplement parce qu'ils n'avaient pas les même loisirs. Toutefois, ne pas la voir était juste ce qu'il lui fallait pour passer une bonne journée. Mais voilà déjà qu'à 8h45, elle était devant lui. La chance ne semblait pas lui sourire aujourd'hui. À l'avenir, il devrait tout simplement éviter d'aller au parc aussi tôt ! Mais d'un autre côté, pourquoi devrait-il s'empêcher de faire ce qu'il aimait ? Après tout, ce n'était qu'Azelya... Il rattrapa sa bulle de gomme dans sa bouche, s'éttoufant presque. Puis, il leva les yeux vers elle et son regard qui rapella malheureusement que c'était l'un des traits qu'ils avaient presqu'en commun. Ses yeux étaients bleus foncé et Émile, bleus pâle. Il fronça tout de même les sourcils, se demandant bien ce qu'elle lui voulait encore. Depuis qu'il s'était amusé à la persécuter (Il y a de cela plus de 6 ans), Azelya semblait déterminé à se venger. M'enfin, le mot n'était pas exactement le bon. Mais en tout cas, elle voulait lui rendre tout le mal qu'Émile lui avait fait. Peut-être bien qu'il le méritait... Mais toute façon, Azelya n'était jamais du genre à être très sympa. Et c'était là que leurs différences se voyaient énormément.

Qu'il dégage ? Non, pas question ! Émile croisa les bras, gardant la tête haute. Elle était peut-être debout et donc légèrement plus grande, mais Azelya n'aurait pas l'avantage. Elle voulait son banc, mais il ne lui en donnera même pas un p'tit bout. Après tout, il était arrivé avant elle! Il avait l'air d'un gamin à agir ainsi, mais peu importe. Il n'agissait jamais de façon responsable et adulte... Pourquoi changerait-il aujourd'hui ?


''Tu penses vraiment, vraiment que je vais t'obéir ?''

Si c'était le cas, elle rêvait la pauvre. M'enfin, ce n'était quand même pas une raison pour avoir pitié d'elle. Et puis, il ne s'agissait que d'un banc... Mais c'était un très jolie banc ! Chacun ses goûts... Mais peu importe si le banc était beau ou non, c'était le sien et pas celui de sa demi-soeur. Aussi, il pourrait bien le partager puisque c'était dans ses habitudes. Mais il ne devait pas oublier que la personne qui était devant lui, se nommait Azelya. Juste ce nom signifiait qu'il n'était pas question de lui laisser la moindre petit place sur SON banc. Émile n'avait pas l'habitude se chercher les problèmes ni d'être possesif... Encore que ce point était discutable ! Mais, il ne pouvait juste pas être gentil avec Azelya. Principalement, parce qu'elle lui avait volé sa mère. Sans le vouloir bien sur, mais elle l'avait quand même fait. Il décida alors d'étendre ses jambes sur le bout du banc qui restait libre jusque là. Il regardait à présent Azelya de côté et c'était plutôt inconfortable. Mais, il s'en fichait bien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Azelya B
Invité




Gomme & Surprise [Azelya] Empty
MessageSujet: Re: Gomme & Surprise [Azelya]   Gomme & Surprise [Azelya] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:56

Azelya haussa les sourcils lorsqu'il lui repliaqua quelque chose, elle l'imita alors
-Tu crois vraiment, vraiment que je vais t'obeir?
Dit elle sarcastiquement
-Franchement, tu est pathetique, ta jamais appris a ne pas repeter ce que tu disait?
Voila que Emile avait reussi a la mettre en rogne. Alors la bravo...Elle fronca les sourcil en le voyant etendre ses pied sur le banc, elle eu aussitot un air malin, ah ah il voulait jouer a ce jeu la avec elle en? Elle s'approcha et alla carrement s'Assoir sur ses jambe. En plus elle faisait exipres de jouer la lourde, même si elle ne l'était pas reelement. Elle savait cependant qu'elle allait surement faire mal a Emile, malgre qu'elle ne pesait que 100livre toute mouiller. Elle tourna la tête vers lui, les bras croiser, toujours un air malin sur le visage.. Elle attendait de voir la reaction de Emile...Vu ce qu'elle vennait de lui faire, sois il allait degager, sois il allait lui dire qu'elle ne lui faisait pas mal, donc si il lui disait cela, elle allait rester assise la ou elle était
Revenir en haut Aller en bas
Émile Gr
Invité




Gomme & Surprise [Azelya] Empty
MessageSujet: Re: Gomme & Surprise [Azelya]   Gomme & Surprise [Azelya] Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:26

Émile n'avait pas vraiment l'intention de rendre Azelya fâché contre lui. Après tout, il savait bien que ça ne lui amènerait que des problèmes et il n'était pas dutout du genre à aimer en avoir. La vie était belle... Plus que belle ! La gâcher était la pire chose à faire, il le savait bien. Mais Azelya ne pensait et ne pensera jamais comme lui. Elle semblait donc chercher les problèmes, à un tel point qu'Émile ne pouvait faire autrement que de répliquer. Ce n'était pas la meillere des solutions, mais c'était tout simplement claire pour lui qu'il n'y avait aucune chance de résonner sa demi-soeur. La voir heureuse serait génial... Mais, Émile n'arrivait plus à croire que c'était possible. Autrement, il restait sympa avec elle.

Elle osait attaqué sa façon de parler. Ce n'était pas la meilleure chose à faire. Parcontre avec le temps, Émile était rendu plus qu'haitude à entendre ce genre d'insultes. Bien sur elles lui faisait toujours un peu mal, mais il y réagisait beaucoup moins qu'avant. En plus, il savait bien qu'Azelya avait des problèmes de côté-là. Mise à part que chez elle, c'était moins flagrant. Sauf que lui, il n'avait pas commencer à parler plus tard que tout les autres ! Émile pourrait lui dire tout ça et la faire se sentir vraiment mal. Mais, ce n'était pas quelque chose qu'il aimait faire. Aussi n'y avait-il pas une phrase qui disait: On ne dit pas aux autres ce que l'on ne voudrait pas qu'ils nous disent ? M'enfin, Émile avait un peu modifier la phrase, car d'habitude elle était dite avec le verbe faire. Mais peu importe, il croyait à cette phrase qui était la sienne... Ou du moins, en parti la sienne. Toutefois, il n'avait pas l'intention d'être trop sympa avec Azelya non plus !

Parcontre, il n'eut même pas le temps de répliquer quoi que ce soit. La raison ? Sa demi-soeur s'était assise sur ses jambes! Elle semblait tenir tout particulièrement à avoir ce banc. Alors qu'Émile lui, savait bien qu'elle faisait exprès de le narguer, mais surtout... De lui faire mal ! Bien sur, Azelya n'était pas extrêment lourde. Mais son poids suffissait à obliger ses jambes à rester très droite, voir trop droite ! Il fit la grimace, alors qu'elle semblait bien fière d'elle. Émile pourrait bien la traîter de tout les noms et lui dire de dégager. Mais ce serait imiter sa demi-soeur. Il finit donc par soupirer.


''Azelya... S'il, s'il te plaît, Tasse-toi !''

Parcontre, il avait bien peur que ses simples mots ne suffierait pas. D'ailleurs, sa charmante demi-soeur avait tendance à avoir les oreilles bouchées... À moins que ce ne soit qu'une impression, bien sur ! Il devrait donc agir, avant que ses jambes ne supportent plus le poids d'Azelya. Il prit celle-ci par taille et la souleva juste assez pour pouvoir replier ses jambes. Émile la relâcha ensuite, s'obligeant ainsi à lui laisser une place sur son banc. Non pas qu'il le souhaitait, mais il ne pouvait pas vraiment faire autrement. Toute façon, il ne voyait aucune bonne raison de partir une guerre contre elle. Après tout, la vie est belle...
Revenir en haut Aller en bas
Azelya B
Invité




Gomme & Surprise [Azelya] Empty
MessageSujet: Re: Gomme & Surprise [Azelya]   Gomme & Surprise [Azelya] Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:27

Azelya sursauta lorsqu'il la prit par la taille. Elle sentait qu'il la souvlait, puis elle remarqua par la suite qu'il vennait de retirer ses pied, ah ah elle était donc vaiqueuse en bout de ligne. Elle avait reussi a avoir ce qu'elle voulait..maintenant restait plus a faire degager ce morron du banc. Elle lui fit un leger sourire narquois et ne pu s'empecher de dire

-Ah ah..j'ai j'ai..

Elle marqua une pause remarquant qu'elle c'était mise a repeter quelque mot elle aussi...ah non voila uqe sa recommencias, c'était surement de la faute de son idiot de demi frere! Elle seĉoua la tête oducement

-J'ai.reussi a avoir mon banc

Dit elle en se concentrant pour ne pas repeter..A croire que aussitot qu'elle était en presence de Emile, elle se remettais graduellement a repeter ses mots tout comme lui. Elle lui jeta un regard noir, esperant qu'il n'aille pas remarquer et qu'il ne passe pas de commentaire la dessu, puisque c'était a cause de ce detail precis que Emile et elle ne s'entendait pas. Emile s'amusait a se moquer de elle, lorsqu'elle repetait ses mot etant plus jeune, puisque lui, etrangement, il ne les repetait pas, ou si il le faisait il tentait de ne pas le faire devant Azelya. Savoir qu'on passait des commentaire sur son leger probleme la blessait enormement. Elle ressentait surement la même chose que Emile lorsqu'elle lui faisait le coup de rire de lui, mais..on aurais dit qu'elle ne ressentait aucune emotion, puisque le desire de vengance était plus puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Émile Gr
Invité




Gomme & Surprise [Azelya] Empty
MessageSujet: Re: Gomme & Surprise [Azelya]   Gomme & Surprise [Azelya] Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:23

[Si je te demandais un minimum de 25 lignes, tu y arriverais ? xD Et j'suis généreuse en plus ! lol]

Azelya semblait bien contente d'avoir un p'tit bout de banc. Ce qui normalement, ne devrait pas plaire à Émile. Après tout, elle venait juste de lui écraser les jambes... Et dire, qu'il aurait pu éviter tout ça. Ouais, mais comment ? Non finalement, il n'y avait aucune autre solution que celle qu'il avait choisi. Ce n'était peut-être pas la meilleure, mais bien la seule. Mais pourtant, il n'arrivait pas à s'empêcher de sourire. Pourquoi ? Peut-être juste parce que sa demi-soeur venait de répèter des mots ! Azelya avait peut-être gagné une place sur son banc, mais rien de plus.

L'entendre parler ainsi était assez étrange, même qu'il avait l'impression d'en devenir un peu jaloux. Après tout, c'était sa façon de parler. Oui Émile se faisait souvent insulter pour cette raison, mais il était rendu habitué. Il assumait et même, appréciait sa différence. Sauf que là, Azelya répétait aussi des mots. Ça lui passerait sans doute, mais ça restait quand même un peu frustant. Toute façon, Émile gardait tout de même un sourire. Alors sa jalousie, elle ne restait que dans ses pensées. Est-ce que c'était une bonne idée ? Oui sans doute, car Azelya ne tolérerait sûrement pas d'autres insultes. Et puis, Émile ne voyait pas pourquoi il rirait d'elle puisque c'était son défaut. Alors, il souriait... Peut-être un peu trop largement, mais c'était plus fort que lui.


''Oui, tu l'as. Mais avec moi, moi dessus!''

Émile sourit encore plus largement... M'enfin, si c'était possible. Sans doute aurait-il mal aux joues ce soir, mais ça restait un détail. Il avait gagné en quelque sorte. Normalement, le ''combat'' serait juste à égalité. Mais il n'était pas question pour Émile de partageait une fausse victoire. Bref, il avait la moitié du banc et Azelya l'autre. Il avait son défaut, mais elle ne pouvait plus l'insulter. Elle avait légèrement le défaut d'Émile, mais il ne pouvait pas l'insulter. Ça faisait un froid entre eux. Plus grand et plus large qu'avant. Il perdit son sourire en réalisant que la partie n'aurait jamais de fin. Du moins, il n'en voyait pas. Et même s'il n'y avait pas de gagnant aujourd'hui, demain il n'en aura pas plus. Azelya était sa demi-soeur. Un sourire vaut milles mots, mais lorsqu'il disparaît ça veut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gomme & Surprise [Azelya] Empty
MessageSujet: Re: Gomme & Surprise [Azelya]   Gomme & Surprise [Azelya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gomme & Surprise [Azelya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azelya Blendwood [Terminer ;)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POP CITY :: POP REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser